Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3501
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie] Dim 28 Sep - 12:52

Il devait fuir pour survivre, comme on le disait si bien. Courant aussi vite qu'il ne le pouvait, il avait l'impression qu'il était aussi lent qu'un escargot participant à un marathon. Non, il devait être plus rapide, ou alors il allait avoir de sérieux problèmes. Lubia courait à ses côtés, se prenant parfois l'une de ses pattes dans ses longs poils. Si elle trouvait ces moments fort désagréables pour son pelage, elle semblait jouir de ce qui semblait attendre celui qui la supportait depuis cinq ans : une bonne bagarre. Que s'était-il passé pour que quelqu'un en veuille à la peau du pauvre danseur? Tout était simple.

L'histoire a commencé dès le début de la semaine au sein de la classe : quelques affaires qui avaient plus ou moins de valeurs avaient disparu des poches de leur propriétaire. Des cas de vol avaient donc été déclarés dans la classe et une enquête fut vite menée pour résoudre cette affaire. Malheureusement, celui qui avait retrouvé les biens dérobés ne fut autre que Wolodymyr... dans son casier. Comprenant aussitôt que le chapardeur n'était autre que son familier il était allé voir les cinq victimes pour leur redonner ce qui leur appartenait, s'excusant pour cet incident à plusieurs reprises, expliquant que c'était à cause de la lamachondinde. Mais on ne le cru pas...

A présent, les cinq volés étaient à sa poursuite, voulant lui faire la peau. Bien sûr, le jeune ukrainien était bien plus grand, bien plus agile et musclé qu'eux, mais il demeurait toujours ce gros pacifiste qui énervait facilement son familier. Il ne voulait pas se battre, oh que non, et c'était pour cette raison qu'il s'était cachés dans le labyrinthe, priant pour que les autres se perdent avec lui et qu'ils décident à un moment de le lâcher. Normalement, ça devrait marcher. Oui, il n'y avait aucune raison pour que son plan ne fonctionne pas. Continuant de courir devant lui, il réussi à demander entre deux souffles :

"Dis Lubia... Pourquoi... Pourquoi tu as fais ça?"

Le lamachondinde le regarda avec le même sourire provoquant qu'elle affichait d'habitude pour répondre avec un air naturel :

"Disons que je voulais que mon vilain petit canard devienne un véritable cygne en battant quelques personnes pour imposer sa loi et montrer qui est le chef."
-Mais attends.... Mais tu t'es encore pris un gros délire?
-La question que tu devrais surtout te poser est "Où sommes-nous surtout que les murs auraient apparemment la fâcheuse manie de se mouvoir?".


Wolodymyr s'arrêta net, manquant au passage de trébucher, puis se frappa la tête désespérément. Il avait complètement oublié que ce labyrinthe n'était pas comme les autres, que les sorties étaient souvent différentes et qu'il était bien difficile de pouvoir s'y échapper. Pourtant il se souvenait que la première fois qu'on lui avait parlé de ce lieu il l'avait comparé à la maison hantée dans une des œuvres de Stephen King... Red Rose s'il se souvenait bien. Le guérisseur laissa échapper un long soupire avant que Lubia ne le pousse.

"Allez! Faut qu'on y aille avant qu'ils ne te retrouvent!"
-Euh mais... Vu que nous sommes nous même perdus....
-Justement, faut qu'on sorte avant eux.


L'ukrainien regarda son familier et s'apprêtait à riposter mais se tut. Non, cela ne servait à rien de lui dire d'attendre quand même les autres, de les aider même s'ils lui en voulaient à mort et pour deux raisons :
  1. Il était complètement soumis à elle et il avait peur qu'elle se fâche contre lui. Il avait déjà subit à plusieurs reprises ses vengeances et il n'avait pas envie d'y regoûter de nouveau.
  2. Vu comment ils n'avaient tout les deux aucun sens de l'orientation et comment ils n'étaient pas doués, les autres retrouveront la sortie bien avant eux... pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie] Ven 2 Jan - 13:50

Aujourd'hui,  Mike n'avait rien a faire. Elle n'avait pas cours et plus de devoir. Habituellement,  elle se serait entraînée mais aujourd'hui, elle avait envie de jouer avec sont familier. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris du temps pour elle.
Elle pris donc deux trois affaires et parti en direction du lac,
son familier la suivais de près.

Arrivé au lac,la jeune fille posa ses affaires près d'un arbre et demanda "Par quoi tu veut commencer ?" Comme elle n'avait pas de renonce, elle se retourna vers Crappy. Du moins ou il devait être.  Car le petit être bleu n'était plus auprès d'elle.  Elle eu une peur bleue en ne le voyant plus,  et elle se mit a le chercher partout.

Elle le retrouva quelques minutes plus tard. Il était en train de courir derrière un groupe d'élèves qui eux-meme couraient derrière un garçon et un... lama? La situation pouvait être comique en soi, mais pas pour Mikie, qui voyait qu'il se dirigea vers le labyrinthe.

