Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver] Sam 24 Jan - 18:41

Rikku venait d'arriver dans le hall suivit de Kuro , son familier qu'il venait tous juste d'invoquer.Ces deux là n'échangeait même pas un regard , malgré tout , les deux n'avaient pas l'air d'éprouver du mépris l'un l'autre , ça ressemblait à un partenariat , ils avaient l'air de partager un état d'esprit similaire.

Ce hall était un bel endroit bien que ces deux compagnons ne semblaient pas en avoir grand chose à faire . Ils se dirigeaient juste vers leur étage avant que Kuro n'interpelle Rikku par la pensée.

-Hey , il a pas l'air commun celui là , regarde le.

Rikku a donc dévisagé l'homme que son familier avait désigné un long moment.

-Tu l'as dit.

Quelque chose chez ce garçon dérangeait énormement Rikku et Kuro bien qu'eux même ne pouvaient définir quoi.

-On devrait lui parler?

-Sans Regrets alors.

Ils se dirigèrent donc en direction de Takahiro.


Dernière édition par Rikku Kizawa le Ven 30 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3482
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver] Dim 25 Jan - 14:03

Ce jour-là, je me promenais tranquillement dans le bâtiment. Explorant les salles que je ne connaissais pas, traversant différents étages, visitant les étages de mes aînés, je me promenais ainsi librement. Heartless m'accompagnait comme à son habitude me parlant de temps en temps quand il trouvait quelque chose inintéressant à dire.

Hey Takahiro, tu as vu les uniformes que les élèves portent? Ils sont plutôt classe. Mais je trouve dommage que pour différencier les années, on ne doit changer que le nœud papillon.

Oui c'est vrai, ils sont confortables mais en ce qui concerne le nœud papillon, si ils devaient changer chaque année d'uniforme ce serait vraiment une tâche en plus pour l'école.

Oui mais dans tous les cas chaque année tu changes d'uniforme alors je ne vois pas pourquoi ils ne changeraient pas le côté esthétique ou même la couleur.

Sur ce point là, tu as raison mais c'est comme ça et il faut s'y faire.

Ce genre de discutions étaient fréquentes mais c'est ce qui constituait mes journées quand je n'avais rien à faire. C'était aussi parallèlement pour éviter que je ne puisse m'ennuyer. Aujourd'hui encore on se promenait tout les deux puis une révélation me vint à l'esprit.

Heartless! Je viens de me rendre compte d'un truc!

Va y dit moi tout

Je crois que j'ai oublié quelque chose dans ma chambre.

C'est à dire? Est-ce que c'est important?

Oui, c'est mon médaillon que je porte habituellement tout le temps sur moi.

Mais ça, on s'en fiche. On ne va pas traverser le hall et rejoindre le dortoir pour un simple médaillon!

Je ne savais pas quoi répondre à cela. Il est vrai que ce serait égoïste de retourner en arrière et refaire tout ce chemin rien que pour cela. Il me fallait donc une excuse, excuse qui ne me fallut pas plus de temps que cela pour la trouver.

Si tu veux j'ai quelques friandises dans la chambre mais si tu ne veux vraiment pas y aller ce n'est pas grave....

Des friandises? Mais il fallait me dire cela plus tôt!

C'est ainsi que Heartless et moi, ensemble nous dirigèrent vers le hall. Il fallait passer par celui-ci pour rejoindre le dortoir compte tenu de notre position.

Ce hall me fascinera toujours,il est vraiment magnifique.

Oui je confirme.

Tout en admirant encore une fois ce lieu que je vois tous les jours, quelque chose attira mon attention.

Heartless, je crois que l'on nous observe.

Tu penses? A oui effectivement. Je crois que c'est un nouveau celui qui nous regarde. JE ne l'avais jamais vu, il a des cheveux blancs et un cache œil? En tout cas son familier est tout en noir. Il me plaît!

Du moment que le familier est noir tu l'aimes dans tous les cas. Hmm? On dirait qu'ils se rapprochent. Peut-être qu'ils ont quelque chose à nous dire?

C'est ainsi que Rikku vint à la rencontre de Takahiro. Verra-t-on une amitié? Une rivalité ou encore autre chose découler de cette rencontre?

════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver] Dim 25 Jan - 16:19

Rikku et Kuro arrivèrent devant Takahiro, ils le regardèrent un long moment , comme pour l'analyser mais aucun d'eux n'a rompu le silence avant que Kuro ne s'interèsse à Heartless, le familier de Takahiro. Celui-ci s'est approché subitement du familer qui lui aussi était tout noir. Kuro s'est mis à marmonner en regardant d'abord Heartless puis Takahiro.

