Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432315255-v2Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432315260-o2Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432315265-t2Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:11

La jeune renarde venait de traverser plusieurs couloirs la valise à la mains. Il lui semblait que l'école était un vrais labyrinthe de porte et de couloir infini * enfin si j'ai réussi à arriver ici c'est qu'il ne le sont pas* songea la jeune hybride en souriant.

Elle continua de marcher s'émerveillant de la beauté de l'édifice. Sa mère lui avait dit à quel point le pensionna était beau mais ce n'était qu'à présent qu'elle comprenait à quel point

Elle continua de marcher laissant le hasard mener ses pas. Le nez en l'air elle arriva dans le bâtiment annexe où elle savait que les dortoirs se trouvaient. Ceux ci était aussi luxueux et bien entretenu que le bâtiment principal. Elle sorti de sa poche la convocation où était noté le numéro de sa chambre. elle lut à haute voix "Couloir 2 des 3-4 et 5ème années hein ?" * Il ne manque plus que le 1 et j'ai une petite suite* songea t'elle prête à rire.

Elle s’engouffra dans un nouveau couloir perdue dans la contemplation des lieux quand soudain elle se retrouva à terre. *Aie! Que c'est t'il passé ?* se dit la renarde une fois à terre. Elle sentait quelque chose de duveteux sur ses jambes. Alice regarda dans cette direction et vit un petit animal tout mignon. Elle avait dû trébucher dessus. "Excuse moi petit familier"

Elle se releva et vit une jeune fille au cheveux rose et aux oreilles bicolore se rapprocher. Alice se douta qu'il s'agissait de son familier.
Soudain mal à l'aise elle déclara " Excuse moi je n'ai pas fait attention j'espère que je ne lui ai pas fait mal "  A la fin elle désigna le petit familier.  

Elle reprit " Je m'appelle Alice Lowell désolé encore" Elle sourit timidement à la nouvelle venue comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:24

Je marchai aléatoirement dans les couloirs du pensionnats. Visitant seule les corridors déserts. Eevee marchait devant moi, tournant à droite, à gauche. J'enfonçai mes mains dans mes poches. Au bout de quelque mètres, alors que je ne voyait plus mon familier, j'entendis quelqu'un tomber.

Eevee...

Je vis une renarde, au long cheveux. Je tendis ma main, les yeux dans le vague pour l'aider à ce relever.

- Rien de cassé ? lâchai-je d'une voix douce. Je suis désolée, mon familier est assez maladroit.

Je vis l’intéressé se relever doucement et revenir enfouir son museau dans ma jambe. Je lui carressa tendrement le sommet du crâne avec ma mains libre.

- Ah. Et je suis Aishi. Nobuaki Aishi.


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Sam 13 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

Visiblement la jeune fille ne semblais pas en colère ce qui soulagea la renarde. Elle lui prit la main et se releva.  Elle détaillât la prénomé Aishi. Elle était plutôt mignonne  ses cheuveux rose semblaient indomptable et contrastaient avec ses yeux bleus. D'ailleurs cette dualité de couleur semblait présente un peu partout sur son anatomie.

"Il n'est pas le seul coupable j'aurais du faire attention aussi" Elle continua de sourire gentiment et se tourna vers sa valise qu'elle remit sur ses roulettes . "Je me rend à ma chambre pour m'installer et je me suis perdu dans la contemplation des plafons pas terrible pour mes débuts à l'académie ."

Elle regarda la jeune demoiselle puis dit :" Je sais que c'est soudain mais voudrais tu que l'on fasse plus ample connaissance ? Je viens d'arrivé et je connais peu de gens alors chaque rencontre compte " notre renarde fit sa tête de chien battu pour essayer de convaincre son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:41

Je regardait la renarde avec attention.

- Alice, c'est bien ça ? Et bien je pense pouvoir t'aider, mais cela fait peu de temps que je suis là. Je ne suis qu'en première année.


je me redressai. Je regardais autour de moi, le couloir était toujours désert. J'ouvris mon sac, dans mon dos et donnai à Eevee mon carnet. J'avais besoin de prendre l'air et peut-être que me promener m'aurais donner ce que je vouais, de l'imagination. Mais rine ne c'était passé, j'étais tombée sur Alice.

