Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Dim 25 Jan - 11:38

Parfois, pour faire son boulot, rien de tel qu'une salle vide de personnes afin de rester au calme. Il faisait déjà nuit et pourtant, la salle des élèves de première année était encore allumée. Oui, c'était ici que j'avais trouvé refuge pour faire mes corrections. J'avais les contrôles des premières et cinquièmes années à corriger. Autant dire que la soirée allait être longue, mais au moins, ça sera fait, après tout, le plus dur, c'est de commencer. Le silence de la nuit pesait au sein de la classe, à la fois relaxant et troublant, car il faut bien dire, une salle de classe aussi silencieuse, c'est rare. L'avantage, c'est que cela permet une concentration optimale, et j'avais presque fini mon travail dans les temps, sans dépasser le couvre feu pour les élèves. Pourquoi je me souciais du couvre feu pour les élèves alors que je ne suis pas concerné? Tout simplement pour montrer l'exemple.

Ma dernière copie venait d'être corrigée et des bruits de pas commencèrent alors à se faire entendre. Me levant alors de mon bureau, je sortis discrètement de la pièce, afin de suivre ces pas. Si c'était un élève, il passera pas un bon moment, surtout si je lui rappelle le règlement, mais je n'irais pas jusqu'à le dénoncer, je ne suis pas strict à ce point. Les bruits de pas semblaient se diriger vers la pièce mystérieuse du premier étage. Les rumeurs racontent qu'elle vous transporte dans un monde inconnu, mais je ne sais pas comment en sortir, bien que c'est tout à fait possible. Haussant alors ma voix pour que la personne inconnue, s'il y en avait une, m'entende, je l'avertissais au sujet du couvre feu.

-Le couvre feu pour les élèves est dépassé, si vous êtes un élève, retournez dans vos dortoirs!

Malgré cet avertissement, je décidais tout de même de suivre les pas, pour voir à qui j'avais à faire et surtout, à gronder la personne en question si celle ci est un élève.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2635
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Dim 25 Jan - 13:22


    
Fuuuuuuu-sion !

    
AVEC — Ryan cooper


    

Encore une autre nuit où une petite demoiselle n'arrivait pas à dormir. Vagabondant dans les couloirs, les yeux mauves semblant tristes et vides, ses longs cheveux flottant derrière elle comme délicatement souffler par une brise inexistante. Son familier la suivait, ne la quittant pas du regard, la trouvant fatiguée. Mais elle ne trouvait pas le sommeil. Son esprit était ailleurs, accaparé par le départ prochain de loki. Elle n'arrivait pas à se résoudre à son départ. Ses pas la guidèrent jusqu'au premier étage, passant devant une salle qui semblait allumer avant qu'elle n'entende des bruits, comme quelqu'un qui se lève, provenant de cette pièce. Mince! Un pion? Ou pire... Un prof? Prenant peur, elle s'enfuit vers la première porte qu'elle vit, ne se rendant pas tout de suite compte que c'était celle du vidéo game, la salle qui vous transporte dans un jeu et où il faut le terminer pour s'en sortir.

La pièce s'illumina sous les yeux ébahis de la jeune femme et elle se mordit la lèvre. Elle aurait préféré se faire attraper par le prof que de jouer jusqu'à la fin du jeu! Mais maintenant qu'elle y est, c'est trop tard. Elle entendit une voix provenir d'on ne sait où et qui était monocorde avec un timbre robotique mais néanmoins féminin

-Bonsoir joueuse n°589. Quel pseudo allait vous utiliser pour le jeu?

Ah? La mystérieuse voix savait qu'elle était une fille? La technologie de ce lycée la dépassera toujours. Elle soupira et annonça son pseudo, jouant avec les bords de son grand pull bleu qui couvrait mal le haut de son chemisier blanc à moitié déboutonné

-Maggy Shirakiin.

La petite demoiselle avait décidé d'utiliser son deuxième prénom pour une fois. Elle se décala un peu, histoire de ne pas se prendre la porte quand l'adulte l'ouvrira, ayant sûrement remarqué qu'elle s'était réfugiée ici. La voix retentit à nouveau quelques secondes plus tard

-Bien Maggy Shirakiin. Quand vous êtes prête à entrer dans le jeu, dite "go."

Hochant la tête, elle s'apprêta à le dire quand elle entendit la porte s'ouvrir sur l'adulte. Damned! Jurant à voix basse, elle resta dans l'ombre de la porte, espérant qu'il ne la verra pas avant que la voix résonne à la venu de l'inconnu

-Bonsoir joueur n°590. Quel pseudo allait vous utiliser pour le jeu?

Fronçant les sourcils, elle fixa le plafond en se demandant si cette voix ne pouvait pas se taire par moment!



    

    
(c) MEI

    

    

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Lun 26 Jan - 16:47

Suite à mes paroles, je sentis les pas s’accélérer avant d'entendre un claquement de porte. Est ce que cette personne en question était partie vers la pièce mystérieuse, ou alors c'est une simple pièce? J'arrivais en face de la porte, décidé à y entrer. J'espère que cette fois-ci, ça ne sera pas aussi dur que de sortir du labyrinthe, et puis, je me suis toujours demandé, quand j'étais étudiant, ce que cette salle cachait. J'allais peut être le savoir dès maintenant. Entrant dans la salle, je vis une grande lueur blanche avant de pouvoir observer une pièce totalement blanche. Une voix robotique et monocorde se fit alors entendre.

-Bonsoir joueur n°590. Quel pseudo allait vous utiliser pour le jeu

-Hein?

