Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3402
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Dim 18 Jan - 7:39



Qui êtes vous!


La soirée s'annonce longue sur l'enceinte de Tadakai, particulièrement vus la neige qui tombe sur son établissement. Les gens n'osent plus sortir à ce temps de l'année vus les conditions qui sont trompeuse à l'extérieur. Le vent souffle, laissant un sifflement contre l'enceinte et le soleil viens tout juste de toucher à sa fin, ce qui laisse encore à présager qu'il est encore tôt. Les gens rentrent dans leur domicile, laissant le froid s'installer et esquivant ses effets nocifs sur le corps.

Tous rentre à leur domicile, sauf ce petit étudiant d'environ 1 mètre 55, étudiant de première année avec la magie de traverser les murs! Il à rendez-vous pour rejoindre une amie de son pays d'origine, la France, pour la convaincre après avoir sût qu'elle avait des facultés magiques comme lui de rejoindre Tadakaï. Il entra dans ce petit bar au coin de deux rues assez achalander avec son capuchon sur la tête et s'y aventure lentement.

Évidemment, à force de voir les gens autour, ont s'en méfie comme la peste, mais lui il s'approche au-travers de la file et cherchant celle qu'il veut voir. L'individu est une jeune femme de race blanche au cheveux colorer rose, du prénom de Ayumi. Bien qu'elle soit Française, elle à été adopter et à fréquenter l'établissement du jeune étudiant durant beaucoup d'années, ce qui fait d'eux un petit couple d'une certaine manière, l'un connaissant ce que l'autre déteste.

Elle ne semblait toujours pas être arrivée, le jeune homme se décida donc d'aller prendre place derrière une table, s'allumant doucement une bougie pour être visible malgré l'ambiance noir qui règne. Ce bar est interdis aux étudiants de cet âge, mais autoriser uniquement aux enseignants de Tadakaï, vus comment certains sont meilleurs buveurs que d'autre. Enfin, ce qu'on devait savoir sur ce bar c'est qu'il était surtout réputer pour ses soirées se terminant en bagarre générale.

Mais, pour le jeune étudiants, il en avait qu'à faire à sa tête et savait beaucoup trop qu'il ne suffisait que de cacher son identité pour entrer dans ses bars et surtout de simplement se dissimuler de moins parler possiblement aux personnes fréquentant le bar en question pour s'éviter des ennuis. Il était habituer de venir fréquenter ses places, mais n'allait pas le dire de si tôt.

Enfin, la jeune femme au cheveux rose, se présenta délicatement dans le bar, de pas velouter et doucement se faufila entre les personnes qui étaient présente pour rejoindre la table de son amis. Brièvement, en évitant tout détails cocasse, le jeune garçons résuma l'établissement, les règles et le fonctionnement.

Il ajouta aussi que tout ce qu'il avait à faire était simple, se plier aux règles de l'établissement et simplement se mélanger aux autres étudiants pour pouvoir vivre une vie saine et avoir l'impression d'être enfin comme n'importe qui. La jeune étudiante étant d'accord commence lentement à boire à son tour de son côté une boisson légèrement alcooliser. Le soucis, c'est que la jeune fille, ne supporte aucunement l'alcool.

Lentement, plus la soirée avance, plus elle ressens un certains inconfort, en allant même jusqu'à provoquer du regard les gens dans l'assemblée autour d'elle. Ce caractère assez anodin laisse surtout le petit mage qui l'accompagne sur un ton plus neutre essayant de calmer les ardeurs de son amie qui veux sauter à la gorge de tout ce qui bouge!

L'énervement se fait vite ressentir à son rendez-vous, lorsque la bagarre se déclenche par un coup de bouteille pile en arrière de la tête de la jeune femme, la laissant s'écrouler au sol saignant du crâne. Le jeune mage attrape rapidement ses habits et fonce en direction de Tadakaï où enfin il franchit son hall d'entrée et d'un poumon assez puissant prend la peine de crier.


-AU SECOURS!!!!

Il espérait trouver chaussure à son pied pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jun Koneko
Messages : 25
Kamas : 3457
Date d'inscription : 13/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Dim 18 Jan - 9:48

Depuis le début de l'année, c'est devenu une habitude pour Jun de donner des cours particulier à certain élève qui voudrait approfondir leur connaissance de l'Astronomie des Mages. Les emploies du temps des élèves étant beaucoup trop chargé, c'est en début de soirée, après le repas qu'elle donne ses cours particulier. Le plus souvent à un élève unique ou parfois même à un professeur souhaitant approfondir ses connaissances de la magie. C'est dans le salon qu'elle se réunie pour profiter de la télévision et y afficher ses cartes des constellations. Ce soir là, le cours c'est prolongé jusqu'à une heure tardive de la nuit sans que Jun ne s'en rendent compte. Une bonne chose en soit, mais qui empiète sur son temps de sommeil.

Jun – "Il reste encore des petites choses à voir, mais tu verras bien vite qu'en astronomie des mages il reste toujours des petites choses à voir. Il faut parler de cela, qui nous fait parler de cela, puis d'autre chose et on en finit plus. Enfin on a bien travaillé ce soir et le repos est aussi important que les études. Il faut que … Qu'est ce qui se passe ?"

Jun déboule dans le hall avec la personne qui l'a accompagné cette nuit. Elle n'est pas capable de reconnaître les personnes qui sont dans le hall et ne pourrait dire si ce sont des élèves de l'école ou non. Le fait qu'il est pu trouver le pensionnat implique que oui, mais l'heure n'est pas aux questions. La jeune fille est blessée.

Jun – "Mais elle saigne ! Va réveiller l'infirmière, je m'occupe d'elle."

Il n'est pas dans ses habitue de donner des ordres, mais une jeune fille est blessé. C'est dans ce contexte si particulier qu'elle vient de donner l'ordre à la personne qui l'accompagner d'aller réveiller l'infirmière. Elle pourrait bien porter le corps jusqu'à l'infirmerie, mais a quoi bon vu que la dite infirmerie et sûrement fermé à cette heure tardive de la nuit. Elle sent le stress et la panique qui monte d'autant plus qu'elle est fatiguée et de fait plus sensible encore à ses émotions. Avant de faire quoique ce soit, elle prend quelques secondes pour souffler et reprendre son sang froid. La dernière chose dont cette jeune fille a besoin c'est d'une professeur en plein stress qui fait des erreurs. Elle se souvient de ses cours de premier secours. En cas de blessure à la tête, il faut empêcher que … Ça remonte si loin, elle a honte de ne pas s'en souvenir. Les vomissements et le sang dans la bouche !

Jun – "Pose la au sol !"

