Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une sieste interrompue [Kaede !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 7:00



 



Une sieste interrompue






Les cours peuvent par bien des jours être d'un ennui mortel... Un ennui tel que vous vous surprenez à rajouter du sommeil à votre compte la tête contre votre cahier ou bien encrée contre le creux de votre main. Le pauvre Garion, ce fut son cas. A peine avait t'il fermé les yeux une fraction de seconde en cours de science qu'il s'en était endormi sous les yeux impuissant de Jax. Il fut réveillé par le bruit assourdissant de la sonnerie. Assourdissant, c'était exagéré, mais quand on se réveille le moindre bruit devenait des plus insupportable...

Le cours de science était enfin terminé, ce qu'à vrai dire le jeune homme n'avait pas vue passé. Passant sa main sur sa figure, tandis que les bavardages prenaient à côté de lui, il soupira. Le garçon voyait là une des routines lassante d'un pensionnat. Alors qu'il se balançait sur sa chaise tout en fixant dehors en plissant des yeux, il réfléchissait à depuis le jours où il était arrivé ici. Il avait fait bien des rencontres et avait surtout subi des mésaventures... Seulement, c'était avec une de ces mésaventures que l'organisation S.A.O avait prit naissance. Ce fut d'abord avec Light', puis au détours d'une mission ils avaient rencontrés Logan. Amusant de constater que parfois de mauvaises expériences donnent par moment de si bon résultats.

Garion laissa échapper un autre soupir et prenant soudainement appui sur sa table il se releva. Se saisit de son manteau en jetant un regard à son familier Jax et prit la direction de la sortie de la classe. Une main dans la poche et son manteau tenu fermement par sa main droite, il marchait en gardant une expression calme dans les couloirs et son familier à sa suite le suivait calmement. L'adolescent comptait se détendre aujourd'hui et il avait pour cela son lieu de prédilection. Le salon ! Son lieu favoris parmi sa liste des lieux à dormir dans le pensionnat.  Il en avait une liste et il y passait réellement son temps à y dormir ou à se détendre simplement.

Dans le couloir qui baignée dans le soleil, Garion pouvait sentir la chaleur bienfaitrice de ce dit soleil en esquissant un petit sourire. Il a toujours été pour la chaleur et détestait le froid... Il est frileux dans un sens, cela il est capable de l'admettre. Après tout, ayez un bras de métal, vous verrez ce que ça fait un bras prenant si rapidement le froid. Garion arriva finalement devant la porte du salon et l'ouvrit, il esquissa un sourire rassuré en voyant que le salon était vide et que la pièce était éclairée uniquement par un feu brûlant dans l'âtre de la cheminée. Les lumière étaient éteintes et Garion ne comptait pas les allumer !

Il referma la porte derrière lui, jeta son manteau sur un des canapé et y sauta pour atterrir sur le dos. Plaçant ses mains derrière sa tête et les pieds dépassant du rebord, le jeune homme regardait fixement le feu dansant sur le bois de la cheminée en replongeant dans ses pensées. Il repensait à Yuuko, se demandant ce qu'elle faisait aujourd'hui. Pensant qu'il devrai prendre sur son temps de la journée pour aller la voir. L'adolescent senti ses paupières s'alourdir et sa vue se troubler, le sommeil commençant à prendre possession de lui.

"Garion, tu t'endors..." Retentit la voix de son familier dans son esprit.

Garion tourna faiblement de la tête, il voyait Jax assis et fixant Garion de ses prunelles marron foncée d'un air calme. L'adolescent ricana et ferma volontairement les yeux.

-- Oui et je te souhaite une bonne sieste... Dit-il d'une voix endormit tout en sombrant dans un sommeil sans rêve.

Il ne sait pas combien de temps il dormit, pas non plus comment ce fut passer ainsi. Seulement quelques chose le réveilla, quelques choses de simple. Garion senti que Jax et lui n'étaient plus les seules personne dans cette pièce ! Quelqu'un d'autres venait d'arriver ou était déjà arrivé depuis un moment et l'adolescent ouvrit vivement les yeux afin de voir qui venait d'arriver !



