Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une peur bleue (PV Illyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 12:18


La liberté était toujours un peu bizarre pour Katsuo. Toute sa vie, il avait été enfermé entre des murs, il n'était allé que rarement dehors et toujours encadré ou dans une voiture. Maintenant, il pouvait faire absolument ce qu'il voulait. Se balader dans l'académie, dans la ville, et même autre part. Il marchait au milieu du monde, respirait les odeurs de nourriture ou de nature, touchait les feuilles et les pierres. Les sensations étaient grisantes, il n'y était pas habitué. Le jeune homme s'était levé aux aurores comme d'habitude et avait décidé de passer sa journée au dehors, puisqu'il n'avait pas de cours ou de séance en club. Il s'était habillé comme à son habitude, de manière très classe et immaculée avec une veste noire, un cardigan crème et un pantalon droit. Il était sorti avec un peu d'argent dans ses poches et Nobu derrière lui, pour aller dans les rues de la ville.

Il s'était baladé toute la matinée sans rien faire. C'était très étrange pour lui, puisque Katsuo avait l'habitude d'optimiser son temps pour faire le plus de choses possibles. S’entraîner, étudier, lire. Faire des choses utiles. Il avait emporté un livre avec lui mais ne l'avait pas encore ouvert, puisqu'il ne s'était posé nulle part. Il avait regardé les vitrines des magasins, comme s'il était quelqu'un de normal. On l'avait bousculé quelques fois et il avait lancé des regards noirs qui firent peur, et ça le fit presque .. rire. Bien sûr, il ne riait, ne souriait jamais, mais il en avait eu l'envie. Finalement, il avait fini par se sentir fatigué de toute l'agitation humaine et avait cherché des endroits plus .. calmes, naturels.

C'était comme ça qu'il s'était retrouvé devant l'entrée de la forêt. Il faisait extrêmement sombre, et son familier cracha, comme pour le prévenir que ce n'était pas un endroit dans lequel entrer. Il la gratta entre les oreilles et fit quelques pas au milieu des arbres. Ici, le silence était le plus complet, sauf le bruit du vent bruissant dans les feuilles, les bruits d'autres animaux. Il sentait Nobu stresser à ses côtés, elle serait prête à le défendre si jamais il lui arrivait quelque chose. Katsuo prenait son temps, fourra les mains dans ses poches et commença à se balader, s'enfoncer plus profondément dans cet endroit où la nature avait pris le pas sur l'homme.

Au bout d'un moment, il se laissa glisser le long d'un tronc et s'assit au sol. Nobu vint se blottir contre lui et il la caressa, les paupières fermées. Il s'endormit comme ça, et fit différents cauchemars pendant une heure environ. Il s'éveilla en sursaut pour voir quelqu'un devant lui. Katsuo était encore effrayé, il ne se ressemblait pas. Rapidement, il reprit son visage normal, essuya la sueur sur son front et se calma. « Qu'est-ce que tu veux ? » dit-il d'un ton froid.


Dernière édition par Katsuo Takenaka le Dim 30 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 13:16

Une Peur Bleue           


-Non...Ne pars pas...Je t'en prie..!!!

C'était le noir complet, des mains avaient arrêté la jeune fille blonde, et maintenant elle ne pouvait faire aucun pas. Devant elle, une ombre féminine qui commence à disparaitre peu à peu... La jeune fille versa des larmes puis la terre se fissura pour l'envelopper et c'est alors là que je me suis réveillée en sursaut.... La sueur coulait de mon front, et ma main serrait ma poitrine et mon haut alors que ma respiration état rapide.

Je regarde Caeru qui était en train de dormir. Ensuite, je regarde le ciel par la fenêrre de ma chambre... C'était encore le jour. Je me suis assoupie simplement alors que je n'avais rien à faire. Caeru se réveilla alors que je suis descendue du lit pour aller me mettre de l'eau sur mon visage... Je cligne plusieurs fois les yeux alors que je voyais un peu flou mais tout allait bien. Je m'habille vite de ma jupe et d'un haut avec une jacket a manche longue puis des chaussettes longues et des ballerines pour commencer ma journée. Je sors alors de la chambre pour aller un peu me promener dans le pensionnat. Je pris vite un ancas pour tenir l'aprem, puis je me dirige vers la ville avec mon daulphin aux ailes blanches.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui Illy?

Je soupire en écoutant la question de mon familier. Je ne savais pas quoi faire. Je mis mes mains dans les poches de mon blouson blanc.

-Je ne sais pas... Tu veux faire une petite promenade dans les bois?

Je aouris en lui proposant ceci surtout que j'avais bien aimé la dernière fois où je suis allée. Cependant, Caeru eu commenun frisson et me dit directement.

-Tout mais pas les bois! La dernière fois je me suis perdue ...

Je rigole un peu en marchant vers la direction de la forêt.

-Reste près de moi et il ne t'arrivera rien.

Je finis par arriver à l'entrée du bois puis commence à marcher les mains toujours dans mes poches. Caeru se mit tout de suite sur mon crane pour ne pas se perdre comne la dernière fois. J'avais pu trouver un endroit assez calme la dernière fois mais on dirait qu'il n'y a pas que moi qui le squatte. En effet, un jeune homme avec un lynx était endormi mais son sommeil était comme troublé...Peut etre faisait-il un cauchemar?  C'est alors que je m'avance vers lui pour voir si il allait bien. C'est alors qu'il se réveilla.

