Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432315255-v2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432315260-o2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432315265-t2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432315269-e2



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10125
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:04

(Qui dit retour, dit je reprend du service ♥ !!)

• Je prends la commande du membre : Kawa Mizuto

Tu recevras ta commande dans les plus brefs délais (= 1 à 4 jours)

Merci Bien ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuko Matsumoko
Féminin
Messages : 27
Kamas : 9968
Date d'inscription : 07/04/2015
Mitsuko Matsumoko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:07

Bonjour,
Je souhaiterais que l'on me décore mon vava pour le rendre plus jolie et encore plus agréable à l'oeil. J'en remercie d'avance le gentil graphiste qui prendra en charge ma commande

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Osaki
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Nana
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
http://www.zerochan.net/227728


J'aimerais si possible car cette image! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Brunhilde E. Jennyston
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 42
Kamas : 9548
Date d'inscription : 08/04/2015
Brunhilde E. Jennyston



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Bonjour,

Je prends la commande du membre : Mitsuko Matsumoko.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-ombreCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:55

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Zack Fair (Final Fantasy VII)
PSEUDO DU PREDEF : Cette commande étant pour un prédef, je voudrai bien évidemment que l'avatar soit fait avec le pseudo du prédef, qui est "Kaleb Saroski"
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
Vous pouvez en trouver pas mal sur Zerochan, tant que l'image est en version mangatisée Wink

J'offrirai 25 kamas à celui qui me réalisera un avatar pour mon prédef, merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11005
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:34

• Je prends la commande du membre : NORIIKO SHIMAZU

J'aimerais juste avoir le comportement du personnage possible ? Hybride? age ?

Commande: (si tu veux des mise au point du réequilibrage de couleur essayer d'augmenté le contraste ect.... Hésite pas.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-ombreCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:17

Waouh, c'est trop gentil, merciiii beaucoup angeu

Comme tu as eu la gentillesse de me faire 2 avatars, je tiens à te verser 2 fois 25 kamas !

En tout cas, bravo, je suis particulièrement fan du deuxième, les couleurs m'attirent beaucoup ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11005
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:18

Quand je n'ai pas de consigne particulière je préfère en faire deux afin d'éviter d'imposer à la personne en question un style qui ne lui plairais pas.

En clair... oui je le manipule COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Sillyp1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:31

Je prend la commande, avec les deux pack, je donne donc 80 kamas à ce très chère Neiko =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14305
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:31

Je lui crédite de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10687
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:21

Hi ! Je viens passer ma petite commande de kit. ~

NOM ET PRENOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Rintarō Okabe. Ou Hououin Kyouma. Ou Okarin, c'est le même de toute façon ~
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES : Même si je connais son nom, voilà l'imaaage : Lien

Bon d'accord, je ne suis pas très sympa, je donne un wallpaper et non un render. Et comme je le suis encore moins, je vais détailler un peu plus ce que j'imagine.

C'est le petit bonhomme au centre qui m'intéresse, voui, celui en blouse. Je l'aimerais bien au centre de la signature, après, peu importe le fond. Tant que celui reste simple, tant que cela reste un peu dans l'esprit du background du wallpaper. Un peu comme celui-là. Carrément comme celui-là en fait.
Si cela est possible, j'aimerais en plus de tout ça une petite modification de couleur sur ses cheveux, pour passer du vert au blanc/gris. Dans le cas contraire, coupez lui la tête, ce n'est pas si important que ça. ~

De toute façon, j'aimerais quelque chose d'assez simple, sans typo de préférence. Ou si vous pensez que cela irait bien, bah mettez en une. Je mets des contraintes sans en mettre, je suis exigeant mais si le graph' est bien, tout passe. Smile

P.S : En fait, j'ai changé d'avis. je ne veux qu'une signature et non un kit. Mais je donne quand même 40 kamas à celui assez fou pour prendre ma commande car dans le fond je suis reste quelqu'un de sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11005
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:54

Dans ce genre là ?

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 19f23bc0b9COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 8816cb7439
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10687
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:23

Carrément dans ce genre là.

*Mode pas sympa on. En même temps j'avais prévenu que j'étais pas sympa et exigeant.*

Mais. Tu ne pourrais pas faire en sorte qu'on voit un peu plus le petit bonhomme ? Sinon en soit, ce que tu as à fait est coul ! ~

Du coup, j'hésite à te faire une autre commande, en plus des 40 kamas pour celle là..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11005
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:18

Tu fait se qui te plait. 

Tu veux dire plus large ? la je suis déjà a 200... tu voudrait combien ? 300-400 ?
 Ou bien rétrécir le personnage?


Dernière édition par Kuro Ishii le Sam 1 Aoû - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10687
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:27

Mmmh... effectivement après réflexion c'est mieux tel quel. ( indécis powa )

Ducoup je te remercie d'avoir pris de ton temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432480861-baton-du-necromancierCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-ombreCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:27

Bonjour, bonjour, après avoir posté dans la boutique je repasse ma commande ici :

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Kuriyama
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Mirai

Je laisse libre recours à l'imagination de celui/celle qui prendra ma commande, après tout, c'est drôle d'avoir la surprise !

Merci Merci, mouahah


Aishi
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:31

• Je prends la commande du membre : Aishi Nobuaki
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10500
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:52

Oui alors je vais faire du deux en un x.x

Je voudrais bien un Kit pour Valentia... Onegai ?

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Lockhart
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Tifa
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

Et un pour Valériane Sachiko ?

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Senjougahara
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Hitagi
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

Et les deux peuvent être pris individuellement ^^'

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 13994
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:56

• Je prends la commande du membre : Valentia Ludemberg

Je laisse donc le kit de Valériane à un autre grapheur. Wink

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 131270vavaValentia
https://2img.net/r/hpimg15/pics/131270vavaValentia.png

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 992166signaValentia
https://2img.net/r/hpimg15/pics/992166signaValentia.png

Voilà le kit pour Valentia. Tu le prends que si tu aimes. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave du tout. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10500
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:18

Je l'adore *^* Merciiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11005
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:33

Petit up pour rappeler que le DC de Valentia attend toujours son kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]
» Pour tout les membres.
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» Anniversaire des membres !!
» Le skype des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les commandes-