Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 1432315255-v2Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 1432315260-o2Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 1432315265-t2Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 9123131432480867peedutitanNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 3252871432480861daguecurareNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14002
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20
















❝I. Le plan❝
~Feat Lou" et Yu"~






Je regarda la petite liste qui était en face de moi , assise sur une branche d’arbre comme à mon habitude et lisait à voix haute ce qui était le règlement de Tadakai. J’avais tout fait...tout ou presque…La dernière chose qui me restait à faire était la plus compliquée et la plus risquée mais j’avais travaillé dessus depuis des mois, non plus encore, depuis mon arrivée à Tadakai. J’avais tout prévue pour ce grand jour.
J’avais visé à deux niveaux une même infraction du règlement : le 1° , le plus risqué, chez la directrice. Le 2° tout aussi risqué vue la personne sur qui j’allais tester cette infraction chez ce cher Monsieur Anodrac. Pourquoi lui? CQFD mon cher Watson , je suis sûre que je pourrais trouver des trucs très intéressants chez lui et peut-être lui jouer un ou deux tours au passages histoire de lui faire passer le goût de traumatiser les élèves.

Vous aurez devinez de quoi je vous parle depuis le temps : infiltration dans un lieu où aucun élève n’est censé mettre les pieds.
J’avais tout prévue : une carte du pensionnat dans son grand ensemble avec chaque sorties et entrées répertoriée qui m’empêcherais ainsi de me retrouver prise au dépourvue et de me faire coller. Mon carnet bien évidemment et mon cher appareil photo au cas-où…on ne savait jamais ce qu’on pouvait trouver après tout. Le seul petit détail qui variait dans mon plan était la distraction que j’allais pouvoir proposer pour m’infiltrer dans la chambre de monsieur Anodrac.

J’avais pensé utiliser Mademoiselle Berry, sœur de mon très cher Mad Berry, puisque le bruit courait qu’ils étaient ensemble.  Mais comme je le disais je ne pouvais pas affirmer que nôtre professeur se prendrait au jeu. J’allais devoir bosser sérieusement cette partie. Argh ! Echouer simplement à cause de ce détail idiot me resterais en travers de la gorge.

Je me tapa légèrement la tête contre le tronc de l’arbre. Allez une idée…mon plan pouvait marcher si je précisais que c’était pour un concours de beuverie…peut-être…mais s’ils se croisaient entre temps ça pourrait sérieusement réduire mes chances…comment faire…comment faire…comment faire ?! C’est bien la première fois que je suis en difficulté pour mettre au point un plan !

-Argh ! ça m’énerves ! Il doit bien y avoir une solution, un truc !! Dieu tout puissant ou Satan je vous en prie donnez-moi une idée ! Un indice ! Quelque chose quoi ! Je ne demande pas la lune si ?

Enervée je jouais avec mon yoyo que j’avais pris pour habitude de lancer fort mais qui, une fois n’est pas coutume, m’avais échappé des mains et avait brisé une des fenêtres menant à la cuisine

-Oups marmonnais-je

Je sauta de ma branche en rangeant mon plan et le reste de mes affaires avec précaution dans mon sac avant de m’avancer à pas de loup dans la cuisine pour récupérer mon yoyo tout en priant intérieurement pour qu’Alexisse ne soit pas là, je me mis à marmonner en boucle :

-Une idée, il me faut une idée pour ce foutue plan.

Je n’avais cependant pas pris en compte le fait qu’on pourrait en effet me donner un indice qui pourrait entrer en contradiction avec un de mes principes les plus fondamentaux :  Alysse Evans travaille toujours en solo.





