Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] 1432315255-v2Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] 1432315260-o2Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] 1432315265-t2Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:56





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Ce matin la Light c'était lever avec la pêche et surtout avec envie car aujourd'hui elle avait rendez vous avec son mentor Stanislav, pressé de filer au rendez vous elle s'habilla de sa robe d'écolière mauve, mit un ruban jaune, des collants avec des ballerines mit et enfila son fourreau à la taille dans lequel elle fit glisser l'épée offerte par son senpai quand celui-ci avec décidait d'en faire son apprentie.

Attrapant Victini par la patte elle sortit de sa chambre en trombe, traversant les couloirs telle une fusée puis elle arriva au portail pour aller dans l'autre monde, un endroit quelle connaisait un peu malgres qu'elle n'y est passer que peu de temps puis une fois arriver elle se remis à courir mais cette fois a travers les rues de Leaf city prenant la direction des cavernes car c'était la qu'attendait Stanislav. Pendant qu'elle courait Victini qui elle voler près de la tête de Lightning dit

À ton avis pourquoi les cavernes, parmi tous les endroits qui existent dans ce monde pourquoi les cavernes

Va savoir, tu sais moi, je n'essaye même pas de comprendre ce qu'il a dans la tête et puis on le sera bien une fois qu'on y sera lui répondit la jeune fille entrain de courir

Puis le duo arriva au niveau de la nacelle profitant de sa petite taille elle se faufila jusqu'à une banquette puis colla son visage a la vitre pour regarder au-dehors appréciant la vue que lui accordait la nacelle, mais la contemplation fut rapide car la machine venait de s'arrêter sautant au dehors de celle ci, elle fila devant les grottes et s'assit en tailleur Victini posait sur sa tête était tranquillement entrain de manger un macaron alors que la petite fille attendait son senpai toute joyeuse a l'idée de se première entrainement, mais aussi pleine de détermination prête a prouver qu'elle avait les capacité pour réussir  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:40

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Le soleil, masse de feu assez désagréable lorsqu'il caresse votre visage à des heures trop matinale pour même penser à se réveiller! S'ouvrant lentement les yeux, le Russe pose un regard sur le cadran et enfin sur le paquet de cigarette en ricanant, ne sachant pas exactement quoi choisir entre se remettre au lit ou lever sa carcasse gisante et commencer sa journée aussi tôt. Glissant une mains dans sa chevelure et observant le plafond de ce qui lui sers de chambre, l'enseignant se lève lentement matérialisant sur son corps les vêtements dont il veut porter aujourd'hui.

Déjà habiller, il attrape donc ses cigarettes, sa tasse de café encore vide et ses lunettes noir, pour le style de la chose, il faut bien comprendre! Marchant lentement dans les couloirs, le jeune homme marche sans réellement prendre soins des mémo qui sont coller contre sa porte et glisse sa cigarette à l'oreille ronchonnant de s'être encore une fois lever beaucoup trop tôt pour le plein sommeil qu'il aurait pût récupérer. Enfin, il sort de sa chambre et se met à marcher au travers de l'établissement, se rappelant qu'aujourd'hui il à donner rendez-vous avec une étudiante privilégiée dans les anciennes caverne comme premier entraînement.

Pourquoi les cavernes? Il en était en fait rien de bien compliquer, pour Stan, ses cavernes ont un espèce de côté mystérieux qui l'attire, mais aussi qui lui font penser à beaucoup de pertes et de sang partager sur les terrains de bataille en tant qu'expérimentation de laboratoire. Prenant donc le pas le premier, les gens autour de lui le dévisageait comme à son habitude, l'air de vouloir dire de mauvaises chose à son insu et même rigoler à voir sa tête. S'agrippant donc à sa solitude et son silence, il se mit en route lentement et surtout silencieusement envisageant beaucoup de potentiel pour sa petite protéger qui venais de se joindre sous son aile! Honnêtement, il avait peur d'avoir prit une décision simplement irréfléchie, mais il le saurait assez rapidement! Surtout qu'elle avait selon les professeurs un caractère propre à elle même et très spécifique.

Vêtus d'une cape et de ses lunettes, il arriva en premier dans la caverne, se dissimulant dans un recoin sombre et analysant les endroits pour se dissimuler de plusieurs manière. Il allait lui faire un retour en force ou encore une intro digne des fou du village si il se cachait dans la noirceur, donc simplement il resta au beau milieu de la caverne, les bras croiser, avant de prendre décision de s'allumer la cigarette qui est percher sur son oreille. La glissant entre ses doigts, il vient doucement la porter à ses lèvre allumant doucement la cigarette et soupirant. Puis des bruits de pas se fit entendre dans la caverne, mais Stan était fin prêt cette fois et il prouverait aux autres qu'ils s'étaient tromper.


-Qui voilà...

Un sourire en coin, il déboutonne sa cape d'un coup la laissant tomber par terre, bras croiser debout en fumant sa cigarette.

(PS: Désoler pour la réponse courte, j'avais pas beaucoup de temps, je me rattrape sur la suivante! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:09





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Light étais assise en tailleur repensant a comment cette histoire avait commencé, comment cet homme était entré dans sa vie et l'avait bouleversé en lui déclarant son idée folle dans faire son apprentie.
Se souvenant du soleil chaud et brûlant qui était haut dans le ciel, Elle était près du lac et bizarrement il n'y avait personne autour du cou elle en profita pour s'entrainé avec Victini commençant par récupéré une branche assez grosse sur laquelle elle grava son sceau a l'aide d'une pierre puis Victini virevolta pour apposer des sceaux un peu partout sur le sol car même si Light peut se téléporter elle est obliger pour cela de rejoindre un sceau, puis elle se mit a se téléporté frappant dans le vide a chaque fois qu'elle apparaissait puis elle essayât de se téléporter encore plus vite. Il fallait qu'elle arrive à augmenter sa vitesse tous en frappant au point de chaque coup, soit porté par une sorte de flash, mais elle s'arrêta net quand d'un coup, elle sentit une odeur singulière celle de cigarette, la même odeur qu'elle sentit a nouveau est qui la fit sortir de ses pensées a l'instant.

Elle se leva est commença à chercher la source de l'odeur victini lui montra l'intérieur de la caverne et apparemment elle avait raison, Light se précipitât dans la direction que lui avait indiquait son familier est c'est la quelle le vit bras croiser cape tombante et clope au bec, elle le trouvais trop classe, c'étais son senpei

Elle le salua d'une révérence d'apprentie joignant ses mains et abaissant sa tête puis dit

Alors maître comment allez-vous dans cette matinée ?

Puis elle observa les cavernes avec leur lieu creux, leur impasse et leurs ombres, il n'y avait pas de quoi envie de rester pique-niquer ici faut l'avouez puis elle reprit en disant

Je dois avouer que je me pose la question maître, pourquoi m'avoir dit de venir ici ?  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:48

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Stan avais effectivement choisis cet endroit dans un but précis, ici c’était un endroit mythique, dont il s’était passé tant de chose. Ici avait eu lieu beaucoup d’émotions, beaucoup de sueur et également beaucoup de patience dépensée. Il était temps pour lui de démontrer à son apprentie comment gérer à son tour tous ses éléments au combat.

Car il n’est pas qu’important de savoir cogner ou se déplacer, il est également prêt à encaisser des coups, surtout les plus bas. Marchant lentement sur le sol en s’approchant de son apprentie, il prit le temps d’analyser ses émotions, ses sentiments et sa détermination dans son regard. Il voyait que c’était une tueuse enfermer dans le fond d’un corps d’enfant! Un démon qui pourrait être aussi puissant que le sien qui sait. Il marchait silencieusement cherchant chaque mot qui pourrait peser sur l’importance avant de parler.


-Nous sommes ici, car ses lieux sont importants…

Il marcha devant, lui laissant dos.

-Nous sommes ici pour tester ce que tu as réellement au fond de toi à savoir sur quelle base débuter! Je ne veux pas parler de ta force physique, puisqu’évidemment j’aurais le dessus dans toute logique! Je te parle de force mentale… Je veux que tu sois capable de me dire que tu es réellement prête… Je veux que tu sois capable de me regarder dans les yeux et ne pas me craindre…

Lentement il glissa sa main derrière sa tête laissant sous-entendre un léger cliquetis et laissant tomber ses lunettes noires au sol. Il n’enlevait jamais ses lunettes et beaucoup d’étudiant avait même déjà laissé la rumeur qu’il était aveugle! Se retournant lentement vers la jeune fille il garda les yeux rivé au sol pour ne pas dévoiler ses réelles couleurs rapidement.

-Durant ses entraînements, tu me combattras, tu auras mal et tu souffriras… Tu auras surement aussi envie d’abandonner et de quitter… Tu connais le chemin je ne t’en retiens jamais… Mais souviens toi le motif du pourquoi tu as accepté lorsque je te l’ai demandé.

Lentement il releva la tête laissant enfin voir ses yeux lumineux rouge sang dans la noirceur de la pièce.

-Bienvenue… à ton entraînement…

Il lui fit un sourire en coin pour savoir si elle pourrait confronter le regard d’un monstre. Soudain autour de la jeune femme l'echo se faisait de plus en plus fort, préparant l'endroit pour être prêt à refaire l'expérience d'entraînement à une nouvelle génération!

(PS: Désoler pour la réponse courte, j'avais pas beaucoup de temps, je me rattrape sur la suivante! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:03





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Light faisait face a son maître qui commencer a avancer vers elle tous en l'observant longuement puis dit-il avant de faire volte face

-Nous sommes ici, car ses lieux sont importants... Pour finalement reprendre en disant

-Nous sommes ici pour tester ce que tu as réellement au fond de toi à savoir sur quelle base débuter ! Je ne veux pas parler de ta force physique, puisqu'évidemment, j'aurais le dessus dans toute logique ! Je te parle de force mentale... Je veux que tu sois capable de me dire que tu es réellement prête... Je veux que tu sois capable de me regarder dans les yeux et ne pas me craindre...

