Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Mer 24 Déc - 0:19


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

Les températures étaient de plus en plus basses ces derniers temps, au points que je désertais souvent ma chambre pour me réfugier vers des endroits plus agréables. Comme les oiseaux migrateurs, ils ont de la chance d'être toujours au chaud. Ainsi, je me baladais dans les couloirs vêtue d'un pantalon de survêtement gris et d'un gros pull noir à la recherche du salon. À cette heure là, les élèves étaient couchés et c'était au tour des professeurs d'avoir accès à cette salle de repos bénite par Dionysos lui-même !

Une fois dans le salon, je vins m'asseoir sur une table pour corriger mes copies, je sortis un stylo rouge prête à gribouiller multiples commentaires amusant sur le manque de cultures artistiques de mes pauvres élèves. Enfin, certaines copies étaient surprenantes, quelques élèves recelés de quelques connaissances qui leurs seraient bien utiles dans ma matière bien qu'elle soit peu importante. En général, rares étaient les étudiants qui y importaient une quelconque importance, ceux-ci étant sans doute dotés d'un don pour l'art.

La salle était vide ce soir, seule moi avait eu la bonne idée de venir me réchauffer ici. La chaleur créée par la cheminée était des plus agréables, des ombres dansaient sur les murs et je commençais à somnoler au dessus d'une copie. Il ne me fallut pas plus d'une dizaine de petites minutes dans ses conditions pour que Morphée me berce dans ses bras et je disparaisse aux pays des songes.

Un grincement de porte qui s'ouvre suivit d'un bruit. Je sortis de ma torpeur. Combien de temps avais-je dormi ? Excellente question. Un petit filet de bave coulait le long de mon menton, je m'empressais de l'essuyer du revers de la main alors que j'avais une belle tâche d'encre au visage. Voilà pourquoi les oreillers ne sont pas fait avec des feuilles écrites ! Doucement, je me retourne alors vers l'inconnu. Un autre professeur sans doute vu son allure. Des cheveux verts assez classes, il n'avait pas l'air méchant.

"Mh, bonsoir cher ami ! Qu'est ce qui t'amène par ici à une heure si tardive ?"

J'adresse un petit sourire au nouveau venu tout en l'invitant à s'asseoir en face de moi. À par un membre du personnel et le responsable des élèves, je n'avais encore pas rencontré d'autres adultes ici. Première rencontre, première impression !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Mer 24 Déc - 12:41


Rencontre autour d'un feu de cheminée

Shûjin Kuro et Zerus Fate


Malgré le froid, Zerus était une nouvelle fois parti courir une grosse partie de la soirée, en compagnie de Probe, qui lui ne craignait pas les changements de température. Le familier appréciait ces moments là, car jamais il ne pouvait étancher sa soif d'en apprendre plus sur les humains, mages et hybrides, ainsi que sur toutes les créatures qui vivaient sur ce monde. Zerus avait toutefois fini par apprécier la nature curieuse de son familier, et à chaque question silencieuse de ce dernier sur telle ou telle action, ou sur l'utilité d'un bâtiment ou d'un arbre, il lui répondait toujours avec le même enthousiasme.

Une fois sûr d'avoir brûlé une bonne quantité de calories, Zerus retourna au pensionnat afin de trouver une occupation. Sujet aux insomnies, il trouvait rarement le sommeil avant deux, voire trois heures du matin. Le professeur retourna dans sa chambre, et se dématérialisa devant la porte pour ne pas réveiller Yuuko. Il passa par la serrure dont, heureusement, la clé avait été retirée, puis se changea discrètement dans la salle de bain, avant de ressortir, le tout sans aucun bruit. Le pensionnat était bien différent la nuit, sans les brouhahas joyeux des élèves et les figures bienveillantes des adultes. Ses pas le menèrent alors dans le salon du rez-de-chaussé du bâtiment principal, où il vit que la lumière était allumée. Probe disparut alors instantanément, tandis que Zerus poussa la porte, pour y voir une femme avachie sur une table. Sa coupe de cheveux était très étrange, mais il trouva néanmoins qu'elle lui allait bien. Soudain elle se réveilla brusquement, les paupières encore collées, et un petit filet de bave collé de sa bouche jusqu'à la table. Zerus eut un sourire en la voyant ainsi, et observa son visage. Elle devait donc avoir environ le même âge qu'elle et était plutôt jolie, mais il était sûr de ne pas l'avoir croisée jusqu'ici.

