Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Grumpy Cat [Koga Masao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jun Koneko
Messages : 25
Kamas : 3457
Date d'inscription : 13/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Grumpy Cat [Koga Masao] Sam 31 Jan - 14:59


"Le plus brave de nous a peur de son moi." - Oscar Wilde

Les lourdes pattes d'un tigre blanc s'enfonce lentement dans la neige qui couvre cette forêt. Son corps s'affaisse, elle se dissimule dans les herbes hautes et observe sa proie. Son pelage blanc lui offre un parfait camouflage. Aucun geste inutile, sa vue et son ouïe son en alerte. Malgré la centaine de kilos qu'elle pèse, elle ne fait aucun bruit. Elle contourne sa proie et se place de trois quart, elle n'est pas complètement dans son dos, ni sur son côté. Plus un geste. Elle sait que c'est de cette position qu'elle lancera son attaque. Les quelques mètres qui les sépare sont dérisoire. Elle va bondir sur sa proie et frappera au niveau de son cou. Dans sa tête, elle imagine la scène, entrevoie toute les possibilités, toutes les situations.

L'être humain n'est qu'un insecte dans le règne animal. Des bras ridiculement faible, des jambes à peine capable de porter son propre proie et des sens dont l'efficacité reste à prouver. Mais il est intelligent et l'intelligence est la pire des armes.

Jun, alors transformé en tigre bondit de sa cachette pour fondre sur Koga. Comme prévue elle attaque dans son dos pour surprendre son adversaire. Ses deux pattes à l'avant et sont poids suffisent à pousser son adversaire sur le sol et elle ouvre sa gueule pour venir mordiller son cou. Après tout, ce n'est qu'un simple entraînement. Une bagarre de chaton qui apprend la chasse. Qu'importe de savoir si elle a réussi ou non son attaque. A peine eut-elle tenter de porter une attaque à son adversaire qu'elle bondit et s'écarte loin de lui de peur de subir une attaque. Elle se déplace très lentement en fixant Koga et, par instant, se baisse légèrement pour disparaître dans les herbes, pour le perturber. Comme à son habitude quand la demoiselle se transforme, elle est peu bavarde et ceux, malgré le fait qu'elle reste capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Riko Karyudo
Masculin
Messages : 51
Kamas : 2923
Date d'inscription : 06/11/2014
Humeur : Tu m'emmerdes, je te bouffe.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Grumpy Cat [Koga Masao] Lun 2 Fév - 15:19




Jun Koneko... une jeune mage encore pour lui, il se souvenait encore du moment où il l'avait rencontré, ça remontait à maintenant six ans, mais ça ne faisait que quatre ou cinq qu'ils faisaient tout deux ce genre de petit jeu qui était plus un entraînement pour Jun plutôt qu'autre chose. Il ne sait plus vraiment dans quelles conditions ou circonstances ils en étaient arrivé à faire ça. D'habitude Koga n'était pas du genre social, encore moins être proche des élèves. Mais Jun fut l'une des rares exceptions, était-ce son pouvoir de se transformer en félins ? Le fait d'y voir comme un air de famille juste par l'apparence ? Aucune idée encore une fois. Il était posté ici, la neige craquelant sous ses pas, une action qui se voulait faire du bruit. A quel moment allait-elle bondir sur sa dite proie ? C'était là tout l'art du chasseur, savoir surprendre.

C'est là qu'il sentit quelque chose dans son dos, c'est à ce moment qu'il compris que c'était Jun qui venait de lui sauter dessus, il sentit la mâchoire venir au niveau de son cou, comme si c'était pour le chatouiller, une fois l'action faite, c'était repartit pour réitérer l'action, et oui... cet art ne s'acquis pas en un claquement de doigt. Il se souvenait encore du moment où il se décalait d'un pas quand bien même elle arrivait dans son dos, elle n'était qu'une enfant à ce moment là, elle ne savait pas très bien encore être discrète... mais aujourd'hui elle savait utiliser son pouvoir comme il le fallait, en même temps, il s'agissait d'une jeune femme maintenant. Elle n'était plus une enfant.

Elle recula ensuite lentement dans les fourrés, Koga la fixant, la regardant disparaître dans la nature. Savoir se fondre dans la nature, ça aussi c'était un art. Koga commença à reculer dans la direction inverse, avant de se fondre lui aussi dans les fourrés, Seulement vu sa taille il était très souvent obligé de se mettre accroupis et au plus bas possible, se déplaçant discrètement, après tout... lui aussi était un tigre dans un sens. Etant hybride, il a certains très développés également, mais le but n'était pas de gagner, c'était de l'entraîner. Dans le fond ça lui plaisait de faire quelque chose comme ça, transmettre quelque chose que l'on sait, voir que quelqu'un l'applique comme il le fallait, pas encore à la perfection, mais ça s'en rapprochait.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7115
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Grumpy Cat [Koga Masao] Ven 10 Avr - 10:54

Bonjour !

En attendant le retour de Jun, je me permets d'archiver le RP.
Lorsque vous souhaiterez le reprendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me chargerai de le déplacer.

Merci de votre compréhension.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grumpy Cat [Koga Masao]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Grumpy Cat [Koga Masao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où se trouve Koga ?
» Je suis Koga...
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» [RP]Amour passion de Avril et Koga (en cours)
» Grumpy Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-