Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432315255-v2Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432315260-o2Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432315265-t2Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:35
















 ❝ Commençons le jeu❞
~Ryu'~







"Le saviez-vous, que chaques jeux ont des règles, ces règles sont faîtes pour être brisées. Il y a des règles pour ceux qui ne jouent pas aussi, j'attends votre participation, vous ne pouvez pas refuser.
Alors commençons le jeu"


Puis soudainement un vent étrange me réveilla , lorsque j'ouvris les yeux j'avais des pétales de roses partout dans les cheveux et une carte dans la main, avec une voix qui me murmura à l'oreille:


Jouer aux cartes est si simple

Puis une nouvelle fois j'ouvris les yeux , cette fois j'étais bel et bien réveillée, je regarda la carte que j'avais dans ma main et j'écarquilla les yeux: cette carte me représentait plus petite, et cette phrase me rappelait vaguement quelque chose. Quelque chose que visiblement j'avais oublié. J'hausse les épaules et m'étira.


-Curieux rêve...

Regardant autour de moi je vis deux ou trois élèves et me fis apparaître un miroir, j'avais des pétales emmêlés dans mes cheveux, j'essaya de toutes les enlevés précautionneusement mais c'était peine perdue, il y en avais trop , même pour moi.

Génial j'allais devoir me ballader dans le pensionnat la tête plein de pétales de fleurs, je soupira, pourquoi ça arrivait toujours qu'à moi ces trucs.


Au même moment in Wonderland:

-Lui as-tu envoyé l'invitation?

-Oui reine Vivaldi  dit une étrange personne en posant un genoux au sol

-Bien, bon travail comme toujours Peter, tu peux disposer.

Ce que fit le dit "Peter" en babillant "Ah Alysse-chan de retour ici , je ne peux plus attendre"





Dernière édition par Alysse Evans le Mar 23 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:56

The game... You just lost it.

C'est en se baladant tranquillement dans le jardin que Ryusaki rencontra un étrange individu. Il était grand, très grand, peut-être faisait-il cinq, dix mètres de haut. Un individu habillé tout en marron, avec plein de cheveux tout roses, d'un rose si délicat qu'il virait presque au blanc. Cet individu avait deux grands bras, non, trois grands bras, et tout plein de doigts gantés du même marron, doigts dont les ongles étaient d'une couleur similaire aux cheveux de l'individu. Un étrange individu qui demanda au jeune garçon un service. Toujours partant pour aider, le petit blondinet se mit au garde à vous et récupéra une carte, qu'il devait mettre dans la main de la princesse qui dormait. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, et Ryusaki vit une demoiselle qui dormait effectivement. Demandant au cas où si c'était bien elle, l'étrange individu ne répondit plus à ses questions.

S'approchant un peu plus, Ryusaki remarqua qu'il connaissait la demoiselle qui dormait. C'était Naot... Alysse, une fille super douée qui peut mettre sa main dans la bouche des zombies pour leur donner sa voix. Donc voilà, même si l'étrange individu ne répondait plus, il semblait toujours le surveiller. Et même que ses frères, qui lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau, étaient aussi présents. Bon ben, autant s'acquitter de sa mission. Parce que la mission était simple. Mettre la carte dans la main de la jeune fille, lui mettre plein de fleurs dans les cheveux parce que ça la rendrait plus jolie, lui souffler sur la joue et lui chuchoter à l'oreille. Avec une voix de monsieur. Un truc du genre...

"Jouer aux cartes est si simple..."

Puis se barrer très vite. Genre, derrière un des congénères de l'individu qui lui avait demandé cette tâche. Ryusaki leva la tête vers le visage de cet individu, mais ce dernier resta totalement de marbre, semblant ignorer même le regard tout choupi du petit garçon. Pourquoi? Pourquoi donc n'avait-il même pas de reconnaissance après avoir accompli sa mission? C'était une injustice sociale! Il fallait faire payer cela. C'est pourquoi, d'un coup de mâchoire, Ryusaki croqua directement dans l'individu, lui arrachant ainsi un bout de ses vêtements et de ses muscles, laissant ainsi exposé à l'air libre une partie de cette chair sèche et jaune. Mais bon. Aucune réaction. Peut-être voulait-il jouer les durs. Peut-être avait-il perdu tout sens de la douleur, ou la volonté de vivre. Auquel cas, cet individu avait du beaucoup souffrir lors de sa vie afin d'atteindre un tel niveau d'abnégation. Ryusaki commença à regretter son geste et décida de laisser le saint individu tranquille.

Plutôt retourner vers la princesse qui avait un miroir dans la main et qui semblait pas vraiment apprécier d'avoir plein de fleurs dans les cheveux. Bon, ben, autant retourner vers la demoiselle charmeuse de zombies, qui devait certainement avoir un pouvoir de charme nécrotique vu la façon dont le zombie s'était jeté sur elle lors de cet examen inoubliable. S'approchant ainsi dans le dos de la demoiselle, s'asseyant à côté d'elle, et commençant à retirer quelques pétales de fleurs de ses cheveux. Pour les manger, parce que Ryusaki aimait beaucoup le goût des trucs à l'eau de rose, et que bon, fallait pas gaspiller après tout.

"Aloha, princesse des zombies!"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:52
















 ❝ La rencontre des "invités"❞
~Ryu'~







"Aloha, princesse des zombies!"

Cette phrase me fit sursauter, je n'avais entendue qu'une personne me parlais comme ça...le reste n'étant sans doute plus en vie pour le refaire et je me retourna:

-Ryusaki

Je soupira entre exaspération et soulagement , ce garçon de première année était un petit monstre légèrement simplet sur les bords. Je doutais donc que ce soit lui qui m'ais donnée cette carte et j'étais bien contente que la personne qui avait dut le faire ne semblait pas être là.

Je cacha la carte dans la poche de mon jean...oui je ne supporte pas les jupes et de toute façon on est en week-end alors si quelqu'un se plaint que je ne porte pas mon uniforme ce sera du pareil au même.

Je commença à prendre un air légèrement sévère:

-Je ne suis pas la princesse des zombies!! Je peux savoir d'où te viens cette idée de surnom ridicule? Oh et puis laisse je préfère même pas savoir...

Puis je soupira une nouvelle fois: sérieusement les premières années devraient avoir un peu plus de tact envers leurs aînés au risque de s'en prendre souvent une de ma part. Je me releva tranquillement et dit:

-Et lâche mes cheveux! Que des pétale s'y emmêlent est déjà suffisament fatiguant comme ça.

Non mais oh! Personne ne touche à mes cheveux sans mon autorisation et encore ce gosse à de la chance en tant normale ce serait une baffe et ça aurait été réglé.

-Sérieusement qu'est-ce que les professeurs vous apprenent?

Je pensais déjà à m'en aller lorsque je me dis que oui...peut-être parce qu'éventuellement cette histoire de carte me stressait, j'avais été un temps soit peu désagréable avec ce garçon , je soupira encore et demanda à Ryu':

-En fait tu n'aurais pas vu quelqu'un qui aurait mis cette carte sur moi?

En sortant ma dîte carte avant de la remettre dans la poche de mon jean.







Dernière édition par Alysse Evans le Dim 19 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

Ow. Apparemment, la princesse des zombies refusait qu'on l'appelle comme ça. Ryusaki se gratta la tête et se demandait pourquoi. Après tout, c'est plutôt cool d'être une princesse. Surtout que le royaume des zombies, même s'il puait un peu et qu'il avait un petit problèle de manque de cerveau, était tout de même super vaste. Il y avait des milliards et des milliards de gens morts sur cette planète depuis la nuit des temps, si elle pouvait les relever, cela lui ferait un royaume, cela lui ferait une armée. Peut-être parce qu'avec ce titre, on pouvait penser qu'elle était une zombie aussi? Ah, non, c'était pas ce qu'il voulait dire. Et elle voulait savoir d'où lui venait cette idée?

"Beeeen... Tu peux relever des zombies qui t'aiment beaucoup et un monsieur m'a dit que tu étais une princesse alors..."

Et apparemment, la princesse qui ne s'assumait pas semblait ne pas aimer non plus que le jeune garçon l'aide à retirer les pétales de fleurs qu'il avait mis. C'était étrange. Peut-être que ses cheveux avaient tous leur conscience propre, et que pour une fois qu'ils pouvaient librement profiter d'un contact végétal, le retirer entrainerait une révolution de ce simple plaisir, comme si on donnait puis qu'on reprenait une sucette à un enfant? Et qu'il y aurait une grêve des cheveux qui ne voudront plus être bien tout lisses, organisés et démélés comme ils doivent être? Pour organiser l'anarchie capillaire? Certes, la perspective semblait cool, mais dangereuse pour la princesse inassumée. Et Ryusaki tenait à la demoiselle, donc, valait mieux pas continuer.

