Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lightning Konoyishi
Féminin
Kamas : 3006

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 24 Jan - 15:11

Pourquoi tu as
piquer ma
bouteille!

Elle n'obtient aucune réponse a son plan d'un côté il n'était plus de rigueur car garion venait de matérialiser des murs d'acier il ne rester plus qu'a la faire griller et en plus le senpai prevoyer d'attaquer par les airs mais sans s'en rendre compte il fit quelque chose qui allait encore changer la donne car une des gueules gobât une des peluches de neiko sur le moment ça ne semblait pas trop grave puis violet électrocuta le serpent mais au même moment la tête explosa ce qui allait les monter maintenant a quatre et puis la bestiole semblait résister.

Alors que son senpai attrapât des adversaires par la tête qu'il fit explosion d'une pression calculer, light eu un frisson en voyant ça elle savait que son maître ne faisait pas dans la dentelle mais bon c'est la première fois qu'elle le voyait tuer vraiment quelqu'un, mais le temps n'était pas au repos car son maître était entrain de se faire attaquer par un torrent de flamme, elle savait qu'il pouvait se protéger et se défendre mais la il y avait ryu et neiko avec lui du coup elle décida d'agir cherchant du regard la source de l'attaque elle vit l'adversaire qui était entrain de jeter le sort du coup, du coup elle appliqua un sceau sur le kunai explosif quelle avait préparé pour son plan est le balançât pour qu'il aille se téléporter dans l'épaule de son ennemi puis d'un claquement de doigts le fit explosé

il semblait que toute menace etais écarter mais peut etre les événement allait demonter cette théorie

(c) Codage by FreeSpirit

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori

Masculin
Kamas : 5291

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 24 Jan - 15:55

"Ca va faire des noeuuuuuuuds !"

D'un coup, Ryusaki s'était fait se baisser tandis qu'un mur de métal s'était érigé en protection face à un jet de flammes. Résultat, la petite tresse qu'il était en train de faire prit une tournure assez étrange et moins jolies que les autres. Neiko avait donc désormais une tresse de ratée sur les 6 ou 7 autres petites qu'il commençait à avoir d'un côté. Les flammes, c'est bien, c'est rempli d'énergie. Tout comme pas mal de choses. Ryusaki regarda donc les restes de celui qui avait invoqué l'hydre. C'était triste pour lui, mais il semblerait qu'avoir attaqué le professeur de théâtre lui en avait fait perdre la tête. Et c'est pour cela que Ryusaki se mit à sourire. Non pas par pulsion sadique ou parce qu'il n'aimait pas cette personne (pas vraiment eu le temps de faire connaissance), mais au moins, le jeune garçon voyait que le professeur n'était pas mauvais. Il était même assez badass en son genre, et gardait encore en mémoire la protection des élèves. Bon. Au moins, ce prof était digne de respect. Mais il fallait tout de même préciser la position du comité à ce sujet. Et donc, à l'abri derrière ce mur, le petit blondinet avait le temps de parler.

"Bah, là il est près de vous, le résultat est bon non? L'idée pour l'instant, c'est que justement, il y a danger. Ce n'est pas nous, la cible de ces attaques. C'est vous. Bien que nous risquons d'être des dommages collatéraux, il apparait évident que leur mission est de vous empêcher, en utilisant la force. Or, le comité de discipline est sous l'autorité directe de la directrice, pas des professeurs. Ainsi, si un professeur met en danger des élèves, nous avons tout à fait le droit d'aller à son encontre. Ce qui est présentement le cas. Si vous étiez trop faible pour faire quoi que ce soit et auriez pris des élèves au pif juste pour assurer votre protection, le comité se serait chargé de raccompagner les élèves et vous aurait infligé une sanction ultérieurement. Mais... Vous avez l'air cool et largement capable de vous débrouiller seul, donc on va considérer ça comme un exercice extrême de mise en situation réelle. Enfin, après, ce sera à Kaiserin d'en juger. Donc, Piouuuuuu."

Et à ces mots, Ryusaki dégaina son fouet et commença à asperger d'eau le groupe de trois personnes. Ce n'était pas la première fois que le jeune garçon rencontrait un pyromancien. Tant qu'il était suffisamment humide, il ne risquait pas de brûler directement. Juste de subir des brûlures qui seraient directement guéries s'il commençait à manger ces flammes. Et les autres prendraient éventuellement légèrement moins cher tant que toute l'eau ne serait pas évaporée, donc, c'était la seule chose qu'il pouvait faire en ce moment. Et juger accessoirement de la force de leur adversaire enflammé. Ryusaki se mit donc a croquer dans un tout petit bout de mur pour faire un trou. Sortant de son sac un petit papier, Ryusaki le leva hors du mur. Papier donc qui se mit à brûler et que le jeune garçon grignota afin de mieux connaître la force du pyromancien en question. Mmmh, bien chaud, bien épicé, mais pas si dangereux que cela... Le seul ennui, c'est que se rapprocher n'allait pas être facile.

"En tout cas, face à un pyromancien, je n'ai pas d'attaque à distance. Vous voulez l'avoir de loin ou on se rapproche et je pourrai servir à quelque chose? Ou je continue à lui faire des tresses? Parce que là, il les a que d'un côté et donc ça fait très coiffure d'art contemporain."

════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:

Garion Storm
Masculin
Kamas : 2867

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Dim 25 Jan - 0:37

Mini-event 1 : Pourquoi tu as
piqué ma bouteille !

