Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daiju Mienai
Féminin
Kamas : 3307

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé) Dim 25 Jan - 23:34

Finalement, la petite Cheshire c’était levait du bon pied ce matin pour aller s’entrainer. Ce n’allait pas être palpitant. La jeune fille avait une humeur changeante comme une tornade. Elle savait bien qu’au bout d’un moment elle allait s’énerver. Il ne fallait pas mais bon, on y peut rien, on est comme ça, on ne change pas.  La jeune demoiselle aux cheveux rouquins était encore sous la couette avec  son cher familier qui parlait dans son sommeil  et qui bougeait dans tous les sens. Elle sourit simplement en regardant le petit animal aux airs sauvages et des pays du sud.  Le silence stagnait tout autour si ce n’est que Ginger criait pendant ses songes :
« Mhh… Il est bon ce gâteau… »
La jeune fille aux yeux fendus et au regard bleuté alla alors se mettre à se préparer pour la journée. Elle prit une douche, mit son uniforme tout neuf, et soupira en se regardant la glace avant de constater que son camarade Ginger avait quitté le lit, surprise.
« Tu comptes aller quelque part sans moi ?! »
Elle sursauta et ouvrit grand les yeux pour regarder Ginger qui était devant la porte en remuant la queue joyeusement, de petites étincelles dans les yeux, ce petit bonhomme était plein d’excitation à l’idée de sortir. C’était aussi une occasion d’en apprendre un peu plus sur son caractère et sa façon d’être. La jeune fille s’approcha de lui, elle prit une bandoulière ou elle mit ses affaires de cours et la fit glisser sur son épaule pour prendre Ginger dans ses bras et lui chuchota.
« Pas trop fort… On va voir si mon pouvoir n’est pas trop rouillé ! »
Elle se dirigea alors dans les couloirs puis sortit du bâtiment pour aller au gymnase. A cette heure il ne devait y avoir personne dans les environs.  Elle n’avait pas enfilé de veste, juste un gilet chaud avant de sortir dehors de manière discrète. Elle ne savait pas si le gymnase était ouvert mais vu son caractère trouverait un moyen d’y entrer. La jeune demoiselle vit que le gymnase était ouvert de bonne heure, mais à cette heure-ci il n’y avait pas encore de cours. Ginger quant à lui sautillait derrière joyeusement. La britannique entra alors dans la salle principale du gymnase ou la chaleur se sentait un peu plus. Il suffisait de quelque minute dehors pour qu’elle sente son nez couler, elle se retourna alors vers Ginger qui lui reniflait comme un enfant sans mouchoir.
« Alors comme ça on peut se rendre invisible ? » Lui balança-t-il d’un air taquin en sautillant autour d’elle. Il se mit ensuite à pousser de petits cris particuliers. De une ni deux, la jeune fille ne pouvait répondre qu’à cela en déposant son sac et son gilet sur le côté. Elle remonta ensuite ses manches et prit ça pour un défi. La jeune fille attendit qu’il finisse son petit tour pour commencer à faire disparaitre en premier lieu ses yeux, et ses mains.  Elle se mit à faire un grand sourire puis vit camoufler la totalité de son visage et ses pieds et mollets. La petite ne bougeait plus trop, et se mit à respirer fortement en continuant alors à faire disparaitre la majorité des parties de son corps, mais pas son sourire malicieux qui peut rappeler un certains chat au même type de don.  Ginger regardait tranquillement la jeune fille avec ses grands yeux noirs d’un air curieux tandis qu’elle sentait que sa masse corporelle était soulevée par quelque chose plus fort que l’attraction terrestre. Son corps était en suspension alors, mais on ne pouvait plus rien voir. Cela faisait une minute qu’elle avait commencée à charger son énergie sur son propre corps qui se réchauffait peu à peu de par l’énergie que celui-ci dégageait dans ses veines et son réseau sanguin. Le petit fennec  la vit disparaitre et la chercha dans le vide avec ses pates en malaxant le vide et en sautillant. La jeune demoiselle se laissa montée jusqu’à la distance la plus haute qu’elle pouvait vis-à-vis du sol et le regarda faire tandis qu’elle restait concentrée, et qu’elle savait qu’elle ne pourrait que tenir une certaine durée.
4 Minutes :
C’est le temps qu’elle était restait jusqu’à présent tandis qu’elle entendit un grand « BOOM » venant de la porte du gymnase qui se mit à claquer. Surprise elle se mit à retomber au sol sur les mains et les genoux, en laissant apparaître la moitié de son corps, le haut seulement, la respiration peu à peu saccadée. C’était comme si quelque chose remontait le long de sa cage thoracique pour prendre part de son système crânien. Elle ferma alors les yeux tandis que son compagnon vient vers elle pour lui tapoter la joue.
« Gnah… Ça va aller ?! »  
La jeune fille releva les yeux vers lui, et lui adressa un sourire en fronçant les sourcils, elle lutait encore pour ne pas laisser une occasion de se faire prendre. Elle s’efforça de se rendre visible et de se relever, calmant sa respiration tandis qu’elle entendit tout à coup le son d’une voix inconnue, elle se mit alors à regarder tout autour curieuse et surprise à la fois en position défensive.