Elle allonge la jeune femme sur le côté, incline sa tête vers le bas et lui entrouvre la bouche pour permettre à l'air de passer librement et au cas où qu'elle ne s'étouffe en cas de saignement. Elle inspecte sa plaie et sa simple vu lui donne mal au cœur. Elle regrette d'avoir était l'une des premières sur les lieux. Elle déteste le sang, presque autant que les blessures. Elle sait ce qu'il faut faire, elle connaît ses leçons, mais ses mains tremblent. Elle n'a pas peur de se tromper, elle a peur de mal faire. La théorie est une chose, la pratique en est une autre. Elle regarde autour d'elle, voir qui est présent.

Jun – "Il faut une compresse ou un linge propre. Le mettre sur la plaie, mais il ne faut pas appuyer … Compresser, il ne faut pas exercer de pression sur la plaie. Juste empêcher le saignement. Dans la cuisine, il doit normalement y avoir des serviettes propres."

(Vous voyez si un élève ou Bambi veut jouer le rôle de celui avec qui Jun étudiait. Il en va de même pour sa dernière phrase qui peut concerner une des personnes arrivaient juste après Jun. Si ça n’intéresse personne, la personne qui étudiait avec Jun était un élève lambda dont on ne parlera plus et sa dernière phrase était juste une pensée à haute voix du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2870
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Dim 18 Jan - 14:20



 



Mini-Event 2 : Qui êtes-vous ?





Une nuit calme et douce était tombée sur Tadakaï. Alors que pour certains ils était là physiquement, mais en même temps dans les bras de Morphée... En train de faire de beaux rêves, il y avait Garion. Il se refusait à dormir, du moins, son esprit. Assis sur le rebord de son lit, de sa chambre qui était plongée dans l'obscurité, il soupira. Il était habillé, vêtu de son ensemble noir qui n'était autre qu'un pantalon noir, une veste et un T-shirt noir. Garion fixait de son regard noisette ses pieds, la pièce était plongée dans le noir, mais pour l'adolescent il voyait suffisamment. La lune haute  perçait l'obscurité de cette pièce, il baissa son regard vers sa main de métal qui reflétait aisément la lumière argenté de la nuit. Bougeant légèrement ses doigts, il laissa échapper un soupir comme s'il pouvait se débarrasser de cette inquiétude qui le rongeait le coeur. Un mouvement sur son lit attira l'oeil de Garion et il croisa les prunelles de son familier.

" Tu as encore beaucoup de temps, Garion."


La voix de son familier retentissait tel un écho dans son esprit, comme si sa voix provenait de l'obscurité même. Garion baissa le regard à nouveau sur sa main, puis ferma les yeux. Garion ne pouvait pleurer, son corps se refusait toujours à pleurer, pas même une larme n’apparaissait dans le coin de ses yeux. Au fond de lui, il souffrait, mais d'un autre côté il était heureux. Il tissait des liens, des liens qui éclairaient son chemin. Il esquissa un petit sourire en repensant à Yukyio, refermant son poing. Cette femme avait éclairé la vie du jeune homme, elle avait repoussé les tristes brumes de la tristesse de son cœur. Tout n'était pas noir.

Garion tourna la tête vers la lune, la clarté de lumière lui donna l'envie de sortir. Il se leva et mettant ses chaussures, il marchait à pas de velours en direction de la sortie, veillant à ne réveiller personne. Il regardait en particulier du coin de l'oeil la silhouette endormit de Violet, cette hybride renarde avait particulièrement les oreilles fines et il ne voulait pas la réveiller... Enfin il atteignit la porte, qu'il ouvrit avec le plus grand des silence et s'engouffra dans le couloir, son familier à sa suite. Refermant la porte très doucement derrière lui, il observa le vaste couloir, qui en fut bien calme. L'obscurité régnait en maître ici aussi, la clarté de la lune défiait également cette obscurité dans cet endroit aussi. Garion marcha en dehors du bâtiment en soupirant. La sortie fut rapide à trouver et maintenant il pouvait avec un grand sourire sentir le vent frais dans sa chevelure.

Le jeune homme adorait la nuit, cette nuit qui était source de tant d'euphorie. On ne sortait pas souvent la nuit, en particulier au clair de lune et quand on y sort on a l'impression d'en découvrir un tout autre monde. Il est impressionnant de constater à quel point la lune peut éclairer à ce point. Le jeune homme pensa que ce moment allait durer encore longtemps, mais les rumeurs d'une agitation parvint à ses oreilles et ce fut, intrigué, que le jeune homme accourut en direction du bâtiment principal. La lumière était présente, il y avait donc des personnes à l'intérieur... Il s'avança prestement à l'entré et observa la scène avec curiosité.


Le jeune homme observa une blessée, une femme qui tenait la blessée, et un jeune homme. Il écouta la femme en question et se tourna brusquement et courut en direction des cuisines. Il connaissait bien les cuisines, étant donnés que Yukyio travaille dans les cuisines et que c'est la-bas que Garion... A son stock secret d'Ice Tea... Il courait à bonne vitesse dans le couloir et ouvrit brusquement les portes. Il parcourut la vaste cuisine du regard, dont la seule source de lumière venait des fenêtres et trouva ce qu'il cherchait. Il courut en direction du lavabo, se saisit d'un petit bac qu'il posa dans l'évier et ouvrit l'eau. Le jet d'eau commença à remplir le petit bac et Garion se baissa rapidement pour ouvrir une armoire. Il fouilla à l'intérieur et toucha quelques choses de moue.

-- Ah !

Il tira et en sorti une... Perruque. Garion haussa un sourcil, se demandant qui pourrait bien avoir une perruque dans le pensionnat ?! La perruque était d'un rouge assez voyant, il plissa des yeux ayant déjà vue cette perruque quelques part...

-- Nom de d-... Wolo... Qu'est-ce qu'il fiche avec ses perruques dans tout le pensionnat lui ?! S'exclama Garion en crispant sa main sur cette perruque.

Garion jeta la perruque en arrière et fouilla à nouveau avec précipitation dans l'armoire, il tira finalement une serviette, puis des compresse et se redressant il coupa l'eau, se saisit du bac et couru en faisant attention de ne pas tout renverser. Ouvrant la porte avec son pied il se précipita vers le groupe et posa le bac d'eau avec les compresses à côté de la femme à la chevelure blonde, s'appuyant sur ses genoux en soufflant un bon coup, tout en observant la blessée. Elle saignée pas mal... Il pouvait apercevoir sa chevelure d'un rose peu courant imprégnée de cette couleur écarlate.. Garion se demanda si cette fille va s'en sortir...



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 21 Jan - 9:59


"Mini event 2 : Qui êtes-vous?"