- En quelle classe est tu ?

Les chambres, le couloirs, le dortoirs. La classe, l'âge et la " race ". r tTout influe sur tout. Ton âge sur ta classe. Ta classe sur ta chambres, ton couloirs, ton dortoir. Ton dortoirs sur ta classe? ET ta race, sur ta vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

La renarde sourit à la jeune demoiselle comme si la jeune rose avait dit quelque chose de drôle.

"C'est bien ça ^^  je suis en troisième année et je pensais plutôt à faire connaissance avec toi regarde juste derniere toi c'est la chambre 11 la mienne si je me trompe  pas "

Elle verifia dans sa poche le papier qu'elle avait lu plus tôt.

" Oui c'est bien ma chambre ^^ ça te dit de rentrer avec moi et que l'on papote pendant que je range mes affaires ?"

Alice était en forme et pleine de malice d'un coup. Elle se rapprocha de sa nouvelle chambre .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:16

Je souris a la renarde, prenant mon familer dans mes bras.

- Avec Plaisir ! N'as tu pas de familier ?

Je n'avais pas vu de petit animal se promener autour de la jeune fille. Elle avait donc 3 ans de plus que moi. Je la regardais avec attention et posa une main sur ma nuque, lui faisant un petit sourire gêné.

- As-tu besoin d'aide pour ta valise ? Ou tes affaires en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

Alice mît sa main dans sa poche et en sorti la petite tortue qu'elle avait invoqué plus tôt et la posa sur sa tête. " honte sur moi je l'avait oublier ça va Günter ?" Elle s'adressa à la jeune rose " Je te présente mon familier ma tortue Günter ". Il s'agit d'une petite tortue de mer verte qui etait endormie .

Elle sourit et vit la gêne de sa benjamine qui lui demandait si la renarde avait besoin d'aide. "Ho non tu n'aura qu'à t'installer sur mon lit je rangerai pendant qu l'on parle. Je vais pas faire de toi ma servante voyons " *elle est mignonne j'espere qu'elle n'est pas intimidé par notre différence d'âge *

Alice se dirigea vers la porte et l'ouvrit. La chambre était plutôt grandre et studieuse. Elle remarqua que deux lits étaient pris. Elle se dirigea vers le premier libre à droite . Elle déposa sa valise au pied de celui ci. Elle remarqua qu'une commode pour ranger ses affaires. Elle' etait contente et pensa *Encore une belle pièce j'ai de la chance*

Elle se tourna vers la féline et lui dit : "Viens entre n'ai pas peur ". Elle lui fit signe de rentrée souriante et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:23

Je la regarder. Une tortue adorable. Eevee leva le menton. En signe de dire, moi aussi j'existe. Je laissais Alice entrer dans sa chambre. Et j'entrais avec elle, la chambre étais grande et sublime. J'entrais timidement. Je n'arrivais pas a defaire mon regard de la chambre. Je m'assit sur le lit à côté de sa valise.

- Tu vivais a Hybriland ?

Je voulais en savoir plus sur cette endroit où je n'avais pas vécu. Cet endroit d'où mes parents venaient.
Je mis mes mains entre mes genoux. Gênée, je me mis a sourir.

- Je suis désolée si c'est trop confidentiel ou nan, c'est juste que je voudrais savoir comment c'est là-bas.

Une soudaine peur s'empara de moi. Et si Hybriland n'était pas ce que je pensais. si c'était comme le monde humains et que je me retrouvais comme les gens qui ont perdue espoir d'un monde parfait ?
Ténèbres. Ce monde n'est que tenebres. Mon plus grand espoir ? Connaitre mes parents.Sont ils morts ? Ou vivant ? Hybriland a peut etre était leur dernier espoir. Qui sait ? Pas moi justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:02

Aishi voulait en savoir plus sur hybriland le monde d'origine de ma mère. Alice n'avait pas spécialement parlé avec sa mère de la ou celle ci avait grandi. La jeune rose avait dû lire son malaise car elle lui avait dit que si c'était trop confidentiel ce n'était pas grave.