-Désolé...Je..Je ne voulais pas vous réveillez...

C'est alors qu'il s'adressa a moi d'une voix assez froide..

-Vous aviez le sommeil agité, alors...Je voulais savoir si tout se passait bien..


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 13:26



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

I
l n'aimait pas cette situation. Il avait froid, ayant oublié de se couvrir avant de s'assoupir, et il sentait son corps trempé à cause de la sueur émise par la peur. Il ne se souvenait plus de son cauchemar à présent, mais il sentait toujours la peur au fond de lui. C'était une sensation effrayante. En attendant, il fixait l'inconnue de son regard de tueur, ainsi qu'on l'avait déjà surnommé de nombreuses fois auparavant. Il avait l'air d'un mort, d'un fantôme, d'ailleurs même qu'elle n'avait pas pensé qu'il dormait avant d'arriver. Il la regardait mais elle ne semblait pas s'enfuir en courant, c'était étrange. Cette jeune fille devait être un minimum courageuse.

Il se sentit honteux. Elle l'avait vu en train de s'agiter, c'était une preuve de faiblesse, et il n'aimait pas être retrouvé dans cette situation. Il s'épousseta un peu et se redressa sur le tronc, sans se lever. De son côté, son lynx avait également ouvert les yeux et regardait l'inconnue avec méfiance, ainsi que le familier sur sa tête. Katsuo quand à lui n'avait même pas encore remarqué le dauphin, n'y avait pas pensé. Son esprit était bien autre part. Il soupira et ferma les yeux quelques instants.

« Tout se passe bien. Il n'y a rien à voir. » son ton était sec, comme à son habitude.

Gêné d'être assis devant elle, il finit par se relever, comme Nobu qui s'étira avec des grognements. Il remarqua alors le familier de l'inconnue qui le surprit un peu, il était pour le moins .. spécial. Était-il le seul avec un animal à peu près normal ? Il le fixa quelques instants avant de reporter son attention vers la jeune femme.

« Tu te balades toute seule dans la forêt ? C'est étrange. »

Il était plus grand qu'elle et devait baisser le regard pour la fixer. L'envie d'utiliser son pouvoir se fit forte, et il se demanda immédiatement celui qu'elle pouvait avoir. À la place, il resta immobile, très proche d'elle physiquement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 13:52

Une Peur Bleue           

Je l'avais vu en train d'essuyer la sueur qui était sur son front. Etrangement, je repensais à mon cauxhemar...Je savais que ce n'était jamais bon de faire des cauchemars, surtout qu'on se sentait effrayé. C'est alors qu'il essuit ses habits. Je fixe un instant le lynx avec un petit sourire. J'aimais trop les animaux. Caeru resta sur ma tete ne voulant pas bouger de là. L'allure du jeune homme me paraissait un peu...Etrange...Mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je n'allais pas m'enfuir, surtout que j'avais promis à ma soeur de me comporter en adulte resonsable maintenant qu'elle n'est plus là.

Je regarde de nouveau le jeune homme, me disant qu'il n'y avait rien puis je le visse lever. Il était plus grand que moi. En tout cas, j'étais assez petite de taille, alors il falait que je lève la tête pour le regarder normalement dans les yeux, voyant qu'il me fixait. Mes yeux saphir ne quiitterent pas les siens, lui prouvant que malgre son ton froid et sec, je n'avaus pas peur. Il me dit que c'était étrange que je me balade seule dans la forêt. Le rouge sur mes joues n'avait pas disparu, et c'est alors que je lui dis de ma voix douce habituelle

-Pourquoi pas?...Vous êtes seul aussi... Tout comme cous je me promène avec mon familier.

Je tend doucement ma main vers la sienne, pour commencer à me présenter.

-Je m'appelle Illyna, et voixi Caeru... Vu que vous avez un gamilier j'en juge que vous venez de Tadakai

Je continue de lui sourire chaleureusement. Il semhlait cependant sur ses gardes...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Dernière édition par Illyna Darknessia le Dim 23 Nov - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 14:19



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

I
l ne comprenait pas pourquoi elle était toute rouge comme ça. Pourtant, il ne faisait pas chaud, au contraire. Il restait à la fixer lorsqu'elle lui apprit qu'elle était exactement dans la même situation que lui .. Ce qui était tout à fait juste. Mais lui, c'était un solitaire de base, il n'avait pas d'amis et devait donc aller dans plein d'endroits en seule compagnie de son lynx. À la fin de sa phrase, elle tendit la main et il baissa le regard pour la regarder. Petite, pâle. Il n'aimait pas toucher les gens, et se retint donc de lever sa propre main gantée. Il pouvait saluer quelqu'un sans avoir à toucher sa paume, échanger de la chaleur.

Il acquiesça à sa déduction. Il en avait fait autant en voyant le familier sur sa tête. La jeune femme semblait tout à fait agréable et gentille, presque comme si elle était comme ça avec tout le monde. Mais lui continuait à ne pas sourire et à faire celui qui n'avait pas du tout envie d'être ici. Il n'était pas spécialement méchant, au fond, mais on l'aurait vraiment dit. Comme elle s'était présentée, il décida de faire de même.