La nuit était le moment préféré d'une journée pour Bambi, pour la simple et bonne raison que c'est à ce moment là qu'elle pouvait faire usage de son artefact et de ses pouvoirs. Certes, il lui arrivait de surprendre un élève faisant la sieste à l'extérieur en pleine journée et donc elle prenait un malin plaisir à explorer son rêve, mais la nuit elle était sûre qu'au moins un de ses colocataires seraient endormis et qu'elle pourrait du coup entrer dans leur tête. Mais pour l'heure, elle attendait que la plupart des personnes aient dormis quelques heures, histoire de les surprendre en pleine phase de rêve.

Quoi de mieux pour passer le temps qu'une petite promenade de santé aux heures les plus sombres et les plus solitaires? Vêtue seulement d'un tee-shirt, d'un short et d'une paire de botte malgré la fraîcheur hivernale, Bambi promenait sa silhouette de cerf à travers la nuit. Le pas léger et silencieux, elle atteignit le bâtiment du Pensionnat et fut surprise d'y voir de la lumière. Peut-être le surveillant? Elle alla discrètement jeter un coup d'oeil, et quelle ne fut pas sa surprise de voir un petit groupe de quatre personnes dont sa colocataire Jun Koneko et une fille à terre qui semblait bien mal en point. Que pouvait-il bien être arrivé à de si jeunes étudiants? Plutôt bien organisé, le petit groupe avait commencé à faire une compresse sur la tête de la jeune fille, mais peut-être le hall n'était-il pas le meilleur endroit pour la soigner. Elle s'avança alors vers le groupe, du haut de son mètre 90 attrapa délicatement la victime et la souleva, puis dis à Jun :

- Continue de lui faire une compresse, on va l'installer plus confortablement dans le salon.

Salon qui était la pièce la plus proche. Elle s'adressa ensuite au jeune homme qui semblait accompagner la rosette et qui devait être mort d'inquiétude.

- On peut savoir comment vous vous appelez tous les deux et ce qu'il vous est arrivé?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi

Masculin
Messages : 98
Kamas : 3060
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 21 Jan - 11:18

Il était sur le toit du pensionnat en train de regardé les étoiles, ou plutôt il essayait... Là où il était, les nuages lui bouchaient la vue. La neige n'était pas vraiment un problème, il avait prit son gros manteau bleu et un bonnet d'un bleu plus foncé de même qu'une écharpe rouge, il n'avait froid qu'aux mains à cause des gants de cuire qui ne protégeaient pas beaucoup du froid. Autrement le froid ne le dérangeait vraiment pas, au contraire il trouvait que cela le maintenait éveillé... Il réfléchissait aux récents événements, en effet cela ne faisait pas longtemps qu'il était sorti de l'infirmerie depuis son violent combat contre Garion plus celui contre Yukyio et cherchait des endroits relativement isolés dans le pensionnat pour s’entraîner sans avoir personne autour mais n'avait pas vu grand chose de bien intéressant. Il voulait faire cela pour protéger les autres mais aussi pour se protéger de lui-même, il avait faillit mourir d'une crise cardiaque et n'était pas vraiment enclin à recommencer l'expérience... Il avait d'ailleurs toujours quelques pansements sur le visage : un sur la joue gauche, un autre sur son arcade gauche que Yukyio avait très amoché, un sur sa tempe droite et un autre sur sa joue droite mais qui touchait pratiquement ses lèvres, il avait également d'autres bandages sur le corps à cause des brûlures et des hématomes. Cela s'accompagnait évidemment de plusieurs douleurs passagères, surtout au niveau de l'arcade... Bref, il n'était pas encore tout à fait en état de se battre.

Il restait seul sur ce toit car il aimait ce silence, c'était si... relaxant. Byxie, elle s'était réfugiée au chaud dans le manteau de Kibito, il sentait qu'elle tremblait, à un moment, elle sortit la tête du manteau :

"Glaglagla... Eh ! Le rêveur ! J'te signale que j'ai le sang froid moi..."

Il fit un petit sourire à son familier :

"Héhéhé ! Ok on rentre..."

Il était sur le point de détourner le regard quand il aperçut quelqu'un courir vers l'entrée, la personne semblait transporter quelque chose ou quelqu'un et semblait paniquer vu le bruit de sa respiration, car la nuit était suffisamment silencieuse pour qu'il puisse entendre cela à si grande distance, de plus la personne respirait assez bruyamment. Il entra dans le hall et Kibito crut entendre un appel à l'aide mais n'était pas sûr, il n'avait pas une ouïe assez fine pour entendre quelqu'un hurler alors qu'ils étaient séparés de plusieurs couches de béton...

"Tu croies qu'on devrait y aller ?"

"Allons-y. Ça pourrait être grave..."

Gardant un visage impassible, il prit son temps pour se diriger vers la sortie du toit et pour descendre les escaliers, en effet il avait les semelles recouvertes de neige fondue et n'avait pas envie de glisser dans les escaliers en se dépêchant pour un problème qui n'en était peut-être pas un. Il se permit d'accélérer le pas dans les couloirs de chaque étage mais restait prudent lorsqu'il arrivait aux escaliers.
Il arriva dans le couloir du rez-de-chaussée et vit six personnes, il connaissait deux d'entre elles, il s'agissait de Garion et de mademoiselle Koneko. Les autres en revanche étaient des inconnus, probablement un autre élève de l'établissement à en juger par l'uniforme, il s'agissait en fait de l'élève qui accompagnait Koneko, une hybride qui ressemblait à un cerf et qui portait une jeune fille aux cheveux roses qui semblait blessée et un autre garçon assez petit, peut-être pas plus d'un mètre cinquante.
Kibito avança jusqu'au groupe la main droite dans la poche, la tête de son cobra hors du manteau, il resta cependant à bonne distance car il n'était pour l'instant pas concerné par les événements qui se déroulaient devant lui :

"Eh ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Il avait posé cette question sur un ton très sérieux et avait froncé les sourcils pour afficher sa méfiance et appuyer son sérieux, cela changeait de son expression neutre habituelle.

════════════════════


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3402
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 22 Jan - 5:32



Qui êtes vous!


Les évènements défilent rapidement quand une urgence se produit, si rapidement que même les plus braves en oublies l'essentiel. Certains vous diront qu'ils jouent aux héros, d'autres diront qu'ils sont plutôt distant. Seulement ici, personne outre que Bambi avait penser prendre les information du jeune couple qui venait de ''S'incruster'' dans le portail de l'établissement.

Le jeune blondinet avait les mains sur ses cuisses avec la respiration haletante étant incapable de dire ne serai-ce qu'un seul mot. Mais la jeune fille elle, était dans un coma bien lourd, forçant les gens autours d'elles à bien la soigner. Aucune aggravation jusqu'ici, les premiers soins étaient les bon et les choses étaient bien sous contrôle.

