Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432315255-v2Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432315260-o2Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432315265-t2Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement (Fin le 9 Novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:04


[list]► PSEUDO COMPLET: Rinju Nigai

► RESTER OU PARTIR : [x]Je reste
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:22

[list]► PSEUDO COMPLET: Aki Endô

► RESTER    OU PARTIR   : [x]Je reste
► CONCERNANT LES DC'S & TC'S:Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58


    ► PSEUDO COMPLET: William Arrow
    ► RESTER    OU PARTIR   : [x]Je reste  ► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: Je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:58

    ► PSEUDO COMPLET: Ririse Yumetsuki

    ► RESTER OU PARTIR : [x]Je reste [-]Je pars
    ► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: N/A
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:05

    ► PSEUDO COMPLET: Swann Wardenfull

    ► RESTER OU PARTIR : [x]Je reste []Je pars
    ► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: N'en a pas !~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

    ► PSEUDO COMPLET: Misao Yukimura

    ► RESTER OU PARTIR : [x]Je reste []Je pars
    ► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: Je n'en ai pas ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

[list]► PSEUDO COMPLET: Nahima Tanaka

► RESTER OU PARTIR : [x]Je pars

Bon D'accord alors je crois que vous aviez deviné vu mon inactivité, je m'en vais. En fait je me suis inscrit ici dans l'espoir de retrouver l'ambiance rp et sur le forum en général qu'il y avait sur manga love. Je ne peux pas vous le reprocher, mais ce n'est absolument plus la même chose x) En même tems, ça fait quelques années que je rp, la petite magie du commencement ne peux pas rester éternellement. Je pense que le contexte ne me convient pas vraiment, il y a beaucoup de personnages très jeunes et les rps m'inspirent moins qu'ailleurs...C'est clair que l'intensité d'un rp va être différent sur un forum léger d'une académie comme tadakai (ce qui n'est pas un reproche) Que sur un forum hyper dark médiéval fantastique. Et je pense que c'est simplement une question de style. J'ai aussi l'impression qu'ici l'accent est mis sur les relation amoureuses entre personnages et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Bref, j'ai adoré manga love, et je suis contente de vous avoir rencontré malgré que je me suis parfois sentie un peu à part x) Mais je dois ausi me concentrer sur mes études et ma carrière de scène qui commence à ...à commencer en fait x)

Je vous souhaite tout plein de plaisir à rp et tout plein de joie dans vos vies.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 11019
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Recensement Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51


    ► PSEUDO COMPLET: Chiyo Le(s) nom(s) & prénom(s) de votre ou vos personnage(s) : Tahara Chiyo (en cours de création)
    ► RESTER    OU PARTIR   : [x]Je reste  []Je pars► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: Les garder? Les supprimer? J'en ai pas encore 'o'


Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et je n'ai même pas 24h pour me recenser, veuillez m'excuser pour ces maigres informations. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:01

    ► PSEUDO COMPLET: Aririkushi

    ► RESTER OU PARTIR : [x]Je reste []Je pars
    ► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: pas d'opinion pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432481103-lumiereRecensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9673
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:17

    ► PSEUDO COMPLET: Yuki maggy shirakiin

    ► RESTER OU PARTIR : [x]Je reste []Je pars
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:01

► PSEUDO COMPLET: Tate Petterson
► RESTER    OU PARTIR   : [x]Je reste  [ ]Je pars► CONCERNANT LES DC'S & TC'S: Aucun!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:40


    ► PSEUDO COMPLET:Hayato Saeka & Skye Fernandez


    ► RESTER OU PARTIR : [x]Je pars

    Et oui, tout a une fin. Pour moi c'est la fin de mon aventure sur Tadakai. Je me suis bien plu parmi vous et j'ai fait de belle rencontres ! ♥ Je vous souhaite vraiment à tous une bonne continuation et que Tadakai vive longtemps ! o/ C'est toujours un peu dure de partir comme ça d'un forum mais bon :/ J'ai pris le temps de réfléchir et ma décision est prise. Au revoir Tadakai !

    ► CONCERNANT LES DC'S & TC'S:
    Les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432481103-mentalRecensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432481109-physiqueRecensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432823494-arc-deflagrantRecensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:32

Je cloture ce sujet ~

Tous les nouveaux qui n'ont pas pu se recenser ne seront pas supprimés.
(Tous les nouveaux inscrit à partir du 01 novembre, au delà, j'estime qu'ils avaient le temps de se recenser.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement (Fin le 9 Novembre) Recensement (Fin le 9 Novembre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Recensement (Fin le 9 Novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement du printemps / FIN LE 12 MAI INCLUS
» RECENSEMENT DES MEMBRES OBLIGATOIRE : 29/07 AU 15/09
» RECENSEMENT MEMBRES [FIN LE 25 FÉVRIER INCLUS]
» Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-