Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 • Piste de danse N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3620
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: • Piste de danse N°3 Dim 21 Déc - 19:02



BON RP À TOUS !

Membres présents :
Shaad Princeton
Kintaro Takei & Sanosuke Maeda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Lun 22 Déc - 20:50



Nous y voilà donc. Le grand jour était arrivé. Le bal de Noël. Dans un premier temps, je n'avais aucune envie d'y participer, ni même la curiosité de voir ce qu'il s'y passerait. Tout simplement car personne ne trouvais grâce à mes yeux. Il y avait bien Rân, mais avec son travail au Comité, ce serait encore pire qu'y aller seul ou avec la mort elle même. Donc j'avais décidé de faire l'impasse, et leur donner le regret de ne pas me voir sous mon plus beau jour.

Malheureusement, je découvris peu de temps avant la fin des inscriptions qu'il existerait peut  être bien une personne digne de mon intérêt. Enfin, une personne... C'est très vite dis. Plutôt un nom, et rien d'autre pour le moment : Van Stratt. Il existe peu de famille "traditionnelle" dans le monde de la magie, et encore moins qui ont réussi à y survivre. Et selon mes parents, celle donc je venais de citer le nom en avait accomplis des merveilles par le passé, comme la nôtre de famille. Bien sur, le standing n'est clairement pas de même niveau, mais il n'empêche que ce nom avait un grand écho dans le monde magique, et si il existait une membre de celle-ci dans ce pensionnat, elle se devait d'être mienne pour ce bal. D'autant que la devise de leur famille allait à l'encontre totale de ma famille, cela ne pouvait qu'être amusant à confronter. Mais pour l'instant, elle devait m'attendre.

Elle attendra donc. Il est hors de question que je sorte sans être digne de mon rang. Bien sur, concernant les habits, cela ne prendra qu'un instant pour choisir. Pour le reste, il sera un peu plus long. Me plaçant face à mon miroir, celui me dévisageait carrément, jaloux de ma stature naturelle. Je ne pouvais que le comprendre, mon aura est à son paroxysme. Ma crinière d'or couplé à mes yeux de rubis ne pouvaient que faire tomber n'importe quelle être vivant ayant un minimum d'objectivité. Mais ce n'est pas mon intention première ce soir. Du moins, l'objectif principal. Mais il est clair que quitte à laisser mon cœur de feu s'embraser pour une personne, il est évident que je ne tolérerais rien de moins qu'un standing de grand nom. Ce que sont, selon les dire de mes parents, les Van Straat.

Nous verrons bien si elle est digne de moi, mais pour l'instant, il était temps d'aller la chercher directement à sa chambre. Habillé du plus beau trésor luxuriant que contenait ma Gate, l'armure d'or du premier Princeton. Sa valeur est inestimable et rien en ce monde ne pourrait ne serait-ce que atteindre le millième de sa valeur. C'est donc quasiment au top de ma magnificence physique. En chemin, je me rendais compte de la valeur qu'avait ce bal pour le commun des mortels. Une soirée en couple, ou à la recherche d'une âme sœur. Rien que de les imaginer se faire belle pour ceci ne pouvait que me faire rire. Accompagné de Tiamat, nous arrivâmes en face de la porte de la demoiselle, que je n'avais encore jamais vu il est vrai, me fiant à son unique nom. Tiamat sonnant à la porte de sa chambre, mon visage ne put s'empêcher d'esquisser un rictus tandis que je me fis une légère courbette afin d'être aussi chevalier que possible, la main sur le cœur.

- Eleanore Van Straat ? Ravi de vous rencontrer. Je me présente, Shaad Princeton, de la famille Princeton. Je suis celui qui vous servira de cavalier lors de cette soirée. Me relevant et présentant mon avant bras pour lui permettre de s'y tenir afin de l'amener au bal. Allons-y ?

