Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Voir au-delà des apparences et être amis [pv: Hilal Ejaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Voir au-delà des apparences et être amis [pv: Hilal Ejaz] Jeu 15 Jan - 9:21


    
Voir au-delà des apparences et être amis

    
AVEC — Hilal Ejaz


    

La journée n'avait pas été de tout repos pour la cuisinière. Elle était arrivée en retard aux cuisines, a du faire un repas en quatrième vitesse, les élèves étaient tout simplement intenable et ça avait finit en bataille de nourriture entre eux. Elle avait été obliger d'utiliser son pouvoir pour les calmer! Et les adultes qui l'avaient regardé avec autant d'étonnement que les élèves. Il y en avait un qu'elle trouvait étrange. Elle ne connaissait pas son nom mais savait qu'il travaillait dans l'administration. Il était blond et avait des yeux comparables à des rubis. Il avait l'air sympa en tout cas et il devait être nouveau, elle ne l'avait jamais vu avant. Bah, elle lui parlera demain, pour le moment, elle profitait du calme que lui offrait la soirée.

Ces pas la menèrent jusque la véranda. Elle n'était jamais venue ici quand elle était une étudiante. En entrant, elle passa devant un miroir et la femme ce regarda en haussant les sourcils. Elle était vraiment grande pour une femme maintenant qu'elle y pensait. Et étrange avec ses cheveux court et vert avec seulement de longues mèches qui frôlaient son visage pour retomber sur sa poitrine plantureuse. Aujourd'hui, la demoiselle avait décidé de s'habiller simple avec des baskets à grosse languette vertes aux lacets oranges, un pantacourt et un tee-shirt vert foncé avec des motifs oranges dessus. Mine de rien, elle faisait très adolescente et pas que par son style vestimentaire. Elle faisait jeune. On ne lui donnerait pas la vingtaine mais plutôt 18 ou 19 ans. Ça l'amusait de voir des gens qui ne la connaissait pas la prendre pour une ado.

Après une brève inspection pour voir si elle n'avait pas de la nourriture dans les cheveux après la bataille, la cuisinière regarda la véranda en souriant. C'était un belle endroit, très éclairé et qui semblait parfait pour un peu de tranquillité. Le tapis de velours étouffait ces pas alors que les prunelles émeraudes de la demoiselle ce posèrent sur la hamac. Aussitôt, elle alla vers celui-ci et s'installa dessus en souriant. Elle avait toujours rêvé de dormir sur un hamac, ou tout simplement de s'installer sur un hamac et voilà son rêve réalisé. La femme s'allongea de tout son long, ses cheveux s'étalant autour de sa tête alors que ses deux mèches tombèrent de ses épaules pour ce retrouver autour de son cou. Elle lâcha un soupir d'aise et ce balança tranquillement de gauche à droite, appréciant la vue qui s'offrait à elle alors que son familier s'allongea aux pieds du hamac. Ils étaient tranquille, tout les deux à regarder le paysage qui s'étalait devant eux. Un moment de tranquillité comme ça était rare pour eux alors ils en profitèrent pleinement, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6746
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Voir au-delà des apparences et être amis [pv: Hilal Ejaz] Ven 13 Fév - 11:49

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT : A la demande de Yukyio, ce RP a été archivé. Si jamais vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Voir au-delà des apparences et être amis [pv: Hilal Ejaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voir !! Nos amis les serpents
» Faut choisir de pas y penser, choisir que ça existe pas, choisir de pas avoir de problèmes avec ça. Il faut sortir, faut voir ses amis. Et attendre que ça revienne.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-