Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Mer 23 Juil - 0:51

L'été c'était installé, donnant un air de fête et de vacances sur le vaste pensionnat de Tadakai. Pourtant, ce n'était pour ainsi dire pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Et la jeune enseignante de Botanique allait le rappeler à ses élèves. Des examens importants ce profilaient, et on ne pouvait pas dire que tout le monde était prêt ! Tel était le sentiment de Chime.

Sa matière n'était pas réellement une section importante dans l'esprit de ces têtes blondes. Après tout, les maths, le japonais, l'histoire et autres matières principales occupaient déjà toute les pensées des étudiants. Personne ne pouvait leurs en vouloir de délaissés celles moins noble de l'enseignement. Cependant, la Tibétaine ne l'entendait pas réellement de cette oreille. Elle comptait pas se faire oublier aisément. Pas pour sa propre estime, mais pour le bien être des jeunes gens qui venaient à ses cours. Car malgré tout, sa matière comptait dans les examens et pourrait fatalement porter préjudice dans leurs notes finals.

Une idée germait dans sa tête depuis un moment déjà. En cette belle journée, elle la mis à exécution. Les étudiants avait reçu l'information la veille que le cour ce passerait dans le jardin du pensionnat. Mais n'en avait pas dit plus sur le pourquoi, du comment. Cela restait une surprise de taille.

Un minimum de préparation s'imposait, aussi elle entreprit de tout mettre en place deux heures avant son cour. Pour cela, Akar, son familier allait beaucoup l'aider. Le pauvre tigre se vit chargé comme une mule de panneau, de plante en pots, de bricoles de tout genre. Chaque pas était mal assuré, menaçant le monticule de fournitures de s'effondrer. Chime assura un passage pour facilité Akar dans sa tache de véhiculer tout ce beau bazar.

La vue du jardin fit pousser un soupir de soulagement au fauve qui tirait la langue. Chaque mouvement produisait des bruits de ferraille, de bois qui s'entrechoque, de crissements des attaches en cuir.

'' Courage Akar, nous y sommes. Akar ? Non Akar pas par la ! attention ! ''

Trop tard, la visibilité du félin étant réduite par sa charge. Il ne vit pas l'arbre en fasse de lui. Un formidable bruit lourd, ce produit au choc de la tête contre l'écorce. Une expression de douleur ce forma sur le visage du professeur. Elle avait mal pour son familier qui tanguait dangereusement. L'effroi prit au corps et cœur de Chime en voyant le chargement menacer de tomber. Un pot mal attaché chuta, se précipitant, elle pu le rattraper à temps. Mais d'autres objets prirent exemple sur la plante maladroite. Akar réagit en rattrapant de la patte avant droite une planche, de sa patte arrière gauche un pot. L'équilibre était précaire, les membres flageolait comme des branches en plein vent. La mage réagit au quart de tour et entreprit de délesté les coussinets.

'' C'est bon Akar, pose toi. Je vais déchargé ici. ''

Il ne se le fit pas répété, tel une guimauve qui fond par le feu. Il coula à terre en poussant un soupir à fendre l'âme. Toute langue sortit sur le sol, le museau rouge et enflé. D'une main tendre, elle caressa la tête de l'énorme tigre blanc.

'' Mon pauvre Akar, repose toi pendant que j'installe tout. ''

D'un long son rogue de la gorge, il consentie sans peine à rester tranquille. Pour son amie, le travail commençait à peine. Il lui fallu une bonne heure pour tout mettre en place. Il commençait à faire chaud en cette matinée avancé. La fraîcheur commençait à s'en aller, mis allai durer encore un moment avant que le soleil impose une température plus élevée. Pour paré à cette éventualité, elle c'était vêtu d'une robe blanche d'été sans manche. Avait nouer ses longs cheveux eu une queue de cheval qui cascadait dans son dos et ses fesses. Des sandales complétaient joliment le tout.

Le choix du lieu n'étai pas anodin, tout comme la place d'herbe tendre qui allait accueillir la classe des quatrièmes années. Des tableaux en ornait le sol, monter sur des portes tableaux. Pour l'instant, ce qu'il représentait était cachés par des draps. Afin d'éviter que des malins prennent de l'avance sur leurs petits camarades. En déchiffrant les tableaux ou apportant déjà un élément de réponse.

Seule un tableau était découvert, et affichait des prénoms qui formait des groupes. On pouvait aisément y lire ce qui était inscrit.