Ce fut la première réaction que j'eus suite à la question de cette entité féminine d'après le son de la voix. Cette salle est donc une salle de jeu à réalité augmentée, ou le joueur est plongé dans un univers? C'est épatant, mais j'aurais préféré découvrir ça durant une autre occasion. Je poursuivais un élève potentiel, et me voilà pris au piège dans un jeu. Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que cette voix a décidé de se moquer de moi.

-Bienvenue joueur "Hein". Vous allez faire équipe avec la joueuse "Maggy Shirakiin" qui est dans la même session de jeu que vous.

-Mais je ne m'appelle pas "hein", est ce qu'on peut changer de pseudo?

-Opération impossible.

Me voilà donc coincé avec un pseudo très original, mais au moins, je sais désormais qu'il y a une autre personne dans cette salle. C'est une étudiante aux cheveux longs, et je pense qu'elle va se faire gronder, étant donné qu'elle se baladait dans les couloirs hors du couvre feu et qui plus est, pour jouer à cette heure. Je me mettais donc face à elle afin de m'expliquer avec elle.

-Je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure? J'espère au moins qu'on va vite sortir d'ici. Tu as de la chance que je ne suis pas un professeur sévère... on verra pour ta sanction une fois qu'on sera sorti de là.

-Quand vous êtes prêts à partir, dites "go" simultanément. Vous serez alors transférés vers un scénario de jeu pour deux joueurs.

Lâchant un soupir, j'allais devoir faire équipe avec la fautive pour sortir de là. Peut être que pendant la partie, j'apprendrais à mieux la connaître et ainsi, savoir les raisons de ce non-respect du couvre feu. En attendant, il ne me restait plus qu'à dire une chose afin de commencer la partie et de vouloir sortir d'ici.

-Go!

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2635
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Lun 26 Jan - 17:45


    
Fuuuuuuu-sion !

    
AVEC — Ryan cooper


    

La jeune demoiselle resta dans l'ombre de la porte quand l'adulte entra et le regarde. Il n'avait pas l'air très sévère. Tant mieux, elle était tombée sur un sympa. Suite à la phrase annoncée, la réaction de l'adulte blond la fit rire et la réponse de la voix encore plus. Mon dieu! Le pseudo le plus pourri au monde!! Elle trouvait la scène comique, le prof qui bataillait avec une voix! Mais celle-ci annonça qu'il allait jouer avec elle. Ah ben zut, la voilà découverte. Elle avait bien fait d'utiliser son deuxième prénom. Il se tourna vers elle et lui demanda ce qu'elle faisait là. Abandonnant son sourire amusé pour reprendre son air lasse, elle répondit d'une voix traînante

-Je me baladais. Je n'avais pas l'intention de jouer au départ mais maintenant que c'est fait.

La voix leurs annonça qu'il devaient dire go tout les deux et qu'ils allaient commencer un jeu à deux. Bon, autant s'y faire maintenant. Elle allait devoir jouer avec cet adulte. Au même moment que lui elle dit

-Go.

Un flash les aveugla et Maggy mit ses mains devant ses yeux violentés par la lumière. Une fois le flash disparu, elle se frotta les yeux en soupirant avant de baisser les yeux sur son corps, se trouvant nettement plus grande d'un coup et plus plate. Elle avait des bras musclés comme tout le reste de son corps et elle posa ses mains d'homme sur ses cheveux, les trouvant plus corps et plus hirsutes! prenant une mèche, la joueuse soupira en voyant qu'ils étaient restés noirs. Se détaillant sous toutes les coutures, elle soupira en croisant les bras sur son torse habillé d'orange et de bleu. Posant ses prunelles noires sur l'adulte et haussa un sourcil

-Vous savez dans quel jeu on est? Parce-que personnellement j'en ai aucunes idées. M'enfin au moins vous vous avez pas changé de genre.

En effet l'adulte était resté un homme. Au moins sa le changera pas. Elle par contre elle trouvait ses gestes trop brusques et son corps trop lourd, habituée à ses légers 53 kilos. Frottant sa tête, elle attendit patiemment la réponse de son équipier dans le jeu.



    

    
(c) MEI

    

    

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Lun 26 Jan - 19:00

Je me baladais. Je n'avais pas l'intention de jouer au départ mais maintenant que c'est fait.

Ainsi donc, elle voulait simplement se balader dans les couloirs, peut être que je l'ai effrayé suite à mes pas. Quoiqu'il en soit, elle ne devait pas être dans les parages, surtout à cette heure, ce qui la rendait fautive, avec risque d'être punie pendant quelques temps. Cependant, je suis fautif aussi, et bien que je sois moins exposé à la sanction qu'elle, je reste tout de même coupable de ne pas respecter le couvre-feu, je ne montrais donc pas l'exemple. La voix nous indiqua alors qu'il fallait dire "go" simultanément, et c'est ce que nous avons fait.

Un immense flash éblouit alors la pièce, m'aveuglant et m'obligeant à fermer les yeux. Les ouvrant une fois la vive lumière disparue, je pus observer un nouveau corps. Je n'avais pas trop perdu en taille, mais j'avais gagné en muscle et en rapidité. Un véritable corps d'athlète. Vêtu d'une tenue entièrement bleue et de bottes blanches, mes cheveux sont devenus noirs et courts, une première pour moi. C'est alors que j'entendis la voix de la jeune fille qui m'accompagnait. Elle aussi, son apparence avait changée et pas qu'un peu : elle était devenue un homme avec une tenue orange et bleue

-Vous savez dans quel jeu on est? Parce-que personnellement j'en ai aucune idée. M'enfin au moins vous vous avez pas changé de genre.

A en croire nos carrures... c'est déjà pas un jeu de danse, mais on verra ça.

