Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Ven 25 Juil - 17:18


FEAT. Alysse Evans • Aya Kitsuna • Taiseiko Uma
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △

Après un petit temps de préparation, Hayato est enfin prêt. Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour lui et trois autres pensionnaires. En effet, les quatre personnages vont se rendre de l'autre côté, à Hybriland. Il leur faudra donc passer par le portail magique qui permet la fameuse traversée de Tadakai à Hybriland. Hayato s'est déjà rendu dans ce nouveau monde des hybrides. Mais ce qu'il s'apprête à découvrir, il ne l'a encore jamais vu. Aujourd'hui, il va aller s'aventurer dans les grottes et cavernes de ce monde. Il a entendu dire que des trésors ou de magnifique choses y sont garantis. Il faut bien s'y aventurer pour savoir !

Le point de rendez-vous avec les trois autres pensionnaires n'est autre que le passage temporel qui sert de portail entre les deux mondes. Hayato arrive le premier là-bas. Il s'est préparé et s'est dépêché pour être à l'heure. Il ne veut absolument pas loupé le départ. Le jeune homme est même parti un peu avant sa petite amie, Aya Kitsuna, qui pourtant devrait le rejoindre un peu après.
Je n'ai plus qu'à attendre.
Hayato est content d'être arrivé le premier car c'est lui qui a choisi de faire ce voyage. Il est un peu anxieux à l'idée de retourner dans ce monde des hybrides mais aussi ravi de partir pour de nouvelle découverte. Il n'a pas oublié son appareil photo ou son portable pour pouvoir prendre quelques beau clichés de ces fameuses cavernes. Il sent malgré tout un peu la fatigue lui peser car il a eu du mal à dormir la nuit dernière mais il sait que cette fatigue s'estompera dans la journée.

Que font les autres ? C'est ce que le jeune homme se demande alors que ça ne fait même pas deux minutes qu'il vient d'arriver. Très pressé, impatient, il à hâte de partir. Et c'est à ce moment là qu'il entend déjà les bruits de pas et les petites discussions d'autres pensionnaires, probablement les autres à partir !
Une aventure hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Sam 26 Juil - 17:37





Une aventure hors du commun !


Les couleurs estival de cette journée annonçait que du bien au niveau de la météo mais aussi de l'activité que nous allions faire moi et quelques camarades dont Hayato qui nous avait organisé une petite sortie à Hybriland dans les anciennes cavernes. J'avais hâte de savoir ce que nous allions y faire là-bas, ce n'était pas un endroit commun mais ça sentait l'aventure! De plus j'allais revoir Alysse une amie lors de notre voyage dans un jeu vidéo. Des semaines étaient passées et je ne l'avais plus revu depuis. Cette excursion s'avérait intéressante et enrichissante! Je n'avais même pas peur de me rendre dans ces cavernes qui à mon avis devaient être sombres et dangereuses... Oui je m'étais déjà rendue plusieurs fois à Hybriland et la plupart du temps ce n'était pas une partie de plaisir. Une fois j'étais allée faire une balade dans les montagnes enneigées quand j'ai rencontré deux professeurs avec qui je suis partie à la chasse d'un familier farceur. La deuxième fois c'était dans la forêt enchantée, je m'y étais réveillée sans savoir ce que je faisais ici... Heureusement que deux autres pensionnaires étaient là-bas.

Bref, l'excitation était présente, je m'attendais à faire de nombreuses découvertes, si ça trouve nous trouverions un trésor ou même des écritures anciennes ou pourquoi pas un vieux mage qui nous apprendrait de nouveaux sorts? A force de rêvasser je n'avais même pas entendue que Hayato avait déjà quitté la chambre... Nos n'arriverons donc jamais à partir ensemble en même temps. Soit c'était moi qui était trop rapide ou soit c'étai lui. De ce côté là nous n'étions pas très cordonnés!

Au lieu de m'attarder sur des détails d'ailleurs très peu importants je filai dans la salle de bain pour me préparer au plus vite. Je ne voulais pas débarquer la dernière au point de rendez-vous. Je pris un sac avec de quoi me manger en cas d'une petite faim, je préparais même des bentô pour les autres afin de leur faire goûter ma cuisine. J'ajoutais aussi des objets indispensables comme mon Magical Gun et mon fouet, des produits de beauté au cas où ainsi que des petits outils qui pourraient s'avérer utiles.

