Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432315255-v2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432315260-o2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432315265-t2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10446
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:59

Je souhaiterai un avatar + une signa s'il vous plait :3
NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :///
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :Ren (de Dramatical Murder)
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 10899820_1022783921070015_191118844_n

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 10893567_1022783914403349_1000194702_n

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 10888110_1022783851070022_737304789_n
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:41

Question pour vous deux : Vous voulez IMPÉRATIVEMENT ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:06

Non, je les aie juste données comme ça ^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:32

Oki pour toi ^^ je m'occuperai de ta demande très certainement en soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14305
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:54

Je m'occuperai d'Abysse !
Je te l'enverrai par Mp! Normalement je devrais arriver à changer la couleur de ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

Elea> je disais que je m'occupais de la commande d'Abysse xD Mais bon tant pis, du coup je m'occuperai de celle de Kiba. Seulement, j'aimerais savoir si Kiba tu souhaites ces photos à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:19


NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Ayano de Sword Art Online
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Keiko
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Je ne le connais pas mais l'animé est Air Gear.
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Simca
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :


Voila merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14305
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Je m'occupe de Louca, il reste cependant la demande de Nodoka Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

Je m'occupe de Nodoka ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10446
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:36

Ami, non pas forcément ces images ^^ mais je pense que une signature sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:29

Ha ben du coup je t'avais fais aussi un avatar...bon ben tant pis =( T'en feras ce que tu veux
Façon je te dirais je ne suis pas convaincu de mon kit, j'espère faire mieux avec Nodoka =/

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1420389605-kibavava1

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1420392500-kibasignature

-------------------------------------------

Pour Nodoka :

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1420402003-nodoka

PS: Je ne savais pas ce que tu voulais, tu l'as pas écris, donc j'ai présumé que c'était un avatar vu la taille du tiens xD

Par contre je suis vraiment désolée...c'est derniers temps j'ai du mal à grapher T_T donc si c'est moche...vous pouvez demander à un autre grapheur ! Je ne le prendrais pas mal du tout !


Dernière édition par Ami Tadakai le Dim 4 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

bonjouur , je voudrais un kit svp hihi
NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Yoshioka
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Futaba

merci d'avance ! keur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10446
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:23

Merci beaucoup Ami !! J'adore les deux ! Je changerai de temps à autre mon vava en alternant avec les deux que j'ai, il est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:59

Ravie que ça te plaise Kiba !

Ev : Je t'ai déjà fais deux avatars de style complètement différent, si tu veux Smile Un thème printanier & un thème automne xD
/ Comme j'adore ton perso /
Je m'occuperai de la signa ce soir ou quoi !

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1420466303-evvavaCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1420466267-evshika
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:06

(je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que ce serait toi qui prendrait ma commande ゝv◕ )

Meeeerci ils sont magnifique omggg !
Je mets tout de suite le 2e !
Hâte de voir ce que va donner la signa ❤️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Ravie que ça te plaise Ev!
Par contre, m'en veux pas, mais j'ai eu une journée chargée et du coup j'ai pas pu faire ta signa T_T
Je m'en occupe demain promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10311
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Kurusu
  PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Shou

(facile, c'est le petit blond de "Uta no prince-sama")
   
Pourrais-je avoir un avatar et une signature s'il vous plait ?
De préférence avec mon personnage souriant et dans des couleurs bleus ou claires éventuellement. Avec, si possible, son prénom et son nom sur l'avatar et "Usagi-san" sur sa signature Very Happy
Je peux vous passer quelques images mais si vous avez mieux n'hésitez pas ! Je vous fais entièrement confiance, ce sera toujours mieux que moi ! =D

Voici quelques images qui peuvent servir pour la signature :
(j'aime beaucoup celle du lapin)

Spoiler:

En tout cas, merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Akemi Yoshita
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-terre
Féminin
Messages : 42
Kamas : 10369
Date d'inscription : 05/01/2015
Humeur : :3
Akemi Yoshita



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:17

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F8465%2F86048465%2Fpics%2F3164952040_1_2_fEDC6KsS.png&w=484

http://b7.img.v4.skyrock.net/9927/85919927/pics/3135835206_1_32_jU2bxRfl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:24

Je m'occupe de la commande de Mizuki Usami ~
Par contre, je ne sais pas si je pourrais m'en occuper aujourd'hui, gomen !

         
Ev, voici ta signa :

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1420554235-signature-ev
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

Pour un kit ou juste une signa
Je refais une commande car je me serais dit que se serais bien d'avoir une Signa
NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Silica dans Sword Art Online
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12468
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

Je me charge de la commande de Yui :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10311
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:07

Merci beaucoup Ami de prendre ma commande !! =D Et ne t'inquiète pas prends ton temps ! Je te suis déjà extrêmement reconnaissante de t'en occuper ! J'attends le résultat avec impatience ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:01

Réorientation de la commande pour le membre Akane Kagura, du coup, sa demande est toujours d'actualité !

Citation :
Bonjour o-o

En tant que petite nouvelle n'ayant pas encore d'avatar, je viens passer une petite commande si cela ne vous dérange pas.

NOM DE VOTRE PERSO :C.C
PRÉNOM DE VOTRE PERSO :C.C
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :C.C de Code geass.
Pour le style, bah des images qui montre un certain sérieux ou des bouilles assez kawai sans trop donner un air bête. Des teintes assez claires je pense serait le mieux. Ayant un grand nombres d'images, vous devez normalement ne pas en manquer.

Merci beaucoup d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12468
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:03

Je prend cette commande la :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]
» Pour tout les membres.
» Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /
» De nouveaux absente
» Choix de nouveaux préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les commandes-