C'est alors que la voix robotique de tout à l'heure se mit à parler, nous donnant quelques consignes sur le jeu.

-Bienvenue sur Dragon ball Z, l'ultime fusion. Avant de commencer à jouer, vous allez devoir vous entraîner à effectuer cette danseà la perfection dans ce tutoriel. Il faut être symétrique pour réussir. Bonne chance!

Au fait, si, c'est un jeu de danse apparemment. Bien que le nom du jeu me disait quelque chose, je ne me souvenais pas qu'il y avait une danse de la sorte dans un jeu vidéo, enfin bref. Il va falloir être très coordonné avec elle pour réussir, et je sens que je vais rester un bon bout de temps dans cette pièce. En tout cas, on avait pas le choix. Je regardais donc la jeune fille avant de rétorquer.

-Bon, on va essayer de faire ça correctement. A trois, je commence les mouvements. 1...2...3!

Je commençais alors à faire la danse en espérant que l'élève fasse de même. Pourvu que ça marche, parce que sinon, on va jamais sortir... D'ailleurs, je comprends pas pourquoi une telle danse était nécessaire pour avancer dans un jeu...

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2635
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Mar 27 Jan - 10:30


    
Fuuuuuuu-sion !

    
AVEC — Ryan cooper


    

La joueuse soupira en regardant l'image et haussa un sourcil. Dragonball? Une danse? Soit la voix c'était trompée, soit c'était vraiment dans le jeu. Car rien qu'à voir leurs carrures, ça ne semblait pas être un jeu de danse. Elle réfléchit à ce que pouvait bien être ce jeu. Déjà selon le titre c'était un jeu avec des balles de dragon. Mais elles étaient où? Ils allaient les leurs donnés? Elles servaient à quoi aussi? Et pourquoi un jeu de brute?! La voix auraient pas pu choisir un jeu d'aventure où au moins elle la jeune femme gardait son corps?! Non! Il fallait qu'elle soit devenue un gros tas de muscle balourd! Elle n'aimait pas ce corps! Et elle voulait partir! Sauf que... Pour partir il fallait terminer le jeu... Il allait donc falloir qu'elle s'habitue à ce gros corps. Mais elle a passé 17 ans de sa voix dans son corps léger et souple alors ça promettait d'être compliqué!

Le prof la sortit de ses pensées en lui disant de faire la danse. Avait-elle le choix? Si elle voulait sortir d'ici elle allait devoir y mettre du sien...

-Ok ok...

Elle fit la danse en même temps que lui et, là où leurs index étaient censés se toucher face à face, ils se ratèrent et touchèrent les phalanges. Il y eut néanmoins un flash et la demoiselle sentit son corps changer. Dès que le flash disparu, elle regarda autour d'elle sans voir son coéquipier

-Ah ben... Il est passé où?

Elle haussa les sourcils avant d'avoir l'impression d'être encore plus lourde et pas toute seule dans sa tête. Baissant les yeux vers son corps, elle les écarquilla et hurla

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL???!!!! POURQUOI JE SUIS DEVENUE ÉNORME!!!!!! ET IL EST OÙ L'AUTRE???!!!

Tournant sa tête autour d'elle, maggy fût néanmoins surprise de voir que ses cheveux avaient poussés. Ah ben au moins il y avait une chose qui ressemblait à elle avant qu'elle n'entre dans le jeu. Tapant du pied sur le sol en rageant, elle leva les yeux au ciel

-Hé micheline! Explique moi pourquoi je suis devenue grosse et où est passé l'prof!!!!

Croisant les bras, elle grimaça en se sentant grosse et attendit la réponse de la voix qui ne tarda pas à venir

-Vous avez fusionné mais la fusion a raté, c'est la raison pour laquelle vous êtes comme ça. Ça ne devrait pas durer longtemps. Réessayer jusqu'à ce que vous y arrivez.

Grimaçant, la joueuse leva son poing vers le ciel et tapa encore plus du pied

-J'AIMERAI BIEN T'Y VOIR SALOPERIE DE MACHINE!!!! C'EST PAS TOI QUI EST COINCÉ DANS UN CORPS PAREIL!!!!




    

    
(c) MEI

    

    

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Dim 1 Fév - 22:31

Effectuant la danse en essayant d'être synchronisé avec ma partenaire de jeu. Il serait dommage de rester coincé au tutoriel alors que c'est censé nous apprendre les bases du jeu, on est pas prêt de sortir. Essayant de toucher nos index respectifs, nous touchâmes malencontreusement nos phalanges, la danse était donc ratée. Néanmoins, un éblouissement nous aveugla l'espace de quelques instants avant qu'il ne disparaisse. Quelque chose avait néanmoins changé chez moi, plusieurs choses même, à savoir, mon poids, ma corpulence, et le fait que je possédais un double menton plus gros que ma propre main. Regardant ce corps désastreux, je me demandais où était passé l'élève, c'est alors que j'entendis une voix peu commune, combinant la voix des deux joueurs.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL???!!!! POURQUOI JE SUIS DEVENUE ÉNORME!!!!!! ET IL EST OÙ L'AUTRE???!!!

-Il est là, et c'est quoi cette voix étrange. On dirait une superposition de nos deux voix.

Des cheveux avaient poussés, mais cela ne compensait pas cette prise de poids importante. A tout les coups, c'est le signe d'un échec. Repensant alors au titre du jeu, se pourrait-il que cette danse est la danse de la fusion et qu'on avait échoué au tutoriel? La voix du tutoriel nous indiqua alors qu'est ce qui s'était passé.

-Vous avez fusionné mais la fusion a raté, c'est la raison pour laquelle vous êtes comme ça. Ça ne devrait pas durer longtemps. Réessayer jusqu'à ce que vous y arrivez.

