Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Mer 17 Déc - 22:33

L'hiver est une des meilleurs périodes de l'année. Ce n'est pas tant les fêtes ou la neige qui m’intéresse, mais les radiateurs. Je ne saurais pas l'expliquer, mais quand il fait froid comme cela j'adore être au chaud que ce soit sous une couverture ou à côté d'un radiateur. D'ailleurs il faut se battre pour l'avoir, et à se jeux je suis le meilleur. Logique pour quelqu'un qui peut se téléporter. Coup de chance, il ne neige plus et c'est l’occasion pour les amoureux d'aller faire une promenade dans les jardins et pour les romantiques de faire des anges de neige et attraper un rhume. Pour moi c'est l’occasion d'être tranquille dans la salle de classe, en tête à tête avec mon radiateur. Là je déboutonnes le haut de ma veste en prenant mon temps. Il ne faut pas brusquer les choses. Puis je sors les talons de mes chaussures pour être plus agréables. Je me laisse enivrer par l'ambiance, cette douce chaleur. Un bâillement, puis deux. Je déposes ma tête sur le bureau, aux creux de mes bras qui forme un coussin. Et là je pars, loin, très loin dans un royaume ou le prénom Kaoru est synonyme de félicité, où toute les femmes désirent ardemment mon corps et où le peuple boit chacune de mes paroles. Un univers au croisement entre un jeux de rôle aventure et un éroge japonais.

"Ne t'inquiète pas Hinata san, je vais utiliser ma pupille maléfique des ténèbres diaboliques pour terrasser ce vampire fan de jpop qui veut sucer ton sang. Et nous vivront heureux dans mon royaume ou je te ferais un enfant blond avec un nom d'américain et une …. TIR DU TIGRE !"

Je vous passe les détails concernant ce rêve, mais à ma place vous auriez tous fait comme moi. Franchement, qui peut laisser le royaume de la friandise et des plats épicées à la merci d'un vampire fan de Jpop. On se dit toujours que va ne sortira jamais du Japon, mais un jour ça sortira du Japon et le monde comprendra l'erreur qu'il a fait de ne pas … Par contre je ne comprend pas pourquoi il y avait un vampire et pourquoi un tir du tigre. Peut être que c'était un vampire fan de football. En même temps on parle de rêve, ce n'est pas comme si c'était quelque chose qui se devait d'être cohérent. D'ailleurs je vous laisse, je dois sauver une chanteuse cubaine des proies d'un maléfique footballeur espagnole.


Dernière édition par Kaoru Asuka le Ven 9 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Mer 17 Déc - 23:27


















Copyright Mini BN sur Epicode
Fast & Furious

Une journée parfaite, c'était le résumé en quelques mots de mon planning matinale qui s'était constitué d'un cours avec une classe plutôt agréable, d'un bon repas et d'une sieste en ce début d'après-midi. Profiter de la vie au sein de ce pensionnat était certes bien agréable mais, il fallait que je commence à travailler sérieusement sur les premières copies que j'avais relevé. Un simple questionnaire pour tester la culture artistique de mes élèves où je me ferais une joie de gribouiller des commentaires amusants sur leur manque d'intérêt pour nos grands artistes. Aujourd'hui j'étais d'humeur joueuse ou plutôt, j'avais envie, je ressentais ce besoin insatiable d'emmerder la population tadakienne !  

Ainsi, pour m’atteler à mon travail, je revêtis d'un jean gris, de baskets et d'un gros pull rouge bien chaud avant de me diriger vers une salle de classe non occupée. Je savais pertinemment qu'en restant dans ma chambre je ne ferais que m'écrouler à nouveau sur mon lit pour baver en ronflant. Le bâtiment était grand au point que je me perdais avec une facilité déconcertante, mon sens de l'orientation n'étant pas très développé. Fort heureusement, je trouvais une salle de classe dans le couloir des deuxièmes années qui n'était pas occupée. Sans attendre, je pénétrais dans la pièce en refermant délicatement la porte derrière moi avant de découvrir Kaoru Asuka, un de mes élèves. Un sourire amusé se déclina sur mon visage.

