Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre sportive  - Page 2 1432315255-v2Rencontre sportive  - Page 2 1432315260-o2Rencontre sportive  - Page 2 1432315265-t2Rencontre sportive  - Page 2 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:57



En plein dans le mille. La balle lui frappe la poitrine, lui coupant sûrement sa respiration.
Mais, chose qui me donna des sueurs froides, je le vis tomber à terre...inconscient. Zut. Ça c'était problématique. Très problématique.
Je courus vers lui, et mesura sa respiration ainsi que son pouls. Tout était en ordre, il n'était pas mort, c'était déjà ça. Pfiou, c'était un soulagement en soit.

-Il est juste inconscient.
Dis je à l'intention de son familier.

Donc, ce match se soldait par le K.O d'un concurrent hein ? Ça devait bien arriver, sachant qu'aucun de nous deux ne semblait vouloir abandonner. Hmm...Quel note valait-il... ? Mettons lui 12 pour l'instant. Il fallait que je m'en tienne à ma réputation de prof' sévère !
Délicatement je le posai sur mon épaule comme un sac, et alla remettre la balle dans la réserve.

J'ouvris la porte menant à l'extérieur, et ne vis aucun élève. J'allais devoir le transporter à l'infirmerie incognito, je n'avais pas envie qu'une rumeur court comme quoi un élève blond avait tabassé jusqu'à l'inconscience un autre élève, ou quelque chose du même type. Ce qui, en soit, ne serait....pas loin de la vérité...
C'est donc en mode Solid Snake que je fis le trajet jusqu'à l'infirmerie avec ce corps presque sans vie sur mon épaule.
Le plus dur dans l'affaire, c'était de faire croire à l’infirmière (qui ne se doutait pas de mon identité non plus) que toutes ses blessures étaient dues....à un match de balle au prisonnier.
Malgré ses réticences, elle répara quand mémé le thorax en miette de Matt, lui laissant les bleus.
Il lui fallait quand même un souvenir de ce match, ou plutôt de cette raclée. J'espérais qu'il allait avoir envie de venir en cours maintenant. Il avait des capacités, ce serait bête qu'il en reste là.

Cela dit, je pris tout de même la peine de prendre une chaise à coté du lit du jeune élève, attendant patiemment qu'il se réveille.
Je sortis même la console portable qui m'avait mené à cette rencontre pour passer le temps.
Quelle journée....


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11493
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:59






Rencontre
Sportive





Quand je me réveilla je sût tout de suite qu'il y avait un problème. Depuis quand ma chambre un plafond blanc? C'est pas les infirmeries qui ont des plafonds et des murs blancs, donc je suis à l'infirmerie. C'est en essayant de me relever et en sentant une douleurs me parcourir que je me rappel de ce qu'il s'est passé. Le blondinet! Je me redresse doucement et vit que mon adversaire était assis sur une chaise a coté de moi en train de jouer sur sa console. C'est pas vrai! Je me suis fais battre par un fanatique de jeu vidéo!  Ritsu me saute dessus et je me retiens bien de le pas l'envoyer sur le sol lorsqu'il appuis sur mes bleus ce qui fait assez mal.

-Tu est vivant Matt!


Je fixe Sacia avec une regard d'animal sauvage.

-Toi! Je vais te tuer! C'est ta faute si j'ai finis à l'infirmerie. C'est toi qui aurait dût finir dans ce lit pas moi! Hurlais-je en me relevant.
-Matt calme toi! C'est lui qui t'a amené ici. Crie Ritsu.

Ça craint! Je ne veux pas que ce soit lui qui m'ait amené ici, c'est quand même la honte que celui qui m'a mis dans cet état m'amène à l'infirmerie. Mais c'est quand même gentil de sa part et puis étrangement j'ai moins mal qu'avant le moment où j'ai finis dans les pommes donc grâce à lui ma douleurs s'est atténuée.

-Désolé, je ne te tuerais pas vraiment.

Il avait l'air très intéressé par sa console quand je me suis réveillé, mais où à t-il bien pût la récupérer? Dans les vestiaires? Je l'aurais vu si elle y avait été. Donc il ne reste que le seul endroit qu'il est fouillé: la réserve. Mais comment à t-elle finis là bas? Il a fait le ménage et l'a perdu pendant sont travail ou bien est ce qu'il a aidé le prof a rangé le matériel et c'est là qu'il l'a perdu? Le prof aurait quand même pensé à le lui ramené...enfin je pense.

