Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] - Page 2 1432315255-v2C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] - Page 2 1432315260-o2C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] - Page 2 1432315265-t2C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12293
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Les femmes savent-elles ce qu'elles font quand elles s'entourent de mystère? Savent-elles qu'elles attisent terriblement la curiosité des hommes? Sans doute que certaines le savent, en usent et en abusent. Pour Yuki, je l'ignorai.

Quoi qu'il en soit, je la regardai s'éloigner, mes yeux s'attardant malencontreusement sur ses hanches et le bas de ses reins. Étais-ce ma faute si ses longs cheveux semblaient indiquer en une flèche ces attributs les plus beaux ?

Lâchant un léger grognement, je me glissai à mon tour sous ma couverture et tournai mon corps vers le mur, histoire de cacher mon visage rosissant à la jeune fille. Mais déjà je le regrettai, j'avais envie de la voir. A quoi ressemblait-elle quand elle dormait? Avait-elle toujours l'air d'un ange?

Tous ça me tournait dans la tête, ça et sa silhouette enroulée dans une serviette, ses cheveux volant dans l'air, ça et sa silhouette soulignée avec justesse par le slim qu'elle portait. Et malgré ma fatigue, mon imagination galopait.

Devais-je me retourner pour la regarder ? Non, ça serait ridicule! Et si elle comprenait ce que je faisais ?! Non, mais comment elle pourrait. Puis j'ai le droit de me retourner dans mon lit quand même! Et si elle me regardait là? Peut-être qu'elle me regarde? Elle me regarde ?!

Je me retournai et remarquai avec un mélange de déception et de satisfaction contradictoire qu'elle ne me regardait pas. Sauf qu'avec l'excitation du moment, j'avais désormais le cœur qui battait à la chamade et les yeux grands ouverts.

Pour sûr, la nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toute bonne chose a une faim
» Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI]
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» Les liens d'une jolie féline mais pour le caractère çà c'est autre chose....
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-