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3


Dernière édition par Garion Storm le Jeu 15 Jan - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 11:18

Une sieste interrompue
FEAT GARION



Quelle flemmard!
Je me balade tranquillement.C'est mon premier jour ici et je me sent déjà bien.Comme à mon habitude je ne le montre pas,que je suis joyeuse.Et j'arpente les couloirs en visitant l'école.Des salles de classes et des étages bah dit donc il y en à partout!Alors que je me dirige vers une salle appelée ''salon''.Je poussa la porte et découvrit un jeune homme en train de ronfler.Normalement un salon c'est pas fait pour sa.J'haussa un sourcil,bien que je comprennent qu'il s'endorment étant donnée la chaleur agréable qui me parcoure je comprends qu'il s'endorment mais c'est pas le moment! les cours vont reprendre.Je voit qu'il me regarde.
''Qu'est-ce qu'il y à? Les cours vont reprendre! faut te bouger,flemmard!''
comme à mon habitude je le regardait de mon air mécontent,plongeant mes yeux bleu dans les siens.Franchement! quelle paresse.Je vint m'asseoir à côté de lui,soutenant son regards.
Toujours des plus sérieux.

[codage bymoi]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 13:20



 



Une sieste interrompue






Garion regardait fixement de ses prunelles noisette les yeux bleus de son interlocutrice en plissant des yeux. Il la trouvait bien caractérielle... Interrompre ainsi sa sieste et en plus en l'ordonnant de retourner en cours. Élève modèle ? Elle semblait être à cheval sur les cours... Garion inspira grandement, la voyant s'asseoir à côté de lui. Elle lui disait de retourner en cours de cette façon désapprobateur, mais en même temps elle s'installait elle aussi ? L'adolescent trouva également amusant qu'elle s'installe en ne quittant pas ses yeux, gardant son expression mécontent. Il se douta que ce n'était qu'un masque.

L'adolescent laissa échapper un soupir, s'installant un peu mieux sur le canapé en gardant sa tête contre ses bras, bâillant en silence. Il regarda fixement Kaede de son regard neutre, penchant la tête sur le côté, ignorant ses propres mèches blondes qui tombaient devant son visage.

-- Tu es nouvelles, si je ne m'abuses... Commença Garion en soupirant encore. Ici, j'ai tout le temps du monde... Puis pourquoi portes-tu ce masque ?

Garion regardait fixement son interlocutrice, il ne parlait pas de masque au sens propre, mais de masque que certains portent sur leurs visage. Une fausse expression, visant à cacher ce que l'ont ressent vraiment. L'adolescent n'est pas dupe, cette fille semble être du genre à cacher ses propres sentiments... Bien que son regard reste assez sincère d'un côté. Ce regard désapprobateur semblait vraiment vrai... Seulement il voyait des signes qui ne trompes pas. Il soupira encore, Jax venant s'asseoir à côté de Garion fixait son interlocutrice de ses prunelles.

-- Sinon peu importe, quel est le nom de celle qui me lance un tel regard désapprobateur ?

Garion fixait toujours autant la fille à la chevelure blonde, l'observant attentivement. Observant surtout son visage. Il trouvait qu'elle avait de beaux yeux et qu'elle était assez mignonne, il attarda son regard sur le papillon bleu. Il observait ce papillon avec curiosité, ce fut Jax qui dit à Garion dans son esprit qui chassa l'interrogation de l'adolescent.

" C'est un familier"

Hochant de la tête, il plongea à nouveau son regard noisette dans celui bleu de son interlocutrice, soutenant son regard désapprobateur sans peine. Attendant également sa réponse.