Accompagné de Tiamat comme "garde du corps", nous prenions la route du Gymnase où se passait le Bal, et notre soirée commençait au calme, espérons qu'elle reste comme ceci, je ne suis pas d'humeur à tolérer des atteintes à me luxueuse personne.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3021
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Mer 7 Jan - 14:59

Vous m'excuserez, mais nous prenons cette piste!



Une première danse

Feat Sanosuke Maeda


Un, deux, cha cha cha, un, deux, cha cha cha ! En prévision du bal de Noël qui approchait à grand pas le professeur de japonais, Kintaro Takei, s’entrainait devant sa télé à enregistrer les pas de danse de quelques styles susceptibles d’être diffusés pendant la soirée ; Sanosuke Maeda. Avec son pouvoir de mémoire instantanée il allait enflammer la piste sans le moindre effort et faire rêver son partenaire du soir. Malgré la mauvaise nouvelle qu’il avait reçue de son familier le soir d’Halloween, il ne comptait pas se laisser abattre au risque de gâcher la fête et s’était donné comme nouvel objectif de percer le mystère de la mort de son père qu’il pensait encore en vie jusqu’à il y a quelques semaines.

Le dernier pas enregistré, il alla prendre une bonne douche pour se laver de la sueur qui perlait sur son visage après autant d’exercice. Pas très fan des costards il avait décidé de n’en porter que le pantalon associé à une chemise de couleur jaune avec un petit gilet classe par-dessus. Il s’était même acheté une montre à gousset pour l’occasion dont il laissa pendre la chaine pour le style. Bien sûr, il voulait la dégainer à un moment de la soirée pour donner l’heure et ainsi avoir encore plus de style ! Il n’était pas dans le club de mannequinat pour rien.

Les coups de l’horloge du Pensionnat sonnèrent pour lancer la fameuse soirée, l’hybride se dit qu’il était donc temps d’y aller tout doucement. Mais pas question d’arriver à l’heure. Il traina donc encore un peu chez lui avant de prendre lentement le chemin du gymnase. La nuit était froide mais belle, de quoi le mettre de bonne humeur et même le mettre d’humeur romantique. Un bal, c’est fait pour danser, se faire des bisous, se tenir la main et tout et tout. Il allait donc sortir le grand jeu à son cher Sanosuke. Enjoué, il arriva dans la salle fraichement décorée et déjà pleine de monde. En principe il avait donné rendez-vous à son collègue à une certaine heure qu’il n’avait pas respecté, il dût donc le chercher un moment, et tourna directement son regard vers le buffet, le seul endroit où une personne seule pouvait passer le temps, surtout un fan de sucreries comme lui. Il ne mit pas longtemps à le trouver. En un grand bon il se retrouva devant lui.

- Bouh ! Je t’ai pas trop fait attendre ? T’es tout en beauté ce soir dis-moi.

Il attrapa alors d’un geste nonchalant un verre qui passait par là et le porta à ses lèvres. Tant de cirque pour impressionner pouvait paraitre un peu pathétique, mais ça faisait partie de la personnalité de Kintaro d’en faire des tonnes pour simplement cacher ce qu’il a réellement sur le cœur.

- Bientôt prêt à danser ?




════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Ven 9 Jan - 0:47





















❝ Le Bal de Noël ❞

Après la Maison hantée, le Bal !

Kinta & Sano ~


Sanosuke Maeda flânait de buffet en buffet en dévalisant sans gêne les saladiers de bonbons. Cela faisait déjà dix minutes que le surveillant était arrivé dans le gymnase pour le fameux Bal de Noël et son cavalier, Kintaro n'était pas encore là. Il ne savait pas quoi faire, du coup il s'en prenait à de pauvres bonbons sans défense. Il aurait pu discuter avec son familier, Malik, qui avait insisté pour venir. Mais celui-ci était bien trop occupé à faire la cour à une banane qu'il avait trouvé dans une corbeille de fruit. Sanosuke esquissa un sourire en pensant qu'il aurait peut-être dû emmener Bobby dans son bocal. Fêter Noël avec lui aurait pu être chouette.