Garion continuait à concentrer sa magie, grognant légèrement. Accroupis et ses mains posés sur le sol, il assurait la stabilité de cette zone d'acier. Le groupe agis en conséquence et très bien, chacun avaient profités de cet avantage. Il esquissa un sourire amusé en regardant Violet, elle avait parfaitement compris et les éclaires commencèrent à griller les ennemis. Garion haussa des sourcils en voyant les deux autres élèves... Comme ce nommait-ils déjà... Ryusaki et l'autre Neiko.

Au vue de la réaction de Stanislav, Garion comprit que Neiko les avait trahis. Il se tourna ensuite vers l'hydre qui était désormais hors d'état de nuire pour sûre... Il était également surprit par la maîtrise de l'acier du professeur. Il avait contrôlé l'acier généré si facilement !

Ryusaki faisait des tresses sur un champs de bataille... Ce manque de considération du danger pourrai très bien lui coûter cher un jours pensait Garion. Le jeune homme regarda Stanislav et plissa des yeux, Jax revint à ses côtés tandis que Garion observait la réaction de Stanislav. Il le vit prendre un ennemi par la tête et... Il écarquilla les yeux. "Non... Il ne va tout de même pas..." Se dit le jeune homme. A peine pensé, qu'il ferma les yeux et regarda sur le côté. Le bruit des os craquant, du sang tombant sur le sol lui parvint à l'oreille et il ne put s'empêcher d'en ressentir de l'écoeurement... Il était contre cet agissement. C'est certes un Pensionnat unique, mais de là agir de la sorte...

Il haussa des sourcils, il vit Violet lancer ses éclaires et provoquer autant de dégâts qu'il le fallait aux ennemis. Il esquissa un sourire amusé, constatant sa maîtrise de l'électricité. Ce combo fut des plus redoutables et dévastateur.

Le jeune homme parvint à remonter son regard sur le combat, entendant également Violet dire que c'était peut-être fini... Du moins qu'elle le croyait. c'est ainsi qu'il pu voir Stanislav prendre les deux élèves avec lui et créer un dôme d'acier. Garion eut suffisamment le temps de voir, du coin de l'oeil il remarqua les flammes surgirent et fuser sur ce dôme. Heureusement, l'acier allait les protégers, mais ils allaient cuir pour de bon à l'intérieur !! Plissant des yeux, il agit en conséquence. Du coin de l'oeil il regarda Light' s'occuper du lanceur de sort et Garion se redressa arrêtant net sa magie. Il sauta sur le côté, esquivant une gebre de flamme perdue et entamant un saut périlleux il apposa ses mains sur le sol. Les éclaires jaillirent une nouvelle fois et un mur de terre se dressa et contra les flammes, le sol se souleva également sous Garion et l'envoya en biais dans les airs.

L'élan donné par ce mouvement le fit envoyer vers le fuyard. Il posa sa main sur sa bague et redonna à son arme d'hast sa forme originale. Il envoya son arme en direction du fuyard, celle-ci se planta dans le sol et émit une bonne décharge électrique. Si ça ne suffisait pas, le manche était désormais d'acier, offrant un bon point d'attaque pour Violet afin qu'elle s'occupe de ce fuyard.

-- Il est a ta disposition, Violet ! S'exclama Garion.

Garion atterrit à quelques mètre du dômes qui était rouge tant il avait chauffé.

Jax vint auprès de lui, Garion posa sa main sur le sol et un tunnel se forma, Jax lui s'occupait des voies d'évacuation. Le jeune homme transmutait en eau et son familier s'occuper de créer de quoi évacuer l'eau. Il créa ainsi un tunnel qui permettra aux trois coincés de pouvoir sortir du dôme et se mettre hors de portés du lanceur de sort. Son familier sauta dans le tunnel et continua la fin du tunnel que Garion ne pouvait plus atteindre à cause de l'énergie dépensé.

Le familier créa le trou sous le dôme et surgit sa tête au moment où il se fit éclabousser d'eau par Ryusaki. Il dressa des oreilles et aboya, un car il n'aimait pas être éclaboussé et d'autres pour signaler qu'ils pouvaient passer en sécurité par là.

Garion soupirait, trempé à cause de la pluie. Il regarda du coin de l'oeil Violet, voyant si elle avait compris qu'elle avait champs libre pour s'occuper aisément du fuyard qui a du être ralentit par la lance. Il se tourna ensuite, se disant qu'il se méfierai beaucoup de Neiko... S'il avait vraiment trahit le pensionnat, c'était une chose grave. Du moins le pensionnat... Garion avait plus l'impression que cela concernait surtout Stanislav.

Pour le tunnel, comment il avait fait disparaître le surplus qui était minimiser par sa manipulation. Transformez le en sucre, avec l'eau le sucre se dissout. Certes, le tunnel sera collant à certains endroit, mais au moins les trois sous le dômes pourront sortir en sécurité.

Code par Garion

════════════════════

SURPRISE !

Merci Yosuke pour ce beau vava :3

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Kamas : 7423

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 28 Jan - 17:07

«Täglich stand der junge Sklave Um die Abendzeit am Springbrunn, »

« Je n'aime pas la tournure des évènements. » Eleanore non plus. Tout ceci était particulièrement étrange. Cette convocation, personnelle, incluant plusieurs personnes du comité de discipline sans tous les avoir réquisitionnés, au but vague. Gardant le silence, elle observait patiemment chaque va et vient. Il y avait ceux qui se sentaient capables de tout faire seuls. Et les autres qui plus sagement avaient décidé de s'allier avec eux pour risquer le moins possible. Le choix était stratégique. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait suivre. La voix de leur professeur résonna dans le périmètre. Assez fort pour qu'il soit distinctement entendu par tous. Elea' ne bougea pas pour autant.  Elle cherchait à rassembler le maximum d'informations avant de tenter quoi que ce soit. Sa partenaire était partie en courant en direction du bruit. Non sans avoir haussé un sourcil devant cet empressement aussi inconscient que désespéré, elle poussa un soupir lascif avant de se diriger à son tour vers le Professeur en question.  « Fais attention à ta robe surtout. » Ce qu'elle avait toujours aimé chez cet animal, était sans conteste son sens aigüe des priorités.