'' Groupe 1 :

- Alysse Evans
- Nezumi Nakamura
- Etsuko Minami

Groupe 2 :

- Fujihiro Akimoto
- Etienne Duchamp
- Kurogami Noah

Groupe 3 :

- Hayato Saeka
- Tsuki Ako
- Toujou Oozuki

''


D'autres groupes défilait sur le tableau, mais un seule nom n'y figurait pas. Celui de Yuko Serizawa, pas de favoritisme la dedans, simplement un tirage au sort pour ce qu'elle envisageait de faire. Il ne fallait à présent plus qu'attendre la venue des principaux intéressés.

[ Pour les groupes. J'ai fais un tirage au sort. Donc j'ai laisser le hasard faire les choses. L'ordre des groupes n'es en aucun l'ordre obligatoire des rp ! Chacun réponds librement. ]



Dernière édition par Chime Tsumi le Mer 23 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Mer 23 Juil - 20:34
















 ❝ Examen et découverte❞
~~





Bon j'avoue cela aurait put semblé irréaliste à beaucoup mais j'avais commencer à penser que Tadakaï ne faisait pas subir des examens à ces élèves...je m'étais bien trompée. J'avais reçut la veille la nouvelle par des amis : examen.
Matière: Botanique?

Bon je n'ai rien contre les fleurs loin de là mais comment voulez-vous faire des examens sur des plantes.

Et le pire? C'est qu'il faisait chaud, chaud!!! Vous vous rendez compte à quel point c'est désagréable d'avoir un cours dehors quand il fait chaud?

Raven était sur mes talons; évidemment j'avais bien conscience que l'on ne pouvait pas amener son familier en cours mais c'était dehors et Raven aimait bien sortir. Il me tirait vers tel ou tel endroit connaissant bien mieux la localisation du jardin que moi et sachant que de toute façon s'il me lâchait je traînerais et ferait tout pour ne pas y allez. Cela faisait plus de vingt minutes qu'il me traînait ainsi d'ailleurs, plus responsable que moi. Il sentit un peu l'air et me regarda avant de s'assoir sur le sol. Lorsque je retourna mon attention vers l'endroit qu'il regarder je vis que toutes les 4° années étaient là, je ne me souvenais même plus de la tête de ma professeur, c'était comme la philo' pour moi: mortellement ennuyeux et sans intérêt.

Qu'est-ce qu'on allait faire encore?

Je soupira: il y aura que les plantes carnivores dignes d'intérêt et encore! Ou alors je pourrais peut-être même dessiner des plantes intéressantes. J'imaginais déjà une plante qui avait d'immenses racines et qui essayait de manger tous les élèves de Tadakaï et je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire avant de m'assoir sur l'herbe. Le cours n'avait pas encore commencé du coup j'alla voir les gens de ma classe que ce soit Etienne, Hayato, Fujihiro  je leur fis un rapide bonjour et repoussa un soupir avant de rejoindre mon groupe, je connaissais Etsuko de nom parmis les deux autres.

Qu'est-ce que je faisais ici moi? Pourquoi il y avait un examen en Botanique? Pourquoi on pouvait pas privilégier l'histoire ou des trucs comme ça plutôt que cette matière ennuyeuse. Beaucoup semblait afficher la même tête blasée que moi, d'autre semblaient apprécier.
Je toucha les fleurs et arracha quelques bouts d'herbes en m'ennuyant "blablabla ,examen, blablabla" , la plupart de classe discutait du même sujet:

-Génial. marmonnais-je ironique

Je dessinais alors sur mon cahier: des fleurs puisqu'apparemment ce serait le thème de cet examen en prenant pour modèle le pissenlit que j'avais ramasser quelques minutes plutôt , je poussa un énième soupire et me dit que je ferais mieux de faire attention à ce qu'elle disait au cas où.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Mer 23 Juil - 23:27

Encore une journée de cours hein? Il allait encore devoir suivre un cours sans grand intérêt duquel il sortirait disait-on "plus intelligent". Non pas que ça l'ennuyait plus que ça, il c'était habitué à travailler en cours pour s'assurer une bonne place dans la société et ne pas être délaissé. Mais se lever le matin pour aller à un cours qui n'avait, mais alors rien à voir avec le don qu'il possédait était tout ce qu'il y a de plus décourageant. Enfin bon il se devait en tant que membre du conseil des étudiants d'être présent en cours, sinon bonjour la pub...

