Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia Mar 6 Jan - 21:50




« On s'connait? Ah oui t'es  ma coloc'!  »

Quel dur matin! Je le levai avec beaucoup de mal vers cinq heures et demi, comme j'en avais l'habitude, et laissai ma colocataire dormir. Même si je suis là depuis quelques jours, je n'ai encore jamais fait connaissance avec elle, je haussai des épaules en y pensant, et après l'être vêtue de l'uniforme du pensionnat, mais avec des mitaines noires charbons et une cape de la même couleur en plus, je sortis de la chambre et partis dans une direction, la seule que je connaissais bien, la seule où je me sentais correctement bien: le jardin! Je fermai ma cape au niveau de mon cou, et franchis la porte pour arriver à l'extérieur..., ah! Ce bon air frais me fait un tel bien! Pour une personne qui n'a pas apprit à résister au froid, alors, he bien... Il fait glacial!

Je m'avançais dans l'herbe humide par la rosée du matin , il y avait un peu de boue, tant pis pour les chaussures! Moi, la seule chose à laquelle je pense quand j'arrive dehors, c'est à m'entraîner! Au combat, bien sûr! Il arrive que j'utilise mes ombres pour combattre, du moins, j'essaie!
Eun, mon familier, me rejoignit. Je le fis monter sur mon épaule, bien qu'il soit fort grand, je savais le tenir dessus. Je m'approchai d'un arbre, je l'avais baptisé mon arbre d'entraînements, car je me battais contre lui...! Mais alors que j'allais commencer à m'entrainer, je me retournai et vu une personne que j'avais déjà vu auparavant.

Je découvris ma colocataire! Je la regardai, est-ce que je l'avais réveillée sans le faire exprès? Et qu'elle m'avait suivie! Peu importe, je m'approchai d'elle, et lui demandai, interrogée.

~Hey! Dis-moi, tu es ici depuis longtemps? Et... C'est moi qui t'ai réveillée ou tu as l'habitude de te lever si tôt...?

J'enlevai la capuche de la cape que j'avais mise pour ne pas prendre froid aux oreilles, bien que je ne le sentais pas, et lui fis un sourire, mon renard , lui battit de ses neuf queues en guise de bonjour, n'ayant sûrement pas envie de parler...!



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia Mar 6 Jan - 22:18

On s'connait ? Ah oui t'es ma coloc'!





Louca était encore tout endormie quand elle entendit des bruissement dans sa chambre. Elle ouvrit un œil.

" C'est quoi ce bruit" Pensa-t-elle.

Elle aperçut vaguement une queue lui passer sous le nez, elle comprit en quelques secondes que sa colocataire était déjà debout. La jeune femme attendit que cette dernière est quittée la chambre.
La porte claqua doucement.
Louca ouvrit alors les yeux, Wilo était encore roulé en boule contre elle; ses cheveux était dressés sur son crâne droit comme des I.
Elle se mit a grogner des paroles incompréhensible tout en se dirigeant vers son armoire, elle l'ouvrit a la volé tout en continuant de maugréées.

- Où est se satané uniforme. Siffla-t-elle.

Elle farfouilla encore quelques instants avant de mettre enfin la main dessus. Elle s'habilla prestement, elle se dirigea vers son lit est caressa d'un doigt le jeune renard endormie.

- Tu me fatigue. Grogna Wilo.

Louca sourit.

- Moi aussi je t'aime sale bête.

Elle enfila ses gants en cuire et pris Wilo dans ses bras. Elle traversa d'un pas lent les nombreux couloirs plus ou moins somptueux de l'académie. Elle vadrouillait dans les couloirs, quand elle aperçut par une fenêtre sa jeune colocataire.
Curieuse d'en savoir plus, elle traversa le couloir en quelques enjambées et entra dans le jardin.
La rose n'essayait pas de dissimuler son arrivée quand elle s'approcha de la blanche.

- Tu devrais peut être lui dire que tu arrive, qu'elle ne sursaute pas. Dit Wilo.

Louca lui lança un regard, lui intimant de se taire.
La colocataire se retourna quelques secondes après incrédule.

~Hey! Dis-moi, tu es ici depuis longtemps? Et... C'est moi qui t'ai réveillée ou tu as l'habitude de te lever si tôt...?

Les queues de sont renard fouettaient violemment l'air, en signe de joie.
La jeune femme s'appuya contre l'arbre avant de prendre la parole.

- Non, tu ne m'as pas réveillée ne t'inquiète pas pour moi, je viens tout juste d'arriver. Elle sourit.

Wilo sauta de ses bras et observa longuement le gros renard à 9 queues, il faisait pâle figure du haut de ses 30 cm et 20 kg. Louca sourit hilare face a son propre renard a double queue.

Elle reporta son attention sur la jeune demoiselle qui continuait a l'observer.
Elle lui tendit une main gantée, en souriant.