-Rikku, Regarde..Noir..Blanc..Noir..Blanc


Rikku a , à son tour posé son regard sur les deux inconnus. Quelque chose le dérangeait. Il ne comprenait pas quoi, ce qui avait le don de l'énerver mais de le rendre curieux. Contrairement à son habitude , il a décidé de les interpeller.

-Euh...Salut'...

Kuro regardait Rikku étonné, il ne s'attendait pas du tout à ce que celui-ci tente une approche tant cela paraissait impossible. Mais lui aussi se posait des questions. Il a donc trouver bon de suivre le raisonnement de son maître.

-Euh...On peut connaître vos noms?...

Les deux n'avaient pas vraiment dans leurs habitudes d'y aller de front ce qui a créé un certain malaise dont ils discutaient dans leur pensées

-Tu es sûr que c'était une bonne idée?

-Maintenant que tu le dis...C'est glauque

Ils se rendirent compte que parler à des gens n'était pas si facile et que l'allure "cool" qu'ils avaient voulu se donner avait quelque peu voler en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3482
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver] Dim 25 Jan - 16:41

Je vis alors les deux individus s'approcher. L'un avec ses cheveux blanc et l'autre sa fourrure noir. Ils étaient un peu comme moi et Heartless, un en blanc et un en noir. Il avait l'air un peu gêné. Je ne les connaissais pas, il ne me connaissait sûrement pas alors que voulait-il de moi? En plus je devais me dépêcher d'aller mon médaillon. Sans ça je me sens un peu mal à l'aise. Surtout que depuis qu'on s'est arrêté, Heartless n'arrête pas de me tirer sur la jambe.

Bon on y va? J'ai pas vraiment envie de leur parler. En plus je veux mes friandises!

C'est alors que les deux inconnus s’arrêtèrent devant nous. Nous saluant d'une manière étrange. Il voulait nous saluer d'une manière classe ou quoi? En tout cas, c'est raté. La voix de cet inconnu tremblait, si je ne répondais pas, je sentais qu'il allait y avoir une ambiance glauque.

Hey Takahiro, je crois que ce familier veut nous dire quelque chose. Décidément, ils doivent vraiment être nouveau. Son maître ne lui a pas encore dit qu'il est le seul à pouvoir le comprendre.

Oui, mais bon faut pas leur reprocher si ils sont nouveau justement.

Pendant que je parlais avec Heartless, les deux inconnus nous avaient donc salué. Ils commençaient un peu à paniquer vu le manque de réaction que j'avais. Il fallait remédier à cela. Puis comme je ne trouvais pas d'idée, je ne fis que retourner poliment la salutation de ce dernier.

Bonjour à toi! Moi c'est Takahiro, première année. Lui c'est mon familier. Il s'appelle Heartless mais ne cherche pas trop à savoir ce que c'est.

Heartless fit alors coucou de sa main. Il était réellement intrigué par le familier en face de lui. Ce renard noir avait une fourrure qui ne demandait qu'à être caressée.

Hey Takahiro... Tu penses que je peux je peux aller m'amuser avec son familier?

Heu.... ça dépend ce que tu veux dire par t'amuser avec lui...mais...attend!

Sans attendre mon accord Heartless bondit sur le familier. Il lui monta sur le dos et s'enlaça autour de lui.

Qu'il est doux....Je fonds de bonheur.

Super, voilà une rencontre des plus originales que j'ai jamais eu.

Et puis mince....T'aurais quand même put te retenir enfin!

C'est alors que je vis sur l'uniforme de notre bonhomme, un nœud papillon différent du mien.

Et en plus c'est un aîné. Super comme première rencontre et bravo pour ton action Heartless

Même si en réalité, j'étais au bord d'éclater de rire tellement l'action était comique. J'espère que je n'ai pas offensé nos interlocuteurs mais voir Heartless faire ce genre d'expression, je ne pouvais m'empêcher de rire. Continuons à espérer car je n'ai vraiment pas envie de me faire un ennemi si tôt dans ma scolarité.

════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver] Mar 27 Jan - 17:35

Dans son élan de socialisation , Rikku ne s'attendait pas à ce que ce garçon se présente de cette façon et en fut grandement surpris.
De plus , son familier était assez étrange quoique plutôt mignon dans sa manière d'agiter la main pour nous saluer.

-Ils ont l'air sympas !

