Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 31 Déc - 5:28



Pourquoi tu as piquer ma bouteille!


Un matin de pluie envahissait le ciel de Tadakai. Il était encore très tôt et ont pouvait entendre lentement les étudiants commencer à se lever peu à peu. Les journées sont très lente sur le campus et les journée sont très courte. Mais le rythme apaisant du matins est rapidement interrompu par un hurlement douteux d'une voix assez commune!

L'enseignant de théâtre, fouillant sur son bureau, laissant virevolter dans tout les sens multiples objets. Rapidement une foule d'étudiant se réunissent à sa porte en observant ce que Stan peut bien rechercher. Celui-ci relève rapidement les yeux d'un air aussi échauffer qu'un bœuf en direction de ses avortons qui regardent la scène sans rien dire!

Sont-il tous curieux de savoir ce qui ce passe ou sont-il en pleine visite libre des quartiers priver du Russe. Stan claque la porte d'un coup en soupirant relaissant retomber sa masse contre le matelas en grinçant des dents.

Arrêt sur image, vous me direz pourquoi un enseignant peut bien courir pour sa vie après une bouteille! Oui bien sûr si on connait assez bien ses problème d'alcool, ses dépendances à la vodka ou encore son petit côté ivrogne en permanence, c'est assez facile de deviner pourquoi la bouteille! Mais tout ceux qui ont répondus cette facile avez tous perdus un point!

Cette bouteille renferme quelque chose de particulier, les indications pour retrouvez une chose très précieuse. Si précieux qu'avec son contenus ont pourrait facilement en être garnis pour une vie entière! Vous aurez deviner, un trésor... Mais pas ceux dans le genre film de pirate sanglant, plus celui du genre grand héritage qui ferait de Stan assez riche pour s'acheter une bouteille d'alcool entière... Retournons donc à notre héros.


Reprenant son souffle, il se leva lentement attrapant une serviette près de l'évier et en profita pour prendre une douche rapide, histoire de garder quand même un peu de tenus après avoir perdus la face devant ses étudiants. Machinalement, il prit peine de s'habiller avant de voir qu'une lettre avait été glisser sous sa porte. Une lettre qui avait quelque chose de particulier! Un sceau qu'il se rappelait déjà avoir vus quelque part! Il ouvrit doucement son enveloppe et prit peine de lire.


Cher Stan!

Si tu à été assez naïf pour laisser cette bouteille traîner en croyant que personne ne viendrait jamais la récupérer tu te met un doigt dans l'oeil. Seulement voici un petit jeu que je te propose! Je vais dissimuler la lettre dans un temple près de Saidai-ji...  Seulement ta route seras parsemer d'embuche dont seul tu ne pourras jamais résoudre! Si d'ici quatre jours tu n'a pas récupérer cette bouteille, je ne m'en gênerai pas pour en garder son contenu...

Bonne chance à toi de trouver les bonnes personnes...


Frissonnant la lettre sous ses doigts, la fumée commençait à sortir de ses oreilles, bouillant de rage. Il s'avança dans les couloirs sans même porter attention à qui il avait dans ses pattes et se rendit dans la seule place où il arrivait à réfléchir sans tuer personne, le bureau d'Ami. Il entra comme dans un moulin et referma la porte derrière lui, écrasant sa carcasse dans une chaise...

Comment il allait pouvoir trouver une équipe! Il pouvait tout de même pas demander à des adultes d'y aller puisque ceux-ci seraient avare sur l'argent, ils avaient une meilleur idée du couts! Surtout qu'en toute circonstance, il ne pouvait pas non plus partager tout avec tout le monde! Mais plus il réfléchissait, plus il s'enfonçait dans ses pensées à tourner en rond... Jusqu'à ce que...

Cette liste, sous ses yeux lui paraisse une évidence! Des noms y était gribouiller aléatoirement par Ami... Peut-être des cas à régler, des requête à prononcer ou même des comptes à rendre. Il prit la liste et s'empara de ce qu'il l'intéressait, dix nom aléatoire qu'il irait chercher. Mais il ne se donna pas la peine, attrapant le micro d'Ami.


-Votre attention je vous pries. Les noms suivant ont été convoquer à être rencontrer de manière urgente avec le professeur et tant aimer Stanislav. Je demande à ses personnes que je vais nommer de me rejoindre à l'arrière du bâtiment, près des sorties.

Et c'est ainsi qu'il glissa aléatoirement son nom sur la liste en s'arrêtant sur les noms dans l'ordre suivant.

-  Lightning Konoyishi, Eleanore C. Van Stratt, Neiko Seiteki, Garion Storm, Ombrage Lazarin, Ryusaki Kokori, violet F. Despair, Swann Wardenfull, William Arrow ainsi que Naoto Yukinojo... Vous êtes convoquer et ce non-négociable.

Refermant le micro, il aurait dût se doutait du brouhaha que cela allait créer et se dirigea vers sa chambre d'abord, attrapant tout ce qu'il lui faudrait pour être équiper dans un sac de survie pour les quatre prochaines journée. Il voulait être prêt à partir avant les autres histoire de prendre de l'avance. Enfin, il prit assez d'alcool, de cigare et sa guitare pour se divertir le temps de la marche, le temps de se rendre à bon port et de pouvoir occuper les étudiants. Enfin, il marcha lentement avec son sac qui pesait très lourd vers la sortie où il avait donner rendez-vous.

Arrêt sur image. Durant ce temps, les étudiants étaient déjà tous au rendez-vous discutant entre eux, du coup ils commençaient à se demander où était l'enseignant qui avait bien pût leur donner rendez-vous et sous quel prétexte! Surtout que vus le mélange, l'équipe était loin de se douter que Stan était un excellent menteur.

Arrivant enfin, il vit tout les étudiants enfin arriver et leur fit un petit sourire.

-Au cas où il y aurait des visages inconnus, je me nomme Stanislav Anodrac. Je suis un ancien enseignant présent ici depuis des nuits. Si je vous ai tous convoquez c'est pour un événement spécial et hors du commun. Mais d'abord histoire de voir un peu ce que le mélange du groupe peut bien donner, je vous demanderais simplement de nommer votre nom, une courte présentation sur vous et votre talent cacher pourquoi pas...

Il riait de bon coeur en voyant l'équipe... Mais eux, était-ils prêt pour ce trajet parsemer d'embuscades, de monstre et de piège!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2478
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 31 Déc - 7:05

Pourquoi tu as
piquer ma
bouteille!



Light etais sous sa couette bien au chaud, Victini lover dans son cou tous deux dans les bras de morpher jusqu'a ce que le reveil vienne les sortir de leur doux rêves, Victini bailla tout en volant vers le reveil et appyua sur le bouton pour l'éteindre puis retourne vers le lit tandis que Light mit la couette sur sa tête en grognant le familier essya de tirer la couverture mais la fille ne se laissat pas faire du coup Vic téléportat la couverture du coup Lightning capitula non s'en avoir ronchonner et tapait des pieds et des poings sur le lit, puis elle fila a la douche laissant couler l'eau chaude sur son corp pale la chaleur la réveillant au fur a mesure que la douche se prolongeait le familier profitant aussi des bienfait de la douche puis elles sortirent de la douche s light se sechant et sechat aussi son familier puis elle alla s'habiller de son uniforme scolaire puis elle retourna dans la salle de bain mais cette fois pour se coiffer attrapant la brosse pour demeler sa tignasse violette pale et une fois finit elle attrapat Vic pour remmetre de l'ordre dans les poils de son familier puis une fois pretes, elles descendirent au refectoire.

La petite Light arrivat dans la piece et vit qu'il y'avait deja du monde mais ne vit aucune tête qu'elle connaisait du coup elle s'assit a une table apres avoir récupéré son petit dejeuner Victini descendit de la tete de Light pour venir s'assoir sur la table a coter de sa maitresse qui lui donna des macarons la friandise préféré du familier, Light machait ses céréale mollement se demandant se quelle allait faire aujourd'hui ne voulant pas s'ennyer elle décida que aujourd'hui serait le jour d'une grande aventure... ouai mais bon sa vient pas tous seul les grandes aventure et c'est pas en restant dans une salle de classe que sa allait arriver du coup la jeune fille décidat de secher les cours et de partir explorait les environs en guise d'aventure puis alors elle qu'elle se leva c'est la qu'elle entendu cette annonce comme si le destin lui même avait décidé

la jeune fille se demandait bien se que voulait son senpai a elle et au autres éléves mais comme le meilleur moyen pour le savoir etais d'y aller du coup light fonca au lieux indiquer juste aprés avoir fait un crochet par sa chambre récuperant son épée au cas car avec son senpai on c'est jamais se qui se passe vraiment, puis une fois arriver a l'arrière du batiment elle attendit car semble t'il qu'elle étais la premiére. Elle s'assit dos contre le batiment, victini sur ses jambes puis les autres éléves arriverent et au bout d'une dizaine de minute tous le monde etais la sauf son senpai, il fallut attendre cinq minute de plus avant de le voir arriver sac sur le dos il scrutat l'assemblé puis dit

-Au cas où il y aurait des visages inconnus, je me nomme Stanislav Anodrac. Je suis un ancien enseignant présent ici depuis des nuits. Si je vous ai tous convoquez c'est pour un événement spécial et hors du commun. Mais d'abord histoire de voir un peu ce que le mélange du groupe peut bien donner, je vous demanderais simplement de nommer votre nom, une courte présentation sur vous et votre talent cacher pourquoi pas...

la petite fille qui etait arriver en premiere se dit que c'étais donc a elle de commencer du coup elle se leva deposant son familier sur sa tête et commençat a se présenter

bonjour a tous moi c'est Lightning konoyishi mais ici généralement on m'appelle Light j'ai quinze ans et je suis en deuxieme année, pour mon pouvoir pour le resumé je peux téléporter des objets ou moi même a condition que j'ai appliquer un sceau magique avantet sinon pour me presenter je dirais que je suis une fille Bavarde, Taquine, Capricieuse, Câline, Humaine, Sincère Observatrice, Impulsive, Sociale mais surtout Curieuse.

puis elle se rassit est écoutat les autres se présenté a leur tours


(c) Codage by FreeSpirit


════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh




Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mer 14 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 6895
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Ven 2 Jan - 16:42

«Täglich stand der junge Sklave Um die Abendzeit am Springbrunn, »


La journée semblait pourtant avoir commencé sous les meilleurs auspices. Elle avait plutôt bien dormi, Hécate voulait encore se reposer un petit peu, et elle avait une bonne partie de la matinée de libre en raison de ses résultats plus que satisfaisants. Rien ne pouvait aller de travers c'était on ne peut plus évident. Elle prit le temps de lisser ses cheveux avec application avant de se glisser dans cette traditionnelle rouge sombre qui faisait sa fierté. Un peu plus et elle se trouverait presque jolie.  Un regard par la fenêtre fit naitre un petit sourire sur le visage de la froide allemande. Elle aimait les jours de pluie. « Regentag » Le mot à lui tout seul était une invitation au voyage. Et elle ne pensait pas si bien dire. Le voyage serait de mise et bien plus tôt qu'elle le pensait. Mais pour l'heure, elle jugea bon de ceindre ses lèvres d'un rouge un peu plus clair que celui de sa robe, et de travailler sa frange. Chaque matin, il lui sembler préparer son armure pour une guerre insidieuse et silencieuse. Elle se préparait dès le réveil à toute éventualité et tentait par tous les moyens de s'y tenir jusqu'au soir. Et elle serait particulièrement résistante aujourd'hui.