"Ils nous ont appris que faut pas manger les cubes qui donnent des soins quand on leur parle en latin."

Bon. Naivement, innocemment, Ryusaki avait répondu à cette question sans savoir qu'elle était ironique ou rhétorique, car après tout, le jeune garçon ne saisissait pas le sens même de ces deux mots. Mais il était tout de même tout souriant et prêt à aider, et apparemment, la demoiselle avait besoin d'aide. Sortant la carte qu'elle avait reçu de sa part il y a quelques secondes, le jeune garçon se gratta le haut de la tête lorsqu'il entendit cette question. Parce qu'il avait la réponse, mais étrangement, Ryusaki avait un mauvais pressentiment s'il disait la vérité. Oh et puis zut, qui vivra verra.

"Vui, n'est moi. Le monsieur tout rose en marron à trois bras là bas a dit que fallait mettre cette carte dans la main de la princesse qui dormait donc je l'ai fait."

Et Ryusaki pointa du doigt, même si c'était pas poli, l'individu étrange qui lui avait donné cette mission tout aussi étrange. Oui, il pointait un cerisier au bout de l'allée, persuadé que ce cerisier était un mage qui avait soit plein de frères, soit un pouvoir de clonage qui faisait qu'ils étaient entourés de copies de lui même.

"Il m'a aussi dit de te dire un truc bizarre avec une voix bizarre dans ton oreille. Mais attention. Je crois qu'il nous regarde. Qu'il nous observe."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35
















 ❝ Je suis....une princesse?!❞
~Ryu'~







"Ils nous ont appris que faut pas manger les cubes qui donnent des soins quand on leur parle en latin."

Je me frappa la tête, ce blondinet était vraiment simplet, ce n'était même plus une question d'intelligence mais ça tenait d'un don. Pourtant je doutais que l'ironie lui soit étrangère. Enfin j'eus la réponse à la question que je lui avais posé.

"Vui, n'est moi. Le monsieur tout rose en marron à trois bras là bas a dit que fallait mettre cette carte dans la main de la princesse qui dormait donc je l'ai fait."


J'écarquilla les yeux: une princesse moi? Première nouvelle de l'année...et je n'étais même pas au courant pourtant, bien que cela puisse paraître étrange il n'avait pas l'air de mentir, je pouvais le deviner généralement comme la personnalité des gens et je savais qu'il disait vrai...c'était de plus en plus étrange.
En disant ça il pointa un...un cerisier?!! D'accord là c'était un comble, un cerisier veut me donner une carte? A moins que ce ne soit un mage invisible ou un mage prenant l'apparence d'un arbre....mais pourquoi quelqu'un voudrait me donner cette carte? Je la sortis une nouvelle fois.

"Il m'a aussi dit de te dire un truc bizarre avec une voix bizarre dans ton oreille. Mais attention. Je crois qu'il nous regarde. Qu'il nous observe."

Je ria, c'était la meilleure, et le pire c'est qu'il avait l'air d'être sérieux, je tapota doucement la tête du petit blondinet à côté de moi:


-Si tu le dis...

Puis souris:

-Très bien Ryusaki,  pourquoi n'irions-nous pas lui demander dans ce cas?

Je comptais bien lui montrer que l'idée d'un arbre qui parle était ridicule, de toute façon il était impossible que la personne en question soit encore là.






Dernière édition par Alysse Evans le Dim 19 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:55

Oh. Les paroles du petit blondinet semblaient avoir eu un effet humoristique sur la demoiselle. Venait-il de dire quelque chose de drôle sans le faire exprès ou était-elle en train de se moquer de lui? Peu lui importait, de toute façon, puisque ce qui se passait actuellement était que la princesse qui ne se savait pas avait posé une main sur sa tête pour lui tapoter les cheveux. Curieux geste que cela, mais Ryusaki appréciait bien, ronronnant légèrement au fait qu'elle jouait un peu avec ses cheveux. Cependant, cela n'empêcha pas le jeune garçon d'avoir une petite moue lorsque la demoiselle lui fit cette proposition... Parce qu'il connaissait déjà la réponse à cette question.

"On peut toujours essayer, mais je doute qu'il réponde. L'a même pas dit merci après que j'aie accompli ma mission."

Quel ingrat, ce monsieur à trois bras et plein d'ongles qui ressemblaient à ses cheveux épais et roses. Cependant, comme le jeune garçon l'avait remarqué, c'était aussi un modèle de plénitude et d'effacement de soi. Cet individu était capable de se détacher de sa condition physique pour ignorer toute douleur, toute souffrance et tout concept négatif de la vie, et pour cela, il était digne de respect et que Ryusaki le laisse à nouveau tranquille. Il ne fallait plus qu'il l'embête. Cependant, avec l'objet de sa mission qui le suivait, peut-être se montrerait-il un peu plus loquace? Le jeune garçon avait donc à nouveau un peu d'espoir. Et comme l'espoir faisait vivre...

"Demandons lui ainsi, peut-être qu'il parlera en présence de la princesse."

Et c'est ainsi que, gambadant joyeusement et tirant la demoiselle plus grande que lui par la main, Ryusaki arriva devant l'individu en question. Il était grand, très grand, bien plus grand que lui et la demoiselle. Même ses pieds, sa dizaine de pieds, semblaient habillés du même habit que le reste de son corps. Bien étrange que ce choix vestimentaire, mais qu'importe, cela n'empêcha pas Ryusaki de sautiller pour en faire le tour afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux pour lui parler. Même s'il en avait pas envie. Après tout, c'était une question de politesse élémentaire. Il n'allait tout de même pas rester fixé sur le bas de son torse pour l'ensemble de la conversation, tout de même.

Sauf que Ryusaki rata un saut et se prit une racine de cet arbre dans le pied pendant qu'il sautillait pour en faire le tour. S'attendant à tomber par terre, le jeune garçon serra les dents et mit ses mains en protection; Sauf qu'étrangement, le choc ne venait pas. Rouvrant vite fait les yeux, le jeune garçon semblait tomber dans ce qui semblait être un terrier caché entre les pieds de l'individu. Et plus le temps passait, plus la petite lumière de la surface semblait devenir toute petite, jusqu'à ce que cela devienne le noir absolu dans les ténèbres les plus profondes... Tandis que le jeune garçon se mit à crier, un cri qui résonna dans tout le tunnel sombre qu'il parcourait.

"Qui a oublié de payer la facture d'électricitééééééééé..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:18
















 ❝ Wonderland? On est au Pays des Merveilles!❞
~Ryu'~







Je n’avais pas tout de suite compris ce qui s’était passé lorsque je vis le petit blondinet disparaître d’un coup. Curieuse je m’approcha en face du sol  et me retrouva face à un terrier :

-Depuis quand est-ce qu’il y a un terrier au pied de cet arbre...?

La voix d’un homme me répondit alors à l’oreille avec un ton amusé derrière mon oreille:

-Va savoir, mais moi quand je vois un terrier je saute dedans

Et avant que je ne comprenne quoique ce soit un étrange garçon hybride avec des oreilles de lapin et des lunettes rondes m’attrapa par la main et me tira avec lui dans le trou tandis que je voyais la lumière et le reste du jardin disparaître sans que je le comprenne.

On était en train de tomber dans un immense tunnel tous les trois, tunnel dans lequel je ne pourrais même pas certifier qu’il y avait une fin et la seule chose que j’entendis Ryusaki dire c’était :


"Qui a oublié de payer la facture d'électricitééééééééé..."

Pendant un instant je soupira et alors je me rendis compte que je n’avais même pas peur, seul l’adrénaline faisait battre mon cœur et le l’hybride lapin lui semblait heureux, en plus lui il tombait tout droit alors que moi ça allait être tête la première que j’allais atterrir en bas, si en bas il y a avait. Le dît hybride me posa alors une question :

-Tu aimes ça tomber ? C’est vrai que c’est agréable de chuter dans le vide…et à tes côtés c’est encore plus grisant Alysse mais hélas on ne peux pas tomber indéfiniment comme ça

Et avant que je ne comprenne un immense trou innondait par une lumière blanche se présenta.

-Voilà on arrive.

J’atterris quelques secondes plus tard au côté de Ryusaki en tenue d’Alice au Pays des Merveilles dans un endroit ressemblant curieusement à un château

-Où sommes-nous ?demandais-je en me relevant

-Nous sommes…au Pays des Merveilles

-Au Pays des Merveilles ?répètais-je de plus en plus sceptique , ça ne ressemble pas à l’idée que je m’en faisais et c’était ridicule

-Hé oui…dit pourtant l’hybride lapin en souriant,bon retour à Wonderland Alysse et bienvenue à toi cher ami d’Alysse

-Il s’appelle Ryusaki

Une minute…comment…. :

-Comment tu connais mon prénom ?