Levant notre poing et tapant du pied, nous manifestions alors notre mécontentement, on sentait bien le côté colérique de Maggy au travers de nos mouvements. Pour le moment, on s'en sort pas bien du tout, non seulement nos esprits cohabitent dans le même corps, mais en plus, nos poids se sont additionnés.

-J'AIMERAI BIEN T'Y VOIR SALOPERIE DE MACHINE!!!! C'EST PAS TOI QUI EST COINCÉ DANS UN CORPS PAREIL!!!!

Peu après ces paroles, notre corps se sépara en deux, laissant de nouveau place à nos corps respectifs. Regardant chacun de mes membres, je pouvais à nouveau avoir le contrôle à 100% de mon corps. Fixant Maggy à côté de moi, je voulais la motiver à recommencer, à vrai dire, ce n'est pas très dur, soit on fusionne et on passe à l'étape suivante, soit on reste coincé ici.

-Bon, peu concluant pour un premier essai, mais bon, va falloir recommencer, tiens toi prête.

Je réitérais donc mes mouvements, tentant cette fois-ci de réussir ce tutoriel. Au moment du contact des index, l'un de mes index dérapa du bout de l'index de Maggy, faisant échouer encore la fusion. Ce même flash était encore là comme lors de la précédente fusion. Cette fois-ci, au lieu d'être gros, on avait un front légèrement dégarni ainsi que la peau sur les os. On ressemblait à un centenaire, fragile à souhait. La toux nous pris soudainement et chaque fois que nous toussions, nous avions l'impression qu'une côte allait se briser. Notre voix avait aussi changée, on dirait celle d'un retraité, enfin, nos deux voix combinée mais bien plus vieilles que d'habitude.

-Je crois qu'on *tousse*a raté la fusion...*tousse*

Incroyablement faiblard, nous n'osions pas bouger, comme si la gravité était devenue notre ennemi le plus mortel. Quelques instants passèrent avant de retrouver nos corps respectifs. Cette fois-ci, je regardais l'élève avec plus d'insistance, non sans m'excuser.

-Désolé, mon doigt a glissé lors de la fusion. En tout cas, la prochaine fois, on ne la loupera pas

Décidé à réussir, je reprenais ma position, et cette fois, je n'échouerais pas. Jamais deux sans trois, et cette fois-ci, ça sera la bonne, j'ai bien retenu les placements. Vivement qu'on sorte de ce tutoriel infernal.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2635
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Jeu 12 Fév - 15:19


    
Fuuuuuuu-sion !

    
AVEC — Ryan cooper


    

La demoiselle fronça les sourcils quand ses lèvres remuèrent sans qu'elle ne l'ai voulu. Ce qui en sortit la fit écarquiller les yeux. En effet la voix était bizarre mais savoir qu'elle partageait ce corps avec quelqu'un lui faisait hérisser les poils sur la nuque. Déjà que ce corps était gros, si en plus elle devait le partager! Mais le calvaire ne dura pas longtemps car ils se séparèrent et la jeune femme retrouva avec plaisir son corps, même si elle préférait le vrai et pas celui-ci. Il proposa un nouvel essai et elle soupira en haussant les épaules

-Pas vraiment le choix.

Et elle refit la danse. Pensant que ça allait marcher, vu que c'était bien partis pour, elle grimaça quand elle sentit les index du prof déraper sur les siens. Et shit! Ils allaient ressembler à quoi? La fusion se fit quand même et ils devinrent un vieux maigrichon tout rabougrit. Se retenant de se facepalm, elle écouta ce que dit son coéquipiers en grimaçant quand ils toussèrent

-Super! J'adore *tousse* être transformée *tousse* en vieux!


Ils se séparèrent peu de temps après et la Maggy soupira, commençant à perdre patience. Si ils passaient dix ans au tutoriel ils étaient mal barrés pour finir le jeu! L'adulte proposa un autre essai et elle hocha la tête, n'ayant pas vraiment le choix encore une fois.

Leurs troisièmes essai réussit car elle sentit le bouts de leurs index se toucher sans dérapage, glissade ou autre. La même lumière les aveugla et quelques secondes plus tard, la joueuse se sentie beaucoup plus puissante. Elle n'avait plus ses longs cheveux, ils étaient dressés en piques sur leurs tête et avaient prit la couleur du soleil. Souriante, elle en conclut qu'ils avaient réussi la fusion. La voix revient avec le même timbre monocorde

-Bien, vous avez réussi la fusion. Vous allez maintenant pouvoir jouer. Le but de ce jeu est simple: il vous suffit de récupérer les 7 balles du dragon disperser un peu partout. Quand vous les aurez toutes, le jeu sera finis. Bonne chance.

Écarquillant les yeux, Maggy soupira et la fusion se termina. Elle se facepalm avec force et se tourna vers son coéquipiers

-Bon, va falloir toutes les trouver si on veut sortir. Et faire équipe.

Ça ne l'enchantait pas vraiment mais avait-elle le choix? Sa soirée paisible promettait de ne plus l'être tant que ça.



    

    
(c) MEI

    

    

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Lun 23 Fév - 14:13

Le troisième essai fut le bon. Chacun d'entre nous avait réalisé les mouvements à la perfection et les index se sont touchés sans qu'ils glissent. Toujours la même lumière lors du contact sauf que cette fois, un corps ni trop gros, ni squelettique, mais un corps musclé et bien plus de puissance à l'intérieur. Il n'y a pas que ça qui avait changé, la coupe de cheveux aussi, elle était d'une brillance similaire au soleil, avec les cheveux en pointe. La couleur des yeux avait aussi changée, ils étaient devenu bleus clairs. Des changements non conséquents, ça et le fait que l'on se sentait bien plus léger et puissant, comme si l'on pouvait soulever des montagnes. Souriant alors, on pouvait en conclure que la fusion était bel et bien réussite, réussite qui fut confirmée par la voix robotique.

