Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

• Le buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alysse Evans

Féminin
Kamas : 6877

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 11:45

- Non. Je ne cherche, et chercherais pas à savoir quel a été ton passé. Je cherche à savoir quel sera ton futur. Il y trois types de personnes, celles qui restent à terre, celles qui se relèvent, toi... tu fais partis de celles qui ont des chaînes et un genoux à terre. dit celui-ci d'un ton froid

Mon futur…j’eus un petit rire ironique, ce gars ne savait rien et il osait me dire ça, mais moi je vais le lui expliquer, c’est certes un côté que peu de gens ont même réussit, un jour par x miracles, à entrapercevoir qui fait partie de moi et que je ne montrais jamais mais je pense qu’il allait comprendre qu’il y a deux versants à ma personnalité lorsque je répondis d’un ton anormalement neutre avec un sourire:

-Un futur lointain ? j’en ai pas, on me l’a déjà imposé il y a longtemps , la seule chose qui me reste c’est mon présent

Puis je continua dans ma lancée en ajoutant:

-Quand à mes chaînes elles sont en métal forgées, donc en soit indestructibles, c’est pour cette raison que tout le monde traîne les siennes avec lui tout au cours de sa vie

Puis je dis en allant même encore plus loin et en le regardant avec une lueur remplie de colère dans les yeux :

-Mais retenez monsieur Masao qu’Alysse Evans ne met jamais un genoux à terre…devant personne, je préfère mourir que de me soumettre à quique ce soit. Ce qui serait un grand service pour le monde d’après certains…., je pris un instant un air de réflexion comme si je pouvais envisager que c’était vrai puis pris un air enfantin, enfin je vous embête avec ça c’est noël, il faut s’amuser , profiter, danser, faire des batailles de boule de neiges

J’avais eût beau dire ça une partie de moi me disait que c’était vrai, que ce que que Koga Masao venait de dire était horriblement vrai, a un point que je me demandais comment il l’avait remarqué et qu’est-ce que lui avait connue.
Je le regarda dans les yeux avec un air curieux : qui était-t-il vraiment ? Je me posas cette question lorsque je lui demanda :

-Toutefois permettez moi ces questions : dans quelle catégories êtes-vous monsieur ? Objectivement je veux dire. Vous pourriez prétendre que vous ne traînez plus aucune chaîne derrière vous ?

J’écouta sa réponse puis en reprenant un grand sourire enfantin je demanda :

-Qu’est-ce que vous voulez pour comme cadeau de Noël monsieur

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riko Karyudo
Masculin
Kamas : 2743

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 13:39

Koga écoutait attentivement la petite Alysse, malgré son rire qui se voulait moqueur, il ne réagit même pas, plus il l'écoutait et plus il avait de le peine pour elle dans un sens. Ne pas avoir de futur, être certains de n'avoir qu'une seule chose dans la vie, ou plutôt, de ne rien avoir, car en soit, si elle disait ça et faisait tout ces choses, c'est qu'elle pensait n'avoir rien à perdre. Elle disait qu'elle n'avait pas de genoux à terre malgré ses chaîne invisible qui la maintenez prisonnière d'un futur auquel elle pensait ne pouvoir échapper, mais c'est justement le fait d'accepter ces chaînes qui nous faisait mettre un genoux à terre.

-Toutefois permettez moi ces questions : dans quelle catégories êtes-vous monsieur ? Objectivement je veux dire. Vous pourriez prétendre que vous ne traînez plus aucune chaîne derrière vous ? Fit-elle avec un regard assez curieux.

Tiens, les rôles ce seraient-ils inversés ? Ironique non ? Ou pas. Néanmoins, Koga n'était peut-être pas le meilleur des exemples à prendre, pouvait-on dire que son futur n'était pas enchaîné à l'académie ? Après tout il n'a pas réussi à trouver une autre voie que celle-ci et il ne saurait sûrement pas quoi faire d'autres si jamais il venait à quitter ce poste de surveillant. Ce sont des chaînes brisées qu'il portera encore longtemps, autant de temps qu'il restera à ce poste de surveillant vraisemblablement. Sa vie c'était le sport de combat, la compétition, c'est ce qui lui a permis de se relever à mainte reprise après avoir subit diverses persécution étant beaucoup plus jeune. Sa blessure lui avait rappelé le nombre de fois qu'il était à terre sans jamais se relever seul. Cette crainte de ne plus pouvoir se relever seul, d'être à jamais enchaîné au sol, c'est l'académie qui les lui avait enlevées. Il sourie un instant le temps de sa réponse.