Sauf un petit détail qui allait bientôt faire son entrée. Les aventuriers n'étaient pas encore au courant du potentiel dangereux combiner à la suites des évènements que tout ce raffut allait créer. Enfin, se redressant de son 1 mètre 55, le petit blond se mit à tousser pour tenter de retrouver ses esprits et revint à lui en soupirant de plus en plus lentement. Comment allait-il leur annoncer que cette fille était un vrais danger si elle se réveillait, c'était impossible! Enfin, il posa sa mains son genou en essayant de dire quelques mots, puis se reprit plus clairement.


-Je suis Raphaël et elle c'est Ayumi.... Je vous en pries, elle ne doit pas se réveiller ici! Elle va avoir un choque et les choques peuvent lui être mortel! Je la connais assez bien pour vous dire et sans offense que c'est une dangereuse personne si elle se réveille dans un stress...

Il aurait bien voulût terminer sa phrase, mais ainsi venait à voir la jeune femme allonger sur le sol gémir de douleur en crispant son visage. Était-elle endormis? Gravement blesser? C'était la question que sûrement tout le monde se demandait! Au moins les soins avait arrêter les blessures majeures, mais elle se réveillait tranquillement après le coup!

Elle devrait pourtant rester réveiller et elle combattait le coma! Sûrement un instinct de survie très présent en elle, ce qui la rendait agressive dans des situations de choque! Puis d'un seul coup, comme-ci la lumière s'était enfin allumer, ses deux paupières ouvrirent d'un coup fixant le plafond. Un regard vide, un simple fixe en l'air, était-elle consciente de ce qu'elle faisait ou non... Elle tenta de se redresser, aucun moyen vus la douleur qui commença à accélérer son pouls et stresser ses mouvements. Elle voulait parler, elle ne pouvait rien dire malheureusement! C'était un effet du contre-coup reçus en pleine tête!

Ses poings se crispent au sol et se serrent doucement, comme-ci elle avait envie de tuer quelqu'un! Était-elle simplement folle ou elle avait réellement mal? Comment le savoir vus les mots qui sortaient dans tout les sens possibles. Une paupière se referma sur les yeux de la jeune femme et d'un coup, comme un relâchement de gaz dans l'air, une odeur qui puait! Elle sentait un mélange d'oeuf pourris et moisissure. Cette odeur était familière pour le jeune Raphaël qui savait très bien ce qui allait se produire.


-Trop Tard...

Ce gaz déclencher dans l'air avait une odeur différente et propre à chaque personne qui la ressentait. Par exemple, elle rappelait à Raphaël cette vieille odeur de moisis qui avait longtemps traîner près de chez lui dont il avait horreur, mais pour Ayumi par exemple, il s'agissait de l'odeur d'une bougie qui s'éteint. Ce gaz se dissipe lentement, mais sûrement dans l'air, étant humer par les quatre personnage de l'établissement qui prennent soins de Ayumi. Ce gaz se mêle doucement aux narines et au spore de votre peau s'incrustant lentement dans les veines, le sang et est indirectement pomper jusqu'au cerveau agissant doucement comme une drogue très forte et créant des effets nuisible sur la mémoire et le contrôle de sois-même. À un tel point que Raphaël tomba rapidement au sol, poing contre plancher en se tenant la tête.

-Ayumi...

Comment le groupe allait contrer ce premier défis qui était rappelons-le encore inconnus jusqu'ici. Pour eux tout semble normal, mais les effets commencent lentement à embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jun Koneko
Messages : 25
Kamas : 3457
Date d'inscription : 13/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 22 Jan - 16:33

Après cinq ans irréprochable en tant qu'élève et un poste de professeur dans l'une des disciplines les plus complexe à apprendre, ce n'est pas le terme de génie qui revient le plus souvent quand on parle de Jun. Tous sont d'accord pour dire que cette jeune femme est d'une fragilité inébranlable. Dans ses yeux, sont attitude, on a toujours le sentiment qu'elle va se briser, mais jamais elle ne se brise. Preuve est faite encore une fois. Sa première réaction fut, plutôt que de s'interroger sur l'identité des deux personnes, d'appliquer les premiers secours à une jeune femme blessé. Qu'importe que ce soit quelqu'un de l'établissement, une sombre inconnue ou la pire des criminelles. Elle est a genoux, prêt d'un corps inanimé, les mains tâchés de sang et elle reste lucide. Ça ne l'empêche pas d'avoir peur, les mains qui tremblent et le cœur qui bat la chamade. Alors que Bambi prend la jeune fille dans ses bras, Jun soupire et évacue tout le stress accumulé jusque là.

Jun – "Et tu ne pouvais pas commencer par là ! Bambi tu … Aaaah !"

Elle porte sa main à son visage pour cacher ses narines d'une odeur pestilentielle et désagréable. Bien plus désagréable que pestilentielle d'ailleurs. Une odeur qu'elle a du mal à définir, qu'elle a chassé de son esprit. Une odeur puissante comme celle que l'on retrouve dans les usines. Non elle se trompe, c'est différent. Un bruit, un sifflement vient à ses oreilles. Un crissement pour être plus exacte. Celui de pneux sur la route. Cette odeur lui est si désagréable c'est celle du cuir brûlée d'un pneu.

A ces amours que le temps efface.

C'était avant l'été, l'année de nos treize ans. Notre amour était éternel, gravé dans l'écorce d'un arbre avec une vielle paire de ciseau. Mais dans le temps, jamais rien ne s'inscrit. Il est parti avant les chaleurs de l'été ne me laissant que des larmes, de l'amertume et de la colère. J'ai voulu le revoir une dernière fois.

Sur la route il y avait cette femme bloqué dans sa voiture, qui venait de percuter un mur. Que vaux les caprices d'une adolescente face à la peur. J'ai tenu sa main pendant des heures. Je me souviens encore de l'odeur du cuir brûlée de ses pneus, tentative désespéré d'arrêter sa voiture. Cette odeur c'est dissipée aussi vite que mon espoir de le revoir et c'est éteint comme la flamme qui brûlait en nous.

Sur le quai, il n'y avait plus personne. Jamais le téléphone n'a sonné. Cette histoire c'est finit a cause d'un simple accident de voiture, ou peut être n'était elle pas faite pour durée. Il restait cette arbre qui, à nos yeux, revêtait une grande importance parce qu'il témoignait de notre amour. D'autre gens viendront faire de même, pour qui notre amour ne vaux rien.