Dernière édition par Alysse Evans le Lun 23 Fév - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:25

Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 650829rpinfiltration
    
Notre première et dernière infraction

    
AVEC — Alysse Evans, Stanislav Anodrac & Louca Erckidia


    

Une journée bien morne pour la cuisinière du pensionnat. Avachie sur une chaise, la tête rejeter en arrière et les jambes croisées, elle soupira, les yeux à moitié fermer alors qu'elle semblait s'ennuyer ferme. C'était le début de l'après-midi, pas encore l'heure de préparer le repas du soir et visiter le pensionnat était inutile vu qu'elle l'avait fait dès qu'elle le pouvait. Que faire que faire? Son familier la fixa, allongé à ses pieds chaussés de grosses bottines en cuirs semblables à des rangers marron. Ses jambes étaient couvertes de bas noirs jusqu'au milieu de la cuisse où ils se terminaient en blanc et noir, ressemblant fortement à u clavier de piano. La femme avait enfilé une salopette orange à bretelle plutôt épaisse avec un débardeur noir en dessous. Sur sa tête, elle avait ses lunettes d'aviateur à verre teinté qu'elle adorait tant. Elle qui trouvait toujours quelque chose à faire, séchait complètement....

Son familier finit par s'étirer en se levant et posa ses prunelles saphirs sur le visage de sa maîtresse

-J'y pense, tu voulais pas en savoir plus sur le prof de théâtre? Stanmachin truc? C'est vrai que c'est un mystère cet homme...


La cuisinière baissa la tête, ses deux longues mèches entourant à nouveau son visage avant qu'elle ne réponde

-Si mais comment? Je vais pas aller lui demander des trucs comme ça à brûle pourpoint! Le mieux serait de rentrer dans sa chambre et fouiller un peu pour voir ce qu'on pourrait trouver d'intéressant mais... Comment? Et c'est stanislav.


Le renard blanc fronça les sourcils et entreprit de faire sa toilette, léchant les trois queues qu'il ramena vers lui

-Drôle de prénom et pas très beau à entendre


La femme rigola et haussa les épaules

-Prénom russe... Pffooouuuh... Qu'est-ce je donnerais pas pour un peu d'animation...


Quelques secondes plus tard, elle entendit le bruit d'une vitre cassée ainsi que celui de quelque chose qui tombe. Se tournant vers la source du bruit, la femme vit un yoyo et le prit en haussant les sourcils

-C'est à qui Tears?

Elle mit l'objet devant lui et il le huma avant de s'asseoir

-À ton amie alysse


Lylys? Que faisait son yoyo ici? Elle le fixa quelques secondes avant que son renard ne se tourne vers un endroit de la cuisine en prévenant sa maîtresse que la propriétaire du yoyo était entrée. Souriante, elle s'approcha d'elle en gardant l'objet en main

-Bonjour miss Evans. C'est ça que tu cherche?

Elle commença à jouer avec le yoyo avant que Tears ne la prévienne que quelqu'un d'autre entrait. Soupirant elle alla voir en laissant son familier devant Alysse et haussa les sourcils en voyant qui rentrait

-Et voilà Miss Erckidia. Tu viens me voler quelque chose?

La cuisinière n'avait pas dit ça sur un ton froid mais neutre avant de se frotter la tête. Puis une idée naquit dans sa tête et elle se tourna vers Lylys

-Dis moi Lylys, tu aurais pas envie d'aller fouiller dans la chambre du prof le plus refermé de cet école?

Un grand sourire aux lèvres, elle espérait qu'elle dirait oui et qu'elle accepterait son aide.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55

Notre première et dernière infraction.
Feat Alysse Evans, Yukyio Misaki & Stanislav Anodrac.





Louca avait passé une journée littéralement de merde, les cours avaient été un véritable fiasco.. Bon pour être réaliste elle ne faisait rien pour que cela s'arrange.
Elle pénétra dans l'un des jardins et s'assit sous un arbre laissant sa tête se cogner contre, puis la jeune femme soupira un long moment en grattant la tête de Wilo avec sa main.

- J'ai faim... Et je m'ennuie. Grogna-t-elle.

Wilo ronronna et se frotta à elle sans lui répondre.

- Tu t'en fous hein ? Siffla-t-elle.