Elle semblait cependant pleine d'espoir dans les mots que j'allais lui dire. Je resta un moment dans mes pesées en commençant à ranger ma valise. Je savais que ma mère était partie après avoir vue toute sa famille se faire tuer. Comment lui dire ces atrocité et  continuer à sourir ...

Au bout d'un moment elle se décida. Aprés tout c'était elle qui avait proposé de faire connaissance et en plus elle etait l'aînée.

Elle commença la mine un peu plus grave qu'avant  :" non je n'ai jamais mis les pied la bas, je suis une moite moite. Mon père est un sorcier ma mère une hybride. " elle s'arrêta un instant jaugeant ce qu'elle devait dire elle fini par décider de tout lui dire .  " elle est venue ici après la signature du traité pour un nouveau départ. La bas toute sa famille avait été décimé pas les familiers enragé. "  

Elle espéra qu'elle n'y avait pas été trop fort ... Puis pour changer de sujet elle demanda  :" et toi quelle est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:15

Je me tenais assise sur le lit, les mains sur les genoux.

" Mon histoire ... "

Elle voulait connaitre mon histoire. Ténèbres. Ténèbres, ténèbres. Puisses vraiment ce que j'ai vécu être considérée comme une histoire ?
Je commençais, prenant une grande bouffée d'air :

- Je vis depuis toujours avec ma tante. Une hybride loup. Je n'ai jamais connue mes parents, où je n'en ai pas le souvenir.

Je ravalai la boule qui commençait a se former dans ma gorge.

- J'ai vécu dans le monde des humains depuis que je suis toute petite. quand j'étais en primaire, on jouait a la marelle. Et puis une de mes oreilles se décida a faire sa dissidente, et a sortir de mes cheveux. Elles m'ont toutes prises pour un monstre et ma tante et venue me sortir de là. Si ça se trouve, si elle n'avait pas étais là, je serais sur une table de dissection en train de me faire couper en 6 pour examiner mon Adn, dis-je avec un frisson. J'ai découvert mon pouvoir un peu plus tard, mais oublie les détails. Maintenant, j'ai l'âge pour passer en première année. Alors je suis venue ici, à Tadakai. Comme mes parents et ma tante.

Maintenant elle savait qui j'étais. Quelque chose me surpris. quelque chose de mouillé et de brillant tomba sur mon poing. J'ouvris les yeux et vis un flot de larmes couler. Tremper ma jupe. Je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:22

La renarde écoutât avec attention malgré le fait qu'elle rangeait une petite partie de sa colection d'uniformes scolaires .

La jeune rose avait ses deux parents hybride et inconnu. Ce détail attrista Alice elle songeât alors qu'elle avait peut être fait une gaffe en lui demandant si rapidement son histoire. Heureusement sa tante s'était occupé  d'elle lorsqu'elle depuis son plus jeune âge.

Elle lui expliqua après avoir déglutit qu'elle etait sur terre depuis sa tendre enfance. A l'école il lui était arrivé une mésaventure. *C'est pour ça que maman ne voulai pas que je sorte de la maison. J'aurai pu être à sa place * Elle frissonna. La feline continua sur ce que lui aurait fait les humains s'ils l'avaient attrapé. Alice songea qu'elle y allait un peu fort mais un grand tromatisme comme ça devait laisser des traces.

Alors qu'elle se retournait Alice vit Aishi pleuré à chaude larme. Elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains et prit la jeune rose dans ses bras. Elle l'a berça un moment comme le fessait sa propre mère pour la consoler. Elle laissa sa jeune condisciple pleuré sur son épaule.