L'adolescent dormait tranquillement sur un bureau, tout contre un radiateur, la place idéale ! Au chaud par ce froid glaciale, il m'avait volé mon idée et je n'avais pas envie de le laisser tranquille. Tout d'abord, je pris soin de déposer mes affaires et de sortir une feuille volante et un crayon papier. C'est alors qu'il marmonna un flot d'absurdités plus étranges les unes que les autres. J'oscillais un sourcil, le regardant avant de me retenir de ne pas éclater de rire pour ne pas le réveiller. En effet, ce serait fort dommage puisque je lui préparais une petite blague. Sans attendre, je dessinais rapidement trois petits glaçons sur ma feuille et avec un brin de concentration, je les fis apparaître sur la table. Avec délicatesse, je les attrapais avant de soulever doucement la chemise du jeune homme et de glisser les trois morceau de froid à l’intérieur.

"Bien le bonjour Monsieur Asuka ! Comment allez-vous ? Vous avez eu un problème avec le vampire fan de J-Pop ? Ha ha."

Presque pliée en deux, je me tordais de rire à en avoir mal au ventre devant la réaction de l'élève même si celui-ci paraissait quelque peu en colère.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Jeu 18 Déc - 0:08

Ce n'est pas un footballeur espagnole qui m'attaque, mais bien le roi des glaces !

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est froid !"

Réveillé en sursaut par les glaçons, je bascule en arrière avec la chaise, tombe sur une autre bureau, que j'amène dans ma chute, sur laquelle il y avait mon sac, qui me tombe dessus. Les glaçons sont toujours là, je me tortilles dans tout les sens, téléporte ma veste et me retrouve en t-shirt avec trois glaçons sur le sol. J'essaye de me relever, mes pieds sont prit dans une chaise, je tombe, me rattrape à une table, la fait tomber, me relève finalement et tourne les yeux vers Shûjin. Ce n'est pas la première fois que le professeur d'art plastique me taquine et d'une certaine manière je suis plutôt content de ne me retrouver qu'avec des glaçons dans le dos. Mais un acte aussi cruelle ne peut pas rester impunie. Accessoirement, je tiens à préciser que j'ai mal partout, mais la douleur est secondaire quand on est attaqué par une armée de glaçon. Elle l'est encore plus quand on a soif de vengeance.

Des glaçons, un radiateur et un pouvoir de téléportation. Je pourrais sans aucun problème téléporter les glaçons dans le jean de Shûjin, mais ma dignités m'en empêche. Il y a des endroits qui ne sont pas et ne seront jamais des cibles. Inutile de vous les citez, tout le monde les connaît, parce qu'elles sont dans nos cœurs et dans nos gênes. Puis surtout ça manque de classe, il y a bien mieux à faire. J'attrape les glaçons dans ma main et vient les coller au radiateur. Dans la seconde ils fondent sous l'effet de la chaleur et je les téléporte au dessus de la tête du professeur pour … Il ne se passe rien. Pas une goutte d'eau et pourtant ma téléportation à fonctionner. Je me sens comme Raiden à la fin de Mortal Kombat Conquest. Vaincu et battu et surtout honteux d'avoir des références aussi nul.

"D'un, c'est pas réglo d'utiliser ses pouvoirs pour s'en prendre à quelqu'un et deux, ça l'est encore moins quand cette personne est en train de dormir près d'un radiateur super chaud alors qu'il fait super froid. Même si c'est drôle, mais sûrement plus quand c'est sur quelqu'un d'autre."