Ce qu'elle vit une fois rendue dépassa son entendement. Sa partenaire avait astucieusement réussi à clouer les têtes au sol. Cela ne les retiendrait pas bien longtemps, mais elle avait le mérite d'avoir trouvé une idée originale.  « Bien pensé ! » Hécate n'avait jamais aimé les serpents. Elle se donnait un air détâché, mais personne n'était dupe. Ce qui la surprit encore plus cependant, reste le changement de côté brutal du jeune garçon aux peluches.  « Elea ? » « Rappelle moi de demander avec ce jeune homme une entrevue particulière. Trahir les intérêts de l'école est passible de renvoi. »  Hécate adorait créer des problèmes, elle avait peut être touché gros. Pendant ce temps là, le futur lieu du crime se retrouva entouré d'un étrange champ électrique. L'oeuvre de Miss Despair sans aucun doute. Très bonne idée. Au moins, personne d'autre, insensé ou non ne pourrait venir grandir encore la liste des victimes.

Eleanore posa son regard sur son co-disciple qui...Faisait des tresses au traitre. Elle manqua de s'étouffer sous le coup de l'émotion.  « Ce n'es pas p..? » Stan s'empressa de lui faire la leçon une fois le reptilien problème réglé. Et pourtant, ce n'était pas encore terminé. Eleanore posa Hécate au sol. «Va écouter les justifications de Ryusaki. Et informe le qu'une fois que tout ceci sera terminé, lui et Neiko seront convoqués en temps et en heure par le Comité. »  Alors que la mesquine créature trotta sans aucun plaisir vers son office, Eleanore posa son regard sur Violet qui semblait tout à fait ravie par ses performances. Et c'est lorsque le regard de la rouquine descendit légèrement sur le décolleté bien trop profond de cette demoiselle sans aucun standing qu'elle eût une idée. Il restait un problème. Un homme enflammé. Métaphoriquement parlant, uniquement. Son regard s'illumina soudain et elle rejoignit Stan. Sans courir, loin de là. Une fois à sa hauteur, elle s'inclina respectueusement et annonça.

« Tenez vous prêts. Dans moins de vingt secondes cet homme n'aura plus qu'une seule cible. Une idée en tête. Moi. Quand je vous ferai signe, il sera suffisamment distrait pour que vous puissiez leur régler leur compte. »

Elle posa son regard sur Ryusaki sur l'épaule de qui Hécate était montée pour lui chuchotter l'affreuse nouvelle. Son expression glaciale se para d'un bref sourire unilatéral qui ne présageait rien de bon. Elle partagea cette expression faciale avec Neiko un bref instant et tendit sa main vers l'oreille de Ryu pour qu'Hécate puisse monter sur son épaule.  « Très bonne idée, Eleanore. » « Je sais. »

Elle pria un instant pour que le sens du vent soit en sa faveur. A en juger par la direction qu'imprimait son imposante chevelure de feu, les Dieux étaient avec elle. Elle ferma les yeux un instant et se concentra. Comme à chaque fois qu'elle se servait de ce pouvoir, elle put sentir à l'intérieur de son propre corps, une myriade de bulles de lumières danser de plus en plus vite. Ces petites bulles invisibles à l'oeil nu émanèrent alors de son enveloppe charnelle toute entière, et rejoignirent sa cible, portées par un vent favorable. L'homme ne put les empêcher de l'atteindre. Ce mal était aussi invisible qu'indolore. Et comme convenu, il n'eût d'yeux alors que pour la belle Eleanore qui lui semblait maintenant auréolée de lumière, délicieuse et délicate. Il ne voulait plus qu'elle. L'approcher, l'enlever, et lui faire subir mille outrages. Elle n'avait pas accès à ses pensées, pas plus qu'au reste, mais elle savait qu'il était sous « son emprise ». Il sortit de sa cachette, sans tirer sur personne et commença à s'approcher. Torse en avant, la raison troublée par un désir sombre. Il était vulnérable. Pour la première fois depuis bien longtemps, la voix d'Eleanore brisa le silence avec force.

« MAINTENANT. »

Il était cuit.

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 29 Jan - 2:17

Pourquoi tu as piquer ma bouteille!

La situation se glissait lentement vers le cours du retour à la normale, mais ils étaient loin d'en avoir terminer! Particulièrement sous le dôme face à Neiko et Ryu, qui avaient clairement énoncer leur statut face à la chose! Ses yeux rouges firent vite le tour du dôme, alors qu'ils étaient les trois en-dessous et il cherchait ses mots! C'était à vrais dire son erreur de ne pas avoir été plus précis sur les directives laisser aux jeunes étudiants.

Il fixa Ryu sous ses paroles et chaque mots qui ressortait de sa bouche laissait un strident écho dans sa tête, comme-ci il l'avait mit face à la réalité et au vrais monde. L'adversaire de feu qui tentait bien que mal à être maîtriser hors du dôme avait arrêter de les canarder de flamme, du coup il en profita pour se glisser près de la tête de Ryu fixant ses petits yeux de curieux et frôlant l'insulte du bout de la langue qui le travaillait depuis maintenant quelques instants.