"L'amour n'est point éternel, et en s'éteignant il ne laisse après lui que des cendres amères."
Jules Sandeau


A genoux, Jun regarde ses mains. Elle est immobile depuis que cette odeur c'est propagé dans le hall. Son regard est vide, elle est ailleurs, perdu dans ses souvenirs qui, lentement, s'efface. Dépossédait la de ses souvenirs ou de son humanité, il lui restera toujours ce côté animal. Ce n'est pas une chose qu'elle a appris ou découverte, c'est inscrit dans son corps, c'est instinctif. Alors que son corps semble s'effondrer, elle se transforme en chat et se met a courir loin d'Ayumi, loin du groupe. Elle cherche une sortie, une porte ou une fenêtre encore ouverte. Qu'importe la neige, le froid ou la nuit. Tout ce qu'elle désire c'est fuir loin du danger. Réaction naturelle d'un animal face à un danger qu'il ne comprend pas, il préserve sa vie. Mais si Jun c'est totalement abandonnée à son côté animal, ce n'est que pour mieux se concentrer sur son côté humain. Elle a besoin de toute ses ressources pour lutter contre l'oublie et chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2870
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 27 Jan - 1:06







Mini-Event 2 : Qui êtes-vous ?




Garion cosntata rapidement que beaucoup de personnes arrivièrent. En fait quatre. L'adolescent remarqua la mine inquiète du compagnons de la fille en question, puis la fille. Il se tourna vers les nouveaux arrivants et hocha de la tête. Il fut surpris de voir une femme ressemblant bien à un daim, puis il vit Kibito.

Le pauvre avait une mine affreuse, le jeune adolescent s'en voulait... Il était triste pour Kibito. L'adolescent et lui s'étaient battus, Garion savait que Kibito n'était pas pour rien et il lui en voulait pas. Il était disposé à oublier cette histoire et passer de l'avant. Yukyio avait été blessée, chose qui inquiétait follement le jeune homme, mais il savait que les jours de sa belle n'était plus en danger.

Garion se baissa et observa la fille, il regarda du coin de l'oeil son son qui conseillait à tout le monde de s'éloigner ou de ne pas la réveiller. De quoi il parle, il ne le savait pas... Il haussa des sourcils en croisant le regard bleu de la fille à la chevelure rose... Son ami n'eut à peine le temps de dire trop tard que Garion senti une odeur qui lui était familière...Il s'agissait de l'encre sur un cahier . Un moment devenu si insuportable que Garion rien que le fait d'y repenser lui donner la migraine... Il recula et se tint contre un mur en soupirant. Lorsqu'il s'ennuyait, lorsqu'il devait attendre si son frère allait bien... Lorsqu'il vit sa meilleure amie ppour la première fois.


Secouant négativement de la tête, Garion recula. Il cispa ses mains sur sa tête, il serra les dents. Il se doutait qu'il avait oublié quelques choses, mais il avait oublié quoi... Il ne savait plus ce dont il devait se souvenirs et cela le frustrait lentement. Il se massa la tempe en serrant les dents. Quelques choses cloquait et vue l'état de Garion il ne parviendra pas pour l'instant à découvrir de quoi il s'agissait !



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 27 Jan - 22:55


"Mini event 2 : Qui êtes-vous?"




La réponse du jeune Raphael n'était pas très claire. En effet il leur parla d'un certain danger potentiel si Ayumi se réveillait - ce qui était le but, ils étaient la pour la sauver - mais ne leur expliqua pas pourquoi elle avait été blessée. Bambi prit tout de même sa menace au sérieux, car dans un pensionnat pareil les pouvoirs les plus dangereux peuvent se retrouver. Mais trop tard, voila que la jeune fille ouvrait les yeux et qu'un phénomène étrange s'ensuivit. Une sorte d'odeur que la professeur n'était pas la seule a sentir émana d'Ayumi sans doute. Pauvre nouvel élève qui venait d'arriver juste a ce moment; s'il était resté dans son lit il aurait échapper a cette épreuve.

Au yeux de l'hybride cerf, cette odeur ressemblait a celle d'un animal mort, un animal que des jeunes garçons de son enfance avaient glissé dans ses affaires pour lui jouer un sale tour. Elle se boucha le nez et vit ceux qui l'entouraient divaguer les uns après les autres : d'abord Jun qui se change en chat, ensuite le blondinet qui semblait souffrir, ne restait plus qu'elle et le petit brun. Dans un élan de solidarité elle se saisit de neko Jun pour au moins l’empêcher de s'enfuir et la tint dans ses bras. Elle n'eut pas le temps de réfléchir a ce qu'elle pouvait faire pour calmer Ayumi, a son tour la tête se mit a tourner, et une sorte de confusion s'installa. Hm... Que faisait-elle la déjà? Pourquoi était-elle venue a Tadakai, et pourquoi avait-elle cette apparence? Contrairement a ceux qui l'entouraient, elle avait l'impression d’être un monstre de foire.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi

Masculin
Messages : 98
Kamas : 3060
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 28 Jan - 18:32

Le jeune garçon se présenta sous le nom de Raphaël, la jeune fille qu'il avait ramené se nommait Ayumi et elle était apparemment dangereuse :

"Héhé... Plus dangereuse que toi ?"

Kibito sourit à la remarque de son familier mais retrouva rapidement son sérieux quand il vit Ayumi ouvrir les yeux. Sera-t-elle choquée ? Elle montrait des signes de nervosité en tout cas...
Il n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage que les gens autour de lui commençaient à agir de façon étrange : Mademoiselle Koneko s'était transformé en chat pour s'enfuir mais se fit rattraper par l'hybride cerf et Garion se plaqua contre un mur, paraissant déstabilisé. Quant à Raphaël, il était à terre en train de se tenir la tête, tout ce remue-ménage incompréhensible fit que personne ne s'occupait d'Ayumi alors qu'elle en avait visiblement toujours besoin.
Kibito commença à s'approcher :

"Ayumi..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se sentit tout à coup bizarre et tomba lourdement sur les genoux, il n'avait pas senti le gaz à cause de son immunité au poison que lui conférait son pouvoir, mais les effets sur son cerveau étaient les mêmes que pour les autres. Il avait l'impression d'oublier... non... de s'oublier lui-même... comme lorsqu'il perdait l'esprit avec l'utilisation de son pouvoir, sauf qu'il était encore conscient... Il se tint la tête, son visage enchaînait les expressions de psychopathe avec les expressions neutres ou sympathiques du vrai Kibito.
Il était dans une sorte d'état transitoire entre la folie et la lucidité, il avait à la fois envie de tuer et à la fois envie d'aimer, il avait envie d'aider les autres qui avaient l'air perturbés, mais il avait aussi envie de répandre leurs tripes sur les murs...
Semblant torturé dans cet état où il perdait son identité, il affichait désormais un visage horrifié en regardant le sol tout en tenant sa tête dans ses mains, il avait si mal à la tête :

"Ayumi... !"