« Katsuo. Bonne déduction. »

Il sentit Nobu se frotter contre sa jambe pour se plaindre.

« Et Nobu, qui apparemment manque d'attention. »

Vexée, le lynx partit un peu plus loin pour bouder. Cela lui donna envie de sourire, mais il n'en fit rien. À la place, il remit son attention sur la jeune femme. Il poussa un soupir et fit finalement un pas en arrière pour laisser un peu d'air passer entre leurs deux corps. Il se demandait quelle heure il était, combien de temps il avait dormi.

« Vous avez l'heure ? »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 15:04

Une Peur Bleue           

J'avais encore la main tendu et quand je vus qu'il n'allais pas me serrer la main, mes doutes avaient été justifiées. Il était sur ses gardes. Pourtant, je ne paraissait pas comme un danger ...Ou bien il était juste comme ansi avec tout le monde. Je finis par faire une petite moue triste, mais ma main revint dans ma poche pour les serrer un peu. Il avait finir par se présenter lui meme. J'hoche doucement la tête une fois qu'il ait fini.

-Echantée Katsuo...Illyna est peut être un peu trop long comme prénom...Alors je préfère que les autres m'appellent Illy, mais c'est xomme tu veux.

Je regarde de nouveau le lynx qui semblait vouloir que son maitre le présente. Mais celui ci finit par bouder. Caeru regarda le familier aller dans son coin et il finit par aller en sa direction pour essayer de le consoler. Il fit un pas en arrièrevet tout de suite je sentis un vent assez fort venir entre nous. Un frisson s'empara de mon corps, et mes mains vinrent se mettre sur ma jupe pour ne pas qu'elle s'envole.

-Brrr....Il fait froid d'un coup...

Une fois arrivée près de Nobu, Caeru se mit à coté d'elle pour voir ce qui se passait.

-Ca va aller Nobu...?

Je remit les yeux vers le jene homme qui me demanda alors l'heure. Je pris de ma poche mon téléphone portable pour voir qu'elle heure il est. Je fus un peu surprise de voir qu'il était 4:00.

-Il est 4:00 de l'aprem... Vous voulez gouyer?

Je souris puis vis que Caeru était encore avec le lynx.

-C'est moi qui invite. Surtout qu'il va peut etre pleuvoir...Avec tous ces nuages...

Je regarde un peu le ciel, qui semblait totalement gris.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 15:12



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

E
lle le rendait trop mal à l'aise, à lui parler comme s'il était .. normal. Même un ami. Il n'avait jamais eu d'amis dans sa vie et ne savait pas exactement comment c'était, cela ne faisait que depuis quelques mois qu'il connaissait rien que le contact avec les jeunes de son âge. Il acquiesça sans rien dire même s'il allait tout de même l'appeler par son prénom entier.

Nobu releva la tête, couchée sur le sol. « Il m'oublie toujours » dit-elle avec un air triste. Elle était quand même un peu sur ses gardes avec Caeru, surtout qu'elle n'avait jamais vraiment parlé avec un autre familier ces derniers temps. « Elle a l'air gentille » dit-elle en parlant d'Illyna. C'était sûr qu'il y avait une grande différence dans les maîtres.

La question surprit Katsuo, après tout, personne ne voulait jamais passer du temps avec lui. Il réfléchit quelques instants, il ne savait pas trop quoi dire. Nobu ne revenait pas et, en tournant la tête, il se rendit compte qu'il avait l'air de converser avec le familier d'Illyna. Il ne l'avait jamais vue faire ça auparavant et cela le surprit légèrement.

« Pourquoi pas, j'ai l'impression que Nobu se fait son premier ami » Il fourra les mains dans ses poches et leva les yeux au ciel. Même si c'était bizarre, la pluie était son temps préféré. Il aimait le bruit, l'ambiance .. C'était un tout autre monde. Mais à choisir, il préférerait quand même ne pas tomber malade en restant dans le froid et sous l'eau.

« Nobu, on y va » dit-il. Le lynx quitta rapidement Caeru pour venir auprès de Katsuo, même si on voyait bien qu'elle boudait toujours.

« Par contre je préfère payer, si ça ne te dérange pas »

Il ne voulait pas avoir une dette envers elle.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 15:50

Une Peur Bleue           

Caeru était assez triste d'entendre Nobu. Elle essaya de la réconforter. Son aile vint doucement tapoter son épaule, puis hoche doucement la tête face au commentaire du lynx envers Illyna.

-Illy est très gentille, c'est l'une des meilleurs maitresses que j'ai connu dans le pensionnat. Si tu te sent seule des fois, vient me voir. Illy me donne ma liberté quand elle est surtout en cours ou en club.

Caeru n'aimait pas voir les autres familiers triste. Elle et Illyna se complétaient. Caeru eut un sourire pour laisser Nobu avoir confiance en elle. Elle ne lui voulait pas de mal, et vu qu'elle aimait se faire des amis, elle n'allait pas laisser cette chance s'en aller.