Voyant que son renard l'ignorait royalement elle se releva péniblement, elle l'attrapa dans ses bras. La mage jeta un regard autour d'elle puis pris la direction du self, traversant les grands jardins de Tadakai. Lorsqu'en fin Louca gagna le self la voix de cantinière y raisonna.

-Et voilà Miss Erckidia. Tu viens me voler quelque chose?

Elle haussa les sourcils surprises de cette accusation incongrue, de plus elle n'avait jamais rien volée pourquoi est ce qu'elle commencerait aujourd'hui ? « Stupide. » Pensa-t-elle.
Son attention fût ensuite attirée par Alysse, elle avait déjà vue cette élève quelques fois, mais sans plus, jamais elle ne c'était parlé.
Une phrase piqua sa curiosité.

-Dis moi Lylys, tu aurais pas envie d'aller fouiller dans la chambre du prof le plus refermé de cet école?

Le prof le plus renfermé ? Le visage de Monsieur Anodrac lui vint en tête, c'était certainement lui le prof le plus, tordu, alcoolique et renfermé qu'il soit, la seule chose qu'elle appréciait chez lui c'est le fait qu'il est des bouteilles qu'elle rêvait de lui chiper depuis son arrivée.
Elle se rapprocha innocemment des deux jeunes femmes.

- Je peux être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 9123131432480867peedutitanNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 3252871432480861daguecurareNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14002
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:22
















❝I. Le plan suite❝
~Feat Lou" et Yu"~






-Et voilà Miss Erckidia. Tu viens me voler quelque chose?

Je me tourna et regarda la jeune fille qui était derrière moi. J’haussa les épaules : ça ne m’intéressait pas cette histoire de voler quelque chose je l’avais déjà fait.

-Dis moi Lylys, tu aurais pas envie d'aller fouiller dans la chambre du prof le plus refermé de cet école?

Le prof le plus renfermé ? Qui ? Il y en a deux ou trois de renfermés comme professeur, celui que je voyais comme le plus renfermé était Jayden. Je pris mon yoyo des mains de Yu’ sans rien dire et joua avec :

-Gomen’ Yu’  mais actuellement Monsieur Moria ne m’intéresse pas, j’ai déjà prévue d’aller fouiller la chambre d’un des profs, monsieur Anodrac et je travailles toujours en solo comme tu le sais, c’est bien plus simple et sûre pour tout le monde. D’ailleurs en parlant de ça...j’ai toujours pas d’idée…

Je réfléchis en jouant avec mon yoyo, une idée, une idée…la voix de la jeune fille supposée être une voleuse de nourriture me sortit de mes réflexions :

- Je peux être utile ?

Mais ils ont quoi tous aujourd’hui ? Toutes plutôt. Je veux dire…Il y a que moi qui fait des bêtises ici ! Tadakai c’est mon terrain de jeux à moi ! ça va devenir une mode cette histoire de détruire le pensionnat si ça continue. Mais je ne peux pas laisser quiconque chercher à égaler mes bêtises aussi facilement. Je secoua la tête avant de me rendre compte que je devais répondre à cette fille :

- Non merci, j’ai déjà tout prévue pour m’introduire dans la chambre de monsieur Anodrac. Toutefois j’avoue avoir un petit problème quant à l’idée de la diversion pour entrer dans la chambre de monsieur Anodrac si ce dernier est dans sa chambre.

Là était le seul problème en effet.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:35

Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 650829rpinfiltration
    
Notre première et dernière infraction

    
AVEC — Alysse Evans, Stanislav Anodrac & Louca Erckidia


    

Yu' laissa lylys récupérer son yoyo et regarda miss Louca s'avancer pour proposer son aide après que lylys ai refuser. D'accord elle travaillait toujours en solo mais... wait, monsieur Moria? Non mais non! C'est pas dans sa chambre qu'elle voulait fouillé!! La femme allait rectifié quand alysse avoua qu'elle avait un petit soucis dans son plan d'infiltration de la chambre du cher anodrac. Aaaah parfait! Elle voulait aller dans sa chambre! Si c'était pas beau ça! Aussitôt, yukyio sourit grandement et posa ses prunelles sur le visage de sa meilleure amie

-C'est de Stanislav dont je parlais Lylys. Et on peut t'aider. Je sais que tu travaille toujours en solo mais là tu pourra pas réussir ton plan toute seule.