Après quelques cris du corbac blanc qui le choyait comme son bébé et une bonne joute verbale pour savoir qui avait raison sur la question : fallait-il se lever de son lit pour aller en cour, il était prêt à aller à son premier cours de botanique. La matière avait l'air quelque peu bizarre à première vue, mais étant donné qu'il était dans une école de magie il s'était rapidement fait au fait que rien n'était comme dans le monde normal ici.

A peine sortit dehors que son familier avait prit son envol et scrutait les alentours à la recherche de ce qui pourrait nuire à son oisillon qu'il considérait comme sans défenses malgré ses aptitudes au combat.

Pour ne pas perdre de temps et surtout parce qu'il avait prit trop longtemps à se préparer le jeune homme utilisa son don pour traverser en vitesse le chemin qui le séparait des jardins. Il lui fallut qu'une ou deux minutes pour rejoindre le petit groupe d'élèves qui attendait déjà paisiblement dans l'herbe et qui se demandait sûrement eux aussi pourquoi ils étaient là. Il marcha les derniers mètres et après avoir posé son sac au pied d'un arbre entama les salutations avec ceux qu'il connaissait de sa classe.

Les quelques panneaux qui se dressaient devant eux l'intriguaient, mais après s'être mit les neurones dans un sale état à force de trop y réfléchir le garçon se contenta d'attendre les explications en faisant tourner un stylo dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Ven 25 Juil - 13:33


Examen et découverte. L'alchimie des plantes!    



ft
4ème année

▬ There are always flowers for those who want to see them

Une journée ensoleillée s'annonçait et c'était le bon temps pour participer à un cours de botanique. La botanique ce n'était pas trop ma matière mais c'était intéressant... du moins la pratique. Les cours théoriques sur comment on nourrit une plante, de quoi elle est faîtes ce n'est pas exceptionnel. Tout ce que je voulais c'était planter car je trouvais ça instructif de nous apprendre à planter. La nature était très importante chez les japonais donc je trouvais ça normal d'avoir des cours autour de la nature. Mais ce qui me réjouissais le plus c'était bien les cours en plein air. Pour la peine, je pus porter un joli chapeau en osier orné d'un ruban bleu marine. Classique, je n'avais pas l'habitude de le mettre. J'espérais pouvoir découvrir des spécimens de plantes, tout droit venu de ma sainte terre natale : Hybriland.

Je portais Amumu dans mes bras tandis que mon sac pendouillait autour de mon bras. Je marchais en direction du jardin qui était à l'extérieur du pensionnat. J'aurais aimé une serre car c'était très agréable comme ambiance mais on ne peut pas tout avoir ! Je commençais déjà à entrevoir des groupes d'élèves mais ce qui attira tout de suite mon attention était bien les tableaux. Nous étions regroupés en groupe. J'étais avec une certaine Alysse Evans et un Nezumi Nakamura. Les deux ne me disaient pas grand chose. Peut-être Alysse Evans, nous devions certainement être dans un même cours. Après tout il y avait de nombreux étudiants en 4e année. Tout en regardant autour de moi, j'observais les élèves qui ne discutaient que de la même chose : le cours de botanique.

Au passage je saluais le président du conseil des étudiants avec une petite tape sur le dos, Hayato Saeka que j'avais rencontré pendant le Hanami organiser par le pensionnat. Je m'asseyais dans l'herbe et délivrai Amumu pour qu'il puisse courir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Mar 29 Juil - 1:06

« Mais... C'est mon nom... ? »

Coïncidence heureuse en cette journée ensoleillée pour le jeune Toujou Oozuki. Son idiotie... Ou plutôt le fait qu'il soit plus que tête en l'air l'avait poussé à oublier qu'il avait un certain cours dans les jardins. Un cour en plein air le réjouissait tant, mais ce matin il s'était levé le crâne vide avec la seule envie de respirer l'air frais et gambader inutilement dans les jardins, humant les senteurs variés de cet endroit paisible. Oh, ce blondinet n'en était pas à son premier cours oublié mais ce n'était pas une habitude non plus que de ''sécher''. Certains diront qu'il est bête, d'autres le trouveront insouciant et libre. Le tout étant qu'il restait un garçon discret aux yeux de tous, souvent dans la lune.

