Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  1432315255-v2Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  1432315260-o2Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  1432315265-t2Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:42

-Waaaaaah... Ce pensionnat est vraiment immense s'exclama Naomi d'un air ébahit.
-Et c'est pour ça que tu t'es encore perdue ! répondit Coco, hautaine.
-Rooh... C'est bon, pas obliger de le rappeler, Coco.

La petite magicienne accompagnée par son familier, se trouvaient au fond des jardins de Tadakai. C'est magnifique jardins émerveiller la jeune fille qui avait toujours vécu en ville depuis sa naissance.

Il neiger. Le sol et les branches ainsi que les bancs et les portiques étaient sous la neige. Ce payssage immaculé inspira la magicienne. Elle se mit à fredonner quelque note. Coco l'écouter sagement en la suivante. Tout en marchant doucement dans la neige, Naomi se mit à chanter à pleine voix. Aussi, à cause du temps, personne ne se trouvait aussi loin des bâtiments. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas put chanter sans avoir peur de faire du mal à quelqu'un. Se fut un pur plaisir pour Naomi.

-Tu sais, Coco, depuis que je suis arrivé, personne ne m'a encore adressé la parole. Elle lança un petit rire faux. Comme quoi je ne suis pas faite pour avoir des amis.
Coco se rapprocha de Naomi.
-Mais heureusement tu es là !
Elle regardait son familier avec un grand sourire.
-Bon, se n'est pas tout mais je dois trouver mon dortoir.
Pleine d'énergie, Naomi ce remis alors à la recherche du bâtiment. Elle marchait un peu plus vite que tout à l'heure quand soudain Coco cria :
-Attention Nao !
Une plaque de verglas se trouva sous ses pieds et malheureusement, Naomi n'avait pas prévu cela. Elle glissa dessus.


Dernière édition par Naomi Shinonome le Mar 16 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Léonard Belmont
Masculin
Messages : 81
Kamas : 10048
Date d'inscription : 02/12/2014
Léonard Belmont



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:50

La neige est quelque chose de pur, d'innocent, d'insouciant, cette façon de tomber avec autant de légèreté, Léo' l'enviait. Il avait lu Candide tout récemment, il s'était bien amusé en le lisant, se découvrant être l'opposé total de Pangloss. Léo' ne voyait que le côté négatif des choses, ne voyant le monde, ses pouvoirs et sa propre existence comme quelque chose de néfaste. Quelque chose qui ne pouvait exister que pour produire le malheur. C'est vrai au fond, il n'avais jamais réellement connu le bonheur, si ce n'est que pendant quelques jours lors de son voyage en Floride, mais c'était lorsqu'il était enfant, cela.
A présent, ses pensées s'embrouillent, et il ne sais plus trop quoi penser, en venant même à se demander si tout cela est-il seulement réel ?

Il était accroupi, regardant Kuri s'amuser dans la neige, à raisonner depuis dix petites minutes.
Léo' trouvais cet animal très étrange. Bien sûr, en deux ans ils s'étaient beaucoup rapprochés, mais il ne le comprenait pas. Il ne s'exprimait pas, restait prés de son maître, s'amusait de temps en temps.
En fait... C'est surtout ces pics qui font peur... Une fois il a réussis a embrocher une MOUCHE ! Sans rire !
Le jeune aristocrate soupira, exaspéré.
Kuri se stoppa net, remuant légèrement, interpellé. Léo' tendit également l'oreille. Quelqu'un chantait, et c'était assez étrange comme chant. Puis une conversation... non. Quelqu'un parlait tout seul.
Léo se releva et se dirigea vers la source du bruit, intrigué, Kuri lui emboîtant le pas du mieux qu'il pouvait, courant sur ses quatre petite pattes.

Au moment où il déboula sur le chemin, il arriva juste derrière une jeune fille sur le point de glisser sur du verglas, tombant, il la rattrape délicatement par la taille et l'aide à reprendre son équilibre, plongeant ses yeux azurés dans les siens.

-La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute, dit-il dans un français claire et fluide.

Il poussa un léger soupir, retirant ses mains de la taille de la jeune fille, et enchaîna en japonais cette fois :

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:37

Naomi glissa. D'un coup, elle sentit un bras la prendre par la taille. Ce jeune homme, d'une élégance rare, plongea son regard bleu océan dans celui de Naomi d'un rose sucre.