Elle posa sa main sur l'épaule de Louca, comme pour qu'elle la soutienne sans quitter Alysse des yeux, une détermination inébranlable brillant dans ses deux émeraudes. Dans sa tête, elle cherchait déjà comment elles pourraient faire sortir stan de sa tanière. Et peut-être faire diversion encore à côté pour que personne ne soit présent lors de leurs infraction. Fronçant les sourcils sous la réflexion, elle se mit à énumérer le peu de chose qu'elle savait sur stan. Déjà, il aimait boire, limite il pourrait se marier avec une bouteille de vodka qu'il le ferait. Remarque il aura pas de problème conjugale, ils seront toujours d'accord sur tout et... Ne nous dispersons pas. Secouant la tête, la cuisinière retourna à sa réflexion. Bon il aimait l'alcool. Ensuite... ensuite... ensuiteuh... C'est tout. Il était beaucoup trop secret sur lui-même et c'est tout ce qu'elle savait de lui... Mon dieu, il faudra qu'elle se rapproche de ses collègues quand l'infiltration sera finie.

Reportant son attention sur lylys, elle attendait avec un peu d'impatience sa réponse.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:54

Notre première et dernière infraction.
Feat Alysse Evans & Yukyio Misaki




Elle avait donc vue juste, les deux jeunes femmes parlaient bien de monsieur Anodrac. La demoiselle ne put s'empêcher d’éprouver une pointe de fierté a sa propre déduction, ce qui lui fit afficher un sourire malicieux aux coins des lèvres.
Il fallait dire que Stanislav Anodrac était de loin l'un des profs les plus flippant et des plus énigmatique, et en plus c'était l'une des seule personnes ici qui pouvais contrer son pouvoir ce qui l'énervé prodigieusement. Alors si elle avait l'occasion de lui faire une mauvaise blague et d'en apprendre un peu plus sur cet ours qu'était ce prof elle saisirait sa chance.  De plus elle savait qu'il était Russe comme elle, et c'est bien connue les Russes aiment la vodka. Elle se devait donc de fouiner dans sa chambre et de dégoter de bonnes bouteilles qu'il avait certainement en stock. L'idée de repartir les bras charger ne fit qu'agrandir son sourire.

En quelques secondes la main de la cantinière se posa sur son épaule, elle sursauta retenant tant bien que mal une décharge. C'était clair qu'électrocuter un adulte n'aurait pas vraiment était la meilleure idée du jour. Louca se remémora les paroles qu'avait prononcer la verte quelques secondes auparavant, elle se tourna a son tour vers Alysse et posa son regard sur elle.

-  Effectivement, la p'tite dame a raison. Seule, dans la chambre de l'Anodrac adulte tu ne pourras pas y arriver toute seule.

Après ses mots et en attendant la réponse de la brune, elle se mis a observer toute la salle du regard. A la base elle était venue ici pour demander a manger et son ventre n'avait cessé de grogner, mais vue qu'elle c'était faite accuser a tord autant chiper quelques choses. Louca se dégagea  de la main de la cantinière et s'avança près d'un meuble ou trôner un récipient remplis de pommes, elle en prit une et croqua dedans avant de s'adosser au meuble tout en attendant la réponse d'Alysse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 9123131432480867peedutitanNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 3252871432480861daguecurareNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14002
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:58
















 ❝suite plan
~Feat Yu" et Lou"~





-C'est de Stanislav dont je parlais Lylys. Et on peut t'aider. Je sais que tu travaille toujours en solo mais là tu pourra pas réussir ton plan toute seule.

Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ?! Je fronça les sourcils et croisa les bras : c’est moi où elle venait de prétendre que je ne pouvais pas réussir à faire ça toute seule ? Pour qui elle se prenait ?! Et en plus l’autre aux cheveux roses étaient d’accord !

-Alors on va mettre les choses au point tout de suite vous deux ! J’ai pas attendue vôtre arrivée pour commencer à faire des bêtises ! Encore moins des plus risquée que ça alors  ne me dites pas que je ne serais pas « capable » de faire ce que j’ai prévue toute seule parce que vous risqueriez de vous mordre les doigts.

Moi ? Bornée ? Pas du tout, juste aucune confiance dans les adultes ou dans les élèves dont je n’ai pas entendue parler c’est tout. Yu’ avait beau être une de mes amies les plus proches elle restait une adulte.  « Louca » comme l’avait appelé Yukiyo était une élève dont  je connaissais le nom mais c’était tout.

Evidemment on pourrait de me parler de mes discussions quotidiennes avec Koga, de mes blagues avec Sano’ ou même de mon aventure avec Monsieur Moria mais pour la première et la dernière je n’avais pas le choix, puis pour la seconde…c’est Sano quoi ! C’est comme Alexisse ou Haneko, c’est une question de principes et d’avantages évidemment.

-Alors je vais vous refaire ma présentation pour que ayez un peu conscience de ce que vous venez de dire : je m’appelle Alysse Evans, je suis connue pour avoir brisé presque tout le règlement, pour avoir trouvé de nouvelles façons de les briser encore une nouvelle fois, pour avoir traumatisé deux professeurs et mes colocataires et enfin pour avoir un règlement  spécial juste pour moi et ceux en un an et demi sans me faire attraper ne serait-ce qu'une fois par le comité de discipline ou de me faire coller.  J’ai une réputation et j’y tiens, je ne tiens pas à travailler avec quique ce soit qui puisse me ralentir ou me forcer à me faire prendre pour l’aider à s’en sortir. Aucune de vous n’as l’habitude de ce genre de mission. Alors vous pensez vraiment pouvoir réussir sans la moindre organisation ou si je vous laissez derrière en vous laissant me suivre ? Moi j’ai un gros doute. Il ne me reste qu’une seule année ici et je tiens à ce que cette réputation reste celle qu’elle est !

Je regarda alors les deux filles en croisant les bras avec un regard agressif dans les yeux puis soupira en voyant la détermination de Yu’’ : à mes débuts j’avais ce regard , je le savais et je savais qu’elle y irait même si je ne venais pas avec elle…pas vrai ? J’étais sans doute la mieux organisée sur ce coup-là et la mieux habituée, bon…une fois alors ? Je passa une main dans mes cheveux lasse :

-Enfin bref maintenant que c’est mis au point vous avez des suggestions ?  Je préfère qu’on boucle ça vite fait parce que le temps va NOUS être compter, normalement Monsieur Anodrac va sortir dans peu de temps , juste le temps d’aller se prendre une bière et de retourner dans sa chambre si ce n’est pas déjà fait.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 650829rpinfiltration
    
Notre première et dernière infraction

    
AVEC — Alysse Evans, Stanislav Anodrac & Louca Erckidia


    
Yukyio hocha la tête quand Louca l'aida dans son affirmation quand lylys se mit à parler. Haussant les sourcils, la cuisinière l'écouta et soupira discrètement. Ça elle s'était doutée que son amie allait réagir comme ça. Mais c'était vrai, elle n'allait pas réussir à rentrer dans la chambre de stan toute seule! A moins qu'elle ait des clones, un pour faire diversion, un pour occuper le prof et enfin elle pour rentrer dans sa chambre. Mais ça l'étonnerait. D'accord, elle fait bêtises sur bêtises depuis son arrivée dans le pensionnat, mais ça n'empêche pas d'en faire une avec d'autres quand il le faut si? D'accord, tout ce qu'elle avait fait en un an et demi sans se faire attraper était assez, voir énormément, impressionnant, mais quand même!

