Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3516
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mar 22 Juil - 15:27

"Allez.... plus bas.... plus bas...."
-Mais... je viens de sortir de repas...
-Je t'ai demandé quelque chose? Non. Alors tu te tais et tu continue à t'échauffer.


N'importe qui aurait fait une petite sieste dans le grand jardin afin de pouvoir digérer tranquillement le dîner, ou bien aurait pratiqué une activité assez calme. Mais Wolodymyr, lui, devait s'entraîner. Cela ne le dérangeait pas, oh que non, après tout il aimait bien danser. Juste que voilà, c'était Lubia qui jouait sa secrétaire en se chargeant de son agenda. Pourquoi donc? C'était simple, le jeune homme avait réussi par un quelconque miracle à devenir le président du club de danse, poste qu'on lui avait proposé lorsqu'il s'était inscrit. Bien évidemment, il n'avait pas pu refuser en voyant le regard noir de son familier. A présent, cette dernière souhaitait qu'il devienne plus qu'un excellent danseur afin d'être un président modèle, respecté mais aussi admiré. Ce qu'il ne sera jamais sans doute mais Lubia était Lubia et il lui était impossible de refuser d'obéir à ses ordres, surtout lorsqu'elle était de mauvais poils.

Faisant le grand écart et touchant la pointe de ses pieds avec les mains, l'ukrainien se mordait la lèvre inférieure. Oh bon sang, qu'il avait envie de gerber. Lorsqu'elle lui avait dit la veille "Mon petit Wolo, tu vas essayer de manger léger ces temps-ci" ce n'était donc pas pour rien. Pourtant, il n'avait pas manger grand chose... Après peut-être était-il aussi calé du fait qu'il avait pris son temps pour se nourrir... Oui, il y était allé très lentement, exprès pour embêter la lamachondinde qui fouilla dans son sac à la recherche de son portable. Il la regarda avant de se mettre en position assise et de souffler.

"On n'aurait pas pu s'entraîner dans la chambre ou dans l'amphithéâtre?" demanda-t-il doucement.
-Non ! lui répondit Lubia en lui lâchant le portable dans sa main. Tu dois ressentir tout ce qui se passe autour de toi ! La nature ! T'inspirer d'elle afin de pouvoir danser correctement... Bref ! Tout doit se faire dans ce magnifique jardin ! Tu as compris?

Le mage lui répondit en opinant de la tête avant de regarder son portable. Ouai ouai... c'était plutôt qu'elle voulait sortir un peu. Il aurait préféré être dans un endroit dans lequel il aurait pu être dans une tenue autre que l'uniforme, ce qui n'était pas pratique pour certains pas de danse. Fouillant dans ses fichiers, il partait à la recherche de musiques intéressantes. Pour cette fois, ça allait être de la danse classique, danse qu'il avait appris avec sa mère. Cela lui rappelait quelques bons souvenirs avec elle alors qu'il n'était qu'un pur et pauvre enfant. Pourquoi est-ce que son père avait été contre le fait qu'il en fasse? Pourquoi n'aimait-il pas l'idée que son fils voulait s'orienter dans ce domaine? C'était quelque peu enquiquinant. Certes, ce n'était pas vraiment viril, mais tout de même. Quoique... qu'est-ce qui était viril? Ça voulait dire quoi? Peut-être aussi devait-il demander à son père pourquoi il était devenu aussi méchant avec lui depuis qu'il lui avait dit qu'il voulait percer dans le monde de la danse.... Oui, c'était une bonne idée....

"Wolodymyr? Ça va aller?"

Le mage sursauta et regarda Lubia qui était couchée devant lui. Elle l'observait quelque peu soucieuse avant qu'il ne lui adresse un léger sourire.

"Oh oui, juste un peu de fatigue. Je pense que je vais faire Les pas de quatre des petits Cygnes."
-Hein? Mais ça se danse à quatre ça !
-Oui mais je peux m'entraîner seul....

-Tu dis ça parce que tu n'as pas d'ami avec qui t'entraîner !

