Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petite question. 1432315255-v2Petite question. 1432315260-o2Petite question. 1432315265-t2Petite question. 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kat'
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite question. Petite question. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Hey coucou ! Enfin bonjour, c'est déjà plus polie.

Je suis entrain de faire ma fiche pour votre forum( oui, je fais généralement ma fiche sur traitement de texte avant de m'inscrire. Oui, je sais c'est bizarre mais je le suis moi même donc ^^) qui franchement disons les choses comme elles sont à l'air génial. Rien que le nombre de membre, j'ai faillit tomber par terre xD Et j'aurais une question concernant mon histoire: vous parlez d'un rituel pour avoir le familier, pourriez vous me le décrire(comment ça se passe, avec qui...) pour mon histoire.

Merci d'avance et pardonnez moi pour les fautes d'orthographe.

Bonne soirée Wink

Kat'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

Bonjour et bienvenue /o

Le rituel pour le familier n'a rien de spécial, il s'agit seulement d'une invocation basique, qui est, je pense, encadré par l'adulte qui t’accueille dans l'établissement.

Au plaisir de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Petite question. 1432481103-ombrePetite question. 1432481103-mentalPetite question. 1432481109-physiquePetite question. 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:24

Bonjour Smile

On est super contents que le forum te plaise, on fait tout pour en tout cas et c'est une belle récompense pour nous de voir que les gens s'y intéressent :3

Concernant le rituel, Mashiro a tout dit (merci Mashi'^^). C'est effectivement un rituel d'invocation basique (que nous vous laissons le soin d'imaginer à votre guise), encadré par un adulte (généralement par la directrice) Wink

Bon courage pour ta fiche, c'est au contraire très bien de la faire à l'avance ! Wink

A bientôt parmi nous :3


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Ven 29 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kat'
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:52

Merci à vous deux pour la réponse à ma question ainsi que vos encouragements qui font toujours très plaisir ^^ Moi aussi, je dois avouer que j'ai hâte de la voir terminée, surtout l'histoire qui me prend pas mal de temps. En parlant de cela, j'aurais une dernière question: Rassurer moi il n'y a pas de nombre maximal de lignes pour l'histoire ?


Bonne journée, Kat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:08

Non, pas de maximum, mais si je peux te donner un conseil, ne confond pas quantité avec qualité, quelque chose de long et lourd sera moins appréciable que quelque chose de court et qui n'en rajoute pas des couches sur des choses inutiles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kat'
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

Très bien, merci pour le conseil Wink
J'ai tendance à toujours en mettre trop, surtout niveau dialogue. Mais j'y peut rien, j'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:25

Salut Kat' o/

Comme l'on dit mes deux prédecesseurs, le rituel d'invocation est un acte qui confirme ton inscription et ton appartenance au pensionnat. Ton famillier est donc ton "binôme" et celui qui va t'aider dans l'apprentissage de la magie et de ton pouvoir (il aide à canaliser l'énergie magique pour les débutants, par exemple.)

Même les adultes en ont un, c'est notre "signe de reconnaissance". Par contre, libre à toi de décrire l'invocation dans ton histoire =)

Tout le reste se trouve ici : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1608-les-familiers-explications

Concernant maintenant le nombre maximum de lignes, je crois que Mashi a tout dit, après, chacun à son style d'écriture tu me diras.

en espérant t'avoir aidé sur ce coup, je te souhaite une bonne journée et bienvenue parmi nous je l'espère.

Aazzlaaroth, professeur de sciences occultes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:42

Merci Aazzlaaroth =)

A présent, que je suis inscrite ce sujet peut aller dans la corbeille, enfin je ne sais pas s'il y en a une pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question ~
» Une petite question sur le partenariat
» Petite question à propos des familiers!
» Petite question d'une futur membre
» Question sur les RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-