Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Absente moi ? Et oui ~ 1432315255-v2Absente moi ? Et oui ~ 1432315260-o2Absente moi ? Et oui ~ 1432315265-t2Absente moi ? Et oui ~ 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absente moi ? Et oui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absente moi ? Et oui ~ Absente moi ? Et oui ~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:12

Et oui et oui je risque d'être absente ce week-end ou du moins je vais avoir une moins bonne activité.
Un peu comme le week-end dernier (ou j'étais connecté une fois tous les deux jours et que mes réponses étaient moins rapide, que je me connectait moins à la CB etc...)
Sauf que le week-end dernier j'avais toujours un œil sur le forum, sauf que ce week-end s'annonce chargé du matin jusqu'au soir.

Mais bon bref, je m'étale ~
Donc c'est pas vraiment une véritable absence mais bon voilà c'est un fort ralentissement d'activité (je dirais).

Désolée pour ceux avec qui je Rp et aux autres.
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absente moi ? Et oui ~ Absente moi ? Et oui ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:21

Me revoilà absente cette fois pour une durée indéterminé. (Ou du moins juste une baisse d'activité).
Le pourquoi est simple : c'est la rentrée et je vais dans un CROUS, dans une nouvelle ville, nouvelle école ... (nouveau tout en gros) et vous savez comment est la connexion là-bas ? Et ben moi non plus donc quand je vais arriver là-bas ça va être surprise !
Donc voilà désolée pour ceux avec qui je Rp, ceux avec qui je voulais Rp ~

Voilà voilou !
(Bonne rentrée à tous en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absente moi ? Et oui ~ Absente moi ? Et oui ~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:19

Ok Scarlett pas de soucis ^^ Tiens bon!!! Bonne rentrée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absente moi ? Et oui ~ Absente moi ? Et oui ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Absente moi ? Et oui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absente du 12/06 au 15/06
» Absente du 23 au 26 décembre .
» Le blondinet s'absente
» A nouveau absente
» De nouveaux absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-