Hécate ne ronchonna même pas en se réveillant. Ce serait définitivement une bonne journée. Elle poussa la coquetterie jusqu'à nouer un ruban noir pour maintenir une partie de ses cheveux. « Tu es bien élégante, tu as finalement un rendez-vous galant ? »  Eleanore sourit. Bien entendu que non. « Je te reconnais bien là, tu ne penses qu'à ça ! »   « Je m'inquiète plutôt pour ton avenir, Princesse ! »  Princesse ? Eleanore haussa un sourcil et préféra ignorer cette marque inhabituelle d'affection. Elle sortit de la chambre, Hécate bien au chaud sous ses cheveux roux.  Tout allait bien se passer, elle le sentait. Tout se passerait merveilleusement b..-  Lightning Konoyishi, Eleanore C. Van Stratt, Neiko Seiteki, Garion Storm, Ombrage Lazarin, Ryusaki Kokori, violet F. Despair, Swann Wardenfull, William Arrow ainsi que Naoto Yukinojo... Vous êtes convoquer et ce non-négociable.

Elle marqua un temps d'arrêt. La voix ne lui était pas inconnue mais la demande  était singulière. « Qu'as tu donc fait pendant que je dormais ? »  « Mais rien, je... »  Surprise et interdite, elle rejoignit le bureau sans demander son reste. Hécate pestait, c'était redevenu un jour comme les autres. Elle rejoignit avec empressement l'arrière du bâtiment. Tout le monde n'était pas encore là, mais elle s'attendait déjà au pire. Et effectivement, elle n'était pas au bout de ses surprises. Parfaitement calme, elle rejoignit le groupe. Elle avait eu tout le trajet pour masquer ses états d'âme derrière cet air si parfaitement détaché qui faisait sa fierté et celle de son familier. Elle dut se présenter. Elle ne haussa même pas un sourcil. Son professeur principal qui lui demandait de se présentait? Etait-il seulement sérieux?

« Je suis la dénommée Eleanore Cassiopée Van Stratt. Et si vous m'avez convoquée, c'est très certainement en connaissance de cause. »

Une courte pause fut bientôt agrémentée d'un vague sourire satisfait lorsqu'elle ajouta avec ce petit air satisfait hérité de ses racines.

« N'est ce pas? »

Elle ne se présenterait pas pour la simple et bonne raison qu'en effet, s'il l'avait convoquée c'était dans un but précis et que donc il se devait de savoir parfaitement qui elle est. Question de principes et de bon sens. Toujours le bon sens. Le bal des qualités extraodinaires pouvait commencer. Elle n'avait jamais aimé danser.


codage par Junnie sur apple-spring

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5489
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Ven 2 Jan - 20:08



Pourquoi tu as piqué ma bouteille ?

Event



DRIIIING





- Nooooooooon ! Plum, dis-moi que c'est le réveil qui annonce que c'est l'heure de dormir...
- Ouais bien sûr, et la prochaine c'est celle qui t'annonce que t'as gagné au loto.
- Rabat-joie.

Tous les matins c'était la même chanson, je mettais un bordel monstre pour me réveiller. Et comme tous les matins, je n'avais pas envie de m'habiller, pas envie de me lever, et encore moins d'assister à mes cours du matin. Pourquoi j'avais choisi toutes ces options... Les autres dormaient paisiblement tandis que moi je devais me préparer en quadruple vitesse pour ne pas finir en retard. Aux grands mots les grands remèdes, j'allais confier la corvée de l'habillage à mes peluches. Elles tournèrent autour de moi, me recouvrant dans ma totalité (même si ne mesurant qu'1m50, ce n'était pas bien dur) et m'enfilèrent mes nouveaux vêtements du jour. Je dis vêtement du jour car évidemment, même si la tenue était la même chaque jour de l'année, on disposait de plusieurs exemplaires de ces tenues. C'est donc sans folie vestimentaire que j'étais enfin prêt à assister à mes cours.
Arts occultes, eh bah génial, c'est justement la matière dans laquelle j'ai le plus de mal. Le prof est un tyran, un fou, un barge, un détraqué tout droit sortie d'un asile. Je me demande où est-ce qu'ils recrutent les professeurs, comment se fait le casting. "Bonjour je viens enseigner à Tadakai !" "Oh c'est génial ça, alors, avez-vous des antécédents de meurtre ? Un casier judiciaire bien garni ? Des troubles psychologiques ?" "Oui oui et oui !" "Vous êtes engagé ! Bienvenue chez nous. Les élèves à torturer se trouvent ici, ici et là." Je soupirai de la triste réalité de la situation, puis m'assis à la place qui m'était réservée pour ce cours.
Le professeur, en bon tyran qui se respecte, avait décidé de nous interroger sur ce que nous avions retenu du cours précédent. Et un bon quart d'heure plus tard, une fois mon tour venu, je me dirigeai en direction du tableau et du sourire sadique qu'arborait le professeur surement très impatient et pensif des tortures qu'il allait bien pouvoir m'infliger, quand soudain.

- Votre attention je vous prie. Les noms suivants ont été convoqués à être rencontrés de manière urgente avec le professeur et tant aimé Stanislav. Je demande à ses personnes que je vais nommer de me rejoindre à l'arrière du bâtiment, près des sorties. -  Lightning Konoyishi, Eleanore C. Van Stratt, Neiko Seiteki, Garion Storm, Ombrage Lazarin, Ryusaki Kokori, violet F. Despair, Swann Wardenfull, William Arrow ainsi que Naoto Yukinojo... Vous êtes convoqués et c'est non-négociable.

JUSTICE. La raison de cette convocation m'importait peu, je n'avais qu'une hâte, quitter fièrement ce cours la tête haute, adressant mon sourire le plus faux et le plus satisfait qu'il m'avait été donné de faire au professeur. Eh beh, une bonne chose de faite. Je n'avais plus qu'un seul problème maintenant. La raison de ma convocation. Pourquoi me convoquer de si bon matin ? Une invitation de masse qui plus est. Un règlement de compte à plusieurs ? Histoire de nous inculquer le respect de groupe, ramasser les déchets autour des plages tout ça en s'échangeant les sacs poubelles en toute amitié ? Non non non, je n'ai rien fait qui mérite une sentence pareille. Mais quoi alors ? J'avais retenu quelques noms, notamment Eleanore et Ryusaki, qui étaient des membres du conseil des cinq. C'était comme ça qu'on les appelaient... C'était juste le comité de discipline de Tadakai. Ça n'avait aucun sens. Bien qu'ils étaient quelque peu dérangés des fois, ils avaient une attitude irréprochable  pour ce qui était le respect du règlement. Une entorse à la règle ne pouvait pas être commise par ces deux-là. Donc ce n'était forcément pas une punition. Il y avait aussi William qui ne m'était pas inconnu. Dans quelles circonstances pouvait-on nous convoquer, quel lien existait-il entre le conseil des cinq, un élève de 5ème année, et moi...
J'étais enfin arrivé au lieu de rendez-vous. Je n'aurai jamais imaginé autant de personnalité différentes mélangé dans un seul et même petit groupe. Je dois avouer que cette petite convocation m’intéressait de plus en plus. De petits papillons commençaient à s'agiter à l'intérieur de mon ventre. Je me dirigeai donc en direction du petit groupe, et m'assis là à même le sol.
On attendait tous la fameuse venue de Stanislav, pour découvrir les raisons de cette convocation qui attisait la curiosité de tout le monde depuis bien 5 bonnes minutes. Et c'était bien normale. Les élèves parlaient de la seule chose qu'ils avaient en commun, leur venue ici.
De loin, on commençait à apercevoir une démarche nonchalante, sans surprise il s'agissait de celle de Stan. Qui d'autre pouvait montrer aussi peu d'entrain et d'énergie à part lui... Une fois arrivé à une distance convenable pour nous parler, il nous sourit puis avant de nous expliquer le comment du pourquoi, demanda à tous une mini-présentation de nous-même après avoir fait la sienne. Lightning et Eleanore s'étaient présentées, et étant donné que personne ne semblait décidé à y aller le prochain, je pris mon courage à deux mains et pris la parole.

- Rmh. Moi c'est Neiko Seiteki, et cette peluche peu esthétique, c'est Plum, mon familier. Je suis aussi en seconde année, et j'ai comme capacité de faire bouger toutes sortes de peluches, et de leur faire prendre n'importe quelle forme.
- Quoi c'est tout ? Alors déjà tu dis que je suis peu esthétique pour ensuite plus rien dire ?
- Et, je peux déboîter mon pouce.
- Il va encore faire un bide...

Ouais, tout bonnement réfléchi j'aurai mieux fait d'attendre la présentation des autres personnes pour penser à ce que j'allais bien pouvoir dire. M'enfin, ce qui est fait n'est plus à faire. Je me rassis par terre, et écoutai attentivement de quelle façon allait bien pouvoir se présenter les autres.

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2339
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 3 Jan - 0:00



 



Pourquoi tu as piqué ma bouteille ?!!!








Calme, chaleureux et confortable. Ces trois mots qualifiaient parfaitement le lieu où se trouvait l'adolescent. Assis dans une pièce du Pensionnat que l'ont nomme "Le Salon", certainement dû à sa cheminée dont un feu brûlait dans l'âtre, ses canapés et ces quelques armoires et bibliothèque. L'adolescent aimait cet endroit, pour bien des raisons. Il s'y sentait à l'aise, le canapé est confortable, c'est calme et surtout... Il y fait chaud ! Il n'avait pas son uniforme scolaire, vêtu d'un pantalon noir, de ses fameuses bottes, d'une longue veste différente de celle qu'il portait hier. Cette fois ce fut une veste fine et sans fermeture, des boutons. Coiffé habituellement, il lisait son livre confortablement et nonchalamment installé sur le canapé se situant en face de la cheminée. Son familier, Jax, qui était un animal dont en penserait tout de suite qu'il s'agissait d'un croisement entre un renard et un grand loup, était allongée sur le canapé en train de dormir. Son souffle régulier et fort parvenait aux oreilles de Garion, ce qui lui apprenait qu'il faisait un beau rêve.

Garion soupira, tenant son livre juste en-dessous de son visage d'une main, coincé entre deux doigts. Il portait bien entendu ses gants, de chaque mains. L'adolescent parcourait de son regard noisette les lignes d'un petit livre dont la première de couverture était orné d'une étrange pierre rouge. Cette pierre rouge était le symbole de la famille, elle symbolisait la pierre philosophale. Garion lisait, gardant un air sérieux ce livre qu'il gardait toujours avec lui. Il se délectait du calme ambiante de la pièce qui était éclairée que d'une lampe et du feu de la cheminée, chacun diffusaient une lumière chaude. L'endroit favoris d'un frileux.

Alors que Garion était pris à la lecture de son livre, le son des haut-parleurs détourna l'attention de l'adolescent de son livre. Jax, son familier redressa le museau tout en pointant les oreilles en avant, intrigué. Garion plissa des yeux tout en écoutant le son qui parvenait à ses oreilles...

-Votre attention je vous pries. Les noms suivant ont été convoquer à être rencontrer de manière urgente avec le professeur et tant aimer Stanislav. Je demande à ses personnes que je vais nommer de me rejoindre à l'arrière du bâtiment, près des sorties.

Jax émit un grognement, montrant ses crocs sous ses babines.

" Une convocation près de la sortie ? C'est quoi cette histoire et c'est qui ?"

La voix de Jax avait retenti à l'esprit de Garion, il était méfiant à l’intonation de sa voix. Garion leva la main devant le museau de son familier, les yeux toujours plissé, il attendait la suite.

-  Lightning Konoyishi, Eleanore C. Van Stratt, Neiko Seiteki, Garion Storm, Ombrage Lazarin, Ryusaki Kokori, violet F. Despair, Swann Wardenfull, William Arrow ainsi que Naoto Yukinojo... Vous êtes convoquer et ce non-négociable.