C'était en même temps une supplication et un moyen de se rappeler, de rester lucide... Il s'agissait du dernier mot qu'il avait prononcé avant que cette torture mentale ne commence.

Son familier lui, était dans la même situation, il était étalé sur le planché à se tortiller dans tous les sens, affichant la même expression de terreur :

"Ki... bi... to..."

La voix de son familier retentit dans sa tête, comment s'appelait-il déjà...?

"By... Byxie..."

Cela ramenait un peu de lucidité dans la tête des deux amis, oui, le maître et le familier étaient liés, ils avaient autant besoin l'un de l'autre et s'ils se rappelaient de ce lien qui les unissait peut-être cela pourrait limiter les dégâts sur la mémoire de l'humain et du serpent.
Ils se regardaient donc dans les yeux, chacun répétait le nom de l'autre, leur visage n'affichaient plus une expression horrifiée mais ils étaient très concentrés l'un sur l'autre faisant tout leur possible pour ne pas s'oublier. Ils laissaient s'évader les autres souvenirs et se concentrèrent sur celui-ci, une petite larme coula sur la joue de Kibito alors qu'il voyait des souvenirs qui comptaient pour lui en train de se dissiper peu à peu, le prix de la lucidité...

════════════════════


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3402
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Ven 30 Jan - 18:20



Qui êtes vous!


Profitant de la zizanie qui lentement s'installait, l'odeur de la toxine que la jeune fille dégageait ne faisait qu'empirer! Bientôt les dégâts serait considérablement dangereux, puisque cette toxine à pour but d'effacer la mémoire long terme, jusqu'à celle qui touche le court terme! Par exemple, oublier le nom de ses parents, oublier ses origines, le pourquoi du comment d'être confiner ici et dans cette pièce! Pourquoi endurer ses gens, ou même faire confiance à qui que ce soit! Pourquoi autoriser ses gens à nous aider ou même à se parler!

Évidemment un avantage de la toxine est que plus l'esprit de la proie est fort, plus il sera axer sur lui, mais quiconque est faible est déjà atteins par son effet sera lent et très inconfortable. Imaginez de fil en aiguille perdre le raisonnement du pourquoi vous êtes venus à Tadakai! Pourquoi vous êtes dans cette salle entourer de gens que vous n'arrivez pas à reconnaître! Pourquoi vous voulez partir, alors que vous êtes bien dans ce petit coin de l'emplacement! Décidément, rien s'organiserait en faveur du groupe qui ne cherchait qu'à les aider.

Enfin, la toxine cessa la douleur crânienne sur les gens autour, sans pour autant cesser d'effacer le contenus des mémoires pour ceux qui se tenait autour. La toxine voyageait les murs, les alentours et son rayon d'action augmentait relativement rapidement! Le jeune blond était en boule dans son coin à simplement se tenir la tête terrifier à l'idée de savoir ce qui se passait et décida de simplement pas s'en mêler, secouant comme une feuille morte!


-Je... Vous... L'avais... Dit...

Qui avait dit quoi, lentement, la toxine commence à entrer dans sa deuxième phase, l'inconfort! En plus de graduellement effacer les informations importante, la deuxième phase agit sur le cerveau comme une pression d'un fusil qui vous guette à chaque mouvement, vous oppressant à faire des décisions irréfléchie pour sauver votre vie! Des décisions agressive ou même surprenante!

Le jeune blondinet dans le meilleurs des exemple se releva doucement de son coin et attrapa un petit couteau qui traînait dans sa poche s'avançant vers Garion avec un air complètement déconnecter de la lucidité.


-Laisse moi sortir d'ici!

Le jeune blondinet se faisait menaçant et s'approchait de plus en plus de Garion en tremblant comme une feuille! Le stress était tellement présent qu'il pourrait agir sur le coup en moins d'une seconde, surtout avec l'ambiance qui tournait lentement au désastre.

Quand à la jeune femme elle était simplement allongée par terre, observant doucement le plafond et laissant ses toxines faire effets! Elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait rien ressentir, alors ce système s'assurait qu'elle en demeurait protéger!


-Si ont tue l'un d'entre nous, peut-être qu'elle arrêtera... Arrêtera quoi déjà... Rah je n'arrive plus à me souvenir...

Raphaël se tapa de la paume de sa mains sur sa tête pour tenter de se souvenir, mais n'y arrivait pas et ça le frustrait au point où une vague d'agressivité l'envahit, s'approchant encore plus de Garion et s'élançant vers l'avant prêt à lui planter le couteau droit dans sa chaire! Juste le fait de le toucher lui donnait presque une jouissance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2870
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 3 Fév - 20:10



 



Mini-Event 2 : Qui êtes-vous ?





Le jeune homme était à genou, contre le mur. Plissant des yeux, il se souvenait des avertissements de Raphaël, puis de ce qu'il avait dit lorsque tout ceci commença... "Trop tard". Alors qu'il commençait à ne plus se souvenir de sa journée, il écarquilla les yeux et se saisit de son carnet, de son stylo et nota frénétiquement les phrases qu'il jugea importante. Il nota tout d'abord ces quelques mots.

Arrivée d'une étrange fille... Je l'a découvre avec quatre autres personnes... Fille blessée à la tête... Pouvoir utilisé à son réveil... Perte de mémoire... Je m'appelle Garion Storm... D...

Garion ne put terminer ce qu'il écrivait, fronçant des sourcils il ne parvenait plus à se souvenirs du pourquoi il écrivait sa. Il ne parvenait pas à se souvenir ce qu'il voulait écrire par la suite. Il grogna, un étrange sentiment d'oppression s'emparant de lui. Il voulait partir, courir... Pour la première fois il ne se sentait pas à sa place, pas bien... Il se sentait en danger ! Il leva le regard vers les autres personnes et constata qu'elles semblaient aussi du même état que lui. Il commença lui même à se méfier de ces personnes, il commençait à se demander ce qu'elles faisaient ici...  Il regarda sa main, qui tremblait petit à petit et grogna doucement. Il leva la tête, son familier s'était recroquevillé dans un coin de la pièce, grognant en regardant tout le monde. Garion voulut l'appeler, mais il se demanda pourquoi il voulait appeler son familier. Il leva la tête et haussa des sourcils, voyant Raphaël s'approcher de lui... Un couteau à la main.

Garion fronça des sourcils en avisant le regard dénué de raison de l'adolescent. Là il se sentait bien plus en danger, mais là... Ce n'était plus une simple sensation. Il s'approchait de lui et Garion se redressa, plissant des yeux. Il combattait pour ne pas devenir fou, pour ne pas hurler ... Seulement, ce qui allait s'en suivre serai dure... Garion regardait fixement Raphaël, sur ses gardes. Ce qu'il affirma finit de convaincre le jeune homme sur l'attention de Raphaël... Il comptait vraiment le tuer. Il serra les dents, leva sa main pour lui demander de se calme, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il passa à l'attaque.