"Crappy attend!" Mais rien a faire, il était trop concentrer dans sa poursuite pour s'occuper de ce que Mikie lui disait. Le petit familier bleu entra dans le labyrinthe... et sa jeune propriétaire aussi. Elle suivais le groupe d'eleve mais a bout de souffle, elle se fit devancé. Elle voulait retourner en arrière...Mais evidement, les murs bougent... " soupira-elle en voyant qu'il y avait un mur a l'endroit ou il y avait auparavant un chemin.

La journée risque d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3501
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie] Ven 23 Jan - 20:29

Où étaient-ils? Bon sang, il ne servait à rien d'utiliser la fameuse technique des labyrinthes : toucher un mur et le suivre pour pouvoir s'en échapper. Non, là les murs pouvaient changer de place tranquillement. C'était fort gênant pour quelqu'un qui avait déjà le sens de l'orientation d'une boussole cassée comme lui. Wolodymyr laissa échapper un long soupire tout en continuant de marcher ; il ne savait vraiment pas quoi faire. Demander de l'aide à sa sœur en lui envoyant un sms aurait été une bonne idée si seulement il n'avait pas du quitter la classe en laissant ses affaires derrière lui, préférant sauver sa peau d'abord. Il devait avouer que dans un cas comme celui-ci il aurait préféré avoir pour don celui de passer à travers les murs ou d'avoir les capacités de voler. Même la télépathie aurait été une bonne chose, ayant pu appeler à l'aide sa cadette. Mais non, le sort avait décidé qu'il ne serait qu'un simple guérisseur qui ne pourrait jamais rien faire d'autres de sa vie que de danser et soigner les gens. Et encore! Les soigner était une chose qu'il avait encore quelques difficultés à faire, les blessés n'ayant pas souvent envie qu'un inconnu s'approche d'eux. Le jeune homme regarda Lubia qui semblait plutôt être satisfaite de son coup. A vrai-dire, elle chantonnait un petit air. Est-ce qu'elle était au moins consciente de sa bêtise? Si lui aurait du mal à s'en tirer il en sera de même pour ses camarades qui devaient sans doute le maudire. D'ailleurs, il était fort à parier que s'ils s'en sortaient tous indemnes, un mauvais accueil l'attendrait le lendemain. S'il faisait un bilan de la journée mais également du mauvais plan, Wolodymyr pourrait en conclure que Lubia l'avait mis dans une mauvaise posture et que son idée de se cacher dans le labyrinthe avait plus aggravé les choses qu'il ne les avait calmé.

"Je crois que.... que nous sommes perdus...."
-Non? Tu crois? Ah bah merci, tu viens de m'en apprendre une belle là! Merci Captain Obvious!

L'ukrainien laissa échapper un très long soupire avant de regarder droit devant lui, ayant cru entendre une voix. Il s'arrêta directement, préférant examiner la voix qu'il entendit de nouveau ; il n'y avait rien à craindre, c'était celle d'une fille. Or, comme il n'avait pas eu droit à une poursuivante il pouvait en conclure que ce n'était qu'une personne qui avait rien à voir avec ses histoires et qui était tout aussi paumée qu'elle. Alors il se mit à marcher rapidement ; s'il avait pu entendre une voix, c'était que la fille qui avait parlé n'était pas loin. En effet, il ne tarda pas à tomber sur elle. Il s'arrêta devant elle tandis que Lubia continuait son chemin.

"Allez viens, elle ne va pas te manger!"
-Euh.... bonsoir? Vous êtes perdue?

Wolodymyr avait fait un petit geste de la main pour la saluer. Bon sang elle était toute seule! C'était risqué de se promener seul pour une fille dans un lieu pareil. Peut-être cherchait-elle la sortie, elle aussi? Oui, logique, si elle était perdue forcément qu'elle ne demandait qu'à se tirer d'ici! Il s'apprêtait à ouvrir de nouveau la bouche lorsqu'il vit son familier se rapprocher de lui pour le pousser violemment, le forçant à avancer.

"Non non elle vient cueillir des champignons! Allez on se tire, y'a des gens bizarres ici!"
-Mais... Mais pour elle c'est nous qui sommes bizarres... J'en... j'en suis sûr...

Bon sang, qu'elle lui faisait mal en plus! En tout cas, il réussit toutefois à se retourner un peu pour mieux regarder la jeune fille :

"Ah faites attention.. Il... Il y a des hommes en colère... Il ne faut pas que... Enfin... qu'ils ne vous embêtent... Ou alors qu'ils.... qu'ils passent leur colère sur vo.... Aieuh!"
-Mais avance abruti! Il n'est pas l'heure de parler!