La cuisinière resta silencieuse jusqu'à ce qu'alysse annonce qu'elle acceptait leurs aide. Un grand sourire fleurit sur son visage et elle serra la jeune brune dans ses bras tant elle était contente. Yu' se recula un peu avant de redevenir sérieuse

-Déjà, il faudrait faire une diversion pour que personne ne soit aux alentours de la chambre de stan quand il faudra y entrer. Une diversion assez longue. Ensuite pour faire sortir Anodrac de sa chambre, il faut utiliser l'une des choses qu'il aime le plus: l'alcool. Mais y rajouter quelque chose... Genre un concours de beuverie avec quelqu'un qui boit autant que lui voir plus et qui tient l'alcool pour qu'on puisse entrer dans la chambre sans se faire attraper.


Elle réfléchit déjà à qu'elle diversion elles pourraient faire et qui ferait le concours de beuverie contre stan, surtout que stan boit beaucoup. En même temps c'est un russe. Comme louca. Ah? posant ses prunelles sur miss erckidia, la femme se dit que cette demoiselle aux cheveux roses pourrait convenir. Mais après il restait la diversion...Mmmh... Levant ses yeux vers le plafond par réflexe quand elle réfléchit, elle avisa l'alarme à incendie, son cerveau carburant encore plus et une idée naquit dans son esprit

-Pour la diversion on pourrait utiliser l'alarme à incendie. Je fais brûler quelque chose dans une poêle, l'alarme à incendie sonne et le temps qu'elle sonne j'aurai le temps de filer de la cuisine pour vous rejoindre après que quelqu'un ai occupé stan.





    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:01
















 ❝ Notre première et dernière infraction.❞
~ Feat Yukyio Misaki & Alysse Evans~



-Alors je vais vous refaire ma présentation pour que ayez un peu conscience de ce que vous venez de dire : je m’appelle Alysse Evans, je suis connue pour avoir brisé presque tout le règlement, pour avoir trouvé de nouvelles façons de les briser encore une nouvelle fois, pour avoir traumatisé deux professeurs et mes colocataires et enfin pour avoir un règlement  spécial juste pour moi et ceux en un an et demi sans me faire attraper ne serait-ce qu'une fois par le comité de discipline ou de me faire coller.  J’ai une réputation et j’y tiens, je ne tiens pas à travailler avec quique ce soit qui puisse me ralentir ou me forcer à me faire prendre pour l’aider à s’en sortir. Aucune de vous n’as l’habitude de ce genre de mission. Alors vous pensez vraiment pouvoir réussir sans la moindre organisation ou si je vous laissez derrière en vous laissant me suivre ? Moi j’ai un gros doute. Il ne me reste qu’une seule année ici et je tiens à ce que cette réputation reste celle qu’elle est !

A ces mots Louca, qui était toujours entrain de grignoter sa pomme faillit s'étouffer de rire, elle se mit a tousser tout en étouffant ses rires du mieux qu'elle put. «  Quelle prétentieuse.. » pensa-t-elle tout en essayant de calmer sa toux. Lorsque Alysse accepta leurs participation elle se redressa du mieux qu'elle put, stoppant au passage les petits grésillements qui c'était échappé quand elle c'était mit a rire.
Ensuite la cantinière pris la parole, elle l'écouta attentivement sans cesser de sourire bêtement. Louca approuva cette dernière par un signe de tête tout en guettant les réactions de la fameuse Alysse qui n'avait pas l'air plus enjoué que ça que les deux jeunes femmes se joignent a elle. La rose haussa les épaules plus pour elle même que pour sa camarade.

- Hum.. Tu parle d'alcool, a se niveau la je peux aider. Je ne tiendrais certainement pas autant que lui mais je pense pouvoir l'occuper assez longtemps pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.

Elle rit en s'imaginant mettre un K.O technique a M.Anodrac, ce qui était tout de même impossible a ses yeux. Mais cette perspective la fit sourire bien.
Le reste du plan de Yukyio lui paraissait tout a fais possible et sans être trop extravagant, d'un autre côté si elles avaient commencé a chercher compliqué elles ne s'en seraient jamais sortie, cet Anodrac était mine de rien fourbe au possible.