- C'est à toi de me le découvrir si ce sujet t’intéresse tant.

-Qu’est-ce que vous voulez pour comme cadeau de Noël monsieur.

Il réfléchit un instant avant de baisser la tête de lui dire tout a fait naturellement.

- Que tu prennes des bonnes résolutions. Aujourd'hui tu es en sursis, donc évite de te faire remarquer à l'avenir, mais je suppose que c'est impossible.

Dans le fond ça le faisait sourire (sourire qu'il ne montrait pas), il se retrouvait à demander à une élève de prendre de bonne résolution, comme si ces résolutions tout le monde les tenaient, la blague... seulement un autre jour il arrivera à la faire changer d'avis. Koga ne l'a pas souvent été, mais il était soucieux d'Alysse, oui... il se faisait du soucis pour la pire des perturbatrices de l'académie, assez ironique non ? Ou peut-être pas, elle n'est pas méchante, juste, perdue, égarée, et personne n'était là pour lui indiquer le chemin à prendre... Koga n'est pas du genre patient pourtant, mais il ne pouvait abandonner quelqu'un qui avait du mal à briser ces chaînes, il refusait de croire qu'un futur était imposé, aucune histoire n'est écrite d'avance. Il s'approcha d'Alysse pour lui chuchoter à l'oreille :"Quand on écrit un livre, la fin n'est toujours pas écrite, on peut la changer." Puis il se redressa, il savait très bien qu'il "jouait" avec le feu, mais le rôle de surveillant est déjà bien assez ingrat comme ça, des engueulades avec des élèves il en déjà eu pleins et vu le comportement d'Alysse, elle n'était pas du genre patiente non plus, ou plutôt pas du genre à apprécier à ce qu'on lui rabâche sans cesse les même rengaines.

════════════════════

Alysse Evans

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 15:58

- Que tu prennes des bonnes résolutions. Aujourd'hui tu es en sursis, donc évite de te faire remarquer à l'avenir, mais je suppose que c'est impossible.

Des bonnes résolutions…je ris et dit avec un sourire complice :

-Ah désolée monsieur mais je ne prends jamais de bonnes résolutions,c’est un principe, je les tiens pas plus d’une semaine sinon. Et en plus ça risque de me faire baisser mon record. Je veux faire exploser le record actuel qu’il reste dans les archives du pensionnat et imbattable. J’ai encore une année pour ça et j’ai pas le temps de me reposer. Ors si je prend une semaine de repos il va y en avoir qui vont essayer de le battre. Quand à me faire remarquer ça va en extension donc…pas possible non plus.

J’évitais de le montrer mais j’avais été touchée d’une certaine manière parce que venait de me demander monsieur Masao…toutefois je ne pouvais pas dire que je l’appréciait…oh je ne le détestait pas mais j’avais toujours ce problème avec les adultes. Je ne pouvais pas les apprécier…sauf Sano’ parce que Sano’ c’est pas un adulte-adulte. Dans sa tête c’est un élève de mon âge mental à moi alors je l’adore. Et puis il y avait mes parents…ça faisait seulement trois adultes que je pouvais appréciais. J’étais en train de se plonger dans ses pensées, ne remarquant même pas que Koga s’était approcher de moi pour me dire :

"Quand on écrit un livre, la fin n'est toujours pas écrite, on peut la changer."

Je sursauta et regarda le surveillant dans les yeux , pourquoi…pourquoi il tenait tant à s’occuper de mon cas. Il pouvait pas faire comme les autres et renoncer oui ? Peu de gens cherchent à comprendre pourquoi sauf lui. Elle fit un léger sourire gêné :

-Ce serait bien si c’était le cas , mais ma vie n’est pas un livre et on dit que le futur est basé sur le passé donc en plus de ce que mes grands-parents m’ont dit de faire je sais à quoi va ressembler le mien.