Il allait riposter, mais cela ne servait strictement à rien. Elle avait raison. Il n'avait pas d'amis ! La preuve était même que sur son téléphone il n'y avait que le numéro de sa famille et de l'école au cas-où il y aurait un problème. Il laissa échapper un soupire et mis la musique, s'assurant à ce qu'elle passe toujours et encore en boucle. Puis, il recula un peu avant de se mettre en position.

"Allez petit cygne ! lui dit la lamachondinde. Si tu fais tout parfaitement, je te jure que j'arrête de fumer!"
-C'est vrai?
-Mouai, pour la semaine.

L'ukrainien leva les yeux au ciel. Moui, cela voulait dire en gros que pour la semaine il n'avait pas à craindre une éventuelle punition. Lorsque la musique reprit à zéro, il se mit aussitôt à danser s'imaginant des compagnons de danse. Il fermait les yeux, essayant de se mettre dans la peau d'un des quatre cygnes. Mais alors qu'il se sentait plutôt bien, il entendit une voix familière lui sortir :

"Je sais que physiquement t'es pas un cygne mais quand même, tu pourrais être plus gracieux!"

Etait-ce lui ou alors en gros Lubia venait de l'insulter de moche? A l'entendre rire, il compris que ce n'était pas son imagination mais qu'on moquait bel et bien de lui. Il n'osa pas lui répondre qu'il était plus facile de s'entraîner devant un miroir que sous un arbre. Il se contenta juste de continuer de danser, répétant toujours et encore les mêmes pas. Il devait être parfait sur cette musique s'il voulait que sa mère soit fière de lui.... et que la lamachondinde le laisse tranquille. Lamachondinde qui se sentait mal à l'aise. Elle avait l'impression que quelqu'un les observait... mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mar 22 Juil - 17:24

Let's dance! ~♫

Feat Wolodymyr Chevchenko



-Je s'rai la coqu'luche du coin, la fille qui convainc! J'suis style de poney que tout poney tout poney veut connaître!
-Je s'rai celle qu'on admire, celle qui va éblouir, j'suis le style de poney que tout poney tout poney veut connaître~♫

   Nous marchions tête haute, oreille dresser, ailes étendues fièrement, Rainbow Dash mon pégase et moi dans les jardins en sortant du réfectoire. Non d'une licorne qu'est ce qu'elle est bonne la nourriture ici! Surtout les pommes... Oh oui les pommes... Je regardais Dashi en salivant limite en repensant aux magnifiques fruits rouge dont nous nous sommes remplie la panse. Le petit cheval ailé se mit à rire avant de se remettre à chanter, enfin brailler pour le coup, m'entraînant dans son sillage.

-Devenir aussi populaire qu'on pourrait le souhaiter~
-Trouver ma place, trouver ma place dans la haute société!
   
Pourquoi nous nous étions mises à pousser la chansonnette? L'admiration que les autres ont pour nous. Nous n'avions pas encore emménager dans notre chambre, mes valises ce sont mes parents qui devaient les emmener ici mais, elles devaient être dans ma chambre à l'heure qu'il est. À peine avais-je posée un pied dans l'établissement que l'on m'avait embarquée pour l'invocation de mon familier. Familier auquel je me suis tout de suite attachée! Elle était exactement comme moi, enfin à peu de choses près... La même crinière multicolore, le même esprit de compétition et cette joie débordant de son sourire, en quelques minutes nous devenons les meilleures amies OF THE WOOOOORLD!  
   
   Avec tout cela je n'avais pas pris la peine d'enfiler mon uniforme, mon estomac avait crié famine et je préférais de loin aller manger avant d'enfiler cette horrible chose que tout le monde portait ici. C'est en partie à cause de cela que ma côte de popularité avait augmentée brusquement. On me prenait pour une rebelle et les rebelles ici apparemment sa plait. Chez moi on avait pour habitude de ferrer nos chaussure, ou comme pour les sabots des chevaux, donc mes bottes bleues ciel n'avaient pas échappées à cette tradition et on m'entendait à des kilomètres à la ronde ce qui eut pour effet d'attiser la curiosité des élèves. Ma crinière, ma queue et mes oreilles aussi ne passaient pas inaperçu et à la vu de mes ailes beaucoup me confondirent avec les légendaire Hybride Pégase. Ils trouvaient cela cool. Non, ils me trouvaient cool pour le coup. J'avais passée tout le repas à répondre à des questions étrange sur les pégases ou autres... Je n'avais pas osée leur dire que je ne suis qu'une simple hybride cheval maudite et non pégase enfin... Je voulais profiter un maximum de cette toute nouvelle admiration, est-ce un crime ?

