Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432315255-v2Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432315260-o2Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432315265-t2Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:33

Taiseiko Uma, hybride jument de 15 ans en deuxième année.
C'était une nouvelle élève mais aussi ma future camarade de chambre. Elle venait tout juste d'arriver et le secrétariat m'avait demandé à moi de lui montrer où se trouvait nôtre chambre vu qu'évidemment elle ne connaissait pas l'école tandis que moi si.

C'était sur le chemin du hall que j'essayais d'imaginer à quoi elle pouvait ressembler, le secrétariat ne me l'avait pas tellement décrite sur le coup :

"Elle doit être à peine plus grande que toi et elle est très très colorée."

Je trouvais la précision de cette description à la fois drôle et décourageante, j'espèrais juste qu'il n'y aura pas beaucoup de monde dans le hall...

Mais à peine je pensais à cela que j'entrai dans le hall. Je parcouru lentement la salle du regard à la recherche de cette Taiseiko et je tombai sur une hybride à la crinière et la queue arc-en-ciel. J'inspectai rapidement le reste de la salle mais elle semblait bien être cette fille "très très colorée".
Je m'approchai d'elle, prenant une grande inspiration pour chasser l'angoisse de parler avec elle mais au moment d'engager la discussion, je savais que l'hésitation dans ma voix trahissait ma timidité...

"B'bonjour, v'vous êtes T'Taiseiko Uma ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:40

Une fille très très colorée ?

Feat Hoitou S. Saotome



-Yeee-Aaaah Come on everypony! Taiseiko est dans la place! Bon Dieu qu'c'est grand ici! Bien plus grand qu'la ferme!

   Je marchais tranquillement le hall, admirant l'architecture, ma petite valise à la main. Je venais tout juste d'arriver, mes parents m'avaient inscrit un peu avant sachant que je déteste la paperasse. Il y avait peu de personnes à cette heure-ci, bah! Ils devaient tous être en cours, mais le peu d'élèves passant dans le coin me regardais d'une manière plutôt étrange. Il fallait dire que je ne suis pas la fille la plus discrète au monde avec une crinière pareille et les fer à cheval clouer à mes bottes. Oui, bottes. Je n'avais pas eu le temps encore d'enfiler l'uniforme réglementaire de l'école.

Je soupira et soupira, m'étirant les ailes et passant un coup de brosse sur mes oreilles. Mais que faisait-il enfin? Un des élèves avec qui je vais habiter devait venir me chercher ici même... Je suis sûre qu'il s'agit d'un de ces intello's de Leaf City et qu'il s'est paumé le pauvre gosse. Soudainement j'entendis une petite voix hésitante.

-B'bonjour, v'vous êtes T'Taiseiko Uma ?

   Je me retourna brusquement, donnant un violent coup d'aile au pauvre inconnu au passage. Un hybride, un loup en plus. J'haussa un sourcil le regardant d'un air suspicieux. Depuis quand ces sales bêtes allaient à l'école? Enfin se doit être comme ces foutue hybride corbeau habitant Leaf City... Bon s'il était là c'est qu'il ne devait pas être menaçant... Brusquement j'attrapa sa main avec la mienne et la secoua vigoureusement.

-EEYUP C'BIEN MOI! Ravit de te rencontrer Sugarcube!

   Je le lâcha et le regarda avec un immense sourire. J'espère ne pas l'avoir frappée trop fort avec mon aile tout de même, car elle faisait sacrément mal! De plus je suis tout de même une fermière pure et dure alors c'est sûr je ne contrôle pas ma force non plus...

-Alors c'est toi l'louveteau qui va me guider à ma chambre? 'Fin notre chambre vu que apparament on va être coloc toi et moi! T'inquiète! Je suis pas une nana en sucre donne moi une botte de foin et j'dors comme un bébé!

J'attrapa ma valise de cuir en repliant mes ailes avant de le tirer, bras dessus, bras dessous. J'espérais tout de même ne pas l'effrayer avec mon accent de campagnard!

-Let's go baby apple!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:00

Elle se retourna et me frappa à l'aide d'une de ses ailes avec une violence plutôt inattendue. Ouch ! Elles sont douces ses ailes mais pas fragiles, absolument pas.
Sur le coup, le coup fut si violent que je déploya mes griffes par accident.
Alors que je frottais ma joue douloureuse, elle me regarda avec mépris, je voyais dans ses yeux qu'elle me jugeait mais bon, j'avais l'habitude de ça, celle de me faire frapper aussi en fait.
Je rebaissais ma main et brusquement elle me la pris et me la secoua énergiquement, je crois que c'était pour me saluer...

-EEYUP C'BIEN MOI! Ravit de te rencontrer Sugarcube!

Elle me disait ça avec un sourire chaleureux. Et je lui souris à mon tour avant qu'elle ne continue à parler...