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 13:41
















Comment il sait?
~Garion ~



Il me regardait et je soutenait son regards insistant fixement.Mais mon regards se figea.Je rougit et rigola ironiquement.Même si ça se voyait pourquoi se cacher?il le sait.Il à un bon oeuil.Mais je ne voulait pas l'entendre de cette oreille.Mon visage prit cette expression embarrassée.
''Moi un masque?! haha et puis si j'en avait un sa ferait quoi?haha''

je rigola un peu.Comment pouvait t-il le savoir?Ce n'est pas écrit sur mon visage ce que je sache.Puis sa question me détendit,un peu.
''Kaede.Je peut savoir à qui j'ai à faire?''

mon regards reprit cet air neutre avec de la facilité,comme si cette mésaventure avait été qu'une simple petite histoire sans queue ni tête.Cependant mon regards ce perdit sur la petite chose à ces côté.Elle était mignonne.Mais je regarda vite,son propriétaire.

''pourquoi tu est ici et pas en cours?''

Je reprit ce regards mécontent,que j'avait à mon habitude.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 14:43



 



Une sieste interrompue






Garion haussa un sourcil lorsqu'elle se mit à rire. Cette réaction montra à l'adolescent qu'il avait marqué un point. Il se demandait aussi bien pourquoi elle se donnait tant de mal pour dissimuler cela, même après que Garion ait montré qu'il voyait clairement son masque... Il dit s'appeler Kaede, un nom assez jolis aux yeux de l'adolescent. Il se redressa doucement en passant sa main gauche sur son visage, légèrement endormit lorsqu'elle lui demanda pourquoi il était ici et non en cours. L'adolescent réfléchit, pourquoi il n'était pas en cours ?

Il voulait se détendre, il s'était lassé de ce cours de science qui devait durer trois heures. Seulement Garion s'était arrangé pour que le prof ne lui en veuille pas de son absence. Le sujet du jours était un travail sur un dossier de quatre pages, qui devait durer trois bonnes heures en plus de l'explication du professeur à chaque exercices... Eh bien Garion l'a remplit en environs une heure. Il s'étira doucement, son bras gauche vers le haut, puis s'accoudant contre le dossier du canapé il regarda fixement Kaede dans les yeux, voyant encore ce même regard désapprobateur.

-- Je me nomme Garion et si je suis pas en cours c'est que la leçon est terminée pour moi. Dit-il d'une intonation neutre.

Il observa encore le visage rouge de Kaede, se rendant compte qu'il avait en effet marqué un point. Il bâilla silencieusement une seconde fois, mettant son poing devant ses lèvres, puis s'appuyant à nouveau contre le dossier du canapé, il regarda encore fixement Kaede de son regard sérieux et d'une façon calme.

-- Donc, Kaede... Que viens-tu faire ici ? Ici est un bon endroit pour se détendre, tu viens pour te détendre donc ? Demande Garion.

Il se doutait d'un côté qu'elle n'était pas là pour se détendre, étant donné qu'en entrant ici elle a directement reproché à Garion le fait qu'il dormait ici. Il soupira encore en fermant les yeux, penchant la tête en avant. Se faire réveiller ainsi... Décidément... Il ouvrit un oeil pour écouter Kaede, la fixant du regard. Attendant ce qu'elle comptait répondre.





Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 15:09
















Amis?
~Garion ~



Son regards me disait que il le savait.Mais mes pensée se bousculait.Je ne veut pas qu'il me demande pourquoi.Mais il le savait et c'est suffisant pour me mettre mal à l'aise.Mais la dispensions de cours en ce jours rempli de bonheur n'allait pas se laisser devenir pluvieux à cause d'un gamin à l'oeuil de lynx!Non aujourd'hui je voulait que ce jour soit mémorable.Mon entrée au pensionnat doit être un jour des plus heureux.C'est pourquoi je ne voulait plus un mot.Mais une pensée soudaine traversa mon esprits.Si il arrivait à voir si facilement mon masque,les autres le verront aussi?ce serait abominable.Cette peur m'entrave.Mais il faut que je soit forte.Je DOIT.

Sa question me fit me redresser.
''je ne vient pas pour me détendre et encore moins pour rêvasser!Je visitait le pensionnat.Je suis dispensé de cous alors j'ai toutmon temps.''

Je le regarda toujours avec cet air froids sur le visage.Avais-je la tête d'une fille qui aime se détendre?FRANCHEMENT? ok je suis peut être magnifique,mais quand même! je suis sérieuse moi.Je travaille.