Au bout d'un moment elle dit :" Je suis désolé, c'est ma faute si tu es dans cet état là ... Je peux à peine imaginé ta douleur mais je peux te promettre une chose si tu as besoin de quoi que ce sois je ferais tout ce que je peux pour que tu ne revives pas d'événements d'aussi douleureux" Elle regarda sa condisciple dans les yeux d'un regard à la fois doux, rassurant et déterminé. Elle venait de lui faire une promesse et elle la tiendrait
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:47

Je serrais le tissu de ma jupe. Et Je me surpris a pleurer encore plus au moment où Alice vint me serrer dans ses bras. Je commençais a tremper son uniforme. Mais impossible de m'arrêter. Mon familier vint s'assoir a côté de moi, avec une moue triste. Je releva la tête en arrière, regardant le plafond, les larmes descendant mes joues.

- Je suis désolée, c'est ma faute si tu es dans cet état là ... Je peux à peine imaginer ta douleur mais je peux te promettre une chose, si tu as besoin de quoi que ce sois je ferais tout ce que je peux pour que tu ne revives pas d'événements aussi douloureux.

Je ne dis rien, restant silencieuse. Mes oreilles se baisèrent effleurant la joue de la renarde. Une douce chaleur vint m'envahir quand je vis que mon familier s'amusait avec les ombres des lits. Les yeux humides, j'esquissai un petit sourire. Mon familier donna la forme a l'ombre d'un ours en peluche. Je poussais un peu Alice. je leva les bras et un ours en peluche d'ombre se matérialisa. Mon sourire s'élargit quand je le tendis à Alice, avec une etincelle de malice dans les yeux. Eevee, quant à lui, vint frotter son museau a mon poing droit, serrant toujours le tissu de mon uniforme scolaire. Je venait de gagner une amie. Une confidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

Lorsque qu'elle sentie Aishi, les oeilles baisées, se décoller d'elle en pleurant Alice pensa avec horreur qu'elle était aller trop loin. Son petit familier était lui aussi venu conssoler sa maitresse. La renarde comprit vite que ces deux là était vraiment très proche.

Le silence dura un long moment un vrais supplice pour la renarde qui ne savait pas quoi faire. Elle pensa alors * ai-je dis quelque chose de mal fait quelque chose de dépasser *  

C'est en songeant à cela qu'elle vit que le familier de la jeune rose fessait quelque chose avec les ombres. Il lui donnait une forme d'ours, étrange mais mignon était-ce pour remonté le moral de sa maitresse ?

Aishi tandis alors ses mains vers l'ombre fessant apparaître l'ours d'ombre dans le monde réel. *Quel pouvoir extraordinaire, épatant* songeât la renarde. Puis elle vit qu'Aishi lui tendait l'ours. Était-ce sa façon de la remercier ?

Indécise Alice lui demanda : "est-ce pour moi ? " le regard de la feline  me répondirent que oui. Alice prit la peluche etragement légère.

C'est alors qu'elle se rendit compte que les pleures de la jeune demoiselle avait trempé leurs vêtements.

"Ha ! On est mouillé voudrais tu que je te prête des vêtements pour techanger ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:39

Mes joues prirent une couleur rouge. J'essayais mes yeux. Et posa une main sur ma nuque. Je ne dis rien, regardant Alice tenir la peluche d'ombre dans les mains. Eevee me souriait, je lui souriais, me souvenant de quelques tendre moments passés ensembles, à matérialisé des choses aussi grandes, les unes que les autres. Je regardais mes mains d'un air absent. Mes doigts étaient rouges. J'avais trop serré ma jupe. Je me levai. du haut de mes 1m55, jje levais les bras, m'étirant.

- Je pense que ça ira, merci tout de même, c'est génial de t'avoir comme amie !