-Alors c'est toi l'louveteau qui va me guider à ma chambre? 'Fin notre chambre vu que apparament on va être coloc toi et moi! T'inquiète! Je suis pas une nana en sucre donne moi une botte de foin et j'dors comme un bébé!

Et prit sa valise et remplia ses ailes et m'attrapa précipitamment le bras pour nous sortir du hall.

-Let's go baby apple!

Elle était brusque dans tous ses mouvements et me laissait même pas le temps de réagir. Elle était probablement pressée d'arriver dans sa chambre, ou plutôt oui, notre chambre. Mais je dois avouer que ça me gêne qu'elle nous amène dans la mauvaise direction.

Je devais lui dire qu'on prenait pas le bon chemin mais j'osais pas...

Je pouvais pas me laisser faire comme ça sérieux ! Je libéra mon bras de son emprise et tout ça avec un gémissement des moins viril... Bref je lui dis avec une absence de fermeté totale :

-En fait l'le dortoir c'est de l'autre côté...

Sur le coup j'ai eu très honte, je crois que j'ai eu encore une de ces pulsions qui me posent tant de problèmes. Et alors que je guidait cette fille vers notre chambre je n'osais même lui adresser un regard tellement je me sentais ridicule d'avoir réagis comme ça.

Un long silence dominait maintenant notre "discussion" pendant qu'on s'approchait du bâtiment annexe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

Une fille très très colorée ?

Feat Hoitou S. Saotome



   J'avançais fièrement, traînant ma valise, qui n'a pas de roue, sur le carrelage en sifflant un air du patois Equestre d'où je venais quand je me fis interrompre par un certain louveteau.

-En fait l'le dortoir c'est de l'autre côté...

   Sur le coup je me sentie... Stupide. Très très stupide. Il n'aurai pas pu me le dire plutôt cet abruti?! Je poussa un long soupire et je fit demi tours en grognant mais avant de me tromper à nouveau c'est vers lui que je me tourna, froncent les sourcils, front contre front.

-Et bien alors l'canin! Montre moi où c'est dans s'bourrier au lieu d'me dire que j'me plante!

   Je lâcha ma valise qui fit un fracas sur le sol et le regarda en croisant les bras, ayant perdu ma bonne humeur. Je n'aimais pas vraiment tout se qui était canin en règle général. Il nous vole la vedette au près des humains, ce qui est totalement injuste. C'est le cheval le meilleur ami de l'homme pas vrais? Pas ces toutous domestiquer nommé chien ou sauvage appelé loup. Je remis mes lunettes d'aviation correctement sur mon front et attendis que monsieur daigne me répondre.

   Hum... Finalement je me ravisa, enfin intérieurement seulement, je ne laissais transparaître aucune autre émotion. Peut-être était-il timide ou apeurer de voir un pégase, créature de légende même si je ne suis qu'une contre-façon... Mais tout de même quel chochotte! Il semblait si... Si... Enfin il est bègue! Même sa voix tremblait quand il me parlait, ce n'est pas croyable... Je suis herbivore je vais pas te manger mec! Remet toi!


Dernière édition par Taiseiko Uma le Sam 9 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:12

La valise de Taiseiko s'écrasant au sol me fit sursauter. Je baissais les oreilles, la tête, les yeux. J'aurais aimé revenir en arrière pour pas faire une bêtise comme ça, mais pour l'instant je n'étais qu'un idiot qui n'osait rien faire.

C'est sa voix qui me réveilla un peu et fit remonter mes yeux face aux siens, elle me regardait haine, c'était désagréable. Je détourna encore le regard mais je voyais en coin qu'elle me regardait toujours avec autant de méchanceté dans les yeux.

Je me rappella soudainement d'une amie jument qui me faisait toujours la remarque de ne rien tenter dans la vie...

Je pris une grande inspiration et ferma les yeux, je pouvais toujours sentir son regard peser sur moi. Les yeux clos et les oreilles couchées, je m'approcha d'elle et m'inclina devant elle pour récupérer sa valise au sol. C'est après coup que je m'étais rendu compte que je m'étais peut-être tenu un peu trop près d'elle mais tant pis. Je me releva face à elle, et tendis avec le moins de fébrilité possible mon doigt vers le côté strictement opposé à là où on allait, en direction du bâtiment annexe.

"C'est là-bas qu'il faut aller"

Je parlais beaucoup sereinement, la honte avait finalement pris la place de la timidité, ce qui pouvait être une bonne chose en soi. Mais je ne sentais tellement... stupide.

J'ouvris les yeux, les oreilles toujours couchées et les lèvres pincées en coin de gêne. Je croisa son regard.

"D-Désolé....."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432481103-ombreUne fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432481103-mentalUne fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432481109-physiqueUne fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

RP archivey ~

Motif : Taiseiko quitte le forum
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une fille très très colorée ? [Taiseiko Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations (très) délicates d'une jeune fille (in)abordable
» Très, TRES loin d'être une renarde...
» Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko]
» Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko.
» Rencontre de 3 mysterieuse fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-