Garion, croisa ses avant bras et se saisit des poignets de Raphaël, il écarquilla les yeux en se voyant reculer sous la force de son agresseur et tituba en arrière. Il se vit plaqué contre le mur, tentant fermement de résister à son attaque tout en plissant des yeux. Pourquoi voulait-il le tuer ? Garion l'avait déjà oublié, il serra les dents en grognant, il devait impérativement calmer cet homme... Il devait protéger .. Non, il devait se défendre ! Là, il sentait sa vie être grandement en danger, il ne réfléchit pas et envoya son genou en direction du ventre de son adversaire, sans contrôler sa force. Il ne réfléchit même pas, c'était comme... Un réflexe...

-- Calme toi !

Sous la lutte, le carnet de Garion avait glissé contre le mur. Garion lui, avait déjà oublié le carnet... Il fixait son agresseur dans les yeux, se demandant pourquoi cette personne l'attaquait et... Qu'est-ce qu'il faisait ici ?



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Ven 6 Fév - 11:04


"Mini event 2 : Qui êtes-vous?"




Le chaos avait prit possession de l'espace. Bambi, le chat dans les bras, n'eut plus aucune idée de ce qu'elle faisait là ni à qui appartenait la bestiole qu'elle tenait. Mais étrangement, avoir ce petit être auprès d'elle la rassurait quelque peu, car elle était au moins sûre qu'un chat était un chat. Pour essayer de reprendre ses esprits et d'analyser la situation malgré le sentiment d'oppression qui l'envahissait, elle alla se coller au mur dans un coin de la pièce, un peu comme tout le monde le faisait en fait; chacun dans son coin, loin des autres. Même si elle avait oublié son passé, et les instants qui avaient précédés le moment présent, elle avait maintenant de la place pour enregistrer les nouvelles informations. Là-bas un garçon et un serpent échangeaient des mots : Kibito et Byxie. Si eux oubliaient cette info cruciale, elle décida de s'en souvenir pour eux. Au milieux de la pièce une jeune fille allongée au sol, seule, et sans défense. Que lui arrivait-il? Et que lui était-il arrivé? A côté d'elle un petit blondin qui s'arma d'un couteau et se jeta sur un autre blondinet. Mais blondinet n'était pas du genre à se laisser faire et il tint tête à blondin, en laissant tomber quelque chose à terre. Pas de temps à perdre, Bambi était au moins sûre qu'elle était une adulte et eux, des enfants. Elle alla donc porter secours à blondinet puisque en toute logique celui qui se fait attaquer est le gentil et celui qui attaque le méchant.

Faisant deux fois la taille des jeunes hommes elle s'approcha d'eux sans hésitation, et après le coup de genou de blondinet à blondin elle envoya une baffe monumentale à ce dernier qui titubait déjà et se saisit de son arme, le chat toujours dans l'autre main. Elle pointa alors sa propre arme sur blondin en faisant office de bouclier à blondinet avec son propre corps.

- Eh toi! Je sais pas qui t'es ni ce que tu veux, mais t'as intérêt à te calmer tout de suite sinon je ne réponds plus de rien, compris?!

Elle fit alors un signe à blondinet en direction de son carnet.

- Regarde derrière toi petit, t'as fait tomber un truc.

Elle s'adressa ensuite aux deux larrons qui agonisaient au sol.

- Vous deux! Toi tu t'appelles Byxie et toi Kibito. Si vous êtes des alliés allez voir ce qu'à la pauvre fille au milieu, sinon...

En un tour de main elle avait classé les personnes dans la pièce : les alliés, et les ennemis. Le chat et blondinet pouvaient être ses alliés, blondin certainement un ennemi. Restait à classer Kibito et la jeune fille du milieu...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3402
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 14 Fév - 20:35



Qui êtes vous!


Le poison du corps de la jeune femme continue de sortir, comme une valve, mélangeant maintenant sa troisième phase, la pire! Celle de l'illusion, celle qui donne l'impression que vous avez devant vous tout l'échec d'une vie, toute la déception de ce que vous avez accomplis, mais surtout en voyant chaque individus comme étant la dernière personne sur terre pour laquelle vous éprouver un moindre sentiment d'importance, n'ayant qu'une seule et même idée fatale, la mort!

Vous êtes submerger par l'individu devant vous et vous n'avez qu'une envie c'est de vous faire justice vous-même! Le petit blond, maintenant au sol, se recula en ricanant froidement et regardait Garion, persuader qu'il s'agissait bien de lui! Les délires qui circulaient dans la tête des individus leur faisait oublier l'essentiel, qui ils étaient réellement! C'est comme d'imaginer une salle remplie de vos trois pires ennemis devant vous, oubliant vos motivation, votre raison d'être, mais principalement le pourquoi vous avez été conduis ici!

Avait-ils encore conscience de la mission qu'ils devaient accomplir? Avait-ils encore conscience surtout des vrais enjeux ou même idée d'où ils se tenaient! Ayumi se redressa lentement avec un sourire en coin digne d'une vraie garce tenant chaque pions sur son jeux d'échecs! Elle s'avança doucement vers Bambi qu'elle désigna comme la plus importante menace présente dans la salle vus son statut de carrure et s'avança vers elle avec une mine effrayer et de petits yeux apeurer.


-Aidez-moi, je n'ai aucune idée pourquoi, mais ses gens me veulent du mal...

De son doigt qu'elle souleva branlante de peur, elle pointait les gens qui se trouvait dans la pièce, sauf le petit blondinet qui avait disparaît en se fondant dans le plancher! Où était-il partit aucune idée, mais les gens dans l'établissement de Tadakaï, commençait à ressentir les effets du venins qui sécrétait par la chair de Ayumi. Celle-ci vint doucement s'agripper de peur à son cou en branlant encore plus fortement.

-Il faut sortir d'ici!...

Certes elle sécrétait son venins, mais au contact de la peau, il paraît que les idées se fracasse dans votre tête vous donnant raison de la suivre coute que coute! Comme-ci une déesse vous ordonnait de faire quelque chose pour elle! Puis elle approcha doucement ses lèvres de l'oreille de Bambi!

-Il faut les tuer... Ils sont dangereux... Aide-moi... Je t'en supplie!...

Qui allait faire une action contre la jeune fille, rien n'était encore gagner. Il ne restait encore que d'attendre une action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Lun 2 Mar - 12:36


"Mini event 2 : Qui êtes-vous?"