J'avais les mains dans le dos, me balançant d'avant en arrière. Alice était comme une grande soeur. Une grand complicité nous a liées dès le premier regard. J'ai l'habitude que les gens m’apprécie, mais pas le contraire.. Je ne m'habitues pas vite au gens. il est là mon plus grand défaut. je suis une simple solitaire qui demande seulement a ne pas être dérangée. Et c'est souvent que l'on m'écoute sans rechigner. Alors je ne dit rien et je reste seule dans mon coin sans rien demander a personne alors que la plupart des gens préféres la compagnie à la solitude. C'est merveilleux d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:01

Alice essuya un refus pour les vêtements mais elle reçu juste après le titre d'amie de la part d'Aishi. Alice était plutôt contente de s'être fait une nouvelle amie. *L'une des premières* Songea la renarde. " Oui nous sommes amies "  

Etant bien mouillé Alice voulait se changer, elle se retourna vers ses affaires et prit un nouvelle uniforme genre marinière bleu marine et blanche avec un nœud rouge. "Aishi, désolé d'insister, ne veux tu vraiment pas une jupe de rechange ? je dois en avoir une qui est presque pareille à cette que tu porte. Ou si tu préfère je peux essayer de la séché avec mon pouvoir. En attendant excuse moi je me change."

En effet la renarde commençait déjà à enlever sa veste et son haut révélant un soutien gorge bleu tout simple. Elle mit ses vêtements mouiller sur le lit et enfila rapidement son nouveau haut. Elle fit de même avec sa jupe.

Une fois changer Alice prit ses affaires et les mit en équilibre sur la poignée de sa valise. Le tout ne dura pas plus de deux minutes. Alice se retourna vers sa jeune amie le regard bienveillant. "Alors que préfère tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:50

Je tournai la tête gênée. Alice ce changeait et on se tut toute les deux. Quand elle me demanda ce que je voulais je baissai la tête sur ma jupe.

- Quelque chose a ma taille, me conviendrait très bien.

Je la fixais et lui souris. Je voulait lui demander quel était son pouvoir mais j'aurais pu paraitre trop indiscrète. Peut etre est ce que j'y allait trop rapidement. Rah, je hais ne pas savoir comment m'y prendre avec les gens. En plus, elle est adorable. Bon, prenons des gants avec elle, on ne sais jamais :

- Si ma question n'est pas trop indiscrète, quel est ton pouvoir ?

J'avais pris des gants, je pense que ça passe, puis au pire, j'aurais eu le courage de le demander. En temps normal je me serais défilée, mais prenant mon courage à trois mains je me suis lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:52

[excuse moi pour le retard de ma réponse je n'avais pas eu de notif  de ta réponse -_- bon je m'y met encore désoler]

Alice regarda sa cadette et elle vit que sa taille était légèrement plus petite. Elle se mit donc à fouiller dans ses affaires en quête d'une jupe pouvant faire l'affaire. Elle finit par sortir une jupe bleu claire avec un liseré noir au niveau de la couture inférieure . L'avantage de cette jupe c'est qu'elle avait des passents. Déplus elle était assez longue arrivant habituellement au genoux d'Alice. La renarde lui tendit  avec une ceinture fine et noire.

Alice lui dit :" tiens voilà pour toi la jupe est peut être un peu grande mais avec la ceinture pas de soucis " elle lui sourit calme et douce. Elle se sentait proche Aishi peut être etait ce cela d'avoir une petite sœur. Cette idée enchanta la renarde elle qui avait souvent souhaité avoir de la compagnie lors de sont enfance. Elle se sentait joyeuse et de très bonne humeur.

Alors que la jeune rose lui demandait quel était sont pouvoir la renarde sourit et fit apparaître trois petites flamme bleue. Elle declara alors :" je controle ces petites flammes mais fais attention elle font très mal je te déconseille d'y toucher d'accord ? "  elle lui sourit calme puis demanda :" et toi tu contrôle les ombres c'est bien ça ?  "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:39

D'un simple signe de tête je confirmais, mais je préférais toujours les démonstrations , je levais une main et pris possession de l'ombre de l'armoire, je remplis la pièce d’obscurité et je relâchais tout, crée une vague d'ombre sur le sol. Je fermais les yeux et soupira. Pour faire ça il me fallait de l'énergie. Beaucoup d'énergie. Je toussai un peu et remarquais du sang sur mon nez. Je posa un doigt dessus et vis que mon nez saignait abondamment.

