Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
I mean...Really? - Gab' 1432315255-v2I mean...Really? - Gab' 1432315260-o2I mean...Really? - Gab' 1432315265-t2I mean...Really? - Gab' 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I mean...Really? - Gab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14305
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: I mean...Really? - Gab' I mean...Really? - Gab' Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

« Wohl dem, dem noch die Tugend lacht,
Weh dem, der sie verlieret! »


 


Eleanore ne voulait pas sortir. Elle avait refusé catégoriquement aussi longtemps qu'elle avait pu le faire. Mais Hécate elle était d'avis qu'il était grandement temps de renouveler une garde robe un peu fanée. Eleanore avait objecté toute la journée précédente qu'elle n'avait pas besoin de plus, et que sa garde robe était parfaitement adaptée au standing qu'elle se devait de maintenir. Sobre et élégante, distinguée et altière.  Eleanore n'était pas vraiment adepte du shopping.  Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai, elle aimait acheter des livres par centaine. MAis Hécate se trouvait bien plus terre à terre et même spirituelle en lui conseillant de penser plus à son image qu'à l'intérieur de son cerveau. "Personne ne voit ce qui se passe dans ta tête!" "Heureusement..." "Mais..Ne sois pas bornée ! C'est ton apparence qui te vaudra la gloire, pas ta prose" "Tu parles d'expérience ou juste par jalousie?" "PFFT" Ce petit bruit signifiait qu'elle avait gagné..Pour le moment seulement.

En effet, piquée au vif, Hécate insista tant et si bien que la pauvre Eleanore n'eût d'autre choix que de se résoudre à s'habiller dans des couleurs un peu plus gaies pour se rendre au centre commercial. Beaucoup de monde, du soleil et du bruit. L'exact opposé de ses ambitions premières.  Et Hécate qui jubilait sur son épaule, se fichant royalement des frissons dans le dos que sa seule présence avait suscité chez les jeunes contemporains en quête de sensations fortes. "Regarde moi celles là! A t'on idée de se promener habillé comme ça ! Non mais..." Eleanore jeta un coup d'oeil distrait aux demoiselles en question et eut beaucoup de peine à se retenir de rire. En effet, c'était trop bariolé pour être esthétique et pas assez graphique pour être intéressant. Rien de bien intéressant.

Elle se promenait mollement dans les allées, se traînant un peu comme un fantôme perdu dans une époque qui ne lui ressemble plus. Et soudain, une scène peu commune attira son attention. Hécate léchait les vitrines, Eleanore s'arrêta net. Deux filles, l'une bien plus élégante que l'autre, se disputaient violemment un haut. Elle haussa un sourcil et s'approcha lentement de la scène afin de pouvoir saisir l'essence de la dispute. "Elles ne peuvent quand même pas se battre pour un morceau de tissus si mal coupé tout de même?" Hécate soupira "Ma pauvre petite, tu as encore tout à apprendre". Eleanore s'approcha encore un peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I mean...Really? - Gab' I mean...Really? - Gab' Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:17

I mean... Really ?

Aujourd'hui c'est shopping. Seule. Mais shopping. Vous savez, c'est ce genre de choses qui vous permet de vous relaxer. Prendre des vêtements que vous aimez, les essayer, les acheter, et rentrer au pensionnat en se rendant compte qu'au final, on devra porter l'uniforme à la con de cet établissement. Faut se dire qu'il y a quand même l'après, les soirées et tout, et j'aime bien bien m'habiller pour Berry. Soit. Je pensais que ça allait être une de ces journées que j'aime, où je réserve limite ma cabine, comme toujours. Sauf que non. Rien ne se passe comme prévu : Aujourd'hui il y a beaucoup de monde. Et le pire. Il y a une fille qui veut me voler un truc. Le seul dans ma taille. Quoi ? Un magnifique t-shirt. Gris, avec des nœuds qui se succèdent à l'arrière. Évidemment, je l'ai vu et tenu la première, sauf que cette bécasse n'avait pas l'air de mon avis et tentait de me le prendre des mains. Elle n'avait clairement pas le physique pour porter ce genre de vêtement, mais elle avait désigné sa fille, prétextant que c'était le seul qui lui plaisait. La compassion ? Je ne connais pas. Sa fille n'a qu'à aller voir ailleurs !

« Et bien c'est dommage pour elle, première arrivée, première servie, maintenant rendez-moi ça ! »

Si cette grosse vache de mère ne lâche pas tout de suite ce qui m'appartient, je vous jure que je tape un scandale ! Non mais sérieusement, comme si elle pouvait se permettre de prendre mon bien à même mes mains ! On aura tout vu ici. On commence à attirer l'attention, les gens s'arrêtent pour nous regarder et parlent sur nous. C'est très chiant. Je fronce les sourcils et, tirant un énorme coup sec, et voilà que je percute une fille et.. une mante religieuse. Les gens se retrouvent vraiment avec des familiers bizarres... D'ailleurs, en y pensant, c'est vrai que Shadow n'avait pas voulu m'accompagner, il ne me supporte plus quand je fais du shopping. Je le comprends d'ailleurs. Je ne me supporterais pas non plus, aha. Pour en revenir à la fille, je ne m'intéresse qu'à peine à elle, et je regarde ce qui a atterri dans mes mains : un morceau de tissu froissé.. et déchiré.