Hop, hop, quelques coups de peigne pour arranger mes cheveux emmêlés de la nuit puis je dus brancher le lisseur... Je n'avais pas le choix, je ne voulais pas ressembler à un monstre! J'aimais prendre soin de moi même si nous allions dans un lieu où l'apparence n'avait pas d'impact. Ce fut le même topo pour les vêtements, je me vêtu d'une petite robe coquette qui n'empêchait pas de me mouvoir comme je le désirais ainsi que des petites bottes.  De toute façon si j'avais un problème durant la journée je pourrais demander à Virgo de me donner un coup de main pour arranger le problème vestimentaire! Et voilà, j'étais fin prête pour rejoindre les autres!

Cela ne me prit pas beaucoup de temps pour rejoindre le point de rendez-vous et au loin je ne vis que Hayato qui gigotait autour du passage. Il semblait très enthousiaste de partir à Hybriland, dans un lieu inédit! Je le rejoins donc, déposant mon sac à main au sol pour attendre les autres.

Me voilà Hayato! C'est quand même marrant, on n'arrivera jamais à partir au même moment de la chambre. Mauvais timing!

L'aventure ne tarderait pas à démarrer, espérons que nous n'aurions pas trop d'embûches!


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Sam 26 Juil - 18:40
















 ❝Une aventure hors du commun❞
~Aya, Hayato, Taiseko~




Alysse courait, Raven sur ses talons, elle avait mal dormit à cause de l'excitation et elle avait réussit à s'endormir sur le banc où elle attendait que l'heure passe. C'était Raven qui l'avait tiré de son sommeil.
Hybriland! Elle avait toujours rêvé d'y aller et grâce à l'idée qu'avait eût Hayato c'était possible. Bon...elle ne connaîssait pas Hayato personnellement mais d'après ce qu'elle entendait dire et au vue du fait qu'Aya soit sa copine c'était sans doute quelqu'un de bien. Elle se dirigea vers le rendez-vous fixé par le garçon en question en accélérant encore un peu: le passage temporel.
Raven lui fut bien comprendre qu'elle devait le remercier ou il ne la guiderait plus. Pour le lui montrer il s'assît au sol.Alysse soupira elle n'était pas prête pour ça

-Raven je t'en supplie.

Il ne bougea pas

-D'accord merci.

Son familier était souvent source de problème mais Alysse ne s'y attarda pas et reprît son chemin. En avançant un peu elle vit Hayato et Aya, elle fît un câlin à Haya et un signe de tete à Hayato avec un sourire pour le saluer.
Puisqu'il lui restait du temps avant de partir elle s'imagina à quoi ressemblerait les grottes, ce qu'ils allaient y trouver: des animeaux extraordinaires? Des créatures inimaginable?
En tout cas elle avait hâte de partir.


════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Ven 1 Aoû - 22:31

Une aventure hors du commun

Feat Hayato Saeka / Aya Kitsuna / Alysse Evans



-Daaaaaashi... Dégage avant que j'te foute dans un four sac à plume...
-COCORICOOOOOOO ALERTE ALERTE TES EN RETAAAAAAAAAAAARD PIN PON PIIIIIN PON PIN couaak-

   L'air énervée, la crinière tout ébouriffée je m'étais brusquement relever pour choper cette stupide qui s'amusait à voler en rond au-dessus de mon crâne comme une mouche. Je m'étira longuement laissant échapper un hennissement avant de regarder les lits autour de moi. Vide... Bon tant pis, s'ils avaient oubliés de se coucher c'est le-... OU ALORS C'EST MOI QUI NE SUIS PAS RÉVEILLÉE!

-POT DE PEINTURE POURQUOI TU NE MA PAS RÉVEILLÉE !?
-Disons que j'étais occupée à tourner en rond au dessus de ta tête en hurlant. Petit déjeuné?

