Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Forum, Speed RPG] The Elder Scrolls : La Guilde d'Ilinalta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6669
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: [Forum, Speed RPG] The Elder Scrolls : La Guilde d'Ilinalta Dim 1 Fév - 1:32


Hellow ~ Tout le monde ! Comment est-ce que vous allez ? Very Happy

Voilà o/ Si j’ai décidé de créer un sujet ici, c’est surtout pour que vous puissiez découvrir une forme de forum RP intéressant. Comme j’aime bien le dire, c’est bien souvent le plus simple qui est le meilleur et ce forum fait partie de cette catégorie-ci. Il est très simple en termes de design et la plateforme est très simple à son tour. Seulement, ce forum bénéficie d’un système de RP pratiquement inconnu à vos yeux : le « Speed Role-Play ».

Un terme peut-être un peu barbare mais qui le caractérise bien. Ce système de RP a l’avantage de ne posséder aucune restriction de lignes et ce n’est pas pour rien. D’une première chose théoriquement, plus un texte de RP est long et plus sa qualité diminue, car oui, nous parlons de RP. Le RP n’est en aucun cas une fiction car il y a la possibilité du doute, de l’inconnu, l’interaction entre les autres personnages d’autres auteurs. Et de cette façon que vous commencez à connaître vous-même votre personnage : vous le remarquerez bien mais la description que vous faîtes de votre personnage n’est jamais correspondante à ce que vous démontrez dans un RP. De plus, ce sont des personnages que vous jouez, donc vous n’avez pas à tout savoir : vous devez constituer vous-même le raisonnement de votre personnage comme c’est le personnage qui réagit en fonction de ce qu’il voit.
Dans un second temps, avec ce système, vous n’avez pas à constituer un grand texte qui vous prend une heure à réaliser. Non non, vous passez à l’étape supérieur pour les plus avancés d’entre vous : apprendre à RP vite et avec des phrases condensées. Justement, si la taille influe sur la qualité statistique du RP, c’est bien parce qu’il existe des termes meilleurs, une tournure de phrase meilleure et bien souvent, un paragraphe se résume en une seule ligne. En RP rapidement, vous allez aussi apprendre à vous assimilez à votre personnage et être dans le feu de l’action. Vous aurez comme beaucoup plus d’investissement et parce que vous êtes plus impliqués dans ce qu’il se passe, vous sentirez ce que votre personnage ressent et vous deviendrez votre personnage.

L’un des principaux avantages d’ailleurs de ce genre unique de RP, c’est que des types particuliers de RP sont désormais possibles. Par exemple, parce qu’avec ce système de RP vos post prendront en moyenne 5 minutes à être fait, vous pouvez faire de véritables rencontres actives et hasardeuses dans des lieux tels que les bars. En outre, vous ne saurez pas à l’avance que vous allez RP avec un tel et donc, ce sera bien du RP associer l’improvisation, une chose vitale pour le véritable RP. RP est l’équivalent d’être comédien, on devient son personnage et on se met à la place de son personnage : c’est bien de l’improvisation. Il est d’ailleurs bien plus intéressant de subir une histoire et découvrir pleinement ce qu’elle a nous offrir, plutôt que de connaître à l’avance et être distant avec la chose comme nous savons déjà ce qu’il va se passer et qu’il n’y a finalement aucune implication réellement demander à l’auteur, si ce n’est de réfléchir tranquillement dans son coin.
La vitesse a d’ailleurs l’avantage de soutenir grandement un scénario. Là où un véritable scénario actif et construit a été réalisé, le Speed RP permet donc de vous maintenir en haleine et sur tout son long. C’est évidemment bien plus exigeant pour les créateurs du scénario en question, mais tant que ceux-ci réussissent à gérer le scénario en question, le résultat est flagrant.
D’ailleurs, étant donné que vous pouvez aisément traîner dans des bars et faire des rencontres quelconques, le système de RP est aussi un moyen efficace de se détendre tout en continuant à RP passionnément.

Voilà tout :3 !
Je vous invite donc à rejoindre ce petit forum par ce lien :3 : http://www.forumjv.com/forums/0-3000571-0-1-0-1-0-rp-the-elder-scrolls-la-guilde-d-ilinalta.htm

Si vous avez des questions, les administrateurs sont là !

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

[Forum, Speed RPG] The Elder Scrolls : La Guilde d'Ilinalta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» Nirn
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» Juste votre avis sur : The Elder Scrolls V: Skyrim
» [TESO] The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Publicité-