   Soudainement j'entendis une conversation à sens unique... courant de la manière de la plus discrète que je pus malgré mes fers à cheval sous mes semelles je me jeta dans un buisson un peu à l'écart dans le jardin. Derrière lui, entourer par plusieurs arbres, un jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit et sans attribut animal donc un mage sans doute, dansait et sautait avec une grâce et une élégance sans pareil. À côté de moi Rainbow Dash tentais tant bien que mal de l'imiter, effectuant quelques pas maladroits.

-Être la reine du bal et l'étoile qui va naître! Yay !
   
   
Je leva les yeux au ciel, elle allait nous faire repérer! Je mis un de mes doigts dans sa bouche de poney pour l'empêcher de chanter à nouveau. Je ne pouvais détacher mon regard de ce danseur mystérieux. Je m'étais essayée plusieurs fois à la danse mais, chez moi, à part la country nous ne dansions pas. Je me souvins de mes essaies, désastreux, de danse classique dans ma petite chambre, mais à chaque fois je me prenais dans ma queue ou mes ailes me gênaient. À chaque fois je finis par abandonner et je retournais travailler à la ferme de mes parents.

Parce qu'il est le style de danseur, il est le style de danseur...
Parce qu'il est le style de danseur que tout poney veut connaître...


Chanson de Taiseiko et Rainbow

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3516
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mar 22 Juil - 22:11

Il continuait toujours et encore à danser, commençant vraiment à entrer dans la peau du personnage. Rien ne pouvait le déranger. Il était complètement entré dans une sorte de transe. Cependant, si le mage ne pouvait rien voir, pour Lubia c'était autre chose. Elle se sentait vraiment mal à l'aise. Quelqu'un les observait, ou quelque chose.... et elle ne savait pas quoi. Elle jeta un regard autour d'elle avant de se lever, fronçant les sourcils. S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire avec elle dans les parages, c'était d'avoir de mauvaises intentions envers son petit protégé. Cela faisait cinq ans qu'elle traînait avec lui, cinq ans qu'elle le voyait être persécuté par son père, cinq ans qu'elle le réconfortait dans ses moments de détresse.... mais aussi cinq ans qu'elle l'enquiquinait, mince ! Et il n'y avait qu'elle qui avait le droit de l'embêter surtout lors de ses entraînements ! Elle se leva et se mit à marcher, tournant autour du mage comme une lionne surveillerait ses progénitures. Elle se mit à grogner doucement. Ouh! C'était qu'elle était prête à l'attaque la chimère !

"Wolodymyr... arrête-toi..."

Malheureusement pour elle, l'ukrainien continuait de s'entraîner ne l'ayant pas entendu. Il n'avait même pas remarquer qu'elle avait bouger.

"WOLO ARRETE TOI!"

Et elle fonça sur lui afin de l'arrêter. Tombant sur les fesses, le mage la regarda en se demandant ce qu'elle avait. Il était rare de la voir dans un tel état. Peut-être avait-il fait une grosse erreur quelque part, dans sa danse? Oui, ça devait être cela et elle avait été obligée de le frapper un peu afin qu'il puisse l'entendre. Se mettant en tailleur, il lui adressa un léger sourire gêné.

"Y-a-t-il quelque chose qui n'allait pas? Je me suis trompé dans un pas?"
-Non non, tu étais parfait...
-Bah alors, qu'y-a-t-il?


Lubia le regarda, se demandant s'il était vraiment sérieux ou non. Ne se sentait-il pas observé? N'avait-il pas l'impression de ne plus être seul avec elle? Elle leva les yeux au ciel avant de le pousser avec sa tête.