   Je plongea tête baissée dans le seau d'avoine que j'avais tirée de sous mon lit, j'en avais toujours un je déteste me réveiller à cause d'une fringale la nuit. Dévorant ce qui restait de la nuit dernière comme un animal, enfin après tout je suis mi-animal qu'on me pardonne, je me releva brusquement, poussant la pouliche volante et attrapant ma brosse au passage. J'avais enfilée mon uniforme à peu près correctement, c'est-à-dire complètement débraillé et froissé, d'un main je coiffa rapidement ma crinière et ma queue qui pendait sous l'horrible chose nommée "jupe", je lissa mes plumes et mes oreilles, un coup de brosse-à-dent et j'étais fin prête! Pas la peine de me maquiller, franchement vous avez déjà vu un cheval avec du rouge à lèvre?

Aujourd'hui était un jour important... Enfin je crois. On m'avait parlé d'une brève excursion dans mon pays natal, Hybriland, j'avais acceptée rapidement, cela me ferai une occasion -de plus- pour me faire des amis bien que je n'ai vraiment pas de mal avec ça! Les chevaux sont les meilleurs amis de l'homme... NON LES CHIENS JE LES MANGE OK ?!

J'ouvris la fenêtre et laissa l'air du matin fouetter contre mes ailes d'Airbus comme dit Rainbow Dash, mon familier, et ferma mes yeux fushia en humant ce vent à plein poumons. Ce vole je le sentais bien. Je posa mon pied sur le rebord de ma fenêtre, puis l'autre et je me laissa tomber en chute libre tout le long du bâtiment. À quelques mètres du sol j'ouvris mes ailes et me stabilisa à l'horizontale, évitant quelques arbres ici et là.

-YEEEEEEEE AAAAH LET'S GO BABY!

   Bon, la salle du portail est dans le bâtiment principal. Je profita qu'une des fenêtres soit ouverte pour rentrer, Rainbow à ma suite. Oh une classe, bon toute façon elle est vide. Sifflotant je marcha ouvrant toutes les portes violemment pour trouver mon lieu de rendez-vous, me fichant si je dérangeais une classe ou autres, oh un couple, fufu si c'est pas mignon... Breeef... Enfin je tomba sur la bonne salle, mes trois futurs-amis-pas-aussi-cool-que-moi m'attendaient visiblement, à tire d'ailes je les rejoignis rapidement.

-Désolé du r'tard mais les stars se font toujours attendre~
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Mer 13 Aoû - 10:20


FEAT. Alysse Evans • Aya Kitsuna • Taiseiko Uma
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △

Quelques petites minutes après mon arrivée devant le portail, là où le départ devrait se passer, je vis Aya, ma petite amie, me rejoindre. Je savais qu'elle serait prête aussi assez rapidement, tout comme moi. Je lui fit un grand signe de main et, lorsqu'elle se trouva en face de moi, je l'embrassai. Aya rit sur le fait que nous n'arriverions jamais à partir en même temps de la chambre. L'un étant trop rapide, ou l'autre étant trop lent.. Etc.
Aha oui mais ce n'est pas grave ! Maintenant on attend plus que Alysse et Taiseko.
Je parlais un peu vite puisque de loin, je pu déjà voir Alysse. Elle arrivait en troisième. Je ne l'avais pas encore rencontré à Tadakai mais j'avais déjà pu voir une de ses photos ou son nom noté quelque part. Je lui fit à son tour un grand signe. Dés qu'elle arriva, elle prit Aya dans ses bras. je pensais donc qu'elle l'avait peut être déjà rencontré. Aya ne m'en avais encore pas parlé.
Bonjour Alysse. Tu es prête à partir ?
Quelle question ! Si elle était là c'est quand effet, elle était prête à partir et non à rentrer. Je n'avais pas fait attention à ce que je disais mais je n'eus pas trop le temps de réfléchir et de me poser des questions puisqu'une voix retentit derrière nous.
Désolé du r'tard mais les stars se font toujours attendre~
Houlà. Ca on oublie, sinon je risquerais de rigoler et de me foutre un peu de sa tête. Mais je sourit plutôt et lui demandai comment ça allait.
Tu es drôle toi. Comment ça va ?

Une aventure hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Jeu 14 Aoû - 9:40





Une aventure hors du commun !