"Mh, bonsoir cher ami ! Qu'est ce qui t'amène par ici à une heure si tardive ?"

Il s'inclina.

"Bonsoir. Je n'arrive pas à dormir, alors je suis venu ici ... Je pensais être seul, mais visiblement non,ajouta-t'il avec un sourire. Puis-je m'asseoir avec toi ?"

Sans perdre son sourire, il attendit patiemment sa réponse, tandis que Probe, toujours invisible dans son dos scrutait attentivement la femme, l'oeil grand ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Mer 24 Déc - 13:58


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

Un bâillement m'arrachait la mâchoire, je passais ma main devant ma bouche tout en observant le jeune homme qui s'inclinait. Tant de politesse à une si tardive, cet homme était sans doute un gentleman, sans attendre, je pris la peine de me lever et de m'incliner à mon tour, ce n'était pas habituel de ma part. D'une certaine façon, je me trouvais pitoyable habillée ainsi face à lui qui était doté d'une classe et d'une prestance qui n'était pas la mienne. Du regard, je détaillais son corps, grand, fin, des yeux verts pétillants, il était mignon, le genre d'homme agréable à regarder. Sans doute avait-il du succès auprès des filles. Sa question me sortit alors de mes pensées, j'hochais la tête.

"Je t'en prie, assis-toi oui."

Un sourire chaleureux se dessine sur mon visage alors que je le laisse prendre place en poussant mes copies sur le côté. Finalement, je n'avais pas envie de bosser, encore une fois mais peu importe, il était tant de faire connaissance avec des gens de mon âge. Enfin !

"Enchantée, je m’appelle Shûjin et je suis professeur d'art plastique et toi ? Je te serre un café ?"

Délicatement, je me lève pour prendre le nombre de tasses voulu dans un placard puis mets en route la machine à café. Celle-ci fait un petit bruit dérangeant tout en laissant couler le liquide marron foncé, presque noir dans la cafetière. Adossée contre le meuble, je regarde vaguement la cheminée avant que mes yeux reviennent sur le jeune homme, je lui adresse un petit sourire complice.

"Sinon, les élèves ne sont pas trop embêtants ici ? Tu n'as pas trop de travail ni rien ?""

Une fois le café terminé, je remplis le nombre de tasses convenu avant de les apporter sur la table en souriant. Sans attendre, je m'assois avant de porter la tasse à mes lèvres pour avaler une petite gorgée du liquide chaud voir brûlant. Une grimace déforme mon visage, je souffle ensuite sur le café, relevant la tête vers Zerus.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Ven 26 Déc - 20:29



Souriante, la jeune femme l'invita à s’asseoir également. Zerus attrapa une chaise et s'assit à ses côtés. Tout en s'installant, il détailla ses vêtements, notant que ces derniers allaient plutôt bien avec sa coiffure, et que cette femme était très probablement quelqu'un de franc et qui n'avait pas l'habitude de se cacher des autres ... Probe lui sentit quelque chose d'autre, mais il n'en fit pas part à Zerus, préférant rester caché pour l'instant.

La femme sourit à nouveau puis laissa de côté ce sur quoi elle était probablement occupée avant de s'assoupir sur la table.

"Enchantée, je m’appelle Shûjin et je suis professeur d'art plastique et toi ? Je te serre un café ?"

Zerus acquiesça pour le café, avant de répondre :

"De même, moi c'est Zerus, je suis prof de magie en situation de combat. C'est marrant hein ? Je veux dire, j'aime beaucoup dessiner moi-même, et la première personne avec qui je discute vraiment ici est la prof d'arts-plastiques."

Zerus la regarde chercher les tasses, puis lancer la machine en essayant de ne pas trop s'attarder sur ses courbes, plutôt attirantes ... Adossée à un meuble, Shûjin finit par demander avec un nouveau sourire :

"Sinon, les élèves ne sont pas trop embêtants ici ? Tu n'as pas trop de travail ni rien ?""

Zerus haussa les épaules en riant, pendant que son interlocutrice revenait avec plusieurs tasses de café bien noir, comme il les aimait.