-Bien, vous avez réussi la fusion. Vous allez maintenant pouvoir jouer. Le but de ce jeu est simple: il vous suffit de récupérer les 7 balles du dragon disperser un peu partout. Quand vous les aurez toutes, le jeu sera finis. Bonne chance.

Aussitôt dit, la fusion s'estompa, laissant place à nos deux corps. J'entendis ensuite un claquement de main contre une tête de la part de ma coéquipière qui venait de se facepalm avant de venir me parler.

-Bon, va falloir toutes les trouver si on veut sortir. Et faire équipe

-On a pas le choix, mais si on sait fusionner, je pense qu'il y aura aucun soucis.

Un grand flash nous éblouit une dernière fois avant que la partie commença. Cette fois, on était plus dans le tutoriel, mais dans une grande plaine avec quelques collines. Un grand homme avec un casque et une grande épée et des cheveux assez longs, nous pointait du doigt avant de nous dire une phrase totalement aléatoire, faisant référence au bras qui soulevait son épée.

-Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche! On veut mes deux balles du dragon qui sont cachés dans mon antre? Battez moi et vous les aurez, mais je me laisserais pas faire. Mon nom est Tryndashe!

Préparant alors à attaquer, on ne devait pas tarder une seule seconde et effectuer la fusion afin de gagner en puissance, et on ne devait surtout pas se rater. Regardant ma coéquipière, je me mis en place afin de lui faire comprendre qu'on devait fusionner.

-Ce Tryndashe semble fort, mais si on fusionne, on le battra sans aucun doutes. Il va falloir coordonner nos mouvements et le frapper aussi fort que possible.

Effectuant alors les mouvements qu'on avait désormais retenus, nous ne fîmes plus qu'un avec nos cheveux dorés et notre corps puissant. Tryndashe commença alors à crier afin d'augmenter sa puissance et fonça sur nous. On a manqué de se faire décapiter dès le premier coup, comme si crier nous rendait plus puissant, ce qui est ridicule. Reculant alors, je m'adressais à ma coéquipière par le biais de la pensée, étant donné que nous étions dans le même corps.

-J'ai une idée totalement folle en tête. Je crois que si on crie plus fort que lui, on gagnera plus de puissance. Allez, j'essaye. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Une aura jaune commença à émaner de notre corps et à grandir de plus en plus, jusqu'à ce que la voix robotique nous indiqua qu'on avait débloqué deux nouveaux coups suite à notre augmentation de puissance : Un rayon magique et une flèche de glace géante. Libre à nous pour la méthode d'incantation. Et ce n'était pas le seul avantage. Esquivant facilement le deuxième coup d'épée de Tryndashe, une simple droite suffit à le faire tomber à la reverse et à le faire reculer de plusieurs mètres. Mais, à en croire sa barre de vie, il en faudra bien plus pour en venir à bout.

-Bon, au moins, on peut le mettre à terre. Il va falloir bien gérer son énergie pour le battre facilement. Tiens toi prêt, ça continue.


L'ennemi s'était relevé, et il fallait redoubler d'attention car il semblait désormais en colère et était déterminer à protéger ses boules.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2635
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Mer 11 Mar - 13:37


    
Fuuuuuuu-sion !

    
AVEC — Ryan cooper


    

Après avoir réussit le tutoriel pour la fusion, les deux joueurs furent éblouit avant de se retrouver dans une plaine. Un homme portant un casque d'où sortait de long cheveux et tenant une grosse épée nous pointait du doigt, sortant une phrase qui, pour la jeune femme, était vide de sens. La seule chose qu'elle retient c'est qu'il avait deux balles.

Son coéquipier parla, supposant que leur adversaire avait l'air fort et proposa de faire une fusion. Bah, tant que ça peut l'aider à vite finir le jeu elle n'était pas contre. Elle commença avec lui et ils fusionnèrent. Tryndashe, selon ce qu'il avait dit, cria et fonça sur eux, manquant de peu de les raccourcir. Le prof parla dans sa tête et la jeun femme haussa les sourcils

-Je confirme c'es plus que débile.

Mais il le fit quand même. Et ça marcha. Maggy fit un facepalm mental en se disant que c'était bien un jeu de brute. La voix retentit pour leur annoncer qu'ils avaient débloquer deux sorts.

L'ennemi attaqua à nouveau mais ils esquivèrent facilement avant de lui asséner un coup, sa barre de vie descendant légèrement. Bon, il en faudra plus pour le mettre K.O apparemment.

-C'est pas parce-que je contrôle une grosse brute que je suis un gars. Mais oui, au pire des cas un coup de pied bien placé devrait le mettre à terre.

Idée sournoise mais qu'elle n'hésiterait pas à utiliser s'il le fallait. Tryndashe se releva, semblant faire plus attention et il avait l'air en colère aussi. Bon, faudra utiliser des feintes pour lui faire mal.