Le micro fut coupé, Garion plissa des yeux. Stanislav Anodrac, le prof de théâtre. Pourquoi convoquait t'il lui et ces autres élèves à la sortie du lycée ? Garion soupira, quoi qu'il en soit il le saura tôt ou tard. Garion laissé échapper un soupir résigné et referma son livre à deux doigt qu'il rangea dans la poche avant au niveau de son torse de sa veste. Il se saisit de son manteau rouge qui était soigneusement plié et posé à côté de lui et se leva de son canapé.

- Stanislav Anodrac, le prof de théâtre Jax. Répondit Garion à l’interrogation de son familier.

Tout en enfouissant ses bras dans les manches de sa veste, il marchait d'un pas rapide en direction de la sortie du bâtiment. Jax à sa suite.

" Je le sens pas cette histoire " Dit l'animal en soupirant.

L'adolescent plissa des yeux tout en progressant d'un pas rapide dans le couloir. Il sorti du bâtiment et aperçu déjà tout le monde.  Arrivant à la petite foule, il s'appuya dos au mur en attendant que le prof arrive. Fermant les yeux et les mains dans les poches.

Finalement le prof arriva, et il proposa à tout les élèves présents de se présenter. Garion haussa un sourcil lorsqu'il voulait savoir les pouvoirs de tous... Pourquoi ? Cela lui paraissait louche... Trop louche.

Ce fut d'abord une petite fille en apparence qui se présenta, Garion l'écouta. Lightning konoyishi, il haussa un sourcil. Elle maîtrise la téléportation par des sceau, il trouvait que ce devait être un pouvoir pratique. Puis ce fut une autre élève qui se présenta, Eleanore Cassiopée Van Stratt, un bien long nom. Elle n'en dit pas plus, Garion observa la troisième personne à se présenter, qui se trouva être un garçon brun. Neiko Seiteki, disposant le pouvoir d'animer les peluches. Garion trouva ce pouvoir bien amusant, il était amusé, mais ne le montra pas. Il retint ces noms et ces pouvoirs à son esprit, puis lorsque ce fut à lui de se présenter il s'avança, quittant son mur et regarde de son expression habituelle Stanislav.

- Je me nomme Garion Storm, je suis en troisième année. Mon pouvoir est la transmutation, un pouvoir bien compliqué, mais pour faire simple je suis capable de modifier la structure d'un objet ou d'un élément. Par exemple je pourrai changer de la terre, un mur ou bien une porte en acier. Dit l'adolescent d'un intonation neutre.

Garion continuait de fixer Stanislav du regard, il essayait de savoir ce que cet homme avait derrière la tête. Il avait parlé d'un événement spécial... De quel événement il parlait ? Fixant Stanislav à travers ses mèches de cheveux blondes tombant devant son visage, il attendait tout de même la suite et tourna le regard vers la prochaine personne qui se présenterai.



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 4763
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Lun 5 Jan - 23:10

Tout commençait merveilleusement bien. Ou pas tant que ça. Il faisait gris, en fait. Un temps à ne pas vouloir se lever. Mais les cours continuaient, les tâches s'accumulaient si on ne s'en occupait pas. En gros, une journée comme les autres. Ryusaki suivait ainsi de manière très diligente ses cours. Il s'appliquait. Après tout, même s'il n'était pas bon partout, le jeune mage avait un brassard du comité, et de ce fait, il se devait de donner l'exemple. Ne pas bavarder en cours, et participer même quand il n'en avait pas envie. Mais même avec de la volonté, les cours de japonais étaient sa plus grande faiblesse. Cette heure paraissait interminable. Ryusaki avait faim. Il fallait un miracle pour qu'il survive... Et le miracle se produisit. Et une voix divine perça les cieux. Ou du moins résonna au plafond. Disant que le jeune garçon était convoqué, avec une dizaine d'autres personnes.

Ryusaki savait très bien qu'il n'avait rien fait de mal. Enfin. C'était peut-être un coup d'Usa-chan, mais le familier avait un air tout aussi étonné. De toute façon, ils étaient 10 à être appelés donc Usa n'aurait pas pu faire grand chose qui impacte tant de personnes. Et puis les personnes convoquées n'étaient pas toutes inconnues. Il y avait la vice présidente du comité, présidente par intérim ces temps ci, et elle était encore plus irréprochable que lui. Ce n'était donc pas un reproche, c'était... Une mission. Et il y avait deux élèves du comité de discipline qui devront donc encadrer la sortie de groupe. Prenant sa tâche très au sérieux (même s'il n'était pas indifférent au fait de quitter ce cours en plein milieu), le jeune garçon se dirigea vers le bureau du comité pour se préparer vite fait, s'équiper en conséquence. Un sac à dos. Rempli de piles. De bouteilles d'huile. D'allumettes. Et un kit de premiers soins.  De quoi partir en mission, quoi.

Arrivé sur les lieux, Ryusaki savait qu'il n'était pas le premier arrivé. Et ainsi, le jeune garçon fit une révérence devant sa supérieure directe. Et Zut. Comment devait-il l'appeler déjà? Autant tenter un truc qui ressemblait à cela dans ses souvenirs.

"C'est rassurant de vous savoir parmi nous, Schwarz Kaiserin."

Bon. A son air, Ryusaki sentait qu'il s'était encore trompé. Mais ce n'était pas grave, les élèves affluaient peu à peu. Le prof arriva ensuite... Kami-Sama. Le dieu à la voix salvatrice. Mais l'intérêt du jeune garçon se porta sur les quelques têtes qu'il ne connaissait pas encore. Une téléportrice. La vice-prés. Un manipulateur de peluche. Ooooh... Ryusaki s'approcha de cette personne. Qui semblait petite aussi, mais avec quelques centimètres de plus que le petit blondinet. Et il avait un familier ours en peluche... C'était trop bien! Manquerait plus qu'il ait un goût prononcé pour les barres en uranium et les deux personnes deviendraient très vite les meilleurs amis du monde! Et il peut même déboiter son pouce! La seule ombre à ce tableau... C'était Usa-chan.

"Usa! Je sais que tu rencontres pas souvent d'autres peluches familier, mais la convention du pudding ensanglanté est toujours d'actualité, alors n'essaye pas de croquer ce familier!"

Voir en effet Usa-chan faire un câlin à l'ours dénommé Plum, c'était bien trop louche pour qu'il ne sache pas quelles étaient les intentions de son familier. Soupirant tous deux, Usa reprit place sur l'épaule de Ryusaki, qui semblait ainsi avoir attiré l'attention. Bon ben, c'était à lui de se présenter. Et quitte à se présenter, autant se présenter de manière classe et rassurante. Un peu de concentration et pouf! Une sorte de rapière toute blanche et finement sculptée apparut dans la main droite du jeune garçon. Une épée au pommeau très fin qui avait l'air bien tranchante et solide, mais peu de gens peuvent deviner ainsi de quelle matière était faite son arme ainsi apparue.

"Ryusaki Kokori. Lame blanche du comité de discipline. Et j'ai faim. Pas la peine d'en dire plus."

Et à ces mots, Ryusaki rangea sa lame. Ou, pour être plus précis, le jeune garçon se mit bien droit avant de lever le visage vers le ciel pluvieux, avant de prendre l'épée et de la mettre dans sa bouche. Comme un avaleur de sabre. Et lorsque l'intégralité de l'arme fut entrée dans sa bouche, Ryusaki la referma et mâcha tranquillement. C'est bon, le chocolat blanc.

════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 6 Jan - 18:53

Violet F. Despair a écrit:

Event n°1,Une bouteille qui disparait.

Rp de groupe


Comme des centaines d'autres étudiants ce matin là, je m'arrachais moi aussi à mon sommeil, sous le joug de ce maudit réveil. Ces bip bip bip incessant prirent fin lors d'une énième chute sur le sol. Je me levais et le ramassais comme d'habitude, ils étaient coriaces ces trucs là. Je m'étirais et passais sous la douche en vitesse. Une fois cela fait, je m'habillais, me coiffais, lissais mon pelage et enfin je passais au maquillage. Ma journée pouvais commencer, j'étais pleine d'optimisme pour une fois. Cette journée n'avait pas l'air de si mal débuter.

A peine avais je mit un pied dehors que j'entendis le grésillement du micro des annonces. La voix de Anodrac se fit bientôt entendre dans tous les couloirs du pensionnat. Il le laissait encore toucher au micro lui? Il avait sûrement une importante déclaration à faire mais ça ne me concernait pas. J'avançai d'un pas décidé vers le bureau du comité de discipline pour y voir les occupations du jour quand j'entendis mon nom. Non, il n'avait pas dit Violet Despair, je m'y refusais. Un élève me fit signe de le suivre et je soupirais, la journée avait bien commencer pourtant, j'avais voulut y croire.

J'arrivais alors au point de rendez vous et constata que je n'étais pas seule : D'autres élèves se tenaient là avec leur tic et leurs attitudes bizarres. Une chose était sûrs, certains ne se prenaient pas pour n'importe qui. A vrai dire moi non plus, mais regardez moi ces frimeurs, il y avait aussi Gary mon colloc' qui avait l'air de déborder de joie. Ironie quand tu nous tiens. Bon bref, vas y Anodrac envoie la sauce qu'on puisse gentiment retourner à nos occupations. Suite à sa demande j'écoutais les autres se présenter jusqu'à ce que mon tour arrive.

-Bon je pense être connue ici depuis le temps mais allons y. Violet Fury Despair, Hybride de cinquième année, membre actif du comité de discipline, directrice du club de mannequinat et mon corps entier et une source d'électricité ce qui me donne le pouvoir de la contrôler.

Ça faisait un peu réunion des alcooliques anonymes tout ça.
code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin



Féminin
Messages : 206
Kamas : 2310
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 7 Jan - 22:52

A la recherche d'une étoile
Cette journée ne sera véritablement pas dans mon top 10 de mes meilleurs jours. Pour commencer, je m'étais levée en retard. Chose qui m'arrivais de temps en temps il faut l'avouer. Il me fallut donc m'habiller en vitesse, de faire mon sac et d'y glissé un goûter pour la journée, n'ayant pas déjeunée, tout ça en me prenant les murs et les portes. Bien entendu, cela ne s'arrêta pas là. En sortant du bâtiment pour rejoindre les salles de cours, je me pris la PLUIE ! Oui, la douce pluie qui me fait perdre mes forces ! Pourquoi fallait-il qu'il pleuve aujourd'hui ? C'est ainsi que j'arrivais de mauvaise humeur devant la salle de classe du professeur d'histoire. Tous les autre élèves de deuxième années attendais qu'il arrive comme moi.

Au bout d'une minute, je vis passer une tâche orange. Surprise, je tournais la tête dans sa direction. Je pourrais presque me demander s'il le faisait exprès ou non, mon familier avait encore volé des affaires Et il se baladait, la queue bien haute, fier de son butin. Sa n'a pas manqué, le moutarde me monta au nez, et je piquais un sprint vers mon renardeau. Me sentant sûrement derrière lui, il se mit lui aussi a courir. Les autres se retournais derrière moi, je ne m'en préoccupais pas, ni de mon futur retard en cour. Si seulement, les excuses tel que " Je ne pouvais pas aller en cours, je devais punir mon familier d'un délit qu'il avait commis" pouvais marcher.

Après avoir couru dans tous le deuxième étage, je m'écroulais contre un mur essoufflée et vaincu par mon voleur de familier. Lorsque je repris mon souffle, j'entendis les haut parleur grésiller et débité ce message :

- Votre attention je vous pries. Les noms suivant ont été convoquer à être rencontrer de manière urgente avec le professeur et tant aimer Stanislav. Je demande à ses personnes que je vais nommer de me rejoindre à l'arrière du bâtiment, près des sorties.