Les choses étaient claires dans sa tête. Oui. Elle avait identifié les gentilles des méchants, elle en était sûre. Mais non. Il y avait encore la fille aux cheveux roses. Et elle se mit à parler, d'une façon assez effrayante et étrange. Au départ, Bambi pensa qu'elle était folle vu la façon dont elle la regardait. Elle pensait que c'était elle qui représentait le plus grand danger dans cette pièce, tant elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais elle la laissa approcher d'elle, pour l'écouter, et une fois qu'elle fut proche d'elle ce fut trop tard. Elle était à présent convaincu que la victime dans cette pièce, c'était cette jeune fille, et non tous ces garçons violents et fous. Il fallait qu'elle la protège, elle, elle-même, et le chat aussi, de ces êtres machiavéliques.

Elle avait encore le couteau de blondin en main, bien que celui-ci ait disparut d'une façon inattendue. "Sortir d'ici... les tuer... dangereux... aider... pitié..." Oui, c'était clair, voilà ce qu'elle devait faire! Sortir d'ici, mais avant ça éliminer le danger. Mais par qui commencer? Celui qu'elle protégeait de son corps auparavant? Ou l'autre avec son serpent pour ami? Même si elle les voyait tous comme une menace à présent, c'est ce Kibito qu'elle n'avait pas encore classé, alors... c'est par lui qu'elle commencerait. Ce serait très facile de mettre fin à sa vie. Elle avait un couteau, et lui n'était pas armé, elle faisait plusieurs tailles de plus que lui, et lui n'était qu'une larve. Mais Bambi, aussi possédée soit-elle, n'est pas une mauvaise personne, alors, une larme à l'oeil, elle s'excusa.

- Je suis désolée mon garçon, mais il faut que tu disparaisse, pour le bien de tous...

Elle laissa alors tomber le chat au sol et agrippa Kibito par le col pour l'empêcher de s'enfuir et le planter plus facilement.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2870
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 5 Mar - 18:02









Mini-Event 2 : Qui êtes-vous ?





Garion dirigeait son regard sur l'hybride, surpris. Elle venait de l'aider, alors qu'il reculait encore jusqu'à heurter le mur froid, il plissa des yeux et baissa la tête. Un carnet... La curiosité l'emporta sur Garion et il se baissa afin de se saisir du petit cahier remplit de note. Il tomba immédiatement sur la dernière page et plissa des yeux en lisant ces notes.

"Arrivée d'une étrange fille... Je l'a découvre avec quatre autres personnes... Fille blessée à la tête... Pouvoir utilisé à son réveil... Perte de mémoire... Je m'appelle Garion Storm... D..."

Il écarquilla les yeux et releva la tête vers les autres personnes présente dans cette pièce. Réfléchissant rapidement... Il avait écrit ces notes ? Il ne s'en souvenait pas... Il plissa des yeux en regardant les personnes autour de lui et serra les dents. Un pouvoir utilisé à sn réveil, une fille blessée à la tête. Garion se tourna et avisa la seule fille "Normale" présente dans la pièce. Cette fille probablement, un pouvoir utilisé à son réveil... Il ne se souvient pas avoir écrit ces notes alors ce pourrai t'il que le pouvoir agi sur la mémoire, son esprit même ?! Il plissa des yeux, elle chuchotait quelques choses à la grande hybride... Mais quoi ?

Il remarqua le changement de comportement, il la vit s'approcher de Kibito et ce qu'elle dit par la suite choqua le jeune homme. Il venait de comprendre, cette fille les manipulait ! Pas question, Garion plissa des yeux. Il fallait faire quelques choses et vite... Mais que fa-... Il eut un plan. Il plaqua sa main sur le sol, les éclaires bleus surgirent de ses mains et déformèrent le sol. Des poutres métalliques surgirent à des endroits stratégiques, l'une envoya Kibito hors de portée de Bambi, une autre poutre surgit de très près de la fille à la chevelure rose, de quoi l'envoyer contre un mur et une autre s'apprête de sortir entre Bambi et lui. Alors qu'il continuait à exercer son pouvoir, il écarquilla les yeux en constatant que les poutres étaient pointues et aïguisées ! Il se débarrassa du côté coupant rapidement avec qu'elles ne blessent quelqu'un et serra les dents.

-- Pas possible... Pourquoi...?

Il ne comprenait pas pourquoi il avait voulu l'espace d'un instant les tuer... Plus le temps passe et plus le fait de les voir mourir n'avait aucune importance... Pourquoi ...? Il serra les dents et brisa la fenêtre derrière lui d'un coup de coude, laissant entrer l'air et parcourt son regard sur l'assemblé, d'un regard dénué d'émotion.




Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 25 Mar - 9:40


"Mini event 2 : Qui êtes-vous?"




Elle n'eut pas le temps de terminer son geste, quelque chose sortit du sol et envoya valser sa potentielle victime hors de sa portée. Elle même fut ensuite brutalement saisie par une autre poutre qui l'espace d'un instant lui sembla pointue. Elle recula sa tête avant de se faire frapper au visage par cette apparition soudaine, et se retourna vivement vers celui qui venait de créer ça : le blond. Il avait l'air perdu. Autant qu'elle. Mais voilà, son action n'avait pas été inutile car tout perturbé qu'il était, il venait de briser une fenêtre ce qui apparut comme une porte de sortie aux yeux de Bambi. Et c'était idiot d'ailleurs, la porte était juste là et elle n'avait pas l'air verrouillée, elle aurait pu tout aussi bien l'ouvrir et sortir de cet enfer, mais quelque chose l'en empêchait. Là, avec une ouverture qui se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle profita de l'air frais de la nuit qui s'engouffra dans la pièce pour respirer un bon coup. Pourquoi avait-elle essayer de tuer Kibito déjà? Elle ne savait plus... Mais une chose était sûre, la fille aux cheveux roses venait presque de se faire assommer, un des garnements avait pris la fuite pour aller elle ne savait où, et ils étaient deux à sembler réfléchir à la situation. A deux... elle se laissa alors tomber à genoux et supplia d'une voix étranglée par l'émotion.

- Mais qu'est-ce qu'on fait ici? Qu'est-ce qu'il se passe...?





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3402
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 29 Avr - 9:28

Dût à une mise à jour des système de Mini-Event/Mission, ce sujet à été clos et archiver.

Chaque joueur qui aura contribuer une participation équivalente d'une réponse ou plus au Mini-Event, se verras toucher une récompense Kamas + XP en fonction du nombre d'action. La ou les raisons de clore ce sujet seront disponible sur ce lien.

Pour toutes questions/commentaire, merci d'envoyer MP à Choubi ou Stanislav Anodrac.

Merci de la collaboration et bonne suite joueur(se)!

PS: N'hésitez pas à vous inscrire à la suite des événements pour de futur Mini-Event/Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-