Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un jeu dangereux. [Pv : Scott Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5489
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Un jeu dangereux. [Pv : Scott Warren] Jeu 1 Jan - 21:17




Un jeu dangereux.
- On est vraiment obligé d'entrer là-dedans ? J'ai entendu pas mal de rumeur sur cette pièce, apparemment les gens qui perdent ne reviennent jamais.
- Arrête de faire ta chochotte et ouvre cette porte qu'on puisse jouer.

Bon, et bien je suppose que je n'avais pas trop le choix. Plum m'avait rendu service à de nombreuses reprises, et c'était maintenant mon tour de lui rendre la pareille. Je devais donc ouvrir cette porte géante. Géante, c'est le moins qu'on puisse dire, à vue d’œil elle fait pas moins de dix fois ma taille.  Quinze mètres de hauteur pour la porte d'une simple salle de jeu, c'est peut-être un peu gros... Tadakai et la folie des grandeurs.

- Et Plum, on fait comment pour ouvrir une porte qu'on est pas capable de tirer ou pousser ?
- On utilise sa tête. dit-elle avant de foncer tête la première dans la porte.
- Je me passerai de tes conseils pour cette fois...

Je m'avançais un peu plus de cette imposante porte, ne sachant toujours pas par quelle magie j'allais bien pouvoir y entrer. En y regardant de plus près, il y avait un sort d'appareil sur le côté. Quelque chose de bien numérique, d'un brillant vert émeraude. C'était sans nul doute ce qui permettait d'ouvrir la porte, mon instinct m'indique qu'il existe peu de personne dans cette école capable d'ouvrir cette porte à main nue. Excepté peut-être la directrice, il lui suffit de claquer des doigts pour que Tadakai se transforme en une entité vivante répondant à tous ses désirs. Un peu à la façon du château d'Harry Potter.

- Tu t'y connais en informatique ?
- Non mais je suppose que c'est pas bien compliqué...

Sur l'appareil apparaissait un message.  "Posez votre main pour commencer". J’exécutais donc, et posais ma petite main sur cet appareil. J'avais du désinfectant pour les mains à l'intérieur d'une de mes peluches. Une fois ma main posée, l'appareil s’éclaira plus intensément, et une voix en sortie.

- Bienvenue à toi joueur n°239, es-tu prêt à franchir cette porte ?
- OUI OUI, où est le bouton ouiiiiiiiii ?!
- Il n'est plus nécessaire d'utiliser l'appareil, tout se passe désormais oralement.
- Technologie ou magie ?
- C'est moi qui pose les questions ici, es-tu prêt à franchir cette porte ?
- La technologie n'est pas arrogante, c'est probablement de la magie.
- Neiko on s'en fout, dis-lui oui !
- Très bien très bien... Je suis prêt.
- Avant de commencer, je dois t'avertir joueur n°239. Une fois les portes franchies, le seul moyen d'en ressortir et de terminer le jeu. De plus, ton avatar sera crée à partir de ton intégrité psychique, et non physique. Et pour finir, la notion du temps te paraîtra différente à l'intérieur du jeu. Des heures là-bas correspondent à des secondes ici. Si tu es fin prêt, merci de prononcer de vive voix le pseudonyme souhaité.

J'allais pour prononcer mon pseudonyme quand des bruits de pas commencèrent à se faire entendre. Je me retournais de la façon la plus discrète possible pour faire face à la personne qui avait perturbée mon entrée dans le jeu.



════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux. [Pv : Scott Warren] Sam 3 Jan - 11:28

La journée commençait déjà mal, voilà que mon familier, Happy, ne voulait pas se réveiller, et si il y avait bien quelque chose qui m'énervait, c'était cela! Je du prendre deux casseroles et les frapper les unes contre les autres pour qu'enfin il se réveille, toujours aussi excité! Je sortis de ma chambre et fis un peu n'importe quoi, à vrai dire, je marchais, je courais, et il arrivait que je fasse apparaître des boules de neige pour en lancer sur mon familier quand il me cassait les pieds.