"Eh bien, en vérité je n'ai pas encore vu mes élèves, je ne les vois que demain ... ou plutôt tout à l'heure le matin. J'espère qu'il n'y aura pas trop de fortes têtes, je ne suis pas du genre à hurler sur mes élèves ..."

C'est alors qu'il remarqua qu'il sentait assez fort la transpiration, au milieu des relents de café.

Ah zut, ça craint un peu ... Il faudra que je prenne une douche

Zerus prit alors sa tasse, la huma un peu et en avala une lampée. Le liquide brûlant vint réveiller son gosier, et il poussa un Aaaah !. C'était comme cela qu'il aimait le café, noir et bien brûlant, parfois avec un peu de sucre, mais jamais noyé dans le lait ! A ce moment là, Probe, qui était toujours caché au dessus de son ami, se matérialisa et lâcha un "Rotoooossss" de salutations. Zerus en fut surpris.

"Tiens, c'est pas ton genre de te montrer comme ça ... Shûjin, je te présente Probe, mon familier. C'est étrange qu'il se montre à toi comme ça, habituellement il reste caché jusqu'à ce que nous nous retrouvons seuls."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Ven 26 Déc - 23:05


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

Le liquide chaud déferlait dans ma gorge, réveillant alors la partie de mon esprit encore un peu ensommeillée. Les douces effluves de la boisson plutôt corsé venait assaillir mes narines alors que j'observais toujours le jeune homme pousser son petit soupir après avoir bu le café. Cette réaction me fis sourire et même rire, un petit rire communicatif alors que je portais ma main à ma bouche comme pour le retenir. D'une certaine façon, j'avais trouvé cela mignon et amusant, Zerus avait quelque chose d'inexplicable, un petit truc qui faisait tout son charme, qui le rendait attirant. Ou peut-être était-ce la fatigue qui faisait dérailler mon esprit.

Un drôle de bruit retentit alors, me faisant sursauter, je manquai de basculer de ma chaise me rattrapant à la table. Mon esprit me jouait-il des tours ? Au dessus du professeur planait un drôle d'engin électronique de taille moyenne orné d'une sorte d’œil qui m'observait avec un air inquisiteur. Plissant les yeux, je l'observais aussi tout en écoutant Zerus qui m'expliqua que ce n'était d'autre que son familier Probe ce qui me fit sourire. Le fait qu'il se présente à moi me flattait, je lui souris donc, un grand sourire enjôleur comme si je cherchais à communiquer avec lui. Apparemment, il ne parlait pas la même langue que nous mais comme tout familier, il devait pouvoir communiquer avec son Maître d'un moyen quelconque.

"Alors je suis flattée que tu te présentes à moi Probe, enchantée ! Dis, il peut me comprendre ou vous avez un langage top-secret ?"

Je le détaillais du regard, cherchant à comprendre à quoi lui servait ces longues sortes d'ailes mécaniques. Au cours de mes balades dans les couloirs, j'avais vu des familiers de toutes sortes, des ombres, des avec des plumes, des poils mais encore jamais un semblable à celui-ci. C'était dommage que Low n'était pas là, cependant, s'il m'avait vu en si bonne compagnie il aurait été très jaloux et sans doute aurais-je été obligé de rentrer.

"Il est très impressionnant...vous combattez ensemble ? Je t'aurais bien présenté le mien mais j'ai préféré le laisser dans ma chambre. De plus, s'il m'avait vu en la compagnie d'un si charmant jeune homme, il aurait fait une crise de jalousie."

Un petit sourire taquin s'esquisse sur mon visage couplé d'un clin d’œil complice que j'adresse à Zerus. Je ne pouvais nier que du haut de son mètre 90 sans doute, le jeune homme était plutôt agréable à regarder. À nouveau, je portais le café à mes lèvres, avalant quelques gorgées qui me tenaient réveillées, appréciant l'arôme de cette boisson.

"Pour reprendre nos anciens sujets de conversation, si tu es doué pour le dessin il faudra que tu me présentes quelques une de tes œuvres, j'aimerais beaucoup voir ça ! Puis ça nous fera l'occasion de nous revoir."

À nouveau je ris, on pourrait presque dire que je le draguais mais c'était mal me connaître ! Pour l'instant, je m'amusais seulement à déblatérer des bêtises en chaîne même si le professeur ne me laissait pas non plus indifférente.

"Sinon tu dois être doué en magie du coup ? Tu pratiques depuis longtemps ? À quel âge as-tu découvert ton pouvoir ?"