Tapotant ma veste, je la remet de peur d'attraper un mauvais rhume.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Jeu 18 Déc - 0:37


















Copyright Mini BN sur Epicode
Fast & Furious

Rares étaient mes blagues qui avaient aussi bien marché ! Le pauvre Kaoru avait subi un réveil glacial suivit de plusieurs chutes répétitives comme si le malheur s'acharnait sur lui. Bien entendu, je ne pouvais plus m'arrêter de rire, pliée en deux et adossée contre le bureau alors que j'observais l'état de la salle de classe et du pauvre élève qui se relevait de ses cascades. À travers ses lunettes, je vois la vengeance qu'il souhaite exercer, je n'ais aucune idée de ce que c'est mais je m'y prépare essayant de retrouver un peu de sérieux entre deux éclats de rires. Rapidement, il colle les glaçons contre le radiateur, ceux-ci fondent mais trop lent, ils ont disparu. Triomphante, je souris avant de venir pincer la joue de l'adolescent par amusement.

"Désolée Kaoru, c'était tellement tentant que je n'ais guère pu résister puis, je t'aime bien ! T'es très doué pour le dessin, tu sais ?"

Sans attendre, j'entrepris alors de relever les bureaux et chaises qui jonchaient maintenant le sol pour les remettre à leurs places initiales comme si rien ne c'était passé. Cependant, je n'avais pas fini de m'amuser, en réalité, je n'avais aucune envie de corriger ces foutues copies et je cherchais simplement de quoi me distraire. Malheureusement pour lui, j'avais élu Kaoru distraction de ma fin d'après-midi, il était tout gentil et n'oserait sans doute pas s'en prendre à son professeur. Après tout, je disposais du pouvoir au sein de ce bâtiment et pas lui, alors autant en profiter, sans en abuser. Discrètement, je saisis le crayon qui traînait encore sur la table puis je me rapprochai de l'élève, l'air de rien.

"Reprenons un peu de sérieux ! Tu vas bien, tu ne t'es pas fait mal ?"

Un sourire en coin s'esquissa sur mon visage alors que je dégainais mon arme pour dessiner sur le joli minois de l'adolescent une petite moustache en deux coups de crayons. S'en suivit, un pas en arrière et une forte concentration, j'avais fait apparaître la vraie moustache sur son visage et j'avais utilisé assez d'énergie pour qu'elle reste au moins un petit quart d'heure. À nouveau, je m’esclaffais de rire en observant mon chef-d'oeuvre avant de ranger le crayon dans ma poche. Malgré tout, je restais sur mes gardes, prête à riposter en cas de vengeance même si je n'avais pas de feuille à disposition.

" C'est dommage que tu ne puisses pas te voir dans un miroir, tu es tellement drôle comme ça."


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Jeu 18 Déc - 4:05

"Normalement on évite de faire des choses dangereuses, ce qui, de fait, évite aussi que l'on se pose la question de savoir si tout va bien. J'arrive même pas à réaliser que je suis entrain de dire cela à une prof, normalement c'est à vous de me faire la leçon à moi. C'est franchement pas une bonne image que vous non mais arg qu'est ce que non mais …"

Je bouge mes bras tant bien que mal pour essayer de repousser le crayon qui s'approche de moi. Je peux pas me permettre de la pousser c'est quand même une prof, je pourrais lui faire mal ou avoir des ennuies pour cela. Même s'il ne fait aucun doute que de nous deux, celui qui risque le plus d'avoir des ennuis c'est elle. Au fond je le sais pourquoi elle fait tout cela, ce n'est pas que de l'ennui. Je suis persuadé qu'elle m'en veut pour lui avoir dit que l'art plastique c'est juste un loisir pour moi. Parce que je suis douée en art plastique et quand on est doué on ne peut pas se permettre de voir cela juste comme un loisir. C'est le même principe que les super héros, dès que vous avez des pouvoirs vous devez sauver le monde. C'est pas un choix, mais une obligation imposée par ce qui n'ont pas de pouvoir. Comme si on devait rendre un peu du talent que l'on possède. Au fond je la comprend très bien cette façon de penser, mais je suis l'acteur et pas le spectateur.

"Mais qu'est ce que vous avez encore fait !"

