Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
• Zone extérieure N° 1 1432315255-v2• Zone extérieure N° 1 1432315260-o2• Zone extérieure N° 1 1432315265-t2• Zone extérieure N° 1 1432315269-e2



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Zone extérieure N° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10679
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:20

• Zone extérieure N° 1 1419185980-zone-entree

BON RP À TOUS !

Membres présents :
Naoto Yukinojo => Buffet
Lightning Konoyishi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
• Zone extérieure N° 1 1432480233-pendentif• Zone extérieure N° 1 1432481103-ombre• Zone extérieure N° 1 1432481103-lumiere• Zone extérieure N° 1 1432481103-feufoudre
• Zone extérieure N° 1 1432481103-mental• Zone extérieure N° 1 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12456
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

Au dortoir et à sa chambre, allongé sur son lit et rêveur en solitude, les étoiles le fixaient. Il avait le souvenir d'avoir été agité toute la journée, puis des instants de paix et de bonheur défilaient : sa résolution était prise. Aujourd'hui… Aujourd'hui, c'était le grand jour. Décidé, d'un pas il se levait et se précipitait à son armoire pour trouver une tenue adéquate, la lumière ouverte. Tourmenté entre la connaissance de cette soirée et les enjeux misent en œuvre, il ne pouvait pas se résoudre à une mauvaise soirée. Peut-être est-ce en même temps un défi qu'il s'imposait, avant d'oser imaginer sortir en dehors du pensionnat ?

C'est en se sachant en compagnie de monstres et horreurs qu'il avait conscience que ses chances étaient minces. Mais malgré tout courageux, il voulait essayer. C'était le tout pour le tout. Cette soirée devait être sa soirée ! Pourtant en lui, la pression montait. En avant-première, il y avait déjà le choix de sa tunique. Devait-il opter pour un costume ou bien quelque chose de plus relaxer ? A sa rescousse, Shiva la douce chatte blanche qui veillait sur lui et qui, de ses yeux baignés, avait pleine confiance en ses capacités félines. Nonchalante et d'assurance, elle avait déjà un costume pour lui. A penser qu'elle prévoyait cela depuis un certain temps, il devait se sentir quelque peu déstabilisé.

Il aurait prié à ce qu'il se retrouve seul, mais on dirait que Shiva était déjà prête. Maintenant, il imaginait que ses entités étaient de même... Sa tenue ? Voyons... Au-dessus de lui, une nappe sombre s'ouvrait de la bouche des Ténèbres et un habit lui tombait au visage. Non surpris, il prit le vêtement. Arquant un sourcil, c'était là un smoking coûteux et dégageant comme... Une présence. Le mets était à la hauteur de son désespoir, mais il se persuadait en même qu''un habit n'avait jamais tué personne... En théorie. Sous les encouragements de sa féline, il se décidait à porter ce costume pour le bal tout du moins, s’il était encore vivant jusque-ici…

Un peu assommé, il finit par sortir de son antre. La fête avait déjà commencé ? Peut-être. Shiva s’était séparée de lui, signalant qu’elle allait « jouer »… Il secouait alors la tête. Non, ce jour devait réussir ! Au moins… Pour une fois ! En plus, Hinata devrait venir, ce n’est pas comme si une catastrophe devait arriver, non ?
Une fois au dehors, la brise froide caressait sa peau : il était temps d’y aller. Des premiers pas sur l’herbe gelée, il était proche du gymnase et seulement en extérieur. Peut-être en avance ou non ? Ce qu’il savait, c’est qu’il avait toujours autant de difficulté à s’intégrer. Il s’arrêtait comme paralyser devant l’évènement de Takadaï. Peut-être était-ce mieux de finalement prendre le temps de se poser ? Il regardait en direction du lac qui se liait au ciel, il inspirait puis expirait… Finalement, il s’approchait assez du lac pour être proche du gymnase. Il se posait alors sur l’herbe et seul, les jambes serrées contre lui. Qu’est-ce qu’il devait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:38



Light au bal,
une rencontre inattendu
( exterieur )


Connor R. Kenway et Naoto Yukinojo


Light étais coller le nez à la vitre de sa chambre regardant les flocons tomber se rappelant de ce que lui avait dis ses parents, qu'elle avait était abandonner par une soirée avec un temps comme celle-ci, puis ses pensées dérivèrent vers sa mère se demandant si elle la rencontrait un jour. Bien qu'elle aime c'est parent adoptif, l'envie de connaitre ses origines l'appelait au plus profond d'elle et puis depuis qu'elle étais arrivé a tadakai elle s'étais encore plus sentit chez elle.