Cela fit sourire le lapin qui dit :

-Mais c’est évident….c’est parce que je t’aime

Que quoi… ?! Ce type me pousse dans un trou, il m’enlève et maintenant ça ? A tout les coups c’est un détraqué psychopathe. Pourquoi est-ce que j'attire tout le temps ce genre de personnes? J'ai rien fais de mal pourtant.

-Je veux partir d’ici ! Dis-je en le défiant du regard

-Hum…ce n’est plus possible maintenant.

-Pourquoi ?

-Pour ça.

Et avant que je ne le comprennes il me souleva le visage et me força à boire la moitié d’une étrange fiole avant de faire pareil avec Ryusaki

-C’était la potion du cœur, tous ceux qui la boivent doivent participer au jeu !

Il commença à partir et rajouta avant de disparaître dans une tour de brique et avec ce grand sourire irritant :

-En fait je m’appelle Peter , Peter White. Maintenant la partie peut commencer Ryusaki et Alysse ! A bientôt !

Légèrement sous le choc je me tourna vers Ryu’ et lui demanda :

-On fait quoi maintenant ?


[/color]





Dernière édition par Alysse Evans le Dim 19 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

Tout commençait à devenir de plus en plus sombre, de plus en plus noir. Une chute qui semblait sans fin, assez grisante sur le coup, mais qui commençait à faire un peu peur au jeune garçon. Non pas le fait qu'une chute aussi longue implique un contact dur avec le fond, mais juste la peur de l'inconnu, du vide, du fait qu'il n'y avait rien à manger. Ryusaki avait beau tenter de nager un peu dans le vide, rien ne se passait, il semblait toujours tomber dans la même direction. Mais un petit point blanc en bas semblait s'agrandir, pour d'un coup, devenir un flash qui aveugla légèrement le jeune garçon. Et...

Ryusaki rouvrit les yeux. Il était allongé sur l'herbe, loin de tout, dans un univers qu'il ne connaissait pas. Son premier réflexe fut d'arracher quelques brins d'herbe, puis de les porter à sa bouche afin de voir si, effectivement, les lois physique de ce monde étaient identiques aux lois auxquelles il était habitué, et apparemment, la gravité, la comestibilité, tout ça, ça semblait identique. Un coup d'oeil à gauche et à droite pour voir qu'il n'était plus seul, car accompagnée par un hybride-lapin, la princesse était toujours là. Yaaay, sautillant vers elle, Ryusaki lui fit un énorme câlin. Avant de faire un câlin aussi au monsieur à n'oreilles. Avant de se rendre compte...

"Mais... Vous êtes la voix du monsieur à 3 bras!"

Sans réellement comprendre, ou même réellement écouter, Ryusaki retourna aux côtés d'Alysse, levant légèrement la tête pour tenter de voir si tout se passait bien comme il le voulait. Et ce qui se passa, c'est que la princesse dut boire un étrange machin. Hé! c'est pas juste! Lui aussi voulait goûter! Piquant la fiole des mains du monsieur lapin, le jeune garçon la croqua et l'avala intégralement. Ca croquait finement sous la dent tout en dégageant un certain arôme délicat, comme de l'eau de source extrêmement purifiée et provenant d'un lac enchanté rempli de petites fées. Ou quelque chose comme ça, Ryusaki n'avait jamais mangé de petite fées de toute façon.

Oooh, le monsieur faux-arbre était capable d'un tour de magie! Il prenait une étrange position, et des briques commençaient à le recouvrir. Peut-être voulait-il devenir un golem de briques? Ah non, ces briques semblaient toutes retourner dans le sol, qui après était devenu tout herbe comme c'était avant. Waaah, trop cool ce tour de magie, Ryusaki se mit dans la même position et fit les mêmes gestes et... Bah rien, il avait l'air juste ridicule et était toujours là. Et à la réflexion, s'ils voulaient rentrer chez eux, il fallait qu'ils coopèrent tous deux. Mieux se connaître, savoir ce dont l'autre était capable.

"Dis, c'est quoi ton super pouvoir?"

Demanda-t-il en faisant, inconsciemment, une démonstration du sien. Puisqu'il regardait la demoiselle avec un grand sourire, des étoiles d'innocence dans les yeux et un panneau directionnel à moitié dans la bouche, en train de se faire dévorer comme un sucre d'orge géant, indiquant avant la direction du Village des. Des quoi, il n'en savait rien, puisqu'il avait déjà boulotté la moitié du panneau avant de le lire. Mais il savait au moins qu'il avait trouvé ce panneau à côté, et quelle direction il indiquait avant de se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:58
















 ❝ Les Bloody Twins: première rencontre❞
~Ryu'~








""Dis, c'est quoi ton super pouvoir?"

Je soupirai…Comment expliquer ça à une première année ?:

-Heu….mon pouvoir consiste à transposer mes dessins dans la réalité…mais je doute que cela marche ici et toi ?

Après tout si on est à Wonderland , c’est un monde qui n’existe pas, donc mon pouvoir ne marche sans doute pas. Et lui d’après ce que je comprenais  pouvais tout manger.
Mais…par où aller du coup ?

Heu…Voyons voir ça. Du bord de la passerelle on pouvait voir au loin un chemin qui traversait à une forêt… et cet imbécile de lapin semblait l’emprunter ce qui voulait dire qu’il devait y avoir d’autre personnes là-bas. J’acquiesça mentalement et me tourna vers Ryu’ :

-pourquoi ne pas aller par là ?Demandais-je en pointant du doigt par où était partit l’hybride,   après tout on croisera peut-être quelqu’un qui nous dira comment sortir d’ici.

Nous nous mirent donc en route,  nous marchâmes ce qui me sembla être longtemps avant de voir un immense manoir se dresser devant nous, je le regarda surprise, Peter devait sans doute y être ou au moins quelqu’un qui pourra nous dire comment rentrer chez nous.   Nous avancions jusqu’au portail, les grilles semblaient fermées mais il n’y avait personne. Je posa ma main dessus et demanda à Ryu’ :

-ça tente qu’on y rentre ?

Je commençais déjà à poser mon pied sur une barre constituant l’immense portail pour l’escalader lorsqu’une voix me fit sursauter :

-Hey vous ! Que faîtes-vous ici ?

Et mince…j’espère que ce n’est pas le propriétaire…

-En fait nous aimerions vous poser une question.

Je me retourna et vit deux garçons tenant des immenses hâches…ils étaient …

-Trop cool !!! J’adore vos armes !!!criais-je admirative en détaillant la lame et le manche

Et avant même qu’ils puissent dire quoique ce soit je pris une des armes et essaya de la manier, elle était si légère, si brillante, le manche était lustrée…j’adorais cette hâche

Je vis les deux garçons s’échangeaient un regard surpris et sourire :

-Nous aussi on adore les armes

Ce fut alors qu’un homme, un second lapin aux oreilles brunes et aux cheveux mi-longs ondulés interpella les garçons :
-Hey les gardes à quoi vous jouez ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:40

Padadam padadadam. Ryusaki chantonnait en regardant les environs, tout en suivant la mademoiselle qui peut faire des trucs bizarres en dessinant. Lui même avait fait une superbe démonstration de son pouvoir en continuant à croquer dans son petit panneau. Ce n'était plus qu'un village désormais, et quelques secondes plus tard, il n'en restait qu'un age. Et gloups. Tout mangé, tout fini. Une petite route assez longue s'offrait à eux, une marche joyeuse rythmée par les chants à la fois aléatoires et dénués de sens du jeune garçon. Chantant ainsi les louanges d'un quatuor de moustachus qui cherchaient à créer une paire de ciseaux suffisamment bleues pour pouvoir jouer au golf avec. Ou quelque chose de ce genre, lui même ne se souvenait pas des paroles et les improvisant au fur et à mesure.

Et quand il avait arrêté de chanter, l'étrange duo s'était arrêté de marcher parce qu'il y avait une grande maison. Ptet qu'elle était hantée. Ce serait cool, Ryusaki aimait bien manger des fantômes. C'est vaporeux et spirituel, et pas de risque de les tuer puisqu'ils sont déjà morts. En théorie. Parce qu'il y avait des esprits qui étrangement tenaient à la vie bien qu'ils étaient déjà morts, et comme fallait respecter les esprits, donc fallait attendre qu'ils finissent leur tâche avant de les manger. Et ça tombait bien, il y avait deux esprits qui étaient apparus. Sauf qu'ils avaient l'air vachement consistants pour des esprits. Ils avaient même des haches que la madame avait pris pour faire joujou avec. Vu la taille et l'apparence de la hache, Ryusaki se demandait comment est-ce qu'elle pouvait la manipuler aussi facilement. Lui même n'arriverait pas à la soulever. Peut-être que c'était une hache spirituelle en fait. Mais elle avait l'air vachement consistante pour pouvoir être spirituelle.