-Tu ne vois donc pas ce qui se trame autour de toi? C'est pas pour une quête personnelle que j'aurais prit la peine de mettre des vies en jeu! Je suis fou, cruel et sadique certes, mais pas inhumains. Ce que nous tentons d'aller récupérer sont des biens qui sont propriétés de l'établissement en mission secrète! Je ne vais pas demander aux étudiants aléatoirement qui veux venir pour m'aider à ses fins personnel non? Maintenant tu va devoir choisir ton camps... La logique ou la réflexion! Si tu veux m'empêcher de récupérer ce bien, j'en glisserai deux mots à Ami.

Il vit quelque chose ressortir du sol et souleva sa jambe pour apercevoir une aide? Il ne fit que dissiper son dôme en se redressant prêt à affronter son adversaire de flammes. Il garda ses yeux sur Ryusaki, lorsqu'il remarqua que enfin Eleanore avait interagit, après avoir garder un moment d'absence. Il la fixa de ses yeux couleur flammes avant de remettre son regard vers l'avant les bras croiser. Il leur faudrait un plan pour le sortir de cette embuscade.

Stan avait beau réfléchir, il pensait à un plan croiser pour faire croire à son adversaire que les coups venaient de tout les côté, mais ce fût encore mieux que cela! La rouquine dans sa splendeur, fit un pas en avant et Stan la laissa faire du coin de l'oeil pour la superviser. Il l'avait sous son champs de vision quoi qu'il arrive.

Elle avait réussi, il marchait vers eux comme un poisson vers sa nourriture! Stan fit quelques pas en avant matérialisant sa lame pour aller chercher sa proie, lorsque ses narines sentirent une douce odeur de pêche! Cet envoutement. Qu'es-ce que c'était que cela! L'épée qu'il avait matérialiser disparût tranquillement et il oubliait le pourquoi du comment il était venus jusqu'ici! Il avait plus de principe, plus de but, juste une envie et c'était... Eleanore!?

Il retourna lentement ses talon en regardant l'autre homme s'approcher et un sourire se dessina sur ses lèvres en s'approchant tranquillement de la jeune femme. Elle l'avait envoûter? Elle l'avait pénétrer dans son cerveau! C'était si bon de ne plus réfléchir à rien, de simplement avoir une idée claire et de savoir exactement ce qu'il voulait.

Il voyait bien que les autres membres du groupe avait remarquer son changement d'attitude par le simple fait qu'il n'agissait plus de sa démarche machiavélique, mais bien de celle d'un homme amoureux tendre et déraisonner d'une seule et même chose! Il avait bel et bien ressentis des phéromones d'Éléanore qui lui donnait l'envie de lui faire d'horrible chose! Elle le voulait, elle voulait lui mettre la mains dessus, prendre son sang, le boire, le goûter, l'apprécier et l'aimer!

-Fuyez... Partez loin!...

Malgré la pression qui pesait contre son gré dans son cerveau, il arrivait quand même à dire ce genre de chose?! Il était puissant mentalement, mais ne contrôlait plus rien laissant les membres de son corps bouger comme une horloge! Il poussa d'une bonne poussée Ryu et Neiko plus loin en s'approchant de plus en plus de la femme avant de lui mettre la mains sur l'épaule s'approchant tout près d'elle!

Cette odeur était clairement envahissante dans tout son corps! Il avait envie d'elle et ça lui brûlait l'esprit! C'était pire qu'un commandement tracer au fer dans le cerveau! Enfin, la mains sur son épaule, il s'approcha doucement d'elle et renifla encore plus refermant ses yeux et ressentant son corps s'élancer vers une genre de transe!

-Eleanore je... Éloignez-vous...

La pression de sa mains était de plus en plus forte!

-Vous êtes à... moi...

Ses idées palpitaient par milliers et il essayait de garder la route dans sa tête pour ne pas déraper, alors que l'autre homme était simplement planter la comme un morceau de bois à regarder la scène de glace! Il espérait que quelqu'un terminerait le travail qui avait été commencer sur lui!

Il sortit doucement ses crocs s'approchant lentement de la nuque de la jolie rouquine prêt à venir boire son sang! Allait-elle réveiller enfin ce démon qui dormait au fond de lui et éveiller son côté sombre?...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 29 Jan - 12:18

Une bataille incessante

Rp de groupe

J'étais outrée du comportement de Neiko et Ryusaki mais comme tout le monde ici je pense. C'était leur seul but de se faire remarquer en mettant en périls tous leurs collègues? Tss. Sales gosses, et faire passer en plus sur le compte du comité et devant notre chef en plus. Quelle honte pour le comité franchement, depuis quand les élèves avaient un quelconques pouvoir sur les profs? Je ne savais plus trop si c'était de l'immaturité ou de la sincère et profonde connerie. Essayant de me détendre un peu, je massais ma nuque raidie par les évènement et adressa à Gary un petit pouce levé et un clin d'œil. Nous forions un bonne équipe finalement, nous aurions du penser à associer nos pouvoirs plus tôt.

A mon désespoir, rien n'était fini, la situation aurait été trop belle. Il restait toujours ce pyromancien agaçant qui avait faillit roussir une de mes queues avec son attaque du début. Stanislav s'était mis à l'abri à temps avec les deux empotés, il avait été bien gentil de les sauver mais bon passons, sous cette cuve ils allaient frire comme des poulets rôtis. Avec ingéniosité des élèves dont mon colocataire, décidément fort utile, établir un plan d'évacuation pour faire sortir Anodrac de là. Nous travaillons tous avec une synergie impressionnante étant donné la différence de nos pouvoirs et de nos forces. Garion me fit signe d'électrocuter l'ennemi encore présent, mais ma précédente action avait puisé pas mal de ma magie! Je lançais quelque éclairs mais à peine suffisant pour ralentir sa course, ce gars avait le diable au corps.

