Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3690
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav] Dim 27 Juil - 19:39

"Merci..."
-De quoi?
-De cette promenade dans la forêt...


Les jambes tremblantes, le jeune ukrainien marchait, aux aguets. Quelle idée d'être venu ici, et tout ça à cause de son lamachondinde qui le suivait gaiement. Elle avait bien réussi à l'avoir sur ce coup : l'emmener dans un endroit qui lui ferait bien peur. Mais elle devait bien avouer que, sur le coup, elle avait oublié plusieurs choses, à commencer par le fait qu'ils allaient se perdre. Oui, ils étaient paumés comme deux imbéciles. De plus est, déjà que dans les bois il faisait sombre, il commençait à faire de plus en plus tard. Autrement dit ; la nuit n'allait pas tarder à tomber. C'était cela qui provoquait la panique chez le pauvre Wolodymyr qui se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester à l'internat. Surtout qu'il devait avoir passé le couvre-feu. Se mordant la lèvre inférieure, il regarda son portable. Mince, il n'avait que sa famille dans ses contacts mais aussi il n'avait aucun réseau.

"Je... je crois que nous sommes foutus..." dit-il à Lubia.
-Mais non, mais non. Tu sais, ce n'est pas qu'on est entrés dans un bois dans lequel il y aurait eu bon nombre de disparitions que forcément ça va nous arriver....
-KEUWA?


Les yeux en larmes, le garçon se laissa tomber sur ses genoux complètement désemparé. Il n'allait pas disparaître de la circulation quand même? Rester ici, dans cette forêt, à errer? Il n'allait pas mourir ici? Non, quelqu'un allait remarquer qu'il manquait sa présence aussi bien à l'internat qu'en cours. Puis, aussitôt on ferait appel à ses parents et il y aura des recherches. Cette idée l'apaisa jusqu'à ce qu'il se rende lui-même compte que si personne ne se rendait compte de sa présence en classe.... alors personne ne se demanderait où il était passé. Laissant échapper un long soupire, il allait commencer à chialer lorsque Lubia lui donna un léger coup de tête.

"Hé ! Relève toi!"
-Mais j'en peux plus... Je dois me reposer..."

En plus de savoir qu'aucun de ses camarades allait s'inquiéter pour lui, voilà qu'en plus il n'avait plus la force de se relever. Il avait faim, il avait soif et ses jambes lui faisaient mal. Se laissant tomber sur le côté et se recroquevillant sur lui-même, il n'écouta pas les reproches de son familier.

"Dis... tu ne sais pas où..."
-"Où"?
-Enfin... s'il n'y aurait pas une rivière?
-Je crois qu'il n'y en a pas...
-Oh zut...
-Par contre, tu as intérêt à te lever.


Le mage laissa échapper un nouveau soupire avant de se redresser pour être en position assise. Il regarda son familier avant de poser une seconde question, devinant déjà qu'elle allait le frapper encore une fois.

"Tu crois qu'on peut passer la nuit ici?"
-Tu vas te faire bouffer par les loups moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav] Mer 30 Juil - 3:25



Assied au pied d'un arbre dans la cours de l'établissement, lunettes noir sur les yeux et cure-dent en bouche, l'enseignant de théâtre jouait doucement d'un air de guitare en se glissant dans son monde farfelus de l'imagination, il repensait à son programme étudiant et aux pièces qui pourrait bien l'attendre de tout genre. Son moment trépident s'arrêta brutalement lorsqu'une lettre dans une enveloppe rosâtre vint se glisser sur ses genoux avec la marque ''Top Secret'' étamper à l'encre rouge encore fraîche. Stan grommela un peu, sachant qu'il s'agissait encore d'une requête de l'administration, mais il n'avait pas le choix d'ouvrir l'enveloppe étant titulaire à la charge ce mois-ci pour les problèmes relatifs aux étudiants, donc incluant problème comportemental ou encore problème de fugue et autres. Glissant ses doigts sur l'enveloppe, Stan prit la peine de délicatement l'ouvrir pour en ressortir la lettre et commencer sa lectures. Il aurait bien aimer y lire quelque chose de différent pour une fois, mais il s'agissait encore d'un étudiant, mais à l'inverse de l'ordinaire, celui-ci restait absent après avoir été vus pour la dernière fois quittant l'établissement! Glissant sa mains dans sa chevelure le Russe gloussa lorsqu'il lût rapidement la notice spéciale, *Prière de ne pas abimer le jeune étudiant malgré ses possibles crises, sans quoi vous serez sanctionner par Ami Tadakai*... Sanctionner... Quel mot?!