Je ne fis plus attention à Caeru, et hoche doucement la tête en entendant Katsuo. C'est vrai que Nobu etCaeru avait l'air comme deux amis maintenant. Elle espérait que c'était vraiment le cas. Je me retourne vers la sortie de ces bois. Heureusement que j'avaus mis un blouson aujourd'hui, il faisait très froid. Un petit grondement se fit entendre, mais aucun signe de la pLuie...Pour le moment. Elle vit que Nobu vit vers son maitre quandil l'appela et Caeru vint toute seule vers moi. Je regardais le lynx qui semblait encore triste. Je m'accroupi un peu puis commence à la caresser puis lui caresse doucement les oreilles. Son pelage semblait doux. Je souris puis leva les yeux vers Katsuo .

-Comme tu veux..Je connais un bon café non loin d'ici...

Je me lève puis commence à marcher vers la sortie. Mes mains toujours dans ma poche et Caeru sur mon épaule
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 16:07



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

N
obu se prit d'affection pour l'autre familier. Même si elle était méfiante de nature, elle avait apprécié le comportement de l'animal avec elle. C'était un peu plus contente qu'elle était retournée auprès de Katsuo qui ne semblait avoir remarqué aucun changement. De toute façon, il ne voyait jamais rien.

Lorsque Illyna s'accroupit pour la caresser, elle la laissa. D'habitude, elle ne se laissait pas toucher par les étrangers mais puisqu'elle appréciait Caeru, elle ferma même les yeux pour profiter.

« Allons-y » dit-il simplement. Il fourra les mains dans ses poches et commença à marcher à côté d'Illy. Katsuo ne savait pas vraiment quoi dire, alors il ne tenta aucune sorte de conversation. Il essaya de caresser un peu Nobu mais elle s'enfuit de l'autre côté dès qu'il s'approcha d'elle. Il se dit qu'elle devait toujours être vexée pour tout à l'heure et n'y prêta pas plus attention que ça.

Il leur fallut plusieurs dizaines de minutes pour arriver à l'orée de la forêt. Au moins, ils ne s'étaient pas perdu. Il laissa ensuite Illy le mener jusqu'au café. Il n'avait jamais fait de sortie avec quelqu'un comme ça, était-il en train de se faire sa première amie ? … Non, il ne devait pas y penser. « Il boude parfois, Caeru ? » lui demanda-t-il en s'inquiétant pour Nobu qui semblait ne plus vouloir lui adresser la parole.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 16:24

Une Peur Bleue           

Je commence donc à marcher, une fois que j'ai fini de caresser Nobu. J'avais pu retrouver le chemin vers la sortie à cause des millions de fois où je m'y promenais. J'aimais bien les bois contrairement aux autres. Cela pouvait oaraitre bizarre surtout que mes amis savent bien a quel point je peux etre peureuse, mas même avec tous mes points faibkes, j'aimais l'ambiance des bois. J'avais appris à connaitre les lieux, je les xonnaissais desormais comme ma poche.

Le silence s'était installé entre nous, et une fois sortie des bois, Katsuo se décida enfin à parler. Nobu se promenait maintenant à coté de moi ce qui me surpris légèrement bien que je savais pourquoi elle faisait ceci. Elle est surement encore contrariée. D”‘un geste, je la pris dans mes bras pour continuer de la caresser. Katsuo me demanda alors si Caeru boudait parfois. Je fis mine de réfléchir puis dit

-Pas à mon souvenir... Je ne l'ai jamais vu en train de bouder... Et puis, je ne la laisse jamais bouder, je l'aime trop pour ca...

Je souris en regardant Katsuo puis remis Nobu par terre pour me dirger avec le petit groupe vers le café dont je leur avait parlé.Il n'était pas vraiment loin du bois, et ils y servaient de bons délices. J'aimais leurs gateaux et leurs patisseries mais aussi tout ce qu'ils servait. J'en avais déjà l'eau à la bouche rien qu'en y pensant.

-Nous sommes presque arrivés.

Je souris en regardant Katsuo puis Nobu. Caeru se détacha de mon épaule et commence à voler dans les airs. Je me rappelle que les humains ne devaient pas voir les familier, surtout si le familier était...pkus ou moins sorti de l'imaginaire. Je gonfle un oeu les joues puis cours un peu derrière Caeru et finit par faire un petit saut pour l'attraper mais en voulant attérir, je glisse à cause de l'eau et finit par attérir sur mon derrière...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 23 Nov - 16:48



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

I
l avait trop de fierté pour s'excuser, surtout qu'il considérait n'avoir fait aucune faute. Tout ce qu'il avait fait, c'était oublier de la présenter ! Mais bon, il connaissait Nobu. Elle faisait toujours trois tonnes de rien du tout .. Un peu comme lui. C'était fou comme ils se ressemblaient sur certains points, et étaient différents sur d'autres. Là, il ne la reconnaissait plus, à faire ami ami avec des inconnus devant lui. Sûrement qu'elle voulait prouver son côté indépendant, rebelle, quelque chose du genre. Il l'observait, l'air de lui dire, je me fous totalement de ce que tu fais. Elle se laissa même prendre dans les bras et Katsuo fut un peu choquée qu'elle ne griffe pas Illy pour partir. Tant mieux, qu'elle ne l'ait pas fait : au moins, il n'aurait pas à faire l'infirmier auprès de la jeune femme.