Puis j’ajouta :

-Par contre j’aimerais bien savoir ce que vous voulez matérialément comme cadeau ?

════════════════════

Riko Karyudo
Masculin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 19:00

Voilà quelque chose d'inattendue, ce n'est pas souvent qu'il vit Alysse sourire de cette manière, d'ailleurs c'était rare pour lui de voir un élève sourire sincèrement près de lui. Aurait-il touché au but dans un sens ? Pas complètement à priori. Elle s'entêtait à dire que son futur était déjà écris. Pourquoi devait-elle être obliger de suivre ce que ses sois-disant grands-parents lui dictaient de faire ? Il ne savait pas ce qu'ils lui avaient dit, mais à priori, ça rendait Alysse bien malheureuse, qui y a-t-il de pire pour une personne de déjà connaître son avenir, de ne pas faire ce qu'on aimerait faire ? Vivre comme bon nous semble ? C'était presque peine perdu de la convaincre du contraire, du moins pour ce soir, il aura sûrement un autre moment pour lui dire de choisir son propre futur, quitte à effacer son passé, c'est ce qu'elle devait faire, oublier son passer pour mieux écrire son avenir.

-Par contre j’aimerais bien savoir ce que vous voulez matériellement comme cadeau ?

Encore cette histoire de cadeau ? Puis elle ne perdit pas de temps avant de lui poser cette question, même pas le temps e réfléchir à une quelconque réponse. Il continuait sa danse tout en prenant un air pensant, comme s'il cherchait vraiment à avoir un cadeau. Seulement ce n'était pas le genre de Koga, il n'a jamais été demandé quoique ce soit... d'ailleurs, il ne sait vraiment pas ce qu'il pourrait demander. Il n'a besoin de rien concrètement, il est logé, nourris, payé, bref... que demander de plus vraiment ?

- Je ne sais vraiment pas. Mais alors me laisseras-tu te donner quelque chose en retour ? Lui demanda-t-il.

Il n'était déjà pas du genre à recevoir telle ou telle chose gratuitement, quand on offre un présent, pour lui, la moindre politesse et d'en offrir un autre, quelque soit sont utilité et son importance aux yeux de l'autre. Alors non il n'était pas du genre à offrir de la merde non plus... d'ailleurs... il n'était pas du genre à recevoir et à offrir tout court. Bref... ça le mettais un dans l'embarras pour le coup, ce n'était vraiment des trucs habituels pour lui, les cadeaux, la festivités, toussa toussa... Il était beaucoup plus solitaire qu'autre chose. Aussi c'est pourquoi, s'il avait eu le choix, il ne serait pas venu, mais on ne désobéit pas à la directrice... il tentait tant bien que mal de cacher cet embarras... y avait plus qu'à espérer que ça ne se voit pas.

════════════════════

Alysse Evans

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 20:34

Je lui laissa tout le temps de réfléchir, en même temps je réfléchissait elle aussi à ce qu’elle pourrait lui offrir. Alors voyons…je passa différentes choses en tête mais aucune ne me convenait: trop ou pas assez adulte. Je préféra donc me concentrer sur mes pas de danse, je n’avais pas danser depuis quelques temps déjà…enfin si j'avais danser mais pas de la danse qui était plus classique. J'avais l’impression d’être un peu rouillée.

- Je ne sais vraiment pas. Mais alors me laisseras-tu te donner quelque chose en retour ? me demanda-t-il.

Je le regarda surprise : pourquoi fallait-t-il qu’il m’offre forcément quelque chose, moi je fais des cadeaux au gens pour le plaisir, c’est noël et un dicton disait qu’il n’y a pas de raisons spécifiques pour offrir des cadeaux en dehors du fait qu’on le mérite. Je ne considérais pas que je méritais un cadeau contrairement aux gens qui m’entouraient ici. Même si ma collocataire s’était mise dans l’idée de le faire. Tout ça pour dire que je ne voulais pas qu’il m’offre un cadeau en retour juste parce que moi je lui en avais offert un. Prenant une moue boudeuse je dis :

-Non je ne préfères pas, sauf si ça vous fait plaisir, j’ajouta en souriant, toutefois c’est gentil de votre part.