*Ne pas le craindre comment ça ? * Puis elle vit quelque chose tombez au sol regardant bien elle vit des lunettes, c'étais celle de son senpai puis elle pensât * s'il suffit de le regarder dans les yeux ça devrait aller * mais apparemment ce n'étais pas tout car elle entendit la suite

-Durant ses entraînements, tu me combattras, tu auras mal et tu souffriras... Tu auras surement aussi envie d'abandonner et de quitter... Tu connais le chemin, je ne t'en retiens jamais... Mais souviens toi le motif du pourquoi tu as accepté lorsque je te l'ai demandé.

Ho oui qu'elle se souvenait, elle voulait devenir forte et pouvoir combattre et vaincre chaque personne qu'elle affronterait dans l'arène, t'elle était son désir depuis qu'elle avait vu un combat dans la magnifique arène, mais revenons au présent et c'est là qu'elle les vit dans l'ombre de la caverne, deux yeux rouge sang, et elle entendit.

-Bienvenue... À ton entraînement...

Light eu un frisson dans tout le corps en voyant les yeux de son maître et comprit le sens de la phrase de toute a l'heure pour se donner du courage, elle mordit sa lèvre inférieure et fixa les yeux de Stan sortit son épée et dit

Quand j'ai décidé une chose, je mis tient qu'importe l'obstacle, je m'agripperais au brin d'herbe et gravirais la montagne des difficultés touffe d'herbe par touffe d'herbe et je vaincrais telle est mon crédo et si je dois vous battre pour vous le prouver, je le ferais

Elle avait parlé avec envie et sincérité même ses yeux ne trahissait pas la peur mais l'envie et le feu du combat puis privilégiant l'effet de surprise elle fit signe a victini de disperser des sceaux sur le sol et pendant que son familier virevoltait light lança l'assaut en lançant son épée devant t'elle pour ensuite se téléporter sur la lame prenant appuis pour s'élancer et tenter de frapper d'un coup de pied son maître au visage, téléportant au passage son épée en cas de contre-attaque  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:31

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Le moment présent était parfait, la synchronisation entre le souvenir et le présent se synchronisait dans la tête du démon. Dix longues années en recul, Stan se tenais exactement où était Light et l même scénario se produisait. Seulement, lors de son entrée dans la caverne, il n'avait pas eu droit aux éloges et à tout ce petit discours, il aurait simplement eu lieux de se faire pousser à genoux, se faire traîner dans la poussière et de grignoter un bon coup sur le sol, crachant du sang et se relevant tremblant, ne comprenant pas pourquoi un maître peut faire subir autant de violence à un jeune enfant! Mais cette fois, il ferait en sorte que l'expérience se répète de manière correcte en appliquant la patience et la délicatesse des deux arts de combats combiner ensemble!

Les yeux de la petite, la force, l'énergie, ce n'était pas ce qu'il avait démontrer, mais encore plus puissant pour son âge qu'il ne l'avait été! Seulement, pourrait-elle résister au traitement choque que Anodrac réservais à ses petits os? Ses misérable jambes qui semblait avoir de la difficulté à tenir sa carcasse debout! Mais à sa grande surprise, alors qu'il attendait dans un silence pénible un mot de sa part exprimant seulement qu'elle ferait ce qu'elle pouvait, non-seulement elle cracha a son visage, mais en plus de tout ça elle fit un mouvement très rapidement anticiper par Stan! Elle avait oser s'attaquer à plus gros gibier qu'elle? Cette fille est la preuve qu'un démon endormis ne se trompe donc jamais!


-Qu.. QUOI?!

Le prof de théâtre figa sur place quelques instants a voir foncer sur lui une exécrable lame forger de métal qu'il aurait pût flairer à des mètres à la rondes. Elle avait oser lui lancer cette foutue lame? La réaction humaine fût le gel complet du corps, mais tel une poupée le démon intérieur s'éveilla en activant en lui une rage si virulente qu'on aurait dit le contact d'une paire de clefs dans un moteur de voiture sport! Chronologiquement et ce de manière très lente pour bien suivre les évènements, ce fût l'épée qui fût lancer dans sa direction en premier. De sa main gauche, dans un mouvement de pivot vers la droite, il amorça la lame dans son bras!

Un peu comme recevoir une flèche, seulement pour lui, c'est assimiler dans son corps. Puis dans le même mouvement il ne fit qu'un bref mouvement des yeux pour laisser un morceau d'aluminium s'élever à quelques centimètres de son visage, laissant le pied de sa pleine force résonner contre le métaux. L'aluminium étant réputer pour être un métal amortisseur, aucun risque pour la jeune femme de s'être blesser le pied ou autre. Avant de la laisser se poser au sol, il en profita pour tailler dans son tissu et non dans sa chaire, une entaille au niveau de sa manche droite à la hauteur de l'épaule, reculant d'un pas. Seulement elle n'avait pas été assez rapide pour le maître qui allait maintenant faire valser son pantin!


-C'était très bien tenter, seulement ton problème reste la prévisibilité de ton attaque... Tu dois rester plus transparente et vive, non pas un reflet de l'anticipation! À moins que tu t'attendes la prochaine fois à ce que je t'entailles la chaire pour que tu apprennes avec plus de sévérité...

Un léger rire narquois histoire de lui faire monter l'agressivité résonna à tout echo dans la caverne et Stan secoua d'un mouvement sec le bras gauche, laissant la lame se planter entièrement dans le roc de la caverne, la laissant encore plus durement accessible, puisque l'élève aurait à trouver un moyen original de la sortir de là, étant bien ancrer! Croisant de nouveau les bras, Stan prit de nouveau une bouffée de cigarette en soupirant

-J'aurais crus que tu aurais été plus agressive que ça! On recommence et je ne prendrai pas comptes de tes erreurs de vagabonde! Tu veux apprendre, alors justifie moi la réelle raison qui te force à venir ici... Laisse ta rage sortir, épuise toi et vide ton sac!

Sa voix était tellement echo que l'ambiance avait changer du tout au tout. Pour la forcer à bouger, Stan plaqua ses paumes l'une contre l'autre créant des sphère métallique de la grosseur d'une boule de quille qu'il envoya valser en direction de la jeune femme. Bien évidemment, histoire de rendre la chose plus amusante, il fit en sorte que peu importe au moyens d'une téléportation ou non, la boule suivrait ses déplacements, la forçant à se déplacer continuellement! La partie était maintenant en place et Stan lui démontrait qu'il avait le dessus pour la décourager mentalement, histoire qu'elle comprenne l'enjeu de la chance qu'elle avait de recevoir des conseils de sa part.

-La seule différence pour ce deuxième tour, c'est que ma sphère à quelque chose de spécifique, elle suivras partout où tu iras, donc tu ne peux pas simplement t'en débarrasser... Et en prime j'accélèrerai sa vitesse jusqu'à ce que tu abandonne! Tu sais te téléporter, alors fais le comme une vrais et non pas pour épater la galerie... Tu es une femme, une guerrière maintenant... Montre moi que tu vaux le titre offert et non pas juste une boîte de mouchoirs pour pardonner l'essaie!

La sphère partit en chasse de la jeune magicienne et Stan commença une fois de plus à s'amuser comme dans le bon vieux temps. Le démon en lui s'échauffer lentement pour lui laisser place à un écrasement si elle ne réveillait pas en elle son réel potentiel. C'est une gamine vous direz... C'est une gamine au potentiel dangereusement ascendant!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:57





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Light venait de lancer son épée au-devant elle pour s'en servir comme tremplin et l'avais par la suite téléporter dans sa main, mais sans comprendre la lame allât s'enfoncer dans le bras de son maître sans pour autant lui faire de mal, comme s'il l'avait tous simplement assimilé et puis son coup de pied fut parer mais par du metal qui venait d'apparaitre sur son maître mais sans pour autant blesser la jeune fille mais elle subit un coup de lame qui entaillât que son vêtement, light se dit qu'elle avait eu de la chance que son maître soit " sympa " parce que s'il avait voulu il aurait pu facilement lui couper le bras puis il lui dit

-C'était très bien tenter, seulement ton problème reste la prévisibilité de ton attaque... Tu dois rester plus transparente et vive, non pas un reflet de l'anticipation! À moins que tu t'attendes la prochaine fois à ce que je t'entaille la chaire pour que tu apprennes avec plus de sévérité...

Lightning avait vu juste son senpai avez décidé de ne pas trop la blesser pour se premier essaye mais il ne risquait pas de lui faire le même cadeau deux fois puis elle entendit le rire narquois de son maître et vit son épée se planter jusqu'à la garde dans le sol et son prof qui continua de parler

-J'aurais cru que tu aurais été plus agressive que ça ! On recommence et je ne prendrai pas compte de tes erreurs de vagabonde ! Tu veux apprendre, alors justifie moi la réelle raison qui te force à venir ici... Laisse ta rage sortir, épuise-toi et vide ton sac !

Il voulait qu'elle soit plus agressive qu'elle attaque avec rage et qu'elle justifie sa présence ici très bien c'est ce qu'elle allait faire mais avant quelle n'est put amorcer un geste elle vu son senpai plaquait ses mains devant lui et vit apparaitre une sphère de metal assez grosse et qu'elle ne fut pas la surprise de light quand elle la vit lui foncer dessus elle l'esquiva pour éviter de gaspiller sa magie mais voilà qu'elle revenait a l'assaut cette fois elle décida de se téléporter pour l'esquivé mais nouvelle surprise la sphère l'avait suivi et voilât qu'elle se l'a pris en plein dans le ventre.