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Sam 27 Déc - 21:24



Zerus eut un sourire en voyant ainsi Probe se dévoiler à une inconnue.

"Alors je suis flattée que tu te présentes à moi Probe, enchantée ! Dis, il peut me comprendre ou vous avez un langage top-secret ?"

Ce fut Probe qui répondit : "Aroïl umotoss ora!". Cela fit bien rire Zerus qui s'empressa de traduire :

"En vérité c'est ainsi qu'il parle, c'est son langage. Mais je peux le comprendre, car ses paroles se traduisent automatiquement dans ma tête en quelque chose d'humainement compréhensible. Quand à lui, il comprend parfaitement toutes les langues humaines !"

Probe se mit à vibrer et à danser lentement dans les airs, comme s'il attendait quelque chose. Oh Zerus savait bien ce à quoi Probe pensait, mais il se garda bien de dire quoi que ce soit. Après tout ... Shûjin étudia un moment Probe, puis ajouta :

"Il est très impressionnant...vous combattez ensemble ? Je t'aurais bien présenté le mien mais j'ai préféré le laisser dans ma chambre. De plus, s'il m'avait vu en la compagnie d'un si charmant jeune homme, il aurait fait une crise de jalousie."

Zerus s'empourpra et eut une quinte de toux, le café passant un peu de travers lorsqu'il entendit le compliment de la jeune femme. En plus elle avait un joli sourire ...

Je suis vraiment pas habitué à ça ...

Il acquiesça toutefois en ce qui concerne le combat avec Probe, mais déplora l'absence du familier de sa collègue, qu'il aurait aussi voulu rencontrer. Zerus préféra retourner à son café, pour cacher son embarras, et visiblement, la prof de dessin fit de même.

"Pour reprendre nos anciens sujets de conversation, si tu es doué pour le dessin il faudra que tu me présentes quelques une de tes œuvres, j'aimerais beaucoup voir ça ! Puis ça nous fera l'occasion de nous revoir."

Zerus rit, se demandant ce qu'elle pourrait penser de ses dessins. Ce n'étaient pas vraiment le genre de dessins que l'on montre à tout le monde si on ne voulait pas être pris pour un psychopathe, mais c'étaient les dessins de Zerus, tels qu'ils étaient. Des monstres, des morts-vivants, des démons ...

"Je te montrerai ça oui, très bientôt j'espère !"

Il avait ajouté cette phrase aussi bien pour les dessins que pour le fait de la revoir. C'est à ce moment qu'il comprit que Probe avait raison : Shûjin lui plaisait physiquement, et tout ce qu'il voyait de son caractère avait également tendance à l'attirer.

Probe ... je te jure !

"Sinon tu dois être doué en magie du coup ? Tu pratiques depuis longtemps ? À quel âge as-tu découvert ton pouvoir ?"

Zerus réfléchit un instant.

"Oh, je ne pense pas vraiment être spécialement doué. Disons que j'ai la chance d'avoir un pouvoir utile en combat, et une bonne capacité d'analyse. Je l'ai découvert juste après mon entrée dans le pensionnat il y a maintenant onze ans. En ce qui concerne la pratique j'essaye toujours d'être au mieux de ma forme ... Ah oui et mon pouvoir est de dématérialiser mon corps. En gros tant que je suis dématérialisé je ne crains pratiquement aucun coup physique."

Il était très curieux de connaître l'étendue des pouvoirs de Shûjin lui aussi. En tant que prof d'arts, elle devait très probablement en avoir un qui avait un rapport avec son métier.

"Et toi alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Dim 28 Déc - 18:41


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

À plusieurs reprises, les joues du jeune homme avaient viré au rouge sous les quelques compliments que j'incrustais dans la conversation nonchalamment. Maintenant, il ne faisait aucun doute que nous serions amenés à nous revoir au moins pour qu'il me présente ses dessins, cela me faisait sourire. J'en étais contente, je ne pouvais pas expliquer pourquoi mais le revoir promettais de belle chose et m’enchantais particulièrement. En quelques gorgées, je finis mon café, poussant la tasse sur le côté d'un mouvement de bras pour qu'elle rejoigne les copies.