Tout en mâchouillant une poignée de bonbons, il observa la foule autour de lui. Tout le monde était très bien habillé. Lui était vêtu d'un pantalon noir et d'un chemisier blanc accompagné d'un veston ainsi que d'une veste noire. Et oui, il avait fait l'effort pour le Bal ! Le seul élément qui clochait était un morceau de tissu noir qui entourait son col. Il n'avait juste pas réussi à faire son nœud papillon.

Les filles étaient toutes très belles dans leur robe de soirée. Il en observa quelques unes avec attention. S'il n'avait pas déjà eu un cavalier, il serait bien allé proposer à l'une d'entre elles de danser avec lui. Tout le monde était heureux, la magie de Noël était bien présente. Sanosuke remarqua aussi un couple qui s'embrassait sous une branche de gui. Il se mit à sourire bêtement. Ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas déposé ses lèvres sur celles d'une fille ? ...Et sur celles d'un garçon ?

Soudainement, quelqu'un arriva en un bon devant lui. Il recula d'un pas et découvrit Kintaro. Il sourit de toutes ses dents, malgré la tonne de bonbon qu'il avait dans la bouche.

- Kintaro ! T'as vu, j'ai la classe ! Je ressemble au mec de la pub pour le parfum One million, dit-il tout fier.

Lui aussi attrapa un verre qu'il but cul sec. Se gaver de bonbons ça donnait soif !

- J'suis prêt pour danser ! J'me suis entraîné pendant une semaine avec Malik et Bobby ! Et toi tu sais danser ?

Le surveillant n'effaça pas son grand sourire de son visage, c'était plus fort que lui. Il était heureux que Kintaro soit venu et de passer cette soirée avec lui. Depuis la fête d'Halloween, ils étaient devenus plus proches et cette proximité plaisait beaucoup à Sano. L’étrange sensation qu'il ressentait lorsque l'Hybride était très familier avec lui avait disparut. Quand il était avec Kintaro, il se sentait bien.

Il reposa son verre complètement vide et proposa son bras à son cavalier pour l'emmener sur la piste de danse, comme il avait vu James Bond le faire dans le film qu'il avait regardé la veille.

- "M'accorderiez-vous cette danse Mademoiselle" ?

Il répéta exactement la même réplique que dans le film, sauf que là ça ne collait pas trop avec la situation présente. Depuis quand Kintaro était-il devenu une demoiselle ? Le surveillant ne pu s'empêcher d'éclater de rire en imaginant le loup vêtu d'une robe de soirée.

- Faut que j'arrête de regarder la télé, moi !


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3021
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Sam 10 Jan - 13:49



Une première danse

Feat Sanosuke Maeda



Effectivement, à bien y regarder de plus près Sanosuke ressemblait quelque peu au mec de la pub du parfum dont il parlait. Kintaro acquiesça donc, pour lui faire plaisir. Ahahah, le pauvre s'était entrainé à danser avec une banane et un poisson, il ne risquait pas de pouvoir rivaliser avec le niveau récemment acquit de l'hybride. A cette petite idée, il était plutôt fier de pouvoir l'épater même si cette compétence n'émanait pas directement de lui.

- Tu vas voir à quel point je sais danser!

Il empoigna alors le bras qu'il lui tendait pour jouer le jeu. Il n'appréciait pas trop qu'on le traite de gonzesse en général, mais tant que ça ne se répétait pas trop souvent il voulait bien faire l'impasse dessus et juste sourire timidement comme le ferait une femme dans ce genre de situation. Il posa même sa main sur sa joue en faisant mine de rougir. Mais une fois sur la piste il reprit son attitude et son rôle d'homme et empoigna son partenaire par la taille pour le faire danser. Il avait surtout mémoriser des chorégraphies qui se dansaient à deux, et dans ce genre de bal il n'était pas rare d'avoir des musiques de valse. C'est donc celle-ci qu'ils entamèrent. La valse en fait était plus compliquée à danser qu'il n'y paraissait, car il faut tournoyer harmonieusement sans s'emmêler les pieds. Sanosuke aurait peut-être un peu de mal à suivre dans devoir faire plus de pas que nécessaire voire de s'arrêter pour retrouver le rythme, mais qu'à cela ne tienne, ils recommenceraient autant de fois que nécessaire.

