Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

• Le buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

PNJ: Organisateur Event
Kamas : 3620

Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: • Le buffet Dim 21 Déc - 19:17

BON RP À TOUS !

Membres présents :
Loki Delanfer & Yuki M Shirakiin
Haruna Nanami & Naoto Yukinojo & Alysse Evans
Neiko Seiteki & Byakuren Ayama
Lightning Konoyishi
Koga Masao
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Kamas : 2458

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 22 Déc - 14:31

Le buffet des gourmands

AVEC — Loki Delanfer

Le bal avait commencé. Il neigeait dehors et le gymnase commençait à être peu à peu remplit d'élève. Il y en avait une, assez petite, qui marchait tranquillement, ses talons claquant délicatement le sol du gymnase. Elle était habillée d'une robe rouge à corset qui remontait un peu sa poitrine et soulignait sa taille fine. le reste de son buste était couvert par de la dentelle beige, remontant jusqu'à son cou qui était couvert, lui, d'un tour de cou rouge comme sa robe avec une pierre bleu en son centre et cercler de perles ainsi que le tour de son cou. Il y avait des manches à ses bras qui ne commençait qu'à partir de ses avant-bras, laissant ses épaules nu ainsi que son dos. Ses manches descendaient jusque ses mains, toutes en dentelles, en froufrou et en dentelles. Son jupon lui, était basique: aussi rouge que le haut, il était tout en tulle et allait en grossissant jusque ses pieds, faisant un peu comme les robes des princesses. Les cheveux de la demoiselle était tout bouclés, abandonnant leurs habituelles raideurs pour des boucles très joli et qui les raccourcissaient de beaucoup, ne frôlant plus ses fesses mais sa taille. Elle avait également ramené une mèche qui bordait son visage à l'aide d'une pince décorée d'une grosse rose rouge avec quelques perles qui y tombaient en une mini rivière et qui dévoilait les petites plumes qu'il y avait derrière ses oreilles et à sa nuque. Pour couronné le tout, un masque tout doré mangeait la moitié de son visage, ne laissant apercevoir que ses yeux violets qu'elle avait légèrement maquillé. Le masque semblait fait de dentelle et délicat, remontant tout en courbe vers la droite, sa frange le couvrant en partie. Une si belle tenue pour une belle demoiselle. La jeune femme semblait calme et tranquille mais laissez moi vous raconter ce qui c'est passé plus tôt dans la journée

FLASHBACK

La même demoiselle franchit la porte comme une tornade, aussi rouge qu'une tomate et toute affolée. Le vent soufflait dehors, en accord avec son affolement alors qu'elle faisait les cents pas dans la chambre, sa tête bouillant alors que ses méninges tournait à mille à l'heure. Prenant sa tête entre ses mains, la demoiselle ne cessa de faire les cents pas. Elle semblait marmonner quelque chose mais c'était aussi incompréhensible que si vous essayez de comprendre ce que vous dit un autre familier. Sa renarde la regardait faire les cents pas en soupirant et finit par lui dire

-Calme toi Yuki. Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu sois si affolée?

Yuki ne s'arrêta pas et lui dit

-Loki m'a invité pour le bal de noël!!

Haussant les sourcils, sa renarde pencha la tête sur le côté

-Et? Pourquoi tu es affolée? Ce n'est que loki.

-Oui mais...

Puis elle s'arrêta. C'est vrai ça, pourquoi elle était affolée? Comme l'a dit myra, ce n'était que loki. Son coeur se remit à battre à cent à l'heure et elle l'ignora, essayant de ce calmer. Une fois calmer, la demoiselle se prépara et s'en alla vers le gymnase, chaussant ses chaussures rouges et dorées, tentant de calmer les battement frénétiques de son coeur sans comprendre exactement pourquoi il battait aussi vite alors qu'elle allait juste au bal avec loki.

FLASHBACK FINI

C'est donc en montrant un calme olympien que Yuki entra dans le gymnase, ses yeux brillant devant les décorations, ne reconnaissant plus vraiment l'endroit. Sa renarde marchait à ses côtés et elles allèrent toutes deux attendre loki près du buffet, la jeune femme commençant à manger un peu de tout ce qu'il y avait sur le buffet, sûrement sous le stress qu'elle ignorait de se retrouver avec loki qui, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, lui mettait le cœur à l'envers et faisait naître des papillons dans son ventre par un simple sourire.

(c) MEI

════════════════════

Loki Delanfer
Kamas : 4102

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 22 Déc - 15:25

❝Beauté angélique❞
~ feat Yuki~

Loki était en train de se préparer dans sa chambre, il réarrangeait une dernière fois ses cheveux et ajustait son masque sur son visage . Evidemment il se doutait qu’on le reconnaitrais mais cette fois il fallait que tout cela soit parfait. C’était son premier bal ici et comme il ne connaissait pas l’endroit il avait dut demander à sa princesse de lui rendre un dernier petit service, en plus de celui qu’il se préparait à lui demander : créer sa tenue .

Sa tenue était basé sur celle de la noblesse à une époque beaucoup plus antérieur et comme Alysse le connaissait bien elle avait tout fait pour que cela le mette en valeurs aux yeux de sa cavalière : son bel ange. Cela l’avait fait légèrement sourire lorsqu’il l’avait vue accepté.

Il avait tout de même eût un petit doute qu’elle accepte mais un sourire satisfait étirait ses lèvres, après tout elle l’avait fait.
Il souleva le cadeau qu’il avait glissé dans la doublure de sa veste où se trouvait une petite poche pour lui donner plus tard. Son phénix reposait fièrement sur son bras et releva la tête comme s’il prenait tous ceux qui le regardait de haut. Cela fit rire légèrement le garçon et avec un sourire de Don Juan sortit de la salle.

Tout le long il remarqua les décorations. Ils avaient fait du bon boulot, ce serait mentir que dire le contraire. En même temps à quoi aurait-t-il dut s’attendre dans ce pensionnat ?

Il poussa la porte du dortoir et se présenta devant celle où attendait les cavalières et cavalier encore seule. Il regarda les personnes qui attendaient, il en reconnue certains mais pas celle qu’il cherchait.

Poussant la porte du gymnase  il posa son regard un peu partout et repéra quelqu’un prêt du buffet qui accrocha son regard : il n’y avait que trois personnes qui l’avaient fait jusqu’à maintenant et comme ils avaient déjà croisés les deux autres personnes du regard il n’y en avait qu’une qui pouvait le faire.

Visiblement elle le cherchait aussi du regard, avec un sourire sûre de lui  il se dirigea avec la tête légèrement relevée vers son bel ange.  Se glissant discrètement vers elle en traversant la foule pour ne pas se faire repérer , il murmura alors :

-Coucou belle ange, je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère ? Tu est magnifique.

Et sans plus rien dire il s’inclina pour lui faire un baise-main. Et rare était les compliments qu’ils faisaient dans cette mesure, il la trouvait magnifique et c’est sans doute à cause du masque mais ses yeux accrochaient le regard. Il espérait que son cadeau lui plairait.

════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki

Kokoro Kokuchô

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 22 Déc - 15:56

Le buffet des gourmands

AVEC — Loki Delanfer

Yuki se rendit compte qu'ele avait oublié le cadeau de loki dans son affolement et envoya Myra le chercher, lui disant de faire aussi vite que possible. Puis elle entendit quelqu'un parler et elle se retourna, voyant Loki, tout souriant, avec son familier sur le bras. Il l'a complimenta, ce qui eut pour effet de la faire légèrement rougir sous son masque et lui fit un baise-main alors qu'elle sentait son coeur battre à vive allure d'un coup. Elle lui sourit un peu timidement

-Bonsoir Loki. Non je viens juste d'arriver ne t'inquiète pas. Et merci, tu es... très beau toi aussi

Elle avait hésité à lui faire un compliment, n'ayant tout simplement pas l'habitude d'en faire. La demoiselle se sentait rougir de plus en plus alors qu'elle détaillait loki: sa tenue lui allait vraiment bien et la veste avait un petit style arlequin qui la fit un peu sourire. Elle remarqua également qu'elle lui arrivait au niveau du cou, sûrement grâce à ses talons.