Les mains jointent, j'appuyais mon menton dessus tout en observant le jeune homme, détaillant son visage du regard, mes yeux glissant sur son cou pour atteindre le haut de son torse. Avec attention, je l'écoutais parler de son pouvoir qui était des plus intéressants, je comprenais alors l'utilité de son familier dans ses combats. D'un rapide coup d’œil, je regardais le canapé tout proche de la cheminée, il faisait frais, je frissonnais. Le froid commençait à se faufiler sous mes vêtements, sous mon pull, sous mon survêtement.

"C'est un pouvoir très utile ! Je suis sûre que tu dois être très doué, j'aimerais bien te voir à l'oeuvre et qui sait ? Un jour, cela pourrait arriver. Des fois... je me dis que la magie ne peut pas rester tranquille ainsi, un jour il y aura une nouvelle grosse guerre ! Une troisième guerre mondiale ha ha !"

Je ris. C'était effroyable si cela avait lieu. Il y aurait des morts, du sang, de la violence, tout ce que je détestais mais peut-être cela aurait lieu. Je n'en avais aucune envie, trop de responsabilités. Un nouveau bâillement me décroche la mâchoire. Zerus me questionne alors sur mon pouvoir, je souris cherchant une feuille vierge dans mes copies, je prends toujours des brouillons. Sans attendre, je saisis alors un stylo et le lève.

"Je vais te montrer mon pouvoir, ce serait plus simple qu'une explication longue et barbante non ?"

Avec délicatesse, je vais courir la plume du stylo sur le papier fin, dessinant des courbes avec grâces. Je dessinais un simple dé en perspectives car je n'avais aucune idée de quoi faire d'autre. Bien entendu, je pris la peine de montrer mon esquisse au jeune homme avant de plaquer une main dessus et de me concentrer quelques secondes. Il n'en fallut pas plus pour que le dé prenne forme sur la feuille. Un vrai dé. Je le pris en main, le secouant dans celle-ci.

"Si je fais un six je t'embrasse !"

Un petite sourire s'esquissait sur mon visage. Je lançai le dé. Quatre. Haussant les épaules, je fis la moue avant de relever les yeux vers celui qui m'accompagnait ce soir. Il était mignon et j'étais persuadé que ces lèvres seraient douces et agréable ! Sans attendre, je me lève alors pour montrer le canapé du doigt.

"On se met sur le canapé ! Il fera plus chaud, on sera plus près de la cheminée."

Amusée, je sautais par dessus le canapé avant de m'asseoir dessus, attendant d'être rejointe par Zerus. Lorsqu'il marchait, je l'observais. D'une certaine manière, j'avais l'impression que chaque regard que je lui portais l'embellissais. Comme s'il m'attirait, qu'il m'avait jeté un sort, qu'il m'avait charmé. Mais alors... seuls... devant une cheminée ? Dans un cadre si romantique ? Quelle est la suite de l'histoire ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Dim 28 Déc - 19:34



"C'est un pouvoir très utile ! Je suis sûre que tu dois être très doué, j'aimerais bien te voir à l'oeuvre et qui sait ? Un jour, cela pourrait arriver. Des fois... je me dis que la magie ne peut pas rester tranquille ainsi, un jour il y aura une nouvelle grosse guerre ! Une troisième guerre mondiale ha ha !"

Shûjin se mit à rire et Zerus fut complètement pris au dépourvu, il lui fallut même quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle plaisantait. Il eut alors un petit sourire, pour répondre à la plaisanterie tout aussi bien que pour se moquer de sa propre lenteur d'esprit. Pourvu que ces paroles ne se réalisent jamais ...

"Je vais te montrer mon pouvoir, ce serait plus simple qu'une explication longue et barbante non ?"

Zerus accueillit ce changement de sujet avec un soulagement, et regarda avec attention la jeune femme griffonner quelque chose de sa plume sur un morceau de papier. Lorsqu'elle lui montra enfin, il s'agissait d'un dé en perspective, tout ce qu'il y a de plus banal. N'étant pas sur de comprendre, il s'apprêtait à demander le rapport avec son pouvoir quand elle mit la main sur le dessin, ce qui matérialisa sur la feuille. Le prof de magie en situation de combat saisit alors le potentiel du pouvoir de sa collègue et ne put s'empêcher de lâcher un "Woaw !" d'émerveillement. Shûjin attrapa alors le dé et le secoua avant de dire :

"Si je fais un six je t'embrasse !"