Spoiler:

Dernière édition par Daiju Mienai le Sam 7 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jun Koneko
Kamas : 3454

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé) Lun 26 Jan - 6:52

Dans la vie de Jun il n'existe que deux jours, ceux où elle se couche tard et ceux où elle se lève tôt. L'un ou l'autre arrive au même résultat, elle ne dort jamais assez. Avec l'âge on finit par s'habituer. Aujourd'hui est un jour où elle se lève tôt et comme à son habitude elle sort pour fumer. Le silence matinale est brisée par les bruits de pas d'une demoiselle qui se veut silencieuse. Nul doute que c'est un élève qui veut s’entraîner au gymnase. Le temps passe, mais les habitudes restent. Curieuse de connaître l'élève en question, Jun se dirige vers le gymnase. Elle entrouvre la porte et allez savoir pourquoi, mais celle-ci s'ouvre avec grand bruit. L'élève chute et Jun s'approche d'elle après avoir éteint et jetée sa cigarette.

Jun – "Ça va ? Je ne voulais pas te faire peur désolé."

Elle tend la main à Daiju pour l'aider à se relever.

Jun – "Daiju Miena non ? Tu es la fille capable de disparaître et qui ne maîtrise pas ses pouvoirs. Enfin celle qui se laisse envahir par son pouvoir si elle ne l'utilise pas quotidiennement et qui du coup sombre dans la folie. J'ai ton dossier je ne sais plus trop où. Enfin c'est pas toi spécialement. J'ai le dossier de tous les élèves qui ont un soucie avec la maîtrise de leur pouvoir et il y en a beaucoup."

Jun regarde autour d'elle et s'approche d'une boîte contenant des ballons.

Jun – "Je me souviens de toi, parce que tu es un cas plutôt étrange, tu fonctionnes à l'envers. Parmi les élèves qui ont un problème avec leur magie, le soucie vient toujours pendant l'utilisation. Quand le flux d'énergie parcours leur corps et qui se retrouve enivré par le pouvoir. On compare souvent cela au fait d'être saoule. Ce qui est pratique avec toi, c'est que techniquement tu n'as juste qu'a utiliser ton pouvoir pour ne plus avoir de problème. Après c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le fait que ce soit dur signifie que tu débordes d'énergie. Une bonne chose."

Jun prend un ballon et le passe à Daiju.

Jun – "La première fois que j'ai vu ta magie, j'ai été surprise de voir que tu faisais aussi disparaître tes vêtements. Du coup tu serais capable de faire disparaître ce ballon et seulement le ballon ?"

Daiju Mienai
Féminin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé) Lun 26 Jan - 14:50

Daiju vit alors la jeune femme aux cheveux blonds. Elle était plus âgée, cela se voyait et se sentait vis à vis de son attitude et son physique. Cela devait être une employée de cet établissement, sûrement un professeur. Ginger regarda aussi la jeune femme en relevant ses grandes oreilles pour s’approcher de la jeune femme et tendre le museau pour la renifler. Les deux rouquins se mirent alors à écouter la jeune femme tandis qu’elle tendit la main à Daiju pour la prendre et se redresser alors. La jeune fille écouta alors la jeune femme qui dans ses dires, prouva bien finalement la suspicion sur la profession  de cette femme qui possédait les dossiers des élèves gênés par leurs pouvoirs. Elle croisa les bras en la laissant parler sans l’interrompre par politesse, elle posait juste ses yeux dans les siens qui semblaient être comme ceux des chats. Elle se rapprocha d’elle avec des ballons, et en lui lança un, qui atterrît dans les mains de Daiju. Celle-ci entendit la proposition de la jeune femme, mais se gratta la tête alors que Ginger regardait en remuant la queue amusé par la situation.
"J’ai déjà essayé il y a un moment déjà, mais le fait est que je ne peux pas du fait que ce n’est pas quelque chose qui m’appartient et qui permet de créer une chaleur et de me réchauffer. Mon père m’avait expliquée que notre pouvoir était lié à une thermorégulation de notre sang. Si l’énergie chaude ne circule pas comme il le faut, notre pouvoir s’activera tout seul contre notre grès. Tout ce qui entre en contact et qui peut nous permettre de faire chauffer cette énergie, comme mes vêtements peuvent en effet aussi devenir invisibles. Mais je ne pense pas y arriver sans me rendre aussi invisible avec du plastique, en quoi le plastique d’un ballon peut nous réchauffer ?»
La jeune fille se mit à sourire et ferma les yeux de façon à se concentrer sur l’objet seulement et faire s’écouler l’énergie dans le ballon. Elle soupira alors et pressa le ballon dans ses deux mains, et le colla contre sa cage thoracique et sa poitrine de façon à le chauffer. La demoiselle ouvrit alors les yeux et fit disparaître les rayures du ballon, mais aussi ses mains. Elle fronça les sourcils et fit passer le ballon invisible qui devenait de plus en plus chaud, cependant ses bras passèrent aussi incolores et bouillant. Tellement que la balle devenait chaude, elle se mit à lâcher du fait que cela devenait trop intensif et bouillant. La jeune fille finit par faire tomber le ballon qui rebondit par terre plusieurs fois jusqu’à Ginger qui le toucha et sautilla parce que le plastique était bouillant.

