Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une Arrivée Remarquable. [Pv Rei Mu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une Arrivée Remarquable. [Pv Rei Mu] Ven 12 Sep - 0:06

Une Arrivée Remarquable









Dio arriva devant la chambre qui lui avait été désignée suivi de son familier, Brando Vélociraptor d'un mètre de haut à peu près.
ll arriva à la porte, puis tocca pour voir s'il y avait quelqu'un, personne ne répondit. Il utilisa donc sa clé pour entrer, la chambre était spacieuse, assez grande pour 4 personnes mais n'était meublée que pour trois, l'homme blond se dirigea vers le lit qui ne semblait pas avoir été défait pour s'y installer avec ses affaires.
Dio se Jeta littéralement sur le Lit, et son famillier lui adressa pour la première fois la parole


-J'ai faim !!!!!!!Dit le dinosaure d'une voix nazillarde

-Excuse-moi ? Répondit Dio

-J'ai dit que J'avais Faim! Combien de fois faut-il que je répète les choses pour me faire comprendre !!!!

-Tu peux parler toi ??? Oh mais tu vas bien m'être utile petite créature...

-Bon ça change rien tout ça j'ai toujours faim moi... Bah tiens !!! Je vais aller chercher de la bouffe dans le frigo, l'autre pequenot à sûrement du en déposer...

-N'y vas pas, ce n'est pas à toi !

-Ho tu vas te calmer toi Hein, jusqu'à preuve du contraire le vrai dinosaure ici c'est moi alors je fais ce que je veux.Vociféra Diego

Sur ces mots , le visage de Dio changea, il commença à se changer en la créature reptilienne, et du haut de ses deux mètres , il tint ses mots au petit être

-Je te trouve bien bavarde pour ta carrure ma petite...

-Je suis pas ta petite Ferme-là !!!

Dio Décocha soudainement un coup du dos de sa patte à la créature...
et il en ressentit une sorte de malaise comme si il était lié à cette petite créature.

-Je suis ton Maître! Si tu ne veux pas mourir tu devras m'écouter, je suis le seul que tu dois respecter, les autres sont insignifiants tous autant qu'ils sont, tu peux donc leurs faire subir les vices que tu veux mais moi... Si tu me trahis tu le regretteras amèrement? peu m'importe le fait que nous soyons liés.
Dit Dio de son énorme voix reptilienne

-Bon... Ok on va voir les choses d'une autre façon, on va pas se foutre sur la gueule vu que au final ça nous causerait des dégâts à tous les deux... Mais pour les autres je suis bien d'accord  dit avec un un sourire carnassier le reptile, ils ne sont que des faibles... ricana le reptile.
Diego se dirigea vers le frigo et pris deux saucissons, une bière, du jambon, de la glace. et s'installa tranquillement sur le lit à côté de celui de Dio pour déguster, en attendant l'autre occupant de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une Arrivée Remarquable. [Pv Rei Mu] Dim 14 Sep - 10:03

Des pas se faisaient entendre dans le couloir. Une aura sombre semblait entourer ces pas, comme si la personne qui marchait n'était pas de ce monde, comme si ces pas appartenaient à un être de purs ténèbres, un être venant du plus profond des abysses. Un être maléfique, foncièrement mauvais. Cependant, il n'en était rien. Ce n'était que les pas du CPE de l'établissement. Un homme grand, avec de longs cheveux noirs, qui flottaient presque derrière lui, lui donnant une aura encore plus repoussante. Si on combinait cela avec son regard dénué de toute émotion, ca lui donnait un air carrément flippant.

Il fallait dire que le CPE n'était pas forcément de très bonne humeur aujourd'hui : il avait en effet du punir sévèrement un élève qui avait tenté de s'infiltrer dans la salle des professeurs et d'y voler les sujets des prochains examens. Pathétique... Encore un faible qui tentait d'utiliser des moyens détournés pour cacher sa propre faiblesse. Rei lui avait fait comprendre par la parole, avec son ton froid et monocorde que cela n'était pas très gentil. Cependant, il semblerait que l'élève fut réticent à accepter les remontrances de, je cite, "Monsieur le Connard Principal d'Education". Rei n'avait eut d'autre choix que de l’assommer violemment.