Drogué ? Non, et ça n'en est que pire. Bref, il passa devant ce tableau et se remémora cet examen de botanique. Le musicien adorait les fleurs, la verdure et tout ce qui était naturel. Mais son amour pour le végétal et la vie ne faisait pas de lui un grand connaisseur. Une fleur pouvait être belle sans qu'il sache son nom ou son fonctionnement. En résumé, le jeune homme ne donnait pas cher de lui à cet examen. L'air de rien, le jeune se dirigea à sa place et commença à détailler un peu tout le monde.

Il s'agissait d'autres quatrième année, qu'il avait plus ou moins déjà vu. Des humains bien entendu mais aussi des hybrides. Ces gens l’intéressaient à un haut point, parfois des oreilles, parfois des queues, parfois les deux, cela apportait un côté physiquement attachant à ces personnes qui avaient l'air de se comporter comme tout autre humain. Il aurait aimé en apprendre plus sur eux, mais il préférait se détendre au soleil dans l'herbe ou au bord du lac plutôt que de faire l'effort d'approcher les autres.

Au final le jeune homme attendit patiemment la suite des choses et que la jolie petite professeur parle. Il n'écouterait sûrement déjà prêt à s'endormir ou à admirer cette nature qu'il aimait tant sans faire attention à ce qui se passe à l'extérieur. D'ailleurs, où était Yûko, dans ses souvenirs, elle devait participer aussi...

M'enfin soit. Sur l'herbe était disposé des tableaux recouvert. Que cachaient-ils ? Voilà encore un mystère qui s'élucidera bien vite. L'autre mystère pour cette idiote tête blonde était de savoir ce qu'était cette histoire de groupe, ou encore qui étaient ses partenaires. Hayato Saeka et Tsuki Ako. Le nom du premier, il le connaissait, de par Yûko et de par le fait qu'il était président du conseil des élèves. En y réfléchissant bien, Toujou espérait ne pas être trop réprimandé pour ses absences … Qu'elles soient physiques ou mentales
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Mer 30 Juil - 12:12

Des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs. Nezumi commençait à en avoir jusque là des plantes à cause de son familier pour qui il devait jouer tous les jours le Printemps de Vivaldi afin de le distraire. Et là, en apprenant qu'il avait un examen de botanique, Schweppes son familier avait tenu à l'accompagner pour gambader dans le jardin. Bon, ça ne le dérangeait pas, la perruche griffon n'était pas dérangeante, elle se contentait de jouer dans son coin en poussant des petits cris aigus plutôt mignons. Il devait par contre essayer de ne pas se laisser distraire par les jeux de son compagnon.

Pour un examen en plein air le temps était au beau fixe. Un peu trop peut-être, la chaleur était étouffante dans le genre caniculaire. Malgré cette température le rongeur portait son écharpe habituelle par dessus ses vêtements pour pouvoir jouer du violon plus aisément. S'il voulait un peu mettre la prof dans sa poche, il pourrait toujours lui jouer un air pour faire pousser des fleurs comme au printemps. A moins qu'elle n'aime que les plantes bizarres... Nezumi avait appris que dans ce pensionnat, il n'y avait que des fous et des dangereux. Lui-même pouvait être dangereux si il tentait de jouer un morceau dont il ignorait les effets. Il avait déjà un peu mit le feu à la salle de musique, mais chut, c'est un secret...

Arrivé sur le lieu de la torture il se laissa émerveiller par le jardin et perdit de vue son familier qui s'était jeté corps et âme dans les fleurs. Sur place, il y avait tous les étudiants de son âge et malgré la foule il aperçut le panneau qui indiquait le groupe dans lequel il se trouvait. Sans doute ces groupes permettaient que les élèves ne se marchent pas dessus, ce qui arrangeait fortement l'hybride pas très à l'aise dans la foule. D'ailleurs, il ne connaissait aucune des personnes de son groupe, ce serait donc le moment pour faire de nouvelles connaissances. Discret, il alla se placer un peu à l'écart au coin d'un mur, remonta son écharpe sur son nez, et se laissa aller à la rêverie, prêt à sursauter dès que le professeur prendrait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Mer 13 Aoû - 10:09

Examen et découverte. L'alchimie des plantes! rp cours.
Hayato Saeka & Co' ★ Languages en #ca525d ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Aujourd'hui est un jour spécial pour Hayato. C'est aujourd'hui qu'est prévu le cours de botanique dans le jardin du pensionnat. Tout content et prêt à ramener pleins d'idées, de photos à sa petite copine Aya, Hayato se dirige vers le jardin. Le cours est censé être animé par Chime Tsumi.