La jeune magicienne rougit sans s'en rendre compte quand il lui permit de reprendre l'équilibre.

-La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute


Elle ne comprit pas ce qu'il dit, prononcer dans un français parfait. Il la lâcha. Les yeux de Naomi s'illumina. Il venait de parler français ! Elle avait reconnu la langue grâce à la prononciation. La petite avait toujours adoré cette langue si poétique et si romantique. Elle fut sortie de ses penser.

-Tout va bien ?


-Ah.. Euh.. Oui, merci.

Naomi était toujours autant gêné d'être seul avec une autre personne que sa mère. Mais elle se rappela ce qu'elle avait fait quelque instant plutôt.

-Euh... Excuse-moi, est-ce que tu aurais entendu mon chant ?

Elle essaya de ne rien paraître, mais dans ses yeux, une lueur de peur apparut. Ca pouvait ne pas être vu.

Coco s'était rapprochée des deux jeunes gens. Elle porta un regard exaspéré à Naomi.

-Tu n'as pas à avoir peur pour si peu. En plus, ton chant n'était pas néfaste.

Mais Naomi ignora les propos de son amie et préféra attendre la réponse du jeune homme. 3mais suis-je bête ? J'ai oubliée les bonnes manières." Elle prit un air un plus assuré et enchaina:

-Désoler, j'en oublie mes bonnes manières, je suis Naomi Shinonome.

Elle se courba un peu pour le saluer. Les idées de Naomi était désormais bien confuses.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Léonard Belmont
Masculin
Messages : 81
Kamas : 10048
Date d'inscription : 02/12/2014
Léonard Belmont



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:07

Léo' regarda la jeune fille longuement, puis jeta les yeux derrière, Kuri, le petit hérisson avec ses pics de métal, arrivait derrière comme si de rien n'était, trottinant sur ses petites pattes.
Le jeune aristocrate s'accroupit un moment pour caresser la joue de l'animal, écoutant la réponse à sa question, puis se redressa, plongeant à nouveau ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Aucun sourire ne paraissait sur le visage de l'étudiant, mais il ne semblait pas fermé pour autant. La prestance qu'il dégageait pouvait cependant intimider.
La jeune fille demanda s'il l'avait entendus chanter, intrigué, Léo' pencha légèrement la tête sur la droite, mais ne répondis pas à sa question.

"Un problème avec le fait que j'ai pu entendre son chant ?"

Elle se présenta alors, mais semblant toujours vouloir une réponse à sa question.
En bon représentant de la Noblesse, Léo' aurait dût lui faire un baisemain, mais étant de noblesse française, hors-de-question de l'effectuer en extérieur, il se contenta donc d'une révérence gracieuse, puis se présenta, en français bien sûr.

-Léonard Belmont, puis poursuivis en japonais, mais appelez-moi Léo'.

Il omis bien sûr de mentionner tous ses titres, inutile, et trop long.

-Naomi Shinonome. Enchanté. Pour vous répondre, oui j'ai entendu votre chant.

Il la fixa d'un regard intense, l'observant. Ce n'était pas une hybride, visiblement. Il lui demanda :

-Pourquoi vous promenez-vous ici ?

Léo' avança sa main et repoussa délicatement une petite mèche de cheveux s'étant déplacée durant la courbette de la jeune fille.


Dernière édition par Léonard Belmont le Mer 17 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:53

-Léonard Belmont dit-il dans un français parfait. Mais appelez-moi Léo' poursuivit en japonnais. Naomi Shinonome. Enchanté. Pour vous répondre, oui j'ai entendu votre chant.

"Mince... Je n'aurais pas du, ce chant est vraiment une malédiction."

Le coeur de la petite fille s'emplie d'un sentiment désagréable, une sorte de mélange entre la peur et le regret. Son regard passa d'une légère joie à un regard triste et désolé. Elle baissa les yeux pour ne pas qu'il s'en rend compte.

-Pourquoi vous promenez-vous ici ?

Cela la sortie de ces pensées assez violemment.

-Ha ! Euh... C'est que je me suis perdu, je cherchai le bâtiment des dortoirs.

Elle se força à sortir un petit sourire gêné. Naomi était encore très perdu dans ses pensées. Léo' remis une de ses mèches en place. Le rouge lui remonta aux joues.

"Faudrait que j'arrête de rougir pour un rien" .