Bah, ne pas chercher à comprendre. C'était de la spiritualité et Ryusaki se souvenait juste d'un énorme mal de crâne la dernière fois qu'il avait essayé de goûter à un spiritueux. Et comme tout le monde faisait joujou avec des armes, lui aussi avait décidé de s'y mettre. Mettant ses deux mains en face de lui comme s'il tenait le manche d'une arme à deux mains invisible, Ryusaki se concentra très fort afin de parfaitement visualiser ce qu'il voulait faire. Du chocolat noir, bien noir, pour créer une épée à deux mains sombre, à deux mains et dont la lame était ondulée. Une flamberge noire, qui dégageait un beau parfum de chocolat équatorial avec une petite note de framboise dont on pouvait voir quelques petits morceaux incrustés sur la garde en décoration.

Et puis il y avait un monsieur qui cria et qui demandait à quoi ils jouaient. Un peu de réflexion s'imposa alors. Ce que les deux personnes faisaient était d'explorer ce monde inconnu qui avait l'air super marrant. Mais pourquoi ils exploraient en fait? Le petit mage se souvenait de livres parlant d'explorateurs à la recherche d'une mine d'or. Aurum, en latin. Donc, puisqu'ils étaient deux, faudrait deux or. Aura, donc. Voui, ils étaient des explorateurs d'or. C'est donc en se retournant, avec sa flamberge dans ses deux mains, que Ryusaki déclara avec toute l'innocence du monde.

"Ca se voit pas? On joue à Dora l'exploratrice!"

Ca sonnait bien mine de rien, ce petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42
















 ❝ Un retournement de situation inattendu❞
~Ryu'~






Ryusaki dit à l’hybride lapin, en tenant une épée dans sa main, d'ailleurs je ne comprenais toujours pas comment l’épée avait débarquer dans sa main mais enfin c’est pas grave, et d’un ton totalement innocent  :

"Ca se voit pas? On joue à Dora l'exploratrice!"

Je regarda le blondinet à mes côtés la bouche ouverte quelques secondes avant de me frapper la tête tandis que les deux gardes riaient et que le lapin ne semblait pas comprendre.


-En fait , expliquais-je, quelqu’un nous as amené ici

Le lapin passa une main derrière sa tête et réfléchit en disant :

-Je vois…

Puis il se tourna vers les gardes et dit :

-Il ne vous ait pas venue à l’esprit qu’ils pouvaient être des invités ?

Invités, je me tourna vers Ryu’ et lui fis rapidement signe de la tête qu’on ferait mieux de partir tandis qu’un début de dispute éclatait entre les trois personnes. Je commençais à marcher pour m’en aller d’ici en prenant Ryusaki par le poignet pour ne pas qu’il traîne jusqu’à ce que l’hybride me dise :

Et vous alors vous êtes vraiment des invités ou des ennemis ?

-Heu…heu….nous dis-je légèrement dépassée en portant une main au pommeau de l’épée que j’avais autour de ma ceinture.

-Peu importe trancha-t-il avant de me mettre un pistolet contre la gorge, j’avais justement envie de tester mon nouveau joujou.

Il en sortit un second qu’il pointa sur Ryusaki tandis que j’avalais ma salive en ayant l’impression que tout cela avait pris un tournant à 180°.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:37

Invités?

C'était curieux, cela. Le jeune garçon ne se souvenait pas d'avoir reçu une invitation écrite. Peut-être que parmi tous les papiers qu'il avait mangé, il y en avait un qui faisait mention d'une invitation. Mais d'une invitation à quoi? Parce que si c'était un buffet à volonté, le jeune garçon aurait volontiers accepté, mais si c'était le cas, il n'aurait certainement pas mangé un papier d'une valeur aussi importante. Quoique, peut-être que Ryusaki voulait goûter à l'importance, savoir quel goût cela avait. Et c'est pour cette raison que le jeune mage s'était approché de la demoiselle, pour lui faire un énorme câlin. Quel était cette raison? Simple. S'il n'avait pas le papier, ça voulait dire que c'était elle qui l'avait. Et si c'était elle qui l'avait, il fallait montrer qu'il était avec elle. Sinon, pas de buffet à volonté pour lui, et il serait très triste.

Ce qui fit que, étrangement, le monsieur lapin avait sorti deux joujous tout noirs, avec un cylindre métallique au bout. Et généralement, quand on a un tube, ça voulait dire qu'il y avait des choses qui en sortaient. Peut-être était-ce un simple tuyau d'arrosage portatif? Peut-être qu'il y avait dedans des petites billes chewing-gum? Peut-être qu'allait en sortir un potage carotte-chantilly? Un bien étrange mélange, mais puisque rien n'était impossible en ce bas monde, il n'avait qu'à goûter pour en être sur. D'un mouvement vif, le jeune garçon posa sa bouche autour du cylindre avant de croquer. Et d'entendre une détonation. Curieux. Mais maintenant, Ryusaki savait.

"Nyuuuuu! KA GU KA KE!"

Non, il ne fallait pas parler la bouche pleine, le jeune garçon l'avait oublié. En tout cas, le jeune garçon croqua bien dedans et continua à manger, rendant ainsi le premier joujou totalement inapte à sa fonction principale pour laquelle il avait été créé. Mâchonnant ainsi ce qu'il avait croqué, le jeune garçon était tout sourire. Oui, il avait bien reçu un coup de feu à bout portant. Cependant, là était bien la magie du jeune garçon, celle de rendre tout comestible... Et dans l'enchantement de comestibilité, il y avait cette petite clause qui disait que ce qui était comestible ne pouvait pas blesser le système digestif ou intérieur du jeune garçon. Ce qui fit que c'était comme si on avait juste jeté la petite bille de plomb dans la bouche du jeune garçon à la main.

"Nyaaa, ça picote un peu votre machin. On aurait dit un mélange de poivre, de café et de charbon. C'est bizarre comme mélange, ça irait très bien avec du thé, vous devriez essayer."

Aidant ainsi le monsieur à poser l'autre cylindre dans sa bouche avec un air curieux, une détonation se fit entendre et... Cela ne donna pas du tout le même résultat. Du rouge un peu partout, et Ryusaki qui se frappa la tête un peu de la même manière qu'Alysse.

"Oups... J'aurai ptet du penser à faire un bisou sur le joujou d'abord. Tant pis, dans l'état du monsieur lapin, je pense pas qu'il puisse encore nous en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:39
















 ❝ Le chef de la mafia: Blood, quatrième rencontre❞
~Ryu'~






Je me retrouva avec la bouche en un O parfait lorsque le blondinet qui…m’avait fait un câlin ?? Bon on règlera ça plus tard quand on aura plus de pistolet pointé contre ma gorge. Encore pire il mangeait un pistolet…un pistolet vous vous rendez compte ?

"Nyuuuuu! KA GU KA KE!"

Et il avait survécut à un tir à bout portant ? Comment c’était possible ?! Son pouvoir…était impressionnant à sa manière, je leva un sourcil sceptique en le regardant faire.  Si Ryusaki n’avait pas dit la phrase suivante : je me serais sans doute inquiétée pour lui mais non, cela semblait qu’il allait très bien :

"Nyaaa, ça picote un peu votre machin. On aurait dit un mélange de poivre, de café et de charbon. C'est bizarre comme mélange, ça irait très bien avec du thé, vous devriez essayer."


D’ailleurs j'avais hésitée entre rire et rester muette lorsqu’une voix retentiti, me fit légèrement sursauter :

-Pourquoi pas…il est vrai qu’un peu de  thé est toujours appréciable surtout pour faire passer un goût désagréable

Je tourna mon regard vers un homme aux cheveux noirs qui étaient posés contre le mur et qui semblait s’amuser de la scène alors que je ne voyais pas en quoi ceci était amusant. Néanmoins son regard devient dur lorsqu’il fixa Ryu’ , ce fut la raison pour laquelle je remarqua que le blondinet pointait une arme dans la bouche du lapin:

-Ryusaki ne fait pas…

Mais avant que je ne puisse finir ma phrase une détention retentit et l’homme était déjà mort, je le vis alors avec de grands yeux se transformaient en…en montre ?  Une montre dont les aiguilles ne bougeaient plus, par réflexe je recula  en  passant sur la remarque de Ryusaki qui venait de comprendre qu’il avait fait une bêtise.

Ils allaient nous tuer, c’était sûr…

Je vis l’homme assis contre l’arbre soupirer tandis que les garçons se demandaient si « le lapinou » était mort.  Je ne vis pas d’où il sortit son arme mais il commença à nous viser puis le viseur se baissa peu à peu pour viser la montre et un tir retentit qui me fit de nouveau sursauter, lorsque je rouvris les yeux je remarqua que la montre en quoi s’était transformé le lapin était cassé. L’homme souffla sur son arme et se tourna vers nous en disant :

-Excusez-les du dérangement je m’appelle Blood Dupré et je suis le chef de la mafia de ce royaume .