════════════════════

♥♥♥Fait par ma petite Fraise Masquée ♥♥♥ 
Ecrit par la Sardine Wolodymyr Chevchenko
Sardine-man, le plus grand de tout les zéros ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie] Jeu 12 Mar - 23:30

Plus Mikie avancais et plus elle sentait qu'elle se rapprochait du cebtrr de se labyrinthe. Quel est la personne etrange qui avait inventer les labyrinthes?? Surement un foux qui mange des con flaxes a 16h...
Elle cria vers le ciel "Es-ce qu'il y a quelqu'un?? Si vous m'entendez, pitier, repondez-moi.." en esperants que les echos du labyrinthe  pourraient porter sa voie jusqu'a l'oreille de quelqu'un...
Tien justement, quelqu'un arrive... Enfin deux quelqu'un... En fait, c'etait plutot quelqu'un et quelque chose...
"Euh.... bonsoir? Vous êtes perdue?" demanda le jeune homme qui venait d'arriver et qui faisait un geste de salutations a Mikie. 
L'animal qui l'accompagnait avaiit l'air assez... Comment decrire quelque chose comme sa.... Et en plus qu'on ne comprends pas...
" Mais... Mais pour elle c'est nous qui sommes bizarres... J'en... j'en suis sûr..." repris le jeune homme qui semblait lutter contre l'animal, qui l'emportait vers un couloir adjacent. "Attendez..." dit la jeune fille en les suivant le jeune homme repris ""Ah faites attention.. Il... Il y a des hommes en colère... Il ne faut pas que... Enfin... qu'ils ne vous embêtent... Ou alors qu'ils.... qu'ils passent leur colère sur vo.... Aieuh!" Comment sa?" demanda Mikie toujours en les suivant de près. L'animal.. qui tout bien réfléchir ressemblait à Kuzco qui serait tomber dans un pot de peinture semblait de nouveau s' exprimer... Es-ce que vous pourriez m'aidez? J'ai perdu mon chemin et mon famillier... Je peux pas rester ici, mais je ne veux pas laisser Crappy seul ici..."  Elle espérait enfin obtenir de l'aide,  mais en même temps,  elle aimait pas l'idée d'embêter quelqu'un...

(HSRP: Excuses moi d'avoir mis autant de temps x.x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3501
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie] Dim 5 Avr - 15:47

La jeune fille avait besoin d'aide, pouvait on refuser de lui en donner? S'étant arrêté et tourné vers elle Wolodymyr avait pu lire sur son visage une sorte d'inquiétude. Oui elle avait perdu son familier mais elle s'était également paumée dans ce labyrinthe dont les sorties changeaient toutes les trente secondes. Lubia lui tirait les vêtements mais ce n'était pas grave, il ne pouvait pas laisser cette fille être dans de mauvais draps, c'était contraire à ses principes surtout qu'il savait ce que c'était de s'inquiéter pour un familier qui faisait n'importe quoi et qui allait se paumer n'importe où de sorte à ce que son mage ait du mal à le retrouver. Le jeune homme laissa échapper un soupire en repensant aux nombreuses fois où Lubia était partie se cacher dans des endroits improbables pour le malheur du pauvre ukrainien. Celui-ci répondit avec un léger sourire :

"Très bien j'accepte de vous aider."
-KEUUUUUUUWAAA??!!!

Le rongeur-camélidae se mit aussitôt à cracher au sol avant de regarder d'un mauvais œil la grande girafe qui l'avait invoqué cinq ans plus tôt puis cette demoiselle dont la tête ne lui revenait absolument pas. Pourquoi est-ce que cet abruti acceptait d'aider tout le monde y comprit des inconnus? Se prenait-il par pur hasard pour un super-héros qui aidait tous ceux qui étaient dans le besoin? Et qui disait qu'après cette demoiselle là allait être reconnaissante? Sans doute allait-elle faire comme les autres : ne pas remercier le Guérisseur et l'ignorer à chaque fois qu'elle allait le recroiser. Mais à présent que celui-ci avait accepté de venir en aide à cette inconnue elle ne pouvait plus rien faire : les ukrainiens étaient tous aussi têtus les uns que les autres et il était quasiment impossible de leur faire changer d'avis.

"A quoi ressemble votre familier?" demanda le jeune homme.

Il devait savoir à quoi il ressemblait afin de pouvoir le trouver plus facilement : la seule chose qu'il avait retenu était qu'il s'appelait Crappy, un nom fortement étrange mais qui ne pouvait pas sonner plus bizarre aux oreilles des autres que son prénom. Cela ne l'étonnerait guère de constater qu'il s'agissait d'une grenouille ou d'un crapaud. Bon malheureusement il allait devoir aussi faire attention à ce qu'ils ne croisent pas les garçons qui le pourchassaient. Il n'avait pas envie de se battre et mêler cette inconnue aux bagarres.

════════════════════

♥♥♥Fait par ma petite Fraise Masquée ♥♥♥ 
Ecrit par la Sardine Wolodymyr Chevchenko
Sardine-man, le plus grand de tout les zéros ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10404
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie] Sam 9 Mai - 23:53

Hello !

Mikie est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Pourvu que ce labyrinthe ne soit pas maudit comme Red Rose... [PV Mikie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» Île au crane + Maudit Graal
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-