Je m'approche de la vitre pour me regarder dans le reflet.

"Non mais sans déconner ! Je suis ridicule, une barbe, c'est une barbe que je veux. Là on dirait juste Lionel Richie qui porte des lunettes carrés. Ça craint, ça doit partir dans combien de temps ? Je veux pas passer le reste de l'après midi avec ça. Je vais … Vous tondre !"

Vous souvenez-vous de l'épisode quatre vingt quinze de dragon ball z ? Moi non plus heureusement qu'il y a internet, je vous résume l'épisode. Freezer tue froidement Krilin devant les yeux de Son Goku et apparaît pour la première fois de la série le super saiyen. Nul transformation se passe dans cette salle de classe, si ce n'est ce déclic qui fait basculer un simple élève en un super élève. C'est la même chose, à ceci près que la colère a accentué mes pouvoirs au point de pouvoir téléporter une tondeuse électrique qui commence à vrombir. J’entends les mauvaises langues me dire que j'aurais pu utiliser la tondeuse pour raser cette affreuse moustache, et à ces gens je leur dit juste merde. La colère ayant prit le dessus sur la raison, il ne s'agit plus de réfléchir, mais de punir. Alors que je fixe Shûjin, un sourire malsain orne mes lèvres. La vengeance est un plat qui se mange avec des poils … autour …. Non, évidemment que non la vengeance n'est pas un plat avec des poils, mais vous avez compris l'idée. Une tondeuse, des cheveux, une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Jeu 18 Déc - 17:19


















Copyright Mini BN sur Epicode
Fast & Furious

Dans cette nouvelle farce, le plus drôle n'était pas forcément le résultat mais le simple fait de voir le visage de l'élève se décomposer sous la découverte de mon chef-d'oeuvre. D'autant plus que ce n'était pas n'importe qui mais bien Kaoru qui avait toujours une référence complètement idiote mais tellement drôle à sortir. Seulement, bien vite, je commence à m'arrêter de rire quand il insinua qu'il allait me tondre, je n'était pas sûre de comprendre. Un rire nerveux m'échappait alors que j'essuyais une larme du revers de la manche, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri à en pleurer. C'était agréable.

"Me tondre ? Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort ? Faut pas déconner, c'était juste une petite blague comme ça. Enfin, ça s'en va d'ici une petite vingtaine de minutes, voir un peu moins t'inquiète pas va."


Alors que j'essayais de reprendre un semblant de sérieux, une tondeuse apparut dans la main de l'élève, un sourire malsain se dessinait sur son visage et lentement il s'approchait de moi. Les yeux écarquillés, je le regardais tout d'abord faire, surprise qu'il ait réussi une telle téléportation, cela avait dû lui demander beaucoup de concentration même si ça n'en avait pas l'air. Ensuite, je réagis enfin, il en avait après mes cheveux ?! Ma si belle fantaisie capillaire qui me donnait un style de vieille punk marginale totalement démodée ! Il n'avait pas le droit d'y toucher, jamais !! Doucement, je fis quelques pas en arrière, restant un brin méfiante, je n'avais pas envie de lui crier dessus en sachant que j'avais déclenché sa colère avec mes blagues.

"Je suis désolée ? Enfin, pas vraiment car c'était trop drôle pour que je m'excuse. Ceci dit, joli téléportation, tu la sors d'où cette tondeuse ? De ta chambre ?"

Jetant un rapide coup d’œil au alentours, ma feuille était trop loin pour que je puisse me défendre avec ma magie et je n'avais pas pensé à prendre un petit morceau de papier dans mes poches comme d'habitude. Quelle idiote. Faisant la moue, je décidais de prendre la seule option qu'il me restait pour lui échapper, c'était lâche face à un élève: la fuite. Sans plus attendre, je me retournais et me mis à courir, me faufilant entre les bureaux et chaises. Alors que je voulu attraper mes copies qui étaient restées sur le bureau du professeur, mon flanc droit heurta celui-ci me faisant pousser un petit grognement de douleur. Je manquais de tomber mais in extremis, je me rattrapais et attrapais mes copies en même temps avant de prendre la direction de la porte en courant.