J’avala ma salive et  me dit que si c’était le chef de la mafia il nous restait peu de chance de survivre ici-bas.

-Heu…enchantée…Moi c’est Alysse Evans

Elle laissa le blondinet avec elle se présenter puis dit rapidement :

-Excusez-nous de vous déranger , on a reçue une carte, un lapin nous as traîné ici et on s’est perdu alors si vous pouviez juste nous dire comment rentrer chez nous.

En lui montrant la carte que j’avais sur moi, il sembla la regarder et avec un sourire sur le visage  déclara :

-Je vois, c’est très intéressant. Puis il ajouta :Pourquoi ne pas venir dans mon manoir que nous parlions un peu ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20


Oooh. Peut-être était-ce un peu trop poivré pour le monsieur lapinou. Parce que mine de rien, après avoir goûté, le monsieur lapinou s'était retrouvé allongé. Peut-être qu'il voulait faire une sieste après avoir mangé? Mais c'était pas bien, parce que faire ça, ça fait que la digestion se passe pas correctement. Ca fait des effets bizarres au ventre après. Non pas qu'il n'ait jamais eu de problème de digestion, mais c'est en connaissant l'effet que ça a pour les autres que Ryusaki pensait cela. Il était même tellement fatigué qu'il s'était changé en montre. Bien étrange que tout cela, le petit mage se gratta la tête en observant la situation. Le monsieur lapinou était devenu une montre. Et une montre, ça montre le temps. Enfin, l'heure. Cela avait surement un message subili.. Sumibli.. Siblumi... Un message caché.

"Peut-être qu'il est devenu montre pour indiquer qu'il est l'heure du thé? Ou même l'heure du goûter? Parce que le thé, c'est quand même meilleur quand ça a du goût!"

Mais avant que le monsieur montre n'exprime si c'était bien ce qu'il voulait dire, la montre sembla exploser toute seule. Comme si percutée par un petit objet dur à très très grande vitesse. Ah ben... C'était une manière assez hardcore d'indiquer la direction à suivre. Ryusaki pensait qu'il se serait juste contenté de tourner ses aiguilles dans la bonne direction. Mais bon, c'est vrai que c'était plus facile à suivre comme cela. Sauf que voilà, le "toute seule" était peut-être faux. Après tout, il y avait eu une nouvelle détonation semblable à celle de tout à l'heure. Il y avait peut-être quelqu'un qui avait voulu goûter aussi au cylindre poivré? Tournant ainsi la tête vers l'origine du bruit, Ryusaki vit un monsieur avec un machin similaire à celui utilisé il y a quelques instants.

Blood Dupré? Ryusaki n'avait aucune idée si le premier était le nom ou le prénom. Parce que bon, c'était un truc étranger assez bizarre, et qui disait aussi être le chef de quelque chose du royaume. N'ayant aucune idée de ce que la mafia était, Ryusaki se tourna vers Alysse, mais son ton semblait légèrement hésitant lorsqu'elle se présenta. Et si elle s'était présentée, cela voulait dire qu'il fallait qu'il se présente aussi. Cependant, ce n'était ptet pas une bonne idée de donner son vrai nom et sa vraie raison d'être ici. Ptet que la mafia, c'est comme les services secrets, à chercher les informations et à les revendre à la bonne personne. Et s'ils savaient qu'ils étaient tous les deux là, ça pourrait attirer des ennuis. Il fallait réfléchir vite. Trouver une excuse. Ils étaient un couple qui se promenait dans un univers inconnu et légèrement hostile... Comme dans les mangas. Cela voulait dire que... Aujourd'hui, ils étaient tous les deux les personnages principaux du manga actuel. Cool ! Fallait donc trouver une histoire clichée.

"Moi c'est Ryu...Gi, Ryugi Nosaji. Je suis le super aventurier novice qui parcourt le monde pour devenir un héros cliché et acquérir de l'expérience sous le regard du vieux sage... Ah mince, j'ai pas de vieux sage. Attendez."

Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, mais non, ils n'étaient que tous les deux, lui et Alysse. Oh. Ca voulait dire qu'il fallait qu'Alysse joue le rôle du vieux mentor. Sauf qu'elle avait rien d'un vieux mentor, là tout de suite, mais elle était une jolie jeune femme. Fallait changer cela. S'approchant d'Alysse, Ryusaki plaqua sa main contre sa bouche, avant de redescendre sa main vers le bas... Dotant ainsi la demoiselle d'une jolie barbe faite de chocolat au lait, suffisamment légère pour tenir sur son visage et longue pour descendre jusqu'au milieu du torse. Un chocolat au lait qui avait la même couleur que ses cheveux. Là, ça faisait un tout petit peu plus vieil ermite même si pas complètement. Il ne lui restait plus qu'à lui trouver un faux nom en espérant qu'il n'ait pas retenu qu'elle venait de dire qu'elle s'appelait Alysse. Bon, ben... Qu'est-ce qu'elle a... Une barbe en chocolat au lait. Va pour un truc en improvisation avec la barbe.

"Donc, je disais, sous le regard du vieux sage ronchonnant et expérimenté qui a connu plein de batailles, Barbie princesse des zombies."

Etrangement, un frisson parcourut le dos du jeune garçon. Difficile à dire si c'était un coup de vent, ou si c'était une impression, son sixième sens, son intuition féminine ou son instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:32
















 ❝ Les montres❞
~Ryu'~






Je leva un sourcil sceptique quand Ryusaki  dit tout un débit de mensonge, au moins cela me rassura de voir que les garçons ne semblait pas le croire mais comble du comble le garçon me fit une barbe au chocolat au lait, je  ne dis rien et commença à manger la barbe sans rien dire , puis pire il rajouta :

"Donc, je disais, sous le regard du vieux sage ronchonnant et expérimenté qui a connu plein de batailles, Barbie princesse des zombies."

Ce garçon ne devait pas tenir à la vie , j’étais ébahie en ouvrant grand la bouche et ma referma en serrant les dent, ce gosse…s’il continuait comme ça j’allais finir par le tuer, l’embrochant par l’épée. Cela dut le traduire par le regard noir que je le jetta,  semblant faire taire tous les garçons qui dirent :

-Alysse-san n’as pas l’air très contente

L’un à l’autre, à une voix qu’ils essayaient de faire basse. Ce qu’il venait de dire était faible comparé à mon état d’esprit actuel, je leur jeta un regard noir. Seul Blood ne semblait pas perdre la face malgré le regard noir que je lui jeta face à son air amusé :

-Je vois si le vieux sage ronchonnant et le jeune aventurier acceptent de me suivre.

Il nous mena dans son manoir , curieuse je lui demanda :

-Pourquoi avez-vous tirer sur cette montre ?

-Parce que j’ai juré à mon ami de le tuer s’il mourrait, je lui ais promis de l’achevé pour ne pas qu’il devienne quelqu’un d’autre.

Tout en marchant dans ce long couloir je le regarda curieuse, Ryu’ toujours à mes côtés :

-Quelqu’un d’autre ?

-Oui, si une montre , qui est le cœur des gens est réparée alors la personne en oublie toute sa personnalité, c’est un crime très grave ici

-Et pourtant vous l’avez fait

Il sourit amusé et dit :

-Un des privilèges d’être chef de la mafia.

Nous arrivions enfin dans le bureau de Blood, en poussant la porte je regarda Ryusaki d’un air légèrement inquiète , il s’assit tranquillement à son bureau qui ressemblait plus à une bibliothèque et nous dit :

-Puisque vous êtes des invités de marque vous pourrez rester dans mon manoir le temps qu’il vous plaira.

Je me tournai vers Ryusaki et demanda :

-Tu en penses quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:27

Et apparemment, ce qu'a dit Ryusaki n'avait pas réellement plu à la demoiselle qui mangeait la barbe qu'il lui avait fabriqué. Etrangement, le jeune garçon pensait que si les regards pouvaient tuer, transpercer quelqu'un, cela ferait du petit blondinet un étrange mélange entre de l'emmental et une éponge. La petite tirade de l'un des deux jumeaux semblait tout à fait inutile : Il valait mieux que Ryusaki se taise, tout de suite, avant de dire une autre bêtise qui lui vaudrait la vie. L'environnement avait déjà beau être hostile, il était inutile de faire de la seule personne qu'il connaissait actuellement son ennemie jurée. Tout cela pour dire que Ryusaki tremblait légèrement tandis qu'il suivit le monsieur qui semblait amusé, la demoiselle pas contente et les deux jumeaux. Il y avait un grand manoir donc dans lequel tout le monde était entré. Et ça parlait de la montre cassée de tout à l'heure... Ryusaki n'écoutait pas vraiment et préférait plutôt regarder la décoration, et s'il pouvait chopper un petit truc à manger.