Myra revient avec une boîte rectangulaire plutôt petite, emballée d'argent avec un ruban en or dessus. Le prenant avec délicatesse, Yuki fixa loki et déglutit péniblement avant de lui tendre la boîte qui contenait son cadeau: une plume blanche d'une beauté sans pareil qui provenait des ailes de l'ange, enfermée dans un cristal pure qui faisait briller la plume, cristal maintenu à une cordelette noire par un petit anneau d'argent, le tout reposant sur un coussin de velours bleu

-Tiens... C'est pour toi

Ses joues devenaient encore plus rouge que sa robe alors qu'elle se forçait à regarder loki dans les yeux malgré sa gêne. Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû car son cœur se mit à battre encore plus vite alors que les papillons vinrent peupler son estomac tandis que son cerveau ne pouvait plus réfléchir correctement. La demoiselle se demandait ce qui lui arrivait, pourquoi son cavalier la mettait dans un tel état? Que lui arrivait-il pour qu'elle ait le cœur à l'envers dès que son regard rencontrait celui de loki? Toutes ses questions se bousculèrent dans sa tête sans qu'elle ne puisse y répondre. Ou plutôt sans qu'elle ne veuille vraiment y répondre

(c) MEI

════════════════════

Haruna Hatsuki

Féminin
Kamas : 5465

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 22 Déc - 17:03

Le buffet

Feat ~

Le bal de noël… C’était bien la première fois que la rouquine avait l’occasion d’aller dans un endroit pareil ! Dans son lycée, il n’y avait pas ce genre d’évènement. Ni même lorsqu’elle était au collège. D’habitude, le soir de Noël, elle avait l’habitude de le faire avec ses parents, du moins sa mère et son beau-père. Elle repensait déjà à l’année dernière ; elle était assise à une table qui était décoré d’une nappe argentée avec des flocons blancs, il y avait quelques guirlandes posés entres les plats et couverts de couleur rouge. Une jolie table dont elle c’était amusée à décorer. Au bout de chaque coin de la nappe elle avait accroché de petites boules rouges avec un sapin argenté dessus. Le repas que sa mère préparait était toujours délicieux ! Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine. Elle était en train d’enfiler sa nouvelle robe. C’était une magnifique robe assez ancienne datant des années 1700 de couleur orange crème et marron. La robe n’avait pas de bretelle, elle faisait bustier et ce qui servait de bretelle se trouvait au niveau des arrières-bras laissant à nu ses épaules. Sa robe était composer de nœuds et de dentelles mais ces éléments étaient bien répartit ce qui ne donnait pas l’impression que la tenue faisait charger ou trop enfantine. Au contraire, cela rendait la rouquine plus femme. Le vêtement avait été envoyé par son père il y a quelques jours, un cadeau de noël dont Haruna avait été particulièrement touchée. Avec  cette robe il y avait des gants marron, de la même couleur que sa robe ainsi qu’un ruban et un collier-ras-de-cou marron aussi et un masque orange et vert. Il n’y avait pas d’élastique mais il y avait une tige pour qu’Haruna puisse le tenir et le poser sur son visage.  Pour sa coiffure, elle opta pour un chignon dans lequel elle entoura le beau ruban, avec ces cheveux courts et la largeur du ruban, on voyait plus le ruban mais cela donnait un côté mignon. En plus de cela, elle avait laissée une mèche sur le côté, celle-ci se rebellait et impossible de la glisser dans le chignon. Haruna n’essaya pas plus d’insister avec des pinces, elle trouvait que le rendu faisait joli.
Haruna sortit de sa chambre pour se rendre au gymnase, avec son familier Locky. Il y avait déjà beaucoup de monde là bas. Elle voyait divers personnes très bien habillé ! Elle était émerveillée par la beauté des autres.  Elle rentra timidement dans la salle et regardait autour d’elle. Elle ne reconnaissait personne. Elle sentait ses joues se colorés d’un rouge écarlate quand elle sentit le regarde des personnes se poser sur elle. Peut-être qu’elle en avait trop fait ? Ou sa robe faisait tâche parmi celle des autres filles ? Haruna ne savait pas vraiment, elle ne savait pas ou aller ni quoi faire. C’est alors timidement qu’elle continua jusqu’au buffet.
Le buffet était composé de pleins de gâteaux aussi beau et différent les un que les autres. Haruna en avait l’eau à la bouche rien que de regarder toute cette nourriture.  Ils étaient disposés si harmonieusement, les gâteaux d’un côté, les petits salés, des sucreries, il y en avait pour tous les goûts ! Haruna se sentait comme au paradis ! Elle allait pouvoir goûter, évaluer, savourer les différentes pâtisseries présent !

- Haru’ ! Tu ne crois pas que tu ferais mieux d’aller trouver un cavalier et d’aller danser plutôt que de dévorer tous les gâteaux ?
- Mais Locky ! Je veux au moins goûter à celui-là, et celui-là ! Quoi que, celui-ci à l’air divinement bon !

Haruna montrait les différents gâteaux qu’elle voulait goûter, autant dire qu’elle voulait tout manger. Locky se demandait bien comment sa maîtresse pouvait-elle avoir autant faim. Mais cela ne l’empêchait pas d’être content pour la rouquine. Elle avait le sourire aux lèvres, et c’est tout ce qui comptait. Sous les ordres de son lapin, Haruna ne dut choisir que deux gâteaux et alla se poser contre un mur. Elle regarda au loin un joli petit couple. Son sourire s’agrandit et elle ne put s’empêcher de dire à son familier :

- Ils en ont de la chance…
- Ca t’arrivera très bientôt ! Peut-être même ce soir ! Enfin faut-il que je donne mon accord avant ça !
- Locky…

Haruna passa sa main sur la tête du familier pour la lui caresser. Puis elle se remit à manger ses gâteaux lentement, tout en regardant ce qui se passait autour d’elle…

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:

Loki Delanfer

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Mer 24 Déc - 13:03

❝Beauté angélique❞
~ feat Yuki~

En voyant son bel ange rougir et le cadeau Loki ne put s’empêcher de sourire, malin et joueur comme il l’était il sourit et approcha son visage à quelques centimètres de celui de Yuki et quelques secondes avant de l’embrasser sur les lèvres il sourit encore plus et l’embrassa sur la joue : cela ne l’aurait pas dérangé de l’embrasser mais pas ainsi. Pas en sachant ce qui allait arriver :

-Merci

Il ouvrit son cadeau et découvrit son pendentif. Il hésita quelque secondes et retira le médiallon qu’Alysse lui avait offert : il ne le faisait quasiment pas, pour personne mais c’était noël il pouvait bien faire une exception. Ses caractéristiques d’hybrides ressortirent et il mit le médaillon autour de son cou.

Tendant le paquet à Yuki contenant un médaillon assez simple où pendait une guitare et une note de musique dans un genre à la fois sobre et élégant il ne dit rien.

Il sentit ensuite un regard sur eux, ses yeux cherchèrent la provenance de ce regard et en croisa un doré ou presque , une mignonne rouquine, à qui il souria, la pauvre semblait seule , il irait peut-être lui demander de lui accorder une danse mais pour l’instant , sachant que de là où il venait la première danse était la plus importante, il allait faire tourner son ange.

Toujours avec un certain charme français elle lui tendit la main en s’inclinant :

-M’accorderiez-vous cette danse ma belle demoiselle ?

════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki

Kokoro Kokuchô

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Mer 24 Déc - 13:43

Le buffet des gourmands

AVEC — Loki Delanfer

Yuki regarda Loki et rougit de plus en plus en le voyant son visage se rapprocher du sien alors que son cœur était sur le point de quitter sa poitrine pour faire entendre à quel point il battait vite et fort. Qu'allait-il faire? Pourquoi se rapprochait-il comme ça? Elle ne put répondre à ses questions, son cerveau ayant grillé d'un coup alors que les joues de la jeune femme devinrent encore plus rouge, si c'était possible. Les yeux grands ouverts par l'étonnement, elle resta figée, ne sachant pas quoi faire et se demanda si il allait vraiment l'embrasser. Déglutissant péniblement, la demoiselle ferma ses yeux violets sans vraiment savoir à quoi s'attendre avant de les rouvrir. IL l'avait embrassé sur la joue? Ses pommettes virèrent à un joli rose, lui donnait l'air d'une poupée alors que les battements de son coeur se calmèrent un peu, passant à un raisonnable 100 au lieu de 200.