''je ne te comprends pas vraiment.Pourquoi choisir cette endroit et pa s ta chambres? ce serait plus calme et tu n'aurait pas quelqu'un qui vienne te faire chier.comme moi''

pour la première fois et devant lui,j'esquissa un sourire.Il me plaisait bien ce p'tit gars pourquoi pas être amis?.C'est une personne à avoir dans son entourage.Bien qu'il à l'air froids.Je suis sûr que c'est un gars chaleureux au fonds.En fait nous avons plein de point commun!enfin..un pour l'instant.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Dim 11 Jan - 15:52



 



Une sieste interrompue






La question de Garion eut une réaction de la part de Kaede, la réaction de son interlocutrice fit comprendre à l'adolescent que Kaede prenait un immense soin de son image. Hochant de la tête tout en l'écoutant, elle en était peut-être offusquée que Garion pense qu'elle était venue se détendre. En tout cas, la réaction de Kaede répondait à sa question. Elle prenait un très grand importance pour son image, chose qui fit sourire Garion intérieurement.

Elle demanda par la suite pourquoi le jeune homme ne dormait pas dans sa chambre, il est vrai que sa aurai pu lui éviter d'être interrompu durant sa sieste... Seulement le Salon est son endroit préféré. Un canapé, une cheminée dont un feu brûle dans l'âtre, un présentoir et aussi des livres. Cet endroit à tout pour plaire aux yeux de Garion, il la vit sourire et penchant la tête sur le côté, le jeune homme pensa qu'elle est plutôt mignonne lorsqu'elle sourit, esquissant un sourire amusé, il s'appuya dos au dossier du canapé.

-- Cet endroit est mon lieu favoris, un canapé confortable... Une cheminée réchauffant la pièce et offrant une ambiance chaleureuse. C'est l'endroit idéale pour quelqu'un comme moi qui aime se détendre.

Il tourna légèrement la tête vers Kaede, la regardant fixement de son regard noisette. Etant sérieux, elle est dispensée de cours ? Pourquoi donc...? La curiosité de Garion était piqué au vif... Seulement il n'en laissa rien paraître. Il esquissa un sourire sincère en regardant Kaede.

-- Tu devrai souffler un peu, à cette allure tu sera épuisée avant la fin de la journée ! Crois-moi je sais de quoi je parle... Avec mes responsabilités cela peut limite devenir extrêmement épuisant.

Garion repensait à l'organisation S.A.O bien entendu, étant le chef de l'organisation il devait très souvent s'occuper de la paperasse... Ce qu'en général, ça en devint une montagne de paperasse ! Il devait faire un planning de mission, les missions qui seront fait dans l'ordre de leurs validation. Il devait aussi bien écrire des rapports constant... Chose qui lui prenait beaucoup de temps, alors s'il pouvait bien se reposer durant un peu de temps libre qu'il a réussi à gagner... Il ne se gênerai pas ! Garion fit un rapide signe de tête à Jax, son familier tira un sac de sous le canapé et Garion se pencha, l'ouvrit et prit une canette de Ice Tea. Il l'ouvrit et en but une gorgée de ce délicieux jus de pêche en souriant ! Qu'est-ce qu'il adorait sa ! Il regarda Kaede en coin et prenant du Ice Tea d'une main il en tendit une à Kaede.

-- Tu veux du Ice Tea ?

Il esquissa un sourire tout aussi sincère, attendant que Kaede réponde. Lui tendant toujours la canette de Ice Tea qui repose entre ses doigts.