Lightning se retrouva à genoux avec le souffle coupé ne pouvant qu'écouté ce que son maître avait a dire

-La seule différence pour ce deuxième tour, c'est que ma sphère à quelque chose de spécifique, elle suivra partout où tu iras, donc tu ne peux pas simplement t'en débarrasser... Et en prime, j'accélèrerai sa vitesse jusqu'à ce que tu abandonne ! Tu sais te téléporter, alors fais le comme une vrais et non pas pour épater la galerie... Tu es une femme, une guerrière maintenant... Montre-moi que tu vaux le titre offert et non pas juste une boîte de mouchoirs pour pardonner l'essaie !

On peut dire que son mentor mettait la barre très haute pour un première entrainement mais light ne comptait pas lâcher même si le coup que lui avait porté la sphère continua à la faire un peu souffrir puis réfléchît aussi vite que possible regardant son épée d'abord puis abandonna l'idée puis elle observa les sceaux qu'avait placer Victini sur le sol, elle avait fait du beau travail car il y avait un peu partout de quoi lui permettre de se teleporter dans la caverne avec facilité. Il fallait qu'elle trouve une stratégie au plus vite puis elle regarda son sensei avec un regard charger de colère et commençant a crier

Je n'abandonnerai pas, j'ai décidé de devenir plus forte pour pouvoir battre n'importe qui dans cette foutue arène et je compte bien défier chaque personne de tadakai pour prouver que je suis la plus forte et je compte bien y arrivez

Puis elle commença a se téléporter profitant de chaque apparitions pour poser d'autre sceau mais cette fois sur les murs puis elle commença à accélérer ses téléportations au point qu'on aurait pu croire qu'elle avait disparu de la caverne puis sans prévenir elle arriva par-dessus la sphère puis téléporta son épée pour qu'elle la traverse de part en part et bloque la sphère dans le sol et en profite pour apposer un sceau avant de la téléporter aussi loin qu'elle pouvait dans leaf city.

Puis elle commença une série de téléportations pour prendre de la vitesse avant d'arriver dans le dos de son prof et s'apprêtant à le frapper d'un coup-de-poing qui sembler rageur mais en fait étais calculer car au moment où elle savait que son maître aller parer elle se téléporta juste sous lui pour placer un uppercut et savait qu'elle allait devoir se téléporté des que son coup aura atteint sa cible

 



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:08

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Elle se débattait, elle cherchait une solution, comme une sourie qui cherche à avoir son morceau de fromage. Sa liberté, c'est ce que Stan cherchait à lui redonner, lui montrer le chemin de la voie pour libérer ses émotion, son énergie et sa réelle nature de prédateur! Même la plus petite créature peut vaincre plus fort que soit! Elle se laissa cogner par la sphère de métal ou elle ne l'avait pas anticiper? Mais ce coup fût comme le déclenchement d'une bombe à retardement, elle lui fit un discours moralisant, qui lui donna une vague d'énergie!

Elle lui sortirait quoi cette fois, une lame encore? Elle l'avait bien faire rire celle-là, mais drôlement au moment où il releva les deux yeux, il vit devant ses yeux la jeune disparaître. De sa sphère, il sentait les vibrations, puis plus rien... Elle avait abandonner? Aussi rapidement? Ce fût plus facile qu'il ne l'eut crût, mais soudainement, sa sphère avait disparût! Où était-elle passer!

Il avait pas le temps de suivre ses mouvement de suivre ses mouvements si elle utiliserait ses foutus sceau pour se déplacer rapidement. Il s'arracha rapidement le bout de son index murmurant quelques paroles ressentant de nouveau enfin les vibration de ses déplacements. Il eu tout juste le temps de ressentir le déplacement derrière qu'il tourna la tête pour parer, lorsqu'il la vit disparaître et apparaître sous son nez, le temps figea!

Il était battus, il ne l'avait pas vus venir, seulement son démon ne laisserait pas son pantin perdre ainsi! La main de Stan s'étira vers l'avant laissant des pieux de métal sortir du sol pour entourer complètement la jeune femme sur place! Il la tenait de dernier recours, elle avait été à deux doigt de faire baver son professeur, mais celui-ci avait été de dernière minute se protégeant. Il croisa les bras marchant tranquillement jusqu'à quelques centimètres de son visage ayant les yeux encore plus rouge vif et saignant. Comme-ci Stan avait quitter le corps et qu'il ne s'agissait plus de la même personne devant elle et pourtant, il le s'agissait bien.


-Je dois t'avouer... Je t'ai sous-estimer! Seulement, il n'est pas d'autant que tu m'a toucher Tu as été pres du but, mais encore une fois tu n'a pas sût être capable de mélanger la seule chose qui m'aurait eu à coup sûr! Tu as oublier la distraction! Tu étais à deux doigts de le faire pourtant, mais tu as oublier que j'avais mes yeux sur toi... Tu aurais pût m'avoir petite peste!

Il ricana doucement en regardant l'apprentie qui apprenait déjà rapidement et s'enfonçant dans les pieux de métal pour se retrouver face à elle qui était encore coincer dans sa position d'upper-cut et fuma sa cigarette en se demandant comment elle avait pût être aussi futé.

-Tu peux te considérer chanceuse, tu es la deuxième personne à avoir été aussi près de moi... Mais je te jure quand quand tu seras entraîner... Tu seras capable de me toucher!... Je crois qu'il en est assez pour l'entraînement... Seulement j'attends que ma sphère revienne... Tu aurais une idée où tu me l'a envoyer?

Ne ressentant pas la sphère, il ouvrit la mains et la sphère défonça un mur de la caverne s'intégrant à son bras et se jumela sur ses yeux pour faire ré-apparaître ses lunettes sur ses yeux. Il se recula pour sortir des pieux de métal et fit disparaître le tout d'un froissement métallique pour former un bureau avec une chaise. Il s'avança vers elle de nouveau en ricanant doucement et fit mime de s'asseoir là ou il n'y avait pas de chaise, laissant le métal se mouler à sa position pour ajouter une deuxième chaise.

-Dîtes moi tout... Vos opinions, vos faiblesse selon vous et vos points fort... On se basera sur ça pour que j'appuie mon avis et ensuite on va commencer l'entraînement réellement... Oui je ne me suis pas fier sur beaucoup de point, oui je n'ai eu droit qu'à ce que tu as sût me donner, mais je vais faire de toi la bête parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:10





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Lightning savait que ses ressources magiques n'étant pas illimitées et le fais d'avoir du se téléporté autant de fois en aussi peu de temps avait dépense déja beaucoup d'énergie puis la téléportation de la sphère aussi loin qu'elle le put puisas encore un peu plus dans son capital magique et voilât qu'elle enchaina encore une série de téléportations rapide se disant que si le combat s'éternisait ça risquait de mal se finir pour elle

Alors qu'elle s'élançait dans le dos de son senpai elle vit sa tête se tourner dans sa direction ce qui lui donnât le signal pour une téléportation pour réapparaitre juste sous son nez poing en avant pour un uppercut bien placé mais sans qu'elle arrive a comprendre comment c'étais arriver elle se retrouva enroula de metal l'empêchant de bouger et la laissant dans la position dans laquelle elle c'était téléporter

* Je suis foutue * voilà les premiers mots qui lui vient à la tête quand elle comprit la situation et son corps frisonna de peur quand elle vit les yeux rouge vif de son professeur a quelque centimètres d'elle et la il lui dit

-Je dois t'avouer... Je t'ai sous-estimé ! Seulement, il n'est pas d'autant que tu m'a toucher Tu as été pres du but, mais encore une fois tu n'a pas sût être capable de mélanger la seule chose qui m'aurait eu à coup sûr! Tu as oublier la distraction! Tu étais à deux doigts de le faire pourtant, mais tu as oublier que j'avais mes yeux sur toi... Tu aurais pût m'avoir petite peste!

Il ricana et fuma sa cigarette avant de reprendre

-Tu peux te considérer chanceuse, tu es la deuxième personne à avoir été aussi près de moi... Mais je te jure quand quand tu seras entraîner... Tu seras capable de me toucher!... Je crois qu'il en est assez pour l'entraînement... Seulement j'attends que ma sphère revienne... Tu aurais une idée où tu me l'a envoyer?

Light aurait voulu hausser les épaules pour répondre qu'elle ne savait pas mais il lui était impossible de bouger et puis avant même qu'elle n'ai pus dire un truc on senpai ouvrit la main, la sphère revient non sans causer de dommage à un pauvre mur sans défense et qui n'avait rien demander a personne pour finalement fusionner avec son maître puis il fit disparaitre le metal qui enroulait la fille pour en faire un bureau avec une chaise Stan s'avanças s'assit en formant une chaise sous sa position et dit après un ricanement

Dîtes moi tout... Vos opinions, vos faiblesse selon vous et vos points fort... On se basera sur ça pour que j'appuie mon avis et ensuite on va commencer l'entraînement réellement... Oui je ne me suis pas fier sur beaucoup de point, oui je n'ai eu droit qu'à ce que tu as sût me donner, mais je vais faire de toi la bête parfaite...