Puis une douleur la sortit de ses pensées regardant derrière elle vit Victini qui venait de lui tirer les cheveux d'ailleurs, elle en avait encore deux entre les pattes puis elle dit

Je peux savoir pourquoi tu as fait ça

Victini lui indiqua la montre en disant

Parce que tu vas être en retard, tu te rappelles que c'est le bal aujourd'hui

Light se frappa le front en disant

LE BAAAAAAL, mince, il m'était sorti de la tête

Puis elle se regarda et se dit qu'elle n'était pas présentable courant prendre une douche pendant que sa familière venait d'ouvrir les placards cherchant quelque chose pour la soirée, pour finalement trouver son bonheur une robe rose bouffante avec un nœud rose, Lightning sortit de la douche et vu la robe sur le lit et ne pus s'empêcher de se dire qu'elle allait ressembler à une princesse et l'enfila puis elle regarda l'heure, il fallait qu'elle se dépêche et partît en direction du gymnase

Elle poussa les portes du bâtiment et vit beaucoup de monde regroupé dans cette pièce reconnaissant quelque un des autres élèves et certain adultes mais bon elle se contentât de marcher dans la pièce quand elle entendit son estomac gargouiller du coup la première direction de la soirée sera le buffet sur lequel elle prit une assiette et y mit deux grosses parts de gâteau un au chocolat et un a la fraise puis une cuillère et fila en direction de l'extérieur, un endroit plus tranquille le temps de manger et alors qu'elle se trouvait a l'extérieur elle vit se garçon accouder à une sorte de rebord, il semblait tout seul et observer les étoiles, light et sa curiosité légendaire marchèrent en direction du garçon s'assit sur le rebord est dis


Bonjour qu'est-ce que vous faites dehors tout seul

Puis elle prit un morceau de la part au chocolat qu'elle enfourna dans sa bouche.

Spoiler:
 



[center]© Codage By FreeSpirit[/center


Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mar 30 Déc - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
• Zone extérieure N° 1 1432480233-pendentif• Zone extérieure N° 1 1432481103-ombre• Zone extérieure N° 1 1432481103-lumiere• Zone extérieure N° 1 1432481103-feufoudre
• Zone extérieure N° 1 1432481103-mental• Zone extérieure N° 1 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12456
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39

Brrr ! Depuis combien de temps est-ce que je suis là ? J’ai froid… J’ai vraiment froid. Pourquoi est-ce que je m’obstine à rester là, seul et dans le froid ? Ça devait faire plusieurs heures… Et… Je ne sais pas… C’est comme si… Je préférais rester là, alors que je pourrais me lier aux autres, me lier à la soirée et profiter. Je ne sais pas… Je ne me sens pas bien, je me sens seul…
Le ciel a toujours le même visage, je commence à vraiment avoir froid ! Il faut que je me réchauffe… J’étais ici et je n’avais pas bougé depuis le début de la soirée. Je grelottais et je frissonnais, je n’en pouvais plus… Mais tout comme une force invisible, je voulais rester ici comme si… Comme si je voulais me prouver quelque chose. Qu’est-ce que c’était ? Que j’étais seul et encore seul ? Pourtant, rien n’a véritablement changé et j’étais un peu plus habituer à attendre comme si un ange allait venir pour me secourir. Peut-être que j’aime le mélodrame ? Quoiqu’il en soit, je commençais à souhaiter que cette froide soirée disparaisse…

Je posais la tête entre mes genoux et j’entendais une voix. Je tournais la tête et je voyais une fille tenir des gâteaux provenant probablement du bal. Elle était en robe de soirée, elle devait attendre un cavalier. Je ne l’avais jamais et… Mais, qu’est-ce qu’elle me voulait ? Pourquoi n’allait-elle pas se mélanger aux participants ? Je la regardais en arquant en sourcil et elle me demandait ce que je faisais ici et seul. Sa question… J’ai sentis comme un pincement au cœur. Je grimaçais sous le coup et je détournais immédiatement le regard pour pas qu’elle ne voit mon visage. Je restais un moment comme ça afin d’aussi retrouver mes mots et de revenir après le choc. Je ne savais pas quoi dire… Quoique… Peut-être est-ce que je n’avais justement pas à réfléchir à cela… Que je devais simplement m’ouvrir et parler sans réflexion derrière. Pourtant, je n’aime pas montrer ma tristesse… Je finissais par détourner le regard, je souriais tristement et je disais à voix basse.

