Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Event groupe 4] Et glou et glou et glou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [Event groupe 4] Et glou et glou et glou Lun 29 Sep - 21:29

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Shido accompagné de ses deux autres amis avaient rejoint l'école de magie, Tadakai. La vie des trois compères avaient littéralement changé au grand bonheur des deux autres d'ailleurs. Néanmoins, Shido n'était pas pleinement satisfait, il était pour ainsi dire toujours hanté par ses démons du passé. Une sorte de verrou attaché à son cœur, l'empêchant vraisemblablement de vivre heureux. Yuko, son amie d'enfance essayait inlassablement de lui rendre la vie plus facile et surtout plus plaisante à vivre. Toujou, le blondinet de service ne manquait pas une seule occasion pour remonter le moral de Shido dans les moments durs. Mais au final, rien ne marchait vraiment...

Quoi qu'il en soit, la routine des cours aussi nouveau pour eux que cela pouvait être, s'installa. Ils apprenaient des nouvelles choses et commençaient même à appréhender un peu mieux leur pouvoir mais il manquait une certaine sensation d'aventure. Une chose pouvant amener à les évader un peu de ce quotidien. D'autant plus que Shido devait, pour son moral, bouger et voir de nouvelles choses afin d'éviter de rentrer dans une boucle de déprime interminable. Le jeune garçon aux cheveux argentés laissait d'ailleurs son esprit s'évader de temps à autre, faisant abstraction du reste, au grand déplaisir de son familier farceur. Cronos n'aimait pas vraiment voir son maître dans cet état si morose et peu enclin à la rigolade.

Enfin... un jour qui commençait comme les autres. les élèves de l'académie firent rassembler et les autorités de l'école prirent la parole afin d'annoncer une nouvelle surprenante. Pour résumer, depuis plusieurs jours, des disparitions étaient à déplorer. Une grotte sombre et mystérieuse en était la cause et il était donc demander aux magiciens volontaires de faire une petite excursion afin de rétablir la vérité sur ces événements étranges. Sans même demander l'avis de ses deux autres amis, Shido leva la main afin de se porter volontaire et en voyant cela, Yuko et le blondinet suivirent le pas. C'était une bonne occasion de sortir de cette routine et de ce changer les idées. Les trois amis d'enfances étaient au moins d'accord là dessus.

Quelques heures plus tard, les différents volontaires rentrèrent dans plusieurs sous-marins afin de se rendre en direction de cette fameuse grotte sous-marine. Un groupe pour chaque entrée de la grotte et Shido, Yuko ainsi que Toujou se retrouvèrent devant l'entrée numéro quatre. Enfin elle n'avait pas vraiment de numéro mais c'était simplement le passage numéro quatre en partant de la gauche. Quoi qu'il en soit, Shido en tête de file, ils arrivèrent au bout du petit passage et tombèrent sur un drôle d'énergumène. Un homme poisson ou un poisson homme, allez savoir... Quoi qu'il en soit, il pouvait respirer comme les humains et semblait également pouvoir parler la langue local. Shido se retourna vers ses deux autres compagnons et d'un air de " je-m’en-foutisme" il déclara.    


"Je sens qu'il faut quelqu'un de diplomate pour parler à cette chose, alors jvous laisse gérer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event groupe 4] Et glou et glou et glou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-