Eleanore s'avança alors, tandis que notre prof sortait indemne du dôme métallique. Miss col roulé rigide jeta un regard accusateur sur ma tenue. Non mais Eléanore franchement, tu crois que c'est le moment de me faire une réflexion sur ma tenue? Dans les couloirs ou aux réunions passe encore mais là on était en plein combat, et puis que pouvait elle comprend à la mode d'Hybriland d'abord? Telle la veuve noire, elle s'avança et exécuta son pouvoir de séduction sur l'ennemi. Le seul hic, c'est qu'elle avait aussi affecté le prof qui sembla soudain baver devant s silhouette. Ce dernier nous hurlait de fuir mais je ne pouvais me résoudre à abandonner une jeune femme aux mains d'un démon tel que lui. Etait ce l'effet du sort d'Eleanore, ou bien la vraie nature de Stanislav? Ses yeux étaient rouges sang, et il semblait prêt à dévorer notre chef! Un frisson me parcourut l'échine et je sentis mon ventre se nouer, il me faisait peur.

Je puisais dans mes dernières forces et tout mon courage pour le repousser. J'envoyais des décharges pour le stimuler et l'arrêter mais cela ne semblait pas le déranger. Mes décharges semblait être pour lui, pareil à des piqûres de moustiques. Je m'approchais alors pour le gifler mais fut scotché par son envie de faire du mal, je fis un pas en arrière consciente de mon inutilité. Et si on assommait Eléanore, son pouvoir cesserait non?

Ryusaki Kokori

Masculin
Kamas : 5291

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 29 Jan - 20:18

Lorsque Hécate se posa sur l'épaule de Ryusaki, le familier n'eut même pas besoin de lui parler pour annoncer son message. Ryu' le connaissait déjà, après tout. C'était le même que d'habitude, demandant pourquoi il avait fait cela, qu'il sera convoqué plus tard, bla bla bla. En même temps, généralement, ce n'était pas de sa faute s'il avait un petit creux et que quelque chose piquait sa curiosité gustative... Et donc, sans écouter la créature, Ryusaki regarda sa montre. Ouais, ça faisait même pas 15 minutes qu'ils étaient sortis et il avait déjà un point convocation. Enfin. Là au moins, il avait une justification, mais bon, ça attendra plus tard. Quitte à se faire punir de toute façon, autant se faire punir pour un truc un peu plus drôle. Bon, ben, au moins... La présidente se joignit à eux et leur annonça son plan. Ouais, stratégie de base N°23 quoi. Pardon, Drayoundzvannsich. Ou un truc du genre. Les cours d'allemand n'étant pas dispensés à Tadakai pour ceux qui s'en fichaient un peu...

Bon ben, base du plan 23. Le jeune garçon fila donc hors de vue du monsieur et commença à faire le tour de manière relativement discrète. De sorte que le vent ne souffle pas vers lui. Après tout, ce serait vraiment bête d'être pris dans le champ d'action d'Eléanore. Ce n'était pas la première fois qu'il appliquait ce plan d'ailleurs. Maintes et maintes fois répétées, ce qu'il devait faire selon la distance, selon les paramètres... Ah tiens, le vent avait changé de direction. Bon, Ryusaki continuait tout de même à marcher au bon endroit, tout en s'assurant de ne pas respirer par le nez. Voilà, ayant suffisamment fait le tour, le jeune garçon regarda à nouveau sa montre. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. Elle devrait plus tarder à donner son signal... Ah ben oui.

Créant une sphère de chocolat à pointes autour de sa main, aussi dure que possible, le jeune garçon concentrait son énergie pour changer le paramètre principal du chocolat, qui était qu'il fallait qu'il soit aussi froid que possible. Pour éviter que cela ne fonde au dernier moment. S'approchant discrètement, le jeune garçon sauta, et frappa de toutes ses forces au niveau de la nuque du pyromancien. Certes, toutes ses forces n'équivalait pas à grand chose si l'on ne comptait que la force physique. Mais ajouter une vélocité au chocolat au dernier moment rendait le coup bien plus puissant. Suffisamment en tout cas pour casser le poignet du jeune garçon et pour faire s'évanouir l'adversaire. Mais il suffisait juste à Ryusaki de manger un petit truc et son poignet serait comme neuf...

Et là, il n'avait pas un petit truc, mais un gros truc. Un magicien inconnu, qui ne figurait pas dans la liste des élèves ou du personnel de l'école, qui avait tenté de blesser des élèves et un professeur de Tadakai. Nul doute qu'à son réveil, il recommencerait s'il le pouvait. Or, Ryusaki n'avait pas grand chose pour le restreindre. Bah, il suffisait simplement de l'empêcher de s'enfuir ou d'utiliser sa magie, après tout. Et autant le second, Ryusaki ne connaissait pas suffisamment le pouvoir de l'autre pour pouvoir faire quelque chose, autant le premier...

C'est ainsi que le jeune garçon regarda en penchant la tête le professeur de théâtre qui semblait aussi devenu un zombie approchant Eléanore, tout en dévorant le pied droit du pyromancien. Il commençait à y avoir un peu de sang partout mais bon, comme il y avait aussi des flammes partout, lorsque le jeune garçon jugea qu'il avait suffisamment mangé ou que l'autre avait perdu un peu trop de sang, le petit blond tira le pyromancien vers une flamme restante afin de cautériser la plaie. En attendant...