Puis au bout de quelques secondes je sortis mon carnet dans la poche brodée dans ma cape et prit mon crayon, arrête pour un bref instant notre danse. Je lui fis apparaître une sorte de ruban blanc que je lui tends en lui tirant la langue :

-Vous faîtes pas d’idée monsieur mais j’en ai juste envie et comme je fais toujours ce que j’ai envie, je vous le donne.

════════════════════

Riko Karyudo
Masculin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 22:58

Il devait sans doute avoir dit ou fait quelque chose de maladroit, Alysse avait l'air boudeuse pendant l'espace d'un instant, comme si le fait de vouloir lui offrir quelque chose en retour la déplaisait. Il ne voyait pas en quoi c'était offensant, enfin... peut-être qu'il n'était pas fait pour comprendre les relations humaines après tout, et même hybrides. Il n'a jamais été doué pour ça, enfin soit...

-Non je ne préfères pas, sauf si ça vous fait plaisir, fit-elle avant de reprendre en souriant, toutefois c’est gentil de votre part.

Pendant l'espace d'un instant un vrai sourire sincère se dessina sur les lèvres de Koga, ce n'était pas dans son habitude de sourire de cette manière. C'est alors qu'elle s'arrêta de danser, et pris un crayon et un papier pour y dessiner quelque chose, il n'arrivait pas vraiment à voir exactement, c'est alors qu'elle tendit un ruban blanc, ou un bandeau... bref.

-Vous faîtes pas d’idée monsieur mais j’en ai juste envie et comme je fais toujours ce que j’ai envie, je vous le donne.

Il se baissa pour se mettre à sa hauteur environ, un genoux à terre et pris le ruban qu'Alysse lui tendit. Un "Merci" s'échappa de la bouche de Koga, depuis qu'il était ici, c'était bel et bien la première fois qu'il recevait un cadeau. Parce-que sinon il en avait déjà eu quelques uns avant, mais jamais il n'aurait un jour pensé avoir un cadeau de quelqu'un ici, et encore moins d'une élève... pour le moins assez perturbatrice. Il enleva donc son bandeau noir, révélant ses multiples tatouages au front, ça pouvait paraître impressionnant, voir même quelqu'un pourrait croire qu'il y avait une signification derrière ces tatouages, et bien non... Il mit donc à la place le ruban blanc, de la manière que le noir. Il mit l'ancien ruban autour de son poignet et l'attachant solidement pour ne pas le perdre. L'un comme l'autre d'ailleurs soit dit en passant. Il mit une main sur la tête d'Alysse avant de lui dire "J'en prendrais soin."

- Pour ce soir je ne t'offrirais donc rien... mais ça ne veut pas dire que aura rien dans un futur proche. Dit-il en se redressant. Mais essaye au moins de faire que ce ne soit pas moi qui me déplacera lors de ta prochaine action, je ne serais peut-être plus aussi gentil que ce soir. Enchaîna-t-il avec le sourire.

════════════════════

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 15 Jan - 23:29

Moi danser, je le regardais surpris et j'avais failli même m'étouffer avec le gâteau que je manger. Je toussais un peu et Usagi me crier dans les oreilles. Je regardais Neiko, pendant qu'Usagi était passé dans un fou rire. Je soupirais, il commençait à me taper sur le système. Je mis mes mains sur les épaules de Neiko et je lui souriais.

" Je dois t'avouer quelque chose. "

Je fis un peu durer le suspense, puis je le regardais en souriant.

" Je suis nul en danse, je ne sais même pas faire le robot. "
" Byakuren, danse comme un troupeau de vaches !"
" Usagi cela suffit va jouer ailleurs pendant que les grandes personnes discutent."
" Toi tu n'est pas grand, tu mesures 1m55 à tous cassé !"
" Usagi ! Pardonne-moi Neiko, Usagi est un peu surexcité. "

C'est vrai Usagi était surexcité, depuis que j'avais reçu la lettre, j'avais du mal à le faire tenir en place. Bon, je dois avouer que moi aussi, j'étais un peu excité de savoir pourquoi il m'avait invité moi. Bon, j'avais rien contre Neiko était mignon, mais il n'était peut-être pas comme moi. Enfin maintenant, on était tous les deux et je pense que nos familiers sont tout deux surexcités, c'est l'atmosphère qui fait aussi de l'effet.