Analysant rapidement leur ennemi, elle fixa son épée, qui avait l'air lourde malgré son bras ressemblant à celui d'un bodybuildeur. Ses mouvements avec seront donc lent mais néanmoins puissant vu qu'il y mettra toute sa force à chaque coups. Ils pouvaient essayer de l'épuiser mais se sera long et elle voulait terminer au plus vite. Un sourire en coin avant de soupirer en fixant leurs ennemi avec un air las

-Bouarf, sérieusement je m'attendais à un ennemi plu fort que ça. Au lieu de ça je me retrouve face à une brute qui porte un nom ridicule et qui sait même pas se servir de son bras gauche. Et faible de surcroît. Pauvre de moi

Elle prise une pose d'ennuie total alors que leur adversaire s'énervait de plus en plus. Laissant la colère prendre le dessus, il attaqua sans grande intelligence, la joueuse esquivant facilement les coups en prenant un air de lassitude extrême. Puis, quand son ennemi essaya à nouveau de la décapiter, elle esquiva en se baissant, traversant la garde de tryndashe avant de le frapper violemment à menton, puis au ventre en lui mettant un coup de genoux puissant. La barre de vie de l'homme baissa un peu plus, arrivant à la moitié maintenant. Bien, elle le frappa de plus en plus vite, histoire de ne pas lui donner le temps de riposter et, quand il ne resta plus qu'un cheveux de vie, elle fit une feinte en faisant comme si elle allait le frapper en plein visage. Il se protégea de son bras gauche et elle sourit sournoisement avant de le frapper avec force entre les jambes avec son pied droit. Un gémissement plaintif franchit les lèvres de son ancien adversaire qui s'écroula en se tenant le bas-ventre

-C'est... c'est un coup bas...


La joueuse rigola et lui tapota la tête

-On fait comme on peut dans un monde de brute.


La fusion s'arrêta et leurs ennemi disparut. Croisant les mains derrière sa tête, elle sourit à son coéquipier avant de lui dire d'aller chercher les fameuses balles du dragon avec elle.

[hrp: désolée pour le temps!! TT-TT]



    

    
(c) MEI

    

    

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Sam 14 Mar - 15:36

-C'est pas parce-que je contrôle une grosse brute que je suis un gars. Mais oui, au pire des cas un coup de pied bien placé devrait le mettre à terre

Je venais de deviner à quoi ma partenaire de fusion pensait et franchement, c'était pas très joli à savoir. Si elle mettait sa pensée à exécution, j'aurais mal pour Tryndashe. Très vite, le combat continua donc et notre fusion semblait plutôt faire ses preuves, notamment à la vue des dégâts qu'on pouvait lui faire. Néanmoins, il ne sert à rien de se précipiter sans une analyse claire et précise de son ennemi. Une chose est sûr, seul son bras droit est musclé, son bras gauche est totalement normal, à croire qu'une activité répétée avec un seul bras peut vraiment avoir des conséquences physiques désastreuses. C'est alors que ma partenaire le provoqua avec des paroles visant à égratigner son ego.

Bouarf, sérieusement je m'attendais à un ennemi plu fort que ça. Au lieu de ça je me retrouve face à une brute qui porte un nom ridicule et qui sait même pas se servir de son bras gauche. Et faible de surcroît. Pauvre de moi

Elle fit alors prendre une position d'ennui tandis que notre adversaire s'énervait de plus en plus. Elle le bernait avec une telle facilité. Néanmoins, quand il tentait d'asséner ses coups, la rage semblait l'aveugler, au dépend d'une puissance accrue. En tout cas, nous sommes trop rapide pour pouvoir se faire toucher par ses attaques, la rage empêchait Tryndashe de pouvoir nous toucher. Je dois avouer que cette stratégie est très efficace si l'adversaire est stupide, ce qui semblait être son cas. On commençait alors à l'enchaîner de coups, jusqu'à qu'il ne puisse plus riposter avant qu'elle ne mette son idée à exécution. Esquivant alors le dernier coup de Tryndashe, elle plaça un coup particulièrement douloureux entre les jambes, ce qui acheva l'ennemi, non sans ses dernières paroles avant de disparaître, disant que c'est un coup bas. Elle répliqua alors, lui tapotant la tête qui s'effaçait pixel par pixel

-On fait comme on peut dans un monde de brute.

Suite à cela, la fusion s'estompa et nous retrouvâmes nos corps initiaux dans cette partie. Regardant alors ma co-équipière, je lui fit un sourire avant de se diriger vers la cachette des deux balles du dragon que l'on avait gagné. Difficile de ne pas les voir avec cette lueur orangée que les deux objets dégageaient. Touchant alors les boules, elles disparurent avant de voir un compteur avec le chiffre "deux" apparaître. On avait donc deux boules. La voix du jeu nous donna alors quelques indications.

-Félicitation, vous avez réussi le niveau 1! Préparez vous à combattre votre prochain adversaire.

Le fait d'avoir terminé le niveau nous a permis de débloquer une troisième attaque : Une vague déferlante qui ne s'active qu'avec des gestes bien précis, à savoir garder les mains jointes, mettre les mains à l'arrière en prononçant un mot avec 5 syllabes en le prononçant syllabe par syllabe et diriger nos mains vers l'adversaire. Je n'avais malheureusement pas entendu la voix nous demander de choisir le mot à dire qui sera également le nom de l'attaque, je parlais donc à Maggy Shirakiin, vu qu'elle s'était appelée ainsi dans ce jeu.

-Si jamais on s'en sort vite, promis, je ne te colle pas une journée de colle.

-Nom de l'attaque enregistré : Une journée de colle.

-Hein? Non mais non, pas encore cette gaffe! Retour, changement de nom!

-Impossible, nom validé :Une journée de colle.

-Et merde...

Alors maintenant, pour produire notre plus puissante attaque, il va falloir gueuler une journée de colle... génial. Me tenant alors prêt pour le prochain combat, je regardais ma co-équipière, essayant d'oublier cet incident.

-On peut pas rivaliser avec un tel niveau de gaffes en tout cas. Enfin bref, si tout les ennemis sont aussi facile que Tryndashe, je retournerais vite vers mes copies à corriger, et on ne parlera pas de ça, d'accord?