Déboulant dans le couloir, je ne savais pas où aller, ne connaissant toujours pas vraiment les directions des différents bâtiments. Mon seul souvenir était la salle d'art plastique qui n'était pas loin et la grande véranda avec un super hamac. Le hamac ! Si je m'enroulais dedans, je serais impossible à trouver, puis c'est un super endroit pour faire une petite siè... non pour corriger des copies ! Sans attendre, je pris alors la direction de la véranda, du moins, la direction qui était sensée me mener là-bas, je n'avais aucune certitude. Bien entendu, je courrais à en perdre haleine, jetant de temps à autre un regard par dessus mon épaule pour vérifier si Kaoru était à ma poursuite.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Ven 19 Déc - 11:25

Kuro soulève une bonne question, d'où vient cette tondeuse ? Je n'ai pas de tondeuse électrique dans ma chambre principalement parce que je n'ai pas de poil au menton et je ne connais personne qui n'ait de tondeuse électrique. Ça veut dire que je viens de téléporter un objet juste parce que j'en avais besoin, c'est classe. Je ne saurais pas expliquer quoi, mais j'ai le sentiment de passer à côté d'un truc énorme. Aussi évidant que de chercher ses lunettes alors qu'elles sont sur son nez. C'est …

"Ah bah voilà vous partez, forcément. Non mais c'est pas parce que j'ai une tondeuse dans la main et que je dis que je vais vous tondre, forcément je vais le faire. En l’occurrence je vais sans doute essayer de le faire mais … Eeeeeet ça sert à rien de continuer à parler elle est plus là. Pourquoi tout le monde fuit face à un gars qui se téléporte. C'est comme éteindre un feu avec de l'huile, c'est idiot."

Pour la beauté du geste, je pourrais vous dire que j'ai prit appuis sur un bureau avec ma main pour glisser sur lui, atterrir en roulade et sortir en trombe dans le couloir, mais je n'ai rien fait de tout cela. Pour la bonne et simple raison que je suis quelqu'un capable de se téléporter. Qu'importe sa vitesse, ça sera toujours moins rapide qu'une téléportation. En moins d'une seconde je me retrouve dans le couloir. Elle court vite, en même temps elle n'a pas de mérite elle est toute fine et possède une iroquoise. C'est connu que l'iroquoise est aérodynamique, c'est pour cela qu'aucun athlète ne la porte, c'est interdit en compétition. A la base c'était déjà idiot d'essayer de fuir quelqu'un qui se téléporte, mais en plus je suis noir. C'est dans mes gênes de courir vite, comme le fait d'être bon au basket, de savoir jouer de la basse et … Bref. La véranda, pourquoi je ne suis pas aller faire ma sieste là bas, c'est le meilleur endroit quand il fait froid. Surtout qu'il n'y a personne à cette heure, j'aurais était vraiment tranquille. Une téléportation plus tard, et me voilà en face de Kuro.

"Mmm … Excusez moi, mais je crois que ça m'appartient."

Une voix grave. Je n'ai pas la voix grave et elle n'a pas la voix grave. Ça veut dire qu'il y a une troisième personne dans cette salle qui vient de me voir avec ma moustache ridicule, ma veste déboutonner et une tondeuse devant un professeur. Je jette un bref regarde vers la personne présente, c'est apparemment une personne qui a travail ici et qui est à demi rasée. Je regardes Kuro, puis la personne. Quel look de merde.

"J'ai des petits soucie avec mon lavabo et c'est pour cela que je suis venu me raser ici. Cette tondeuse c'est la mienne et je voudrais la récupérer. Tant qu'on y est vous pourriez peut être me dire qui vous êtes aussi ?"