-Je ne sais pas… Je crois que j’attends quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55



Light au bal,
une rencontre inattendu
(exterieur)


Connor R. Kenway et Naoto Yukinojo


Light a toujours eu une coté curieuse c'était un défaut plus qu'une qualité mais bon c'est normal non à son age d'être curieuse de vouloir connaitre et découvrir les nouveautés du monde et savoir qu'elle est le passé des gens qu'elle croisent car oui elle aime tout savoir alors imaginé sa tentation quand alors qu'elle est à un bal et remarque et qu'elle voit qu'une personne est seul de suite elle va vouloir vous connaitre savoir pourquoi et comment, si vous êtes triste vous remontez le moral ce genre de chose et le pire c'est que c'est plus fort qu'elle en fait elle est comme sa est vous a changerais pas la petite lightning

Light vit le garçon détourner le regard et vit comme une sorte de lutte sur son visage se demandant s'il répond ou pas et finalement dit

-Je ne sais pas... Je crois que j'attends quelqu'un.

La petite fille engloutit un autre morceau de gâteau observant le jeune homme, il semblait avoir et en plus il semblait bizarre n'étant même pas sur de pourquoi il était ici mais sa empêché pas light d'être compatissante et dit donc

Si tu veux rejoint moi en plus il fait chaud à l'intérieur et il y a de la nourriture puis elle envoyât son familier près du garçon toute en enfournant un morceau de gâteau a a fraise et continua après avoir avalé


Si tu est trop gelé pour marcher je peut te téléporter jusque ici si tu veut, il faudra juste que tu te laisse toucher par la boule de poil qui est devant toi

Victini tourna la tête vers light d'un regard noir en disant

Hey je suis Victini pas une boule de poil ok?

Light sourit a son familier et dit

Ça va ça va petite tête calme toi et contente toi de le marquer pour l'instant

La jeune fille enfournant un autre morceau de gâteau n'attendant plus que la réponse du garçon pour agir





[center]© Codage By FreeSpirit[/center


Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mar 30 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
• Zone extérieure N° 1 1432480233-pendentif• Zone extérieure N° 1 1432481103-ombre• Zone extérieure N° 1 1432481103-lumiere• Zone extérieure N° 1 1432481103-feufoudre
• Zone extérieure N° 1 1432481103-mental• Zone extérieure N° 1 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12456
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:12

Lorsque je la voyais manger ainsi, mes souvenirs me ramenaient à ce qui avait été une réalité. Même si je n’arrivais à faire pencher ma mémoire pour retrouver la personne se trouvant derrière cette sensation de déjà-vu, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais un peu mieux… Comme si un souvenir réconfortant était là, devant moi. Je n’arrivais pas encore à sourire, mais j’espérais que cela reviendrait… Elle me proposait alors que je me joigne à elle. Eh bien… Pourquoi pas… De toutes les façons, je ne savais pas quoi faire d’autre. Rester dans le froid qui me terrassait ? Oui, c’était aussi une autre éventualité… Je regardais alors comme une petite chose se diriger vers moi. C’était la première fois que je voyais une créature semblable et quant au fait qu’elle était au côté de la fille devant moi, j’arrivais à en déduire que c’était sa maîtresse. Je regardais alors le familier dont je ne connais pas encore le prénom… Elle l’avait désignée par l’appellation de boule de poil mais j’en faisais autant pour Shiva… Hum… Shiva… Pourquoi est-ce que j’avais l’impression qu’elle essayait de trouver de la distance avec moi quand une rencontre ou une nouvelle rencontre arrivait ? Peut-être juste une idée…

Je continuais à regarder le familier mais lorsque je le vis élancer un regard noir à l’autre fille, je me demandais bien ce qu’il se passait. Je crus alors entendre comme des bruitages de la part du familier de celle-ci… Je sais qu’il n’est normalement pas possible d’entendre ou de comprendre le familier des autres, mais comme je sais que Shiva échappait un peu à la règle… En fait… Je crois que je commençais peut-être aussi à échapper à la règle. La jeune fille s’excusait alors et essayait de calmer les choses avec son familier. Je me grattais la tête en me disant que je les gênais peut-être… J’eue alors une vision comme si j’apercevais le visage durant l’espace d’un instant. Non… Elle n’aurait pas supporté que je dise ça. Bon, je suppose que j’allais me comporter autrement… D’ailleurs, c’était quoi cette histoire de marque ? Je veux dire, elle pouvait téléporter les objets qui sont marqués ? Hum… C’est vrai que là, je suis congelé mais ma dernière expérience avec la téléportation n’était pas fameuse… Euh… Je crois que je ne préfère pas prendre de risque.