S'en suivis par une brève description assez amer du jeune homme dont le nom fût trébucher ne serai-ce que quelque fois la langue de Stan. Un instant lui traversa l'esprit, mais il attrapa l'étui de sa guitare et posa son contenu à l'intérieur, avant de se glisser le tout sur l'épaule en soupirant. Quoi de pire pour ruiner sa journée, alors qu'il avait planifier aller rendre une visite surprise à des anciens copains du coin dans un bar miteux. Se relevant lentement, il attrapa son cure-dent qu'il avait en bouche avant de l'élancer contre le sol et de se diriger vers la sortie de la cours. Sur sa route, il posa ses mains dans ses poches pour fouiller, cherchant ne serai-ce qu'une particule de tabac à se mettre en bouche! Il se rappela alors d'un gloussement, qu'un de ses étudiants voulant lui faire un tour de magie les avaient incinérer, ce qui lui avait à la fois sauver la vie, mais provoquer une humeur assez chacals. À se souvenir donc qu'il n'avait plus de cigarette, le mince sourire qui était sur ses lèvres se déchaîna en air morbide et un soupire se fit entendre, grommelant des injures sur ce pauvre étudiant qui ne voulait qu'être plus que généreux! Il se jura donc de ne plus rien vouloir savoir de ses trucs de magie ridicule à deux francs! Sinon même mieux, il pourrait aussi facturer tout étudiant assez bête pour lui jouer un tour et ainsi se racheter un paquet de cigarette.

Le portable insérer dans son étui de cuir se mit soudainement à vibrer, ce qui laissa perplexe Stan vus le fait qu'il ne le porte que sous pression des autres profs, l'obligeant à avoir un moyen de communication instantané avec le monde. Il tâta le machin à sa ceinture, pour réussir après multiples efforts de le ressortir et chercha comment répondre. D'un ton assez puissant, mais pas étonnant vus l'inconnue de ce machin qui l'énerve plus que tout il répondit ironiquement


-Non maman je suis pas perdue...
-...T'es vraiment un emmerdeur Stan!
-Bah ouais. Et toi t'es un prof c'est ça ? Chacun son métier coco!


Un soupire au téléphone avant d'entendre une voix plus familière derrière, celle dont il ne se lasserais jamais d'entendre! Elle demanda à son interlocuteur une série de marmonnement qui avait la tonalité à multiples questions.

-...La boss veut savoir si tu as repérer le manquant... Il va bientôt faire noir et elle veut au minimum avoir de ses nouvelles avant le coucher du soleil! Tu comprends ce que je te dis!
-J'entends surtout tes cafouillages... Écoute, je te le retrouve illico, je te le ramène proncto et tu va m'acheter des cigarettes avec un pédalo!


Un silence sur la ligne et tout ce qu'on entendait c'était le rire ironique de Stan dans sa barbe qui une fois de plus avait réussi un de ses jeux de mots foireux qui ne valait pas un sous de l'or du monde. Un léger grognement de son interlocuteur fit comprendre à Stan qu'il avait dit surement et à son habitude un mot de trop.

-Écoute, je sais que je suis pas le plus sérieux, mais tu as ma parole que je te le ramène le petit et en un morceaux.
-... Si tu veux on peut consacrer quelqu'un d'autre à la tâches! Il ne manque pas d'étudiant dans cet établissement et le choix est vaste!
-Oses et je te jure que je te fais manger cette cochonnerie que vous m'obliger à trimballer! Sinon, c'est oui pour les cigarettes?
-... On verra...
-Merci l'amis!
-...J'ai dit on verra!...
-Et n'oublie pas mon alcool!!!!!!


Il raccrocha le téléphone tout content de sa petite discutions avec l'école et continua sa petite marche dans les bois. Le soleil était en trains de disparaître, ce qui laissait de moins en moins de temps à Stan, mais la bonne nouvelle c'est qu'il était déjà enfouis dans les bois. Il croisa toute sorte de végétation et également quelques créatures, mais rien de spécial pour lui. La seule chose qui le fit s'arrêter étant une voix marmonnant des mots instable. Il avait trouver le gamin! Il avait réussi sa mission plus vite que prévus!? Un exploit mesdames et messieurs que seul Anodrac peut résoudre. S'avançant d'un pas assurer vers la voix, il entendit son téléphone sonner une fois de plus. Il continua de marcher et s'amorça pour encore jouer avec l'attache coincer dans sa ceinture, lorsqu'il mit pied sur une roche qui le conduit vers une descente apique. Ressentant sa masse commencer la chute, l'homme de métal ne prit pas de chance et se transforma entièrement d'acier, se cognant contre le sol, les arbres, le sol, les arbres, le sol, les arbres et finalement... Le sol! Suivis d'un relâchement et reprenant sa forme humaine. Il tourna lentement sa tête derrière lui pour voir un déracinement complet d'arbre, comme-ci le pied de godzilla était passer ici.

