Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Les échelles c'est génial ! [Gab' & Fuji'] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Les échelles c'est génial ! [Gab' & Fuji'] [En cours] Jeu 18 Sep - 4:33


Sa passion croissante pour les légendes anciennes avait conduit ce jour-là le jeune Fujihiro au CDI. Bien qu'il n'aimait pas le nom de cette salle et qu'il avait pensé à plusieurs reprises faire tourner une pétition pour que l'on la nomme bibliothèque, car pour lui toute école de magie se devait d'en avoir une, cela ne l'empêchait pas de parcourir les grands rayons que se partageaient les différents ouvrages. Tous les moments de libres où il n'était pas avec ses amis il les passaient à arpenter cette "Bibliothèque".

Il était donc là le nez rivé sur la reliure des livres, à suivre la rangée en espérant lire le titre qu'il désirait ou du moins trouver un ouvrage qui aurait ne serait-ce qu'une piste à lui offrir pour ses plans. Finalement, il se découragea et tapa sa tête sur la partie en bois de l'étagère. Qui avait bien pu ranger cet endroit ? Aucun des livres qu'il avait vu ne semblaient avoir de rapport avec ce qu'il cherchait. Était-ce vraiment trop dur de mettre un panneau "Livres dangereux, ne pas toucher !" ou encore un ordinateur sachant où tout est rangé ?

Après un énième soupir il se rendit compte que dans sa concentration il n'avait pas vu quelque chose qui faisait remonter ce "CDI" dans son estime. La présence d'étagère plutôt hautes forçait certains élèves à emprunter des escabeaux pour pouvoir atteindre les manuels difficiles d'accès. Et bien là c'était une élève d'à peu près son âge qui se trouvait de l'autre côté du rayon, juchée sur cet assemblage de pièces de bois pourries qui servait d'échelle.

* J'étais si concentré que ça ? *

Agacé par le manque de réaction de son maître et surtout inquiète qu'il passe pour le dernier des pervers le corbeau blanc décida d’interrompre sa rêverie en passant sous son nez et en se posant sur son épaule.

- " La vue est belle tout va bien ? "

* On peux dire ça je suppose ... *

Il remarqua alors que l'échelle tanguait tandis que son utilisatrice tentait d'attraper un des derniers bouquins. Et oui tout le monde ne faisait pas un mètre quatre-vingts comme Fujihiro... Soupirant il s'approcha et appuya son pied sur un barreau pour maintenir la jeune fille en équilibre et éviter des blessures inutiles.

- " Hey ! Fais gaffe tu vas tomber si tu continues de te pencher comme ça ! "




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les échelles c'est génial ! [Gab' & Fuji'] [En cours] Jeu 18 Sep - 11:11

Les échelles c'est génial !

J'aime pas avoir des heures creuses comme ça, sérieusement. Je sais jamais quoi faire. Foyer ? Non, trop bondé, puis on aime bien les endroits calmes avec Shadow. La solution : le CDI. Le problème c'est qu'à force d'y avoir passé tout mon temps, je connais presque tous les livres qui s'y trouvent. C'est un truc de dingue, je vous jure ! Bref, mon beau renard et moi on se promenait tranquillement dans les couloirs menant à la bibliothèque (ça fait mieux de dire bibliothèque que CDI, il faut dire ce qui est..), même si je me demandais ce qu'on allait pouvoir faire. Je jetais des coups d’œil rapides vers Shadow, et je constatais avec un sourire qu'il me fixait lui aussi. Il était adorable. Vraiment. Depuis que je l'ai, je me sens changée. Attention, ne pensez pas que je suis devenue un fille gentille qui aime tout le monde et tout ça, plutôt mourir. Mais je me sentais moins seule grâce à lui, et ça me plaisait.

Une fois devant la porte de la bibliothèque, je suis entrée, avec une petite idée du livre que je voulais. Le problème ? C'est que je suis petite. Mon livre était genre à 3m au-dessus de moi (oui bon j'exagère, et alors ?) et je présume que malgré ses petites ailes, Shadow n'aurait pas réussi à me l'attraper. Je l'ai regardé avec une mine triste sur le visage, et il a soupiré.

« Gaby.. Regarde là-bas ! »

Je me tourne pour voir ce que me montrer mon familier. J'y avais pensé, à cette échelle. Mais elle me faisait peur, vraiment. Assez vieille, faite en bois. Je n'étais pas grosse, mais elle ne m'attirait pas du tout. En voyant que tout le monde était trop occupé pour se focaliser sur ma perfection (quelle bande d'abrutis, regarder des livres plutôt qu'une fille magnifique..), j'ai soupiré et je me suis avancée vers l'échelle. Un peu comme une sorte de soutien moral, Shadow me suivait de très près. Je suis montée, et plus je me penchais, plus je me sentais tomber. Merde. J'avais les boules et j'osais plus bouger. Fait chier. Puis j'ai senti quelqu'un tenir le vieux bout de bois, Shadow ? Absolument pas. Un mec assez grand, cheveux bruns, tournant plus sur le noir, en fait. Puis une belle voix bien virile. Je vois le genre. Il me disait de faire gaffe, et tout ça. Je le remercie d'un signe de tête, et je m'empresse de prendre le livre et de redescendre. Une fois en bas, je fais mon plus beau sourire au beau mec qui m'avait gentiment « secourue ».

« Merci beaucoup. J'avais peur de descendre. Heureusement que tu es arrivé ! »

Du coin de l’œil, je voyais la queue de mon renard aller énergiquement de gauche à droite. Aie aie aie.. Quand on sera qu'à deux je vais prendre cher. Il est trop jaloux, trop possessif. Vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les échelles c'est génial ! [Gab' & Fuji'] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis Nial, en vie aux dernières nouvelles....[Terminé]
» 3. [Vicomté] Chelles (libre)
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible ★ Azrael
» [Guide] Le charpentier
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-