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Mar 13 Jan - 17:49
















Ice tea partouuut !
~Garion ~



J'enleva ma veste.J'étais habillé d'un haut blanc et d'une jupe plissée noire.
"c'est vrai que c'est une piece agréable..."
J'attendit un peu,regardant l'atre de la cheminée.Je me retourna.le fixant droit dans les yeux.
''grmph!je suis juste autoritaire!"
Quand il me demanda si je voulait la boisson,mon esprit s'emballa *amis?amis?mon premier VRAI amis?*Un peu rougissante je dit d'une voix légèrement contente..
''oui je veut bien!''
Je le prit de mes mains.Mais le ice tea avait l'air d'avoir subit quelque secousse.Alors en deux temps trois mouvements je me retrouvât trempée de la tête au pieds!Mon tee shirt me collait et laissait apparaître mes sous vêtements.En plus de ça je sentait l'ice tea.Je le regarda un peu gênée
''haha...hum...c'était pas prévu!''
je lui souria un peu embarassée.Je posa la canette et étira mon tee-shirt de sorte à pouvoir voir les dégât causé par la boisson néanmoins raffraîchissante.mais mon esprit tillât il faut trouver quelque chose pour apaiser l'embarras.
"Hum...sinon euh ce sont quoi ces responsabilité ? "
HRP:
 










Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Mar 13 Jan - 20:55



 



Une sieste interrompue






Garion tendait le ice tea à Kaede qu'elle s'empressa de prendre, celui-ci esquissa un sourire, se demandant si elle aimait le ice tea elle auss. Alors qu'elle s'emparra du Ice Tea des mains de l'adolescent, celui-ci se pencha sur son sac afin de le pousser sous le canapé. Plissant des yeux en même temps, tout en esquissant un sourire amusé. Elle semble stricte et autoritaire, elle serai une bonne membre pour l'organisation S.A.O pensa Garion. Il faudrait qu'il lui demande de rejoindre l'organisation... Alors qu'il poussait le sac, il entendit la canette s'ouvrir, puis quelques choses gicler sur le sol. Surpris, il tourna vivement la tête vers Kaede et il écarquilla les yeux. Elle avait enlevé sa veste, laissant place à un haut blanc... Elle était trempée et il pouvait percevoir sans peine... Ses sous-vêtements ! Il se redressa brusquement, rougissant légèrement.

L'adolescent tourna la tête sur le côté en grimaçant, du Ice Tea... C'est du Ice Tea... Il ne comprenait pas pourquoi du Ice Tea puisse gicler autant ! Il inspira et expira, puis se leva en se saisissant de son manteau rouge et le posa sur les épaules de Kaede, encore rouge.

-- Hum... Je suis chef... De l'organisation S.A.O... Enlève ton T-shirt et ... Garde ce manteau... Dit-il avec peu d'assurance.

Il plissa des yeux, dit comme ça cela faisait étrange... Heureusement que la fin de sa phrase était là pour rattraper le coup. Il réfléchit également à tout allure, le Ice Tea c'est sucré, si cela sèche... Ca va coller et elle va sentir le Ice Tea. Il tourna son regard vers Kaede.

-- Le Ice Tea va coller... Une fois sec...

L'adolescent se baissa, prit son sac qu'il posa sur le canapé. Il fouilla à l'intérieur et sorti une serviette, qu'il comptait se servir ce soir pour le sport, mais finalement il comptait la donner à Kaede. Il tendit la serviette à celle-ci.

-- Utilise ça... Je ne vais pas regarder je t'assure...

Garion se tourna dans le sens opposé, enlèva sa veste noire qu'il posa sur la table basse. Il était maintenant en chemise d'une couleur aaussi noir et fixait la sortie du salon. Grimaçant encore, faisant comme il pouvait pour sortir l'image des sous-vêtementss de Kaede de son esprit, légèrement rouge encore.




Code par Garion




HRP:
 

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Mer 14 Jan - 13:56
















Il est gentil....finalement
~Garion ~



Je voyait son visage devenir petit à petit,rouge cramoisis.Vous savez cette couleur qu'ont les tomate juteuse et bien cuite?.Il avait vraiment cette couleur.Je souria.Il vint poser sa veste sur mes épaules.Je souria
''tu n'est pas obligé...''
''oui...''
Je le regardait d'une façon pensive.Il me donna une serviette que je prit.Je me tapota le poitrail et le ventre avec puis la posa sur la table et enleva lentement,mon tee shirt trempé.Et Je mit le manteaux.Je vint tapoter la tête de Garion.
''finiiit! dit,c'est quoi S.A.O?'' je disait sa d'une façon si pensive comme si l'incident de l'ice tea n'était rien.
HRP:
 




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Mer 14 Jan - 14:20







Une sieste interrompue






Garion se retourna lorsqu'elle lui tapota la tête, il esquissa un petit sourire en voyant son manteau sur elle. Il referma un peu mieux le manteau qui était sur elle et regarde Kaede pour lui répondre.