La désillusion de Kuro fut assez marquante . Il avait presque commencé à sourire quand Heartless s'est jeté sur lui. Il est alors passé par tout un tas d'états émotionnels :

-Kya!?

La surprise ;

-Aaaaaah !!

La peur ;

-Mais..

La remise en question;

-...

L'acceptation de l'agression;

-Rrrrrrrr....

Le plaisir procuré par les chatouilles.

Kuro a vite fini par accepter la situation et lui comme le familier semblaient avoir trouvé un terrain d'entente.
Et soudainement , Takahiro se mit à rire aux éclats. C'est vrai qu'il y avait un côté comique dans l'aspect niais de son familier.
Rikku , dans un élan singulier de "j'ai besoin d'amis" n'a pas trouvé mieux que d'être stupide.

-Vous voulez...faire un tour?

-Ou...Visiter ... les lieux?

-Prendre le bus ?!


Kuro a au moins eu la gentillesse de griffer la jambe de Rikku pour lui faire reprendre son calme

-Tu nous fais quoi là?

-Aïe !

-Je vais te....

On a souvent tendance à penser que le temps ne passe pas vite à l'école sauf dans certaines situations assez inattendues. C'est ainsi que nos deux amis eurent vite fait de se remettre dans le droit chemin.

-RIKKU ! TA MONTRE!

Rikku , après avoir lancé un regard paniqué sur sa montre s'est rendu compte de son retard "conséquent" en cours.

-D...Désolé...mais on doit vraiment y aller!

Et c'est ainsi que nos deux compagnons se mirent à courir pour éviter d'accumuler plus de retards qu'ils n'en avaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3482
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver] Mer 28 Jan - 21:26

Je regardais encore le nouveau. Heartless avait vraiment l'air de s'amuser sur le dos du petit familier, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi content, je suis à la fois heureux de le voir ainsi mais d'un autre côté j'ai un peu pitié du familier. Espérons juste qu'il ne devienne pas une sorte de jouet pour Heartless. Pour avoir ressenti je me devais de le contacter par télépathie:

Hey Heartless!

Moui? Je m'amuse là attend un peu

Je vois bien que tu t'amuses mais tu devrais peut-être laisser son familier tranquille? Ce n'est pas très poli de faire ça à une personne que tu ne connais pas.

C'est vrai. Bon j'en profite encore un peu et après je le lâche.

Rien à faire, il voulait vraiment s'amuser avec cette petite boule de poil. Enfin même si je dis ça, moi même j'ai envie de lui sauter dessus pour lui faire des câlins. Ce n'est pas qu'il est mignon mais bon. Pendant que je regardais son familier, le garçon essaya d'engager une conversation. Même si celle-ci était tournée d'une manière plutôt étrange. Le bus? Mais pourquoi en prendre un. Ou peut-être....Oui je pense que c'est ça, il doit être un petit timide. Pas comme si je ne connaissais pas ce genre de personne j'étais après tout moi même dans ce cas avant que je n'arrive ici. Enfin bon mes circonstances étaient quelques peu différentes. Mais je pense qu'il était réellement stressé, même son familier lui donnait des coups au pied. C'est mignon de voir ce genre de personne de temps en temps. Attention qu'il n'y ait pas de malentendu je ne suis pas de ce côté de la ligne. Au passage je ne connais toujours pas leur prénom, aller on va leur demander. Mais avant ça, demandons conseil à Heartless.

Hey, bon déjà descend de là! Combien de fois dois-je donc te le dire?

Oui bon c'est bon, je peux même plus m'amuser c'est pas une vie ça!

A peine avait-il fini de jouer avec cette boule de poil que nos deux arrivants étaient partis. Peut-être avait-il cours? Mais enfin ils auraient quand même pu nous dire leurs noms..... Enfin la prochaine fois je leur tapoterai juste la tête pour leur faire apprendre les bonnes manières.

Et voilà il sont partis.

Tu penses qu'on les reverra? J'aimais bien ce familier.

Bien sûr, je dois leur apprendre les bonnes manières après tout.

Et c'est ainsi que ma rencontre avec ce drôle de garçon malpolie fut faite. Mais revenons à nos moutons il faut que j'aille chercher mon pendentif et des friandises pour Heartless. Je suis vraiment trop chargé. Espérons qu'on les revoie, même si j'ai dit ça, rien n'est sûr. Mais bon, intérieurement je leur dis, à une prochaine fois!

════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une arrivée silencieuse [Pv: Takahiro Bloodriver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-