- Ce que nous pourrions faire, et attention ce n'est qu'une simple suggestion. Mademoiselle ici présente. Elle désigna Alysse du doigt en retenant un rire.  Pourrait nous devancer et attendre près de la chambre du professeur, je l'accompagnerais pendant que vous vous déclencherez l'alarme incendie Elle se tourna vers la cuisinière. Lorsqu'il sortira pour voir ce qu'il se passe je l'intercepte et le provoque sur un jeu de boissons..  Et toutes les deux vous pourriez vous rejoindre pour entrer dans sa chambre une fois que nous sommes en route. Il y a certainement des failles dans se plan mais ce n'est qu'une esquisse.

Elle s'adossa a un mur tout en attendant la réponse des deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 9123131432480867peedutitanNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 3252871432480861daguecurareNôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14002
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:22
















❝II. La mise en marche du plan❝
~Feat Lou" et Yu"~






- Ce que nous pourrions faire, et attention ce n'est qu'une simple suggestion. Mademoiselle ici présente. Elle me montra du doigt, je fronça les sourcils : je la trouve bien insolente  cette fille qu’elle soit mon aîné ou non , elle a intérêt à vite changer de ton.  Pourrait nous devancer et attendre près de la chambre du professeur, je l'accompagnerais pendant que vous vous déclencherez l'alarme incendie Elle se tourna vers Yu’ Lorsqu'il sortira pour voir ce qu'il se passe je l'intercepte et le provoque sur un jeu de boissons..  Et toutes les deux vous pourriez vous rejoindre pour entrer dans sa chambre une fois que nous sommes en route. Il y a certainement des failles dans ce plan mais ce n'est qu'une esquisse.

J’haussa les épaules :

-Non c’est bon et j’ai déjà quelques idées pour pallier aux failles, tant que vous prenez vos responsabilités, si l’une de vous finit attrapée je ne l’aiderais pas, ce n’est pas parce que je suis obligée d’accepter que je compte me montrer gentille avec vous. Je considère cette mission comme sérieuse.

Enfin,  je disais ça, je savais que je le ferais quand même. Même si ma réputation est la dernière chose qui me reste ici j’aiderais toujours mes amis et j’étais la grande majorité du temps gentil avec eux.

Je leur tourna le dos et joua avec mon yoyo : énervée ? a moitié. Au bout de quelques minutes je le rangea dans ma poche et me dirigea dans les couloirs la tête haute, les mains dans les poches. Que la fille aux cheveux roses la suive ou non elle n’en avait rien faire. J’ouvris grand les portes de l’entrée principale et traversa la cour pour rejoindre les dortoirs. Je monta sur l’un des grands arbres en face du bâtiment et m’assit quelques minutes sur une des branches pour sortir le plan du dortoir que j’avais dans mes poches.

-On l’interceptera aux portes coupe feu qui relient les studios au dortoir des années sup", il est obligé de passé par là pour sortir et puis ça paraîtra moins louche que s’ils nous voyaient directement dans le studio sans compter que même s’il aura de très fort doutes quant a notre responsabilité là-dedans il ne pourra rien prouver marmonnais-je en posant mon doigt sur la carte avant de la ranger.

Puis je sortit mon carnet et me dessina une boisson avec une paille qui apparut sur mon carnet, je la pris et commença à la siroter avant de sauter de la branche sur laquelle je me trouvais et me dirigea, une main dans ma poche, l’autre tenant la boisson vers le dortoir.