Light regarda le bureau et la chaise d'un air étonnée mais étais ok vu qu'il avait dit qu'il allait faire d'elle la bête parfaite mais avant de rejoindre la chaise et le bureau elle fit un détour par la ou étais planté son épée pour la récupérer puis fila s'asseoir, Victini la rejoignit et s'allongea sur les jambes de sa maitresse qui s'apprêtait a parler

Pour mes faiblesses y a de quoi faire mais commençons par celle de mon pouvoir je suis contrainte aux sceaux pour mes téléportations donc je ne peux pas téléporter un objet qui n'aura pas étais marquer au préalable tout comme mes déplacements qui sont limité aux sceaux et puis il y a mon corps qu'on pourrait considérer comme frêle donc je dois évité au maximum les coups bons d'un coté mon point fort c'est que j'ai un pouvoir qui permet de bien esquiver et de surprendre mais bon sans un bon sens de la stratégie en combat mon pouvoir perd de son potentiel comme vous avez pus le remarquer lors de notre combat je suis pas une fine stratége, je me contente d'attaquer en usant de la surprise avec une téléportation, alors moi je vous pose la question m'apprendrai vous le sens de la stratégie

  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:46

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


L'entraînement n'était pas qu'une simple question de physique et d'endurance à savoir qui sait cogner le plus fort, c'est aussi une question de savoir discuter avec quelqu'un de plus expérimenter qui peux donner un deuxième oeil sur l'approche que l'on peut avoir parfois! Lorsqu'il avait fait cet exercice, de nombreuse fois il avait simplement croiser les bras, baissant la tête et souriant, trop assurer en lui-même pour écouter ce que l'enseignant avait à lui et dire. Mais c'est également ce manque de vigilance qui lui avait coûter quasiment une vie et qui avait tuer son partenaire de mission. Un pincement au coeur lui atteint en plein visage, le ramenant au moment présent où il avait refait son bout de chemin depuis tout ce temps et assurément, il ne pourrait retrouver ce qu'il à laisser derrière ayant fait un pacte avec la bête pour sauver ses misérables fesses! Mais le jeux en avait-il valut réellement sa chandelle? Avait-il brûler le peu d'orgueil et de d'audace mal placer qu'il avait dans le temps? Il devait se réveiller et faire face à ses démon et surtout à son démon!

-Le sens de la stratégie n'a rien à voir, ce n'est pas une thèse. Il ne suffit pas de réfléchir pour surprendre, mais de se surprendre soit-même! Il faut être capable de penser à quelque chose sans en être révélateur! Par exemple... Les sceau coller au sol, sont signe que je pouvais deviner qu'éventuellement vous allier vous en servir!

Il la regardait, comme son maître l'avait fait, les yeux à l'écoute, la bouche sage qui parlait et chaque mot était ressentit et pesait lourdement dans son ton de voix, laissant un suspense. Il aurait pût simplement couper court et lui dire que c'était une idiote, mais il investissait de l'énergie, du temps et beaucoup de patience pour lui faire comprendre ce qu'elle symbolisait à ses yeux! Il vit a quel point elle était en intérêt et reprit d'un ton moralisateur.

-Mais... La manière de s'en servir reste encore farfelue! Être brillante, vous auriez simplement pût jouer à chat avec votre familier! Lui il prend des direction différente, apposant encore d'autre sceau, histoire de mélanger encore plus l'adversaire, tandis que vous, c'est un labyrinthe que vous faîtes avec vos déplacement...

Il chopa un petit sac dans son veston et déroula une feuille spécifique, apposant son tabac dans son cigare. Il était tellement concentrer dans son oeuvre qu'on aurait dit un artisans en trains de faire quelque chose fait maison devant vous. Ce tabac de qualité en plus qu'il avait été cueillir lui-même de ses mains comme un artisans pouvant démontrer oh combien il avait travailler durement. Enfin, une fois le tabac déposer, il regarda Lightning droit dans les yeux en appliquant le filtre et roulant lentement son cigare et léchant le rebord, histoire que le papier se colle bien au rebord. Enfin, sans directement lui faire subir l'atroce odeur du cigare, il se leva attrapant son briquet et alluma son cigare. Il insulfa doucement le doux parfum de ce tabac de qualité et déposa le briquet tranquillement.

-Je vais te raconter quelque chose dont je veux que tu comprennes... Évidemment, ce seras aussi à toi de voir si tu partages ce que je vais te dévoiler aujourd'hui ou simplement trahir une parole de confiance.

Il imposa un silence pour lui faire comprendre l'importance des mots.

-Je sais que dans ce corps d'apollon je n'en ai pas l'air, mais j'ai déjà autrefois été stupide, jeune et surtout entêté. J'avais à l'époque un maître qui avait décider et ce par pitié de me voir toujours seul, me prendre sous sa charge pour me montrer à devenir enfin quelqu'un. Dans ton cas... Tu es déjà quelqu'un, mais tu te bats comme une poule aveugle. Il te faut apprendre les leçons une par une.

Il marcha tranquillement vers la table, gardant une légère distance respectable, pour la regarder.

-Nous allons te perfectionner en six leçons. Évidemment tu auras mal au cour de ses séance, étant donner que je compte fouiller dans ton cerveau pour prendre des échantillon de ton niveau de connaissance et le pousser à sa limite. Le premier test que nous allons faire est un test de force physique, mental et au combat. Premièrement, tandis que tu es assis tu as sût cibler tes défauts... Ce qui est une grande chose en toi... Mais fouille dans ta tête, au plus creux de ton coeur et va chercher l'énergie de tes émotions les plus enfoncer à l'intérieur... Tu devras la simuler comme une boule de rage... Je veux que tu soit capable de piquer à l'intérieur comme une seringue pour t'en inspirer et l'utiliser comme un adversaire... Tu crois t'en sortir jusqu'ici?

Stan fumait son cigare sans trop savoir si elle suivrait les quatre étapes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:11





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Depuis qu'elle était arrivé à Tadakai et avait vu un combat d'arène a jeune fille voulait en devenir la championne devenir forte et vaincre chaque personne qui la défierais mais voilà tout ne se passe comme on le veut et light savait qu'avec son niveau elle risquait plus de se faire battre a plat de couture qu'autre chose, c'est pour ça qu'elle c'était mis en quête d'un mentor pour lui apprendre ce qu'il savait sur les stratégie au combat et surtout pour la faire devenir plus forte et voilà qu'elle l'avait trouver son senpai et dans cette caverne il remit en cause une partie de ce qu'avait toujours penser light

-Le sens de la stratégie n'a rien à voir, ce n'est pas une thèse. Il ne suffit pas de réfléchir pour surprendre, mais de se surprendre soi-même! Il faut être capable de penser à quelque chose sans en être révélateur! Par exemple... Les sceau coller au sol, sont signe que je pouvais deviner qu'éventuellement vous allier vous en servir!

* donc la meilleure des stratégie serait de ne pas en avoir et d'essayer de se surprendre en combat ce qui surprendrai l'adversaire * light sourit a cette idée qui venait chambouler ce qu'elle avait toujours cru qu'un combat est gagnée d'avance s'il a étais préparer stratégiquement mais son senpai avait raison comment préparer une stratégie fasse a un adversaire qui n'en a pas si a chaque combat il devient plus fort et qui ne se limite pas a la stratégie mit en place, Lightning devait devenir comme ça, une probabilité incalculable

Puis il commença à se rouler un cigare en disant

-Mais... La manière de s'en servir reste encore farfelue! Être brillante, vous auriez simplement pût jouer à chat avec votre familier! Lui il prend des direction différente, apposant encore d'autre sceau, histoire de mélanger encore plus l'adversaire, tandis que vous, c'est un labyrinthe que vous faîtes avec vos déplacement...

Puis une fois son cigare rouler et allumer, il continua

-Je vais te raconter quelque chose dont je veux que tu comprennes... Évidemment, ce seras aussi à toi de voir si tu partages ce que je vais te dévoiler aujourd'hui ou simplement trahir une parole de confiance.

Light regarda son senpai dans les yeux cherchant à lui monter la volonté qu'elle étais prête a mettre dans cette apprentissage, oui elle étais prête a tout pour réussir et ne pas décevoir son senpai

-Je sais que dans ce corps d'apollon je n'en ai pas l'air, mais j'ai déjà autrefois été stupide, jeune et surtout entêté. J'avais à l'époque un maître qui avait décider et ce par pitié de me voir toujours seul, me prendre sous sa charge pour me montrer à devenir enfin quelqu'un. Dans ton cas... Tu es déjà quelqu'un, mais tu te bats comme une poule aveugle. Il te faut apprendre les leçons une par une.

Light gonfla ses joues et prit une mine renfrogner, une poule aveugle, bon d'accord ce n'étais pas la reine du combat mais quand même la comparaison était vexante mais peut t'être c'est ce qu'il cherchait qu'elle soit vexer et en colère du moins c'est se qu'elle pensa après avoir entendu la suite

-Nous allons te perfectionner en six leçons. Évidemment tu auras mal au cour de ses séance, étant donner que je compte fouiller dans ton cerveau pour prendre des échantillon de ton niveau de connaissance et le pousser à sa limite. Le premier test que nous allons faire est un test de force physique, mental et au combat. Premièrement, tandis que tu es assis tu as sût cibler tes défauts... Ce qui est une grande chose en toi... Mais fouille dans ta tête, au plus creux de ton coeur et va chercher l'énergie de tes émotions les plus enfoncer à l'intérieur... Tu devras la simuler comme une boule de rage... Je veux que tu soit capable de piquer à l'intérieur comme une seringue pour t'en inspirer et l'utiliser comme un adversaire... Tu crois t'en sortir jusqu'ici?