Le temps d'attente était fini et on se téléporta vers la prochaine zone de combat. Cette fois, aucun dialogue, juste une sorte de ninja orange avec un chapeau de paille qui nous attendait. Enlevant son chapeau, contenant deux autres balles, l'objectif était clair : Le battre. Effectuant la fusion afin de pouvoir le combattre, je tentais alors de lui asséner le premier coup, excepté qu'il était rapide ... et élastique. Pouvant allonger son bras de plusieurs mètres et esquivant alors chacun de mes coups, il contre-attaqua, nous faisant perdre un tiers de nos points de vie. M'énervant alors, je criais afin de faire monter notre énergie et aussi pour pouvoir tenter d'effectuer notre dernière attaque apprise. Lentement, je fis alors les gestes et paroles adéquats.

-Uuuuuuuuune... Jouuuuuuuuuuuuur... Nééééééééeee... Deeeeeeeeeee... COOOOOOOOOOOOLLE!

Visant alors notre adversaire sans nom avec mes mains, un puissant rayon bleu se dirigea alors vers lui, le touchant de plein fouet, lui faisant perdre 70% de ses points de vie.

-Nom d'un chien, c'est super ce truc!

L'adversaire commençait alors à s'énerver et semblait maintenant encore plus rapide et plus fort qu'au début de notre combat. Me préparant à la suite du combat, nous devions nous attendre au pire et à le mettre K.O rapidement, et quelque chose nous dit que nos attaques débloquées seront très efficaces, mais que le corps à corps, en revanche, ne sera pas en notre faveur...

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2635
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Mer 1 Avr - 13:00


    
Fuuuuuuu-sion !

    
AVEC — Ryan cooper


    

La joueuse regarda leur compteur de balle de dragon passer de zéro à deux. Bon, encore 5 et ils auront fini le jeu. La voix les félicita d'avoir passé le premier niveau et leurs apprit qu'ils avaient une nouvelle attaque. Il fallait lui donner un nom avec une restriction de 5 syllabes. Fronçant les sourcils, la demoiselle secoua la tête et s'apprêtait à répondre quand son coéquipier se tourna vers elle et parla, lui disant qu'elle n'aura pas une journée de colle si ils finissent vite. La voix dut croire que c'était le nom de la nouvelle attaque car elle valida, le prof essayant à nouveau de changer comme avec son pseudo, la voix lui opposant un non radical. La jeune femme fixa la scène avec des yeux grands ouverts avant d'éclater de rire. Il était vraiment comique ce prof! Les soucis qui la tourmentait avant qu'elle ne commence le jeu s'en allait lentement, laissant place à de l'amusement.

Quand elle eut finit de rire aux larmes, elle se frotta les yeux et un grand sourire illumina son visage

-Vous êtes vraiment marrant m'sieur!

Elle hocha la tête suite à sa phrase

-Pas de problème pour moi

Ils furent téléportés vers le niveau deux où les attendait leurs prochain adversaire. Un ninja au chapeau de paille. Le fixant avec un air blasé, Maggy se retient de facepalm

-Ils mélangent vraiment tout dans ce jeu

L'ennemi retira son chapeau, dévoilant deux balles du dragon et un air sérieux s'appliqua sur le visage de la demoiselle. Elle fusionna avec le prof, le laissant attaquer pour analyser leur adversaire et voir quelle technique pourrait passer pour vite en finir. Le corps à corps était déjà à oublier, il était trop rapide et élastique de surcroît. Esquivant chacun de leurs coups, il contre-attaqua et retira un tiers de leurs vie.

-Faite gaffe m'sieur!

Maggy le sentit s'énerver et il fit les gestes adéquat pour l'attaque qu'il venait de débloquer. Elle était puissante mais crier "une journée de colle" cassait toute crédibilité. Ils devraient utiliser un autre sort pour venir à bout. Quoique... L'ennemi était peut-être rapide mais son agilité pourrait les aider. Prenant le contrôle du corps, elle fixa le ninja/pirate du regard, l'analysant une nouvelle fois avant de bien prendre appuie au sol et de foncer vers lui.

Comme elle s'y attendait, il allongea ses bras pour les attaques et, usant de sa souplesse de danseuse, elle les esquiva, parfois à un cheveux, tout en se rapprochant. Ne voulant visiblement pas qu'il s'approche, il les obligea à reculer en multipliant les coups. La joueuse grimaça et, quand il voulut les frapper, elle se décala avant de prendre son bras et de le tirer violemment vers eux. L'ennemi ferma son poing, pensant sûrement pouvoir les frapper de plein fouet sans qu'ils puissent esquiver. Souriant en coin, la joueuse utilisa un pas de danse pour éviter le coup, se retrouvant au-dessus de lui. Posant sa main sur sa tête, elle l'écrasa brutalement sur le sol, lui retirant la moitié de ce qui lui restait avant de lui asséner une droite quand il tenta de se relever, le mettant K.O par la même occasion. Soupirant, la fusion s'arrêta et la demoiselle frotta son front

-Pfiou! Je suis contente d'être souple parce-que vous êtes raide comme un bout de bois m'sieur. M'enfin, si on continue à ce rythme on aura vite fini.

Leurs compteur de balles du dragon passa à 4 et un sourire fier fleurit sur son visage. Elle était pas si nulle que ça finalement pour ce genre de jeu.

[HRP: vraiment vraiment vraiment vraiment désolée pour le temps TT-TT]



    

    
(c) MEI

    

    

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10995
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki] Dim 5 Avr - 15:35

Suite au choix accidentel du nom de l'attaque, ma partenaire était en train de rire aux larmes, comme lors de mon choix de pseudo. Il y a pas à dire, je fais un excellent clown vu les situations comiques dans lesquelles je me retrouve. Bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer, et elle me fit remarquer une fois de plus que mon sens de l'humour lui plaisait.