C'était ce même élève que traînait actuellement le CPE. Il le tenait par le col, tandis qu'il était évanoui, et que le reste de son corps servait à essuyer le sol, ce qui donnait au moins une utilité à cet incapable incompétent. Le jeune homme devait mesurer environ un mètre soixante-quinze. Il avait de cours cheveux verts, ce qui était, il fallait bien l'avouer, absolument et totalement moche. Surtout combiné à son gros nez, ses boutons d’acnés, et ses petits yeux reptiliens. Et en plus, il était sacrément con, à en voir ces dernières notes. Bref, un minable.

-Tadakai a besoin d'un peu plus de discipline et d'ordre.

Rei continuait d'avancer, traînant l'élève dissident par le col. Il finit par arriver devant la porte de sa chambre, qui semblait ne pas être fermé à clé. Il l'ouvrit d'un coup de pied, manquant au passage d'arracher la porte, avant de jeter l'élève au loin, le propulsant sur une chaise. Il rentra ensuite dans la pièce, claquant la porte derrière lui.

Il détourna ensuite les yeux pour assister au spectacle entre Dio et son familier. Il plissa les yeux, regardant attentivement le nouveau membre du personnel. Il reconnaissait l'homme, enfin, si on pouvait réellement appeler cette forme un homme. Dio Brando, le nouveau professeur d'astronomie de magie. Une matière qui ne semblait pas très utile, selon Rei, cependant, il se gardait bien de le dire. Rei était arrivé au moment ou Dio expliquait à son familier que tous les autres étaient faibles et insignifiants. Tous les autres ? Quelque part, Rei se sentait visé, et n'aimait pas cela.
Il s'exprima de sa voix froide et monocorde.

-Je suppose que vous êtes Dio Brando, le nouveau professeur d'astronomie des mages ? Je vous prierai de ne pas donner vos élèves en pâture à votre familier, malgré qu'ils puissent être des faibles incapables et incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une Arrivée Remarquable. [Pv Rei Mu] Dim 14 Sep - 13:38

Dio et Brando virent dans la pièce un homme doté d'une longue chevelure arriver...
Celui-ci ne semblait pas de bonne humeur...
La phrase que L'homme venait de prononcer surprit Dio, en effet trop occupé avec Brando il n'avait pas senti le nouvel arrivant entrer dans la pièce.

"Celui-ci semble légèrement agacé" se dit Dio.

Cela devait être sûrement du à la phrase prononcée juste avant, mais l'attitude que ce personnage avait posait un problème au nouveau professeur d'astronomie, celle-ci était trop sûre, l'homme semblait hostile envers lui... Peut-être Dio avait-il trouvé, enfin son égal, un homme doté d'une volonté aussi puissante que la sienne,  une personne avec laquelle un respect mutuel s'instaurerait...

-Vous es le nouveau résident de la chambre je suppose... le garçon que vous trainez est un élève n'est-ce pas ? Qu'a t'il fait de mauvais à votre égard pour se retrouver ici?   Interrogea Dio

-DIO... MAIS DIO... MAIS DIO... MAIS DIO... Dit Brando d'un air choqué

-Qu'y a-t'il ?

-Pourquoi tu lui parles ??? Tu vois pas qu'il se la pête à moitié avec sa coupe de cheveux super longue noire là ??? Rugit Brando en train de manger un morceau de Saucisson

Le mec on dirait qu'il sort d'un cirque, en plus il a un air à moitié supérieur mais c'est quoi çaaaaaa ??? Il faut le tuer ! J'ai envie de lui refaire le portrait moi P****

Dio ne prêtant aucune attention au petit dinosaure qui n'était pour lui qu'un moucheron, réitéra sa demande à l'homme aux cheveux noirs

-Nous avons été interrompus par mon famillier, pour vous cela ne doit être que d'insupportable cris , donc je réitère ma question, que faites-vous avec ce Garçon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Arrivée Remarquable. [Pv Rei Mu]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une Arrivée Remarquable. [Pv Rei Mu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-