De temps à autre je croisais des gens de différentes années qui se promenaient dans les couloirs, je leurs fis un grand sourire et leur cria « hey salut ! comment tu vas ? Moi ça va par contre tu m’excuse j’ai un truc à faire ! Ouai une bêtise comme d’hab’, t’inquiète je vais mettre le feu tu vas en entendre parler, ok à la prochaine » avant de me remettre en marche, sirotant ma boisson et reprit mon visage concentré. Je réfléchissais aux différentes failles possibles du plan et comment les contrer.
D’abord que faire si l’autre aux cheveux roses ne tenais pas assez longtemps ? ça s’était facile, mais il fallait quand même trouver un moyen de communication pour ne pas avoir à se planquer au dernier moment et d’augmenter de moitié leur risques de se faire coller.

Je me placa tranquillement contre la porte de ma chambre et sortit une nouvelle fois mon carnet pour dessiner une barrette que je lui tendis :

-Tiens, il y a un micro intégré dedans, au moindre problème avec Anodrac tu nous appelles en appuyant sur la décoration de la barrette.

J’avais vue ça dans un film d’espionnage de mémoire et je trouvais ça cool. Je regarda ma montre : plus qu’à attendre le signal de Yu ‘ pour que le plan se mette en marche.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:28

Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné 650829rpinfiltration
    
Notre première et dernière infraction

    
AVEC — Alysse Evans, Stanislav Anodrac & Louca Erckidia


    

La demoiselle aux cheveux roses se proposa pour occuper mister Anodrac. Moui elle avait l'air de pouvoir tenir le coup assez longtemps contre lui pour que lylys et la cuisinière puisse fouiller dans la chambre. Moui, c'est une bonne idée. Elle rajouta autre chose et Yu' hocha la tête pour approuver. C'était une bonne idée. Lylys prit la parole en disant que ce n'était pas grave et qu'ele avait ce qu'il fallait pour combler les failles. La suite fit sourire la femme en sachant que c'était faux. Elle la connaissait à la longue et savait très bien qu'elle viendrait les aider si elles avaient un soucis.

Elles partirent ensuite toutes les deux et la cuisinière hocha la tête, déterminée à réussir son rôle dans la mission. Elle sortit une poêle et une grosse motte de beurre qu'elle mit dans la poêle puis posa le tout sur la plaque de cuisson, comptant cinq minutes le temps que lylys termine ses explications et se mette en place avec Louca.

Quand elle arriva à la fin du décompte, la femme fit naître une grande flamme dans sa main qu'elle fit aussi chaude que possible avant de la mettre au dessus du beurre, allumant la plaque au passage. Après quelques secondes ainsi, le beurre fondu grilla rapidement et une fumée noire s'en échappa, allant jusqu'au détecteur de fumée, faisant ainsi sonné l'effroyable alarme incendie. Un son strident qui fait bien mal aux oreilles et qu'on entend dans tout le pensionnat. Rapidement, Yukyio quitta la cuisine en laissant le feu allumer sous la poêle pour que le beurre continue de brûler.

Les élèves courraient dans tout les sens, comme n'importe quel élève apprenant qu'il y avait un truc qui brûlait quelque part. Évitant au maximum de se faire bousculer, la femme arriva vers lylys qui était seule, louca ayant dû aller voir stan pour remplir son rôle. Levant son pouce pour signifier qu'elle avait bien remplit son rôle, elle regarda autour d'elle et sourit: Il n'y avait pas un chat. Elles étaient seules. Bon, il fallait maintenant trouver la clef. Yukyio regarda partout où une clef pouvait être caché avant de Tears ne soupir

-Tu as regardé sous le paillasson?


Fronçant les sourcils, sa maîtresse secoua la tête

-Si il l'a caché là il est pas doué


Elle vérifia néanmoins et eut un air blasé en montrant la clef à lylys

-Il descend dans mon estime...

Et introduit la clef dans la serrure avant d'ouvrir la porte, dévoilant la chambre aux deux jeunes femmes

-Que la recherche commence ma chère lylys.




    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14060
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nôtre première et dernière infraction [PV Yukiyo et Louca] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Louca ! [ Ouvert ]
» On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia
» RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo]
» I'll protect you forever. [ABANDONNÉ.]
» [RP abandonné] Le Transperçeur [Anko Iwanishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-