"Il faut qu'on s'en aille. Il y a quelqu'un qui nous observe."
-Ha bon?
-Mais oui! Tu n'as pas l'impression que des yeux sont braqués en notre direction?
-A vrai-dire.... Non...


Wolodymyr se releva et dépoussiéra ses vêtements. Puis il se redressa en regardant les alentours. S'il voyait quelqu'un... non. Peut-être était-il myope après tout, cela n'était pas impossible. Mais si elle avait raison? Si une personne était en train de l'observer? Mais pourquoi ferait-elle cela? Il était une personne sans importance. Personne ne le remarquait alors pourquoi est-ce que aujourd'hui quelqu'un serait enfin capable de l’apercevoir? Oui, l'imagination de Lubia devait lui jouer de mauvais tours, elle devait être même complètement paranoïaque. Combien de fois lui avait-elle affirmé qu'il était suivi histoire de le taquiner un peu? Croyant ainsi que c'était une blague il sourit.

"Si tu dis que quelqu'un est ici, autant l'inviter à venir."
-Wolo ne fais pas....
-Ouh ouh ! Tu peux venir si tu veux : on ne va pas te manger !


Le familier resta figée, regardant le mage, choquée. Mais que venait-il de faire cette andouille, et si l'autre lui voulait du mal? L'ukrainien lui adressa un léger petit sourire satisfait. Ah pour une fois que c'était lui qui l'embêtait un peu... Il se baissa pour reprendre son portable et éteindre la musique. Mais alors qu'il était penché, le lamachondinde en profita pour lui pincer les fesses avec les dents avant de le pousser pour faire tomber en avant.

"Espèce d'abruti ! Maintenant on déguerpit ! Et vite !"

Wolodymyr se redressa et se frotta la tête. Mince, elle lui avait fait mal la petite peste.... mais elle semblait aussi vraiment inquiète. Y'avait-il réellement quelqu'un qui les regardait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mar 22 Juil - 23:05

Let's dance! ~♫

Feat Wolodymyr Chevchenko



   
Sans que je n'eu le temps de réagir, Rainbow Dash sortit du buisson à tire d'aile et s'arrêta juste en en face du visage de l'ukrainien... Elle était bien trop téméraire et si il allait la punir pour l'avoir espionné?

-C'est sérieux? On peux v'nir ? TAIIIIII RAMÈNE TES FESSES DE PÉGASE !
-AKAY!

   
Je leva les yeux au ciel en souriant puis, je fis la même chose que mon familier: sortir du buisson à tires d'ailes, mais je suis bien plus grande que Dashi et mes ailes sont donc aussi bien plus puissante, résultat des courses: je me frappa violemment le crâne avec une branche avant de venir m'écraser au pied du jeune homme, la tête dans les étoiles.

   Tandis que je reprenais doucement et tranquillement mes esprits il se mit à... TOMBER SUR MOI! Prise d'une panique soudaine, je poussa un hennissement, les oreilles plaquées en arrière avant de faire une ruade. Et voilà. Maintenant monsieur à une marque de fer à cheval en travers du visage. Je recula, mes mains sur ma bouche, qu'avais-je fais encore. Tandit que Rainbow rigolait comme une folle en l'air, se laissant même rouler sur le sol je m'empressa de sortir un mouchoir pour essuyer son visage.

-Oh mon dieu... Oh mon dieu... Je suis désolée... Je n'ai pas fait exprès... Enfin vous connaissez peut être des hybrides... L’instinct animal cela ne se contrôle pas héhé... Je suis désolée...

   
   Je m'en voulais tellement d'avoir abîmée un si joli visage. Alors que je me retournais pour attraper une bouteille d'eau, histoire d'en imbiber le mouchoir je lui mis un coup d'aile dans la tête. Mais... Mon sac étant bien trop loin je dûs me lever et cette fois c'est ma queue, qui sentait la pomme j'avais pris un temps fou à la soigner ce matin, qu'il reçut sur le visage... Certes se n'étais pas aussi douloureux qu'une ruade, mais tout de même se n'était pas agréable...