Il la remercia et ouvrit son cadeau. Son cavalier sembla hésiter et Yuki s'affola intérieurement: Pourquoi il hésitait? Son cadeau ne lui plaisait pas? Il aurait préféré une plume plus grande? Ou peut-être qu'il n'aimait pas et ne savait pas comment lui dire? Pour une fois dans sa vie, la jeune femme n'était plus si sûre d'elle. Elle se sentait même faible et fragile. Et elle n'aimait pas ce sentiment. Se reprenant, elle regarda Loki retirer le collier qu'il avait déjà pour mettre celui qu'elle lui avait offert, des cornes apparaissant sur sa tête alors que ses yeux prirent une belle couleur dorée. Se perdant dans cette eau d'or, la demoiselle remarqua à peine qu'il lui tendit son cadeau. Se reprenant, elle l'ouvrit avec délicatesse.

Un grand sourire fleurit sur son visage en découvrait le collier. Il était beau, tout en simplicité, ce qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs et le mit sans hésitation, la guitare et la note reposant juste au dessus de sa poitrine

-Merci Loki. Il est très beau.

Yuki caressa son collier d'une main douce avant de remarquer qu'il regardait ailleurs. Elle suivit son regard et vit une femme rousse qui les regardait. La jeune femme lui sourit avant de se tourner vers son cavalier qui s'était incliné en tendant sa main, lui demandant une danse. Souriante, elle prit sa main et s'inclina à son tour à la manière d'une princesse

-Mais avec plaisir mon cher.

(c) MEI

════════════════════

Naoto Yukinojo

Masculin
Kamas : 5397

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Dim 28 Déc - 18:17

Je frissonnais toujours un peu derrière mon costard-cravate noir, mais je suppose que mes sens commençaient à reprendre comme j’étais en intérieur et qu’il faisait suffisamment chaud pour que la sensation de froid disparaisse. Au moins, comme les bruits me le disaient, il y a du monde. Bon, comme j’étais resté plusieurs heures dans le froid et sans bouger, je crois que le mieux pour moi était de manger quelques petits trucs tranquillement et de faire comme d’habitude, profiter de la soirée à observer. C’était comme si j’étais spectateur, c’est parce que je voyais des visages heureux que je pouvais comme retranscrire ses visages heureux. Peut-être un brin de solitude ? Enfin, je ne faisais pas vraiment attention à qui était là, j’avais l’impression que mon cerveau fonctionnait au ralenti à cause du choc que me provoquait le froid, alors c’était comme si ma perception était diminuée. Je marchais dans une démarche normale jusqu’à l’une des tables, et je me servais en prenant plutôt des apéritifs comme des mini-pizzas, etc. Je mangeais, je mangeais encore… Je regardais un peu autour jusqu’à sentir quelque chose au niveau de l’une de mes jambes. Surpris, je regardais en bas avant de murmurer :

-Shiva ?

Je regardais alors Shiva qui se frottait à moi avant de monter sur l’une des tables en un seul bond. Elle me faisait face et se léchait l’une de ses pattes. D’un air triste, je passais ma main sur sa fourrure pour la caresser…

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color

Neiko Seiteki

Masculin
Kamas : 5840

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Dim 28 Déc - 20:40

Byakuren Ayama
ft. Neiko Seiteki
l'inattendue rend toute chose magique.

« - Je suis vraiment le roi des imbéciles. »

Ah ça, c'était peu dire. Pour preuve, combien de personnes envoient des lettres pour inviter quelqu'un à un bal ? PERSONNE, je suis un demeuré. Bon Dieu, mais pourquoi j'ai fait ça…
Ah si, ça me revient. Pour ne pas avoir à affronter Byakuren dans les yeux quand j'allais lui annoncer que je voulais qu'il soit mon partenaire. C'est compréhensible non ?

« - Te bile pas va, j'suis sûr qu'il a adoré ta lettre !
- D'ailleurs, rappelle moi ce que j'avais dit dedans s'il te plait.
- Rmh rmh,

Cher Byakuren,

es-tu au courant du bal qui se prépare pour Noël ? Moi oui, j'ai eu pas mal d’échos, peut-être un peu trop. D'ordinaire, je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre de fête, mais je me suis dit qu'y aller avec toi ne pourrait être qu'amusant, qu'est-ce que tu en dis ? Je n'ai pas pu proposer à mes camarades de chambres, ils semblaient déjà avoir quelqu'un avec qui aller, alors si tu n'as personne, on pourrait y aller ensemble ! Si tu trouves cette idée bizarre, tu n'es pas obligé d'accepter, je comprendrai parfaitement. Mais si tu décides de venir, je t'attendrai là-bas.

Je t'embrasse fort, Neiko.

- Plum tue-moi, pour l'amour du ciel...
- T'es pas obligé de me le demander si solennellement, c'est avec plaisir. »

J'enfonçai la tête de mon familier dans le bol de punch, histoire de lui apprendre qui était le maître de l'autre, puis je retournai errer devant le buffet. Le buffet était le refuge de tous les abandonnés, et des morfales. J'étais devant tout un tas de nourriture, alors que je n'avais pas faim le moins du monde. Le stresse empêchait mon estomac d'avoir des besoins normaux, comme manger ces délicieux gâteaux… Et puis merde, je manque de sucre.

« - Arrête de t’empiffrer tu vas plus rentrer dans ton costume. »

Mon costume, parlons-en. Comme si cette situation ne me rendait pas assez ridicule, j'avais mis des habits supposés me rendre un minimum classe, mais ça n'a jamais l'effet escompté sur les garçons d'1 mètre 50. Pourtant, j'avais bien respecté les codes vestimentaires. Je portais uniquement 3 couleurs sur moi, ma veste ainsi que mon pantalon étaient de couleur noir, je portais une chemise blanche et une cravate rouge. Le basique, l'intemporel, l’indémodable, alors POURQUOI je fais aussi tâche dans un costume pareil.

Et Byakuren qui n'arrive toujours pas, mais pourquoi j'ai fait l'erreur de lui envoyer cette lettre…

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/

Haruna Hatsuki

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Dim 28 Déc - 21:00

Le buffet

Feat ~

Haruna continuait à manger ses déserts tranquillement lorsqu’elle sentit un regard se poser sur elle. Elle leva les yeux, la bouche légèrement entrouverte et prête à manger un autre morceau de gâteau. Elle vit alors le jeune homme du couple qu’elle avait vu précédemment. Il lui fit un sourire. Pourquoi es-ce qu’il lui souriait ? Et surtout pourquoi maintenant alors qu’elle allait entamer son deuxième gâteau ? La rouquine sentit ses joues s’enflammer. Elle fit un léger sourire à la personne. Il regarda ensuite sa petite amie à qui il venait de lui proposer d’aller danser. Enfin Haruna n’en était pas sure mais ça en avait tout l’air de là où elle se trouvait.
Elle continuait à les observer discrètement tout en mangeant son second gâteau. Mais elle n’en mangea que quelques bouchés. Elle se retrouva alors sans gâteaux.  Le sourire de la rouquine s’élargit.

- Ouais ! Je vais pouvoir gouter aux autres pâtisseries !

Locky ne semblait pas d’accord avec Haruna. Il se posa sur la table tout en faisant attention à ne pas tomber sur de la nourriture. Il regarda sa maîtresse avec le visage sévère :

- Non Haru’ ! Tu dois arrêtée ! Tu ne pourrais pas aller danser plutôt ?
- Mais… Tu veux que je danse avec qui ? Je n’ai pas de cavalier…
- Tu vas en trouver un !

Haruna ne semblait pas très convaincue par ce que venait de dire Locky. Elle avait bien envie d’aller danser… Mais avec qui ? Elle se voyait déjà contre un mur ou sur une chaise à regarder les autres. Enfin elle ne s’imaginait pas vraiment en train de faire ça puisqu’elle le faisait déjà…
Elle haussa des épaules et retourna vers le buffet. Elle regarda tous les gâteaux un à un comme toute à l’heure, redécouvrant ce qu’il y avait sur la table. Elle tendit sa main pour attraper un gâteau puis un second. Son regard frappa un autre gâteau qui lui donnait envie. Elle se rapprocha et tendit encore une fois la main pour l’attraper.
Son familier ne semblait pas d’accord, après tout il lui avait dit qu’elle n’avait le droit qu’à deux pâtisseries à la fois. Si cette fois la rouquine avait tentée d’être discrète, cela semblait être raté pour le lapin qui gardait toujours un œil sur sa maîtresse. Il fit un bond et percuta la tête de la rouquine. Haruna fut tellement surprise qu’elle perdit l’équilibre. Elle réussit à poser ses parts de gâteaux sur la table. Elle réussit par la suite à s’accrocher à la table mais percuta quelqu’un en même temps. Elle se dépêcha à se relever et se retourna pour s’excuser, le visage rouge.