"Désolée..."

Jun Koneko

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé) Mer 28 Jan - 13:00

Le simple fait que Daiju puisse devenir invisible était déjà intéressant, mais après de telle explication Jun voulait absolument une démonstration. Dans la majorité des cas, les pouvoirs bien qu'étant extraordinaire suivait une logique physique. Par exemple, quand Jun se transforme, le rapport de force entre un humain et un tigre est conservé. Ainsi, la force qu'elle possède en humain est identique à celle qu'elle devrait posséder en tant que tigre. Dans le cas de Daiju, le fait de se rendre invisible devrait avoir un lien avec la lumière, en aucun cas avec la chaleur. C'est ce qui rend la demoiselle d'autant plus intéressant et peut être une piste pour comprendre un peu mieux son pouvoir.

Jun – "Ne t'excuse pas quand tu réussis un exercice. Ce que tu viens de faire est assez extraordinaire, rare sont les élèves capables de maîtriser leur énergie et de la faire circuler dans un objet. Surtout un ballon de basket qui n'a aucune propriété magique."

Jun s'approche du ballon redevenu visible et l'observe un instant. Elle approche sa main pour sentir sa chaleur. Puis elle tend son doigt, le touche et le retire instantanément. Pendant un moment, elle observe ce ballon en gardant le bout de son doigt dans sa bouche. Une fois son observation finit, elle s'approche de Daiju et approche ses mains des siennes. La chaleur semblant moins intense que celle du ballon.

Jun – "Tu permets que je … Vérifie un truc."

Si la jeune élève accepte, Jun posera ses mains sur les siennes et remontera le long de ses bras puis posera sa main sur son ventre, toujours par dessus ses vêtements. Ses gestes sont plus proche de ce d'un médecin, légèrement brusque sans l'être vraiment. Les palpations sont assez rapide et laisse le professeur perplexe. Un sentiment d'incompréhension la submerge et elle aime cela. Elle se recule de quelque pas, croise les bras et observe Daiju.

Jun – "Dans l'Astronomie des Mages ont travail beaucoup sur les cycles et la circulation de l'énergie dans le corps. L'énergie parcourt le corps dans son ensemble, mais on considère qu'au niveau du ventre il existe un centre d'énergie, un noyau dur un peu comme notre cœur. Tu n'as pas une température plus élevé que celle d'un autre être humain, du coup la chaleur augmente quand tu utilises ton pouvoir. Le fait que le ballon soit encore chaud, mais pas toi prouve bien que c'est ton énergie qui crée cette chaleur. Dans ton corps elle circule et se refroidie, mais elle met plus de temps à disparaître dans le ballon. Le seul problème c'est … Que l'énergie magique n'a jamais était néfaste pour notre corps ou alors dans des cas très particuliers, mais différent du tiens. Du coup c'est peut être un dysfonctionnement de votre magie qui crée le besoin incessant de l'utiliser, un peu comme un ordinateur qui chauffe. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Peut être que votre pouvoir est en mutation, que vous êtes le premier cas de double pouvoir ou que vous possédez une particularité. Tu pourrais me montrer une utilisation classique de ta magie ? Est ce que la chaleur est identique ? On va faire une truc, disparaît et touche mes mains."

Daiju Mienai
Féminin

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé) Mer 28 Jan - 21:47

Daiju trouvait la façon de se mettre son doigt dans sa bouche plutôt étrange, mais cela était tout aussi amusant. Elle se mit à sourire et vit la jeune femme aller vers elle et lui proposer de la toucher. La jeune élève se laissa faire, et regarda la professeur poser ses mains sur ses bras, son ventre. Il n’y avait rien de mal à un contact tel quel. Il était neutre tout simplement. Elle ne bronchait pas et laissa même échapper un petit rire de chatouillis quand elle passe la main contre son ventre. La blonde semblait perplexe, comme si quelque chose clochait, et ce qui bien entendu était le cas. Daiju se regarda comme si quelque chose elle avait une tâche ou quelque chose du même type. Ginger quant à lui, continuait de regarder la scène et prit un autre ballon pour s’amuser avec et tenter de le mordre tout en regardant quand même la situation de loin, les oreilles dressées.