Le regard de la magicienne était fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Léonard Belmont
Masculin
Messages : 81
Kamas : 10048
Date d'inscription : 02/12/2014
Léonard Belmont



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:41

Son regard était fuyant.
Léo' haussa légèrement les épaules, la regardant baisser les yeux, puis esquissa un sourire lorsqu'elle rougit, amusé. Il mit les mains dans son dos, observant la jeune fille perdue dans ses pensées.
Kuri s'approcha de Naomi, reniflant légèrement la jambe droite de celle-ci, d'un air tout aussi intrigué que son maître.
Elle n'était pas perdue que dans ses pensées, elle l'était tout aussi réellement.

-Je peux vous montrer la voie si vous le désirez, dit Léo' dans un japonais correcte, d'une voix respectueuse et attentionnée, puis continuant dans un français doux, mademoiselle.

Il était amusé car il avais vu dés sa première prise de parole en français petit air émerveillé de la jeune fille. Il inclina légèrement le buste, et lui tendit la main comme l'on demanderais à une dame de lui accorder une danse, affichant un sourire involontairement charmeur.
Léo' était partagé. Il ne regrettais pas son action, mais ne voulais pas trop se rapprocher des gens, d'un autre côté, il était de son devoir d'aider une demoiselle perdue.
Il observa longuement les yeux roses et la bouille ronde de Naomi, sans rien dire d'autre, quelques idées germèrent dans sa tête, puis il secoua très légèrement la tête.

"Ne penses à rien d'autre que l'aider, Léo'..."

Il poussa un fin soupir d’agacement, s’exaspérant lui-même.

-Le dortoir n'est pas loin, nous y serons en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

Tout en regardant le lointain, Naomi sentit une petite chose se frotter contre sa jambe. Elle le regarda, c'était le familier du jeune homme. "Il est mignon" Il lui dit qu'il pouvait lui montrer le chemin et fini ça par "mademoiselle" dans un français parfait. Le visage n'en fini pas d'être écarlate. Ça devait un des rares mots que la petite connaissait en français.

Le jeune Léo' se courba légèrement et tendis la main.

-Le dortoir n'est pas loin, nous y serons en quelques minutes.

Naomi entendit le petit soupir du jeune homme. "A quoi peut-il bien pensé ?" se demanda la petite.

-... Je vous suis. Dit-elle avec un petit sourire timide.

Après un petit temps d'hésitation elle demanda :

-Euh... Est-ce que ... quand vous avez entendu mon chant ... vous avez ressentie quelques choses ?

Naomi le regarder fixement pour la première fois. Elle remarqua réellement le magnifique bleu qu'il avait dans les yeux. Elle se sentie un peu rougir et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Léonard Belmont
Masculin
Messages : 81
Kamas : 10048
Date d'inscription : 02/12/2014
Léonard Belmont



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

Léo' se redressa, Naomi n'ayant pas pris sa main, il n'en demanda pas plus, l'incitant à le suivre sans un mot, toujours amusé par le rouge teintant les joues de la jeune fille. Ils se mirent en direction du bâtiment des dortoirs, Léo' marchant toujours d'un pas digne et élégant.
Il jetait souvent quelques regards en arrière afin de vérifier qu'elle lui emboîtait bien le pas, derrière Kuri trottinait sur ses petites pattes.
Après un court moment, Naomi posa une question. Une question étrange, d'ailleurs.

"Ressentie quelque chose... ? Mes doutes ne font qu'augmenter. Son pouvoir serait donc lié à son chant ou à sa voix ?"

Léo' s'arrêta pour lui faire face, affichant toujours le même sourire doux.

-La curiosité est la seule chose qu'a fait naître en moi votre chant, dit-il d'une voix toujours aussi claire et posée, d'un ton se voulant rassurant, et on ne force pas la curiosité, on l'éveille.

Il se retourna à nouveau et continua sa route, veillant à ce qu'elle le suive toujours, de nouveau amusé par le rouge de son visage.
Ils arrivèrent à vu du bâtiment des dortoirs.

-Nous y sommes.

Léo' lui fit de nouveau face, la fixant d'un regards intense.

-Connais-tu au moins le numéro de ta chambre et de ton couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14060
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:19

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard] Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre hasardeuse. [PV Léonard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers contacts [Takeo, Leonard, -libre-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-