Illy sembla se rappeler qu'il y avait des humains aux alentours car elle commença à courir après son petit familier. Il faillit rire, enfin, il aurait ri s'il en était capable. Au lieu de ça, il l'observa d'un air amusé avant qu'elle ne se retrouve les fesses dans l'eau, littéralement. Il ne savait pas quoi faire. Nobu se rapprocha pour frotter son nez contre Illy, vérifiant qu'elle ne s'était pas fait mal. Katsuo était totalement perdu, mais il finit par se rapprocher et, à contre cœur, tendit sa main pour l'aider à se relever. Il n'aimait pas toucher les gens, surtout les gens qu'il ne connaissait pas du tout. Pourtant .. Il n'allait pas la laisser par terre, là. Il l'aimait bien. Enfin Nobu l'aimait bien.

« Prends ma main ! » dit-il d'un ton autoritaire. Il n'allait pas la laisser là. Par contre, c'était sûr qu'elle allait avoir les fesses totalement trempées. A moins que son pouvoir ne soit de sécher l'eau ou quelque chose du genre, elle aurait froid aux fesses tout le reste de l'après midi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Lun 24 Nov - 15:42

Une Peur Bleue           

J'oublie toujours que les humains ne doivent pas voir les familiers qui étaient assez spéciaux, comme mon dauphin volant. J'essayais de l'attraper, c'est alors qu'une fois fait, je tombe directement au sol, les fesses en premier... Mon dieu comme ça faisait mal... Je pince mes lèvres pour ne pas pleurer et surtout pour ne pas lacher un cri.. Ca aurait était bizarre, mais je finis vite par me calmer. Le geste de Nobu me fit, au contraire, sourire puis ma main vint doucement lui caresser la tête comme pour lui dire que tout allait bien...Heureusement .... Mais pas pour ma jupe...

-Désolé Illy...J'oublie toujours...

Je fit un léger signe négatif de la tête.

-Ne t'inquiète pas...

Je fut surprise de voir une main se tendre vers moi...C'était Katsuo qui voulait m'aider pour me relever. J'étais assez étonnée, je ne le cache pas...Je pensais qu'il n'aimait pas le contact physiqhe, puisqu'il n'avait pas voulu me serrer la main il y a quelques minutes... Je finis par le regarder puis lui sourire et lui prend doucement la main pour serrer la sienne afin de me relever.

-Merci c'est gentil...

J'éternue un petit instant puis vi que j'étais couverte d'eau... Je soupire un instant puis tend Caeru à Katsuo. Je n'allais pas rester comme ça. Ce qui est bon avec mon pouvoir, c'est que je pourrais me téléporter vers ma chambre pour me changer et revenir ici en deux temps trois mouvements.

-Tu peux la garder s'il te plait..Je..Reviens...

J'avais pu voir qu'il y avait une petite ruelle où il n'y avaut personne. Je cours vers celle ci puis finit par utiliser mon pouvoir. Une fois dans ma chambre, je change vite d'habit pour me retrouver avec un short, de nouvelles chaussettes longues rayer, mais avec le meme haut et la jacket. Je mis cette fois ci des converses au lieu des ballerines puis finit par me téléporter de nouvea vers la ruelle. Je me dirige en courant vers Katsuo et les deux familiers.

-J'étais longue?...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Lun 24 Nov - 18:07

Il espérait silencieusement qu'elle ne lui attrape pas la main, à vrai dire. Ben oui, il n'avait pas vraiment l'occasion de toucher la peau de jeunes filles toutes les joues et sûrement que ça serait très bizarre. Une jeune fille, une humaine, c'était pareil pour tout le monde. Mais après avoir un peu hésité, il la sentit attraper sa main et il la tira un peu pour l'aider à se relever. En fait, c'était pas si horrible que ça, mais il se dépêcha de la fourrer dans sa poche juste après ça.

Il fut surpris de son remerciement. Ce n'était pas des mots qu'il entendait souvent de la bouche d'autres .. à vrai dire, c'était quasiment impossible de lui dire merci, puisqu'il ne faisait jamais rien pour. Il eut presque envie de sourire. Gentil ? Ça, ce n'était pas un adjectif qu'on utilisait souvent pour le décrire. Il ressentit une chaleur inexplicable dans sa poitrine, c'était positif, très positif. Être presque « complimenté » par une fille qu'il ne connaissait pas était très étrange.

Il se retrouva avec un dauphin dans les mains. Il ne savait pas trop quoi faire avec, surtout qu'il ne pouvait pas communiquer avec le familier d'un autre. Elle lui indiqua qu'elle allait revenir, et il ne savait pas vraiment où elle comptait aller comme ça. Peut-être dans un magasin pas loin pour s'acheter des habits ? Il eut à peine le temps de penser un peu qu'elle était déjà de retour .. Ah, elle avait fait vite. Il écarquilla un peu les yeux.