Mais en fait, je n'avais pas de destination spéciale, sauf peut être rester à l'intérieur, histoire de ne pas geler dehors! Mais maintenant que j'y pense, j'avais déjà entendu parler d'une salle de jeu vidéo où on incarne un personnage de jeu, et on doit le finir, ça pourrait s'averer assez drôle! Je commençait à fouiner le premier étage et trouvai enfin. Il y avait déjà quelqu'un qui allait y rentrer, je m'approchai et lui demandai:

•Tu va s'y aller? Je peux t'accompagner?

Oui, je trouvais cela plus cool que d'y aller seul, non? Je remarquai après que j'avais oublié de le présenter, je poursuivis donc:

•Je m'appelle Scott, et toi?

Mon familier se posai sur ma tête, il avait l'air impatient de rentrer dedans, je me demandais bien en quoi il allait être, et surtout quel personnage de jeu, et puis, dans quel jeu allions-nous atterrir?!

[Sorry, j'ai voulu répondre hier mais je n'ai pas eu le temps >.<]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5489
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux. [Pv : Scott Warren] Dim 4 Jan - 2:30




Un jeu dangereux.
Il ne pouvait pas mieux tomber. Pas que je sois froussard, mais rentrer dans un endroit comme celui-ci sans rien connaitre sur les jeux-vidéos au préalable, ça allait être problématique. Qui plus est, il a l'air d'en savoir pas mal sur les jeux-vidéos. Déjà pour venir dans un endroit comme celui-ci, il devait être un habitué.
Il se proposa de m'accompagner, tout naturellement, vu que nous n'étions que deux. Ce que j'acceptais avec le plus grand plaisir !

- Bien sûr ! Moi c'est Neiko, enchanté.
- Joueur n°239, ma patience à des limites, veuillez prononcer votre pseudonyme.
- WHOWHO, on se calme, déjà peux-tu rajouter un autre joueur ?
- Joueur n°239 et n°240, veuillez prononcer vos pseudonymes distinctement.

Je regardais Scott dans les yeux, pour savoir si il désirait un pseudo en particulier. Apparemment non, puis la machine ne semblait pas vouloir atteindre une seconde de plus. Je pris donc nos prénoms, pour ne pas compliquer et retarder notre entrée dans le jeu.

- S C O T T et N E I K O.
- C'est enregistré, veuillez maintenant vous diriger vers l'intérieur de ses portes.

Les grandes portes s'ouvrirent dans un bruit qui au passage, perça mes tympans. Puis Scott et moi nous dirigions vers ces portes. L'intérieur semblait vide, vide mais multicolore. Les murs n'étaient pas palpables mais il semblait y avoir bel et bien un sol au dessous de nous. Les portes se refermèrent ensuite, toujours dans le même bruit, mais qu'importe, mes oreilles avaient déjà perdues de leur faculté.

Une fois les portes refermées, le sol disparut. Nous laissant une chute la plus totale, sans rien pour se raccrocher. Je voulais crier, mais j'étais accompagné, et je tenais au semblant de réputation que j'avais. Puis, après 30 secondes de chute, ça ne faisait plus si peur que ça. Jusqu'à ce qu'une substance blanchâtre vienne m'enrober complètement. A ce moment là, oui peut-être qu'un cri légèrement aiguë s'était échappé de ma bouche. Mais je mettrais tout sur le dos de Plum si jamais ça venait à s'ébruiter.

Je commençais doucement à recouvrir la vue mais le décor que j'avais en tête avant de fermer les yeux avait complètement changé. C'était un endroit clos, mais un gigantesque endroit clos. Une église peut-être ? Les vitraux dessinaient des fleurs, et le sol était inondé d'eau. Pas assez pour recouvrir mes pieds, mais assez pour qu'on entende le son de l'eau à chacun de mes pas. Ce bruit résonnait dans toute la dite église tant elle était vide.
Une petite seconde...

- Rassure moi Scott, le fait que j'ai de longs cheveux blonds et que mon torse a triplé de volume ne veut bien évidemment pas dire que mon personnage est une fille ?



Clique !:
 





════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jeu dangereux. [Pv : Scott Warren]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un jeu dangereux. [Pv : Scott Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Scott Gomez à Montréal
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-