-- S.A.O est une organisation qui a pour but d'aider et guider les pensionnaires de Tadakai.

Il s'installa à nouveau sur le fauteuil, regardant fixement Kaede dans les yeux. Réfléchissant sur la situation actuel, elle était à peu près sec, mais d'un moment à l'autre Kaede aura du Ice Tea sec sur elle... Et ça va coller. Il s'étira lentement et détourna à nouveau son regard sur Kaede en esquissant un sourire amusé. Elle ne pouvait pas rester ainsi. Hochant de la tête, il fixait Kaede toujours de son regard.

-- Tu sais que le Ice Tea va coller... Mh... Va falloir changer d'endroit, tu dois te laver.

Garion ne pensait plus que pour le bien de Kaede maintenant, si le Ice Tea sèche, ça se remarquera surtout avec l'odeur. Il sait que Kaede donne un grand importance à son image, alors si elle se mettait à sentir le Ice Tea à des kilomètres à la ronde.. Ca n'allait pas le faire. Il tendit sa main à son interlocutrice en esquissant un sourire rassurant.

-- Viens, je vais t'aider à passer sans qu'on remarque ton état.

Il la fixait d'un regard rassurant. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état sans l'aider... Garion pouvait par moment être froid, mais laisser tomber les autres... Il ne le pouvait pas.




Code par Garion




════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Jeu 15 Jan - 18:22
















Comment il sait?
~Garion ~




Je regardait,toujours aussi pensivement garion.
''nan ce n'est-p-pas grave''
même si ça l'était elle voulait se faire un ami et sa je suis prête à tout!Je le regarda dans les yeux reprenant peu à peu mon air mécontent.
"ha bon et comment tu va faire?''
Je ne savait pas comment il allait faire ni comment J'allait faire alors j'attendait...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Lun 19 Jan - 16:35







Une sieste interrompue






Garion fixait tout autant les yeux bleus de Kaede, elle s'inquiétait de savoir comment allait s'y prendre Garion pour éviter qu'on remarque qu'elle s'est renversée du Ice Tea dessus, simple. Le manteau rouge de Garion était grand, suffisamment pour cacher le corps de Kaede, pour ce qui est de l'odeur il suffisait d'éviter le monde. Pour ça, il comptait sur l'aide de son familier Jax, il baissa le regard sur Jax et lui hocha affirmativement de la tête.

" C'est O.K, Garion. Je vous aides." Affirma la voix de Jax dans l'esprit du jeune homme.

Lui se tourna vers Kaede et esquissa un sourire rassurant et déterminé.

-- Il nous suffit d'éviter le monde, pour ça on peut compter sur Jax. Il nous préviendra lorsqu'on risque de croiser quelqu'un. Si on nous vois de loin aussi, le manteau cachera bien. Il te faudra agir avec naturelle surtout. Tu t'en sortiras ?

Garion fixait Kaede suite à sa question. Il avait terminé sa phrase par une question et restait à l'interrogation. La main sur la poignet de la porte, son autre main tendu à Kaede, il attendait ce qu'elle en pense. Si elle est d'accord avec ce plan, ils pourront alors partir du salon. Ca ne dérangeait nullement Garion de partir du salon, il ne pouvait pas laisser Kaede dans cette situation...

-- T'inquiète pas, je compte pas te laisser dans cette situation. Ca ne me ressembles pas. Finit Garion, pour rassurer Kaede.





Code par Garion



════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6749
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !] Sam 21 Fév - 19:59

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sieste interrompue [Kaede !]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une sieste interrompue [Kaede !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Kaede Nagase
» Pour une histoire de sieste...
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» UMBERTO † une sieste crapuleuse dès le matin c'est ce qu'il y a de mieux!
» Après 68!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-