« Pas du tout. »

dit-il, un peu suspect. Peut-être qu'elle pouvait courir super vite, quelque chose du genre .. Après tout, il n'avait aucune idée de ce qu'était son pouvoir. Il restait à l'observer, en effet elle avait changé d'habits, mais après inspection plus profonde, il vit même qu'elle avait .. changé de chaussures. OK, ça c'était bizarre, elle était forcément retournée dans sa chambre. Donc il y avait un pouvoir impliqué.

« Tu peux te déplacer à la vitesse de la lumière, dis moi ? »

dit-il, en se questionnant sérieusement sur ce qui venait de se passer. Il lui tendit son familier rapidement, un peu gêné, et sentit son propre familier aussi suspect sur la situation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Jeu 25 Déc - 12:03

Une Peur Bleue           

J'avais de la chance de pouvoir me téléporter jusqu'à ma chambre pour pouvoir changer mes habits trempés. Je me suis cite changer pour ne pas faire attendre Katsuo et son familier. Je me retéléporte vite fait bien fait à la ruelle où j'avais disparu. Une fois de retour, je repris en main mon familier que j'avais laissé avec le jeune homme, sans lui demander son avis. Il fallait dire que j'étais pressée.

-Merci de l'avoir gardé pendant ce petit moment

Je lui souris tendrement comme à mon habitude, mais je voyais que le familier de Katsuo paraissait perplexe. Peut-etre qu'il se demande comment j'ai fait pour aller et venir aussi rapidement... Une chance qu'il soit un mage , au moins je n'avais pas dû rester dans mes anciens habits. Je regarde un peu vers le chemin du café. Nous étions à quelques pas de cette place. Je voulais leur dire d'avancer au lieu de rester planter ici comme des arbres, mais au moment où je voulais prononcer mes mots, Katsuo me devança en me questionnant sur mon pouvoir. Je ris doucement en écoutant son commentaire.

-Non, du tout ! Je me suis simplement téléportée vers ma chambre. Mon pouvoir consiste à modeler mes molécules et à les utiliser comme bon me semble.

Je lui souris de nouveau en le regardant puis me baisse un peu pour venir caresser Nobu. Je le regarde de nouveau

-Et toi? C'est quoi ton pouvoir?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Jeu 25 Déc - 13:19



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

I
l acquiesça, peu sûr de savoir ce qu'il devait dire à ce remerciement. Il n'avait pas fait grand chose après tout, son familier avait été sage et elle avait fait très vite. Cette vitesse .. Il en était un peu jaloux, à vrai dire. Son pouvoir n'était pas si étendu que ça et il était très limité dans son champ d'action, alors quand il voyait d'autres personnes faire des trucs incroyables, il était forcément envieux. Ce n'était pas forcément super sympa mais il ne l'était pas, et il ne le disait pas de toute façon. Il se contrôlait, il ne lui en voulait pas parce qu'elle aurait pu avoir un avantage sur lui en combat, de toute façon, la question ne se posait pas. Ils n'étaient pas en combat, là. Juste dans une .. sorte de sortie, il ne se rappelait même plus comment il en était arrivé là.

Il leva un sourcil face à la description de son pouvoir. En effet, c'était très intéressant, elle devait avoir beaucoup de possibilités avec ça .. La téléportation, d'un, devait être vraiment pratique. Il fut encore un peu plus jaloux mais laissa tout cela pour lui, à l'intérieur. Peut-être qu'elle serait impressionnée par son propre pouvoir, après tout. Il avait presque envie de l'utiliser sur elle pour lui montrer mais ce ne serait pas très sympathique, peut-être sur quelqu'un où ils iraient pour boire un café.

Elle ne semblait pas avoir de mal à interagir avec Nobu, ce qui était impressionnant quand on savait que le lynx était plutôt suspicieux la plupart du temps. Il était content de voir qu'elle se faisait des amis, même si ce n'était pas le cas de Katsuo lui même.

« Moi ? .. Si je devais utiliser un mot pour le décrire, ce serait la persuasion. Si j'ai un contact avec la personne en face de moi, je peux la persuader de faire certaines choses .. » dit-il.

C'était un pouvoir qui agissait directement sur le mental de l'autre, à la différence du pouvoir d'Illyna. Il commença alors à marcher pour se rendre sur la place dont elle avait parlé un peu plus tôt.

« On va s'asseoir ? Si tu veux je peux te montrer » dit-il
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Lun 29 Déc - 11:43

Une Peur Bleue           

J'avais pu éclaircir le mystère sur ma rapidité. Mon pouvoir avait plusieurs avantages, que je pouvais utiliser partout. Mais bien sûr je faisais en sorte de ne l'utiliser qu'en cas d'urgence et surtout loin des yeux des humains normaux. Je ne voulais pas entrer dans les petits détails vu que cela pouvait être fort ennuyeux, du coup j'ai simplement dit l'essentiel...Enfin je crois.

Je continue de le regarder puis je vis qu'il avait hausser un sourcil. Sans doute que mon explication lui avait plu, ou que mon pouvoir lui paraissait intéressent, ce qui est le cas. Plusieurs personnes m'ont déjà fait la même remarque et croyez moi, mon pouvoir m'étais d'une grande utilité dans certain cas. Je lui avais demandé à mon tour qu'elle était son pouvoir. Vu qu'on parle de pouvoir, alors autant faire un peu plus connaissance.