-C'est ta console que tu est venu chercher au gymnase? Elle était dans la réserve pas vrai? Heureusement que tu l'a récupérer sinon le prof ou un élève aurait put la garder et tu ne l'aurais jamais revu.

Si je dis ça, ça ne risque pas de le faire flipper le petit? Bah tant pis pour lui, ça lui apprendra a me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:09





Je fus tellement concentré sur le jeu que je ne remarquai que trop tard qu'il venait de se réveiller. Je rangeai précipitamment ma console en espérant qu'il n'ait rien vu. Même si je me doutais fortement qu'il m'avait aperçu...
Il me regarda avec colère. Qui ne l'aurait pas fait ? J'étais quand même celui qui l'avait carrément envoyé dans les vapes quand même.

-Toi! Je vais te tuer! C'est ta faute si j'ai finis à l'infirmerie. C'est toi qui aurait dût finir dans ce lit pas moi!
Hurla-t-il en se relevant.

-H...hein... ?


Cela me...pris de court. Je ne m'attendais pas à une menace de mort aussi rapidement.
Ouaaaah, colérique et mauvais perdant donc....? Ce n'était pas très sportif ça, j'aurais espéré qu'il se contente de me serrer la main en me disant qu'il viendrait en cours et que c'était une bonne expérience qu'il lui avait ouvert les yeux....

Son familier lui expliqua que j'étais celui qui l'avait amené ici, et il sembla se calmer face à cette annonce qui sembla le surprendre. Quoi ? Il avait cru que j'allais le laissé seul et blessé dans le gymnase.... ? Ow, il ne devait vraiment pas me porter dans son cœur ! A moins que c'était dans sa nature de ne faire confiance à personne.

-Désolé, je ne te tuerais pas vraiment.


Enfin un minimum de gratitude ! Il n'était donc pas si mauvais, il avait juste été...choqué et quelque peu confus à son réveil.

-C'est ta console que tu est venu chercher au gymnase? Elle était dans la réserve pas vrai? Heureusement que tu l'a récupérer sinon le prof ou un élève aurait put la garder et tu ne l'aurais jamais revu.

Je sursautai à la question. Argh, bien évidement, il m'avait vu. À vrai dire, je m'étais attendu à ce qu'il ne se réveille que dans une ou deux heures. Il avait soit un sommeil léger, vachement léger, soit une sacrée vitalité.

-Ahem...C...C'est ça !
Finis je par dire. Je me suis rendu compte que je l'avais perdu, alors j'avais eu l'intention de la récupérer incognito en espérant ne voir ni élève ni prof...Eeeet je suis tombé sur toi, autant dire que c'était une drôle de coïncidence hein ? haha...ricanai-je mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11493
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:16






Rencontre
Sportive





Il sursauta quand je lui posa ma question. Étrange. Je n'ai pourtant rien dit de particulier.  

-Ahem...C...C'est ça!  Je me suis rendu compte que je l'avais perdu, alors j'avais eu l'intention de la récupérer incognito en espérant ne voir ni élève ni prof...Eeeet je suis tombé sur toi, autant dire que c'était une drôle de coïncidence hein? Haha...


Une drôle de coïncidence? Ça c'est sûr, une coïncidence qui m'avait fit finir dans un lit d'infirmerie. Voilà pourquoi je n'aimais pas les coïncidence! Pourquoi il ne voulais croiser personne? Qu'est ce qu'il a caché? C'est un assassin? Un voleur? Un psychopathe? Avec sa tête peu probable, quel psychopathe peut bien avoir une tête de petit blondinet innocent? Déjà que je n'aime déjà pas beaucoup les gens si maintenant on se met a être distant avec moi ça risque de ne pas le faire. Toute ces questions me donne mal a la tête.

-Une coïncidence qui n'a pas du t'arranger. Pourquoi ne voulait-tu voir personne? Tu a quelque chose à caché?

Ma théorie tiens toujours, ce n'est peut-être pas l'enfant du prof de sport mais d'un ou d'une autre prof. A vérifier. Y'a quelque chose chez ce gars de pas net. Et je trouverais ce que c'est.
Pourquoi ce gars fait-il autant de secret autour de lui? Je ne pense pas qu'il va mourir en parlant de lui. J'ai l'impression qu'il pèse toujours ses mots. Il est trop louche pour être honnête. Dommage que son familier ne soit pas avec lui, ça aurait permis a Ritsu de se faire un avis sur lui en passant par son familier.