Quand il arriva dans le jardin, quelques personnes s'y trouvaient déjà. Est-ce que le cours avait déjà commencé ? Non, Hayato pensa qu'il restait encore du monde qui n'était pas arrivé. Il s'arrêta alors devant un tableau. Il y avait là des groupes inscrits. Il fut dans celui de Tsuki Ako et Toujou Oozuki. Deux noms qu'il ne connaissait pas. Bref, il apprendrait à les connaître. Alors, d'une voix clair et chaleureuse, Hayato vint saluer la plus part des élèves qui étaient déjà présents dans le jardin.

« Bonjour ! »

Hayato reconnu Etsuko Minami, la fille hybride avec qui il avait passé l'événement de Hanami. Elle lui fit une petite tape sur le dos pour le saluer. Le jeune président du conseil des étudiants se retourna et lui fit la bise.

« Hey, Etsuko ! Ca va ? »

Hayato était content de la revoir puisqu'il avait apprécié la petite visite à Hybriland. Il avait aussi beaucoup aimé ce jour puisque c'était une journée spéciale, celle du Hanami. Le jeune homme sourit et sentit l'air frais du jardin l'apaiser. C'était agréable un cours comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ] Ven 22 Aoû - 20:40


Examen et découverte. L'alchimie des plantes !



Comme chaque matin, une sonnerie stridente se faisait entendre dans tout les recoins de la chambre de notre hippopeureux préféré. Est-ce que cela suffisait à le tirer hors de son lit ? A vrai dite non. Anxieux, le jeune homme marmonnait bon nombre de malheur capable de lui arriver au cours de la journée. Et comme d’habitude, alors qu’il se noyait un peu plus dans sa couette et ses délires imaginaires, une silhouette à l’allure vaillante s’approchait de lui pour venir lui insuffler le courage nécessaire au bon déroulement de la préparation matinale.

« Debout Etienne Duchamp ! Personne ne va venir te jeter de l’eau à la figure aujourd’hui ! ET LE COURS DE BOTANIQUE SE PASSERA BIEN ! Pas de plante mutante ! Et pas de mort atroce ! Nyan ! »

D’un coup de patte bien placé, l’être fit valser le drap dont le mage était prisonnier. Des coussinets sur les joues de l’humain zombifié par le manque de sommeil du au stress, parvinrent à le faire réagir un peu, mais sans plus.

« Ouah ! On dirait le seigneur Palpatine ! Est-ce que tu serai passer du coté obscur ? Nyan ? » clama le jeune félin sur un ton exagérément caricaturé.

Pas de réponse de l’aquamancien. Ah si, ce dernier venait de geindre désespérément sur un soi disant examen, mais sombra aussitôt dans un état végétatif à en faire pâlir plus d’un.

« Par le Pouvoir de la foooooorce !!! Nyan !!! »


*****

Saluant timidement l’ensemble des élèves de quatrième année, notre mage au visage couvert de griffures dissimulait toujours aussi mal son attitude peu à l’aise en public. Ne voulant pas refléter l’image d’un élève fragile aux yeux des autres, il s’avança d’un pas décidé vers le tableau devant lui sans se rendre compte qu’un teint plus que rose recouvrait ses joues abimés par le prédateur à ses cotés.

Examen, examen, examen…il se souvenait encore de l'un de ces cours de botanique de l’année dernière où il s’était carrément ridiculisé en tombant dans les pommes, juste après qu’une plante carnivore l’est avalée d’une bouchée. Un véritable cauchemar. Mais aujourd’hui, il allait se reprendre, et croire en lui -essayer du moins-. C’était dans les cours théoriques que le garçon excellait le plus après tout.

Ce matin, il ferait équipe avec Fujihiro Akimoto et Kurogami Noah. Deux élèves qu’il connaissait bien, mais de loin. Dire qu’une foule d’excellent éléments composait sa classe, comme Hayato. Il en était un peu fier, mais également complexé. Ah…Espérons que tout se passerait bien aujourd’hui, il faisait plutôt beau en plus...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! [ 4 ème années inscrit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'utilisation des plantes...
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Examen de Potions
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Livre sur les plantes médicinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-