Juste six leçons pour la perfectionner et en faire devenir la bête parfaite
Mais light eu du mal à comprendre ce que cherchait à faire son mentor, fouillez dans sa tête et au plus creux de son cœur pour en faire ressortir ses émotions intérieur puis simulez le tout en boule de rage pour pouvoir en ressortir de l'énergie pour l'utilisez contre un adversaire la petite fille comprenait les mots et leur sens mais mettre le tout en pratique allez surement être plus dur que de le dire ou de le souhaitez mais il fallait qu'elle essaye pour prouver qu'elle valait quelque chose a son sensei et dit

je vais essayer

Commencant par fermer les yeux et baissât la tête puis elle commença à respirer doucement fouillant en elle-même repensant au fait qu'elle est était abandonner par une mère qui voulait vivre comme ses choix la dictait sans gêne ni entrave considérant sa fille que comme une vulgaire erreur juste digne d'être abandonner dans un carton un soir de neige son souffle commençant a être rapide continuant elle se rappela de ses années à la DASS a attendre qu'une famille veuillent bien s'offrir un enfant pour x ou y raison considérer juste comme un objet qu'on choisit dans un magasin de meuble ou d'habit son souffle devient plus rageur maintenant il fallait u'elle arrive a canaliser cette colère qu'elle venait de faire naitre en elle agrippait fortement son épée elle la planta dans le sol d'un geste énervé et sans contrôle ce qui valut a la lame d'être enfoncer a un peu plus que la moitier

Light ne voulait pas lever la tête du moins pas de suite, car elle avait senti que ses yeux avaient commencé à s'humidifier sentant des larmes roulées sur ses joues, mais elle se reprit immédiatement séchant ses yeux d'un rêver de manche, non, elle n'avait pas pleuré avant elle n'allait pas commencer maintenant puis elle attendit la après avoir planter l'épée dans le sol que son maître lui dise quelque chose
  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:05

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Ses émotions, il les ressentaient juste à la regarder, elle était instable et elle devait absolument apprendre à les contrôler pour en prendre avantage! Comment lui apprendre seulement! Pour Stan c'était devenus moderne de le faire et ce assez régulièrement pour combattre, histoire de faire baver tout un coup à ses opposants! Il arrivait à canaliser ses énergie pour en faire voir de toute les couleur et s'en servir comme source inépuisable!

Puisqu'une fois dans cette zone tout deviens simplement meilleur et plus facile d'accès! C'est comme une clef qui déverrouille une section de notre cerveau relâchant des endorphine très puissante accélérant notre rythme cardiaque. Ce n'est pas une technique secrète ou en rien quelque chose de propre à Stan, mais simplement un petit quelque chose qu'il avait hériter de son entraineur à l'âge de Light. Il s'enfila doucement les mains dans ses poches, s'approchant doucement de la jeune femme, marchant autour tranquillement.


- C'est bien que ça ai traverser ton esprit, que ça mijote. Parfois il n'y a rien de réconfortant dans ses souvenirs et on y trouve seulement des vacherie ou des vieux débris émotionnel que l'on ne veux pas toucher... Mais sers toi de cette rage qui t'oblige à pleurer... Sers toi de ce petit plus! Alimente toi et affronte ton destin! Tu es une morveuse lâche qui cherche à devenir plus forte ou non!

Il cherchait à faire un déclic dans sa tête et était prêt à toute éventualité de sa part! Si elle remettait une seconde joute, autant si elle ne restait qu'écraser contre le fond de sa chaise! Elle avait besoin de sortir ce méchant de son corps et voir la vie différemment!

-Tu es venus jusqu'ici pour chialer? Tu veux réellement apprendre, alors répète toi toujours que les jours seront long si tu n'arrive pas à évacuer ce que tu à en toi! Tu es une bête et tu dois apprendre à relâcher ce démon! Vois ce potentiel que tu as devant toi, serait tu assez folle pour simplement t'en passer et pleurer sur ton sort? Alors que beaucoup rêve d'avoir cette puissance? Lève toi et affronte ton passer, revois ceux qui t'on fait du mal! Venge toi, assouvis ton esprit de ce jus qui coule en tes veines! Tu verras la différence!

C'était un automatisme, elle avait été programmer pour pleurer ses émotions comme tout enfant, elle devrait donc comprendre si il lui montrait un chemin différent à emprunter. Pour Stan la première fois, il ne s'était jamais relever... Mais il faut aussi dire que son maître avait été réellement plus dur qu'il ne l'était avec la gamine. Il lui avait flanquer un bon coup de pied au visage l'obligeant à se relever et Stan avait empaler son omoplate contre un des murs de la cavernes sans riposte. Il avait presque tuer son maître, mais ça avait valut le coup d'enfin libérer cette souffrance. Éventuellement il avait grandit en libérant ses émotions au combat, ce qui faisait de lui un homme libre.

-Tu as accepter ce que je t'ai offert comme un cadeau du ciel et tu m'a dit que c'était le plus beau jour de ta vie, alors marche sur tes deux jambes petit oiseau et laisse le phoenix ressortir. Celui qui dors en toi, celui qui veille sur toi et qui t'oblige à porter toute cette haine! Tu n'es plus une avorton? Tu veux te faire traiter de la sorte avec respect et dignité? Alors montre moi que tu la vaut! Ses pleurs sont signe que tu veux évacuer... Sers toi de cette douleur, lève toi et prend vengeance pour voir clairement ce que tu veux. Trace ta route et écrit ton histoire... Ce ne seras pas les vestige du passer qui feront de toi une héroïne, mais bien ceux qui le croit aujourd'hui que tu en es capable!

Il reculait doucement se préparant à une réaction! Allions enfin voir peut-être le réel visage du démon intérieur de l'ange?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:13





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Pleurer n'a jamais était dans les habitudes de la jeune fille, préférant tout
Cacher derrière un sourire mais parfois que voulez-vous sa sort et sa au
Moment où on s'y attend le moins, mais la ce n'était vraiment pas le moment, ni
Le lieu, d'un revers de manche, les traces sur ses joues disparurent et elle
Regarda son sensei mains dans les poches qui était en train de marcher autour
D'elle

- C'est bien que ça ai traverser ton esprit, que ça mijote. Parfois il n'y a
rien de réconfortant dans ses souvenirs et on y trouve seulement des vacherie
ou des vieux débris émotionnel que l'on ne veux pas toucher... Mais sers toi
de cette rage qui t'oblige à pleurer... Sers toi de ce petit plus! Alimente
toi et affronte ton destin! Tu es une morveuse lâche qui cherche à devenir
plus forte ou non!


Light se leva de sa chaise et failli piquer un fard, car elle avait beau être
Petite, frêle, pas très bonne combattante, elle était loin d'être lâche puis
Son maître continua

-Tu es venus jusqu'ici pour chialer? Tu veux réellement apprendre, alors
répète toi toujours que les jours seront long si tu n'arrive pas à évacuer ce
que tu à en toi! Tu es une bête et tu dois apprendre à relâcher ce démon!
Vois ce potentiel que tu as devant toi, serait tu assez folle pour simplement
t'en passer et pleurer sur ton sort? Alors que beaucoup rêve d'avoir cette
puissance? Lève toi et affronte ton passer, revois ceux qui t'on fait du mal!
Venge toi, assouvis ton esprit de ce jus qui coule en tes veines! Tu verras
la différence!


Bien sur que non elle savait pourquoi elle était elle se savais faible et
Voulais devenir forte, elle savait que son don était une chance et quelle ne
dois pas le laissez tomber ou pourrir il fallait qu'il soit développer
Qu'il puisse servir bien sur que pleurer ne servait a rien mais que faire
Quand ça la dépassait sa elle ne le savait pas et c'est justement ce que son
Maitre semblait vouloir lui faire comprendre qu'il ne faut pas se laisser
Débordé et que cette énergie dépensait a pleurer et de l'énergie perdue
Qu'elle pourrait utiliser.

-Tu as accepter ce que je t'ai offert comme un cadeau du ciel et tu m'a dit
que c'était le plus beau jour de ta vie, alors marche sur tes deux jambes
petit oiseau et laisse le phoenix ressortir. Celui qui dors en toi, celui qui
veille sur toi et qui t'oblige à porter toute cette haine! Tu n'es plus une
avorton? Tu veux te faire traiter de la sorte avec respect et dignité? Alors
montre moi que tu la vaut! Ses pleurs sont signe que tu veux évacuer... Sers
toi de cette douleur, lève toi et prend vengeance pour voir clairement ce que
tu veux. Trace ta route et écrit ton histoire... Ce ne seras pas les vestige
du passer qui feront de toi une héroïne, mais bien ceux qui le croit
aujourd'hui que tu en es capable!


Light se sentait prête à recommencer elle avancat jusqu'a son épée qu'elle
attrapat puis elle se concentrat d'abord sur la colére qu'avait provoquer son
sensei sur sa réflexion puis celle qu'elle avait ressentit pendant le combat
puis elle fit ressortir la colére qu'avait provoquer son prémiere essaie puis
armer de cette colére elle sortit son épée du sol pour faire un coup
horizontal l'énergie utiliser etait t'elle que les deux chaise ainsi que le
bureau furent trancher et l'impact de l'arme au sol provoquat une fissure
dans laquelle les debris tombérent, et puis d'un geste sec lança la lame qui
allat s'encastrer dans le mur créant un impact mais cette énergie depensait
plus celle utilisait commencer a faire trop pour la jeune fille ses jambe
vacillerent se retrouvant a genoux, sa vision se brouilla mais elle essaya de
tenir bon elle frappat le sol se servant de son bras comme bequille pour
evité de se retrouvé allongé respirant difficilement

  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Stan ressentait qu'elle essayait, il voyait la rage commencer à monter, mais pourquoi elle s'écrasait continuellement de force! Elle manquait d'énergie, pas de motivation! Elle était incapable de redonner la mèche manquante pour faire en sorte que le moteur roule! Il manquait cette parcelle d'énergie et Stan allait lui donner, histoire qu'elle soit capable de repartir le trains. Par la penser, il communiqua à son familier de faire exactement ce qui lui dirait de faire. Le familier refusait, mais Stan lui donna un ordre et celui-ci eu l'obligation de le faire. Une petite aiguille se planta dans la cuisse de Stan remplissant juste assez pour dire quelques millimètres d'un jus étranger. Discrètement, le familier, aussi minuscule qu'un moustique se dispersa jusqu'à Light se posant sur sa nuque et y déposa une piqure contre sa nuque.