La jeune femme parlait alors de son domaine d’étude selon la rouquine. Elle lui expliqua la situation, et lui souligna alors son hypothèse. Le professeur semblait absorber par son domaine, mais cela semblait très intéressant, car après tout cela pouvait permettre à la Cheshire de mieux apprendre à se connaître et connaître ses failles. Elle relata ensuite aussi le fait que le fonctionnement de la magie de la petite n’était pas logique en soit. Enfin ce n’était pas vraiment un problème. La jeune fille écoutait la jeune femme et après sa proposition commença à sourire gentiment.

« D’accord ! »

Elle se concentra alors sur elle-même, et reproduit alors la même chose en provoquant cette chaleur en elle. Le pouvoir avait été utilisé il y a peu donc il n’était pas compliqué pour elle peu après de le remettre en utilisation. La jeune demoiselle se concentra de nouveau sur son elle-même et petit à petit fit disparaitre les parties de son corps petit à petit, se laissant peu à peu consumer par la chaleur qui circule dans ses vaisseaux sanguins. Ses pieds quittèrent alors le sol, elle fermait les yeux pendant son évolution corporelle. Elle glissa ensuite ses mains contre celles de son professeur et lui dit alors :

« Vous voulez une invisibilité totale et partielle de mon corps, ou juste totale ? Je peux vous donnez les deux pour que vous puissiez voir s'il y a une différence. Quand j'ai rendu le ballon invisible, je l'ai fais sur mes mains et mes bras. Voulez-vous qu'on essaye ensuite sur une autre partie ? Je suis presque sûre que je peux faire disparaitre seulement mes vêtements, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée cependant."

Elle se mit à sourire, toujours concentrant l'énergie en elle. Ce sourire qui était semblable aux Cheshire, grand et coquin.

Spoiler:

Jun Koneko

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé) Ven 30 Jan - 7:43

Comme attendu, les mains de Daiju sont chaude. Ce n'est pas une chaleur identique a celle du ballon, elle est plus supportable. La première chose que Jun se dit, c'est que Daiju ayant une masse bien supérieur à celle du ballon, l'énergie circule et de fait génère moins de chaleur. Mais tout cela reste une hypothèse. Elle retire ses mains de celle de Daiju et les observe. La première constations c'est que ses mains sont chaude et pourtant elles n'ont pas disparu. Mais la chaleur que Jun ressent sur ses mains et identique a celle que l'on pourrait ressentir après avoir touché une chose chaude par exemple. Trop de question et si peu de réponse.

Jun – "Tu peux garder tes vêtements, mais le fait que tu sois capable de les rendre invisible sans que toi même tu le sois est impressionnant. A cela se rajoute les transformations partielles. Ton niveau de maîtrise de l'énergie est bon. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il y a un problème. Que cette étrange chaleur qui parcours ton corps quand tu utilises ton pouvoir n'est pas naturelle. C'est comme si … Ton centre magique fonctionnait mal. Après ça reste une hypothèse."

Jun sort un carnet de sa poche et un stylo. Elle prend des notes.

Jun – "Je vais conserver toutes ses informations pour travailler dessus et essayait de comprendre d'où vient le problème. Parce que ce n'est clairement pas normal qu'un pouvoir face perdre la tête. C'est toujours le signe d'un problème. Souvent c'est liée au contrôle de sa magie, mais toi tu n'as aucun problème pour l'utiliser, t'es même capable de faire des transformations partielles ou sur des objets. Tu as un niveau de maîtrise supérieur à la normale. Mais tous les membres de la famille Mienai possède les même caractéristique que toi. La chaleur et le fait que si tu n'utilises pas ta magie, tu peux perdre la tête ? D'ailleurs il y en a eu qui ont sombré dans la folie ?"

A peine Jun a telle finit de poser ses questions que la sonnerie retenti, signe que les premiers cours vont commencer. Le temps est passé si vite, qu'elle ne s'en est pas rendu compte. Après les réponses à ses questions, Jun explique à Daiju qu'elle va continuer ses recherches et qu'il serait interessant qu'elle puisse se voir pour envisager soit des cours particuliers soit continuer l'analyse de sa magie. Bien que pour le moment Jun est suffisamment d'information pour travailler. Dans un dernier signe de main, le professeur quitte le gymnase et rejoint sa salle de cours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé)

Un entrenement trop entreprenant. [Jun Koneko] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1