Il était assez agréable de tournoyer de la sorte en étant collé à quelqu'un, et dans ce genre de situation on ne sait pas trop où poser son regard; faut-il regarder son partenaire dans les yeux? Ou bien détourner le regard? Kintaro était plus grand que Sano d'environ cinq bons centimètres, il pouvait donc focaliser son regard sur son front tout en risquant de croiser son regard, alors que le surveillant avait pleine vue sur le centre du visage de son ami. Pas vraiment concentré sur ce qu'il faisait car c'était automatique, il pouvait laisser vagabonder son regard à loisir et observer les gens autour de lui.

La suite des musiques de la soirée risquaient fort d'être plus actuelle et plus jeune, ce que Kintaro n'avait pas vraiment prévu, ils devraient donc compter sur ses propres capacités de danseur qui étaient somme toutes assez banales.

- On devrait trouver un compagnon à Bobby, lâcha-t-il soudainement.




════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Mer 14 Jan - 12:49





















❝ Le Bal de Noël ❞

Danse, danse !

Kinta & Sano ~


Sur la piste de danse, Sanosuke se laissa mener par Kintaro. Au final, son entrainement avec Malik et Bobby n'était pas très concluant. Il avait posé une main sur l'épaule de Kintaro et l'autre dans la sienne. Cette proximité était plutôt agréable, même si le surveillant était plus concentré à regarder ses pieds pour éviter de faire des bêtises. L'hybride dansait remarquablement bien et Sanosuke en était bluffé, voire presque jaloux. Peu à peu il releva sa tête, s'habituant au rythme de la valse. Tout autour d'eux, les autres couples semblaient surpris de voir le professeur de japonais et le surveillant danser ensemble. Sanosuke sourit en trouvant leurs têtes amusantes, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cela était si surprenant.

Kintaro brisa le silence qui s'était naturellement installé pendant la valse. Sanosuke fit une petite moue en entendant la proposition de son partenaire. Lui qui pensait qu'il était si cool que le poisson rouge n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre. Il y réfléchit tout de même et dut s'avouer que Bobby avait peut-être besoin de d'autres amis que Kintaro et lui.

- Oui, ça pourrait être bien pour lui. Il serait content d'avoir une petite femme.

A cet instant, la musique changea. Elle devint plus dynamique, une sorte de jazz et fit instinctivement sourire le surveillent qui attrapa la main de son cavalier pour le faire tourner sur lui-même. Mais quelque chose revint à son esprit.

- Dit Kin', la dernière fois j'ai oublié de te demander si ton rendez-vous avec ton familier au temple s'était bien passé. Ce n'était pas pour quelque chose de grave, hein ? demanda-t-il légèrement inquiet.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3021
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Sam 17 Jan - 12:14



Une première danse

Feat Sanosuke Maeda



Une femelle ou un mâle, peu importait pour un poisson rouge pensa Kintaro. De toutes les façons ce n'est pas dit qu'il s'accouple avec, juste, il devait être un peu triste tout seul.

- Parfait! On lui achètera ce que tu veux.

Et la musique changea, et Sanosuke prit les choses en main, ce qui n'était pas pour déplaire au loup. Mais il ne s'attendait pas à ce que le surveillant revienne avec cette histoire du temple. Non pas du tout, il avait l'impression que Sano ne pouvait pas vraiment se préoccuper de sujets sérieux, du coup il fut très surpris. Raah, pourquoi maintenant? Et comment pouvait-il bien lui annoncer la nouvelle? Pas la peine de prendre des pincettes et de tourner en rond, autant dire les choses telles qu'elles sont, ça dédramatise. Il prit un air grave et renfrogné.

