Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
L'arrivée. ~  1432315255-v2L'arrivée. ~  1432315260-o2L'arrivée. ~  1432315265-t2L'arrivée. ~  1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: L'arrivée. ~ L'arrivée. ~  Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:02

Une jeune fille aux cheveux châtains foncés ouvrit une porte avec écrit " Chambre 9 " dessus. Elle entra et découvrit une chambre assez douillette. Deux lits simples, mais qui avaient pourtant l'air assez confortables, étaient placés de part et d'autre de la chambre, adjacents aux lits se trouvaient deux petits chevets avec une lampe dessus. En face de ces deux lits, deux grandes armoires et deux bureaux occupaient tout un pan de mur. Il y avait aussi une salle de bain, assez spacieuse pour accueillir une douche, un lavabo ainsi que d'autres rangements et juste à côté de la salle de bains, il y avait les toilettes.

- " C'est une chambre assez spacieuse, quand même. " Pensa Lacie.

Koga, son familier sauta de son épaule pour atterrir sur un des lits. Lacie regarda quelques secondes avec un petit sourire l'être le plus cher à ses yeux, au jour d'aujourd'hui.

- " On dirait que nous sommes seuls dans cette grande chambre, Koga. Du moins, pour le moment. "

Koga répondit par un simple miaulement. Lacie rangea ses affaires dans l'armoire et dans la salle de bains. Une fois cela fait, elle prit une douche. Elle sortit de la salle de bains et s'étala sur son lit à côté de Koga, Lacie planta ses pupilles violine dans celle de son familier.

- Es-tu heureuse ? Demanda Koga, d'une voix un peu roque.
- Oui. Je crois, lui répondit Lacie, que je suis heureuse.
- Tu ... Crois ?
- Oui. Cela, fait tellement longtemps que je n'ai plus ressentit cette émotion. La joie. Je redécouvre cette sensation, et cela me fait chaud au cœur, et c'est en partie grâce à toi. Mon familier. Mon Koga. Sache, que je t'en serais éternellement reconnaissante.
- Si, c'est le cas, Koga est heureux lui aussi.


Il ponctua cette phrase avec un grand sourire carnassier, auquel Lacie lui répondit par un sourire elle aussi. Quelques minutes plus tard, la jeune étudiante s'endormit et veillant sur elle un familier mi-chat, mi-humain, la scrutant d'un œil tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'arrivée. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-