Stanislav ?? Il me semblais que l'un de mes amis m'en avait parlé, mais c'étais vague. Toutefois, cela me parrut étrange de convoqué des élèves directement dans les haut parleur du bâtiment. J'avais pensé que c'étais peut être pour leur annoncé une grande nouvelle qui sait ?! Toute heureuse pour eux, je me relevais en écoutant la suite du message :

-Lightning Konoyishi, Eleanore C. Van Stratt, Neiko Seiteki, Garion Storm, Ombrage Lazarin, Ryusaki Kokori, violet F. Despair, Swann Wardenfull, William Arrow ainsi que Naoto Yukinojo... Vous êtes convoquer et ce non-négociable.

Trop choqué, je m'étais brusquement tourné en direction de l'empli, sauf que je n'avais pas vu que le mur se trouvais si près. BANG ! J'eus très mal au nez pendant environ une minute. Enfin je réalisa que je verrais Ryu au lieu du rendez-vous. il pourrait peut-être m'expliquer se soudain rassemblement me dis-je. Et c'est ainsi que j'arrivais toute guillerette. Au début je ne reconnus personne. Mais après, je reconnus les trois membres du comité de dicipline dont Ryu. Je voulus lui faire un signe de la main, mais c'est a ce moment qu'un adulte entra. Il nous demandais de nous présentais, je ne savais que dire... Croisant les bras, et penchant la tête sur le côté, je réfléchit tout en écoutant la présentation des autres. Quand le silence tomba après la dernière qui se fut présenté, il y eu un petit blanc.

En regardant autour de moi, je vis qu'on me regardais pour me présentais a mon tour. Le rouge me monta aux joues et je me mis a sautillé d'un pas sur l'autre, mal à l'aise :

- Je m'appelle Ombrage ... deuxième années ... euh, et comme particularité ....

Après un bref instant je m'exclamais :

- Ah oui, j'aime manger !

Toute fier de moi, je souris a l'assemblé .... et je le vit traversé la pièce ! Mon familier tout tranquille ! Il ne me qu'une seconde pour fondre sur lui et lui crier qu'il ne devait pas voler des objet en l'enserrant dans mes bras. Il réussit toutefois a m'échapper. En représailles, je lui lancé une petite boule de feu. Cela Comme il étais comme moi immunisé au feu, cela lui chauffa juste les fesses. Très mécontente, j'étais allais boudé dans mon coin, déterminée a attraper se fuyard !





© Fiche RP par Nyuric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Lun 12 Jan - 5:49



Pourquoi tu as piquer ma bouteille!


Les gens commençait à se présenter ce qui eu pour effet de faire en sorte que Anodrac eu le temps de vite fait voir les diverses visages. Allait-il leur raconter la vérité, ou simplement leur compter une belle histoire comme il en avait l'habitude étant donner qu'ils ne restaient que de simples étudiants! Pas le choix. En plus certains ne s'étaient même pas présenter.

Il soupira et rabaissa la liste en raclant sa gorge pour avoir l'attention sur tout le monde pour pouvoir avoir une idée simple, mais rapide sur le groupe qui allait, il espérait, l'accompagner dans sa quête à la bouteille. Il devait présenter les fait dans un ordre d'idée qui plairait aux gens et non simplement leur lancer le fait en plein visage, espérant un miracle gentil et tout doux de leur part! C'est donc dans un léger soupir, qu'il se glissa une mains dans le dos cherchant ses mots pour essayer d'ouvrir le bal et d'annoncer la nouvelles à son petit groupe d'individus.


-Écouter, vous êtes ici parce que vous avez été choisis pour accomplir une quête avec moi. Autant étonner que vous puissiez tous être, nous devons prendre la route pour quitter Tadakaï au maximum dans les heures du midi.

C'était assez simplement dit, mais son discours ne s'arrêta pas simplement là!

-Nous allons prendre la route vers Saidai-Ji, un palais qui est loin d'ici! La route seras un périple mémorable et je vais avoir besoin de chacun d'entre vous comme vous avez été sélectionner...

Dit-il en remuant les doigts, souriant comme un imbécile et retenant un rire forcer qui aurait pût gacher le sérieux de son discours.

-... Pour m'accompagnez et tenir la route jusqu'au bout du voyage. En clair, je vous donne un maximum de dix minutes, pour non-seulement aller faire vos valises, puisqu'on va marcher pour un bon moment, mais également vous choisir un partenaire ici. Je veux la liste des couples pour ce petit voyage et assurez-vous de choisir le partenaire en conséquence du fait...

Il prit une voix quelques peu plus grave.

-...Que vous allez dormir avec cette personne...

Il se redressa doucement en regardant les étudiants qui commençaient à réagir différemment. Les équipes servirait surtout lors de la mission à avoir un plan d'attaque, si il devait ouvrir le feu conttre ennemis. En cas de mesure disciplinaire, il avait connus nombreuses tactiques de guerre et ça leur permettrait de fusionner ensemble et de découvrir intérêt, amitié et même qui sait, romance? Il n'avait jamais vus ça durant ses voyages, mais il n'était jamais impossible. Stanislav fouilla le fond de son sac pour retrouver sa bonne vieille boussole et sa petite bouteille en aluminium qui contenait évidemment de l'alcool à l'intérieur, chose que les étudiants, du moins les plus jeunes, allait ignorer espérons!

Arrêt sur image, à l'extérieur du bâtiment par le chemin principal s'approchent vêtue d'une capuche et d'une tunique noir, deux silhouette mal intentionnée. Bien évidemment, ils n'ont pas franchis l'enceinte de Tadakaï, mais ils sont à la sortie, patient d'attendre un mouvement de la part de quiconque sortira, comme deux molosse qui attendent gentiment leur repas. Des fenêtres de l'établissement, ils sont parfaitement visible, mais de l'angle où est positionner l'enseignant, ce ne l'es pas. L'une des silouhette semble porter un petit quelque chose entre ses doigts de pointus et brillant. Une arme? Une pièce de monnaie? Qui sait...

Il aurait voulut se faire farcir quelque chose à manger, il aurait eu le temps, mais ce sont des enfants que leur demander de plus déjà qu'ils allaient accompagner. Ses lunettes sur son visage, Stanislav observait l'extérieur et avait déjà un mauvais pressentiment à propos de de ce voyage. Des blesser? Sûrement pas, une crainte de perdre quelqu'un en route? Absolument! Il n'avait jamais été bon à être nounou, ça n'allait pas être demain la veille qu'il serait le meilleur au monde. Enfin, il prit la peine de s'adosser contre une poutre en soupirant, remarquant que la pluie s'amplifiait de plus en plus et que le terrains extérieur devenait obligatoirement glissant. Au moins le positif c'est que les étudiants eux, revenaient.

-C'est pas trop tôt. Je peux savoir qui compte faire équipe avec qui? Histoire de me faire rapidement une idée?

Le vent soufflait terriblement et la pluie cognait bien sur les fenêtres. Ce périple allait bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5489
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Lun 12 Jan - 10:55



Pourquoi tu as piqué ma bouteille ?

Event



Une quête donc ? On ne sait toujours pas quels ont étés les critères de sélection, surtout que les pouvoirs, à vu d’œil en tout cas, ne semblaient avoir aucune synergie... M'enfin, ça encore ça m'importait peu. Le véritable problème, non que dis-je... LES VÉRITABLES PROBLÈMES étaient qu'on allait devoir se choisir un partenaire de voyage. Plus grave encore, dix minutes pour préparer mes valises pour un voyage à durée indéterminée, ça relève de la fiction. Déjà avec mes petites jambes, le temps que j'arrive jusqu'à ma chambre, j'ai bien perdu la moitié de ce temps. En courant !  Et il est hors de question que je cours. Stanislav allait devoir attendre quelques minutes de plus.  Je regardais autour de moi, dans l'espoir qu'une des personnes ici présente vienne me proposer de l'accompagner. Mhmh, je vois. Aucun ne semblait apte à me supporter, et malheureusement, je ne connaissais pas assez William pour lui proposer tête la première une invitation.
Puis le visage de Ryusaki me vint en l'esprit. Pourquoi pas après tout ? Peut-être qu'il acceptera. Même si il fait partie du conseil de discipline, il a l'air d'être dans la même tranche d'âge que moi, aussi grand que moi, il possède une peluche tout comme moi et il était même venu me parler ! Enfin je crois, c'était plutôt bizarre mais je crois qu'il communiquait... De toutes façons, je ne perds rien à demander. Sauf ma dignité, ma fierté, mon ego, ah mais en fait si je perds pas mal de trucs...


- Ryusaki ? Tu es déjà avec une paire ? J'ai pensé qu'on pourrait faire le voyage ensemble, je me vois mal dormir avec une fille ou quelqu'un de plus âgé que moi. Enfin, si la tentation de manger mon familier n'est pas trop forte bien sûr... Quoi que, c'est encore mieux si tu es tenté de manger Plum.
- Il te reste 7 minutes.
- Prends le temps d'y réfléchir, je vais préparer mes affaires en attendant !
- C'est digne des plus grands Shojô, t'avais même les petites joues rosies.

Ignorer les paroles de mon familier était devenu mon passe-temps favori. Après les peluches, évidemment. En parlant de peluche, j'allais devoir penser consciencieusement au nombre de peluche que j'allais apporter avec moi. Porter une seconde fois les 54 n'était même pas envisageable. J'allais devoir faire un choix parmi mes peluches les plus mignonnes... Sans qu'elles mettent l'eau à la bouche à Ryusaki ou à son familier.
J'en pris une qui était rangée dans mon sac à dos, et la transformai en skateboard histoire d'arriver le plus vite possible dans ma chambre.


[BOUM]



Ah oui, je ne sais pas faire du skateboard. La marche c'est très bien tout compte fait... Arrivé devant la porte de ma chambre, mon familier était toujours hilare de la chute que j'avais fait dans la cours, et dans le but de l'aider à reprendre sa respiration, je décidai de l'utiliser comme clé pour ouvrir ma chambre.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? NEIKO, RELÂCHE-MOI, AAAAH !

Oh j'oubliais, il n'y a pas besoin de clé. J'ouvrais donc la porte qui n'avait nullement besoin de clé, et commençais à préparer cette fameuse valise. Des bonbons, des bubble-gum à la fraise, quelques peluches mignonnes, mais pas trop appétissantes ! Des affaires de rechange, une brosse à dent... Oh, et mon bâton ! On ne sait jamais, ça peut toujours servir à repousser les serpents.

- Je suis prêt !
- Génial ! Tout ça en 6 minutes !
- Ça veut dire qu'il me reste 1 minute pour revenir ?
- Euh non, je voulais dire, tout ça en seulement 6 minutes de retard.

Bouarf, avec un peu de chance, ils sont partis sans moi...


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 13 Jan - 12:27


Le début d'une quête

♦  Rp de groupe


De plus en plus étrange, nous n'avions rien fait de particulier en fait, Anodrac nous avait juste rassemblés pour une mission. Pourquoi nous? Pourquoi pas seulement le comité de discipline ou une classe? On formait un sacré méli mélo avec nos différences de niveau, de pouvoir, de caractère. Ok alors ce sera une quête. J'espère que ça compterait dans notre moyenne trimestrielle. Je le laissais terminer ces explications en remuant lentement mes queues dans l'air, il allait y avoir de l'action, du danger, tout ce que j'aimais! Que d'excitation. Euh...attends c'est quoi la dernière partie foireuse de ton plan? Encore cette histoire de paire de mages? Ils en ont pas marre d'essayer de parquer comme des bestiaux... Il faut être deux pour l'exam, deux pour le bal de noël, deux pour les missions... Et en plus on devrait dormir avec notre partenaire, je sais pas si il avait le droit de nous forcer à ça. Je balayais l'assemblée d'un regard en grommelant.

-Hors de question que je dorme avec un mec, tous des pervers. Mais je veux pas non plus me retrouver avec une chouinarde qui va trembler toute la nuit dès qu'elle entendra un bruit et qui papotera garçons et maquillage jusqu'a l'aube. Quoique...Gary!