"Kaiserin, vous considérez toujours qu'agir contre ce professeur est vraiment contre les intérêts de l'école?"

A priori, ayant déclaré cela bien fort tout en se mettant à grignoter l'autre pied, il venait de se gagner un autre point convocation. Peut-être même deux d'un coup.

════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:

Garion Storm
Masculin
Kamas : 2867

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Dim 1 Fév - 16:23

Mini-event 1 : Pourquoi tu as
piqué ma bouteille !

Garion tomba à genou, haletant. Le manque d'énergie magique se faisait ressentir, s'il continuait là ce serai sa propre énergie qui serai aspirée... Il fallait éviter. La main sur le sol, il releva la tête vers Violet qui lui adressait un pouce et un clin d'oeil. Garion esquissa un sourire amusé, tandis que Jax vint à ses côtés. Il regarda son familier du coin de l'oeil, lui fixait Garion d'un regard désapprobateur. Il lui reprochait son manque de gestion de son énergie. Garion inspira un grand coup, puis expira longuement en fermant les yeux. Il allait devoir se passer de la transmutation durant quelques heures, ce n'était pas dérangeant pour Garion. Le jeune homme ne reposait pas totalement sur sa magie, mais également sur sa condition physique. Il esquissa un sourire amusé, se remémorant la citation de sa famille tout en constatant que cela était décidément vrai... " Un esprit sain, dans un corps sain".

Garion entendit Stanislav crier à tous de s'éloigner, le jeune homme qui se trouvant à distance du côté de Violet remarqua la présence de Eléanor. Il tourna la tête vers Stanislav et fut surpris du changement radical de sa personnalité, même le pyromane avait cessé d'attaquer ! Garion regardait, surpris le pyromane se fait manger le pied par Ryusaki. Serrant les dents, il se tourna vers Stanislav, décidément... Il y avait des cas ici. Il haussait des sourcils, Stanislav semblait comme envoûté. Il regarda à nouveau Eléanor, il se disait que c'était certainement son pouvoir... Agissant sur zone pour que ces deux là soient proche et touchés.

Ce que le jeune homme ignorait était que pour l'instant il était à l'abri grâce au vent.

Il plissa des yeux, puis les écarquilla. Le regard de Stanislav, si sadique soit il lui rappelait celui qu'avait son frère lorsque Garion avait perdu son bras. Il le vit s'approcher de l'utilisatrice du pouvoir avec un regard en disant long. Décidément plein de mauvaises intentions... Garion vit Violet tenter d'arrêter Stanislav, en vain. Il remarqua qu'elle s'était arrêté lorsqu'elle comptait s'approcher de lui. Garion ferma doucement les yeux, il pouvait très bien comprendre qu'elle soit terrifiée par un tel regard. Ce genre de regard, cela semble inhumain... Pourtant tellement humain. La nature sombre cachée d'un homme. Garion l'avait déjà vue, il sait à quel point c'était terrifiant, mais ce qui est triste... C'est que ce regard ne lui faisait juste l'effet de relever ce souvenirs si douloureux encore aujourd'hui. Il revoyait le regard de son frère, utilisant son pouvoir sur son bras... Quand une personne à ce regard, il ne fallait pas hésiter, sinon les répercutions en étaient trop grave !

Ouvrant brusquement les yeux, le regard de Garion étant désormais des plus déterminés et froid, il se saisit de son sac par la lanière. Il se releva et marcha d'un pas assuré en direction de Violet.

-- Des hommes avec un tel regard, tu en verras bien d'autres fois, Violet. Dit Garion, passant son bras devant elle sans la toucher.

-- Ne vois pas ce regard comme la pire des horreurs, mais comme un obstacle qu'il faut affronter.

Garion s'immobilisa, retint sa respiration pour viser tout en relevant son sac. Il allait falloir viser juste, pas de tremblement... Pas de faux mouvements... Pas un seul centimètre de marge d'erreur... Il plissa des yeux, se concentrant sur une unique chose, la bouche grande ouverte de Stanislav, ses crocs pointant hors de ses lèvres. Garion serra les dents, utilisant son bras droit. Il disposait d'une plus grande puissance dans ce bras... D'un mouvement sec, mais à la fois si rapide, il abatis son bras en avant. Ce mouvement passa au ralenti aux yeux de Garion, donnant de l'effet à son lancé. Son sac fendit l'air tout en tournant frénétiquement autour de lui même, il s'apprête à frapper au front de Stanislav, effleurant l'oreille d'Eleanor.

Il ne savait pas s'il parviendrait à toucher Stanislav, du moins surtout à l'empêcher de mordre Eléanor, au moins il espérait lui donner suffisamment de temps pour qu'elle puisse se dégager. Il grimaça en même temps, Stanislav était de leurs côté tout de même. Il n'aimait pas attaquer quelqu'un de son côté, même si ce prof pouvait être sadique, il restait un professeur de Tadakai. Aux yeux de Garion, il était un allié...

Code par Garion

════════════════════

SURPRISE !