Les deux autres élèves ne tardèrent pas à arriver. J'étais contente de voir Alysse une fille que j'avais déjà rencontré quelques jours auparavant. Cette joie de la revoir venait du fait que je n'avais pas pu vraiment faire connaissance avec elle, et le moment était le on pour en savoir plus sur elle. Je savais juste qu'elle était très forte et pouvait invoquer des armes qu'elle dessinait. Je lui fis donc un gros câlin riant légèrement. Je lui pris la main la saluant.

Coucou Alysse ! Hayato je te présente Alysse une amie que j'ai rencontré il y a quelques jours. Il faut même dire qu'elle m'a sauvé la vie quand j'étais dans la salle "Vidéo Games.

Présentation faite nous attendions juste le dernier élève qui ne tarda pas à se présenter. Oui on ne pouvait pas le louper avec sa chevelure arc-en-ciel. Rapidement je me demandais si c'était ses vrais cheveux. C'était très coloré et plutôt joli. Lunettes de soleil sur le nez la jeune femme se présenta comme une star. Enfin elle se prit pour une star oubliant de donner son prénom. Je sentis que Hayato voulait rire mais il se contentait de lui faire remarquer qu'elle était drôle. C'était assez sympa pour la qualifier, elle était qui pour se prendre pour une star? On aurait plutôt dit une folle avec sa manière d'être. Bon je n'allais pas commencer à semer la zizanie... Je ris lui souriant.

Effectivement, drôle comme un clown. Enchantée, je m'appelle Aya Kitsuna.

J'ironisai aussi un peu sur son entrée en matière, avec elle la journée allait sans doute être mouvement. Nous attendions les réponses de chacun avant de se mettre en route et visiter les fameuses cavernes d'Hybriland. J'étais très contente de partir, à Tadakai ce n'était pas l'aventure qui manquait, il y en avait pour tous les goûts !


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Jeu 14 Aoû - 11:03
















❝Une aventure hors du commun❞
~Aya, Hayato, Taiseko~





J’étais aux anges de revoir Aya à tel point que sans le faire exprès j’ignora Hayato , pour m’excuser je redressa la tête lorsqu’Aya nous présenta, je lui fis un grand sourire et fait :

-Enchantée de te connaître, oui je suis toujours prête , je sens qu’on va bien s’amuser

A première vue Hayato me semblait quelqu’un de vraiment gentil mais mon semblant de bonne humeur se gâcha lorsque j’entendis une voix qui dit.

-Désolé du r'tard mais les stars se font toujours attendre~

De suite je me retourna pour voir une jeune fille avec des cheveux multicolores et des lunettes de soleil qui m’énerva tout de suite. Alors pour ne pas me faire entendre et parce que les deux autres ne firent pas de remarques sur ce comportement alors qu’ils semblaient en avoir très envie je murmura :

-Une star où ça ?

Je ne supportais pas les gens comme ça, je les détestaient et de suite je sûs qu’on allait pas s’entendre d’autant que j’avais plutôt un sacré tempérament. Et puis je suis désolée mais faut bien dire la vérité et la faire redescendre sur terre parce qu’elle me rappelait un peu trop quelqu’un. J’ajouta toujours pour qu’eux deux seuls m’entendent:

-Entre l’un qui se prend pour un roi et une autre pour une star on va être vernis dans ce pensionnat c’est moi qui vous le dit.

Puis j’ajoute à l’adresse cette fois de la jeune fille et avec un regard plus perçant je lui dis :

-Tant que tu t’excuse.

Puis je me décida à l’ignorer simplement pour ne pas gâcher la bonne humeur alentour ; j’avais trop hâte de découvrir tout ce que nous réservait cette aventure, sachant qu’Aya avait un don pour combattre et qu’Hayato sans doute aussi je savais qu’on allait bien s’amuser. Je souris à Aya : je me demandais si elle avait aussi hâte que moi. J’espérais.


════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko. Jeu 28 Aoû - 18:30

[Aya et Taiseiko ayant quitté le forum, souhaitez-vous continuer ce RP à deux ?]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Un réveil hors du commun (feat Magyar et Aidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-