- Ah… Euh excusez-moi ! Je… J’espère que je ne vous ai pas fait mal ?

Elle fit une légère courbette pour s’excuser et pour en même temps cacher ses rougeurs même si avec le peu de luminosité la personne ne risquait pas trop de les voir. Elle se releva et regarda qui était la personne qu’elle venait de percuté.

════════════════════

Cadeaux reçu:

Alysse Evans

Féminin
Kamas : 6877

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: • Le buffet Dim 28 Déc - 22:42

Je poussa un grand soupire et alla parler à mes amis pour calmer les émotions qui m'avaient envahies depuis le début du bal,au bout d'un moment je m'assis tranquillement sur une chaise le long du mur en regardant les gens autour de moi danser mon masque toujours sur le visage décidant tout de même d'attendre mon cavalier alors que la tristesse montait en moi. J'aurais espéré un meilleur bal mais c'était ainsi. De toute façon je devrais m'y habituer perce que si mizu' se faisait repéré par un coach lors de ses compétitions on risquait de ne plus se voir, encore moins à Noël, mais ce genre de pensées je les taisaient habituellement à sa présence d'abord perce que je n'y pensais pas mais surtout parce que s'était son rêve mais quand même comment on pouvait avoir une compétition à Noël, même à l'étranger ça ça me dépassais.nouveau soupire.

Je parcourus alors mon regard dans la salle à la recherche de personne à qui parler pour me changer les idées. Mon regard tombe sur naoto et ma chère haru au Buffet puis sur loki et yuki sur la piste de danse. Je décida alors d'aller parler aux deux premiers qui avaient l'air de s'ennuyer,avec les yeux brillent de malice je me mêla à la foule d'élèves pour passer inaperçue avec un sourire digne de cheshire sur les lèvres, me glissant alors derrière eux je leur tapota légèrement l'épaule avant de leur murmurer à l'oreille :

-hey vous deux

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique

Naoto Yukinojo

Masculin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 1:07

Je caressais tranquillement Shiva… Je me sens mal. Pourtant, j’essaie de garder le sourire, comme si je voulais utiliser le reste de mon bonheur pour démontrer que finalement, je vais bien… Que tout allait bien. Je n’avais plus eu de nouvelle d’Hinata depuis un certain. Je lui avais envoyé une lettre récemment, mais je n’avais pas eu de réponse… C’était pour qu’elle participe au bal avec moi… Je ne sais pas ce que je dois faire… J’avais pensé à aller la voir, mais Shiva me conseillait surtout de me concentrer sur moi et mon entraînement. Je me souciais trop d’elle et que c’était normal comme elle est… Oui, comme elle est ma petite amie…
Enfin, c’est le choix que j’ai pris. J’espère que rien n’est arrivé…
J’arrêtais mes caresses et Shiva commençait à me léchouiller la main. Je la regardais en souriant légèrement et en rougissant… Subitement, elle sauta de nouveau mais par-dessus mon épaule. Je me tournais alors en me demandant ce qu’il se passait.

Whouah ! Mais qu’est-ce que- !! Ma main balayait alors la table qui était à côté de moi et je renversais plusieurs assiettes qui firent plusieurs fracas au passage. L’attention de la salle devait sur nous… Je fermais les yeux sur le moment, plaçant mon bras et maintenant contre moi la chose qui m’avait subitement percutée contre moi. Malgré tout, je réussissais à ne pas tomber et à ralentir l’impact. Une fois finie et sur mes deux pieds, j’ouvris les yeux en me demandant bien ce qu’il s’était passé exactement, mes sens étaient en éveille sous la surprise. Je voyais alors Haruna qui était face à moi avec une tenue hors-norme et… Plutôt mignonne, j’écarquillais les yeux. Je me disais alors que nous étions dans un bal et que c’était un peu normal que tout le monde était aussi bien habillé. J’avais pourtant la sensation qu’avec ma tenue… Je ne m’étais pas assez bien préparé pour le bal. Je secouais alors la tête pour revenir à la réalité et je m’approchais d’elle, j’allais poser une main sur son épaule pour lui demander si elle allait bien et peut-être par la même occasion, comment elle était tombée. J’approchais ma main, mais avant même que je ne la touche, elle s’inclinait pour s’excuser. Je la regardais alors avec surprise et je me stoppais net.

Je sentais mon cœur se réchauffer et face à une telle réaction de sa part… Cela me prêtait à sourire, ce n’était pas la première fois. Je posais ensuite la main sur son épaule et je la regardais dans les yeux avec un sourire bienveillant, disant alors.

-Tu vas bien, Haru’ ?

Alors, quelque chose vint me tapoter l’épaule et me chuchoter quelque chose à l’oreille. Je frissonnais de tout mon être et je m’arrêtais net pour la deuxième fois, comme si mon cœur en faisait de même. Je tournais légèrement la tête pour voir Alysse en robe de soirée. Je disais alors d’un ton gêné mêlé à une certaine frayeur.

-A-Alysse…

Je soupirais ensuite puis jetais un regard autour de moi… Où était Shiva ?

════════════════════

Loki Delanfer

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 12:28

Yuki accepta de danser avec lui, il en était ravie,doucement et avec la plus grande délicatesse qu'un gentleman pouvait offrir à sa belle il lui prit la main et commença à la faire tourner, il admirait d'un rapide coup d'œil ,pour ne pas paraître grossier, les mouvements que faisait la magnifique robe de sa cavalière ainsi que ceux des mèches de ses cheveux. Puis son regard se posa sur celui de sa cavalière : de magnifiques yeux améthyste , le jeune hybride sourit et se dit qu'un peu d'intimité pourrait se montrer divertissant entre eux deux alors il utilisa son pouvoir:

-n'est-ce pas magnifique d'avoir la piste pour nous tout seul bel ange?

Après tout il ne l'utilisait que pour qu'elle soit heureuse. Peu habitué toutefois à avoir ses cornes sur la tête il regardait de temps à autre ces dernières et utilisa son pouvoir pour les faire disparaître à voix basse.
Oh ne vous trompez pas il aimait être un hybride, en était même fier mais ces parents l'avaient habitués à cacher tant ses parties animales que ses pouvoirs. Et pour l'aider alysse avait alors fait ce collier caché dans sa poche. Il n'aurait pu dire que ça avait marché mais ça avait amélioré des choses.
Son attention se tourna vers ce qu'il prévoyait de faire mais il secoua la tête et au final chassa son passé pour se concentrer sur ses pas et sur le visage de sa cavalière , reprenant un visage neutre avant qu'il ne sourit pour la complimenter :

-tu danses bien

Puis il détourna le regard, soupirant intérieurement :voilà qu'il commençait à s'attacher à des gens. Il allait partir bon sang! Fermant les yeux quelques secondes il se retient de lâcher la jeune fille au milieu de la piste pour s'enfuir.

════════════════════

La musique de Loki

Kokoro Kokuchô

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 12:46

Le buffet des gourmands

AVEC — Loki Delanfer

Loki l’emmena jusque la piste de danse en lui prenant délicatement la main. Ils commencèrent à danser et la demoiselle semblait être sur un nuage. Elle passait un si bon moment. Elle ne faisait même pas attention au pas qu'elle faisait, les effectuant presque par automatisme. Après tout elle s'était entraînée sur cette danse et les talons ne la dérangeait pas le moins du monde. Sa robe et ses cheveux bougeaient aux rythme de ses mouvements alors qu'un petit sourire béat ce dessina sur ses lèvres. Son coeur battait la chamade tandis que ses yeux violets étaient posés sur le visage de Loki sans vouloir s'en détacher. Il utilisa son pouvoir pour lui faire croire qu'ils n'étaient que tout les deux mais, dans sa tête, il n'y avait rien d'autre qu'eux deux sur la piste en train de danser.