J'appelais mon coloc, le choix me paraissait évident et naturel. On dormait dans la même pièce depuis notre arrivée au pensionnat, j'éprouvais donc moins de réticence à me retrouvée avec lui, plutôt qu'avec eux.  Même si nos caractères ne s'accordaient pas au poil, je préférais garder mon coloc par sureté.

-Ça me semble normal que nous fassions équipe non? On a l'habitude de se supporter, et puis comme ça tu n'en profitera pas pour aller draguer une de ces minettes.

Je ne savais même pas si il était en couple où si c'était son genre en faite. Ma remarque était purement gratuite.  Bah non j'étais pas forcément gentille. En parlant de gentillesse, une question me traversa l'esprit. Je levais donc la main en regardant le prof de théâtre.

-Monsieur , ma question peut paraître saugrenue ais je pose quand même, on est autorisés à emmener nos familiers? Peut importe la taille, ou leur...comportement?

Il valait toujours mieux demander avant d'emporter sur un campement, un dragon gorgé d'électricité, mangeur de mage qui est si gros qu'il dort sur le toit du pensionnat.

-Qui traites tu de gros, gamine?

Je vis planer au dessus du groupe le dragon noir aux reflets rosée. Prions pour qu'il n'aie pas faim. J'écoutais la réponse du prof et parti vers le dortoir pour faire mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2339
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 13 Jan - 21:33



 



Pourquoi tu as piqué ma bouteille ?!!!





Garion restait ainsi contre le mur à écouter tour à tour les autres se présenter, plissant ses yeux noisettes en enregistrant leurs pouvoirs à son esprit. Il ne devait négliger aucun détails... Il était quelques peu sur ses gardes, enfin... "Peu" n'était pas le mots exacte. Il écoutait ensuite Stanislav parler, croisant les bras en en soupirant. Il haussa un sourcil, faire des équipes de deux, qui allaient dormir ensemble. Cette information fit connaître à l'adolescent que cela allait donc durer à ce point longtemps...? Il ne connaissait pas très bien Nara, mais apparemment ce  n'était pas une histoire de quelques heures. Tandis qu'il réfléchissait à plein régime, une voix qu'il reconnut tout de suite l'interpella, l'adolescent se tourna il croisa le regard bleu de Violet, sa colocataire de chambre. Elle lui donnait un surnom, Gary, l'adolescent avait eu du mal à s'y habituer, mais après un bon moment il y prêta moins attention...

Garion écouta son interlocutrice aux queux de renardes qu'il regardait souvent, il était très intrigués elle. Il avait bien vue des hybrides avec une seule queue, mais plusieurs, ça l'intriguait. Garion haussa un sourcil, dormir avec elle dans la même pièce ne le dérangeait pas. Il avait prit l'habitude, mais ce qui l'interloqua c'est... "Draguer une de ces minettes"...?  L'adolescent arbora une mine des plus blasée en soupirant, penchant légèrement la tête en avant tout en regardant Violet de son regard noisette, limite doré. Ses mèches blondes tombant en avant.

-- Tu as une telle image de moi...? Je ne suis pas un coureur de jupons... Soupira Garion.

Il se redressa en esquissant un sourire amusé, regardant Violet.

Il se tourna ensuite vers Stanislav, réfléchissant. Il était intrigué sur un fait... Ca allait durer si longtemps ? Puis pourquoi aller dans un temple ? Il secoua vivement de la tête et se tourna vers Violet, reprenant son sourire amusé.

-- Oui, pour te dire je préfère dormir avec toi plutôt qu'avec un inconnu... reprit t'il.


Il regarde ensuite les autres troupes, pas qu'il n'avait pas confiance en eux. Seulement quand on arrive dans le pensionnat on a toujours du mal à s'installer, certes il a dû être colocataire de Violet, mais là c'est différent. Il a la possibilité de choisir, alors il n'allait pas choisir quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il se tourna ensuite vers Violet en hochant de la tête.

-- On devrai aller préparer nos affaires... Dit-il.

Il regardait Violet, attendant sa réponse, d'un côté il observa avec curiosité la chevelure de la renarde, remarquant cet étrange teinte bleue... Est-ce normal ou dû à son pouvoir ? Quoi qu'il en soit, l'hybride l'avait toujours autant intrigué. Il repensa ensuite à l'évènement actuel... Il avait aussi bien des avis, Garion était intrigué par cet évènement soudaine et beaucoup de questions se bousculaient à son esprit. Peut-être parviendra t'il à répondre à ses questions... Enfin, pour le moment il fallait se préparer.






Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2478
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 14 Jan - 0:38

Pourquoi tu as
piquer ma
bouteille!


light etais assise son dos coller au mur du batiment et victini etais desendu de la tete pour venir se placer sur les jambes histoire de pouvoir se faire caliner light commencer a lui faire des papouilles tous en ecoutant les autres

premiere éléve a se presenter apres elle etais une certaine éléanore cassiopé light ne la connaissait pas trop mais sembler plutot du genre direct et froid mais lighty savait que parfois sa pouvais etre une carapace puis vien un petit garçon brun qui dit s'appelait neiko est apparament c'etais le mettre incontester des peluche rien qu'a cette idée light eu des yeux en etoile puis vient ensuite le tour d'un blondinet s'appellant garion meme si elle ne le connaissais pas il semblait cool mais pour le prochain cool ne suffit pas a le decrire c'etais encore un blond qui s'appelle ryusaky qui fit apparaitre un sabre avant de le manger normal comme sa se gars etait a la fois bizarre et mega trop cool de la mort qui tue vous voyez se que je veut dire puis vient le tour d'une hybride du nom de violet qui etais assez connue tout comme éléanore et ryu dans le comité de disciple puis vient le tour d'une fille plutot bizarre se qui attira l'oeil de light bon faut dire que envoyer une boule de feu sur son familier c'etait plutot fracassante comme entrer puis elle vit la jeune fille qui disait s'appelait ombrage  partit s'exilait dans son coin du coups la jeune fille d'une curiosité a toute epreuve va voir la fameuse ombrage

salut dis si tu veut je peut t'aidé

puis elle envoya victini deposait un sceau sur le familier qu'elle teleporta par la suite le familier bougeat comme un fou dans ses bras puis il sauta direct dans les bras de sa maitresse c'est la qu'elle entendit la voix de son senpai qui fesait un discours

-Écouter, vous êtes ici parce que vous avez été choisis pour accomplir une quête avec moi. Autant étonner que vous puissiez tous être, nous devons prendre la route pour quitter Tadakaï au maximum dans les heures du midi.
Nous allons prendre la route vers Saidai-Ji, un palais qui est loin d'ici! La route seras un périple mémorable et je vais avoir besoin de chacun d'entre vous comme vous avez été sélectionner... Pour m'accompagnez et tenir la route jusqu'au bout du voyage. En clair, je vous donne un maximum de dix minutes, pour non-seulement aller faire vos valises, puisqu'on va marcher pour un bon moment, mais également vous choisir un partenaire ici. Je veux la liste des couples pour ce petit voyage et assurez-vous de choisir le partenaire en conséquence du fait...
...Que vous allez dormir avec cette personne...

light regardat victini et lui dis

reste la je reviens et n'oublie pas de poser un sceau  

heureusement que la jeune fille avit graver un sceau sur son lit d'est son arrivé se disant que sa serait utile un jour elle se téléporta et atterit sur son lit puis commenca a prendre un sac mettant des barres d'énergies deux boite de macarons deux bouteille de boisson energetique une petite bouteille de coca une lampe torche puis boucla son sac mit son sac de couchage par dessus puis se téléporta grace a victini qui une fois arrivé lui appris que ryu et neiko fesait une paire et que le blondinet ffesait equipe avec l'hybride il ne lui restait plus que deux choix elle vit ombrage et lui dit

sa te dit d'etre ma partenaire en plus tu sera utile avec ton pouvoir de feu qu'en dis tu ?  

puis une fois la reponse obtenue elle allat voir éléanore en disant

sa te dis de rejoindre ombrage et moi en plus avoir la chef du comité de discipline avec nous sa serait rassurant

(c) Codage by FreeSpirit


════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 4763
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 14 Jan - 22:25

Mmmh, comme prévu. Il s'agissait bien d'une mission de groupe. Enfin, vu le nombre de personnes qu'ils étaient et la répartition des différents élèves de tout âges, il ne s'agissait pas d'une sortie de classe quelconque mais d'une aventure. Et c'était pour ce genre de choses que le jeune garçon s'était préparé. Cependant, la suite étonna quelque peu le jeune garçon. Après tout, un voyage de plusieurs jours et organisé semblerait-il à l'arrache, ce n'était pas habituel et peu professionnel. Il semblerait que la destination finale et la durée de ce séjour était non seulement inconnue du professeur, mais qu'en plus, nombre de détails avaient été oubliés. Un petit rire saisit le jeune garçon tandis que l'autre garçon qui était à peine quelques centimètres plus grand que lui lui proposa d'ainsi cohabiter.

"Hmmm... Laisse moi réfléchir un instant et va te préparer en attendant."

Ce qui faisait encore hésiter le jeune garçon était l'approbation de sa supérieure, qui justement était présente. La Kaiserin était, après tout, apte à décider avec qui il irait, étant bien meilleure tacticienne que lui. Cependant, il semblait que l'heure n'était pas aux urgences tactiques, mais tant qu'il n'y a pas grand danger, autant au contraire se séparer et encadrer différents groupes. En gros, chacun ferait ce qu'il voudrait pour l'instant. Le jeune garçon jeta un coup d'oeil vers sa colocataire. Ombrage. Ayant l'habitude de dormir dans la même chambre, son choix logique serait théoriquement cette demoiselle. Mais le temps pressait, et il semblait que l'autre demoiselle aux cheveux bleus semblait aussi attirée par sa camarade. Elles avaient l'air d'avoir le même âge, et il valait mieux donc que les demoiselles restent entre demoiselles pour éviter tout... Débordement. Bon ben... Autant donc accepter l'offre du monsieur qui pouvait se déboiter le pouce.

Il ne restait plus longtemps, tout le monde était déjà parti chercher ses affaires. Et c'est pourquoi Ryusaki se mit aussi à courir... De l'autre côté. Vers un autre bâtiment. Non, il ne s'était pas trompé. Simplement, le réfectoire avait en stock tout ce dont le jeune garçon avait besoin, et il fallait qu'il prenne encore plus de provisions s'il en avait le temps. Ou plutôt, qu'il en consomme tout de suite. Certes, ce n'était pas l'heure du déjeuner. Mais le petit blondinet put négocier un sachet d'un kilo de sucre, trois ou quatre pommes et une bouteille d'huile d'arachide. Deux pommes pour lui, deux pommes pour Usa, et la bouteille en guise de soda, avalée d'un trait comme s'il s'agissait d'eau bien fraiche. Le voilà ainsi revenu, pas vraiment rassasié, mais prêt à l'action.

Revenu donc légèrement en retard, mais bon, en dix minutes, l'aller retour prenait quand même du temps pour aller au dortoir, donc il n'était pas le seul. Enfin bref, en guise d'accord, Ryu' se mit donc derrière Neiko et lui fit un gros câlin pour signifier qu'il avait bien envie de faire équipe avec lui, et qu'il lui faisait confiance. Qu'il protégerait son dos tandis qu'il protégera le sien. Qu'ensemble, rien n'était impossible. Qu'ainsi, naissait une belle amitié virile et prospère. Ou alors c'était juste l'odeur des bonbons du sac de Neiko.