C'est alors qu'il me répond que son pouvoir était la persuasion. Il pouvait persuader les personnes qu'il controlait de faire certaines choses. J'hausse les sourcils l'air surprise. C'était un chouette pouvoir je devais l'avouer. Persuader les gens... Tiens ça me rappelait le pouvoir d"Isa...Mais ma soeur pouvait hypnotiser les autres pour les controler. Je lui souris alors de nouveau

-J'aime bien ton pouvoir. Je le trouve assez chouette en plus ça me fait penser à quelqu'un

Je marche auprès de lui et finis par arriver vers le café. La bonne odeur des patisseries commencèrent à se faire sentir. J'en avais déjà l'eau à la bouche. J'hoche doucement la tête en entendant Katsuo me dire qu'il pouvait me faire une démonstration de son talent.

-Pourquoi pas, ça va être drole

Je regarde un peu autour de moi puis vis enfin une table de libre. Il y avait deux pkaces. Parfait! J'entraine avec moi Katsuo par le bras pour que nous puissions nous diriger vers la table. Je m'assis finalement en face de lui. Le serveur ne tarda pas à venir.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Jeu 1 Jan - 9:54



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

P
enser à quelqu'un ? Katsuo ne connaissait pas grand monde, et du coup, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui avait à peu près le même pouvoir que lui. La curiosité vint le prendre mais il ne posa aucune question car il n'osait pas. Elle aimait bien son pouvoir, qu'est-ce que ça voulait dire.. Il trouvait que chaque capacité spéciale avait son propre intérêt, que le sien était intéressant dans certains cas, totalement désavantageux dans d'autres. Il ne pouvait pas réellement attaquer, ce qui était très compliqué pour les techniques offensives.

Elle le tira du bras jusqu'à une table où deux places assises étaient disponibles. Katsuo fut un peu surpris du contact mais ne dit rien et s'assit, attendant qu'Illyna fasse de même. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour lui montrer son pouvoir et réfléchissait. À ce moment là, un serveur vint pour prendre leur commande. Il resta silencieux quelques secondes, avant d'attirer l'attention du jeune homme en uniforme pour qu'il puisse le regarder. Puis, il le fixa intensément et commença à parler.

« Tu veux nous offrir ce que nous commanderons .. »

dit-il d'une voix calme, en détachant les mots et en ne clignant pas des yeux. Finalement, le serveur sembla sortir de sa transe et leur dit que puisqu'ils étaient des clients spéciaux, ils n'auraient pas besoin de payer. Katsuo se tourna vers Illyna, avec l'envie de sourire, mais il n'en fit rien. Ce n'était pas trop difficile de faire ce genre de requête, cela ne le fatiguait pas : ce n'était rien, après tout. Il aurait pu faire quelque chose de beaucoup plus compliqué mais il n'avait pas envie de devenir fou face à la jeune femme ..

Car trop utiliser son pouvoir affectait sa santé mentale, et il devenait très bizarre quand il était épuisé. C'était à dire, plus que d'habitude. Le serveur prit leur commande et s'en fut, Katsuo ne savait pas vraiment quoi dire et resta silencieux. D'une main, il caressait son familier qui restait à ses côtés et qui était tout aussi silencieuse.

« Voilà, ce n'est pas très impressionnant » dit-il au bout d'un moment
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Sam 3 Jan - 14:13

Une Peur Bleue           

Une fois arrivée au café je commençais à repérer deux places vide sur une table. Ce n'était pas vraiment la première fois que je venais ici. Vous avez surement deviner qu'une petite gourmande comme moi, connaitrait surement les endroits aui font de la bonne nourriture, surtout si c'est en rapport avec les sucreries. Je savais que ce café faisait de bonnes patisseries et il était évident que j'allais le faire découvrir à ma nouvelle rencontre vu qu'on était proche de son emplacement.

Une fois la table repérée, je le prend rapidement mais doucement quand même lar le bras, sans lui faire mal. J'avais pu voir grace à ses gestes qu'il n'aimait pas vraiment le contact des autres. Du fait qu'il avait refusé mon aide la première fois poir se lever, et le fait qu'il garde toujours ses mains dans ses poches, m'ont donné la puce à l'oreille. C'est vrai qu'il garde tout lebtemps ses mains dans ses poches, mais timide ou pas timide , je n'allais pas me priver de le traiter comme je le fais avec mes amis...Du moins si il veut devenir le miens... Par contre je ne vois pas vraiment en lui de la méchanceté..

Je m'assis sur une chaise en face de lui, puis le serveur fini par arriver. C'est alors que je vis Katsuo utiliser son pouvoir. Je souris en voyant le serveur totalement sous l'emprise de ses mots. Je savais bien que son pouvoir était en quelque sorte comme celui de ma soeur, mais je trouvait ceci assez fascinant. C'est vrai ! Les pouvoirs des autres me fascinent. Je regarde alors le serveur partir, puis je regarde de nouveau Katsuo, toujours avec le sourire.

-Même si tu trouve que ce n'est rien, moi au contraire je trouve que c'est assez bien...En plus, il n'y a rien d'intéressant à controler ici, sauf si tu veux me controler

Je tire amicalement la langue voulant plaisanter bien sur. Je voulais juste détendre un peu l'atmosphère, en attendant que le serveur revienne avec ce que nous avions commandé.