-Si, tout simplement magnifique.

Yuki semblait rêvé et vit les cornes de son cavalier disparaître. Ah? Bah, ça ne la dérangeait pas, elle l'aimait avec comme sans ses cornes. Puis elle fronça les sourcils sous son masque. Comment ça elle l'aimait? Non, c'était juste un ami, une personne qu'elle appréciait beaucoup, rien de plus... Se mordant la lèvre inférieur, elle se demanda sérieusement ce qui lui arrivait avant de le voir détourner le regard. Quelque chose dans sa tête fit "tilt" et elle ce dit qu'il se passait quelque chose. D'une voix légèrement hésitante, la demoiselle lui demanda

-Loki, quelque chose ne va pas?

Un air soucieux prit place sur son visage alors qu'elle serrait inconsciemment la main du jeune homme dans la sienne. Elle trouvait que quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi et elle était bien déterminé à la savoir.

(c) MEI

════════════════════

Haruna Hatsuki

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 13:36

Le buffet

Feat ~

Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle reconnu la personne en face d’elle. La personne qui se trouvait en face d’elle était Naoto ! Il posa sa main sur l’épaule nue de la rouquine. Sa main n’était pas bien chaude, peut-être était-il allé dehors juste avant ? Lorsqu’elle entendit la voix de celui-ci un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était contente de pouvoir voir quelqu’un qu’elle connaissait !  Elle acquiesça et lui demanda à son tour comment il allait :

- Et toi ? Je ne t’ai pas fait mal j’espère…

Puis, elle fut attirée. Comme une sorte d’aimant sa tête tourna pour contempler un gâteau. Elle le regardait comme si… Comme si elle n’en avait jamais vu. La bouche entrouverte, les yeux légèrement écarquillé, tel un ogre près à dévorer sa proie. Il était là, posé non loin d’elle, plutôt vers le fond, sur la droite. Haruna l’avait localisé. Quelques mètres les séparaient. Elle tendit la main pour l’attraper. Heureusement elle n’eu pas beaucoup de mal. Son visage resplendissait la joie. Comme un enfant qui venait d’avoir son nouveau jouet pour noël. Entre ses mains se trouvait, un brownie, le pêcher mignon d’Haruna.
Elle prit une cuillère et coupa un morceau. Fondant… avec un petit coulis de chocolat… Aaah… Elle avait hâte de le goûter ! Elle approcha la cuillère de sa bouche. Puis enfin la mis dans sa bouche…
Malheureusement le timing était mauvais…
A ce moment là, une main tapota l’épaule de la rouquine et une voix se fit entendre près de son oreille. Haruna était jusque là plongé dans son monde, un monde remplit de pâtisseries de toutes sortes. Un monde qu’elle pourrait facilement appelée : Paradis.

- Arg ! Cuillère !

La surprise s’empara d’elle. Elle sentit d’un seul coup son corps se pétrifier et elle avait l’impression que son cœur c’était arrêter. Mais ce n’était pas tout. Ayant encore la cuillère à la bouche elle s’étouffa avec. Elle tomba au sol et toussa fortement elle se tenait le coup avec ses mains quand finalement elle réussit à recracher la cuillère.
Elle se releva ensuite et regarda Alysse, le visage pâle.

- Alysse… Je… Ne t’ai pas venu venir…

Haruna avait prononcée cela avec un ton assez ironique, comme si elle jetait la faute sur Alysse, elle avait cru voir sa vie défilée… Heureusement elle avait été sauvée.
Malgré ce petit incident, elle essaya de sourire comme si de rien n’était.

Spoiler:

Spoiler:

════════════════════

Cadeaux reçu:

Dernière édition par Haruna Nanami le Lun 29 Déc - 14:22, édité 1 fois

Alysse Evans

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 14:02

J'eus un léger sourire et m'incline face à naoto, toujours avec cet air malicieux sur le visage:

-en effet alysse Evans pour vous servir très cher

J'adorais voir leur tête effrayée...quoiqu'haru avait une raison particulière puisque je l'avais traumatisé quelques mous plutôt après avoir eut quelques secondes plus tard cette tête, je me retiens de rire avant d'écarquiller les yeux voyant haruna s'étouffer, me demandais pas comment c'est un don chez ma colocataire, j'allais lui venir en aide...puis il y eut cette phrase:

-argh!cuillère!

Qui était la phrase de trop pour moi et sans que je ne puisse m'arrêter j'étais en train de mourir de rire tandis que ma colocataire,elle, était en train de mourir tout court: ce pour la même raison une cuillère, mon séjour au pays des merveilles ne m'avais visiblement pas réussie. En toussotant pour reprendre mon calme j'allais aider la pauvre jeune fille mais elle s'en était déjà sortie toute seule.

Une fois l'épisode de ma colocataire  en train  de mourir terminé j'avais retrouvé mon sourire et observa en détail mes deux amis, passant outre la remarque d'haruna, avant de déclarer:

-vous êtes tous les deux très mignons

Mon regard de porta d'abord sur haruna lorsque je dis:

-franchement si tu ne trouve pas de petit copain habillée comme ça ou au moins quelqu'un qui t'invite à danser je ne comprends rien à le logique masculine,déjà que j y comprends pas grand choses mais là.

Et je me mis à rire avant de regarder nao et de lui ébouriffer les cheveux:
-toi aussi ton costume te va bien, très élégant.

Je vis alors haruna pire que rouge, curieuse je demanda:

-bah quoi? J'ai dit quoi?

════════════════════

Naoto Yukinojo

Masculin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 14:42

[ERREUR D'EDITION]

Subitement, je relevais la tête et je regardais les deux filles. Je venais seulement de le remarquer, mais elles avaient l’air de bien se connaître pour que toutes deux semblent aussi détendues et sereines d’une certaine manière. La vague image d’un passé me traversait sans que j’y prête attention… Autour de moi, le temps semblait subitement s’arrêter. Un mauvais pressentiment me traversait cette fois et avec plus d’ampleur. Quelque chose que j’avais oublié me refaisait surface et… Après ce bal, je pouvais en être certain mais quelque chose se passerait. Quelque chose qui me concernait et qui pouvait peut-être changer mon train quotidien. Je baissais la tête jusqu’à observer pleinement le sol et le temps semblait redémarrer, je pris seulement quelques secondes comme pour reprendre d’un choc et je relevais le visage avec un sourire.
Haruna me semblait dans tous ses états. Je ne me souvenais plus vraiment, mais est-ce qu’elle a toujours été aussi timide face aux compliments ? Il n’y avait pas que ça… Mais quoiqu’il en coûte, c’est pour cela que je l’appréciais tout particulièrement. Heureux, j’ai alors dit :

-Merci Haru’ !

Alysse, elle ne me semblait pas être dans ses plus beaux jours. Comme un Soleil couvert de nuages, je pouvais la voir et savoir que c’était elle, mais c’est tout. Quelque chose n’allait pas, et j’étais certain qu’elle finirait elle-même par mettre son malaise de côté grâce à une succession de pensées différentes et prêtant à sourire.
C’est étrange, mais depuis que je côtoie les Abysses… Le monde me parait plus clair. C’est bizarre…
Mon regard était complètement évasif dans mes pensées, mais c’est quand Alysse arriva avec ses paroles que je la regardais en souriant. Souriant, jusqu’à… Entendre ça… Un « Noël Blanc ». Mon corps semblait comme subitement s’alourdir et ma vision était complètement floue, comme si j’avais subi un grave choc. Le fait que j’entende seulement ses mots suffit à tuer ma bonne humeur et de cela, je connaissais les causes comme elles vinrent me hanter et occuper mon esprit.

Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus qui j’étais… Je me sentais déboussolé, complètement perdu… Il faut que je sorte d’ici ! Et très vite ! J’ai même la sensation d’étouffée… Pourquoi est-ce que j’accélère ma respiration si subitement ? Ah ! Bon sang !
Je posais alors une main au niveau de mon cœur et je baissais discrètement la tête… Alors, je vis en sorte que mes mouvements soient fluides et suivent comme un geste. Je me tournais et j’allais chercher un autre verre de jus de fruit dès qu’Alysse nous fit signe d’attendre. Je le bus lentement… Regardant un peu autour de moi… Et lorsqu’elle revint, je me tournais. Dans sa main, je croyais voir des médailles… Encore une idée d’Alysse ? Enfin, les choses se déroulèrent comme lors d’un sacrement, on dirait. Elle s’approchait avant tout d’Haruna, comme en la récompensant. J’aurai bien aimé qu’elle attache cette médaille à elle, mais bon… Elle s‘approchait alors de moi et me tendit un objet.