- Elle m'annonçait que mon père était mort, sûrement depuis des années. En fait j'étais venu ici dans l'espoir de mettre la main sur lui parce qu'il avait disparu depuis longtemps. Mais... comme tu viens de le constater ça ne sert plus à rien maintenant.

Il fit un petit sourire amer. En évoquant son père les souvenirs qu'il avait de lui remontèrent à la surface et l'emplirent de nostalgie. Son papa était un type bien, juste et enthousiaste, que sa maman aimait de tout son coeur, et lui aussi. Que lui était-il arrivé pour qu'il disparaisse aussi subitement sans laisser de traces? Il se posait la question. Au départ il lui en voulait car il pensait qu'il s'était tout simplement enfui et les avait abandonné, mais maintenant... Perdu dans ses pensées, Kintaro dansait distraitement et avec peu d'énergie. Sanosuke avait réussit à plomber son enthousiasme. Mais se montrer déprimé n'était pas vraiment son genre, alors il essaya de retrouver le sourire.

- C'est la vie hein! Qu'est-ce qu'on y peut?

Mais le coeur n'y était plus vraiment.

- ... on peut s'arrêter cinq minutes et aller dehors s'il te plait?




════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Mer 21 Jan - 12:50





















❝ Le Bal de Noël ❞

Main dans la main

Kinta & Sano ~


Sanosuke regretta encore une fois d'avoir posé cette question à Kintaro. D'un côté, il ne pouvait pas savoir à l'avance quelle genre de réponse il allait lui sortir. Il essaya de se dire que ce n'était pas très grave, que le cours de la soirée allait reprendre comme si de rien était. Mais visiblement rien ne se passait comme il l'aurait souhaité. Après sa révélation, Kintaro n'avait plus le cœur à rire ni même à danser. Le surveillant ne répondit rien. En vérité il ne savait pas quoi dire d'intelligent -d'ailleurs il ne l'était pas vraiment- Il s'arrêta de danser mais garda la main de l'hybride dans la sienne et l'entraîna hors de la piste de danse. Il n'avait jamais vu Kintaro triste et ça lui faisait bizarre, il n'aimait pas vraiment ça.

- Je t'ai rendu triste... souffla-t-il penaud.

Il planta ses yeux noisette dans ceux de Kintaro. Il ressemblait vraiment à un enfant désolé de la bêtise qu'il venait de faire. Mais il ne pouvait pas vraiment se rendre compte des sentiments que pouvaient éprouver le loup, lui qui n'avait jamais souffert de la perte d'un être proche. Puis il petite lueur traversa son regard, comme à chaque fois qu'une idée -bonne ou mauvaise- lui venait en tête. Il sourit légèrement.

- Si tu veux je te présenterai mon Papa ! Tu verras il est vraiment très cool ! proposa-t-il.

Encore une fois, Sanosuke ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Comment un père pouvait en remplacer un autre ? Malheureusement le jeune surveillant ne poussait pas sa réflexion aussi loin. Néanmoins ça partait d'une bonne intention.

- Ne soit plus triste Kin'. J'aime pas quand tu es triste...

Le jeune homme continua de le regarder droit dans les yeux, gardant sa main dans la sienne.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3021
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Sam 24 Jan - 23:54



Une première danse

Feat Sanosuke Maeda



En voulant quitter la piste de danse Kintaro avait eu dans l'idée de s'isoler un moment pour se cacher et réfléchir aussi. Mais Sanosuke en gardant sa main dans la sienne en avait décidé autrement, et ils restèrent donc ensemble. Le voir vraiment désolé le réconfortait dans un sens; parce qu'il avait quelqu'un de triste en face de lui, il fallait qu'il arrête d'être triste. C'est comme quand on va dans une attraction à sensation forte; on a peur, mais être accompagné de quelqu'un qui a encore plus peur que soi nous oblige a faire preuve de courage pour le rassurer. Du coup il sentait sa tristesse s'envoler, l’empathie du surveillait semblait fonctionner mieux que des paroles creuses de réconfort du style "je comprends ce que tu ressens" ou "tu sais la vie continue". Il ne put donc pas s'empêcher de sourire après qu'il lui ait proposé de rencontrer son père, une pensée bien naïve mais efficace. Le voir parler de son papa avec bonheur lui faisait penser au sien avec joie.