Oh ...

Le dé vola, puis roula un moment, et Zerus se surprit à espérer un six ... Quatre, dommage. Un peu décu, il sourit néanmoins, ne sachant pas s'il devait montrer sa déception ou la cacher. Shûjin prit la parole :

"On se met sur le canapé ! Il fera plus chaud, on sera plus près de la cheminée."

Zerus se rendit compte qu'il avait un peu froid lui aussi, alors il accepta avec plaisir la proposition de sa collègue. Sans arrêter de sourire, il s'installa à côté d'elle, un peu gênée. Soudain il posa une question :

"Dis moi, si tu avais fait six, tu m'aurais vraiment embrassé ?"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Lun 29 Déc - 11:41


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

La chaleur ambiante de la cheminée était des plus agréables, je me frottais les mains, m'installant confortablement au sein du canapé. Instinctivement, mes yeux s'étaient quelque peu refermés, ils étaient mi-clos alors que j'étais repartie vers une somnolence et un sommeil certain. Cependant, le jeune homme n'allait pas me laisser repartir. Sa question me surprit, je souriais me relevant en dévisageant le visage du beau Zerus. Mes mains attrapèrent son visage de part et d'autre, je le rapprochais de moi, sentant son souffle chaud contre mes lèvres. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je vienne cueillir ses lèvres dans un tendre baiser, le rompant ensuite délicatement.

"Cela répond à ta question ? Tu es mignon, bien foutu et ta conversation m'est agréable alors je ne vois pas pourquoi je me serais retenue de t'embrasser."

Un large sourire s'esquissait sur mon visage alors que je posais doucement ma main sur sa jambe, la caressant distraitement en regardant le feu de la cheminée. Les ombres, les couleurs orangées sur les murs, la chaleur, un bel homme, c'était si agréable, je venue poser ma tête sur son épaule sans aucune gêne. Il était tard, personne ne viendrait nous déranger et le jeune homme n'avait pas l'air contre mon comportement alors j'en profitais sans hésiter. Soudain, je relevais la tête, inquiète.

"Tu n'as pas une épouse ou une copine au moins ? Je suis désolée... des fois je me laisser aller et je fais pas gaffe !"

La main qui était posée sur sa cuisse ne voulait pas s'en aller, je prenais plaisir à sentir son contact contre moi, remontant doucement le long de ses cuisses. Une légère rougeur venue teindre mes joues alors que je commençais à imaginer des choses peu catholiques. Je secouais la tête comme pour m'en débarrasser, en souriant toujours, je me sentais d'une certaine façon intimement proche de lui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé cela pour quelqu'un et c'était presque un paradis.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Lun 29 Déc - 19:17



Zerus regarda un moment Shûjin, qui avait les yeux à moitié fermés, comme prête à se rendormir. Il était vrai que la chaleur de la cheminée était délicieuse, et que lui même commençait à avoir envie de dormir, surtout contre elle ... Il se mit à sourire, car non seulement elle était jolie, mais surtout il venait tout juste de la rencontrer et il sentait déjà que quelque chose se passait entre eux deux, quelque chose que personne n'a jamais su expliquer précisément ...
Soudain la jeune femme lui attrapa doucement le visage de chaque côté, puis l'approcha du sien. Zerus eut alors une énorme boule dans le ventre, et sentit en même temps un mélange d'excitation à l'idée de toucher ces lèvres et d'inquiétude l'emplir. Et si ... Il n'eut pas le temps de terminer sa pensée que leurs lèvres s'effleurèrent, avant qu'elles ne se séparent.

"Cela répond à ta question ? Tu es mignon, bien foutu et ta conversation m'est agréable alors je ne vois pas pourquoi je me serais retenue de t'embrasser."

La femme lui offrit encore une fois un magnifique sourire, et il entendit Probe rire dans sa tête. D'ailleurs ce dernier s'était éclipsé discrètement depuis une ou deux minutes déjà, et Zerus le sentait assez loin du salon. Il faisait chaud, et il était bien, si bien qu'il sentit à peine le visage de Shûjin venir se lover contre son épaule, si bien qu'il en ferma les yeux. Or, cette dernière leva soudainement la tête.

"Tu n'as pas une épouse ou une copine au moins ? Je suis désolée... des fois je me laisser aller et je fais pas gaffe !"