J’écoutais alors les paroles qu’elle avait à me dire et j’étais plutôt stupéfait. Dans mes souvenirs, nous n’avions jamais rien fait de réellement particulier ou de spécial… Enfin, à mon goût… En vérité, ce n’est pas comme si je n’étais pas habitué aux idées folles furieuses. Mais en tout cas, voir ainsi qu’Alysse semblait gênée à cause des actes qu’elle avait pu faire, c’était… C’était vraiment bizarre, j’avais l’impression de me sentir mal parce que je sentais que je ne méritais pas d’excuse. Je la regardais pendant plusieurs instants, puis je détournais le regard sur le pendentif. Mon visage devenait subitement rouge. C’était un pendentif désignant un chat argenté avec des yeux multicolores. Les yeux multicolores étaient vraiment bizarres, mais comme j’aime vraiment les chats… Je baissais alors le visage et serrais l’objet contre moi à l’aide de mes mains, chuchotant :

-Merci, Alysse…

════════════════════

Dernière édition par Naoto Yukinojo le Mar 30 Déc - 14:03, édité 2 fois

Haruna Hatsuki

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 17:20

Le buffet

Feat ~

Haruna continuait de regarder Alysse avec un visage sévère, en tout cas elle ne semblait pas inquiète pour elle ! Elle tenta d’oublier ce malheureux incident lorsque Naoto lui proposa un verre de jus de fruit. Elle lui fit un sourire et le remercia. La fraicheur et le goût fruité du jus fit beaucoup de bien à la rouquine. Au moins cela avait permis au morceau de brownie de mieux passer.
Elle continua de siroter son jus de fruit quand Alysse lui parla de sa tenue. Sa camarade de classe lui disait qu’habillée comme ça, elle allait forcément trouver un petit ami ou un cavalier ! Face à ça, Haruna cru encore une fois s’étouffer, mais cette fois non. Une fois lui avait bien suffit, une seconde fois serait de trop !
Elle se mit alors à regarder le sol, ses joues prirent une couleur rouge. Elle posa son verre vide sur la table et mit son masque devant son visage pour cacher ses rougeurs.

- N-n-ne dit pas ça Alysse… E-et Merci Alysse, ta robe te va à ravir!

Elle essaya de reprendre son calme en soupirant un coup. C’est vrai qu’elle n’était pas très habituée à ce qu’on lui dise cela. Il faut dire aussi qu’elle ne porte pas tous les jours ce genre de robe. Enfin, c’était une soirée assez spécial pour la rouquine alors elle avait essayée de se faire jolie, même si en regardant les autres, elle avait l’impression de faire tâche. En même temps c’est rare de voir des personnes au Japon porter des robes Françaises. Enfin on ne lui avait fait aucune remarque par rapport à sa robe donc elle arrivait surement à se fondre dans le décor sans passée inaperçue.
Puis vint ensuite le tour de Naoto qui complimenta les robes des filles. Encore une fois, Haruna sentit ses joues s’enflammées, on aurait pu croire que de la fumer allait sortir tellement qu’elles étaient brulantes. Heureusement elle avait son masque pour se cacher, ce n’était pas la meilleure cachette mais c’était ça ou rien. Elle fini finalement par dire timidement avec un petit sourire:

- Toi aussi Naoto, ce costume te vas très bien !

Après cela elle ne dit plus rien. Elle pensa qu’il valait mieux qu’elle se taise un moment espérant que ses rougeurs se calment…

════════════════════

Cadeaux reçu:

Alysse Evans

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 17:21

Je remercia naoto d'un signe de tête m'efforçant toutefois de garder un visage neutre en corrigeant:

-ce n'est pas la mienne mais celle de ma mère.

Je regarda tour à tour haruna et nao :

-oh faites pas cette tête, le but de ce bal c'est de se lâcher, surtout pour les premières et dernières années,si vous vous amusez pas à quoi ça sert d'avoir fait tant d'efforts?et puis c'est Noël !un Noël blanc! C'est censé porter bonheur alors un peu d'énergie que diable!

Tiens d'ailleurs je viens de penser que...je leur fis signe d'attendre quelques minutes puis fila dans ma chambre. Je revins avec leur deux cadeaux dans les bras: en fait j'avais eut la bonne idée de faire des cadeaux à tout le monde. Après tout ils méritaient des médailles pour m'avoir supporté tout ce temps, surtout haru, avec un grand sourire rien qu'en y pensant je me dirigea vers eux et leur tendis:

-tenez!

Puis je fis  un clin d'œil a haruna:

-vu tout les animaux que j'hebergz dans notre chambre et toutes les bêtises que je t'ai fait endurer tu mérites bien un cadeau. Et non je te rassure je n'ai rien mis dedans qui explose,qui relève de l'horreur et j'en passe.

En fait c'était un petit passage à l'animalerie du coin qui m'avait décidé ,le vendeur  avait fuit en me voyant...j'ai pas trop compris pourquoi  et j'avais alors vu un lapin qui m'avait fait pensr a Haru.comme elle aimait les lapins je me suis dit pourquoi pas. Après tout j'heberge un tigre ,une dizaine de chats et des meilleurs dans notre chambre sans qu'elle soit toujours au courant.

Puis je regarda nao toujours avec ce même sourire aux lèvres ,lui tendis son cadeau et dit:

-de même qu' haru je t'assure que cette fois j'ai pas fais de bêtise avec ton cadeau et ça te fera un souvenir de moi comme ça, autre que toutes les bêtises dans lesquelles je t'ai  entrainé....désolée d'ailleurs pour la majorité d'entre ellesajoutais-je en me passant une main derrière la nuque mal à l'aise.

Je le laissa découvrir le pendentif d'un chat argenté que j'avais acheté ,les deux pierres qui symbolisaient les yeux étaient rouges mais comme j'avais pensé qu'il ne les apprécierait pas je les avaient changées en utilisant en partie mon pouvoir pour qu'elles deviennent multicolore.

C'était un petit me aculpa pour Noël et le nouvel an ...pas pour autant que je comptais changer de caractère mais bon il fallait bien que je m'excuse de temps à autres sinon j'aurais vite fait de devenir insupportable et puis...c'était l'inconvénient des avant-dernières années de pas être la pour longtemps alors autant en profiter un maximum. Sortant mon appareil photo et avec un grand sourire je dis juste:

[color=#00ccff]-dites smile

════════════════════

Dernière édition par Alysse Evans le Lun 29 Déc - 23:21, édité 2 fois

Naoto Yukinojo

Masculin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Lun 29 Déc - 19:00

Subitement, je relevais la tête et je regardais les deux filles. Je venais seulement de le remarquer, mais elles avaient l’air de bien se connaître pour que toutes deux semblent aussi détendues et sereines d’une certaine manière. La vague image d’un passé me traversait sans que j’y prête attention… Autour de moi, le temps semblait subitement s’arrêter. Un mauvais pressentiment me traversait cette fois et avec plus d’ampleur. Quelque chose que j’avais oublié me refaisait surface et… Après ce bal, je pouvais en être certain mais quelque chose se passerait. Quelque chose qui me concernait et qui pouvait peut-être changer mon train quotidien. Je baissais la tête jusqu’à observer pleinement le sol et le temps semblait redémarrer, je pris seulement quelques secondes comme pour reprendre d’un choc et je relevais le visage avec un sourire.
Haruna me semblait dans tous ses états. Je ne me souvenais plus vraiment, mais est-ce qu’elle a toujours été aussi timide face aux compliments ? Il n’y avait pas que ça… Mais quoiqu’il en coûte, c’est pour cela que je l’appréciais tout particulièrement. Heureux, j’ai alors dit :

-Merci Haru’ !