Merci Yosuke pour ce beau vava :3

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Kamas : 7423

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Lun 16 Fév - 0:34

«Täglich stand der junge Sklave Um die Abendzeit am Springbrunn, »

C'était risqué. Elle pouvait presque la petite voix perçante et désagréable d'Hécate lui crier « J'espère que tu sais ce que tu fais ». Elle espérait savoir exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle connaissait son pouvoir dans tout ce qu'il avait de théorique. Mais dans la pratique, elle n'avait jamais eu vraiment à s'en servir. Troublée, et peu certaine de sa maîtrise, elle pouvait tout aussi bien rattraper la situation que tout gâcher. C'était quitte ou double, comme souvent dans la vie.  Mais a situation désespérée, mesures désespérées. Il y avait beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Ceux qui avaient déclenché tout cela devaient avoir une bonne raison, et peu d'égard pour la vie humaine. Ou magique. Seulement voilà, étais-ce organisé et ciblé ou tout simplement l’œuvre de quelques déséquilibrés. On ne le saurait peut être jamais.
Tout était parti. Les particules guidées par le vent et par la volonté de la jeune Rousse rendirent l'homme hagard et admiratif. Elle aurait pu en être fière. Tout se passait parfaitement bien, le vent protégeait les autres autour, et sa cible était complètement hors d'état de nuire. Ils n'avaient plus qu'à aller lui régler son compte et tout serait terminé. Sauf que. Il y avait un sauf, et de taille. Stan s'était soudain adouci, avant de devenir presque agressif. Ce fut plutôt progressif. Surprise, elle sentit ses yeux s'arrondir bien malgré elle alors qu'il lui conseillait de fuir. « Oh oh » songea-t'elle en silence. Elle pâlit encore plus lorsqu'elle sentit cette main masculine se refermer sur son épaule. Elle eut l'impression d'être le futur déjeuner d'un aigle cruel et affamé. Elle déglutit péniblement. Stan était trop près, et il semblait prêt à se rapprocher un peu plus encore. Elle voulut crier, sans en avoir la force.

« Raisonnez vous voyons ! Ce n'est qu'un... »

Un charme bien plus puissant qu'elle ne l'avait pensé. Heureusement, Violet avait plus de vertus que de vêtements. Bien qu'elle désapprouve ses manières au plus haut point, il lui avait semblé reconnaître en elle quelqu'un au sang froid, et surtout particulièrement fiable. La demoiselle lui donna raison en tentant quelque chose de plutôt sensé. Inutile, mais bien pensé. C'en était fini d'elle. Hécate trépignait au loin sur l'épaule de Ryu qu'elle n'avait pas quitté de peur de toucher le sol de ses pattes délicates et dégoûtantes. D'ailleurs, ce dernier avait jugé tout aussi bon d'essayer de l'aider. Se jetant aux pieds de celui qui voulait faire d'une Van Stratt un déjeuner de premier choix et les..Grignota. Hah ! En d'autres circonstances elle aurait pu en sourire. Il lui adressa une réplique narquoise, elle se contenta de plisser les yeux. Il avait de l'esprit. Sa convocation sauterait certainement. Mais il ne le saurait pas tout de suite.

Et finalement, c'est Garion qui eut le réflexe le plus heureux. D'assez loin, il envoya son sac qui heureusement heurta la tête de Stan sans faire trop de mal à la Rouquine qui en profita pour se soustraire rapidement à son emprise et courir jusqu'au niveau de son sauveur qu'elle gratifia d'un signe de la tête. Une fois à sa hauteur, elle inspira profondément et tenta le tout pour le tout.  

«Merci. Je vais..Essayer..Quelque chose d'autre»

Elle se concentra très profondément sur la peur paralysante qu'elle avait ressenti alors qu'il posait sa main sur elle. Et une nouvelle fois les particules s'élevèrent dans l'air en sa direction. Des particules contenant de quoi inspirer la terreur. Cette émotion si forte qui venait de la secouer.

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 19 Fév - 21:16

Pourquoi tu as piquer ma bouteille!

Recevant l'obus au visage, l'homme reculas de quelques pas, avant de percuter un rocher de son pied droit, roulant au sol un peu plus loin. Les voix s'enchaînaient dans sa tête comme une musique très flou dont les paroles vous sont inconnues et que vous n'arrivez pas à comprendre. Sa vue se brouilla doucement et un grand bruit sourd dans ses oreilles, le clouant au sol, poings serrer. Son esprit combattait la chose qui était entrer pour lui brouiller les idées claires et il admettait qu'il avait de la difficulté à retrouver ses esprits. Il se mit à réfléchir quelques instants ce qu'il faisait dans la cours, se retrouvant assied et glissa une mains sur son visage en soupirant, observant les alentours. Pourquoi ça puait le cramer et surtout pourquoi il y avait une cendre géante qui errait dans l'enceinte de l'établissement! Ce regroupement et ses airs apeurer, il devait comprendre et retrouver le pourquoi du comment. Puis lentement les informations dans le cerveaux tels un flux direct recommencèrent à circuler.

Il pouvait revoir le combat en entier et comprenait ce qu'il faisait sur le sol assied comme un homme dans un états végétatif! Un toc dans sa tête cogna, laissant une pression et sa deuxième voix ricana intérieurement ''Et tu croyais pouvoir dominer le monde... T'es faible, inutile et surtout aussi inutile... Allons laisse moi faire...'' Il serra les poings en fixant devant lui. Hors de question de laisser la haine s'emparer de lui et venir tout démolir autour! Posant un genoux sur le sol, d'un poing, il se redressa tranquillement en glissant ses mains sur son visage retrouvant ses esprits et jeta un bref regard sur la rouquine, sans plus ni moins! L'heure n'était pas aux excuses, mais à la mission d'en finir pour se mettre en route! Ce qu'il fit donc en s'avançant lentement vers les autres du groupes, mais contournant cette fois la puissance de la jeune femme! Se posant au rendez-vous avec les autres. Dans ses doigts il matérialisa une petite lame qu'il tournoyait entre ses doigts, l'air très concentrer.

-Ce petit délire à assez durer. J'en termine avec lui et on se met en route...