Je penchais un instant le visage vers le ciel pour voir si c’est ce que je voulais vraiment, puis je me suis dit que je n’essaierais pas d’être un boulet, donc… Je disais alors en me relevant de façon presque saccader.

-Je-Je crois que ça ira, je peux marcher… Mais merci… Euh… Tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 9888
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:29



Light au bal,
une rencontre inattendu
(exterieur)


Connor R. Kenway et Naoto Yukinojo


Light continuer de manger son gâteau gardant un œil sur le garçon qui était assis dans la neige se demandant pourquoi il était resté dehors s'il avait tellement froid après tout même s'il attendait quelqu'un, il aurait pu attendre à l'intérieur sa partenaire ne lui en aurait pas tenu rigueur

Puis light vit le garçon se relever et lui dire


-Je-Je croit que ça ira, je peux marcher... Mais merci... Euh... Tu t'appelles comment ?

C'est vrai qu'elle ne c'étais toujours pas présenter mais le garçon en avait fait de même et généralement on se présenter avant de demander son nom à une personne mais bon sur ce point Lightning ne lui tient pas rigueur car souvent elle fait la même chose du coup elle décida de se présenté


Mooi c'est Lightning konoyishi mais tout le monde ici m'appelle Light donc tu peux en faire autant et toi comment t'appelle-tu ?

Puis elle dit à son familier de l'accompagner jusqu'à elle enfournant le dernier morceau de gâteau après avoir parlé et regarda le garçon avancer en direction de la porte puis fila rapidement remplir son assiette de deux autres parts de gâteau, il faut dire qu'elle n'avait rien manger de la journée alors la petite fille avait faim et puis elle adorait les gâteaux

Est alors qu'elle revenait sur le balcon elle se demandait si le garçon étais toujours dehors ou s'il avait atteint la salle




[center]© Codage By FreeSpirit[/center


Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mar 30 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
• Zone extérieure N° 1 1432480233-pendentif• Zone extérieure N° 1 1432481103-ombre• Zone extérieure N° 1 1432481103-lumiere• Zone extérieure N° 1 1432481103-feufoudre
• Zone extérieure N° 1 1432481103-mental• Zone extérieure N° 1 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12456
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:33

Fr-Fr-Fr-Froid… ! Brrr ! Bon… Il-Il-Il fallait que je réussisse à prendre sur moi-même ! Pense à quelque chose de chaud… Une tasse de chocolat chaud, un désert, un radiateur, le Soleil levant… Fiou, ça allait déjà peut-être un peu mieux.
Lightning Konoyishi, ou Light’… Je l’observais alors. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais comme une pointe de reproche dans sa réponse. Je penchais alors la tête vers le ciel et je m’arrêtais. Elle m’avait aussi renvoyé la question… Voyons… Enfin, je veux dire, je ne m’attendais pas à ce que cette jeune fille soit à cheval concernant les normes sociaux. Certes, je veux dire, il est considéré comme plus poli de se présenter en premier avant de demander l’identité à quelqu’un mais est-ce que c’était réellement significatif ? Quelle importance avait cet ordre ? Et surtout, en quoi cela serait-il une faute ? Si nous étions en combat et que le but était de battre l’adversaire, pourquoi pas, mais à ce que je sais, nous étions dans une discussion amicale. Je secouais alors la tête. C’est vrai que c’est courant de rencontrer ce genre de personne… Je me présentais alors d’un ton frileux.

-Je-Je-Je m’appelle Naoto Yukinojo…

Je continuais mon avancée jusqu’à rejoindre l’intérieur du gymnase. Je me tournais alors, mais Light’ avait déjà disparue, où est-ce qu’elle était ? Je continuais en entrant dans le gymnase. Je suppose que j’étais comme un vagabond ici… J’atteignais le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:16



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

P
eut-être que ça faisait plein de points communs. Au moins, il avait réussi à rester avec une fille qui avait son âge .. à même se diriger vers elle, lui parler .. ça faisait en somme beaucoup de nouvelles choses pour le petit Katsuo. Peut-être qu'elle deviendrait sa première amie. Rien que de l'imaginer était tout à fait bizarre pour lui, qui n'avait jamais eu n'importe quoi de pareil au cours de sa vie. Il était content d'avoir trouvé Alice, ou du moins, qu'elle ait commencé à l'observer un moment plus tôt. Sans cela, il ne serait jamais venu vers elle et il ne serait pas en train de lui parler au moment présent.