- Kuso.

J’oubliais toujours de ramener une boîte de mouchoir avec moi.

- Désolée, j'oublie toujours que je suis encore ... fragile.

Eevee vint se frotter contre ma jambe en restant silencieux, pour une fois qu'il n'as rien à dire. Ou alors peut être qu'il ne savait pas quoi dire. Ou mieux qu'il s'inquiétait pour moi. Si la situation tournait en rond comme elle commence à le faire, je pense que je vais assez vite me lasser. Je remonta un peu mes lunettes et lâcha un soupir avant de faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:33

Alice fut surprise de la voir si affaiblie après sa démonstration. Mais la surprise laissa vite place à de l'inquiétude lorsqu'elle vit la jeune rose saigner du nez. Vive Alice sorti de son sac un paquet de mouchoirs, elle en tira un qu'elle tendit à Aishi et en prit un autre dans lequel elle déchira un morceau qu'elle plia en quatre pour formé un petit carré.

Elle déclarât en désignent le petit carré de papier : " Met sa sous ta  langue ça devrait arrêter le saignement. Ne me demande pas pourquoi ça marche je n'en sais rien mais ça fonctionne."

Elle souri à la jeune rose toujours inquiète elle se disait faible et Alice ne savait pas trop quoi  faire. L'amener à l'infirmerie, la raccompagner dans sa chambre lui proposer de se reposer ici. Indécise elle finit par demander à sa jeune amie :  "comment te sens tu  ?  Puis je faire quelque chose pour toi ? "

Finalement la renarde tenait toujours la jupe qu'elle voulait prêter à Aishi. Elle l'a regarda d'un air interrogateur en lui tendant de nouveau la jupe et la ceinture. Peut être qu'elle ne voudrait plus se changer mais Alice vit que sont haut etait tâché de sang aussi.  Elle pris donc la peine de sortir de haut assorti et se retourna vers Aishi toutjours interrogative. Elle declara alors :" excuse moi d'insister mais je pense qu'il faudrait que tu te change ton  corsage à des tâches de sang"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:36

Le saignement s'arrêta. Mon corsage ? Taché de sang ? Ma tête s'abaisse sur mon haut et je vis des gouttes de sang dessus, je me tus, rougis et passa une main gêné sur ma nuque. Je devais m'excuser, une lueur passais dans les yeux de la jeune femme en face de moi. Lui souriant je commençais :

- Je suis désolée. ça m'arrive rarement pourtant. Je pense que je vais me changer.

Je saisi la jupe avec un geste doux. Alice était attentionnée, plus que je ne le pensais. Maintenant que je la connaissais un peu mieux je la trouvais plus gentille, plus douce. Je regardais la jupe, avec quelle soin elle avait était pliée. Je remontais mes lunettes sur mon nez et finis par poser la jupe sur mes genoux. Avec une petite poussée de ma main sur le lit, je me mis sur mes deux jambes. Eevee se leva lui aussi, il me suis partout, il grimpe sur mon épaule et s'accroche. Maintenant qu'il tient il s'immobilise.

- Je peux me changer ici ?

Je lui adressais un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

Alice  fut heureuse que l'astuce ai fonctionné et que le sang ne s'échappe plus du nez de sa compagne. Elle la regarda se lever du lit, Aishi semblait si fragile et pure . La renarde se sentait le devoir de la protéger. C'était un instinct primaire qui ressortait depuis qu'elles s'étaient rencontrés. Pourtant c'était la première fois qu'elle ressentait ça et elle se sentait bizarre.