-J'ai remarqué que ton familier n'était pas avec toi. Tu te sépare souvent de lui?

Mais bon si je veux vraiment savoir ce qu'il me cache je pourrais essayer de le retrouver grâce a son odeur. J'aime ce coté là de mon pouvoir, pouvoir retrouver des odeurs. Comme ça je le trouve dans les couloirs et en classe, Ritsu s'occupe du familier et moi je découvre ce qu'il cache. Je suis un génie. Le problème c'est que j'ai beau essayer de retenir son odeur je n'y arrive pas.

-Tu pouvais pas porter du parfum comme tout le monde?!

Oups! J'ai parlé a haute voix. Trouve une solution pour réparer ça Matt et vite!

-Euh....Je sais que c'est étrange comme phrase mais je parlais de..Euh à...A Ritsu! Tu ne trouve pas qu'il sent la transpiration?

Dés que j'ai sortis cette phrase Ritsu m'a regardé avec une expression qui signifiait clairement «T'a craqué?» et «Je t'interdit de dire ça!». Comme ça j'ai vraiment l'air d'un malade. Mais c'est pas grave de toute façon je ne sait même pas si je suis très sais d'esprit tout ces trucs de magie ont dût ma griller les neurones, le seul avantage c'est qu'ici ont est tous un peu cinglé a toujours parlé de magie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:35




-Une coïncidence qui n'a pas du t'arranger. Pourquoi ne voulait-tu voir personne? Tu a quelque chose à caché?


Whoaa, il était vraiment curieux. Un peu trop curieux à mon goût même.
Huh....Je pris quelques instants à réfléchir pour bien choisir mes mots.

-Baah, si le prof m'aurait vu, j'aurais été mal, et disons que je préférais qu'aucun élève ne remarque ça parce que je suis...Une personne assez timide. Et puis qui sait les bruits qui auraient courus haha...


Je sais pas moi, des rumeurs comme des couples qui se réunissaient après les cours, ou des conneries du genre...Je préférais largement qu'aucune rumeur ne fasse écho à ma personne.

-J'ai remarqué que ton familier n'était pas avec toi. Tu te sépare souvent de lui?

Encore une autre question...Mais c'est vrai que j'aurais pû le ramener.

-Oui, il préfère rester au dortoir haha, il est assez paresseux, et aime plutôt vaquer à ses loisir plutôt que de me suivre en cours.

C'était partiellement vrai. Il s'amusait plus avec mes consoles qu'en m'accompagnant mais insistait parfois pour venir avec moi pour voir comment je me débrouillais et pour pas que je ne fasse de bêtise...comme celle là.

-Tu pouvais pas porter du parfum comme tout le monde?!
S'exclama t-il soudainement.

H...Hein... ? Il parlait à moi ?! Je me mis à me renifler. Non, je ne sentais pas mauvais pourtant, et je n'avais pas transpiré tant que ça. Alors à quoi ça rimait... ?

Il se rendit compte de l'étrangeté de sa phrase, et se rattrapa :

-Euh....Je sais que c'est étrange comme phrase mais je parlais de..Euh à...A Ritsu! Tu ne trouve pas qu'il sent la transpiration?


Bizarre. Son familier n'avait pas transpiré pourtant, et je ne sentais aucune odeur particulière...
Oh attendez une seconde. Peut être que... Il avait un odorat plus développé que moi... ?
Et quand j'entends par plus développer, j'entends...Magie ?
Il avait donc une magie qui lui permettait d’accroire non seulement sa force physique, mais aussi ses sens... ? Ow. Ça, c'était ce que j'appelais un pouvoir pratique.
Mais quand même, c'était...une drôle de question.

-Heu...Non, pas vraiment. Répondis-je quelque sceptique malgré tout. Tu es sûr que tu vas bien ?

Peut-être que je lui avais laissé plus de séquelle que je ne l'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11493
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07






Rencontre
Sportive





J'attendis tranquillement les réponses a mes questions.

-Baah, si le prof m'aurait vu, j'aurais été mal, et disons que je préférais qu'aucun élève ne remarque ça parce que je suis...Une personne assez timide. Et puis qui sait les bruits qui auraient courus haha...