" Mais je veux bien danser avec toi, même si je suis nul."

Je me mis à rougir face à ma proposition, mais je ne voulais pas non plus lui gâcher la fête, même si je suis nul en danse, je peux me forcer. Et puis, cela ne nous fera pourrais être amusant.

Alysse Evans

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Ven 16 Jan - 14:13

Ce fut lorsqu’il me dit en posant sa main sur ma tête "J'en prendrais soin." Que je perdis légèrement mes moyens, ça faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas fait ça, je ne dis rien. C’était vraiment quelqu’un de particulier, pas exactement le même genre d’adulte que j’avais l’habitude croisé.

- Pour ce soir je ne t'offrirais donc rien... mais ça ne veut pas dire que aura rien dans un futur proche. Dit-il en se redressant. Mais essaye au moins de faire que ce ne soit pas moi qui me déplacera lors de ta prochaine action, je ne serais peut-être plus aussi gentil que ce soir. Ajouta-t-il en me souriant. Je le regarda : il est sérieux ? Il ose me menacer ? J’eus un grand sourire :

-Osez, ce n’est pas comme si vous me faisiez peur.

La musique s’arrêta alors, je souris en retour à cet étrange surveillant : je refusais qu’il ne me prenne en pitié et je comptais faire en sorte qu’il arrête ça tout de suite. Je suis irrécupérable je le sais mais je refuse qu’on pense que je suis juste une petite fille perdue qui ne sait pas quoi faire et donc faire des bêtises.
Je m’arrêta donc, m’inclina et lui dit :

-Merci pour la danse monsieur

Puis je lui fis un dernier clin d’œil avant de me mettre à lui tourner le dos :

-Et faites attention aux branches de guis monsieur parce que mon jeu préféré va bientôt reprendre.

════════════════════

Haruna Hatsuki

Féminin
Kamas : 5465

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Dim 18 Jan - 16:01

Le buffet

Feat ~

Haruna fut amusée de voir sa camarade de chambre lui proposer d’aller danser, elle posa sa main sur la sienne et lui fit un grand sourire :

- Je suis honorée que tu m’accordes une danse !

Elle se mit alors à rire, elle ne pensait pas qu’elle allait danser avec sa camarade de chambre ! Le rythme de la danse était à la fois lent et rapide, Haruna avait du mal à s’adapter au début. Heureusement, elle n’écrasa pas les pieds de son amie bien qu’elle fit plusieurs boulettes comme foncée dans sa partenaire. C’était sa maladresse habituelle ! Mais Alysse avait su lui montrer comment procéder et Haruna réussit à maîtriser les pas avant la fin de la danse !

Alysse s’inclina devant elle, Haruna fit de même toujours autant amusée.  Après l’avoir remerciée pour la danse, Alysse se retira, mais elle revint aussitôt, elle semblait avoir oubliée quelque chose. Haruna la suivait des yeux. Elle sortit du gymnase pour revenir avec un sac. A l’intérieur il y avait des branches de gui avec des ailes qui s’envolaient dans toute la salle pour se posé au dessus des têtes de tout le monde. Haruna regardait les branches en se demandant pourquoi elles volaient.

Avant de repartir cette fois pour de bon, elle lui dit qu’elle avait intérêt à trouver un partenaire de danse  si elle ne voulait pas que ça soit Alysse qui le trouve pour elle. Elle ajouta que la tradition Française était d’embrasser quelqu’un sous du gui. Voilà la signification de ces branches qui volaient au dessus de sa tête… Mais… Embrasser ?! Elle voulait qu’Haruna embrasse quelqu’un ?! Juste à ce mot elle repensa à l’accident qu’elle avait eu avec Matt et elle se mit à rougir de plus belle.  Elle regardait Locky qui l’avait rejoint et elle le prit entre ses mains. Une étrange force rapprocha la tête de son familier et la sienne, mais elle réussit à temps à esquiver la tête de son familier. Le gui qui se trouvait au dessus d’elle se mit à exploser… Elle ne put s’empêcher de rigoler même si elle n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Elle regarda son familier ainsi que son nouveau lapin qui était devant elle. Elle le prit dans ses bras avec Locky. Elle trouva alors le nom de son nouveau lapin. Pour son pelage, elle décida de l’appelée Kyarameru ! Un nom certes un peu long mais qui lui correspondait bien.