Il éclata de rire, puis la rassura :

"Non ne t'en fais pas ... Par contre ce qui m'étonne c'est que tu n'ai pas songé un instant que je préférais les hommes. En général c'est ce que les gens pensent de moi. D'ailleurs ça me fait rire."

Une main se posa sur sa cuisse, et il sourit, tenté de faire de même. Mais tout était allé très vite, et il ne voulait pas tout gâcher en accélérant encore, alors il se contenta de se blottir contre elle et de savourer ce moment.

Au bout d'un instant, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir qui menait au salon, mais ils s'estompèrent bien vite, et Zerus n'y fit plus attention.

"Dis-moi, il y a quelque chose que tu aimerai faire là maintenant ?"

C'était une très bonne question pour lui aussi, d'un côté il aimerait rester ici avec elle pendant des heures, mais d'un autre il avait bien besoin de prendre une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Mar 30 Déc - 12:47


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

Un bruit de pas approché, je serrais les dents, je n'avais aucune envie d'être dérangé alors que j'étais dans un moment intime avec ce charmant jeune homme. Cependant, comme le qualifier maintenant ? Était-ce un simple ami ? Un peu plus ? Après tout, ce n'était qu'un petit baiser que j'avais déposé sur ses lèvres, il me plaisait mais était-ce réciproque ? Quant à son physique peut-être un brin effémine, je trouvais cela charmant, il était bien habillé et je n'avais pas fait le lien avec une quelconque homosexualité. Lorsqu'il me posa ça question, je ne savais que répondre, je fis la moue en réfléchissant avant de me lever pour me poster devant lui, un grand sourire aux lèvres.

"Mh ! Tout d'abord ! Il faut éclaircir un certain point mon cher. Quelle relation nous lie ? Pour toi, ce baiser était-ce juste un jeu ? Ou... tu... as aimé voir... un peu plus ? Enfin tu sais... Je te trouve craquant... Bref je te l'ais dis hein, alors on est quoi ?"

Mon cœur s'emballait, battant à la chamade, cognant contre ma poitrine à m'en faire mal. Qu'est ce que c'était ? Le stress ? L'angoisse ? Alors je ressentais vraiment quelque chose pour lui. Une légère teinte de rouge venant orner mes joues, pas à cause de la chaleur mais peut-être de la gêne.

"Sinon, tu es peut-être... oui je dirais qu'on peut penser que tu préfères les hommes mais tu es vraiment mignon et au pire j'aurais juste pris une claque ou un râteau ! Pas grave !"

J'éclatais de rire avant de m'asseoir à nouveau à ses côtés, plongeant mon regard dans le sien en posant une main sur sa cuisse. Que faire ? Je n'en sais rien mais selon sa réponse, je serais tentée de faire certaines choses peu catholique.

"Pour ce que tu veux faire, je suis ouverte à toute proposition ? Enfin, peut-être que tu veux que je te laisse tranquille ?"




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Jeu 8 Jan - 1:37



"Mh ! Tout d'abord ! Il faut éclaircir un certain point mon cher. Quelle relation nous lie ? Pour toi, ce baiser était-ce juste un jeu ? Ou... tu... as aimé voir... un peu plus ? Enfin tu sais... Je te trouve craquant... Bref je te l'ais dis hein, alors on est quoi ?"

Zerus n'y avait pas vraiment pensé, mais elle avait raison. Comment pouvaient-ils définir leur relation ? Étaient-ils un couple, ou cela allait rester une simple attirance ponctuelle ? Allaient-ils continuer à se voir, ou bien passer une nuit ensemble, puis continuer vers une relation de collègues ... Et pourquoi pas laisser faire le temps ?

"On devrait attendre, on n'a pas forcément à se justifier ni se définir, si ? Pourquoi ne pas laisser décider le temps de ce que l'on deviendra ?" dit-il avec un sourire.

Lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Un couple implique certaines choses qu'une relation moins "formelle" n'implique pas, mais d'un autre côté ...

Bah, on verra bien hein ?

"Sinon, tu es peut-être... oui je dirais qu'on peut penser que tu préfères les hommes mais tu es vraiment mignon et au pire j'aurais juste pris une claque ou un râteau ! Pas grave !"

Zerus eut un petit rire. La jeune femme avait vraiment tout pour plaire, et pas seulement physiquement ! Il était vraiment bien tombé pour une première rencontre ...