-PARDON! Je... Je suis assez maladroite... Excusez moi...
   
   Je me mis à rire nerveusement, Rainbow elle semblait s'amuser en nageant le crawl au dessus de nos tête. D'un raffinement inégalable je lui écrasa un mouchoir trempé sur le nez. Je me releva en regardent le sol, tripotant mes doigts.

-Je vais vous laisser... Je crois que j'ai causée assez de dégâts comme ça...
-En effet le pauvre tu lui en a mis plein la poire!
-RAINBOW DASH!
-Je ne fais que dire la véritée, en même temps avec des ailes d'une envergure égale à celles d'un airbus je vois mal comment on peut rester adroite et élégante.
   
   Elle est enfin arrivée notre première dispute. Cette harmonie parfaite ne pouvait pas durer... Nous avions le même caractère impulsif je vois mal comment les choses pourraient se passer sans accro en permanence. J'attrapa au vole le petit moucheron entre mes mains, plaquant mon nez à son museau.

-Qu'est ce que ta sac à plumes? Tes jalouse car tu ne fait même pas un centième de ma taille?
-Moins d'un centième? Tu te fiches de moi pigeon poney!?

   
   Sans prendre de gant, je mis mon familier dans mon sac à dos et le ferma, cela la calmera peut être et au pire si elle me tire la tête quand je la verrai tant pis pour elle. C'est elle qui a commencée! Je ne prendrais pas la peine de m'excusez tant qu'elle ne le fera pas. Je reporta mon attention vers le jeune danseur d'élite.

-Veuillez d'excusez elle est un peu... Folle... Timbrée... Enfin il lui manque une case à ce pégase...
-JE T'ENTENDS PIGEON RADIOACTIF!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3516
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mer 23 Juil - 0:05

Se relevant péniblement, Wolodymyr laissa échapper un soupire avant de regarder son familier qui commençait à rassembler ses affaires pour s'en aller. Alors qu'il allait lui adresser la parole, quelque chose apparu devant ses yeux le faisant sursauter. Un mini pégase? Ici? C'était un familier? Alors autrement dit il y avait son propriétaire dans le coin? Bingo, une jeune fille débarqua. Tout se passa alors rapidement. La demoiselle arriva en... volant(?) avant de se cogner la tête et de tomber à ses pieds. A ce même moment, Lubia l'avait chopé pour le tirer en arrière mais lui fit perdre équilibre provoquant sa chute. Il allait tomber sur la pauvre inconnue qui le projeta en arrière en lui donnant un bon coup de pied dans le visage.

"Han ! Wolo !" s'écria aussitôt Lubia en essayant de le tirer en arrière.

A moitié sonné mais surtout ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, l'ukrainien entendit les excuses de l'inconnue avant de se recevoir un coup d'aile pour finalement se faire fouetter le visage. Mais qu'est-ce qui se passait? Finalement, la créature aux cheveux multicolores s'excusa en tentant de lui essuyer le nez avec un mouchoir imbibé d'eau avant de se disputer avec son familier pour finalement s'excuser de nouveau. Wolodymyr la regarda pour mieux comprendre à qui il avait affaire : une hybride bien plus jeune que lui qui semblait être de la race des chevaux. Mais elle avait des ailes en plus... Tiens, il ne lui semblait pas qu'il existait des pégases chez les hybrides. Ses cheveux étaient de toutes les couleurs et ses yeux, quant à eux, n'étaient pas d'une couleur banales. Ils étaient d'une sorte de joli mauve.

"Wolodymyr. Wolodymyr? Ça va aller?"