════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 6895
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 14 Jan - 22:25

«Täglich stand der junge Sklave Um die Abendzeit am Springbrunn, »


« C'est injuste ! »  Voilà ce qui sortit en premier de la bouche d'Hécate. « C'est injuste, ils n'avaient pas le droit de nous convoquer pour si peu. »  Heureusement, il n'y avait qu'Eleanore pour pouvoir entendre et surtout comprendre ce qu'elle crissait sans aucune gêne. Une quête. N'était-on pas sensé pouvoir y participer qu'en connaissance de cause ? Qui avait décrété qu'elle devait y participer contre son gré ? Certainement quelqu'un qui n'aimait pas beaucoup la vie. Ou qui ne craignait pas de cruelles représailles. Mais Hécate dont on ne distinguait pas vraiment la couleur sous les cheveux de la Grande Van Stratt pâlissait à vue d'oeil. Si peu de temps pour faire ses valises ? Et l'obligation de dormir avec quelqu'un ? Ha. « Mais pour qui il se prend celui la. Un grand ponte de l'école ? Je vais lui apprendre les manières moi à ce coléoptère manchot »  Hécate ne mâchait jamais ses mots, au moins aussi fortement qu'Eleanore restait silencieuse. Elle se contenta de hausser les épaules et de rejoindre sa chambre.
Elle ne mit pas plus longtemps qu'il ne leur avait laissé. Le strict nécessaire. Rien de plus, rien de moins, et le tout dans un sac de voyage rouge bordeaux. Un parapluie noir. Le tout en équilibre sur son bras droit, voila les deux commères qui rejoignirent le point de rendez vous. « Tu devrais faire demi-tout. T'éclipser. » Ce n'est que là qu'Eleanore réagit aux invectives de son familier. « Et ainsi manquer à mon devoir d'obéissance aux règles et de transparence ? As tu perdu la tête ? » Hécate se tut, préférant un noble silence aux justifications inutiles. Eleanore, prête se joignit donc au groupe. Nullement surprise de n'avoir été contactée par personne. Elle suivit d'ailleurs d'un regard noir les membres du comité qui avaient accepté avec trop d'engouement des propositions qui n'étaient pas celles suggérées par Miss Van Stratt. « Ils entendront parler de nous après cette petite sauterie, n'est ce pas Elea ? Hein hein hein ? »  Un bref sourire qui ne disait rien de bon passa sur le visage pâle de la froide Eleanore. « Chaque chose en son temps. »

Elle ne craignait pas la solitude. Elle ne l'avait jamais crainte. Et depuis son arrivée ici, elle n'était plus vraiment seule. Hécate rapellait sa présence régulièrement, de peur d'être oubliée. Elle s'était déjà préparée à l'idée de devoir affronter les ennuis seule et était certaine de pouvoir s'en sortir parfaitement bien. Et puis voila que cette petite chose aux cheveux d'une couleur improbable qui semblait en avoir décidé différemment se rapprocha avec une question bien précise en tête. Une approche préparée était le seul prétexte suffisant pour donner le courage d'approcher la terrible Germanique. Elle lui proposa de rejoindre un duo déjà préparé. Mais avait-elle d'autre option ? Contre toute attente, sans émotion particulière et sans pour autant être vraiment froide, elle lui répondit le plus calmement du monde en agrémentant sa réponse d'un mouvement plutôt lent de la tête.

« Si notre cher professeur n'y trouve rien à redire, ce sera avec plaisir, Light.   »

Flattée ? Peut être un peu.


codage par Junnie sur apple-spring

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Lun 19 Jan - 18:54



Pourquoi tu as piquer ma bouteille!


Le temps s'écoulait comme un sablier et l'enseignant patientait appuyer contre le mur, les bras croiser à se demander si la répartition des pouvoirs au détriments du groupe allait pouvoir lui permettre de surpasser les épreuves. Surtout que lui-même ignorait totalement ce qui allait bien pouvoir les attendre. Les participants étaient à la quête de leur effectif pour vite revenir en vue de décoller de l'enceinte et parcourir le vaste monde, seulement, vus le temps que ça prenait, ils étaient mieux d'arriver organiser et prêt à mettre pied devant pour découvrir l'aventure.

Seulement, ce qui semblait être une perfection jusqu'ici s'avéra à un arrière goût d'échec, lorsqu'il vit une lettre remise en sa possession d'un jeune garçons, un petit inconnus qui lui remit ce morceau de papier qui s'avéra à être un mémo. Il déplia doucement doucement le morceau de papier et vit quelques noms gribouiller dessus. Quatre mousquetaires qui avait quitter le navire?

Naoto, Ombrage, Swann et William ne reviendraient pas plus loin et s'abstiendrait de revenir au gré de cette mission. Tant pis, il ferait sans. Il observait aux alentours, prêt à se mettre en route patiemment que ses petits avortons reviennent de leur séance bagage pour mettre pied dehors. Tant pis, il serait indifférent à l'attente.

Il s'aventura à l'extérieur de l'enceinte pour aller fumer tranquillement lorsqu'il entendit un craquement dans l'herbe sur son flanc droit. Il eu à peine le temps de tourner la tête, qu'une dague se planta en plein dans son épaule! Qui avait oser lui lancer une dague! Il absorba le métal de la dague en gardant la poignée en mains propre, avant de recevoir de l'autre flanc une boule de feux arriver droit sur lui!


-Mais qu'es-ce que...

Les individus masquer commencèrent à entrer dans l'enceinte de l'établissement et ça semblait être quoi une mauvaise blague? Pour la boule de feux, il y à pas pas à dire, il créa un cercle de métal autour de celle-ci pour la dissiper. Qui osait s'en prendre à un enseignant sur l'enceinte! Il s'avança lentement en croisant les bras, attendant les étudiants qui devaient l'accompagner et se demandant surtout où était bien Ami quand il le fallait pour corriger ses petits malins qui se prenaient pour dieu.

L'un d'entre eu s'avança d'un pas en avant retirant partiellement son masque pour démontrer sa bouche. Il allait faire quoi, chanter une berceuse? De sa bouche sortit tranquillement un long, mais bien présent serpent de la longueur d'environ quatre mètres et qui s'agrandissait en grosseur à fur et à mesure qu'il en ressortait. C'était trop facile, buter le serpent et c'était régler... S'avançant avec la lame, il la fit pivoter sur elle-même en ricanant.


Le serpent tenta une croquée sur Stan, qui bondit au dernier moment vers le haut pour esquiver la gueule du serpent qui s'écrasa contre le terrain et d'une certaine violence, il agrandit la lame au dernier moment, balançant sa lame assez fortement pour lui trancher la tête... Celle-ci roula lentement au sol et Stan se posa sur le terrain en regardant les deux blaireau.

-C'est tout? Tirez-vous, sinon je vous attrape et vous serez soumis à un conseil de discipline...

-Si tu dis vouloir abandonnez ici, nous partirons sans protester... Sinon, nous continuerons...

Il se mit à marcher vers l'enceinte de Tadakaï, lorsque derrière lui les deux clampins commencèrent à rire comme des psychopathe. Stan eu tout juste le temps de dévier le regard pour se rendre compte que la tête couper, en repoussait maintenant deux...

-Fais ch.... HO LES JEUNES, VENEZ ICI!!

Ça allait être une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2478
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 1:45

Pourquoi tu as
piquer ma
bouteille!


Pendant que la jeune fille était partie chercher ses affaires et trouver sa partenaire pour l'aventure beaucoup de choses, c'était passer

Des gens avaient décidé de quitter l'aventure et puis il y avait cette agitation qu'on pouvait entendre un peu plus loin du coup light regarda en direction de la ou le bruit était elle fut un éclat orange elle reconnaissait a présent quand il y avait un pouvoir de feu en action du coup elle commença courir en direction où il semblait-il y'avoir un combat victini sur son épaule elle fila comme le vent, puis alors qu'elle courait elle vit un grand serpent apparaitre mais il fut vite maitrisé car elle vu que son senpai étais la

ça va être facile du coup si senpai est la

dit t'elle a victini qui répondit d'un acquiescement, elle arrivât a coter de son maître quand tout t'a coup elle vit le serpent se redresser et maintenant il avait deux tête

Il ne fallait pas vendre la peau de l'hydre avant de l'avoir tué, tu vas faire quoi du coup ?

Dit victini a light en se mettant sur sa tête prête a agir comme le dirais la jeune fille qui elle dégaina son épée prête a agir au côté de son senpai

tu crois que c'est le moment pour un trait d'humeur * victini sourit a la reflexion puis light regarda son senpai*c'est quoi la strategie senpai je prend une tete et vous prenais l'autre

Mais l'hydre ne prit pas la peine d'attendre la réponse et attaquât light avec sa tête gauche elle esquiva d'une roulade mais voilà que la deuxième attaquât light prit appui sur ses jambes après la roulade et sauta par-dessus elle pour l'éviter tout t'en plantant son épée dans un des têtes pour la bloquer au sol puis elle atterrit victini sur son épaule qui regarda la tête planter dans le sol en disant

Pourquoi ta fait ça

light sourit et dis

J'ai pensé que vu qu'on ne peut pas les trancher autant les clouer comme ça elle bouge plus

Bon le seul problème maintenant je n'ai plus d'armes et voilà qu'en plus elle étais intelligente cette bestiole car elle étais entrain de dévorer le cou de sa deuxième tête pour finalement la laisser au sol avec mon épée et une attaque pour rien qui allait augmenter la difficulté car maintenant il y avait trois têtes

(c) Codage by FreeSpirit


════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5489
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 4:48



Pourquoi tu as piqué ma bouteille ?

Event



A peine revenu que j'entendais déjà du bruit de la part de mon petit groupe. Au moins, j'étais sûr d'être dans la bonne direction. Oui il m'arrive quelque fois de me perdre dans l'enceinte même de l'école, mais quelle idée de construire autant de portes et de couloirs. Quoi qu'il en soit, des explosions se faisaient entendre à l'extérieur des portes. Comment ça des explosions ? Qui fête son anniversaire sans m'avoir invité ?

« - Eh Neiko, c'est moi ou Stan et la petite sont en train de se battre contre un serpent là-bas ?
- Aucune idée, mais je ne protège que deux dos. Celui de Ryusaki, et le mien !
- Et moi non ?
- Je fais pas dans les peluches. »

Sur ces doux éclaircissements, je me rapprochais un peu plus du combat qui faisait rage, tout en grignotant du pop-corn que j'avais trouvé là, par terre. Ils ont l'air de s'en sortir comme des petits chefs, nul besoin de mon intervention. De toutes façons, qu'est-ce que peut un enfant de un mètre cinquante qui balance des peluches contre un serpent à tête régénératrice ? Ce n'est pas moi qui a voulu que je reste impuissant face à la situation, c'est le destin !

Je savourais donc tranquillement mon pop-corn, quand tout à coup, je vis mon familier s'envoler dans les airs, à cause d'un pied maladroit qu'il avait déposé sur une bombe, apparemment. Je ne pouvais que remercier les saboteurs de m'avoir débarrassé de Plum, c'est donc avec un large sourire au lèvre que je m'empressais d'aller saluer le clan adverse.

« - Je viens en paix ! Juste pour vous dire, merci pour la bombe, c'était génial ! »

Tout d'abord un silence, puis des rires. Eh beh, pour des méchants, ils ne m'ont pas l'air bien dangereux. Et pourquoi pas leur prêter main forte ? Après tout, ils m'avaient rendu un grand service. Je leur proposais donc mon aide, ce qu'ils acceptérent sans trop broncher, puis ils m'ordonnèrent d'attaquer Stanislav. Stan est assez grand pour se défendre, puis il m'avait obligé à me préparer en 5 minutes, il méritait bien une ou deux explosions en plein visage.