Elle regardait autour d’elle les couples qui dansaient. Maintenant qu’elle se retrouvait une nouvelle fois seule, elle décida de partir du buffet pour aller se promener dans le coin, elle ne savait pas encore où aller exactement mais elle finira bien par trouver…  

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:

Neiko Seiteki

Masculin
Kamas : 5840

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Mar 20 Jan - 12:16

Byakuren Ayama
ft. Neiko Seiteki
l'inattendue rend toute chose magique.

J'avais l'impression d'être celui qui prenait les devants, mais finalement, Byakuren aussi y mettait du sien. Et il était même plutôt entreprenant... Pas pour mes déplaire, j'adorais ces petites attentions. Ces mains sur mes épaules, je continuais de le regarder dans les yeux en attendant l'annonce qu'il allait me faire.
Il ne sait pas danser ? Rien que ça ! Il y a un début à tout, et j'avoue que l'idée de lui montrer de quoi j'étais capable sur une piste de danse m'excitait au plus haut point. Si il y avait bien quelque chose où j'excellais, c'était bien la danse, et si je n'avais pas rejoins le Club de dessin, j'aurai très certainement fini dans une tenue ample à bouger mon corps dans tous les sens.

« - Faut pas croire, malgré les apparences, le robot c'est assez dure à danser ! Attends moi là, je vais demander à ce qu'on change la musique. »

J'étais donc parti parler avec le DJ, mais apparemment, impossible de changer la musique. C'était catégorique. Et c'est bien dommage, car toutes les musiques qu'il passait n'étaient pas propice à un twist, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. C'était des musiques de Noël pour la plupart, ou alors des musiques romantiques. Personnellement, un slow avec Byakuren ne m'aurait pas dérangé, mais je pense que lui à une image à conserver, et danser un slow avec un autre garçon, c'est certainement pas l'image qu'il veut renvoyer de lui.
Tant pis, j'allais devoir trouver une autre solution ! Puis, une idée m'arriva en pleine tête. J'avais sur moi un appareil magique qui me servait à écouter de la musique. Similaire à un MP3, mais en moins futuriste. Il suffisait de penser à la musique qu'on voulait entendre pour l'écouter en boucle. C'est tout de même sacrément bien pensé la magie ! Malgré tout, ce petit pareil nécessitait tout de même l'utilisation d'écouteurs. Si ce n'est que ça... Je sortis deux écouteurs de ma poche, puis les connectais à mon merveilleux appareil magique. Il fallait maintenant que je pense à une musique qui plairait à Byakuren, et qui lui donne envie de danser comme jamais... Je sais !

« - Je suis désolé Byaku, mais on ne peut pas changer la musique... Mais, j'ai une autre idée. »

Et sans lui expliquer la suite, j'avais enfilé les deux écouteurs de part et d'autre de son visage. Ça avait des airs d’hôpital, être autant branché rien que pour danser, mais je faisais ça avant tout pour lui. Je n'avais pas mis une paire d'écouteurs pour lui et une autre pour moi, mais une paire était accrochée à la fois sur son oreille, et sur la mienne. Ça allait l'obliger à garder une certaine proximité avec moi. Même si en soit, le twist n'était pas vraiment une danse qui obligeait d'être proche de l'autre personne. C'était plutôt une danse qui nécessitait de l'espace, pour pouvoir fléchir ses genoux et balancer son bassin dans tous les sens. Mais avant qu'il puisse le danser, il fallait bien que je lui apprenne comment faire ! Et pour ça, la proximité était essentielle.
J'avais pris sa main, et l'avait emmené en plein milieu de la piste. Puis, je me suis mis à penser à la musique que je voulais. La musique maintenant à fond dans les oreilles, il était inutile de parler, il n'entendrait rien, autant laisser parler nos corps à la place.
Je lui montrais donc le mouvement de base, qui consistait à faire une rotation du bassin, et des jambes, tout en gardant les genoux fléchis. Nos pas de danse était très certainement en total désaccord avec la musique que tout le monde entendait, mais qu'importe. Ce moment n'appartenait qu'à nous.