Pourquoi il aurait été mal? Il n'a pas le droit d'oublier ses affaires? Ou alors c'est un élèves perturbateur qui utilise sa console pour distraire les autres en cours? Oh le petit Sacia est tout timide et il a peur que sa se sache c'est trop...Stupide. Déjà pourquoi il est timide? Qu'est ce qu'il craint? Il suffit que les gens le voie pour qu'il les mettent au sol a coup de ballon il a pas de raison d'être timide! Des bruit qui auraient courus? Du genre «Quel scandale, un élève oublie sa console en cours de sport!» ou bien «C'est quoi ce manque de respect, un élève entre dans la salle de sport après les cours mon dieu c'est horrible!»? Qu'est ce que ça peut faire? Et puis si on lance des rumeurs pour ça demain tout le monde sauras que j'ai finit dans un sale état a cause d'un gosse plus jeune que moi.

-Oui, il préfère rester au dortoir haha, il est assez paresseux, et aime plutôt vaquer à ses loisir plutôt que de me suivre en cours.

Un familier paresseux? J'ai du mal à imaginer ça, pour moi tout les familier étaient comme Ritsu: il déteste être loin de leur maître. Apparemment je me suis trompé. Et puis c'est quoi les occupations et les loisir des familiers?
Quand je lui pose la question a propos de Ritsu et de son odeur  il me regarda comme si j'étais cinglé. Mais bon comme je me demande parfois si je ne suis pas un peu fou de croire a la magie ce n'est pas grave. Suis-je vraiment fou?

-Heu...Non, pas vraiment.Tu es sûr que tu vas bien?

-C'est justement la question que je me posait. Je ne sais pas si je suis devenu fou ou si j'ai juste prit un trop gros choc sur la tête en tombant sur le sol.

C'est vrai ça: peut-être que j'allais très bien avant et que ce petit blondinet m'a cassé! C'est sûrement cela, c'est coup trop fort m'ont abîmé les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:16



-C'est justement la question que je me posait. Je ne sais pas si je suis devenu fou ou si j'ai juste prit un trop gros choc sur la tête en tombant sur le sol.


Je ne savais pas si je devais m'en inquiéter tout simplement, ou aller crier à l'aide. L’infirmière avait dit qu'il n'avait rien d'autre, mais peut-être qu'elle n'avait pas vérifié l'état de son cerveau...
Mais non, c'était impossible qu'une petite séance de balle au prisonnier ait détraqué sa caboche à ce point là, impossible impossible ! Ça n'étais jamais arrivé auparavant.
Il devait y avoir une autre explication, du genre....

-Non, je crois que tu reste encore sous le choc d'avoir perdu...Peut-être haha...
ricanai-je gêné par la situation.

Âpres tout, il avait eu l'air assez confident en ses capacités pour penser me battre. J'imaginais qu'une défaite aussi cuisante que celle ci devait le choquer assez pour le rendre un peu encore confus.
Surtout que je ne donnais pas vraiment l'impression d’être fort ou doué en sport. Il m'avait sévèrement sous-estimé, c'était comme une leçon pour lui qui, j’espérais, il retiendra.

-Si tu étais allé en cours de sport, je suis sûr que tu ne serais pas dans cet état là, soit dit en passant.
Commentai-je en me grattant l’arrière de la tête et en regardant ailleurs.

Parce que déjà, il se serait attendu à toute sorte de stratagème déplacé et diabolique. Et il aurait aussi eu des tours dans son sac.
Mais c'était surtout une manière peu subtil de lui dire de ne pas rater des cours, mais je ne voyais rien d'autre à dire sur le coup à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11493
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:49






Rencontre
Sportive





-Non, je crois que tu reste encore sous le choc d'avoir perdu...Peut-être haha...
-Ouais ça doit être ça.

Non tu crois? Sérieusement comment je suis censé réagir quand je  me fait battre en sport par un gosse plus jeune? C'est vrai quoi, c'est moi qui ai un caractère et des capacité animales, logiquement j'aurais dût gagné. Je n'aurais pas dût le sous-estimer ça à été ma plus grosse erreur. Ma deuxième plus gosse erreur à été de ne pas analyser ses coups et sa façon de jouer, ça aurait pût me permettre de le battre la prochaine fois ou au moins de réutiliser ses techniques.

-Si tu étais allé en cours de sport, je suis sûr que tu ne serais pas dans cet état là, soit dit en passant.

C'est quoi ça? Il veut me forcer a aller en cours pour m'offrir une autre défaite? D'accord, la prochaine fois j'irais en cours et je vais lui montrer comment ça se passe quand on m'énerve. Et puis qui sait, peut-être que les cours de sport m'amuseront.