Sac en main, je sortais tout l'attirail que j'avais dedans, et ordonnais à mes peluches d'exploser à la tête de Stan. Décidément, que de justice aujourd'hui...
Mes peluches avançaient bien en direction de ma cible, mais malheureusement, elles y allaient à un rythme bien lent. Comme si j'avais perdu une partie de mes pouvoirs. Ou alors mes peluches sont fatiguées, ce que je peux comprendre. C'est tout de même bizarre, j'espère que ce n'est pas à cause de l'envolée subite de mon familier, ça serait handicapant pour la suite de l'aventure.

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 8:23



Pourquoi tu as piquer ma bouteille!


Un silence règne devant la grandeur de cette chose et les étudiants se rues aux fenêtres pour voir le combat, mais personne ne viens porter rescousse aux camarades dans la cours de récréation. Il est surtout concept de voir comment la team choque allait se débrouiller devant l'immensité gluante qui glisse de son long dans l'enceinte de l'établissement. Avant même que Stan ne puisse dire quoi que ce soit, le serpent se retrouve avec une tête clouer contre le sol, empaler. Mais celui-ci n'est pas si imbécile et gruge la chair de son autre tête géante pour se libérer de ses liens et ainsi se retrouver avec une troisième tête!

Mais à quoi Light avait penser! Stan allait s'occuper de son cas plus tard, pour l'instant il avait da propre tête à conserver en regardant les trois tête valser autour de lui. Il devait trouver un moyens de l'arrêter... L'incinérer sur place? Mais alors qu'il tentait de trouver une manière de réfléchir, il aperçut du coin de l'oeil le petit Neiko aller péter la discutions avec l'adversaire. Mais qu'es-ce qu'il foutait la... Un ennemi à considérer? Cette situation dérapait considérablement dîtes donc! La bestiole ne se fit pas attendre pour passer en mode chasse toutefois en envoyant valser une de ses têtes à pleine vitesse droit sur Stan.

Attrapant de sa mains gauche Light par la taille, il l'envoya valser plus loin vers les autres du groupe et fit un bon arrière esquivant de justesse les crocs acérer qui étaient pour le mordre d'une légendaire force. Au moment où la bouche se referma devant lui, Stan tripla la grosseur de son poing en ajoutant au moins six ou sept couches à tout casser d'acier forger, pesant non loin de 200kg facilement et d'un bon coup écrasa la tronche du serpent avec violence contre le terrain de l'établissement, laissant un craquement sous les dents qui virevoltaient dans tout les sens.

Toutefois, comme il n'avait pas arracher ou encore trancher la tête, rien n'avait repousser! Voilà, il fallait lui foutre des pains sans jouer à coupe coupe? Puis comme il retrouvait la taille de sa main normalement, il vit arriver dans sa direction encore au loin des petites peluches?! Mais qu'était-ce cette magie déficiente? Décidément ce périple allait être encore plus rose qu'il ne l'aurait crût et il aurait besoin de la collaboration de tous.

Première étape maîtriser cette bestiole qu'elle arrête de... Il n'eut pas le temps de terminer sa compréhension qu'une deuxième tête arriva droit sur lui et il fit un bond sur le flanc droit avec un sourire en coin, avant d'apercevoir une seconde mâchoire aux dents acérer claquer sur lui. De ses pieds et ses mains, ayant toutes sa masse en acier, il retenait la bouche du serpent pour ne pas qu'elle se referme sur lui. Le serpent avait non seulement des tête de plus qui lui poussait, mais aussi de la vitesse, de la force qui s'agrandissait?

Décidément cette partie de plaisir n'allait pas prendre fin dans les quelques minutes qui allait suivre. Il garda donc une main contre la mâchoire du haut et de son autre main, matérialisa doucement une épée à la place de sa main commençant à poignarder avec de multiples coups dans ce qui semblait être selon l'anatomie de cette chose, son palais, histoire de se faire recracher!

Au bout d'une dizaine de coups et quelques gouttes de sangs, la bestiole secoua la tête de manière douloureuse, recrachant l'obus de métal, soit la dépouille de l'enseignant, qui se retrouva de nouveau debout à son point initial. La dépouille de Stan se redressa tranquillement et l'épée se planta au sol en soupirant, il arracha tranquillement ce qu'il n'enlevait qu'une fois aux milles ans soit ses lunettes qu'il avait en permanence sur sa tête, les laissant tomber aux sols démontrant au grand jour ses yeux rougeâtre d'une respiration haletante.

D'un côté il avait cette cochonnerie qui voulait manger le groupe et de l'autre le jeune Neiko qui s'improvisait une sortie à l'arrache en butinant dans le camps des méchants! Comment gérer la crise, il réfléchit un bref instant, avant de donner son commandement aux autres.


-Ryusaki, ramène moi Neiko! Pour les autres, mission stabilisation... On doit arrêter de le laisser bouger dans tout les sens et l'arrêter... Comme vous l'avez vus, ne tranchez pas une tête, il en repousse deux et n'essayez pas non plus de la stabiliser... J'aurais plus opter pour un écrasement au niveau de son corps pour l'empêcher de se déplacer et ensuite on verras pour les têtes... À moins que quelqu'un n'ai une meilleure idée, qu'il la dise maintenant... Sinon, on passe à l'offensive!

Il tourna le regards en direction du groupe qui semblait pour le moment arriver ou spectateur de la scène sans dire le moindre mot. Espérons que quelqu'un aurait une tactique plus intelligente que Light qui avait fait pousser une troisième tête à la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 14:31


Event n°1,Les ennuis commencent..

♦  Rp de groupe

Pendant que je peinais à fermer mon sac à dos, je vis Gary qui continuait à fourrer des trucs dans le sien. J'étais contente de l'avoir pour partenaire, au moins avec lui je savais à quoi m'attendre. J'étais toujours un peu vache avec lui mais c'était un gars sympa. Seulement moi je suis une chipie alors je dois faire honneur à ma réputation. Ne savant pas quoi prendre j'avais pris de tout : Vêtements, nourriture, hygiène, familier, kit de premier secours.  Le kit de premier secours était indispensable quand je prenais mon familier. J'avais terminé!

-Tu es prêt Garion? A ton avis on va faire quoi si loin, si longtemps? Je sais même pas quoi emmener, il à été super évasif...

Je n'eut même pas le temps de finir de me plaindre qu'une secousse magique se fit ressentir, je me pressait à la fenêtre et vit les autres se battre. Je sautai sur le dos de mon familier pour aller voir ce qui se passait, de loin je distinguais un combat mais je ne comprenais ni qui, ni pourquoi.

-On se rejoint en bas!

En quelque coup d'aile nous arrivâmes sur les lieux du combat, Light et Neiko avaient déjà commencer à prêter main forte au prof, quand à celui ci il était déchainé. Eh bien, si il mettais déjà toute ses forces dans la bataille, ça craignait. C'est vrai quoi il perdait son sang froid un peu trop rapidement, à gueuler des ordres comme ça. C'était pas la fin du monde non plus, le pensionnat était parfois attaqué par toutes sorte de choses bizarre, surtout à cause du portail. Il devait garder des forces pour...

-Hé! Mais ça va pas la tête ?!

Une boule de feu ou je ne sais quoi venait de me raser la fourrure! J'avais pousser ma queue à temps mais cela m'avait roussi le bout du poil. Ok, qu'ils aillent tous mourir, on ne défigure pas la reine de beauté de Tadakai. Je fit grimper l'électricité le long de mes bras, puis la fit parcourir tout mon corps, celui qui m'approchait, ami ou ennemi allait se recevoir une bonne décharge. Nos ennemis allait comprendre d'où venait le "Fury" de mon nom. En entendant le plan de Stan j'hochais la tête, ais je n'avait rien pour écraser le corps de nos ennemis, alors j'étendit un champ électrifié tout autour pour restreindre son champ d'action et éviter qu'il ne prenne la fuite.

-Je vais essayer de réduire ses possibilités de mouvement, c'est tout ce que je peux faire pour le moment, mais si vous avez besoin que je lui fil un coup de jus faites moi signe!

Tendant mes bras ne avant, j'envoyais l'électricité former un enclot autour de l'assaillant. Qui que ce soit, il était tomber sur le mauvais pensionnat.
code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2478
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 16:42

Pourquoi tu as
piquer ma
bouteille!

Sur ce coup la, elle avait mal agi mais bon maintenant le combat allais être plus dur mais la petite fille adore la difficulté ça l'amuse de se retrouver dans des situations complexes car c'est dans ses moments la qu'elle montre toutes ses capacités et puis avouez que c'est plutôt amusant tellement amusant que light en sourit, la bestiole attaqua son senpai qui écrasât une tête d'un coup-de-poing spectaculaire mais apparemment la bête devenait de plus en plus forte aussi car elle réussi a gober son senpai mais bon elle ne c'est pas a qui elle a affaire son maître réussit a sortir en perçant le palais du serpent pour se faire recracher puis voilà que violet intervient après que son senpai est balançait son plan a l'équipe elle créa un champ électrique pour que la bestiole soit restreinte dans ses mouvements mais c'est longue tête continuer de bouger et essayer d'attaquer, vu qu'il ne fallait pas couper les tete light rangea son épée et dégaine le kunai qu'elle avait à sa jambe elle l'avait preparer en mode explosion parce qu'elle venais d'avoir une idée la fesant partager elle dit

Est si on l'enterrait vivante je veux dire il suffirait de fissure le sol au point qu'elle tombe et puis je ferais exploser le dessus pour créer les gravât qui lui tomberont dessus

prête agir selon son plan mais elle pensa aussi au plan de son maître et rajouta

En plus senpai vous pourriez la frappait violament comme t'a l'heure pour creer la fissure et la faire tomber dedans

C'étais bon ça elle avait réussit a mélanger les deux plans frapper la bestiole au corps avec une telle force qu'elle tomberait dans un trou et la le kunai ferait le reste du travail ensevelissant la bestiole ce qui la tuerais peut t'être ?

(c) Codage by FreeSpirit


════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2339
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 21:04



 



Mini-event 1 : Pourquoi tu as piqué ma bouteille !






Garion rangeait ses affaires en soupirant, il était monté avec sa colocataire et rangeait dans son sac tout ce dont il jugeait qu'il en aurai besoin. Jax son familier restait à proximité, fixant Garion de ses prunelles. La remarque de Violet fit réagir le jeune homme, hochant de la tête. Elle avait raison, c'était trop évasif... Quelques chose se tramait derrière tout ça. Alors qu'il referma d'un geste vif et net son sac, il entendit les rumeurs du combat. Tout comme Violet il remarqua l'agitation qui se tramait au portail, serrant les dents il en concluait donc que Tadakaï était attaqué... Ou alors une personne en particulier.

Violet partie devant, Garion lui se saisit de son sac qu'il lança à Jax. Son familier s'en saisit dans sa gueule et parti devant, le jeune homme se saisit de son arme d'hast, il le savait, il le pressentait, il en aura besoin à un moment. Il transmuta son arme en une bague qui s'ajouta autour de son doigt. Prenant appui sur le rebord de la fenêtre il sauta à son tour, sa main attrapa le rebord de la fenêtre plus bras et Garion ressauta en avant. Atterrissant sur le sol, il se mit à courir en direction du combat, son familier Jax était déjà parvenu au lieu du combat et Garion le rejoignit. S'arrêtant il haussa des sourcils. Voyant la grande bête étranges ... Il tourna la tête et observa Light' et Stanislav.

"Garion, Stanislav contrôle le métal. Il a suggéré de terrasser cette bête par un écrasement." Retentit la voix de son familier à l'esprit.

Le jeune homme hocha de la tête, plissant des yeux un plan nacquit rapidement à son esprit. On a une qui téléporte tout et n'importe quoi, un contrôleur du métal et ainsi qu'une renarde contrôlant l'électricité. Il y a de quoi faire ! Garion frappa des mains, concentrant son énergie au maximum. Puis serrant les dents et fronçant des, les éclaires de la transmutation se manifestant d'une couleur bleue apparûrent autour de ses mains. Il les plaqua sur le sol et les éclaires entrèrent dans le sol, petit à petit le sol sous les ennemis se transforma en acier, Garion regarda Jax du coin de l'oeil.