Le monsieur qui était le chef semblait intéressant. Dans le sens que non seulement, il était plutôt beau, mais en plus, il lui rappelait un peu quelqu'un. Difficile de savoir qui. Peut-être l'avait-il déjà croisé avant; Cependant, cet accoutrement était légèrement différent de tout ce qu'il avait vu auparavant. Inutile donc de chercher, il ne l'avait donc jamais vu avant, mais peut-être que son visage ressemblait à celui de quelqu'un qu'il connaissait. Bah, ça lui reviendrait surement plus tard. En attendant, ce qui lui importait était que tout était joli, et qu'ils étaient arrivés dans une salle avec plein de livres. Une petite bibliothèque? Surement. En tout cas, le monsieur s'était installé à la place principale, et Ryusaki, tout souriant, regarda Alysse lorsqu'elle lui demanda son avis.

"J'en pense que c'est l'heure du goûter."

C'était cool tout de même, ce pouvoir. Le fait de pouvoir générer une petite barre de chocolat au lait parsemée de fruits rouges divers pour la demoiselle, un chocolat blanc au litchi pour lui même et... Euh... Peut-être que le monsieur chef en voulait aussi? Au pif, le jeune garçon se disait que le monsieur était classe. Et les gens classe, ils prennent du thé. Donc, le jeune garçon donna au monsieur un chocolat en forme de T. Du chocolat noir parfumé au Tikuanyin, un thé Oolong noir très parfumé de Chine, qu'il avait pu goûter la veille. Peut-être que ça plaira au monsieur, avant de manger donc sa barre de chocolat. Et de se rendre compte qu'il avait faim. Très faim. Et que ce qu'il avait créé ne suffisait largement pas à combler le coût de la création. Le ventre du jeune garçon gargouillait assez fort, et c'est à ce moment là que le petit blondinet se pencha vers Alysse, pour lui murmurer à l'oreille.

"Tu trouves pas que le monsieur Dupré ressemble au président du club de sport à Tada?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:32
















❝ ❞
~Ryu'~







Tandis que je mangeais du chocolat au lait avec des morceaux de fruits rouges, chocolat plutôt bon en soit d’ailleurs. Je regardai Ryusaki faire de même avec les autres. Hé bien je pourrais faire pareil avec lui…d’ici à savoir si ça marchait. Au final j’essaya quand même, sortit mon carnet et le reste Ce fut à cet instant précis que j’entendis le bruit de gargouillement du ventre de Ryusaki . Je ris légèrement malgré moi…son ventre en lui-même avait choisi le bon moment pour se manifester. Mon rire cependant s’éteint lorsque j’entendis la phrase qui suivit son gargouillement de ventre:

"Tu trouves pas que le monsieur Dupré ressemble au président du club de sport à Tada?"

Je regardai Blood en détail et c’est à ce moment précis que je me rendis compte que, en effet Blood ressemblait trait pour trait à mon capitaine de sport. Je me demandais même comment ce détail m’avait échappé, maintenant ce n’était plus le cas en tout cas.

Dire que mon capitaine m’avait marqué par son entraînement de tyran était peu dire, pour cette raison je dis à Ryusaki d’un ton légèrement moqueur:

-Non, je suis sûre qu’il est beaucoup plus gentil que Mizuto Kawa et beaucoup moins fou

Quoique…pour le fou c’était une autre paire de manche, dans ce monde il n’était peut-être pas fou, mais à Tada’…

Je me tournai vers Blood et dit :

-Heu…je vais y réfléchir mais ce sera avec plaisir.

Il sembla satisfait et dit :

-Parfait. Par extension je vous demanderais à toi et ton ami de ne pas fréquenter les autres lieux du royaume.

Je me doutais bien, qu’en effet, la mafia ne devait pas être très apprécié dans ce bas monde mais..

-Quels autres lieux ?


-Il y a le palais, le parc d’attraction et la tour de l’horloger.

PARC D’ATTRACTION ?! Je veux y aller !




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

Les autres lieux du royaume? Mais... Les deux compères venaient à peine de débarquer, qu'ils ne pouvaient pas continuer leur exploration? C'était un scandale! Après tout, ils avaient reçu une drôle de carte, et suivi un étrange monsieur lapin blanc pour arriver ici. Ce n'était pas pour rester coltiné dans une maison, aussi grande soit-elle, si? Il y avait encore tant de choses à découvrir, tant de choses à goûter, que le jeune garçon n'était pas sur d'acquiescer à la requête du monsieur qui disait de rester ici, dans ce manoir. Surtout si ces autres lieux incluaient un palais, un parc d'attraction et une horloge. Mais pour le moment, la curiosité était à ce moment là secondaire.

"Je crains qu'interdire fait qu'on va avoir encore plus envie d'y aller. Enfin, pour l'instant..."

S'il y avait une chose qui occupait l'esprit du jeune garçon à ce moment là, c'était sa faim et son ventre qui commençait à crier. Heureusement que des gens étaient venus apporter des petits gâteaux et du thé. Parce que c'était bon le thé. Surtout quand il est bien corsé, bien boisé. Sauf que l'ennui n'était pas la qualité de ce thé et de ces petits biscuits, mais bien leur quantité. Le petit garçon dut lutter afin de ne pas tout manger et d'en laisser une quantité raisonnable pour que tout le monde puisse en avoir au moins deux ou trois. Ce qui faisait que... Bah, sa faim n'était pas arrangée et que le jeune garçon commençait à souffrir d'hypolipidémie. Il lui fallait quelque chose de plus gras s'il voulait tenir. Bah, autant demander, on sait jamais.

"Excusez-moi les gens... Vous auriez une bouteille d'huile à me passer d'urgence? De préférence d'olive extra-vierge de Sicile."

Oui bon, c'était pas vraiment le moment de faire la fine bouche. Cependant, s'il pouvait choisir, autant prendre sa préférée. L'abus de chocolat n'était pas vraiment une bonne idée, le ventre du jeune garçon gargouillait de plus en plus et sa tête commençait à tourner. Le monde commençait à tourner sur lui même, ressemblant de plus en plus à un gâteau géant dans lequel le jeune garçon cherchait à garder quelques points de santé mentale afin de ne pas sombrer dans la faim absolue. Dans le sens qu'il pourrait manger n'importe quoi, et malheureusement, le n'importe quoi incluait vraiment n'importe quoi. Et c'est pour cela que, probablement par instinct de protection des autres... Ryusaki tomba de sa chaise, totalement inconscient, avec juste son ventre qui criait comme signe de vie.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57
















❝ Fin de la journée❞
~Ryu'~







"Je crains qu'interdire fait qu'on va avoir encore plus envie d'y aller. Enfin, pour l'instant..."

A vrai dire pour une fois j’étais assez d’accord : inutile de dire que je n’étais pas du genre obéissante à la base de tout…enfin si jadis je l’avais été et justement et si j’étais venue à Tadakaï c’était pour oublier ça et pour retrouver mon ancien caractère. On peut dire que je l’avais fait d’ailleurs et que ça n’avait pas eût l’air de plaire à tout le monde, Ryusaki me sortis de mes pensées en disant :

"Excusez-moi les gens... Vous auriez une bouteille d'huile à me passer d'urgence? De préférence d'olive extra-vierge de Sicile."

Je leva un sourcil sceptique sans comprendre le pourquoi du comment de cette étrange demande. Blood fit signe que non de la tête, de même que les jumeaux, j’allais essayer d’utiliser mes pouvoirs et au même moment Ryu’ tomba de sa chaise inconscient. J’alla près de lui pour voir s’il allait bien légèrement paniquée sur les bords en demandant de l’aide à Blood du regard.
Celui-ci sembla surpris en entendant le grondement du ventre de Ryu’ et il me dit d’un ton assez calme :

-Va le posez sur son lit je vais aller chercher à manger et je le lui transfuserai, les Bloody Twins te guideront.

J’étais légèrement surprise qu’il passe du vouvoiement au tutoiement mais acquiesça me disant que l’on verrait ça plus tard , les Bloody Twins eux semblaient assez content et me parlèrent tout du long du chemin en s’adaptant à mon rythme plutôt rapide, je me posa à côté de Ryusaki sur la chaise en attendant Blood qui arriva quelques minutes après.
Les Bloody Twins eux me parlaient toujours ; je jettai de temps à autre des regards en coin inquiet à Ryusaki et me dit que cela reportait le reste de notre exploration.

-Ne t’inquiète pas , me dit Blood avec un léger sourire, ton ami se remettra sans doute vite.