-Tu as raison..Je ne sais pas si les cours de sports serviront a quelques choses. Là bas on n'apprends que la théorie et ce qu'il faut c'est de la pratique. Et le peu de pratique qu'on fait ne m'aideras pas forcément. Mais j'irais quand même après tout le prof ne peut pas être pire que toi. Dis-je en souriant.

Si le prof est pire que ce gars je plains les élèves qui le supporte depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:28



-Tu as raison..Je ne sais pas si les cours de sports serviront a quelques choses. Là bas on n'apprends que la théorie et ce qu'il faut c'est de la pratique. Et le peu de pratique qu'on fait ne m'aideras pas forcément. Mais j'irais quand même après tout le prof ne peut pas être pire que toi.
Dit il avec un sourire, qui, si je me souviens bien, état le premier depuis notre rencontre... ?

Il doutait donc de la qualité de mes cours après la fessé que je venais de lui mettre ? Hé bien...

-Je t'assure que c'est majoritairement de la pratique, pour le plus grand malheur d'entre nous...


Quand on voyait la plupart des élèves suer et ramper vers les vestiaires avant un autre cours, en général, on pouvait en conclure que c'était une bonne journée avec pas mal de pratique...

-Eeeet tu verras bien si le prof est pire que moi j'imagine...
terminai je ma phrase en évitant son regard, embarrassé de lui dire que j'étais trois fois pire durant les cours.

Mais c’était une bonne nouvelle. Il allait au moins daigner venir en cours pour voir si cela valait le coup, et c'était encore une autre victoire en soi en plus de ce match. Mais quelque chose me disait qu'il allait surtout chercher à se venger de moi, ou à refaire un autre match pour laver sa défaite.
Et ça, je n'en voulais vraiment pas ! Je préférais largement rester chez moi avec mes loisirs en compagnie de mon familier ! Et de toute façon, Les chances que je le recroise en tant qu’élève n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier d'élevées.
Je finis par regarder ma montre et constata qu'il commençait à se faire assez tard.

-Bon, je crois qu'il est temps pour nous de nous quitter. Ce match était...euh...
je cherchai mes mots. sympathique j'imagine. Tu...te sens capable de rentrer seul au dortoir ou je dois t'accompagner ?

Si je devais le porter jusqu'à sa chambre, je le ferai, j'avais une part de responsabilité dans tout ça. Même si ça se révélerait assez gênant, pour nous deux.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11493
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23






Rencontre
Sportive





-Je t'assure que c'est majoritairement de la pratique, pour le plus grand malheur d'entre nous...

C'est à ce point? Ce prof est aussi sadique qu'on le dit? C'est étonnant tout de même qu'il n'y es pas eu de plainte si il fait souffrir ses élèves.

-Eeeet tu verras bien si le prof est pire que moi j'imagine...

Mouais, pas très convaincant tout ça. Pourquoi il évite mon regard? Avoue que tu sait très bien si oui ou non le prof est pire que toi mais tu ne veut pas cacher la surprise. Soit! Je viendrais en cours et je vais te mette une raclé! Enfin bref, il a pas tord si j'étais allé en cours j'aurais peut-être put le battre. D'un certain coté c'est de ma faute si je me retrouve dans ce lit  même si il a sa part de responsabilité je suis le principal fautif, j'ai accepté ce match et j'ai été trop sûr de moi sans connaître les capacité de l'adversaire alors qu'en le croisant en sport j'aurais put connaître son vrai talent sportif.

-Bon, je crois qu'il est temps pour nous de nous quitter. Ce match était...euh...sympathique j'imagine. Tu...te sens capable de rentrer seul au dortoir ou je dois t'accompagner ?

Hein? C'est déjà l''heure de rentrer au dortoir? Combien de temps je suis rester dans les pommes ? Je ne veut pas qu'on dise que ce gamin ai réussis à me mettre un raclé surtout que personne ne me croiras quand je dirais qu'il m'a fait ça en sport.

-Euh..Oui. Je crois pouvoir rentrer seul et puis en cas de besoin j'ai Ritsu. Ne t'inquiète pas pour ça et de toute façon ton familier doit aussi t'attendre. En tout cas ça été chouette de jouer avec toi, même si j'ai mal finit. J'ai appris de super technique et tu m'a donné envie d'aller en sport tu peut être fier.  