« Espèce de grosse vache va ! »

J'ai les poings serrés, prête à lui sauter dessus. Je suis impulsive, et je m'énerve très très facilement. Je vais la marave. Déjà, elle me prend MON t-shirt des mains, et en plus elle l'abîme ? Pire, elle l'arrache ? Non mais elle a vu ça où ?! Oui. Je suis énervée. Oui. Je vais les défoncer, elle et sa fille.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14305
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: I mean...Really? - Gab' I mean...Really? - Gab' Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:45

« Wohl dem, dem noch die Tugend lacht,
Weh dem, der sie verlieret! »




Eleanore  n'était pas vraiment habituée à ce genre de scènes. Et ce pour deux raisons majeures. La première étant que sa garde robe avait été prévue à l'avance par sa mère, et se devait de rester sobre, sombre et altière. Et la seconde, que sa vie s'étant aussi peu déroulée à l'extérieur qu'elle n'avait pas encore pu en apprécier la complexité sauvage. Car oui, c'était la sauvagerie de la scène qui l'avait le plus marquée. Les êtres humains qui pour un bout d'os ou de tissus revenaient à leurs stades les plus primitifs. « Ce tissus est vraiment joli » Et Hécate trouvait ça parfaitement normal. A croire que la jeune Allemande était celle qui avait un réel problème, et non les personnes incriminées. « J'espère que c'est la grande brune qui va gagner. » Elle avait déjà pris parti. Cette fieffée bestiole avait déjà trouvé sa favorite, et c'était sans grande surprise celle qui avait le plus de stature, de fierté, et de mordant. Le regard de la rouquine se porta alors sur cette dernière. « C'est quoi qu'elles se disputent au juste ? » « Un T-Shirt gris. » « Un..Un quoi ? » «Un T-shirt ? »

Première déconvenue. L'objet du conflit était une pièce de tissus essentiellement masculine. Eleanore ne concevait pas vraiment qu'une femme élégante porte ce genre de choses. Un chemisier, un corset, une robe, soit. Mais si elle tolérait la jupe, le T-shirt était lui un élément qui dépassait son entendement. Comment une demoiselle si raffinée pouvait-elle allouer une partie de sa dignité dans un combat pour une cause qui en méritait si p.. Le choc fut brutal. La force de la brune avait été telle que le choc manqua de peu de faire tomber le duo infernal. Et si Eleanore s'était rattrapée de justesse, Hécate elle était tombée dans un bruit sourd. La jeune allemande paniqua un instant, reprit Hécate traumatisée dans ses mains, et réalisa que Gabrielle dont elle ne connaissait pas encore le nom perdait son calme. Ca allait mal se terminer, et ça avait d'ailleurs déjà commencé.Le T-shirt en avait fait les frais et il faudrait de toute façon le payer. « C'EST UNE HONTE ! Je lui  RETIRE ma BIENVEILLANCE, tu m'entends ? JE LA RETIRE » Mais personne ne pouvait de toute façon la comprendre, et une Mante ne fait pas assez de bruit pour être ne serais-ce qu'entendue. Elle pestait donc dans un infime gazouillis très désagréable pour sa propriétaire. Propriétaire qui se décida à agir après avoir posé Hécate dans sa poche avant. Elle posa une main sur l'épaule de Gabrielle et rassembla tout son courage pour s'interposer. - De derrière-

« Il est trop tard pour cette pièce de Tissus !

Panique. Ça ne tenait pas, ça ne changerait rien. Elle ajouta alors dans l'empressement quelque chose qui ne lui ressemblait pas.

« Elle n'a eu que ce qu'elle mérite, il ne lui reste que ses deux yeux disproportionnés et globuleux pour pleurer ! N’abîme pas tes mains pour ce genre de...Choses.»

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I mean...Really? - Gab' I mean...Really? - Gab' Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:21

I mean... Really ?

Quand je sens une main se poser sur mon épaule, je me dis que je suis dans la merde, parce que c'est probablement le directeur, ou une couille comme ça. Mais non. C'est simplement la fille que j'ai bousculé. Je devrais m'excuser. Mais en y pensant, ce n'est pas mon genre. Elle me parle, mais je ne l'écoute que d'une oreille. De quoi se mêle-t-elle ? Au fond, elle a raison. « Cette pièce de tissu », comme elle le dit si bien, est complètement fichue. Il était beau, ce T-shirt. Peu à peu, je me calme, et je regarde ces pauvres filles partir après avoir laissé tomber le reste du vêtement. Je me tourne vers la fille donc, un sourcil haussé. Je soupire, laissant moi aussi tomber la seconde partie de cette chose que j'avais tant convoitée.

« Désolée de vous avoir poussé, toi et ta... chose. »

Je montre du menton sa poche avant, et je me dirige vers le rayon tout prêt de moi, ayant pour intention de me trouver une nouvelle fringue à acheter. Parce que, qu'on soit clair, hors de question que ce soit moi qui paie le T-shirt tout déchiré. Faut pas déconner. Je trouve alors une sublime robe vert d'eau. Avec un décolleté avec grand, coupé un peu au-dessus des genoux. Vraiment jolie. Je sens toujours la présence de la fille derrière moi, et celle-ci se trouvant être très chic, je me retourne en mettant le cintre de sorte que les bretelles de la robe m'arrivent aux épaules, et je la regarde interrogativement.

« Ça rend comment, dis ? »

Je sais que ça me rend parfaite, comme tout ce que je porte, mais j'avoue que j'aime bien qu'on me dise que je suis belle dans tel ou tel vêtement. Je pourrais être en survet', je resterai la plus jolie du monde. Moi ? Vantarde et prétentieuse ? Bah évidemment, allons ! Je suis Gabrielle Adams, après tout. Je suis Gabrielle Adams et je suis parfaite en toute circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I mean...Really? - Gab' I mean...Really? - Gab' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

I mean...Really? - Gab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-