« Je ne sais pas .. » répondit-il à son commentaire sur la salle. C'était sûr que la décoration était recherchée, mais ça ne lui faisait rien de spécial. Il n'était pas sensible à la beauté, ou en tout cas, c'était ce dont il avait l'impression au moment présent. Il souffrait de ne pas avoir le même avis que tout le monde sur les choses de la vie, mais il n'y pouvait rien, il était comme ça. Peut-être qu'il changerait avec le temps mais ce n'était pas aujourd'hui que ça arriverait, tout d'un coup.

Elle lui proposa de se rendre autre part pour qu'il puisse lui faire la démonstration de son pouvoir. Katsuo acquiesça silencieusement et la prit doucement par le bras pour l'amener à l'extérieur, là où il y aurait moins de musiques et de spots lumineux. Il se surprit lui même d'avoir initié ce contact, lui qui lui avait demandé de lâcher sa main un peu plus tôt dans la soirée. Mais là, c'était facile, il la touchait du bout des doigts, sur son bras .. Il ne fallait pas trop y penser, c'était tout.

Il l'amena à l'extérieur, là où il y avait moins de monde. C'était également décoré, et on pouvait entendre un peu la musique, mais il pouvait se faire entendre et regarder la jeune fille dans les yeux. Il y avait également moins de monde, c'était beaucoup plus intime. Il la tira rapidement vers un petit coin avec plusieurs sièges et s'assit, la lâcha enfin et lui désigna le siège en face de lui pour qu'elle puisse également s'asseoir.

Une fois que ce fut fait, il commença à la fixer dans les yeux. En somme, ce n'était pas très différent de d'habitude. Mais la voix qui sortit de ses lèvres ensuite était très particulière, très calme, posée, envoûtante.« Tu as une fâcheuse envie de te gratter le nez .. » dit-il en détachant les mots et en appréciant leur rondeur. Il n'y avait aucune raison que cela ne marche pas : la requête était simple, toutes les conditions étaient requises.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:54

Alice commençait à ne plus s'étonner des réponses pas un peu bizare de son camarade sorcier. Ces goût devait simplement être différents, les goût et les couleur ne se discute pas après tout. Pour elle ce lieu était magique, meme sans ses occupants le bâtiment avait une majesté qui le rendait sublime. La renarde était heureuse d'avoir pu rejoindre cette académie elle s'y sentait en sécurité.

Une fois encore Katsuo accepta la proposition, Alice se demanda comment elle allait vivre cette experiance. Mais ce questionnement fondit comme neige au soleil lorsque son cavalier la prit par le bras. Le contact de ses doigts sur le bras de la jeune fille eu un effet apaisant sur elle. Bien qu'elle lui faisait  déjà à moitié  confiance  elle se décida à ne plus avoirs d'a priori sur ce qui allait se passer et  de lui faire une confiance  presque aveugle.

Sur cette  pensée Alice s'aperçut, grâce à la morsure du froid, qu'ils étaient dehors. La renarde remarqua aussi l'ambiance plus calme et intime du lieux. Elle du rougir un peu en réalisant  cela mais essaya de garder son calme et suivit Katsuo. Elle admira tout de même la  décoration exterieure délicate et sereine.

Devant un rangée de chaise le sorcier s'assied et invita l'hybride à faire de même. Elle regretta le contact  avec le jeune homme mais fit ce qu'il remanda. Puis le regard et la voix du sorcier ce firent plus profond. Il parla et elle sentie une vague de chaleur s'abattre sur elle. Avant même qu'elle ne s'en aperçoive sa main grattait l'arrete de son  nez . Estomaqué elle resta bouche bée mais ses yeux parlaient pour elle . Sans peur ni reproche  ils demandait comment c'était possible. Une lueur d'admiration apparût aussi au travers de son regard .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:21



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

I
l eut un instant peur qu'elle ne se vexe qu'il utilise son pouvoir sur elle, même si c'était pour quelque chose d'aussi insignifiant. Il lui avait juste fait se gratter le nez, ce n'était pas quelque chose qui pourrait lui porter à tort, mais tout de même, il était resté avec une certaine tension dans le ventre à voir sa réaction. Comme d'habitude, elle avait exécuté comme les autres sur lesquels il s'entraînait ce qu'il lui avait demandé, et à la voir comme ça, il avait presque eu envie de sourire.

« Ce genre de demande ne me fatigue pas trop, je préfère ne pas m'épuiser à te faire un petit spectacle .. »

Surtout que la soirée aurait été très bizarre s'il avait effectivement poussé son pouvoir un peu plus loin. Lorsqu'il se fatiguait trop, il commençait à parler tout seul et à devenir encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Ce n'était pas ce qu'il voulait, pas alors qu'il passait pour l'instant un très bon début de soirée avec une fille qu'il n'avait pas connu quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle le mettait de bonne humeur, enfin, autant de bonne humeur qu'un Katsuo pouvait être.