"Pour ce que tu veux faire, je suis ouverte à toute proposition ? Enfin, peut-être que tu veux que je te laisse tranquille ?"

Le jeune homme la regarda un moment puis l'embrassa soudainement, avant de sourire une nouvelle fois.

"Bien sûr que non ! J'ai envie de passer du temps avec toi, au moins cette nuit, sauf si tu préfère aller dormir bien sûr ... Si tu veux bien passer du temps avec moi, on peut se trouver un coin au calme et ..."

Il avait envie de jouer au jeu de Shûjin et la taquiner un peu.

Je plaisante naturellement ! Par contre, je rentre d'une course à pied, et j'ai bien besoin de prendre une douche ... Tu sais si la piscine est ouverte à cette heure-ci ? Ou si je peux en trouver une ailleurs ?"

D'abord se laver, ensuite, ils feraient ce qu'ils veulent ... Et en vérité, Zerus, bien qu'il ne savait pas que c'était aussi le cas de Shûjin, commençait à avoir certaines idées. Certes c'était rapide, mais ça ne restait que des idées ... La nuit dirait si elles le resteront !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate] Jeu 29 Jan - 19:58


















Copyright Mini BN sur Epicode
Rencontre autour d'un feu de cheminée

Un nouvel tendre échange se fut entre nous deux, nous lèvres s’enlaçant dans un baiser des plus agréables et je n'avais même pas pris l'initiative. C'est à ce moment précis que je me suis rendue compte à quel point la présence d'une autre être humain m'avait manqué. Une présence agréable quand naissait un sentiment de proximité mais aussi de chaleur à chaque contact. Rassurez-vous, je ne parle pas d'excitation mais seulement d'un baume au cœur à chacun de ses baisers. Sa petite plaisanterie me fait rire, un rire discret. En vérité, je dirais presque que ça ne m'aurait pas déplu ! Seulement peut-être fallait-il garder un peu de sérieux, j'étais professeur maintenant et plus une élève ouverte à la débauche comme mes précédentes années.

"Et bien, oui, elle est ouverte tous le temps pour les professeurs il me semble. Tant d'avantage d'être un adulte responsable hihi..."

Sans attendre je me lève avant de saisir sa main et de l'aider à se lever à son tour. De l'autre main, j'attrape mes copies et prend la direction de ma chambre, je comptais juste poser mon tas de feuille. Hors de question qu'il se débarrasse de moi ce soir finalement ! Ainsi, en quelques minutes j'étais dans ma chambre, j'entrais discrètement avant de jeter mes copies sur mon lit puis de me retourner vers mon partenaire pour cette soirée... et peut-être plus longtemps ?

"Je te suis jusqu'à la piscine... j'ai bien envie de prendre une douche aussi et qui sait.... peut-être qu'il n'y aura qu'une seule douche de libre."

Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je passe une main sur son torse, le caressant avant de me hisser jusqu'à la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. S'en suivit une petite balade au sein de notre très cher pensionnat, on déambulait dans les couloirs, à vrai dire, je me contentais de suivre docilement Zerus n'ayant aucune idée de l'endroit où se situait la piscine. Je me demandais alors s'il comptait juste prendre une douche ou alors faire des longueurs... Ma main était toujours logée contre la sienne, mes doigts entrelaçant les siens alors que je la serrais fort comme si j'avais peur de le perdre dans se dédale de couloir. Après une brève sortie dans le froid, nous pénétrions un nouveau bâtiment, les effluves de chlore assaillant mes narines. Aucun doute, nous étions arrivés. Là, l'entrée se divise en deux parties, à gauche les hommes, à droite les femmes. Je ne voulais pas le lâcher, je voulais rester avec lui... mais comment lui dire ?

"Tu comptes juste prendre une douche ou faire des longueurs ? Et... mh... tu préférais être seule ?"

Mon visage virait alors au rouge cramoisie. Cette question était sans doute autant gênante pour lui que pour moi mais je crevais d'envie de voir son torse sans t-shirt, il avait l'air si musclé et attirant. Comment résister à la beauté d'un homme alors qu'elle se couple à une personnalité des plus plaisantes ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre autour d'un feu de cheminée [PV Zerus Fate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Lecture près de la Cheminée... [Pv]
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-