J’eus un sourire pas convaincue et dit :

-Merci monsieur Dupré

Il regarda la fenêtre et tourna son regard vers moi :

-Appelle-moi Blood je vais te guider jusqu’à ta chambre, nous en reparlerons demain matin

J’étais sur le point de protester lorsque je vis que par la fenêtre il faisait déjà nuit alors que quelques secondes plutôt il faisait toujours jours, Blood sembla le remarquer car il me dit :

-Si quelque chose d’intéressant se passe le temps passe lentement, à cause de ça le jour et la nuit se succède n’importe quand



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13


Un rêve bien étrange qui se passait en ce moment. Il y avait des montagnes de gâteaux de toutes les couleurs, des fruits de toutes les couleurs et de toutes les formes qui tombaient du ciel, et lui était là. Au milieu. En sous vêtements. Que faisait-il ainsi à l'extérieur dans une tenue aussi légère? Très simple, le jeune garçon se baladait, attrapant des fruits au vol pour se nourrir avec. Sauf que voilà, d'un coup, une ombre gigantesque commença à grandir et à se propager dans la plaine colorée où il était, l'ombre réduisant ainsi la luminosité ambiante. Se retournant, le jeune garçon vit en effet, une masse informe et géante. Toute noire, et suffisamment grande pour masquer le soleil et dévorer les nuages qui faisaient pleuvoir ces fruits.

Très vite, Ryusaki se mit à courir. Cependant, l'étrange slime noir géant avançait aussi dans sa direction, et allait tout de même assez vite. Même si ce n'était qu'un rêve, il ne fallait pas que ce monstre attrape le jeune rêveur. Un instinct. Une intuition. Des choses terribles se produiraient si c'était le cas. Mais en même temps, Ryusaki ne semblait pas pouvoir se déconnecter. Contrairement à la réalité, les rêves ne disposaient pas d'un menu démarrer avec un bouton de déconnexion en bas à gauche de la barre des tâches. Ah non, en réalité, ça n'existait pas non plus. Mais donc, impossible de s'enfuir de cette manière. Il fallait qu'il lutte pour ne pas être submergé. Mais comment lutter face à un ennemi aussi gigantesque?

Et c'est alors que le ciel s'ouvrit, et que des lettres géantes commençaient à tomber de cette fracture céleste. Des H qui volaient dans tous les sens pour attaquer la masse. Mais cela ne suffirait pas. Il fallait plus qu'un coup de chance ou un jet de D pour pouvoir le vaincre. Une sorte de bras se leva et dégomma quelques lettres qui fonçaient sur lui, les renvoyant vers l'envoyeur. Un mouvement empli de N qui bottait le Q. Il faudrait que Ryusaki fuie par cette fracture. Mais comment? Une lettre tomba à côté de lui, et le jeune garçon croqua dedans. Buvant ainsi le T pour se donner courage. Etrangement, dans son dos, le jeune garçon se sentit pousser des L. Marchant sur des E pour pouvoir s'élever très haut dans les R, le jeune garçon se sentait en confiance, avec des Z qui le soutenaient. La masse changea alors de forme, prenant ainsi l'apparence d'une épée gigantesque qui s'abattit sur le jeune garçon, mais une lettre dévia l'attaque. C'était un coup d'épée dans l'O. Et c'est ainsi que Ryusaki toucha du doigt la fracture...

Et se réveilla en sursaut. Il y avait un entonnoir dans sa bouche, et apparemment, une montagne de biscuits en forme de lettres qui glissaient dans cet entonnoir. Oh. D'où ces lettres dans son rêve qui l'aidaient. Aspirant un grand coup, le petit garçon mangea ainsi tout ce qu'on lui avait donné, y compris l'entonnoir, avant de se relever et de regarder où il était. Dans une chambre. Sur un lit. Il faisait nuit, apparemment, d'après ce qu'il voyait par la fenêtre. Ryusaki sortit ainsi de ce lit, et regarda le ciel. Avant de se concentrer sur la chambre. Il y avait un autre lit, occupé par Alysse. La demoiselle dormait aussi, apparemment. Et... Le jeune garçon fut surpris de voir qu'il était changé. Ryusaki portait désormais une robe blanche de demoiselle, avec aux manches et au bas de la robe des motifs. Un carreau, un trèfle, un coeur, un pique. Un carreau, un trèfle... Et ça se répétait. Et sur sa tête, il y avait un petit haut de forme rouge. Bien étrange, cet accoutrement.

Bon. Il faisait nuit. Donc les gens dormaient théoriquement. Il y avait quelques livres dans cette chambre. A la lueur de la lune, le jeune garçon pouvait lire, et voyait que l'un d'entre eux parlait du coin. Il y avait notamment une carte des lieux. Et ils avaient interdiction d'aller au parc d'attraction. Donc... Le jeune garçon décida de commettre un acte totalement suicidaire : Déposer un baiser sur le front de la demoiselle endormie afin de la réveiller. Mais ne sachant pas si cela avait marché ou non, le jeune garçon commença à parler, avec des étoiles dans les yeux.

"Hé Alysse! Hé, Alysse! Réveille-toi! Ouais Alysse, petite folle endormie, réveille-toi! Alysse, nous avons trouvé une carte pour aller au parc d'attraction. Le parc d'attraction, Alysse! Oui, Alysse, nous allons aller au parc d'attraction! Viens avec moi, Alysse, ce sera une aventure! On va aller à l'aventure, Alysse!"

En espérant que cela suffise à la convaincre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:55
















 ❝Où allons-nous? Au parc d'attraction!❞
~Ryu'~






Deux choses à faire quand on est face à Alysse Evans : ne jamais toucher à ses amis et ne jamais la réveiller de force, surtout avec du bruit.
Au début je dormais très bien, rêve…plus ou moins synonymes de cauchemars qui finissaient bien et qui se mélangeait dans un méli mélo invraisemblable. Le dernier en date étant une attaque de zombies qui s’était propagées dans le pensionnat et qui avait fait en sorte que je jouais à…cache-cache ?!  avec eux.
Inutile de vous dire que quand j’entendis crier :

"Hé Alysse! Hé, Alysse! Réveille-toi! Ouais Alysse, petite folle endormie, réveille-toi! Alysse, nous avons trouvé une carte pour aller au parc d'attraction. Le parc d'attraction, Alysse! Oui, Alysse, nous allons aller au parc d'attraction! Viens avec moi, Alysse, ce sera une aventure! On va aller à l'aventure, Alysse!"

Je me réveilla, grogna et dis de plus en plus fort en serrant l’oreiller sur ma tête pour ne plus l’entendre :


-tais-toi, tais-toi , TAIS-TOI !



Avant de l’assommer avec mon oreiller « légèrement » irritée puis dit :

Il y a des gens qui essayent de dormir ici.

Si je ne l’avais pas encore empalé à l’épée pour lui faire regretter de m’avoir réveillé avec un tintamarre inimaginable c’était uniquement parce que Ryusaki était en première année et que je devais me montrer calme, sereine, responsable et…bon on oublie je vais empaler ce blondinet, quoique…il avait parlé de cartes pour aller au parc d’attraction. Me calmant je m’assis tranquillement les jambes croisées avec un regard analytique :

Une carte pour aller s’amuser tu dis ?

Le jour commençait à se lever. J’étais sûre que cela allait être intéressant. Je sautai du lit, pris à la volée des affaires posées sur une chaise au bord du lit, m’enferma dans une pièce et alla me changer.
Dire qu’une carte était compliquée à suivre ici n’était qu’un faible mot comparé à la réalité , mais je ne regrettais pas, le parc d’attraction était tellement bien ! Tellement grand ! Tellement grisant que pendant un moment je me moquai complétement du chef de la mafia qui allait sans doute nous crier dessus quand il découvrirait où l’on était partis ; ne me préoccupant plus que d’une chose :

-On va s’amuser !!!

Bon, évidemment pas tout de suite le fun, d’abord barbe à papa à volonté. Allez comprendre pourquoi mais dès que je leur montrais ma carte nous pouvions prendre tout ce que nous voulions peu importe la quantité. Ça allait être top !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

Bon. Au début de sa petite tirade, cela n'avait pas vraiment d'effet sur la madame endormie. Il fallait donc passer à l'étape supérieure : aller directement sur le lit de la demoiselle et rebondir dessus tout en continuant à parler. Parce que c'était rigolo de sautiller sur un lit, tout en faisant bien attention à ne pas marcher sur la demoiselle. Et les grognements s'intensifièrent, et un oreiller finit par voler, éjectant le jeune garçon rebondissant hors du lit, le faisant ainsi tomber à terre sur son postérieur. Légèrement sonné, Ryusaki mit quelques secondes à se relever et à voir que la princesse était réveillée et assise. Bon, eh bien, il était temps de partir à l'aventure. Par la fenêtre, puisque s'ils sortaient par l'entrée principale, ils avaient de bonnes chances de se faire repérer par le maître des lieux qui leur avait expressément interdit d'aller dans ce lieu.