« C'est assez ironique qu'on m'ait donné un pouvoir qui a rapport avec le lien direct entre les humains quand je suis aussi .. handicapé dans ce domaine »

dit-il en se confiant un peu. Il ferma la bouche aussitôt pour ne pas en dire trop, parce qu'elle n'était tout de même pas son amie ou quoi que ce soit de ce genre. Il ne savait même pas s'il pouvait l'appeler sa « cavalière », car le concept même était tout à fait étrange. Il s'éclaircit la gorge et se renfonça dans son siège, en plus, il se sentait un peu bizarre d'être dans un endroit un peu à part avec elle. Ils pouvaient mieux s'entendre, se voir. Il en était presque à ne plus vouloir l'observer dans les yeux, mais il le faisait toujours. Elle avait un joli regard.

« Ce n'est rien qui peut faire très mal, comme toi .. J'aurais aimé avoir un autre pouvoir, pour être totalement honnête. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

Peu après Alice reprit le contrôle de sa main. Malgré elle Alice se sentit soulagée. Katsuo lui apprit que son pouvoir lui prenait beaucoup d'énergie. Ses parents lui avaient déjà dit que les pouvoirs consommait plus ou moins d'ennergie. Sa mere avait plus de difficulté à maintenir son pouvoir que son père. Alice tenait de son père pouvant facilement faire appel à de faible bouille de feu . Faible mais dévastatrice.

Il déclara par la suite qu'il avait du mal Pour les relation humaine, bien qu'elle l'ait remarqué la renarde ne voulait pas le démotiver. Elle déclara : "Mon père m'a toujours dit que notre pouvoir n'est pas un hasard. Peut être es ton chemin à toi pour te sociabilisé. Et puis tu dis ça mais tu es venu à ma rencontre " elle lui sourit calme et douce elle reprit " papa pense que je contrôle ces petites flammes car j'ai un tempérament assez dynamique et joyeux "

La renarde était vraiment contente qu'ils puissent parler autant à présent. Après cette démonstrations elle respectait encore plus ce garçon. De grand pouvoirs demandant de grande responsabilités et celui du garçon etait vraiment redoutable. Il semblait malgré toute géné de sa derniere déclaration, mais pour Alice c'était faire preuve d'un grand courage.

Il déclara ensuie qu'il aurait préféré un pouvoir plus offensif comme le sient. Alice fut tout d'abords surprise puis son regard se voilà d'une tristesse ancienne. Au bout d'un moment elle déclara : "la première fois que mes pouvoir se son déclenché je devait avoir 5 ans et sans le bon sens de mon pere je ne serai pas la pour te parler. Ma mère et notre maison ne serait plus non plus. " elle se tu un instant puis reprit "j'ai eu le droit à des entraînements régulier et douleureux avant de le maîtriser tu sais ton pouvoir est fabuleux tu pourrais faire plein de choses sympas et utiles quand à moi ... Juste faire brûler des trucs ..." Elle se tu pour laisser à son camarade le temps de réagir.

Entre temps elle avait réussit à capter le regard' du garcon elle le fixait comme pour lire ses réactions pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:58



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

I
l ne savait pas vraiment si le pouvoir qui était attribué avait un rapport avec la personnalité, la manière d'être. S'il y avait un but à tout ça. Il n'aimait pas penser trop longtemps à ce genre de question existentielle et faisait de son mieux pour juste se concentrer sur le futur et pas ce qui venait avant. S'entraîner, devenir plus fort, c'était son obsession et tout ce sur quoi il travaillait. C'était vrai que le pouvoir d'Alice lui allait bien, mais qu'est-ce que ça dirait sur lui ? Était-il quelqu'un de manipulateur, comme pouvait le sous entendre le pouvoir qui lui avait été attribué ? Bizarrement, même s'il faisait peur à tout le monde, il ne le faisait pas exprès. Il n'était pas méchant, à la base, ne voulait pas du mal aux autres. Oui, pour parvenir à ses fins, il ne se préoccupait pas trop de faire du mal autour de lui, mais c'était la seule situation. Il était juste maladroit, au final.

Il l'écouta avec attention lui dire qu'elle avait eu des accidents avec son pouvoir. C'était vrai que cela devait être assez compliqué à contrôler .. Lui n'avait jamais vraiment fait de mal avec son pouvoir de persuasion, premièrement parce qu'il n'était pas assez fort pour, et puis parce qu'il n'avait jamais pensé que c'était utile. Elle sembla assez triste sur ses dernières paroles et une envie de lui prendre la main traversa son esprit. C'était ce que les gens faisaient, pour se réconforter, non ? Mais il n'en fit rien. À la place, il continua à l'observer, et elle l'observait en retour. Il n'avait pas envie de détourner le regard.