-Tente une fois de plus de te relever... Je t'ai donner largement ce qui devrait aider plus que largement comme cadeau pour te donner la flamme de m'affronter d'égal à égal... Vois ceci comme étant... Un petit don que je me permet de te faire...

Il ricanait doucement ayant bien hâte de voir comment le corps de la jeune femme allait réagir. Il venait de se piquer dans ce que certains surnomme l'énergie sacrer, le chakra, la barre vitale magique, lui implantant l'énergie rouge, la plus sacrée qui lui donnait ses yeux rouge ou aussi communément surnommer énergie libératrice. Ce qu'elle fait? Principalement elle enlève la fatigue, la douleur et débloque les accès de la limite du pouvoir en grande quantité. Mais pour ce que Stan venait de lui donner, elle arriverait à ressentir le même effet qu'une boisson énergisante à chaque fois qu'elle toucherait ses émotions. La rage allait se manifester et la force de combattre reviendrait! C'est une petite fille qui avait le potentiel de mériter ce cadeau et le démon en avait décider! Maintenant elle deviendrait officieusement le phoenix en ce jour d'entraînement. Un cadeau qui lui permettrait de frapper plus fort à chaque fois qu'elle irait chercher ses émotions.

-Phoenix lève toi et combat ton démon! Démontre moi que je ne me suis pas tromper sur ton cas... Prouve moi que tu es capable de venir à moi!

Le familier se dissimula jusqu'à Stan retournant dans son derme doucement et le démon commença à se réveiller. Le combat allait prendre une toute autre tournure cette fois étant donner qu'elle aurait quelques points en plus dans sa poche. Elle aurait encore la douleur, encore la fatigue, mais psychologiquement elle ne pourrait plus s'arrêter à moins d'arrêter complètement. Mais vus son caractère, Stan était certains que la jeune phoenix allait enfin sortir le réel en elle. Ses lunettes s'ajustèrent autour d'elle pour voir le chakra qui l'enveloppait voyant des flammes commencer à se former et il sourit doucement en coins ressentant que son corps réagissait bien au traitement. L'éveil du phoenix venait de commencer.

-Les gens vont vénérer ta puissance, tes ennemis poseront un pied à terre te regardant. Tu as ce petit côté en toi, tu dois simplement l'exprimer, le laisser sortir! Tu te dois d'apprendre que tu es plus que ce que tu crois valoir! Viens à moi, marche dans la noirceur avec moi et prête moi allégeance ou péris derrière comme tout ceux qui oseront te manquer de respect.

Le démons commençais à s'impatienter de regarder le jeu du jeune Stan et dans un mouvement brusque, du sol surgit tranquillement un manche pour une épée qu'il retira lentement comme d'un couteau dans du beurre en soupirant tournoyant la lame dans sa mains en s'avançant lentement vers la jeune femme. Il s'élança lentement de plus en plus rapidement avant d'y aller avec un coup classique à esquiver qui consistait à de partir du haut vers le bas en diagonale, pour simuler lui trancher la tête. Bien évidemment Stan allait arrêter le mouvement juste avant l'impacte si elle ne bougeait pas, mais il voulait que le sérum fasse effet et qu'elle essaie encore! Elle devait voir à tout prix le potentiel qu'elle avait en ses veines et croire en elle.

-Phoenix je t'appelles, réveille toi et marche! Soit vivante et rejoins le corps de cette jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:15





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Light étais épuisé ses jambes ne la tenais plus sa vision était floue et sa respiration se faisait difficile mais malgré tous elle essayer de pas sombrer dans l'inconscience car se disant que ça serait la dernière chose que voudrais son senpai et que sa la ferais passez pour une faible et sa elle ne le voulais pas, non elle ne voulait pas puis elle ressentit un truc a la base de sa nuque comme ... Une piqure

-Tente une fois de plus de te relever... Je t'ai donner largement ce qui devrait aider plus que largement comme cadeau pour te donner la flamme de m'affronter d'égal à égal... Vois ceci comme étant... Un petit don que je me permet de te faire...

Son corps se faisait plus léger sa vision commençait a devenir nette et sa respiration reprit petit à petit sa respiration normale mais ça ne s'arrêtait pas la, en elle-même elle sentit que quelle que chose avait changé comme si sa magie en plus d'être revenue étais devenus plus forte plus puissante mais que lui avait donné son sensei et surtout étais ce possible ce qu'il lui disait combattre son maître d'égal a égal c'est se qu'elle verrait.

-Phoenix lève toi et combat ton démon! Démontre moi que je ne me suis pas tromper sur ton cas... Prouve moi que tu es capable de venir à moi!

Venir à lui bien sur qu'elle en était capable mais light se dit que se n'était pas de ça qu'il parlait mais plutôt le rejoindre dans sa puissance la petite fille devait réussir a devenir aussi puissante que son sensei si elle voulait y arriver elle allez déja devoir réussir ne serait ce que le toucher avec une attaque

-Les gens vont vénérer ta puissance, tes ennemis poseront un pied à terre te regardant. Tu as ce petit côté en toi, tu dois simplement l'exprimer, le laisser sortir! Tu te dois d'apprendre que tu es plus que ce que tu crois valoir! Viens à moi, marche dans la noirceur avec moi et prête moi allégeance ou péris derrière comme tout ceux qui oseront te manquer de respect.

oui elle reussirait a le toucher cette fois elle le devais oui elle allait devenir plus forte et prouver a son senpei qu'il avait raison elle devait renaitre des cendres de son passez allait de l'avant et se battre en face a face avec le futur qui lui tendait les bras pour espérer devenir meilleure et plus forte

-Phoenix je t'appelles, réveille toi et marche! Soit vivante et rejoins le corps de cette jeune femme!

Light s'apprêtait à se lever quand elle vit une épée apparaitre elle cru d'abord a la sienne mais la garde était différente puis c'est la quelle le vit avançait épée en l'air prête a être décapiter il fallait qu'elle fasse quelque chose elle ne mourrais pas maintenant la lame s'apprêtait a s'abatte sur son cou puis comme si son pouvoir avait agis par automatisme ou par défense mais son épée disparu pour venir se placé entre l'arme de son senpei et sa maitresse puis light qui essayer toujours de se lever se trouvât accroupi puis elle sauta se servant de sa position comme un tremplin pour passez entre les jambes a son sensei atterrissant dans la fissure provoquer par son attaque de tous t'a l'heure touchant les débris de metal qu'elle teleporta en direction de son sensei, la jeune fille savait que ça n'allait rien lui faire mais sa lui permettez de gagner du temps lui permettant de d'apposer un sceau sur elle et victini et la commencat le random des téléportation continuant de poser des sceaux puis au bout de une minute ou deux la caverne etais presque remplis de sceaux puis elle se retrouvat au milieu de la salle observant son sensei et dit

Je vous remercie pour ce que vous m'avez appris et donnez aujourd'hui, je vous en suis reconnaissance et sachez que j'essaye d'apprendre de mes erreurs

Et elle commençat a penser a son essaye avec l'épée puis elle joignit ses mains et d'un coup tous les sceaux ormis le sien et celui de son familier se mirent à briller et puis voilà que d'un coup il disparurent emportant un morceau de caverne la ou il y avait un sceau et finalement il apparurent attaquant de tous les cotés son senpei et elle fonçât une flamme dans les yeux se disant que c'était le bon moment elle se téléportat sur une pierre qui était assez proche de la tête de son maître elle arma son pied prête a le frapper en pleine mâchoire

La jeune fille était sur d'elle, prenant en compte la diversion comme lui avait appris son senpei pendant son combat de tout a l'heure elle n'avait pas étais assez bête pour retenter un coup d'épée vu la non efficacité contre son maître non cette fois elle pensait qu'elle allait réussir et que son senpai serait fier d'elle mais elle savait que sa diversion n'avait etait possible que grace a son senpei et se qu'il lui a donné ou injecter

  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:21

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


L'activation du phoenix pouvait se voir en elle et tout allait si rapidement que Stan lui-même s'avouait déjà difficilement vaincu d'avance, si il ne réveillait pas son démon intérieur. Mais celui-ci était déjà réveiller connaissant les tactiques d'approches du phoenix avant même qu'elle ne pense bouger. Son attaque eu un résultat? Oui, celle de la voir disparaître avant même que la lame ne la touche et s'élancer dans un platonique vide. Où était-elle passer! Les lunettes... Il les décrocha, avant de de les lancer au sol pirouettant sa lame rapidement étant prêt à tout! Elle voulait absolument jouer l'abstinence du combat une fois de plus? Il l'avait crût disparaître encore une fois, mais cette fois-ci sa vision se flouta et le démon figea le pantin l'arrêtant de bouger et le forçant à reculer d'un pas armant son épée devant comme-ci il anticipait une attaque! Sûrement une fois de plus de léger mouvement délirant de téléportation... Il eu raison en voyant quelque chose commencer à apparaître... Mais ce ne fût pas la masse du phoenix, c'était des morceau de... Caverne?

