Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un amour de plus en plus fort ? ✘ Carwell Berry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un amour de plus en plus fort ? ✘ Carwell Berry. Sam 13 Déc - 11:28

Un amour de plus en plus fort ?

Ravie qu'il ait répondu positivement à ma requête, je l'emmène au niveau des dortoirs, me dirigeant immédiatement vers le couloir 2. Chambre 13, chambre 13.. Ah, voilà ! Je me mords la lèvre. Une question me vient. C'est rangé ? Pour le moment je suis seule, dans cette chambre. Je me permets donc de me prendre les deux armoires, et le deuxième lit est pour le moment à Shadow ! J'ouvre ma chambre et dit à Carwell de m'attendre un petit instant, le temps que j'aille vérifier l'état de mon petit coin. Je jette un rapide coup d’œil, puis je finis par l'apercevoir. En boule dans son coin. Je soupire et m'accroupis pour aller lui parler.

« Mon petit amour.. Ne me fais pas la tête. Tu dois comprendre que tu ne peux pas être à sa place.
- Lâche-moi. Tu veux peut-être que je sorte pour que vous puissiez faire vos cochonneries sans être dérangés ?
- Roooh, arrête allons ! Shadow, tu resteras toujours le premier dans mon cœur. »

Je lui embrasse le haut du crâne et je me redresse pour ramasser quelques petits trucs randoms qui trainent par terre (ma brosse à cheveux, deux petites barrettes, une robe rouge) afin de les ranger dans les endroits adéquats. Je lance un dernier regard vers mon familier apparemment toujours en rogne malgré mes paroles, et je me dirige vers la porte pour enfin faire rentrer mon chéri à l'intérieur.

« Bon, tu peux venir. Voilà mon petit chez moi. Petit, c'est sûr. Mais je m'y sens vachement bien.. »

Je lui fais comprendre d'un signe de tête discret que Shadow est là, et qu'il est bien en colère, et je vais lui chuchoter à l'oreille qu'on devrait juste l'ignorer pour le moment, ce qu'il a probablement entendu, vu sa super ouïe. Je l'attire vers moi après avoir fermé la porte, et je me mets sur la pointe des pieds afin d'aller l'embrasser. Ce baiser est long. Passionné. Passionnant, aussi. Ce baiser est parfait. Je me laisse aller dans ses bras, tout sourire, allant nicher le bout de mon nez dans son cou. Je l'aime, Carwell.

Après un petit instant restée dans cette position, je l'attire avec moi dans mon lit dans lequel je m'allonge avec lui à mes côtés. Je me sens tellement bien. Je sens le regard de Shadow sur nous. Mais il ne peut pas nous en vouloir. Les sentiments comme ça, aussi forts, ils ne sont faits que pour nous, les humains.. Je soupire discrètement, n'aimant pas du tout cette jalousie palpable. Afin de ne plus y penser, je lève ma tête vers Carwy, cachant tant bien que mal mon malaise par une sourire.

« Tu veux faire quoi maintenant qu'on est bien au chaud sous la couette ? »

J'espère vraiment que mes mots, mes gestes, ou encore mes actes ne laissent en rien penser à une certaine ambiguïté. Je veux dire, on est bien là posés, certes, mais faut qu'on s'occupe, et vaudrait mieux qu'il n'espère pas de moi autre chose que des câlins.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un amour de plus en plus fort ? ✘ Carwell Berry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» la faim plus fort que l'amour
» La mort plus forte que l'amour.
» Crie plus fort, que j'entende ton amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-