Tout s'explique, je me disais aussi qu'il faut vraiment avoir un goût de chiotte pour ne se raser qu'une moitié de barbe. Je lui rend la tondeuse après avoir prit le soin de l'éteindre. Reste à expliquer ma présence à cette personne qui va surement expliquer tout cela à un professeur ou un responsable et je vais avoir des ennuies. Il ne reste plus qu'a faire parler conjointement mon génie et mon talent innée pour imiter un espagnole.

"Yé soui Pedro Ramirez et yé trouvé cette tonyeuse dans le couloirrr !"

Le déguisement aurait pu être parfait si la moustache n'avait pas disparu comme par magie. Ni une ni deux j'improvise un second plan qui consiste à pointer du doigt Kuro et à profiter du fait que j'ai la chemise ouverte et qu'on est dans la véranda.

"C'est elle qui a essayait de me violer ! Elle voulait que je lui tonde les poils du torse en l'appelant Samantha !"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Ven 19 Déc - 18:56


















Copyright Mini BN sur Epicode
Fast & Furious

Personne derrière moi. Il était loin, au milieu du couloir, juste devant la porte, sans bouger. Pourquoi ne me poursuivait-il pas ? Des paroles en l'air sans doute cette histoire de tondeuse, enfin, je ne m'arrêtais tout de même pas, dès fois qu'il essayait de me tendre un piège. Ma respiration était saccadée, un point de côté commençait à me lancer dans le flanc gauche et j'évacuais un peu trop de toxine. Malgré ma silhouette athlétique qui me donnait une très bonne endurance, le sport n'avait jamais été une de mes activités favorites, je m’essoufflais vite. Fort heureusement, la véranda était là, j'ouvris la porte et je jetais à l’intérieure avant de chercher une cachette du regard. La pièce est vide.

Surprise, Kaoru apparaît, comme par magie. Ah ? Oui, c'est vrai que c'est le cas, c'est un mage qui maîtrise la téléportation... Aucune chance de fuir et je n'y ais même pas pensé avant, quelle idiote. Je fais la moue en le regardant alors qu'une voix nous interrompt dans notre course poursuite. Un membre du personnel se tient là, devant nous, à moitié rasé ce qui lui donne un style de merde mais c'est drôle. Je souris, amusée en comprenant directement que c'est de là que venait la tondeuse ! Ainsi, le pauvre mage allait avoir quelques soucis avec cet homme, l'idée me fait jubiler intérieurement, venu de nul part, il me sauve la mise. D'autant plus qu'il n'avait pas l'air fin avec sa chemise ouverte, sa moustache et sa tondeuse.

Et voilà ! J'aurais pu le parier que l'élève allait encore sortir une connerie pas possible pour se sortir de cette situation délicate. Je crois que c'est pour ça que je l'apprécie aussi, il est sans gêne et toujours prêt à sortir une ineptie. En plus son accent espagnol était horrible, pourtant ils ont des cours ici non ?! Enfin, je ris discrètement et finit par ne plus me retenir quand la moustache disparaît et qu'il perd toute crédibilité. Seulement, je m'arrête bien vite quand il m'accuse de viol couplé d'un fantasme totalement horrible. Essayant de garder un air sérieux, l'homme me fixe comme pour me demander si c'est bien vrai. Que faire.

Les secondes défilent vites, je ne peux pas répondre que c'est faux en sachant que c'est ma faute si nous sommes dans cette situation. Il se ferait engueuler à ma place et j'ai tout de même un minimum de sens moral. Là, ma seule réplique est d'écarquiller les yeux en faisant un mouvement de tête bizarre comme par provocation.

"Quoi ? Vous avez pas de fantasme bizarre vous peut-être ?"

Sans demander son reste, le pauvre homme prit la direction de la sortie après avoir jeté un regard suspect allant de moi à Kaoru. Quelques secondes s'écoulèrent avant que j'éclate de rire en me tenant le vendre, j'en avais mal aux côtes ! Rapidement, je me reprends en regardant l'élève.