Tel un chef d'orchestre, il tendit sa lame devant lui en se concentrant bien, des murets de métaux s'amorçaient devant chaque morceau qui arrivait droit devant lui, mais où était la gamine! Il sentait son énergie se dissiper à droite, à gauche, du haut et du bas à la fois! Le phoenix faisait donc son envol bombardant son énergie de partout à la fois! Elle apparût sur son flanc et il eu à peine le temps de la voir arriver, qu'il imposa son pied devant elle, arrêtant son pied de sa mains avec un petit sourire sadique et d'un coup de paume sur la cuisse la repousser vers l'arrière! Bien, elle voulait donc jouer à ce petit jeu? Le maître de métal s'abaissa rapidement posant ses mains contre le sol et en les soulevant, deux grandes tours métallique s'élevèrent de chaque côté de son corps, préparant environs au total une vingtaine de sphère de métal comme la première qu'il avait envoyer en plein sur sa poire. Un rire froid et métallique se fit entendre. Elle commençait à l'agacer, mais il voyait bien l'énergie du phoenix.

Pointant de l'index la jeune femme, les sphère se mirent à décoller de tout sens et toutes vitesses démolissant la grotte comme un fromage gruyère. Puis de son côté le maître commença à imposer des verrous de métal sous chacun des sceau qu'il voyait à sa disposition! Elle finirait par se rendre compte que ses disponibilité d'apparaître quelque part finirait par diminuer et elle n'aurait d'autre choix que d'affronter une de ses foutus boules éventuellement! Il prit aussi son épée et pour pimenter le jeu resserra le pommeau de celle-ci en attendant qu'elle se stabilise pour lui foncer droit dessus comme une éclair! Au final elle n'aurait pas le choix que de repousser ses limites une fois de plus et s'écrouler éventuellement. Ce qui était sur, c'est que dès qu'elle s'écroulait, Stan arrêtait tout! Le but n'est pas de la tuer, mais de l'habituer à l'esquive! Que son esprit débloque les bonnes méthodologie de combat!

Son démon intérieur prenait plaisir à ce petit affrontement qu'il considérait de partie facile, mais il sentait qu'il aurait à l'interrompre vus que Phoenix avait réputation de ce mettre en mode dernier destin et de donner à son possesseur l'absolut oublie de la douleur, de l'endurance et même de la patience créant le parfait soldat!
*Elle se débrouille plutôt bien... Tu as bien choisis ta prochaine cible... Seulement je dois te prévenir... Un jour elle pourra te tuer... Tu en es conscient...* Stan ignorait sa voix intérieur et se concentrait sur sa proie. Si telle était la destinée, son maître périrait sous l'épée de celle qu'il aura entraîner... Mais pour le moment, elle était encore loin et donc pas de quoi se douter ou même craindre. Il était sur ses gardes prêt à tout!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Les morceaux de caverne furent arrêtés avec facilité tout comme le pied de light, elle se fit attraper et puis subit un coup dans la cuisse, mais c'était juste un coup de paume ce qui commencer a énerver la petite fille, car après tout son prof lui avait dit qu'il serait moins gentil avec elle est pourtant alors qu'il aurait pu lui cassez la jambe, elle se trouva juste au sol puis elle comprit quand elle vit deux colonnes de metal, mais en fait, sa pensée était fausse, car elle avait cru que ses colonnes allaient la frapper comme des poings, mais a la place le metal se transforma en ses sphères comme au début du combat, mais cette fois, il y en avait une vingtaine.

Light au sol chercha son épée car elle en aurait surement besoin mais la elle la vit se faire absorber par son sensei elle regarda attentivement et vu que le sceau n'était pas visible ce qui veut dire que si elle tenter de transporter son épée a elle tout se qu'elle ferait c'est amener son senpei a elle se qui lui donnerait un avantage donc elle oublia l'idée de son arme mais ce n'était pas tout car peux a peux ses sceaux commencer a disparaitre a cause de son prof, light étais vraiment en mauvaise posture pas d'arme, peux de sceaux disponible et une vingtaine de sphère a abattre et son sensei qui ne restera pas a regarder cette fois.

Sur ce coup elle avait raison car son sensei fonçât vers elle, Light devait refechir pour se sortir de cette situation mais d'abord évités l'attaque de son maître elle attrapat une pierre et la lançat vers son prof qui l'esquiva avec facilité mais c'est se qu'elle voulait car elle avait appliquer un sceau sur la piere se qui lui permit de se téléporté au moment ou l'épée allait s'abattre mais au moment ou elle etait apparu une sphere foncat vers elle, la jeune fille se servit de ses bras comme un bouclier pour evité de se faire toucher en plein visage mais ses bras souffrirent apres cette attaque elle se retrouvat au sol apres un roulé boulé et en profitat pour prendre appuis pour foncé vers une sphere d'un coup de pied qui l'envoya valser vers une sphere qui s'appretait a lui foncer dedans et la quelle que chose se passat qui allait changer tout le combat car les deux spheres en se cognant s'absorberent pour en faire une autre plus grande light eu comme un flash d'idée même si sa risquait de ne pas etre facile commencat alors un ballet entre light et les spheres esquivant au maximum les spheres et apposant un sceau a chaque esquive, parrade ou quand une sphere la cogna.

Une fois toute les sphères marquait light les téléportas entre elle et du coup light se trouvât face à une sphère qui devait faire 3 mètre de diamètre et celle-ci était marquer d'une vingtaine de sceaux ce qui devait suffire pour la téléporter mais cette fois ça sera pas dans leaf city mais plutôt en direction de son senpei alors que la sphère fonçait vers son prof Light la suivant s'attendant que son maître l'absorbe pour l'attaquer par surprise d'un coup-de-poing rageur voulant a tous pris le toucher car sa commencer a l'énerver fortement de pas reussir a le frapper malgré ses tentatives alors oui elle était en colère et ses yeux le prouvez car la lueur doré c'étais volatiliser pour ne laisser d'un rouge que son senpai pourrait déclarer de démoniaque

  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:49

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


C'était fait, il avait enclencher chez elle ce dont il voulait qu'elle apprenne et le phoenix était enfin de renouveau de ses cendres! Il était beau à regarder aller, esquivant et sautillant comme un lapin! Il ne lui resterait qu'à apprendre le reste de son entraînement et elle serait prête pour un réel combat en simulation libre. Car il faut se le dire, Stan ne voyait pas l'intérêt de reproduire ce que son maître avait exactement fait, soit de lui écraser le morale à zéro et de lui faire comprendre qu'il ne valait pas mieux qu'une merde écraser contre le gazon. Elle faisait très bien et apprenait très rapidement. Mais ce qui étonna Stan fût de se demander ce qu'elle était en train de faire avec les sphère! Elle s'amusait? Jouait à un jeu ou elle savait exactement ce qu'elle était en trains de faire?

Les sphères s'accouplaient et il était prévisible de savoir où tout cela allait la mener! Elle allait tenter une attaque forcer vers son maître, mais celui-ci lui en avait déjà parler! Le métal n'a aucun impact sur lui elle avait donc pas retenus la leçons? Elle avait agit à la perfection jusqu'ici, sauf pour ce petit accroc? Elle voulait réellement foutre en l'air tout ce qu'elle avait apprit, bien, mais ce ne serait pas sans dommage une fois de plus! Il la punirait pour avoir dénier tout ce dont il venait de lui apprendre sur le maintiens du combat et visualiser le tout.

Lorsque la sphère arriva droit sur lui, Stan ne fit que bailler fébrilement en posant le doigt sur le métal, l'absorbant par sa mains, mais le démon s'énerva *Où est la fillette!* Il eu à peine le temps de relever les yeux qu'il vit sa rage dans ses yeux l'étonner lui-même! Ce stade? Déjà? Le phoenix s'adaptait rapidement à son nouveau corps!

Le poing arriva avec une force fulgurante et Stan eu juste le temps d'attraper son poing avec son autre mains qu'elle avait effleurer son visage. Elle était rapide dit donc! Il ne l'avait pas du tout vus venir! Comment elle avait réussi à se faufiler derrière sans qu'il ne la voit arriver! Un coup de génie! Mais c'était quand même assez, la jeune fille devait s'en arrêter là, sinon elle s'en déchirerais les muscles. Stan observa le visage de son apprentie avec un sourire ravie et lui marmonna


-Tu apprends rapidement... Mais c'est assez... Tu as gagner et je me rends. Si on continues tu va te faire du mal pour rien.

Il pouvait voir dans ses yeux les flammes qui continuait de danser comme un feu la nuit que l'on regarde gentiment et gaiement en écoutant son crépitement. Elle était en phase complète et son nouveau cadeau s'était bien mélanger à son ADN pour lui trouver un nouveau corps. Une bonne porteuse qui deviendrait un jour très puissante et qui rendrait Stan fier. Il le savait déjà. Il relâcha doucement son poing reculant d'un pas et souriant de fierté.

-Tu devrais commencer à ressentir des douleurs, des faiblesses et même tu va peut-être perdre connaissance... Ne t'en fais pas je suis la pour toi. Tu dois simplement relâcher ta rage pour laisser le tout revenir à la normal... Sinon tu va te faire des blessures majeur.

Il créa derrière elle un lit pour qu'elle puisse s'asseoir, s'allonger ou même simplement prendre place a sa guise. Pour sa part il se créa un fauteuil des plus confortable pour se détendre de tout ce stress.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

Light venait de lancer la sphère de metal en direction de son maître, elle savait qu'il allait l'absorber et du coup quand la sphère disparue, elle était juste derrière pour attaquer par surprise, mais apparemment, il avait des bons yeux, mais pas assez, car son coup l'effleura, mais il attrapa son poing puis elle vit le sourire s'affichait et entendit sa voix

-Tu apprends rapidement... Mais c'est assez... Tu as gagné et je me rends. Si on continue, tu vas te faire du mal pour rien. Puis il relâcha le poing de son apprentie souriant et fier

Malgré le sourire de fierté de son maître, elle n'était pas fière d'elle malgré qu'elle avait essayé de donner son maximum, elle ne subit que des échecs ce qui la frustra énormément sur le moment, mais d'un coté, elle savait que malgré tous croire qu'elle pourrait le battre ou ne serait-ce que le toucher d'une attaque, c'était vivre dans un mirage enseveli d'un rêve illusoire et ça, elle le sait

-Tu devrais commencer à ressentir des douleurs, des faiblesses, et même, tu vas peut-être perdre connaissance... Ne t'en fais pas, je suis là pour toi. Tu dois simplement relâcher ta rage pour laisser le tout revenir à la normal... Sinon tu vas te faire des blessures majeures.