Il tenta de se relever avec peine et misère, mais y parvenus. Attrapant une roche au sol, il métamorphosa le roc en métal, puis lui fit prendre la formule d'une canne, où il se servit pour marcher dans cette foutue jungle. Il regardait autour de lui et ne trouvait rien de familier! Sûrement le coin le plus perdus de la forêt. En contre-partie à sa péripétie, au moins il remarqua une silhouette au loin et s'avança tranquillement vers celle-ci! Pas de doute, c'était notre rescapé qui par chance n'en était pas encore au stade de parler avec un ballon nommer Willy!

-Allez on bouge, on se les gèle et j'ai envie d'une bonne cigarette!

Il s'arrêta devant le gamins et le reconnus à sa description fournie dans le papier.

-Wolodymyr, sous ordre de la directrice Ami Tadakai, tu es prier de me suivre sous peine de te ramener de force... Ce dont tu ne veux pas... Et si tu refuses, je te pries de signer la décharge suivante indiquant que tu acceptes toutes blessures, pertes de membres, saignement et état convenable dans lequel je te ramènerai de force...

Il lui lança un formulaire couleur saumon avec un petit sourire qui en disait long, puis il attrapa le téléphone accrocher à sa ceinture en grognant.

-J'ai casser notre moyens de communication, ce qui veut dire que c'est entre toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3690
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav] Mer 6 Aoû - 21:18

Rêvait-il ou alors hallucinait-il? La soif le rendait fou? Non, vu comment Lubia regardait noir l'homme qui se présentait devant eux et qui lui avait donné un papier, Wolodymyr pouvait deviner que quelqu'un était bel et bien venu le chercher. Les yeux pétillants de bonheur, il souriait d'un air niais tout en fixant la feuille rose saumon. Une charte à signer s'il refusait de le suivre, n'est-ce pas? Il n'avait pas à y poser sa signature puisqu'il voulait juste sortir de cette fichue forêt. Mais son petit sourire disparu lorsqu'il vit l'état du portable de celui qu'il pensait être un professeur -lui semblait-il l'avoir déjà croisé dans les couloirs de Tadakai- alors que sa chimère, elle, se plaçait devant lui. Elle avait les pattes écartées, la tête basse et respirait fort, comme si elle était prête à attaquer celui qui allait sans doute sauver leur peau.

"Ne t'approche pas de lui ! ordonna-t-elle à son mage. Je suis prête à parier que son téléphone marche parfaitement bien et qu'il veut t'agresser!"
-Ah.... euh.... tu es en train de délirer....
-Non ! Ce type c'est Slenderman je te dis ! Il porte un masque pour faire croire qu'il a un visage, mais c'est un méchant homme !


Le jeune homme laissa échapper un soupire avant de regarder de nouveau le papier saumon. Devait-il le signer ou non? Il avait envie de rentrer à Tadakai et il savait que cet homme n'état pas quelqu'un de dangereux qui voulait lui faire du mal, sauf s'il refusait de venir avec lui : il lui semblait avoir déjà vu sa tête quelque part, mais aussi quel humain pourrait sortir le nom de la directrice? Et au pire, s'il le blessait... il était guérisseur, non? Il pouvait se soigner après avoir fuit son agresseur. Il regarda ensuite l'appareil téléphonique du professeur avant de faire une légère grimace ; ça, il ne pouvait pas y réparer. Bon alors, autant trouver une idée pour sortir de cette maudite forêt dans laquelle l'avait entraîné Lubia. Il baissa les yeux en essayant de réfléchir à quelque chose, mais non... si ce n'était que de continuer ce qu'il pensait faire avant l'arrivé de l'enseignant...

"A vrai-dire.... Monsieur... peut-être que... devrions-nous partir dans le sens opposé par lequel vous.... vous êtes arrivé..." annonça-t-il tout doucement, de peur de parler trop fort et de dire une sottise.

Après tout, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée, juste que... qu'il n'était pas sûr que l'homme en face de lui ait juste fait une ligne droite dans la forêt pour le retrouver. Tiltant qu'il était en train de jouer avec la feuille rose saumon, Wolodymyr sursauta un peu sur place avant de commencer à signer nerveusement en dessous de la page.

"Ap... après je disais ça juste comme ça... Nous ne sommes pas obligés de faire ça... Peut-être avez-vous une autre idée... Et... Et tenez..."
-Non! Tu ne rends pas ça ! Il va en profiter pour te tabasser jusqu'à ce que tu en meurs!

L'ukrainien tendit la feuille pour la rendre à son propriétaire, esquivant quelques coups que voulait lui donner Lubia. Celle-ci tentait même de manger la décharge ; après, elle tentera de mettre K.O. ce professeur qui sentait l'alcool et la cigarette pour récupérer son protégé et l'emmener hors de la forêt. Le danseur afficha un léger sourire et tout en baissant son regard, dit d'un ton assez faible :

"Merci d'être... enfin, d'être venu me chercher...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav] Jeu 4 Sep - 12:25

Bonjour, où en est ce RP s'il vous plait? Merci de prévenir par MP où il sera considéré comme abandonné
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-