« Tout pouvoir a des avantages et des inconvénients .. Je suis sûr qu'on peut user de celui-ci avec de bonnes intentions ou pas, et puis, tu as appris à le contrôler avec le temps .. ça te sera utile, d'une façon ou d'une autre. Tu vois, je suis envieux du tien, et toi tu dis que je pourrais faire des trucs sympa .. Je pense que ça dépend de chacun. On est jamais satisfait de ce qu'on a. »

Il se tut, un peu gêné d'avoir autant parlé. Il soupira et se renfonça dans son siège. Il n'avait pas envie que la jeune femme se sente mal, même si c'était un sentiment nouveau pour lui. D'habitude, il s'en fichait bien. Mais elle avait été gentille avec lui depuis le début.

« Tu crées de la beauté, dans un sens. Tu sais que c'est fascinant, de voir ces petites boules de feu .. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:23

La renarde fut étonné de la reponse du sorcier. Son analyse était bonne, bien que douleureux ses entraînements l'avait fait mûrir et lui permettait de ne plus tout faire brûler. La douleur dans ses yeux s'atténua remplacer peu à peu par du calme. Quand il lui avoua être envieux de son pouvoir Alice se demanda ce qu'il Se passerait si leurs pouvoir était échanger. Mais elle ne connaissais pas assez le jeune sorcier pour se faire une idée. Elle demanda à haute voie : " comment penses tu que nous serions si nos pouvoir était échangé ?

Perplexe elle se tut un instant, puis elle déclara : " tu sais bien que difficilement contrôlable au début j'aime mon pouvoir à présent. J'aimerai un jour le rendre indolore pour que d'autres personnes puissent prendre une de mes flammes et se réchauffer avec ou s'éclairer" elle prit sa respiration le froid Lui mordait les joues.

Elle d'écouta Katsuo dire qu'elle créait de la beauté avec ses flammes. Alice eu un moment de trouble, c'etait bien la première fois que l'on lui disait ça. Un coup de vent la ramena à la réalité, elle se mit à trembler légèrement. Puis elle eu une idée, elle fit apparaite ses petites flamme bleues autour d'eux ce qui réchauffa un peu l'atmosphère. " c'est mieux comme ça non ? " demanda t'elle avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:52



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

L
a question le laissa silencieux. Il n'en avait aucune idée, à vrai dire. Il ne s'était jamais imaginé capable de contrôler du feu, d'en créer .. De faire du mal aux autres. Et quand il y pensait avec plus d'attention, il se disait que le pouvoir ne lui conviendrait pas. Malgré ce qu'on pouvait penser de lui, ce qu'on pouvait voir dans son regard et ses paroles froides, il n'était pas foncièrement cruel. Et le fait de blesser les gens autour de lui à cause de son pouvoir lui causerait sûrement beaucoup de peine. Il ne savait pas quoi lui répondre, réfléchissant un peu plus.

« Peut-être qu'on serait dans la même situation, mais que les rôles seraient inversés. Et on voudrait toujours le pouvoir de l'autre. » répondit-il calmement. Il ne savait pas si son pouvoir avait causé son asociabilité dans un sens, ou si c'était juste une conséquence. Peut-être qu'Alice ne serait pas aussi vive et pleine de vie si elle avait pu manipuler les gens autour d'elle comme il pouvait le faire. « On peut toujours s'entraîner pour s'améliorer. Il est toujours plus facile de voir en quoi nos pouvoirs peuvent blesser au lieu de faire du bien, je suppose. Mais y aspirer .. C'est ce qu'il faut faire. »

Il avait froid, lui aussi. La chair de poule lui était monté sur les bras, mais il avait sa veste de smoking pour ne pas l'afficher devant Alice. Elle fit apparaître des petites flammes autour d'eux et tout de suite, la chaleur vint caresser sa peau. Il adorait la sensation. « Oui, la température est meilleure. J'aurais pu te persuader qu'il faisait chaud, aussi, je n'ai jamais essayé ce genre de truc .. » Modifier les perceptions, sûrement que cela arriverait plus tard avec son pouvoir. Il ne s'en rendait pas tellement compte, mais il pourrait aller dans plein de directions différentes avec ce qui lui avait été donné à la naissance.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:10

Encore une fois le sorcier eu une analyse juste, Alice songea que le  fait d'être seul l'avait rendu plus fin dans  ses observations . Puis elle comprit la distance qu'il y avait entre eux. Elle avait posé la question sur un coup de tête car elle trouvait l'idée  rigolote mais pour son compagnon c'était une question sérieuse pour laquelle il donnait une réponse tout aussi sérieuse. Elle se senti stupide mais préféra ne rien dire' car elle savait que le garçon avait parfaitement  raison.  Elle acquiesça lorsqu'il déclara qu'il fallait s'entraîner et aspirer à faire le bien.