- Ce serait avec plaisir, mais attends que je t'ai passé la bague au doigt avant, d'accord?

Sano le regardait dans les yeux, comme s'il attendait de voir la tristesse s'envoler de son visage. Et grâce à lui, elle s'en était effectivement allée.

- Là t'es content? ça va mieux maintenant, je ne suis plus triste.

Ils étaient toujours à l'intérieur du gymnase, main dans la main, yeux dans les yeux. Et pour le remercier, Kintaro s'approcha de lui et déposa au coin de ses lèvres un bisou rapide mais plein de tendresses, et le nez contre le sien, il lui susurra un "merci" avant de reprendre une distance convenable. Maintenant qu'il avait retrouvé sa bonne humeur, il était prêt à continuer de danser comme si de rien n'était sans vraiment penser aux conséquences de son acte ni à ce qu'il avait provoqué comme sentiments et sensations chez Sano. En fait les choses n'étaient pas claires entre eux. Ils s'entendaient bien certes, il trouvait même la présence de Sano assez réconfortante. Il jouait un peu avec lui aussi, sans être sûr que c'était sérieux. Peut-être que si un jour les choses s'arrêtaient brusquement là il se rendrait compte de ses sentiments. Mais en attendant l'insouciance prenait toute la place dans sa tête.




════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Jeu 12 Fév - 12:03

Hors RP:
 





















❝ Le Bal de Noël ❞

Comme un glaçon

Kinta & Sano ~


Un petit baiser rapide, au coin des lèvres. Une image qui s'installa dans l'esprit de Sanosuke. Surpris mais aussi ravi, un esquissa un sourire. Il avait réussi à faire disparaître la tristesse de chez son ami et quelle plus belle récompense que ce bisou et le regard reconnaissant de Kintaro ! Le surveillant était content, vraiment content, à en rire.

- Retournons danser ! s'exclama-t-il avec enthousiasme en entraînant Kintaro.

Avec toute cette histoire, le surveillant avait vraiment repris du poil de la bête. Il danser avec énergie tout en inventant des pas de danse, un peu bizarre parfois.

Un peu plus tard, le plus beau couple du bal fut élu. Le surveillant applaudit vivement son amie Alysse et aussi Mizuto, avec qui il était sorti quelques années plus tôt, bien qu'un peu déçu qu'il ne soit pas élu roi de ce bal. Lui qui était pourtant si cool ! Mais soudainement toutes les lumières du gymnase s'éteignirent et sans savoir comment, Sanosuke se retrouva paralysé. Il sentit un froid glacial lui parcourir la colonne vertébrale et se redit enfin compte qu'il était piégé dans de la glace.

- Kin' ! C'est bizarre, j'suis devenu un homme-glaçon. C'est cool mais c'est froid ! Aides-moi à me dégager...

Sanosuke s'arrêta de parler en se rendant compte qu'il n'était pas le seul à être emprisonner dans la glace, son cavalier l'était aussi, comme toute les autres personnes de la salle.

- Kin' toi aussi tu es gelé ! ...Je croyais que l'air glacière était prévu pour dans 1000 ans ! J'arrive pas à croire que la télé m'ait menti !

Le surveillant trop occupé à se dégager, n'avait pas encore compris que tout ceci était l'oeuvre de la nouvelle venue à Tadakai, la Reine des Neiges. Bien sûr qu'il l'avait remarqué, mais pas malin comme il était, il n'avait pas fait le rapprochement. En la voyant il s'était juste dit "Oh une jolie fille !".