Alysse, elle ne me semblait pas être dans ses plus beaux jours. Comme un Soleil couvert de nuages, je pouvais la voir et savoir que c’était elle, mais c’est tout. Quelque chose n’allait pas, et j’étais certain qu’elle finirait elle-même par mettre son malaise de côté grâce à une succession de pensées différentes et prêtant à sourire.
C’est étrange, mais depuis que je côtoie les Abysses… Le monde me parait plus clair. C’est bizarre…
Mon regard était complètement évasif dans mes pensées, mais c’est quand Alysse arriva avec ses paroles que je la regardais en souriant. Souriant, jusqu’à… Entendre ça… Un « Noël Blanc ». Mon corps semblait comme subitement s’alourdir et ma vision était complètement floue, comme si j’avais subi un grave choc. Le fait que j’entende seulement ses mots suffit à tuer ma bonne humeur et de cela, je connaissais les causes comme elles vinrent me hanter et occuper mon esprit.

Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus qui j’étais… Je me sentais déboussolé, complètement perdu… Il faut que je sorte d’ici ! Et très vite ! J’ai même la sensation d’étouffée… Pourquoi est-ce que j’accélère ma respiration si subitement ? Ah ! Bon sang !
Je posais alors une main au niveau de mon cœur et je baissais discrètement la tête… Alors, je vis en sorte que mes mouvements soient fluides et suivent comme un geste. Je me tournais et j’allais chercher un autre verre de jus de fruit dès qu’Alysse nous fit signe d’attendre. Je le bus lentement… Regardant un peu autour de moi… Et lorsqu’elle revint, je me tournais. Dans sa main, je croyais voir des médailles… Encore une idée d’Alysse ? Enfin, les choses se déroulèrent comme lors d’un sacrement, on dirait. Elle s’approchait avant tout d’Haruna, comme en la récompensant. J’aurai bien aimé qu’elle attache cette médaille à elle, mais bon… Elle s‘approchait alors de moi et me tendit un objet.

J’écoutais alors les paroles qu’elle avait à me dire et j’étais plutôt stupéfait. Dans mes souvenirs, nous n’avions jamais rien fait de réellement particulier ou de spécial… Enfin, à mon goût… En vérité, ce n’est pas comme si je n’étais pas habitué aux idées folles furieuses. Mais en tout cas, voir ainsi qu’Alysse semblait gênée à cause des actes qu’elle avait pu faire, c’était… C’était vraiment bizarre, j’avais l’impression de me sentir mal parce que je sentais que je ne méritais pas d’excuse. Je la regardais pendant plusieurs instants, puis je détournais le regard sur le pendentif. Mon visage devenait subitement rouge. C’était un pendentif désignant un chat argenté avec des yeux multicolores. Les yeux multicolores étaient vraiment bizarres, mais comme j’aime vraiment les chats… Je baissais alors le visage et serrais l’objet contre moi à l’aide de mes mains, chuchotant :

-Merci, Alysse…

════════════════════

Dernière édition par Naoto Yukinojo le Mar 30 Déc - 13:56, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Le buffet Mar 30 Déc - 12:16

" Finalement, tu as décidé de venir. "

" Oui, une invitation ne se refuse pas. Même si les fêtes ne sont pas trop ma tasse de thé."

" Mais pourtant, tu allais aux fêtes du village ? "

" Oui, car j'étais chargé de la sécurité, ce n'était pas pareil Usagi."

" Par contre, prendre ta PSP était vraiment nesessaire ? "

" C'est une mauvaise habitude et tu le sais."

" Au moins, tu vas voir Neiko."

" C'est pour cela que je suis ici. "

" Oui, c'est vrai, mais t'aurais pu laisser ta PSP dans la chambre."

" C'est bon, j'ai compris Usagi. Allons chercher Neiko."

C'est vrai que j'aurais pu faire un effort et laisser ma console dans la chambre, mais c'était vraiment une mauvaise habitude. Au moins, elle ne se voyait pas trop au fond da ma poche. Je m'étais habillé pour les circonstances, une fête. Je soupirai quand je regardais dans la salle, il y avait du monde, vraiment beaucoup. Je n'étais pas habitué à voir autant de monde, d'habitude dans les fêtes de mon village, je suis dans un coin de la salle, mais pas au milieu et pas non plus avec les invités. Je regarde à droite et à gauche, je ne vois pas Neiko, mais comme je l'ai croisé une fois, je sais qu'elle odeur, il a, mais avec toutes ses odeurs cela rend un peu la tache compliquée. J'ai l'habitude de chercher des gens dans ce type de soirée, je traverse la pièce et quand je me trouve non loin du buffet, Usagi me rappelle à l'ordre encore une fois.

" Dépêche-toi Byakuren, tu es déjà en retard. Tous cela parce que tu a pris du temps pour t'habiller. Allez dépêche-toi ! Allez ! Allez ! "

" Usagi c'est bon ! "

C'est vrai que j'avais pris du temps à m'habillais, j'avais hésité entre deux chemises, un bleu élétricque et une rouge bordeaux, au final j'avais pris la bleu. Quand je l'avais mise sur moi, elle ne me paraît plus si bleue que cela, j'avais mis une cravate noire et un smoking noir aussi, j'étais bien habiller, voir un peu trop pour ce type de fête. Encore une fois, je n'étais pas habitué aux fêtes des humains et surtout à être de ce côté. Je regardais encore autour de moi, c'était joli, mais bon, j'étais là pour Neiko et je l'avais déja bien fait attendre. Je décidais d'utilisé mon flaire, même les chats ont un bon flaire. En quelque seconde, je le trouvais devant le buffet. Je m'avançais et je restais deriere lui quelque seconde, il mangeais un peu de tout. J'entendais la voix de Usagi dans mon oreille qui me disait " tu l'as trouvé ! Tu l'as trouvé !" Comme si je n'étais pas au courant. J'ignorerais Usagi, enfin je tentais t'en bien que mal de le faire, monsieur était surexité. Moi, j'étais un peu timide et j'avais un peu peur, je n'ai pas peur de surveiller les frontières de notre territoire, mais j'ai peur d'affronté quelqu'un que je connais, c'est le monde à l'envers dans ma tête. Enfin bref, mon manque de courage en moi était là, mais je ne dois pas pour autant laisser les choses faire. J'étais venu pour Neiko, il m'avait envoyé une invitation à cette fête et je me devais de venir, sinon je n'aurais pas était polis. Mais une question tourne dans ma tête. Pourquoi m'avoir invité moi ? Enfin, je vais s'en doute le savoir. J'avais lu sa lettre des dixienne de fois, pour preuve je pourrais la récité. Enfin je suis là, il faut que je bouge maintenant et que j'essayerais de rentrer dans cette foule, je n'ai vraiment pas l'habitude des fêtes humaines, les seules fêtes que je connaissais avant celle la était les fêtes hybride, celle de chez moi. C'est la première fois que je viens à une fête humaine, bon aller Byakuren faut te bouger maintenant, tu ne vas pas rester derrière lui comme un poireau.

" Le buffet est bon Neiko ? Désolé d'être en retard. "

Neiko Seiteki

Masculin
Kamas : 5840

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Mar 30 Déc - 13:44

Byakuren Ayama
ft. Neiko Seiteki
l'inattendue rend toute chose magique.

Eh beh, j'aimerais bien connaitre l'identité de celui qui a cuisiné tout ça. J'espère qu'ils vont remettre de ces petits machins, vu que je suis coincé ici pour un moment, autant en profiter comme je peux.

- Plum, on ferait mieux de ren-

Soudain, une voix se fit entendre derrière moi. La voix était discrète et douce, ne montrait aucune hésitation dans son intonatation, et par dessus tout, ressemblait à s'y méprendre à la voix de celui que j'attendais désespérement. Je me retournai rapidement de peur que la voix s'en aille, un gateau encore dans la bouche. C'était bien lui, il était venu. Beau comme un camion, tiré à quatre épingles et dégageait un parfum que je n'identifiais qu'à lui.

- Oh Byakuren, je suis tellement content que tu sois là !

J'avais avalé mon gateau d'une traite pour lui parler, puis j'avais sauté dans ses bras. C'est fou ce que je suis tactile avec lui. Mais il est comme un petit chat, on a envie de lui faire mille caresses et qu'il se laisse dorloter en ronronnant. Malheureusement, le ronronnement et Byakuren, c'était pas encore ça.

- Je ne t'ai même pas entendu arrivé, t'es d'une discretion à toute épreuve tu sais ? Tiens, goûte un de ses gâteaux, ils sont délicieux !

