Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 4268
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara] Ven 19 Déc - 22:03
















Chōdo  ichi jinsei
~ La vie, n'est qu'un jeux. Où tu es le dé ~





Ton rêve, était juste un endroit ou tu étais libre. Seul toi en était maître, et ça t'arrangeait bien. Dans ton monde, tu es ton seul maître, personne ne te sera supérieur. Tous seront inférieur. Après tout, c'est ce que tu aimes.

«Ce doux parfum..»

A vrais dire, une odeur envahis tes narine. Ce mélange de parfum, de fraîcheur, de légèrté, qui te transporte dans un autre monde. Tu cherches cette odeur, d'où vient-il ? Cette simple question, pourtant banal, de cuit le cerveau littéralement. La solution, tu la connaissais. C'était bien évidemment d'arrêter de pensée. Chose qu'il est impossible d'arrêter. Toute personne pense ! Même les merdeux dans ton genre. Je suis navré.

« Est-ce un rêve ? Surement.. »

Un rêve, qu'il fallait bien terminer. Cette fin de ce rêve, qui revient sans cesse dans ta mémoire. Malgré tous tes efforts, peut importe ce que tu fais. Il revient. Cette scène où, tu vois, ton jeune frère franchir une simple porte. Le poursuivent, tu la franchis à ton tour. Que vois-tu après ? Un simple mur de brique...
Une simple impasse, que tu ne peux pas franchir, par ton caractère minable.

Subitement, une lueur dorée, vient embêter tes yeux de cette couleur océan. Tel un enfant, tu les frottent. Redressent ton corps, jeune et enfantin, avant de remarquer ou t'étais tu allongé. Sur le sol.. Oui sur le sol, ou séjournait quotidiennement des graviers, du sable d'une couleur inconnue pour toi. C'est aussi ici, que résident les fleurs, dont cette odeur te parvenait jusqu'à toi.  

Alors, oui, cet endroit n'était pas vraiment approprié. Que cela soit pour tes fesses, ou même dormir. Pourtant, l'avis des autres t'étais complètement égal, une habitude pour toi. C'était avec une tête d'endormi, digne d'un dodo que tu revenais à la réalité. Bien fade pour toi.









════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara] Dim 21 Déc - 19:05

Une nuit dans le jardin ~ Elyana Akara et Felix.F Kuranai ~
Comme à mon habitude de chaque soir, je suis dans le jardin, il y a un coucher de soleil et les rayons du soleil éclairent encore, suffisamment pour savoir où l’on est. Je suis ici depuis un quart d’heure, au moins, et je me promène, sans vraiment savoir ce que je fais. Une douce et fraîche odeur d’Amaryllis vient me chatouiller les narines, puis me monte à la tête, et m’envoute. Je me mets à chuchoter tout bas : « Que j’aime cet endroit, c'est si calme … ». C’est vrai, quoi de mieux qu’un grand et calme jardin, rien que pour soi ?

Plus j’avance, et plus les lumières des lampadaires s’intensifient. Ils sont près d’un lac, et l’encerclent, comme les arbres qui sont autour de moi. Je m’en approche, lentement, pour aller m’asseoir près de celui-ci. En tournant la tête vers ma gauche, je vois un grand cerisier en fleur, avec à son pied, de magnifique Jonquilles blanches, au cœur jaune. En m’approchant du bord de l’eau, je vois un Nénuphar, qui glisse vers moi avec les faibles mouvements de l’eau, je le prends, le sens, puis d’un coup, m’allonge au sol, en le tenant près de mon nez. Sa senteur est enivrante, légère et apaisante. Les feuilles des arbres, frôlées par le vent, font un doux son, comme un oisillon battant des ailes.

Après un petit moment, je me relève, et remets le Nénuphar dans le lac. Je me retourne pour continuer ma route, quand j’aperçois quelqu'un allongé près d’un pommier. Pourquoi ne pas aller le voir ? J’avance tranquillement vers la personne, c’est un jeune homme. Il a l’air de faire une sieste, je m’accroupis devant lui pour voir s’il dors vraiment, mais sans faire exprès, un reflet de mon collier atterri dans ses yeux, il se réveille en se frottant les yeux. « Oh pardon, je t’ai réveillé … » , puis je me mets à rougir.

(c) Codage de cette fiche par Elyana
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 4268
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara] Dim 21 Déc - 21:17
















Chōdo  ichi jinsei
~ La vie, n'est qu'un jeux. Où tu es le dé ~





Tes yeux étaient mit clos, a moitié endormis, tu revenais à la réalité. Ce rêve était bien fini et, tu mis du temps à t'rendre compte. Du moins, jusqu'à ce que tu sentes une présence à quelque centimètre de toi. C'était l'odeur qui t'avait diriger, même s'il y avait les fleurs, tu savais faire la différence entre fleur et, parfum. Le parfum que la demoiselle portait.

C'était une odeur de fruit, plutôt sucrer. Comprenant après avoir sentit cela, qu'il y avait une femme. Ses paupières mit clos, s'ouvrit soudainement, ta tête tournait automatiquement vers cette femme. La contemplant de haut en bas, de large en travers, c'était bel est bien une fille.

Change ou malchance, tu ne le saurais que très bientôt. Ses lèvres avaient bougés, un son avait dû sortir de sa bouche. Pourtant, tu n'avais rien entendus, ton cerveaux était vraiment cuit..
D'une voix très masculine, complètement perdue, tu lui sortis une phrase, qui était typique.

« Hein ? Quoi ?! »

La réaction que tu venais d'avoir, était ce que un ados disait. Avec la manière dont tu avais parler, c'état vraiment le portrait craché. Tu ne pouvais pas le nier, on voit nettement sur ton visage, que tu es jeune. Etant jeune, tu fais le rebelle, sauf que toi au lieu que cela soit partiellement, c'est en permanence.

Est-ce que c'était cette fille, qui t'avait fait perdre l'esprit ? Pas vraiment, le réveil chez toi à toujours été extrêmement difficile. Allant jusqu'à 1:30 pour réussir à te lever, tu es un grand flemmard.

Ton corps se redressait, alors que tu rappelais que c'était le collier qu'elle avait autour de son cou, qui t'avait réveiller. Peut être, cela était bien plus qu'une simple supposition, que tu n'étais plus seul à présent dans ce jardin.









════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7115
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara] Dim 1 Fév - 18:20

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT : RP abandonné à la demande de Félix.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Chōdo ichi jinsei [Pv: Elyana Akara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akara,Spectre Celeste du Griffon
» Elyana Gilmore [SERDY]
» Yambara [DC Ichi]
» New pet!!??
» Amy Vious [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-