Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432315255-v2Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432315260-o2Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432315265-t2Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's be friends! 83 Académie Furuwa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natu
Anonymous

Invité

MessageSujet: Let's be friends! 83 Académie Furuwa~ Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:27

~Académie Furuwa~

~ Statistiques & Informations ~

○Date d'ouverture des portes du fofo ?: Le premier Août *-* (Parce que oui 'faut faire vite :3)
○Nombre de membres ?: Pour l'instant nous en avons quatre. :3  Mais nous espérons en avoir plus, dès l'ouverture de celui-ci ^^

-------------------------------

○Type de partenariat souhaité ?: Nous voudrions bien un partenariat Top. (Si cela vous va évidemment 83)
○Pourquoi nous?: Pour être sincère, nous trouvons votre forum vraiment intéressant, ayant lu le contexte, c'est assez original et en même temps ça attire, de même pour le design. (Je craque pour la bannière. *sbaff*)


~ Votre contexte ~
Spoiler:


~ Vos boutons & fiche ~


○Bouton de votre fofo (88 L * 31 H.) ?:

Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  88_par10
Code:
[url=http://furawa.forumactif.org/][img]http://i37.servimg.com/u/f37/18/43/57/36/88_par10.png[/img][/url]

○ Fiche ?:
Tout ici présent ici :3 http://furawa.forumactif.org/t5-fiche-et-boutons-du-forum -Désolé de mettre le lien, mais je comprends rien aux codes pour ma part...*SBAFF*-
Merci de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432481103-ombreLet's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432481103-mentalLet's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432481109-physiqueLet's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Let's be friends! 83 Académie Furuwa~ Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:21

Bonjour !

J'aime bien votre forum, je le trouve joli ^^
Personnellement, je n'ai rien contre les nouveaux forums. Donc j'estime qu'on peut accepter votre demande.

En revanche, je vois que dans votre fiche, il faut insérer du CSS derrière le panneau d'admin. Je n'en suis pas sûre, mais je pense que ça va poser problème. Ami a déjà personnalisé le CSS du forum avec ses propres codes. Je lui en parlerai, histoire d'être sûre que ça n'aura aucune répercussion sur le contenu de notre forum.

Ensuite, pour votre demande en partenariat TOP, je transmettrai votre logo à Ami pour qu'elle puisse l'afficher sur la page d'accueil (elle décidera si elle pense préférable de vous mettre en fixe ou en défilant).

J'afficherai moi-même votre logo dans le sujet approprié.

Voila, merci pour votre demande ! Je passerai sur votre forum pour vous tenir informés de tout ce que j'ai évoqué plus haut.

Bonne continuation à votre forum ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natu
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends! 83 Académie Furuwa~ Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:05

Donc, re-Bonjour!

Tout d'abord, merci d'accepter notre demande.
Nous ne sommes qu'un nouveau forum qui espère avoir du monde!

Ainsi, pour la fiche en Css, j'espère que ça ne posera pas de problèmes. Ne m'y connaissant moi-même pas dans ce domaine, je ne savais pas que ça pouvait "déformer" au plus, votre forum.

Aussi, n'étant pas la fondatrice (Juste la graphiste mais on s'en fout 8D), je ne peux mettre votre logo et votre fiche tout de suite, par contre, ça ne devrait pas prendre longtemps! (Il va sûrement être mis aujourd'hui ou demain u u)

Sur ce, tenez-nous au courant! Et merci pour votre soutien, :3
                                                                     
Cordialement, Académie Furuwa
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Furawa
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends! 83 Académie Furuwa~ Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:48

[Natu, t'es admin et graphiste j'te rappel .___.]
Hello, vu que Natu m'a fait remarqué que vous aviez "Validé" le partenariat, je tenez à vous informer que nous avons changer cette fiche et qu'il n'y a désormais plus de Css dedans, seulement du Html C: !
Je met votre logo de suite sur notre Page d'accueil en espérant que notre partenariat nous soit utile à nos forums et que chacun de nous gagne en membre et fonctionne bien.
Aurevoire, j'espère vraiment que ce partenariat nous soit favorable et je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne journée C: !
#Furuwa
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432481103-ombreLet's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432481103-mentalLet's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432481109-physiqueLet's be friends! 83 Académie Furuwa~  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Let's be friends! 83 Académie Furuwa~ Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:55

D'accord, merci de l'actualisation ^^

Du coup, je vais récupérer votre nouvelle fiche et je vais pouvoir la mettre ici sans difficulté =)

Je transmets votre logo à Ami, elle le mettra sur la page d'accueil (je n'ai pas les compétences nécessaires pour le faire, je vais tout déformer sinon xD)

Merci de nous avoir prévenu et bon courage pour l'ouverture de votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's be friends! 83 Académie Furuwa~ Let's be friends! 83 Académie Furuwa~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Let's be friends! 83 Académie Furuwa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Friends ?
» Friends just sleep in an another bed — Hideki
» Académie Yuukou
» Académie Yuukou
» Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Devenir kowpins :: • Faire une demande :: • Demandes validées-