-Et puis je sais que les pouvoirs peuvent être épuisant, alors je ne veux pas que tu t'épuise inutilement
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Sam 3 Jan - 16:36



   
   Illyna & Katsuo
   Une peur bleue

L
a contrôler, en effet .. L'occasion était bonne. Et il l'aurait fait, s'il n'avait pas pensé que ce serait peut-être malvenu de sa part. Peut-être qu'elle s'en serait offusquée, et puisqu'il y avait plein de sujets aux alentours .. Il en profitait pour ne rien avoir à payer de leur commande. Elle rigola légèrement et lui sentit les coins de sa bouche vouloir se relever, sans que rien ne se fasse en réalité. Peut-être qu'il n'arriverait jamais à sourire, c'était vraiment une malédiction. Qu'est-ce qu'il pourrait lui faire faire ? Déjà, il y pensait. Il n'y avait rien qu'il désirait d'elle, qu'il n'aurait pu demander de vive voix sans faire usage de son pouvoir. Et puis, il n'aimait pas trop l'utiliser sur des gens qu'il connaissait, sauf quand c'était pour faire des entraînements ou des choses du genre.

Mais elle plaisantait, donc il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle ajouta qu'elle savait que les pouvoirs étaient épuisants, et il se demandait sous quelle forme cela se manifestait chez elle. Ça devait être comme tout le monde, quelque chose de physique.. N'y avait-il donc que lui qui devenait à moitié fou lorsqu'il se fatiguait trop ? C'était très gênant, il n'était plus sortable à ces moments là, encore moins que d'habitude en tout cas. Il ne fallait pas qu'il se mette à parler tout seul devant Illyna, car il passerait pour complètement fou et elle ne voudrait sûrement pas le revoir. Même s'il n'y pensait pas trop, il l'aimait bien quand même, elle était sympathique. Et Nobu semblait bien l'apprécier, elle et son familier.

D'ailleurs, elle vint se frotter contre sa main et il la caressa de façon absente derrière l'oreille.

« Ton pouvoir passe moins inaperçu, je me doute. Tu ne peux pas vraiment l'utiliser en public, sinon .. Eh bien, tu te ferais enfermer quelque part et analyser par des scientifiques, quelque chose comme ça. »

Le serveur revint avec leurs commandes. Il avait pris un café noir et sans sucre, comme il l'aimait, et il commença à souffler dessus pour qu'il refroidisse vite. Il n'avait pas envie de se brûler la langue. Il sentit Nobu le mordiller et il lui fit un petit chut pour qu'elle se calme, elle en avait sûrement marre d'être immobile, au milieu de tant de monde. Elle était un peu comme lui, pas tellement sociable.

« Tu es à Tadakai depuis longtemps ? Tu y es arrivée comment ? » lui demanda-t-il, curieux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Dim 11 Jan - 18:40

Une Peur Bleue           

Il avait un chouette pouvoir je ne pouvais pas le nier. De toute façon je trouvais les pouvoirs des autres totalement fascinant. Je plaisante un petit moment sur le fait de vouloir me controler. Je voulais un peu qu'il soit aussi à l'aise. Je le trouvais sympa mais bien mystérieux. Je le trouvais surtout calme..Beaucoup trop. C'est surement ce calme qui me donne l'impression qu'il est quelqu'un de mystérieux...Enfin Bref !

Il me dit que mon pouvoir est plus discret que le siens. Caeru avait glissé sous la table couverte par la nappe. Elle regarde Nobu puis fit un petit "Psst!!" pour qu'elle vienne discuter avec elle. Elle voyait qu'elle en avait marre d'être mobile ici. Au moins sous la table, on ne pouvait ni les voir, ni les entendre.

-Pas vraiment...Je dois aussi me cacher pour utiliser ce pouvoir...La preuve je suis allée dans ce quartier pour me téléporter sans que quelqu'un me voit..Sinon comme tu viens de le dire, ils vont faire des expériences sur nous...

Je ris un peu puis voilà que le serveur arrive de nouveau avec nos commande. J'avais pris un jus d'orange avec un petit gateau au chcolat. J'avais des étoiles dans les yeux en regardant mon gateau. Je bu un peu de mon jus puis écoute Katsuo.

-Hm... Comment je suis arrivée ici.. Eh bien, je vivait avec mes grandsbparents, avec ma soeur jumelle après la mort de nos parents.. Du coup, comme on est magicien de génération en génération, nos grands parents nous on misnici...Il y a quelques mois ma soeur est reparti en Angleterre pour un travail de mannequinat...Du coup je suis restée ici...

Je pouffe un petit soupire discret. Au moins je lui ai raconté l'essentiel sans dire que je venais d'une famille royal... Je le regarde en prenant un peu de gateau.

-Et toi? Comment tu es arrivé ici?

Je lui tend doucement la fourchette avec un peu de gateau. Je n'avais pas encore mis ma bouche dessus. Je lui souris puis dit

-Tu en veux?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7109
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna) Ven 13 Fév - 12:04

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une peur bleue (PV Illyna)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une peur bleue (PV Illyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-