-- Aide moi ! Lui ordonna t'il.

Hochant de la tête, Jax courut à toute allure en direction des ennemis. Il sauta sur ses pattes avant et les éclaires prirent la formes d'une spirales là où Jax toucha. Garion se servait de son familier comme un relais afin d'accroître sa maîtrise. Jax répéta cette action plusieurs fois et Garion en grognant fit surgirent de la terre trois murs. Alors qu'il était concentré à piéger leurs ennemis dans cette zone en métal, il laissa juste une petite sortie pour Neiko. Il leva la tête vers Violet en souriant.

-- Violet, un petit coup de jus ?!

Puis il regarda Stanislav.

-- Mon familier a dit que tu contrôle le métal, donc avec ça tu as de quoi faire ! Par contre dépêche j'épuise...

Les mains toujours plaqué contre le sol, il regardait du coin de l'oeil l'hydre. Pour l'instant personne ne semblait avoir compris que Garion était à l'origine de cette transformation, seulement... Ils ne mettraient pas longtemps à comprendre, Garion surveillait toujours ses ennemis. Si Stanislav manipulait bien le métal, il pourra se servir de l'acier qui entoure désormais leurs ennemis pour les écraser pour de bon. Garion continuait d'augmenter la haut de ces murs, comment ? En comblant avec un autre élément sous ces murs. Il ne contrôle pas le métal, mais il peut contourner ce problème par des manières astucieuses. Pour augmenter les dégâts, Violet pourra lancer un bon coup de d’électricité sur ce métal, étant conducteur, toute personne se trouvant dessus ne vont pas aimer ! Par contre si ils pourraient se dépêcher, Garion sentait son énergie descendre en flèche... Ce qu'il faisait lui en demandé pas mal.



Code par Garion


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 4763
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 20 Jan - 22:14

Mouais. Bon. Décidément, tout le monde était bien enthousiaste. Prêts à taper sur des gens qu'ils connaissaient pas juste parce que lesdits gens ont tapé sur le monsieur qui les avait convoqués. Si ce n'était que ça, le monde serait très vite en guerre. Toujours est-il qu'il y avait un problème. Ils étaient six élèves et un prof, et il y avait deux ennemis. Qui à première vue, semblaient pas si puissants que ça. S'il était vraiment professeur et digne de confiance, il pourrait gérer la situation seul, après tout. Pas besoin d'impliquer les élèves dedans. Après tout, moins les élèves seraient impliqués, moins les élèves risquaient d'être en danger. Et il n'est pas question de se sacrifier pour un professeur si celui-ci n'était pas digne. Mais Ryusaki commença à changer son avis sur le professeur de théâtre lorsque ce dernier écrasa la jolie créature reptilienne.

Bon, ben, la situation semblait gérée de ce côté là. Et Ryusaki avait une mission, qui était de ramener Neiko. Bah, il était là pourtant, et le jeune garçon était certes en train de fricoter du côté des ennemis, mais il semblait que la cible principale des méchants était le professeur. Ryusaki se contenta juste donc de tourner la tête vers Eléanore, afin de savoir quelle était la ligne à suivre. Ecouter le professeur? Le laisser faire tout seul? Lui apporter des pantoufles et un cigare? Cependant, même si le petit blondinet du comité était assez hésitant sur sa conduite à adopter, il y avait un fait qui ne changerait jamais. Le comité existe pour protéger les élèves. Et les conduire dans le droit chemin. Or, il y avait là une petite brebis égarée vers deux ennemis potentiels. Et si d'un coup, ils se mettaient à se retourner contre lui, en dépit de sa bonne volonté...

C'est pour cela que Ryusaki... Sauta sur le dos de Neiko. Pas pour l'immobiliser, juste pour lui grimper sur le dos. Parce que ça avait l'air cool. Et puis il pourrait au pire faire office de bouclier dorsal. Après tout, Ryu' était tout de même légèrement plus résistant que la moyenne, ou plutôt, plus endurant tant qu'il y avait des trucs à manger. Cependant, il fallait faire en sorte que les ennemis ne croient pas que Ryusaki était un danger potentiel. Il fallait faire une distraction. Une technique secrète de détournement d'attention. Mais l'ennui, c'est qu'il n'avait pas d'explosifs sur lui. Bah, tant pis, autant utiliser la technique de distraction N°73 de l'arcane ultime de la distraction. Oui, ça paraissait un bon plan sur le coup.

C'est pour cette raison que, sous le regard totalement dépité d'Usa-chan, Ryusaki commençait à faire des petites tresses dans les cheveux de Neiko. Comme ça, non seulement on le soupçonnera pas d'être là pour taper sur des gens, mais en plus, il serait trop joli comme ça.

════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 24 Jan - 13:11



Pourquoi tu as piquer ma bouteille!


Le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie froide commençait à bien mouiller les gens qui se mêlaient au combat. Stanislav observa comment les autres membres du groupe interagissait avant de s'imaginer une suite à son plan d'action pour neutraliser la grosse bête. Cette électricité et ses éclairs pourrait rapidement se transformer en barbecue géant pour le serpent ma foie! D'un pas rapide, il prit un élan et attira toute l'attention de la bestiole d'un sifflement strident. Une de ses trois tête, qui semblait être la moins défoncer, se tourna vers lui.

Stan se servit de son pouvoir pour se créer un escalier en métal escaladant lentement vers le haut pour prendre de l'altitude et la bestiole envoya une de ses têtes pour le mordre en plein vol! Tout fonctionnait jusqu'ici comme il l'aurait voulut! Une fois l'altitude requise atteinte, il chercha son moyen de clouer le bec de ce foutus serpent et sans trop savoir ce qu'il faisait, il aperçus du coin de l'oeil les fameuses peluches qui arrivaient droit sur lui.

Au dernier moment quand elle firent le plus près possible de lui, il permuta son bras gauche en ce qui s'approcha le plus près d'un bâton de baseball, envoyant les peluche droit dans sa direction. D'un claquement strident, la mâchoire du serpent goba ce qui semblait être une banale peluche. Le moment était parfait! Stan en profita, s'exécutant de son index gauche pour pointer le serpent au sol, laissant du plancher métallique ressortir trois pics géant du sol, transperçant la masse corporelle du serpent, le clouant sur place!

C'était fait, il ne pouvait plus se déplacer!... Se projetant au sol pour aller maintenant régler le problème numéro deux, une stridente explosion et des morceau de ce qui semblait être une des têtes du serpents gicla de partout surprenant Stan qui sursauta. C'était la peluche? Il voulait lui faire exploser sa tronche à coup de peluche?! Sincèrement, Stan devait admettre qu'il aurait sous-estimer l'attaque du jeune garçons.

De sa démarche de tyran, Stan matérialisa son épée qu'il posa sur son épaule en s'avançant vers Neiko et ses petits amis démoniaque! Il en avait sincèrement marre de ce petit jeu! Passant tranquillement à coté des deux jeunes étudiants qui semblait perdus et vraiment à coté du combat, il se dirigea surtout vers celui qui avait matérialiser le serpent quelques instants plus tôt l'attrapant par le menton et le soulevant du sol avec un sourire en coin.

Son coéquipier, prit fuite un peu plus loin en essayant de trouver une manière de fuir, mais il était convaincu que les jeunes s'en chargeraient. Pour la peine, Stan maintenus la pression qu'il avait sur l'individu qui se débattait pour être relâcher, mais Stan le traînais avec lui en direction de Neiko. Il voulait jouer avec les gestes, sans conséquence?

Il voulait s'en prendre à un enseignant? Sans problème. Il s'arrêta devant les deux jeunes garçons sans dire un mot et de ses deux yeux rouge et son regard quasiment démoniaque et posséder il observa Neiko particulièrement.


-Tu sais ce qui arrives aux méchant loup quand il s'attaque au troupeau?...

-Non?! Ne faîtes pas ça!... Vous n'avez pas le....

-Tait toi! Je t'ai donc poser une question petit homme, tu veux réellement savoir ce qui arrive... Et prend ceci comme ton dernier avertissement...

Il se tourna vers le groupe également en soulevant la masse du traître de sa mains.

-Et ce message s'adresse à vous tous... À quiconque veux me doubler...

D'une pression lente, il commença à craquer l'ossature de son menton, sous les cris strident de son adversaire, et mêlant de l'acier dans son poing, le crâne finit par exploser de milles morceau, broyer sous la mains de Stan qui laissa la dépouille s'écraser contre le sol. Lentement il se dirigea vers Neiko et Ryusaki en s'accroupissant a leur hauteur, toujours son épée contre son épaule.

-Si il faut que je vous menottes, que je vous traîne par le pied ou quoi que ce soit du genre pour que vous compreniez le message, croyez moi que je vais le...

Il eu tout juste le temps de lever les yeux pour voir arriver sur eux un souffle de feux assez dangereux pour que Stan chope Neiko et du même coup Ryusaki, matérialisant un dôme de métal à quelques couches au-dessus de leur tête se retrouvant en-dessous avec les deux avortons ressentant la chaleur du souffle de feu. Il observant les deux jeunes dans les yeux.

-Vous m'expliquez aussi c'était quoi l'idée bande de petit génie... Toi, je t'ai demander de l'aide et tu m'attaque avec des peluche... Explosive... Et toi je t'ai demander de me ramener ce fou à lier et tu va lui faire des tresses... Vous connaissez la notion du danger n'es-ce pas?

Maintenant le serpent était maîtriser, mais avait quatre tête et en plus l'autre traître s'était mis à souffler du feu partout pour brûler les gens. Espérons que quelqu'un allait faire preuve d'une initiative et assez rapidement.


Dernière édition par Stanislav Anodrac le Sam 24 Jan - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 24 Jan - 13:42


Event n°1,L'heure du Barbecue

♦  Rp de groupe

J'étais maintenant aux prises depuis un bon moment avec ce serpent. Je l'avais encerclé d'un champ électrique dont la puissance était amplifiée par la pluie. Si il faisait un pas de travers, il se prenait ne décharge. Je fus néanmoins surprise quand une peluche vint lui exploser à la tête, réduisant ainsi mon audition pendant quelque secondes. La voix de Gary me rappela à moi, il avait créer des paratonnerres autour de la bestiole pour que j'y canalise ma foudre. Bien joué partenaire. Le choc m'avait un peu déstabilisée mais à présent je savais où frappais.

-Bien joué Gary! Je vais viser et rôtir ce truc reptilien!

Pendant ce temps, Stan avait eu le champ libre pour agir. Il était plutôt terrifiant quand il s'énervait vraiment. Il choppa au visage un de nos assaillant et d'une simple pression fit exploser son crâne. Je détournais le regard mais rien n'aurait pu dissimuler ce craquement sinistre qui retentit. Ainsi finissaient les traitres à Tadakai. Il ne fallait pas oublier que nous étions une école de magicien, et non pas un simple lycée d'enfants de chœur. Bon j'avais emmagasiné assez d'énergie pour mettre fin à cette petite rigolade, grâce à l'aide de tout le monde le serpent était affaiblit et je pouvais me lancer.

-Attention à vous!

Je lançais mes éclairs droit sur le métal qui se mêlèrent à la pluie tonitruante. L'effet fut impressionnant, la créature tomba au sol, secouée de milliers de spasme en hurlant de douleur. Son cri était insupportable mais le pire c'était l'odeur de cramé qui se dégageait de sa carcasse fumante.

-Je crois qu'on l'a eut non?

Je jetais un regard aux alentours à mes compagnons, mon prof ensanglanté et mon partenaire. Quelque chose me faisait dire qu'on était pas au bout de nos surprise, Sadai-Ji était encore loin.
code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-