Et puis franchement je ne vais pas me laisser raccompagner! Si jamais on croise quelqu'un dans les couloirs et qu'il voit que je suis blessé j'imagine déjà les rumeurs. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un me donne envie de découvrir le prof de sport mais bon il y a un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06



Pfiou, il avait décidé de rentrer seul au dortoir. Ça m'éviterait de faire plus de trajet vu que personnellement, j'allais rentrer directement à mon studio.
Ses paroles me réchauffèrent le cœur. Aaaah, rien de tel qu'un élève reconnaissant pour avoir l'impression d'avoir accompli sa journée et ses devoirs ! (Sans oublier que j'avais pu récupérer ce pour quoi j'étais venu!)
Eeet, intérieurement, je me disais que son envie d'aller en sport allait peut être s’effriter, une fois qu'il aurait vu un vrai cours donné par un vrai prof. Enfin, cette fois, je ne le lâcherai pas cela dit.
Mais il y avait de quoi lui faire apprendre plus de chose.

-Merci haha...
répondis je gêné. Bon hé bien dans ce cas, je te laisse. Bonne soirée, et à une prochaine, peut être.

Je me levai, vérifiant bien cette fois ci que je n'avais rien oublié, et quitta la salle non sans lui faire un petit signe de la main pour lui dire au revoir.
En refermant la porte, je poussai un profond soupir de soulagement et finis par me diriger vers les studios avec discrétion, vérifiant que personne ne me suivait ou ne m'espionnait.
J'avais l'air parano ? Vaut mieux prévenir que guérir dirait on.

En rentrant sans encombre à mon studio, je fus directement assalli par la question suivante venant de mon familier :

-Qu'est ce qui vous a pris autant de temps ?! Je m'inquiétais !

-Euh...Une petite rencontre sur le chemin, rien de grave je t'assure, et en plus, j'ai retrouvé la console !


Enfin à la maison, au chaud~
Aaaah, quelle journée épuisante et éprouvante n’empêche ! J'allais avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'un bon bain.
Enfin, ce n'était pas le moi le plus épuisé cela dit. Le jeune allait être épuisé, et souffrir à cause de ses trophées/hématomes.
Et ça, ce n'était que le début, vu qu'il allait désormais venir en cours héhé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11493
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:50






Rencontre
Sportive





-Merci haha... Bon hé bien dans ce cas, je te laisse. Bonne soirée, et à une prochaine, peut être.
-C'est ça à la prochaine.

Il se lève et quitte la pièce après un dernier signe a mon attention que je lui rends. Au fond il est gentil. Tranquillement je me recouche dans le lit et Ritsu vient doucement se coucher en boule sur mon ventre.

-On devrait rentrer. Dit-il. Tu risque d'être en retard en classe demain si tu dois repasser par ta chambre.
- Louper un petit cours ce n'est pas bien grave. Et puis ça me forcerais a bouger et dans ce cas là tu serait obligé de bouger aussi.
-T'a raison, un cours de plus ou de moins. Dit-il en bayant.

Distraitement je vais caresser le pelage de mon renardeau tout en réfléchissant à ce garçon. C'est étrange mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dérange encore chez lui. Dés le départ il a voulu que j'aille en cours de sport. Et ça façon de jouer...On aurait dit une sorte de test. C'est absurde pourquoi ferait-il ça? Mes notes ne le concerne pas et il n'est pas prof...C'est pas vrai!

-Ritsu, quel est le pourcentage de chance pour que Sacia soit en vérité le prof de sport déguisé?
-Aucune, il est trop petit et ça m'étonnerais que celui qu'on surnomme le sadique ressemble tant que ça à une fille.

Ah oui. C'est bien vrai, jamais le prof de sport ne ressemblerais à une fille sinon personne n'aurait peur de lui. Je me fais des idée pour rien.

-Au fait, tu ne me pose pas cette question parce que tu souhaiterais qu'il soit le prof?
-Non, pourquoi je voudrais qu'il le soit?
-Parce que vu ton comportement d'aujourd'hui je pourrais penser que tu est masochiste et que tu aime te faire tabasser.
-Dors Ritsu, t'es bien plus fatigué que moi.

Cette boule de poils est folle. Je ne suis pas masochiste, c'est juste que je n'aime pas me faire battre et que je suis une tête de mule. Lais bon c'est pas nouveau. Doucement je m'endors dans ce lit d'infirmerie et tant pis si je me lève tard demain, j'ai mal partout et j'ai presque faillit y passer a cause d'un cours improvisé. Donc ce soir je dors et tant pis si ça m'attire des ennuis, je mettrais ça sur le dos de Sacia.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre sportive Rencontre sportive  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un peu de pratique sportive ♥ [ Ami & Yosuke]
» Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-