Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mini-event [Fonctionnement!] 1432315255-v2Mini-event [Fonctionnement!] 1432315260-o2Mini-event [Fonctionnement!] 1432315265-t2Mini-event [Fonctionnement!] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mini-event [Fonctionnement!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mini-event [Fonctionnement!] Mini-event [Fonctionnement!] Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:02




Bonjour tout le monde, à la demande générale, voici enfin

LES MINI-EVENTS!

Brièvement pour les curieux voici la méthodologie :


  • Fonctionnement


Tout le monde connais le bon vieux concept d'un event, un rassemblement de gens pour faire avancer le personnage/se taper une bonne tranche d'amusement. Seulement, en observant que les gens de ce forum adorait avoir des events, j'ai considérer l'offre de beaucoup d'entre-vous à avoir sur pied un système de quête/mission, rapportant des bénéfices à votre personnage! Le nom en soit? Mini-event!

En effet, durant ses mini-Event se cache un/des ennemis inconnus que vous devrez affronter. Des scénario loufoque/triste ou même drôle/enrageant. Jamais les mêmes histoires, jamais deux fois les même participants. Pour que cela soit possible, je vais utiliser un compte pnj, à des fins de décrire durant votre périple ce qui se passe. Les règles du forums, ainsi que les règles IRP de l'établissement sont à exécuter sans possible négociations.  

Bien évidemment, le concept se déroule à tour de rôle! Les tours seront distribuer via MP au moment du commencement de l'event. Toujours s'inscrire AVANT LA DATE LIMITE, sinon votre candidature peut être rejetée.



  • Inscription


Le concept est en soit assez simpliste, il ne suffit que de venir sur la page de l'event et de venir donner ce qui est demander pour le formulaire! Il est permis de ne s'inscrire qu'à UN SEUL MINI-EVENT à la fois afin de laisser tout le monde réjouir aussi sa petite quête.


  • Récompenses


Chaque Mini-event révèle sa propre récompense (Kamas, expérience, etc...) Il est donc mystérieusement retenus dans le coffre-fort du secret d'état, mais est toujours révéler sur la page du mini-event en soit à CHAQUE FIN DE MISSION. Il est donc important de venir consulter la page pour en savoir ce que chacun à retrouver dans sa mission! Les prix sont généreux et il en vaut la peine de s'y inscrire.


Règles durant les events :

Durant les évents, le principe est à peu près le même que tout event déjà conçus, sauf que les groupes sont parfaitement aléatoire! Qui veux s'inscrire le peux et ce aléatoirement. C'est toujours plus drôle quand c'est mystérieux nan?

Si certains d'entre vous ont déjà une idée du partenaire avec lequel ils veulent participer, ils peuvent s'inscrire ensemble.

Dans l'idéal les groupes seront de 2 à 3 joueurs en fonction de l'event. Merci de garder le nombre max de joueur et d'être actif une fois inscrit en fonction de garder une fluidité MAXIMALE. Un délais peut-être accorder à condition d'en aviser le groupe. Sur la même lancer, si vous vous inscrivez, ce n'est pas pour abandonner le rp au bout de deux ou trois tours. Même si le rp se poursuit longtemps, ce n'est pas gênant, mais essayez de ne pas bloquer votre partenaire et de lui fournir des réponses régulières même courtes !

Si un soucis ou toute irrégularité se fait savoir durant le RP simplement en aviser l'animateur en fonction de pouvoir le laisser se dépanner sans le joueur manquant (puisque nous serons d'accord ça arrive à tout le monde)!

Comprenez également qu'un joueur s'inscrivant à plus d'un mini-event sera sévèrement étudier à sa prochaine candidature pour la suite des choses.

Durant les mini-event, parfois votre personnage peut avoir vus ou entendus quelque chose que les autres ne seront pas au courant. J'avise donc les joueurs via MP lorsqu'une information leur est fournie dans la plus grande discrétion afin de rendre les choses un peu plus mystérieuse! Je vous demanderai donc pour le bon déroulement de l'event de ne PAS distribuer l'info de ses MP aux autres joueur si il en est mentionner de le garder pour vous.

Ensuite, pas de GROSBILLISME, si le pnj intervient avec une action, essayez de ne pas vous débarrasser du tout d'un claquement de doigts. Le but c'est de galérer un peu!

Il faut que ce soit équilibré dans les deux sens. Autant pour moi que pour vous!

Le pnj ne fait pas intervenir que des ennemis. Son action peut se réduire à vous annoncer une chute de pierre, ou l'apparition de sables mouvants (par exemple). De plus, il n'intervient pas à chaque tour rp, c'est selon son bon vouloir.

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis.

Pour les participants, merci de vous inscrire sur la page du mini-event en question à la suite d'avoir lus ses quelques principes de base.

J'espère en tout cas que vous passerez un bon moment !!!

©crédit et remerciement remis à Kumi Hayashi pour le codage et quelques tournures de phrase. Respectons le travail et remercions sa créatrice.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mini-event [Fonctionnement!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!!
» Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile!
» Mini-Event 2 :: Qui êtes vous!
» Mini-Event 4 :: Dur dur d'être bébé!!
» Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piqué ma bouteille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Mini-events-