"Franchement, je n'en attendais pas moins de toi mais... Tu aurais quand même pu éviter la partie avec les poils, c'est vraiment étrange et dérangeant. J'espère au moins que ce n'était pas une extériorisation de tes fantasmes profonds."

Encore un peu affaiblie par ma course,  je m'approche du hamac pour m'asseoir délicatement dessus en prenant garde de ne pas tomber, ni de faire tomber mes copies. Il me restait tout de même un petit problème à régler après cette histoire complètement folle, comment allais-je m'en sortir si on m'interrogeait ? Après tout, je venais d'être faussement accusé de viole.

"Je pense que c'est suffisant comme vengeance, tu viens de détruire ma réputation. Mais sache que si jamais j'apprend que la moitié du pensionnat est au courant, je trouverais un moyen de pourrir la tienne aussi !"


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro] Mar 23 Déc - 7:20

Alors que je reboutonnes ma veste, Kuro est en train de s'expliquer avec la personne qui nous a surpris. Je n'irais pas jusqu'à dire que sa défense est nul, mais elle possède beaucoup de faille. Rare sont les situations dans lesquels on peut pleinement assumé ses choix. En l’occurrence, elle vient clairement de dire à une personne qu'elle faisait des trucs sexuellement déviants avec un élève. Quand bien même c'est faux et qu'elle l'assume malgré tout, c'est une défense qui la met en situation de faiblesse. On peut sans aucun mal lui reprocher cela, il eut été plus intelligent de retourner le problème et d'essayer une attaque plutôt qu'une défense. Dans une situation de conflit, bien souvent c'est celui qui cri le plus fort qui a raison. Au final, la personne repart et on se retrouve tout les deux de nouveau seul dans la véranda. Seul différence, j'ai ma chemise de fermé, je n'ai plus de tondeuse, et plus du tout l'envie de me venger d'elle. Pour autant, je ne peux pas me calmer complètement. Ce n'est pas de la colère, mais une forme d'anxiété, de peur, comme si quelque chose allait mal ce passer.

"Mes fantasmes n'ont rien de déviant et sont tous liés à une blonde cubaine qui chante plus ou moins bien. Quand a vouloir pourrir ma réputation, je suis un black hipster dans une école au Japon. Je pars avec un gros malus, et je n'ai franchement pas envie de rattraper mon retard alors bon. D'ailleurs il n'est même pas question de réputation. On est au pays qui vend sur internet des petites culottes sales. Vouloir se faire raser le torse par un étudiant black et se faire appeler Samantha ca tiens lieux de préliminaire.

Et sur ses mots je me dirige vers la sortir, pose une main sur la porte et...

"Ne pas faire de prisonnier sinon il donne l'alerte ….. C'est une base dans les jeux alors comment j'ai pu oublier de l'appliquer aujourd'hui. On va se faire balancer, et il va falloir être costaud pour réussir à s'en sortir. Il faut prévoir un plan et …"

Dans la seconde qui suit cette phrase, il résonne dans les couloirs le nom des deux personnes concernées. Kaoru Asuka et Shûjin Kuro sont cordialement invitée à rejoindre le bureau du responsable des élèves. Par cordialement il faut comprendre obliger, et par bureau du responsable des élèves, il faut comprendre … bah bureau du responsable des élèves. Certain raconte qu'on les aurait entendu crier longuement avant de laisser échapper un dernier râle d'agonie. D'autre que leur punition est si grande qu'elle se répercutera sur leur descendance et les derniers que Kaoru est le mixte parfait entre un corps de rêve et un esprit affûté. Je dois dire que la dernière proposition est étrangement vrai, à croire que cette personne me connaît bien. Pour ceux qui c'est passé dans le bureau, c'est une toute autre histoire que nous ne raconteront pas pour la bonne et simple raison que nous n'avons pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So fast so furious
» Saga Fast & Furious
» Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS
» [SUPERNANA 75] Phase 2 : Election SECOND
» Fast & Furious : Star City Boost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-