De ses pieds, il poussa au sol un genre de plateforme métallique qui le propulsa très haut en quelques seconde, s'envolant au-dessus de l'inconnu. Il était faible, mais pouvait encore bouger! Il eu tout simplement le temps de soulever ses yeux terroriser par le groupe, mais savait le châtiment qui l'attendait. Stan toujours en plein vol au-dessus de sa tête, matérialisant de ses paumes, deux kunaï de métal, rattacher à des fils de métal, les propulsant vers lui. D'un mouvement sadique, le métal se planta dans un son de déchirure, au niveau de ses épaule, laissant l'inconnue hurler de douleur. Sous la pression du câblage, Stan sourit, il le tenait! Puis l'homme de métal, se posa au sol et tira ses mains de chaque côté, tirant la carcasse de l'inconnue vers l'arrière en le laissant geindre et percuter sa tête contre le sol.

S'avançant vers lui en reniflant sous l'effort, le souffle haletant, Stan s'approcha en le tenant au niveau du sol, par ses câble finement planter! Officiellement, il ne bougerait plus et ne pourrait plus s'enfuir nul part! L'inconnue tenta quand même de se débattre en regardant Stan s'approcher vus ce qu'il avait déjà réussir à faire sur son acolyte. Matérialisant dans sa mains une épée de type très tranchante, il s'agenouilla à sa hauteur en plantant la lame dans le sol et ricana doucement en glissant une mains sur son visage. L'inconnue hurla à la fois de douleur et de peur devant Stan qui avait sa réputation faîte qu'il ne garder aucunement personne en vie, ni pour le torturer, ni même pour son plaisir personnel. De sa mains, il agrippa le menton du jeune homme en fixant ses yeux rouge dans les siens d'un sourire en coin amuser de ce qui allait suivre. Il observa vers le ciel en soupirant et plongea de nouveau son regard dans le siens, souriant tels le démon qu'il avait toujours été considérer.

-Tu le sais que je ne passerai par quatre chemin, alors soit bref et répond moi. Qui t'a envoyer pour nous stopper et quelles étaient tes intentions.

L'inconnue prit un instant avant de se mettre à rire sous la nervosité et osa cracher un tas de sang au visage de Stan. Celui-ci prit doucement le temps de son autre mains de venir s'essuyer du revers de manche et soupira. Il ressortit sa lame du sol en observant le groupe et qui l'aurait imaginer, il planta l'épée en plein dans le genoux de l'inconnue, le laissant hurler de douleur. En temps normal, selon les règlements de l'établissement et de l'établissement, il aurait été supposer terminer son oeuvre et n'offrir aucun répit à son adversaire, mais comme le Russe n'en faisait qu'à sa manière, il agrippa la lame qui avait traverser le genoux et était planter dans la terre. Il posa une certaine pression contre la lame, laissant l'inconnue s'agripper à la terre en hurlant sous la douleur, puis Stan relâcha cette pression et l'homme ricana.

-T'es un sâle enf...

Stan reposa la pression doucement en soupirant.

-Parle...

L'homme hurla et lui fit signe d'arrêter. Stan fit signe de tendre l'oreille en relâchant la pression en laissant mine d'écouter.

-C'est celui qui est en possession de la bouteille! Il à dit qu'une bande d'énergumène tenterait de me stopper et de ne pas me laisser abattre coûte que coûte... Il à surtout payer un montant supplémentaire pour que je tue quelques uns des... Mioche pour vous empêcher de récupérer le bien de... De l'école...

Stan se redressa doucement en laissant la lame dans son genou et se recula doucement du corps au sol en attrapant son sac sur son épaule. Il était décider à se mettre en route. Il jeta un regard sur Eleanore et les autres étudiants qui étaient debout devant lui.

-Ils vous appartient, mais j'espère que le comité de discipline se verra contraint de me suivre dans la quête, il l'a lui-même dit, quelqu'un à voulût faire du mal à l'établissement et est en possession d'un bien! Neiko à raison de dire que je suis louche! Et.... Ryusaki à raison de remettre en cause mes motifs! Mais ici c'est ma maison et ce qui est un bien de l'établissement se voit réserver d'être rapporter aux mains de Ami Tadakai.

Il enfila son sac sur son épaule et jeta un regard sur les autres avant de regarder l'homme inerte qui se vidait de son sang en se plaignant de la douleur. Il s'avança donc un peu plus loin vers la sortie de l'établissement et appuya son dos pour attendre le jugement de l'inconnue. Il était certains que le comité porterait sans nul doute un avis sur le jugement en questions, mais Stan les laisserait gérer le tout.

-Tâcher de faire vite et comme dit le bon vieux dicton, qui m'aime me suit...

Il gloussa un léger rire en laissant les autres discuter entre eux. La route serait longue, mais il était temps de quitter les lieux pour enfin aller à la conquête de la chose en question à laquelle ils avaient été convoquer! Il espérait surtout trouver qui avait piquer cette foutue bouteille.

Pure Evil
Kamas : 3399

Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 29 Avr - 9:27

Dût à une mise à jour des système de Mini-Event/Mission, ce sujet à été clos et archiver.

Chaque joueur qui aura contribuer une participation équivalente d'une réponse ou plus au Mini-Event, se verras toucher une récompense Kamas + XP en fonction du nombre d'action. La ou les raisons de clore ce sujet seront disponible sur ce lien.

Pour toutes questions/commentaire, merci d'envoyer MP à Choubi ou Stanislav Anodrac.

Merci de la collaboration et bonne suite joueur(se)!

PS: N'hésitez pas à vous inscrire à la suite des événements pour de futur Mini-Event/Mission.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2