Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 • Piste de danse N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3620
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: • Piste de danse N°2 Dim 21 Déc - 19:11



BON RP À TOUS !

Membres présents :
Aishi Nobuaki
Felix F. Kuranai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki

Féminin
Messages : 137
Kamas : 3353
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°2 Mar 23 Déc - 11:51

RP de groupe
Let me dance !



Noël, cette fête que tout le monde adore. Chaque année, cela me permettait de voir du monde. Et les cadeaux, parlons en des cadeaux ! C'est un des meilleurs moments de Noël, l'ouverture des cadeaux. Voir l’expression de joie sur le visage des enfants ou des adultes était pour moi une source infime de bonheur. Puis la nourriture de Noël, s’empiffrer jusqu'à en avoir mal au ventre c'était ce que je faisais le mieux à Noël. Mais n'oublions pas l'ambiance familial et convivial que cela apporte...

Depuis le temps que j’attends ça, voilà enfin le jour J ! Le bal de Noël ! Bien sûr, j'avais omis de m'acheter une robe. Non, en vérité j'avais juste oublié. Eevee me répétait sans arrêt : " Quel tête en l'air tu fais, un jour tu vas oublier ton cerveau sur ton lit avant d'aller en cours. " Ma tante n'était pas bête, j'avais reçu un colis, il y a quelque jour. Il contenait la robe, avec un Ps de ma tante : " Tu peux la garder et elle est cousue par mes soins ! Amuse toi bien Meisan ♥ " N'y tenant plus, j'avais ouvert le colis, sans même vérifier si quelqu'un venait. Je restait bouche bée. La robe était magnifique. Ma tante avait apporté à chaque détails, un soin voyant. Mes yeux se mirent à briller. Rassemblant mes jambes en position de yoga, je pris délicatement la robe et la posai sur le lit. Une robe merveilleuse, des froufrous roses pâles, de la dentelle blanche, et des nœud noir. Au niveau des épaules, il y avait une bande noir, passant en dessous des épaules, entourée de fine dentelle blanche. Au milieu de la bande un nœud blanc avec une rose en son centre. Et les bandes continuaient jusqu'à mon bassin, finissant par un petit nœud. Il y avait plusieurs couches sur la robes. La première couche est une petit robe, m'arrivant au milieu des cuisses et elle aussi finissant par une fine dentelles blanches, identiques à celle des bandes noires avec deux petites bandes blanches juste au dessus. Et peut-être cinq ou six couches de froufrou roses pale. Devant la robe m'arrivait un peu en dessous des genoux et derrière elle m'arrivait au pied. Sur la couche de froufrou la plus visible, une petite bande noir entourait le tour des froufrou. Je retournais la robe et retins un sourire, un nœud, identique au miens mais plus grand ornait le dos de la robe. Je regardais dans le carton et en sortit une paire de botte et une sorte de collier. Une bande de tissu rose encore entourée de dentelles identiques à la robe. De longue bottes à lacets et à talons marrons. Des gants noirs avec, des longs gants noirs.

Pour l'occasion, Eevee avait fait mon professeur de coiffure. Sa première approche avait foiré. Au final, je m'étais juste bouclé les cheveux avec soin. J'avais regardé la trousse de maquillage et m'était presque enfouie en la voyant, dans ce domaine là, je n'étais pas très douée. Je soupirais et une fois prête, je m'admirais. Ou du moins j'admirai plus la robe qu'autre chose. J'avais mis sur Eevee une petite cravate rose. Je me trouvais devant le gymnase. Tremblant quelque peu. Je soufflai et prenant mon courage à trois main, j'ouvris timidement la porte et entrai dans la pièce. Une musique retentissait et des gens valsait déjà dans la salle, suivant le rythme. Je m'installa sur une chaise. La plupart des gens étaient accompagnés. Sauf moi. Je restait là, assise a regarder les pieds des danseurs maladroits. Mon visage se fendit d'une sourire, l'ambiance était douce. Si seulement je n'étais pas seule, j'aurais pu profiter de ma soirée, je me leva, fis le tour de la piste et rejoignis les gens seuls. Je trouverais peut-être quelqu'un qui m'accompagneras sur la piste de danse. Je tirais sur mes gant les les remettant en place et plaça mes deux mains jointes entre mes deux genoux, serrés. Je me remis à fixer les danseurs d'un air nostalgique.

Spoiler:
 




════════════════════
" Everyone leaves in the end "


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Mar 6 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 4088
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°2 Mar 23 Déc - 17:45

Un soir de fête
Rp de groupe


Il court. Ne savent faire que cela, il avait un don pour s'attirer les ennuies, même s'ils les cherchaient la plupart du temps. Félix se faufilait entre les personnes, qui eux contrairement à lui, dansait. Ce n'était pas une chose qu'il appréciait particulièrement, la plupart du temps, il ne se rendait pas à ce genre de soirée. Alors, quand il venait, il ne fallait pas croire à ce qu'il soit d'une part accompagné et, de l'autre un enfant sage. Ne savent même pas rester tranquille en cours, il n'allait pas le faire aussi ici.

Comment en était-il arrivé à se faire courir après? Pour cela, il faut remonter a quelques instants plus haut. En tout premier lieu, depuis son réveil Félix n'avait rien fait de correct. N'étant pas très organiser, la chambre, qu'il avait je vous le rappelle depuis quelque jour seulement, était déjà un repart pour la poussière et animaux de tout genre. Malgré cela, c'est une personne qui prend " soin de lui ", il se douche, tous les matins, après quoi il s'habille, certes ne choisie pas ses vêtements puis va manger. Enfin, manger est un mot bien bas, plutôt bouffer ! tout engloutir ce qu'il peut

Une fois pleins, il vaque à ses occupations, qui est de s'attirer littéralement des ennuis. Que cela soit à des adultes, pouvant être vexant, ou dire tout simplement la vérité, c'est ainsi qu'il s'occupe. Plutôt réserver de base, ce n'est pas son genre d'aller vers les autres, hors mit pour les descendent au plus bas. Ce soir, il n'allait pas changer son attitude pour autant.

Une obligation était souligné, pour ce soir il fallait mettre une tenue qui ne soit pas la tenue quotidienne. Un costume par exemple ? Hors de question pour ce chieur dans mettre un. Une simple chemise ainsi qu'un pantalon noir et, des chaussures qui n'étaient pas des basket, ferait totalement l'affaire. Après tout cela était un bal, pas le bazar du coin de la rue, il n'allait pas être accepté dans n'importe quel tenue

Le soir venu, il se rendit sans aucune motivation particulière, a première vue, l'endroit paraissait bien triste. Félix n'avait pas vu les sourire sur les visages des personnes ni le nombre de couple comme de célibataire. De manière à rendre cette fête un peu plus gay, il alla taquiner des élèves. Jusqu'à maintenant, quand il taquinait les élèves, il n'avait aucune réaction, alors pour y remédier il fit un croche pied au premier venu.

C'est ainsi, aussi bêtement que cela soit-il poursuivre, n'ayant pas aimer qu'il rencontre le sol. Courant, en poussent les autres, ne disant pas pardon, ne s'excusant aucunement il se promena autour de la piste.

▬ Pardonner moi, excusez-vous !




════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Piste de danse N°2

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Piste de danse N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» Une soirée entière pour se faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-