Il semblait content de voir à nouveau les flamme bleue  de la renarde. Alice se sentait mieux meme si les bourrasques était toujours presentes l'air était réchauffé. Katsuo se demanda s'il aurait pu me convaincre qu'il fessait chaud. La renarde souri puis demada :" as tu  déjà essayer ça ? Sinon on pourrait essayer le contraire me persuader qu'il fait froid alors que mes flammes son là " puis soudain surexitée elle s'exclama " mais si ça marche on pourait faire une sorte de combo pour que mes flammes ne fasse pas mal à autrui " elle regarda Katsuo pratiquement aussi enflammer que les boules bleues qui les entouraient .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:35



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

A
lice fit part d'idées de manières d'utiliser le pouvoir de Katsuo et il eut presque envie de sourire. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable, à être aussi enjouée par rapport à la vie et tout ce qui lui sortait de la bouche. Il aurait voulu être comme ça avec les gens, lui aussi. Avenant. Il ne doutait pas qu'elle aie plein d'amis, après tout, elle n'avait pas de défaut qu'il pouvait voir pour l'instant. Il n'avait jamais pensé à associer son pouvoir avec celui de quelqu'un d'autre et l'idée lui parut pour le moins intéressante.

Il n'avait surtout jamais trouvé quelqu'un qui aurait voulu faire cela avec lui. Elle semblait totalement partante à tenter le coup, et Katsuo était lui même très emballé par l'éventualité, même si ça ne se voyait pas sur son visage. « Oui, on pourrait essayer ça .. » Mais il n'avait pas envie de le faire maintenant. Parce que ça le fatiguerait beaucoup, sûrement, et qu'il deviendrait très bizarre. Il ne voulait pas qu'Alice prenne peur par rapport à son attitude qui devenait légèrement dérangée lorsqu'il abusait trop de son pouvoir. L'envie était pourtant très forte. « On pourra se retrouver à un autre moment pour essayer. Avec plaisir. Je ne veux pas trop utiliser mon pouvoir ce soir » dit-il en poussant un soupir. Il en avait marre d'être aussi limité, et pourtant, il s'entraînait tout le temps. La fatigue était toujours constante. Si seulement elle n'était que physique ..

« Je n'avais jamais pensé à combiner mon pouvoir avec quelqu'un d'autre. Ça ouvre un tout autre champ de possibilités, quand on y pense. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

Alice fut quelque peu désemparer par la première réaction du sorcier. Son visage resta neutre, presque embêté. La renarde se demanda une fois de plus si son impulsivité en était la cause. Elle avait dit ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. Pourtant lorsqu'il continua de répondre elle perçu, même si c'était difficilement visible, qu'il était partant.

Il lui proposa même de se retrouver à une autre occasion pour essayer cette hypothèse. Elle était vraiment contente de s'être autant rapprocher du garçon. Elle le considérait d'ailleurs comme un ami, loin de l'inconnu taciturne qui avait capté son attention au début de soirée.

Elle se douta aussi qu'il ne voulait pas abrégé la soirée après sa démonstration il avait bâiller et il semblait fatiguer. La mère d'Alice avait eu elle aussi ce genre de désagrément alors qu'elle était à l'académie. Elle avait trouvé une parade à cela lors de sa scolarité. Alice declara : " on aura qu'a essayera ça lorsque je viendrai visiter le club des casse cou qu'en dis tu ? Et pour être plus endurante ma mère médite chaque matin avant le lever du jour tu pourrais essayer"

La remarque de Katsuo sur le fait d'allier leur pouvoir amusa la jeune hybride. Elle au contraire essayait d'imaginer toute sorte de combo depuis qu'elle avait jouer à de nombreux rpg l'un de ses passé temps qui lui permettait de s'évader pour un temps de la maison familiale. Elle declara tout de même : "contente que tu ait pu voir ton pouvoir sous un autre angle " elle lui sourit à nouveau confiante et joyeuse à l'idée qu'ils allaient se revoir après la soirée
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 1 • Zone extérieure N° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Zone extérieure N° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Zone extérieure N° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-