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/

Naoto Yukinojo

Masculin
Kamas : 5397

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Jeu 22 Jan - 0:45

Comme un battement de cœur, je sentis au fin fond de moi mon être tressaillir. Les yeux écarquillés et la posture tendue, c’était comme une flamme qui me brûlait de l’intérieur. Choquer, je regardais Lightning, perdant toute notion de ce qui se déroulait, de ce qui s’était passé. Mon regard déviant par la honte d’avoir montré que quelque chose n’allait pas et que je pouvais inquiéter, je tournais la tête et repensant à ce que ces symptômes signifiaient. Une torche, une étincelle… Les Abysses… Oh, non…
Je reportais mon regard vers l’entrée du gymnase et je vis Shiva qui aisée, avançait d’une démarche gracieuse comme si elle avait su que je la regarderais. Je… Il… Il fallait que je parte. Les Abysses sont en surface, je les sens… Peut-être à cause de tout à l’heure, la solitude… Quelle maladie… Je n’avais pas d’autre choix, je n’avais pas envie que les Abysses commencent à influencer ce que je suis, ce que je montre de ma personne et que je commence à dévier à des sentiments sombres. Le bal était à présent terminé pour moi, je n’avais pas le choix.

Depuis que je possédais ce pouvoir et que j’étais ici, dans ce pensionnat… Ce n’était pas comme si je n’avais eu droit au moindre repos. Mais j’acceptais ma situation, j’essayais de ne pas y penser… De ne pas devenir triste. J’essayais… Tant bien que bal.
Dans un regret je détournais le regard vers Light’. Je ne trouvais pas les bons mots, mais j’ai tout de même parlé et prononcé :

-Je… Il faut que j’y aille, Light’. Je suis désolé… Mais merci. Merci pour tout ça… J’espère que nous nous reverrons.

Je quittais Light’ et je partis immédiatement en courant, quittant à la fois celle-ci et le bal qui m’avaient accueillis. Là où j’avais été heureux et dont mes pensées continueront à affluer…
J’avais quitté ce bal qui ne m’appartenait plus.

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Le buffet Sam 31 Jan - 20:48

Je le laissais faire enfin, je le laissais partir, j'avais s'en doute un peu était trop proche, j'avais peut-être dépassé les limites. Puis je le vis revenir, j'avais vraiment jamais dansé. Au village, je faisais totalement autre chose et puis même la musique n'était pas la même. Ici, c'est de la musique, je ne sais pas trop le nom, chez nous, c'est plus de l'instrumental, seule les femmes chantent avec une voix d'ange, mais bon moi cela me fait ni chaud, ni froid, car je ne leur trouve rien d'attirant enfin, c'est mon point de vu. Je le vis revenir, il me paraissais un peu déçus que la musique ne change pas. Je le regardais en souriant. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me mit des écouteurs dans les oreilles, il avait trouvé une solution assez rapidement. Je le regardais aussi, car à ce moment-là, il me montrerait quelque chose, des pas ? Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression d'être une poule. Je le regardais, sans m'en apercevoir, je le regardais avec des yeux de chat afin de mémoriser le plus de mouvement possible. Puis je le regardais de nouveau dans les yeux, alors c'est ça dansé, je pense qu'il faut que je le suive dans ses mouvements.

" Je pense avoir mémorisé les pas, mais je te garantis rien ce type d'exercice est encore inconnu pour moi. En tout cas, je vais essayer hésite pas à me reprendre si je fais mal les mouvements ou autre. "

Quand il faut ce lancer, il le faut. Je commençais à le suivre ses mouvements, c'est la première fois que je danse, j'étais un peu stressé, j'avais peur de faire un faux mouvement. Si je faisais un faux mouvement, j'allais s'en douter lui faire honte. Même dans mes jeux vidéo, je ne danse pas, même mes personnages ne dansent pas. Pour moi c'est un peu comme un baptême de l'air. Je le regardais attentivement afin de le suivre, même si je commence un peu à perdre le fil. Espérons que je ne fasse pas de bêtise, je n'aimerais vraiment pas lui faire honte. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Le buffet

• Le buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3