- Ça va Kin' ? ...J'espère qu'on ne va pas attraper froid...

Tout ce qui était en train de se passer n'avait pas l'air de lui faire peur, contrairement aux autres. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas encore compris ce qu'il se passait réellement dans le gymnase.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Sanosuke Maeda le Mer 25 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3021
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Sam 21 Fév - 9:54



Une première danse

Feat Sanosuke Maeda


La situation prit une tournure vraiment très bizarre. Alors qu'ils avaient tout les deux reprit du poil de la bête, s'étaient déchainés sur la piste et avaient assisté avec envie à l'élection du plus beau couple de la soirée, voilà qu'ils étaient à présent figés dans de la glace. Non Sano, t'es pas devenu un homme-glaçon, et c'est pas l'ère glacière non plus, d'ailleurs cette situation devrait t'inquiéter plus que ça. Car oui, Kintaro était inquiet. Il tendait l'oreille pour voir ce qu'il pouvait bien se tramer, car un froid aussi soudain ne pouvait être dû qu'à de la magie. Très vite, le coupable fut démasqué; une certaine Elsa, Reine des neiges. Il avait déjà entendu parler de cette histoire, mais il pensait que ce n'était qu'une légende. Mince... alors elle se cachait vraiment à Hybriland? Lui qui n'avait jamais été dans cette région de son pays, voilà qu'une revenante en ressortait. Il l'écouta faire son discours de sorcière, sans pouvoir bouger. Il l'observa faire disparaitre le pauvre Mizuto, s'en aller, et ils retrouvèrent leur mobilité à mesure que la salle se réchauffait. Et voilà maintenant qu'un nouvel inconnu débarqua pour les inviter à combattre des monstres de glace ou à aller chercher la reine. VRAIMENT? Voilà comment devait se terminer la soirée de Noël??? Lui qui rêvait de rouler une pelle à Sano, c'était manqué. Mais si toute la ville était en danger, ils se devaient de faire quelque chose.

- Sano! On y va! On va botter les fesses de ces monstres et récupérer notre Noël!

Plus de temps à perdre, ils étaient prêt à suivre l'équipe qui allaient se charger de ça.




════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3 Mer 25 Fév - 17:06






















❝ Le Bal de Noël ❞

On va casser du monstre !


Kinta & Sano ~


A voir la réaction de Kintaro, les évènements n'avaient rien à voir avec une farce d'un élève, cela avait l'air bien plus grave. Le jeune surveillant n'aimait pas les choses grave car la plus part du temps il n'y comprenait rien et en plus ce n'était pas amusant !

Sanosuke recommença à se mouvoir comme toutes les autres personnes présentes dans le gymnase. Après l'intervention du vieil homme -qu'il pensait être le grand-père d'un élève-, il comprit que sa soirée avec Kintaro allait tomber à l'eau. C'était vraiment trop nul ! Il ne lui restait plus qu'à accompagner tout le monde pour casser la figure à il ne savait trop quoi. Mais du moment que c'était marrant et qu'il restait au côté de Kintaro...

- Je te suis Kin' !

Au même moment, une petite silhouette apparut à côté de Sanosuke. C'était Malik la banane qui ramenait sa fraise !

- Sano tu es là !

Il s'approcha et dévisagea de haut en bas l'hybride qui accompagnait le surveillant.

- Oh... Tu es encore avec le gros matou ?
- Ce n'est pas un chat mais un loup, rectifia Sanosuke, qui ne releva même pas le ton quelque peu mauvais de son familier.
- Bref ! Je sens qu'il va il y avoir de l'action ! Je viens avec vous, je suis un élément indispensable à la réussite de cette mission !
- Oh super ! s'enthousiasma-t-il. Malik nous accompagne, précisa-t-il ensuite en se tournant vers Kintaro.

Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Piste de danse N°3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Piste de danse N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» Une soirée entière pour se faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-