Je ne lui avais même pas laissé le temps d'accepter que j'avais déjà placé le gâteau entre ses lèvres. L'excitation probablement, qu'il ne m'ait pas laissé seul à une fête pareille. Je n'arrivais même plus à contenir ma joie, je lui posais questions sur questions, le pauvre, connaissant Byakuren ça devait déjà être compliqué pour lui d'être dans un endroit pareil pour que j'en rajoute avec mes questions. Mais c'était plus fort que moi, il était venu...

- Alors tu aimes ? T'as trouvé facilement ? Comment tu arrives à être si beau dans ton costume alors que moi je ressemble à un gosse qu'on a déguisé pour Halloween ? Tiens goûte ce gâteau aussi.

Il ne savait probablement pas dans quoi il s'embarquait en acceptant de m'accompagner à ce bal. Mais c'était bien trop tard pour lui, maintenant qu'il était là, je ne comptais pas le laisser s'en aller de si tôt.

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/

Lightning Konoyishi
Féminin
Kamas : 2829

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Mar 30 Déc - 17:35

Light au bal,
une rencontre inattendu
( buffet )

suite de Light au bal, une rencontre inattendu (exterieur 1)

la neige blanche crissait sous les pas de light quand elle revient sur le balcon pour voir ou etais le garçon qui avait dis s'appelait Naoto, mais celui ci n'étais plus dehors prenant un morceau de gateau en bouche elle se tourna alors vers la salle pour le chercher de ses yeux rouge/dorée mais ell eu du mal a le trouver du coup elle claquat des doigt pour téléportait victini a ses coté

je déteste quand tu me fait sa tu le sais en plus dis la boule de poil orange/beige

ouai mais bon j'avais pas trop le choix, alors il est ou le garçon de ta l'heure

on venais d'entrer dans la salle quand tu ma téléporter donc je sais pas vers ou il est

bon victini n'avait pas pu l'aider il allait falloir qu'elle se devrouille par elle même posant son assiette sur la rembarde, elle partit donc en direction de l'entrer mais rien puis elle commenca a regarder vers les pistes de danse mais ne le trouvat pas non plus puis alors qu'elle marchait regardant un peu partout elle ne vit pas la personne qu'elle percuta au niveau du buffet light s'excusa puis regarda la personne bousculé pour savoir qui c'était est vu que c'était Naoto  elle lui dit

a c'est cool je te cherchais alors moins froid ?

[center]© Codage By FreeSpirit[/center

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh

Haruna Hatsuki

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: • Le buffet Mer 31 Déc - 17:00

Le buffet

Feat ~

Les rougeurs de la rouquine s’estompèrent vite, Alysse demanda à Naoto et à elle d’attendre un peu. Qu’avait-elle prévue ? C’était bien la première chose qu’Haruna pensa. Avec elle, elle avait l’habitude d’être emmener un peu partout et de faire les trucs les plus fous au monde. La dernière fois elles étaient bien allées dans les égouts à rechercher une sorte de… Vampire ? En tout cas si ça pouvait permettre à Haruna d’avoir d’autres goodies et mangas la rouquine n’allait pas dire non. En attendant que son amie ne revienne elle reprit une part de gâteau et la mangea tranquillement. Alors qu’elle allait reprendre une seconde part, Alysse revint vers eux. Alysse leur tendit à chacun un cadeau. Devant Haruna se trouvait une boîte avec des trous. Pourquoi des trous ? Elle comprit très vite lorsqu’elle ouvrit la boîte. Le choque du contenu fit qu’elle laissa tomber le couvercle au sol en regardant à l’intérieur les larmes aux yeux et la bouche grande ouverte. A l’intérieur se trouvait une petite lapine de couleur dorée avec des tâches rousses.  Aussi, avec ce lapin Alysse lui avait offert une médaille… Pourquoi une médaille d’ailleurs ? Avait-elle fait quelque chose d’exceptionnel ? Elle ne chercha pas à comprendre trouvant l’idée touchante quoi que un peu incompréhensible.
Elle posa la boîte sur la table et sauta au cou de sa camarade. Elle avait été plus que touchée par ce cadeau. Heureusement elle avait réussi à ne pas pleurer même si elle était à deux doigts.

- Merci Alysse !

Locky regarda le contenu de la boîte puis fixa sa maîtresse.  Il semblait assez jaloux. La rouquine gratouilla la tête de son familier et lui dit avec un grand sourire :

- Ne t’inquiète pas Locky ! Tu restes mon familier ! Je compte sur toi pour lui venir en aide ! Etre son sempai en quelque sorte !
- Ouais…

Haruna fit un câlin à son familier pour le rassurer puis elle lui demanda si il pouvait le surveiller et le ramener dans sa chambre. Ce que son familier fit. Puis elle s’approcha d’Alysse et lui chuchota à l’oreille :

- Comme tu aimes tout ce qui touche le mystère, je te propose qu’en rentrant que tu cherches où est ton cadeau, il ne sera pas difficile à trouver et ne t’inquiète pas je l’ai mit dans notre chambre !

Haruna se mit ensuite à rire, elle s’imaginait déjà Alysse fouiller les moindres recoins de la chambre pour trouver son fameux cadeau !
Alysse sortit ensuite son appareil photo et l’invita ainsi que Naoto à se rapprocher pour prendre une photo. Face à l’appareil elle fit un sourire. Elle regarda ensuite ses deux amis avec un grand sourire et dit :

- Ca nous fait un beau souvenir non ?

Après avoir dit cela Haruna de Naoto se faire bousculer par une jeune fille. Haruna se dit que ce n'était pas le jour de Naoto, après tout quelques temps avant Haruna l avait bousculée!
Elle se penchera légèrement et timidement pour saluer la jeune fille

════════════════════

Cadeaux reçu:

Dernière édition par Haruna Nanami le Mer 31 Déc - 18:14, édité 1 fois

Alysse Evans

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: • Le buffet Mer 31 Déc - 17:48

Argh!au secours ma colocataire est en train de m'étrangler! Pour plaisanter je tira la langue en faisant semblant de mourir mais la phrase que me dit haruna me fis retrouver mon "sérieux".

Un cadeau?! Haru m'avais offert un cadeau...je ne comprenais pas vraiment pourquoi vue toutes les bêtises dans lesquelles je l'avais entraînées et ramenée traumatisée une fois sur deux mais soit. Je m'attendais à l'avoir tout de suite mais non...décidément cette rouquine me connaissais trop bien pour sa propre santé, je savais que mes yeux devaient briller d'excitation comme une enfant, je le savais parce qu'elle avait provoqué en moi l'envie de filer tout de suite pour fouiller notre chambre dans les moindre recoins et trouver le cadeau mystère, curieuse j'allais lui demander des indices une fois la photo prise lorsque naoto se fit une nouvelle fois bousculer par une jeune fille...sa cavalière peut-être.

J'eus un grand sourire amusé, promesse d'embarassement pour ma  future victime: décidément...oh allez j'avais bien taquinée haru' sur sa tenue pourquoi pas nao'? En plus il est trop mignon quand il rougit, ça me donne envie de temps à autre de le provoquer. D'humeur taquine? Un peu mais en même temps on ne peut pas dire qu'on ne me tende pas la perche.

-tu vois je t'avais dit sur tu est très mignon dans ton costume, toutes les jolies filles te bouscule ce soir et le bal a à peine commencé.

Je fis un grand sourire bien visible à haruna et à la nouvelle venue pour voir du elles allaient réagir et ria légèrement avant de me servir à boire. Fermant les yeux quelques secondes avec un sourire détendue sur le visage, la plupart du temps c'était quand je profitais du soleil pour faire bronzette que j'avais cet air mais cette fois c'était surtout parce que je profitais de l'atmosphère et de la musique. Le fait été que de leur parler et jouer la petite démone m'avais permis d'oublier les différents événements qui s'étaient passés...ou presque.

Disons que j'avais l'habitude de ranger ça dans un coin de ma tête et de me torturer l'esprit tard le soir d'où mes insomnies et le fait que je violais le couvre-feu presque tous les soirs pour fouiller dans la cuisine,entrer en douce dans la salle de musique ou la biblio".ce qui donnait lieu à des rencontres des plus...spéciales mais que j'appréciais et que je ne regretterais jamais.

════════════════════

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Le buffet

• Le buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant