Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une chanson pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akemi Yoshita

Féminin
Messages : 42
Kamas : 4402
Date d'inscription : 05/01/2015
Humeur : :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une chanson pour lui Dim 1 Fév - 20:52



Feat :Kibito Kaichi
Une chanson pour lui





Un après-midi alors que Akemi se promenait, elle le croisa dans un couloir. Il était si beau, son regard se perdait dans le vaste ciel bleu. Il marchait, elle décida de l'observer mais de loin. Elle ne voulait pas qu'il la voie. Il marchait sans vraiment allez quelque part mais elle le suivait toujours. La cloche de l'école retentit et fit sursauter la jeune fille. Elle avait levé les yeux deux secondes du jeune et il avait déjà disparu.

* Mais où est-il passé?*


Elle le chercha mais ne le trouva point. Elle se dirigea donc dans le salon afin de finir sa chanson pour l'homme qu'elle regardait tout le temps. Akemi était novice dans les sentiments que l'on appelle "amour". Elle prit dont la direction du salon en fredonnant le début de sa chanson. Elle ouvrit la porte et prit place dans un fauteuil confortable. Elle ouvrit son bloc-notes et commença à écrire quand un bruit se fit entendre. Akemi sursauta. Elle regarda derrière le canapé avec une extrême prudence et vit le jeune homme qui faisait battre son cœur: Kibito Kaichi.




(c) Codage by FreeSpirit

════════════════════

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi

Masculin
Messages : 98
Kamas : 3972
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une chanson pour lui Lun 2 Fév - 17:40

Comme souvent il se baladait dans les couloirs lorsqu'il n'avait rien à faire, il avait fini par se mettre à l'aise ici et adoptait un style qu'il avait toujours plus ou moins adopté dans toutes les écoles où il était allé c'est à dire porter la veste noire du pensionnat sur son épaule et ouvrir deux boutons de sa chemise. Il adoptait ce style car il avait toujours eu l'impression d'étouffer dans ces fichus uniformes, même en hiver. Sans compter qu'en plus il y avait la casquette... C'était Byxie qui la portait, elle était sur ces épaules et avait l'air tout à fait ridicule, elle ne voyait rien car sa tête était bien trop petite par rapport au vêtement. Elle tourna rapidement sa tête vers Kibito ce qui fit faire un tour complet à sa casquette :

"Eh on fait quoi là ? Y'a quoi au programme ?!"

"J'en sais rien... On pas de cours de prévu..."

"On glandouille alors ?!"

"Eh bien... T'as autre chose de prévu ?"

"Oh oui ! J'ai une vie hyperactive moi tu le sais bien..."

"Alors on glandouille !" dit-il avec un sourire

Il entendit la cloche sonner et le couloir commença à se vider tandis que les élèves commençaient à rejoindre leurs classes ou leurs diverses occupations. Il s'appuya dos à un mur et attendit tranquillement que la cohue se calme, une fois le couloir vidé il se remit à réfléchir de nouveau avec son familier :

"Bon... Un endroit où on peut bien glandouiller ?"

Il s'étira en baillant :

"Je ferai bien une sieste..."

"Hmm... Y'a bien le salon mais faudrait qu'il n'y aie personne sinon ce ne sera pas reposant..."

"Bon allons voir... Au pire je dormirai avec du bruit autour."

Il se dirigea donc vers le salon et ouvrit la porte :

"Bon... Il n'y a personne apparemment..."

Était-ce la fatigue ou simplement une imprudence ? En tout cas, il n'avait pas remarqué qu'une jeune fille blonde l'observait discrètement depuis l'un des canapés, et il n'y avait personne d'autre, la voie était donc libre pour une bonne sieste pour Kibito.
Il vit que la cheminée était allumé et qu'il y avait un canapé inoccupé juste en face. Il déposa sa veste noire sur la tête du canapé et s'allongea. Il s'étira et ferma les yeux. Le cobra lui se rapprocha de la cheminée et dormit par terre, toujours avec la casquette sur la tête.

════════════════════