Laisser la carte au jeune garçon n'était pas une bonne idée à première vue. Cependant, les instructions pour aller à cet endroit étaient d'une clarté infinie pour le jeune garçon. Suivre le peit papillon jusqu'au troisième trou dans le sol, sauter à cloche-pied vers la grande fleur bleue quarante-sept fois, puis se mettre à quatre pattes pour passer dans le tunnel vert qui emmenait à une chaussure-train géante qu'il fallait chevaucher jusqu'à l'étrange dinosaure qui leur indiquerait le chemin à suivre suivant l'intensité sonore de son cri. Impossible de se perdre avec ça, pourquoi toutes les cartes géographiques ne sont pas toutes faites sur ce modèle d'une simplicité enfantine? Et les voilà ainsi arrivés au parc d'attraction. Qui était grand. Qui était immense. Qui était cool.

"Yaaaaaay!"

Et Alysse semblait déjà connaître l'endroit. Il lui avait suffi de montrer la petite carte qu'il lui avait précédemment mis dans sa poche pour pouvoir avoir ce qu'il voulait... Et ce qu'il voulait était bien des choses. Barbe à papa, pommes d'amour, sucre d'orge, bien des stands furent dévalisés par les deux compères, dont l'un semblait demander trois fois la quantité de l'autre. Et puis une fois le tout avalé, il était temps d'étrenner les montagnes russes. Les wagonnets rouges étaient bien jolis, mais le jeune garçon ne comprit pas vraiment pourquoi il fallait se tenir à une faucille et à un marteau. Bah, qu'importe, la décoraction excentrique de cette attraction n'était pas ce qu'il avait vu de plus étrange pour l'instant.

"Vuiiiiiii !"

Et puis, la vitesse était grisante.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:26
















❝Le chat de cheshire, avant dernière rencontre❝ font>
~Ryu'~






Les attractions étaient toutes plus bizarre les une que les autres je me demande qui a bien pu les construires, néanmoins Ryusaki semblait apprécier, je souris légèrement, quand il ne dit pas de bêtises le petit blondinet pouvait être mignon.
Et puis , c’était agréable cette vitesse, le vent qui fouette dans les cheveux…
Allant dans une autre file d’attente avec Ryusaki qui n’était autre que l’immense grande roue du parc je remarqua qu’un étrange garçon à l’allure de punk et avec des oreilles de chat se tenait devant nous, je le regarda quelques secondes fixant ses oreilles qui bougeaient et ne tenant plus je sauta limite à la gorge du garçon pour lui faire un câlin en criant :

-Chat !

Avant de me rendre compte de ce que je faisais et de commencer à rougir, le garçon n’avait pas réagit, ses oreilles s’étaient dressés, il devait être surpris , je le relâcha et me mis en face du garçon pour m’excuser, en me voyant il sembla encore plus étonné et me regarda avec un grand sourire :

Alysse !

Je le regarda encore plus surprise :

-On se connaît ?

-Mais oui c’est moi Cheshire

Heu….

Non ça ne me disait rien. Je me tourna vers Ryusaki curieuse de savoir si cela lui disait quelque chose ce nom.
Il sembla abattu et rabattit ses oreilles sur sa tête tout triste , je me sentis mal de le voir comme ça et quand je lui fis un câlin de nouveau il sembla tout content et sourit:

-Je ne m’attendais pas à ce que tu viennes ici, je suis content de te voir, tu me présentes à ce jeune garçon ? C’est ton petit frère ? demanda-t-il en montrant Ryusaki.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12176
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:32


Il apparaissait que la princesse des zombies qui ne s'assumait pas semblait avoir un problème relationnel avec les chats. Une personne étrangement coiffée et avec des oreilles de chat était passée par là, et il semblait que cela avait déclenché un stimulus étrange chez la demoiselle, faisant ainsi monter une sensation étrange. Un instinct meurtrier, une soif de sang. Du moins, c'était l'impression que Ryusaki avait en voyant Alysse regarder sa cible, de manière très précise, comme si elle cherchait l'angle d'attaque afin d'être aussi léthal que possible. Il n'avait rien fait, ce pauvre garçon, à part exister et avoir des oreilles de chat. Mais au moment où le jeune mage voulut retenir son ainée, cette dernière bondit et l'avait attaqué avec une prise d'étranglement mêlant Sambo russe et ju-jitsu brésilien. Ah non, c'était juste un câlin on dirait.

"Enchanté, monsieur Chaussure!"

Nom bien particulier que cette personne avait. Ou alors, Ryusaki prononçait très mal, ou avait mal entendu. Quoi qu'il en soit, le monsieur chat - basket semblait connaître Alysse. Comme plein de gens de ce monde, on dirait. Après tout, quoi de plus normal, c'était une princesse. Elle devait donc avoir plein de gens qui la connaissaient et être une célébrité dans son royaume pestiféré. Nul doute que plein de gens soient au courant de son identité. Cependant, le jeune garçon pencha légèrement la tête quand le monsieur félin-sandale lui demanda son identité, s'il était son petit frère. Curieux, après tout, les deux personnes n'avaient pas grand chose en commun. Elle était grande, il était petit. Elle était brune, il était blond. Leurs visages n'avaient pas grand chose de ressemblant non plus. Et si elle était une princesse reconnue, et qu'il était son petit frère, nul doute qu'on le reconnaîtrait aussi. Donc...

"Vuiiiii, je suis son petit frère/garde du corps/conseiller relationnel/garde-manger/responsable ressources humaines/peluche ambulante/rayez la mention inutile. Mais pas trop fort sinon ce sera plus long à nettoyer."

Mais vu la tête que faisaient les deux personnes, il valait peut-être mieux laisser à Alysse le soin de présenter le jeune garçon. Après tout, c'était bientôt à eux de monter sur la grande roue. Ryusaki se demandait d'ailleurs pourquoi la grande roue n'avait pas un grand pneu. Mais bien que cela l'userait moins vite, il semblait que ce qu'ils appelaient grande roue ne touchait en fait pas vraiment le sol. Il s'agissait juste de plein de petites cabines qui montent pas très vite, qui font le tour et... Euh... C'est tout, on dirait. Une attraction qui ne passionnait pas vraiment le jeune garçon, mais ayant suivi la princesse, autant faire ce qu'elle voulait. Et puis, un petit moment avec elle et le monsieur miaou-tong dans une cabine, c'était pas si mal non plus. Ca permettrait de discuter tranquillement sans qu'il y ait trop de bruit pour les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13939
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:54
















 ❝Le bal: première partie❝ font>
~Ryu'~








"Vuiiiii, je suis son petit frère/garde du corps/conseiller relationnel/garde-manger/responsable ressources humaines/peluche ambulante/rayez la mention inutile. Mais pas trop fort sinon ce sera plus long à nettoyer."


Levant un sourcil sceptique la jeune fille regarda le blondinet : depuis quand s’il vous plaît ? Au moins l’hybride chat avait l’air d’être amusé par cette phrase et il ria, ce qui fit sourire la jeune fille, heureusement que ce dernier ne s’était pas vexé par la déformation de son prénom par Ryusaki. Elle passerait dessus cette fois, et puis c’était mignon ce que le  garçon venait de dire, elle ébouriffa les cheveux du blondinet et au bout de quelques minutes de patience entra dans la grande roue, la jeune fille s’assit sur un fauteuil en face de celui de Cheshire et dit :

-En fait Alysse demain soir la reine organisera un bal, tu seras de la partie ?!

Elle aurait répondue par « oui » en tant normal mais déjà qu’elle ne savait même pas comment rentrer chez elle, elle aurait du mal à se trouver une robe qui lui aille. Et puis Ryusaki devrait vite se fatiguer…quoiqu’il y a un buffet.
Elle se tourna alors vers Ryu’ et demanda :

-Qu’en penses-tu Ryusaki ?

Elle répéta la réponse à l’hybride chat. Et ils continuèrent à parler du bal tout le long du tour ainsi que de la reine : dame suceptible , qui fait couper la tête de tout le monde pour un café un peu trop sucré, accompagné de son serviteur l’hybride lapin du nom de Peter qu’Alysse allait étrangler à la première occasion, une féministe dans l’âme qui rabaissait toujours les hommes et leurs comportements. Le bal avait pour but de réunir tout les royaumes et ainsi la mafia, le parc d’attraction et peut-être même la tour de l’horloge en ferait partie. Costume et robe de soirée obligée. Buffet garnis, beaucoup de thé. Seule occasion de voir le château si on était invité et du mauvais côté.

La jeune fille écouta la description de cet évènement qui n’avait lieu qu’une fois par ans avec attention. Ça avait l’air sympa en effet.
Cheshire leur montra le lieu menant au château à partir du parc d’attraction et leur proposa de dormir ici comme le soir venait de tomber. Alysse accepta avec plaisir, sans avoir croisé une fois la mafia.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]
» Inversement et chocolat [PV : Ryusaki]
» Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-