En effet peu à peu les douleurs musculaires faisaient leur apparition puis sa vision recommençait a être flou ses jambes avait du mal à la porté et puis son souffle étais tellement saccader qu'on aurait pu croire qu'elle n'arrivais pas à respirer elle vit un lit apparaitre sur lequel elle s'allongea fermant les yeux et essayant de calmer sa respiration au bout de dix quinze minute ou elle resta allongé sans dire un mot juste calmant sa respiration puis elle se releva et s'assit en tailleur sur le lit pour ce qui étais des douleurs musculaire elle se sont apaisaient mais sans vouloir disparaitre restant la comme une douleur sourde puis ouvrant les yeux sur lesquels on pouvait a nouveaux voir l'éclat doré habituelle sa vision rester flou mais se dissipa peu a peu laissant voir son senpai assit sur une chaise elle sourit a celui-ci et lui dis

Vous savez vous avez beau avoir dit que j'ai gagné au fond de moi je le ressent pas cette euphorie d'avoir gagner je n'ai pas le sentiment d'une victoire.
  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:36

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


La victoire c'est tout ce qu'elle avait en tête. C'était la bonne attitude, mais pas le bon moment! Elle était comme un enfant qui apprend à faire du vélos. Elle se casserait assurément la gueule, si elle imaginait qu'elle pouvait rivaliser tout ce qui bouge grâce à sa nouvelle puissance. Au moins ce qui le rassurait, c'était qu'il avait bien choisis la bonne personne pour pouvoir confier Phoenix. Enfin, il restait assied à l'écouter se plaindre et geindre en soupirant. Il glissa son visage entre ses mains, réfléchissant comment aborder le sujet vus comment elle était très sensible. Elle croyait que tout s'arrangerait en un claquement de doigt? Elle avait pourtant progresser!

-Tu as beau dire des discours dégradant envers toi, tu dois voir la réalité... Au premier tour de ronde, tu ne pouvais même pas me toucher... Et en dernier tu as réussi à entrer dans ma vision et même dans mon cadre d'attaque. C'est pas si mal pour un début!

Il retira les mains de devant son visage en fixant son regard au plus profond du siens en observant rapidement autour.

-Tu as progressivement améliorer ton niveau et plus tu sauras gérer ta colère, plus tu seras invincible. Un magicien ne deviens pas maître de scène parce qu'il porte des gants de soie blanc et un long chapeau! Il le devient parce qu'il apprend à charmer son publique, repoussant et innovant ce qu'il sait faire. Tes devoirs quand tu ira mieux, sont d'explorer les portes que tu peux emprunter avec phoenix pour améliorer ta vision du combat et innover ton pouvoir.

Il prit une pause en gardant ses yeux sur elle.

-Devenez un seul et même ennemis et non deux! Par exemple... Lorsque tu as combattus, elle était ta force et toi le cerveau... Au lieu de combiner, vous avez divisé et c'est ce qui rend la chose plus prévisible! Il vous faut combiner les deux de manière à pouvoir améliorer aussi tes capacités magique et physique en même temps...

Il lui glissa une mains sur sa tête en fermant les yeux soupirant doucement, ressentant une certaine paix qui s'installait en lui, pouvant enfin remettre aux mains de quelqu'un d'autre le flambeau qu'il avait longtemps porter. Toutes ses années de vie à essayer de comprendre son existence! À chercher pourquoi le matin il se levait pour simplement endurer le mal intérieur ou le mal physique de supporter cet abrutis de démon intérieur qui lui mangeait ses vivres et son envie de combattre! C'est à cause de lui si il buvait, c'est à cause de lui si il combattait plus durement que jamais et qu'il ne pouvait pas se permettre un échec.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:01





Light et son senpai
le première entrainement

Feat : Stanislav Anodrac

light etais assise sur le lit ses douleurs commencerent a se faire moins sentir et sa vision etais claire maintenant mais elle prefera rester en tailleur sur le lit pour l'instant vicini sur ses jambes etait entrain de se faire caliner alors que le jeune fille ecoutait son maitre

Tu as beau dire des discours dégradant envers toi, tu dois voir la réalité... Au premier tour de ronde, tu ne pouvais même pas me toucher... Et en dernier tu as réussi à entrer dans ma vision et même dans mon cadre d'attaque. C'est pas si mal pour un début!

light regarda son senpai avec un regard de reconnaisance il venait de lui faire un complient qui l'avait touchez car apres tous c'etais leur premiere entrainement puis son senpai la regarda dans les yeux et lui dit

-Tu as progressivement améliorer ton niveau et plus tu sauras gérer ta colère, plus tu seras invincible. Un magicien ne deviens pas maître de scène parce qu'il porte des gants de soie blanc et un long chapeau! Il le devient parce qu'il apprend à charmer son publique, repoussant et innovant ce qu'il sait faire. Tes devoirs quand tu ira mieux, sont d'explorer les portes que tu peux emprunter avec phoenix pour améliorer ta vision du combat et innover ton pouvoir.

puis apres une pause reprit

-Devenez un seul et même ennemis et non deux! Par exemple... Lorsque tu as combattus, elle était ta force et toi le cerveau... Au lieu de combiner, vous avez divisé et c'est ce qui rend la chose plus prévisible! Il vous faut combiner les deux de manière à pouvoir améliorer aussi tes capacités magique et physique en même temps...

puis elle suivit du regard la main se posez sur sa tête light sourit puis dit

vous savez je suis fiere d'etre votre apprentie je sens que avec vous je vais me dévelloper et sa m'intrigue et je dois vous dire que se qui m'intrigue je trouve sa interessant donc s'il vous plait apprenait tous se que vous pouvait et je vous montrerais que vous aurait dequoi etre fier de moi, je ne vous ferais pas honte et je serais une éléve assidut profitant de chaque conseil que vous pourriez m'apportez


  



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:19

Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Giphy


Cette fierté intérieur d'avoir accomplis un petit quelque chose s'installait lentement au fond de Stan et il savait qu'il la tenait au fond de sa mains. Qu'elle lui serait fidèle coute que coute, qu'elle prendrait tout au sérieux pour s'améliorer et devenir meilleure candidate qu'elle ne l'est déjà. Toutefois, il n'avait pas le choix de se rendre à l'évidence, il ne pourrait pas la garder pour une éternité dans ce trou avec elle ici. Les autres étudiants finiraient par se réveiller, ainsi que le personnel et avant que quiconque ne s'imagine quoi que ce soit comme scénario, il fallait bien qu'il la ramène là où sa place était. L'attrapant doucement dans ses bras, comme un père qui soulève doucement sa fille,

Anodrac marcha lentement vers la sortie de la grotte en regardant la sueur, les bris et l'acharnement qu'ils avaient mis dans cet entraînement et il en était fier. Beaucoup d'étudiant auraient sûrement dit que c'était court, mais pour lui c'était satisfaisant. Il avait pousser son potentiel à se réveiller, maintenant c'était à elle à s'illuminer d'elle-même et de poursuivre cette lancée championne dont elle était déjà maître. Enfin, il arriva dans le monte-charge qui conduisait au point de départ et déposa doucement Light, lui faisant signe qu'il revenait avec un bref sourire en coins.

Il se retourna et marcha quelques pas retournant vers la caverne, où lentement il se rendit dans un recoin non explorer de la caverne et forma entre ses doigts une petite fleur métallique qu'il posa au pied de ce qui semblait être une pierre tombale. Le silence régnait dans la caverne et seul le son du vent caressant ses parois se faiait entendre. Il était en trains de poser la fleur sur ce qui était la pierre tombale de son ancienne coéquipière de combat. C'était dans cette caverne que la mort l'avait retrouver, lors d'une attaque en pleins entraînement.

Si Stan aurait utiliser de la sagesse dont il avait aujourd'hui, il n'aurait pas utiliser son pouvoir aussi agressivement et de manière irréfléchie causant la mort de sa meilleure amie et coéquipière. Il l'avait tuer en tentant de la protéger contre ses propre conviction lors d'une mission. À l'époque, on envoyais les étudiants accomplir le tout seul, sans encadrement et il avait voulût faire le caïd.

Il caressa une dernière fois la tombe en souriant de coins et laissa la fleur métallique poser contre la tombe en se relevant lentement, soupirant soulager que tout ceci soit terminer et qu'il n'ai plus à rester dans ce lieux obscur. Un jour ce serais Light qui saurait pourquoi la caverne avait été choisis comme lieux de rencontre, mais pour le moment, ce qui importait, c'était de la laisser faire quelque pas comme une grande fille et d'affronter le dur chemins de la vie.

Enfin, il se redressa, laissant sa cape voler au vent et ajusta ses lunettes en fonction de teinter ses verres pour ne pas être vus. Il monta à bord pour y rejoindre Light et rediriger les deux âmes errantes vers Tadakai!


-Je suis fier de toi, nouvelle élève... Et je sens que tu va cartonner un jour...

[HRP]FIN DU RP!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav] Light et son senpai, le première entrainement  [pv stanislav] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia )
» Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]
» Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!
» L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !
» Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-