Ayant pris les vêtements la jeune rose demanda si elle pouvait se changer dans la chambre. Alice lui sourit chaleureusement  à moitier amusé de voir eevee sur les épaules de sa maîtresse. Elle déclarât alors : " oui bien sure  tu peu te changer ici il n'y à pas de soucis "

Elle resta la  sans bouger et sans gêne jusqu'à ce que sa tortue familière lui siffle d'un ton de reproche et visiblement agacé : " Alice non d'une pipe tu viens juste de la rencontrer laisse la se changer toute seule. Tout le monde n'est pas aussi insouciant que toi. "

Apres cette tirade la renarde rosit légèrement. Pourquoi n'y avait t'elle pas pensé toute seule. Passant d'un pied sur l'autre elle finit par attraper son familier et déclara : " bien sure je vais te laisser tranquille et monter la garde derrière la porte "

Apres un sourir d'excuse elle sorti de la chambre precipitament
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480861-baton-du-necromancierRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10412
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

L'attitude de la jeune femme m'étonnais peu, pour une raison qui me reste inconnue, les gens ont cette manie de me prendre pour une jeune gamine perdue. C'est peut être les lunettes qui me donnent cet air enfantin. Je regardai les affaires qu'elle venait de me prêter. J'enfilai la jupe. La remontant jusqu'à mon bassin. Je pris la ceinture de ma jupe et l'utilisa pour l'autre. Je soupirai. je regardais la chemise que j'avais posé sur le lit, face à moi. Blanche, simple. Je soulevai le bas de mon t-shirt et mis la chemise. Une fois que ce fut fait, je ne l’appelais pas de suite, je m'assis sur son lit, les mains sur les joues. Je remis mes lunettes sur mon nez. je pris un peu d'air et d'une voix forte lui dit d'entrer. Je jetai un œil à ma montre. Juste histoire de passer le temps. Je me souvenais alors pourquoi je parcourrai les couloirs en quête de passe temps, mon rendez vous ! Je me mis a paniquer. Comment j'ai fait pour oublier ça alors que durant toute la journée m'avais paru aussi longue qu'une semaine ? Comment ai-je fait pour oublier un évènement aussi important ? Je me levai et dis :

- Je suis désolée, mais il est temps pour moi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:59

Alice rentra lorsque la jeune rose l'appela. Elle la détailla alors qu'Aishi regardait sa montre . Les vêtements lui allait plutôt bien meme s'il etaient trop grand pour elle. Elle declara : "ça te va bien "

Alice reposa son familier sur la table en souriant à sa condisciple puis se remit à sa tâche. Mais elle fut surprise d'entendre Aishi lui dire qu'elle devait partir. La jeune rose semblait d'ailleurs inquiète ce qui troubla la renarde. Alice arrêta de ranger ses affaires.

Un peu déçu de la voir s'en aller Alice  bafouilla : "ho deja ?... Je veux dire ... Je comprend tu dois avoir quelque chose à faire."

Elle reprit plus pragmatique : "Comment on fait pour les vêtements ?" Elle désigna aussi bien ceux prêtés que ceux sur le lit. Elle songeât qu'elle ne voulait pas la voir partir mais qu'elle ne pouvait tout simplement pas la retenir contre son gré.

Malgré ces sombres pensées Alice concevrait son sourir et sa bonne humeur seul ses sourcils froncés ce voulaient interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 13994
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:21

Bonjour !

En attendant le retour Aishi, je me permets d'archiver ce RP. Vous pourrez le reprendre en m'envoyant un MP.

EDIT DU 13/04/2015 : A la demande Aishi, j'ai déplacé ce RP. Je supprimerai ce message lorsqu'elle aura posté sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-ombreRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481103-mentalRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432481109-physiqueRencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:05

UP !

Où en est ce RP ? Aishi est-elle absente ? Cela fait plus d'un mois qu'elle disait vouloir écrire la réponse au RP, mais on ne voit toujours rien...

EDIT 31/05 : Aishi m'a envoyé un MP, elle prévient qu'elle n'a plus accès à internet pour l'instant. Ce RP est donc laissé tel quel pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki] Rencontre fortuite.  [PV Aishi Nobuaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoire d'Aishi Nobuaki
» Un grand sage sous un enfant [Hanabi Kitsuo, Connor R. Kenway, Aishi Nobuaki]
» Une rencontre Fortuite[Libre]
» Une rencontre fortuite entre une Lapine et un Lion [Pv : Raikou]
» Donner de sa personne. [pv Aishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-