-Vous êtes vraiment marrant m'sieur!

En tout cas, elle acquiesça à mon marché proposé avant la téléportation. Durant le combat, il y a eu des hauts et des bas mais le tournant décisif fut l'attaque récemment apprise qui a su endommager notre second adversaire à hauteur de 70% de ses points de vie contre un tiers des notre lors de notre assaut au corps à corps. On gagnait au change. C'est alors qu'elle décida de prendre le contrôle de la fusion, peut être qu'elle avait une idée en tête pour lui enlever les points de vie restants de notre adversaire. Un duel du regard se fit avant qu'il allongea les bras, faisant pleuvoir les coups. D'une technique gracieuse mais totalement incohérente par rapport à la musculature de notre corps, elle esquiva les coups, tout en se rapprochant. Voyant que l'on gagnait du terrain, notre ninja pirate multiplia les coups avec ses bras élastiques avant qu'il se fasse attraper le bras. Usant alors de la force que nous avions utilisée pour le tirer, il ferma son poing, élançant son bras, pensant nous toucher de plein fouet, nous esquivâmes alors son coup avant d'enfoncer violemment sa tête dans le sol, avant de le mettre K.O avec une droite surpuissante dès qu'il se releva. Nous avions gagné et notre compteur de balles du dragon passa à quatre.

-Pfiou! Je suis contente d'être souple parce-que vous êtes raide comme un bout de bois m'sieur. M'enfin, si on continue à ce rythme on aura vite fini.

Etant maintenant dans nos corps respectifs d'avant fusion, je me mis à rire avant d'approuver ses dires, non sans y mettre un petit commentaire personnel.

-Raide, je dois bien l'avouer, mais les attaques à distance semblent mieux me convenir, il y a qu'à voir les dégâts qu'il a subi lors de mon attaque. En tout cas, j'espère qu'on en aura vite fini, je ne sais même pas depuis combien de temps on joue.

On se fit ensuite téléporter vers la zone suivante, afin d'affronter notre prochain adversaire. Cette fois-ci, aucune attaque débloquée, juste notre barre d'énergie qui s'était allongée. Aucun ennemi à l'horizon, juste un petit lamantin tout innocent. Cherchant alors un adversaire potentiel, j'entendis alors une phrase, venant de nulle part, d'une voix dynamique et grave.

-C'est l'heure du duel!

Me retournant alors, je vis avec un grand étonnement que cette phrase venait du lamantin en question. Après avoir vaguement entendu son cri, à savoir un long "urf", il se transforma, gagnant cinquante centimètres, ainsi qu'un corps de bodybuildeur. Surpris, je trouvais la situation comique. Elle le fut moins quand je vis son nombre de points de vie particulièrement élevé. Nous laissant pas le temps de dire quoique ce soit, il commença à envoyer des attaques par dizaine, des rayons similaires à notre "une journée de colle", ainsi que des flèches géantes, des explosions, des missiles, et des ... champignons. Me repliant, tirant ma partenaire vers un coin afin de respirer un peu, je restais abasourdi par cet ennemi qui semblait se déplacer plutôt lentement.

-Mais... C'EST QUOI CE TRUC?! On l'approche comment? Je pense qu'on va devoir l'attaquer à distance, mais ses points de vie sont ... gigantesques, il va être dur.

Il se rapprochait, entendant les explosions et les attaques qu'il lançait. Il fallait effectuer la fusion au plus vite afin de pouvoir s'en sortir. Effectuant les pas, nous ne fîmes à nouveau plus qu'un et une idée me vint.

-La barre d'énergie semble bien plus longue que d'habitude. Essayons de la charger à fond afin de voir ce que ça donne.

Criant très fort afin de faire monter notre énergie, quelque chose commençait à se produire. Une énergie puissante se réveillait au fond de nous. Ne lâchant pas mes efforts, je criais davantage afin d'augmenter la barre jusqu'à son maximum. Une fois à fond, une grande onde de choc avait repoussé les quelques arbres autour de nous et une aura encore plus forte émanait de nous. Des cheveux nous arrivant jusqu'au fessier, une augmentations de toutes nos caractéristiques, y compris les dégâts, le nombre de points de vie et la vitesse se fit ressentir, on venait de débloquer une autre transformation.

-Félicitations, vous avez débloqué la transformation : super chevelu 3.

Avec cette transformation au nom ridicule, nous étions en mesure d'affronter le lamantin hors normes, mais quelque chose me dit qu'il nous réserve encore bien d'autres surprises. Commençant alors à lancer notre attaque "une journée de colle", on pouvait remarquer que l'incantation de l'attaque n'avait pas changé, mais les dégâts avaient considérablement augmentés.

-Uuuuuuuune... jouuuuuuuuuurrr... néééééééééééééééé... deeeeeeeeeee...COOOOOOOOOOOOOOLLE

Le rayon de l'attaque était gigantesque, le double voire le triple que lors du précédent combat. En revanche, à la vue du nombre de points de vie retiré, il en faudra beaucoup plus. Les points de vie de "Urf" étaient en centaines de millier, alors que les autres dépassaient à peine les 10 000. Ne pouvant pas rester là, il fallait bouger au plus vite, et malgré notre vitesse approchant celle de l'éclair, on se prit quelques coups du super-lamantin. Néanmoins, nous étions plus ou moins à armes égales, mais il fallait se dépêcher, car le combat pourrait vite tourner en notre défaveur.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fuuuuuuu-sion ! [Avec Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-