- Bien, nous n'avons pas fais connaissance! Je suis Louca Erckidia, 5éme années en maitrise de l'électricité.

Wilo de son coté commençait à s'approcher du neuf queues de sa colocataire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia Mar 20 Jan - 10:43

Ma colocataire était devant moi, avec son familier. Mon familier, d'ailleurs, regarda perplexe le renard à deux queues, mais à la foi fière d'être bien plus grands, et d'en avoir neuf! Eun regarda le petit renard à deux queue d'un air ... Bah fier.

Quand à moi, je regardais ma coloc', qui me tendit la main, je lui tendus la mienne, et lui fit donc: une poignée de main. Après ça, je mis ma main dans une des poches de ma cape, car oui, il y en a! A mon tour de me présenter, maintenant!:

• Je m'appelle Abysse Zelda Eleanor, mais appelle moi Abysse! Je suis aussi en 5 ème année, et je contrôle les Ombres!

Mince, elle s'était adossée à mon arbre de combat! Tant pis... Eun, qui était toujours sur mon épaule, descendit de celle ci, et regarda du sol le renard de deux queues, d'un air interrogatif. Il avait sûrement envie de faire sa connaissance!

• Tu as une passion, toi? Moi, c'est le combat! lui dis-je.

Je lui montrai du doigt l'arbre de combat, voulant dire que c'est ce que j'allais faire dessus, me battre! Mais elle pouvait bien t rester adossée, cela ne me dérangerait pas. Car puisque j'avais quelqu'un avec qui parler, je n'avais plus besoin d'autre chose pour m'occuper! Quoi que... Si je ne m'entraîne pas un jour.... Je pourrais perdre de l'expérience?!


[c'est rien ^^ désolée à moi de ne pas avoir répondu plus tôt!]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia Mer 21 Jan - 13:50

On s'connait ? Ah oui t'es ma coloc'!
Feat Abysse Z. Eleanor



Louca observa le renard de sa colocataire il avait l'air légèrement imbus de lui même face a Wilo, elle haussa un sourcil d'une façon a peine perceptible.
La jeune hybride n'avait pas l'air vraiment a l'aise, après lui avoir serrée la main elle les avaient rapidement rangées dans ses poches et avais tentée tant bien que mal d'ouvrir la conversation, ce qui n'était pas pour déplaire a la jeune femme aux cheveux roses qui n'avait absolument rien a dire à la blanche. Bon pour être franche lui parler ne la dérangée pas mais elle n'avait pas eut de contact avec des personnes de bien longtemps a son grand regret ; au même instant elle se rappela de Radimir qui devait certainement être la seule personne qu'elle pouvait qualifier d'ami sans se fourvoyez.


• Tu as une passion, toi? Moi, c'est le combat!

Bon, la jeune femme c'était présentée ce qui était certainement une bonne chose, quelques instant plus tard Abysse lui avait désignée l'arbre auquel elle c'était adossée. Louca avait observée l'arbre légèrement perplexe, ce battre contre un arbre ne constituait pas vraiment un entraînement d'après elle, un arbre ne bougeait pas, ne répondait pas.. Il se contentait de se tenir droit, immobile et implacable. Celui ci en l’occurrence avait quelques cicatrices tout le long de son tronc, elle ne devait pas être la première a s’entraîner dessus.

- Mmh... Pas vraiment, je travail principalement sur la maîtrise de mon pouvoir  ce qui n'est pas tout les jours très drôle.

Elle se redressa et se décala de quelques pas pour laisser champs libre a l'hybride. Wilo, de son coté était assis fasse au renard et l'observait sans un mots.

- Wilo qui a-t-il ? S'interrogea sa maîtresse.

Il ne lui répondit pas et ne fit pas attention a elle par la même occasion. Cette dernière préféra ne pas se mêler de cette histoire, de plus si il y en avait bien un qui savait se débrouiller avec les autres c'était bien son renard qui si petit soit-il savait toujours comment réagir et se sortir de la panade.
La rose se tourna a nouveau vers Abysse.

- Ne fais pas attention a moi entraîne toi, a moins que tu veuilles avoir une cible mouvante ce qui pourrait être comique. Lui dit elle avec un sourire espiègle.

Elle posa ses mains sur ses hanches en attendant la réponse de sa colocataire.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7100
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia Sam 21 Fév - 20:29

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia Sam 21 Fév - 21:02

Désolée de ne pas avoir répondu, mais je vais me es inscrire car ce forum ne m'inspire pas dans mes RP's, peut-être que c'est à cause de mon perso...? Je ne sais pas, mais je suis vraiment désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais dis moi ? On se connait ? [PV Sophia]
» On connait la chanson
» Se connait-on vraiment, toi et moi ? [Glenichou]
» Salut, on se connait? [Cosmos]
» A l'ongle on connait le lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-