La voix de Lubia le fit revenir sur terre. Il prit le mouchoir et se mit à essuyer le sang qui coulait de son nez. Elle lui avait bien fait mal, mais ce n'était pas grave. Se connaissant, il savait très bien que son pouvoir allait arrêter l'hémorragie. Quant à la douleur... il pourrait vivre avec, non? Pas la peine de gaspiller ses pouvoirs pour lui. Il regarda son familier, l'air de demander quoi faire avant d'observer de nouveau la sans doute première fille qui avait remarqué sa présence. Attendez... Elle lui avait parlé? Quelqu'un lui parlait? Et Lubia avait eut raison : on l'avait observé? Non, ce n'était pas possible... C'était un pur hasard... Elle voulait sans doute s'entraîner à voler et avait fait un mauvais atterrissage, juste cela... Ceci dit... vu qu'elle s'excusait pour son familier elle semblait être nouvelle... Affichant un léger sourire gêné il dit doucement:

"Tu sais... les familiers ne peuvent parler qu'à leur invocateur... et les invocateurs à leur propre familier...."

Autrement dit : il n'avait rien entendu de ce qu'avait dit la pégase qui était enfermée dans un cartable. C'était... bizarre qu'on lui parle. Ce n'était pas tout les jours qu'on venait lui taper la causette...

"Elle ne me dit rien qui vaille...."

Sans écouter le lamachondinde qui se remit aussitôt à rassembler les affaires tout en gardant un œil sur lui, le guérisseur se leva pour regarder la jeune fille. Oh, deux petites oreilles... Que c'était meugnon! Ça lui donnait même envie de les toucher comme ceux d'un chat. Oui il avait des trips bizarres, mais bon ; à chacun ses délires. Se mettant à tripoter ses doigts tellement il se sentait mal à l'aise. Il devait avoir le cœur net... savoir si c'était elle qui l'avait regardé...

"Dis... c'était toi qui... nous observait?"
-Naaan ! C'est l'elfe magique du Jardin qui nous matait! Crétin !

Wolodymyr tourna la tête pour regarder la chimère qui lui jetait un regard noir. Oh ça se voyait, elle avait envie de s'en aller. Elle n'avait pas l'air d'aimer cette jeune inconnue. Pourquoi? Sans doute parce qu'elle l'avait accidentellement blessé. Blessé... Elle était blessée elle aussi, non?! Oui, elle s'était écrasée la tête contre la branche ! Soudainement inquiet, l'ukrainien se retourna vers elle.

"Ha mais.... tu t'es fais mal non...? Je peux te... toucher le crâne?"

Il avait même commencé à tendre la main devant lui, prêt à la soigner. Il ne pouvait tout de même pas la laisser avec un mal de crâne ! Surtout qu'elle pouvait très bien avoir le lendemain une énorme bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mer 23 Juil - 0:53

Let's dance! ~♫

Feat Wolodymyr Chevchenko



   
HAAA! Non... Non non non non non! IL ALLAIT FAIRE QUOI AVEC SA MAIN?! ME TOUCHEZ LES OREILLES? Je déteste sa! Je poussa un hennissement et mis mes mains devant mon visage alors que sa paume toucha seulement ma crinière. Il ne touchait pas mes oreilles et pourtant, je ne pouvait m'empêcher de trembler comme une feuille, les yeux fortement fermer. Oh my gosh... J'avais tellement peur...

-Ne m'faite pas d'mal je suis juste une jument... Juste une jument sans défense...
   
Et comment sans défense! Mon pouvoir venais de la ailes qui et voler n'est pas un pouvoir offensif ou alors je ne suis plus une jument! Je claquait des dents en serrant ma queue contre moi comme un doudou mais il ne me fit aucun mal. Je me risqua à ouvrir un oeil pour regarder son visage. Il n'avais pas l'air méchant, l'ai un peu mollasson mais non dangereux. Je poussa un soupire de soulagement avant de me prendre la tête dans les mains. Cette foutue branche m'avais donnée une migraine atroce. Gardent une appuyer sur ma tempe, de l'autre j'ouvrit mon sac. Rainbow Crash... Hum Dash vint immédiatement me faire un calin en voyant la peine sur mon visage.

-Je suis désolée pégase de contre-façon...
-Je te pardonne tête de piaf, va plutôt m'chercher un pilule ou n'importe quoi pour guérir.
   
Elle se mit au garde à vous et pouf, elle disparut, ne laissant que derrière elle un sublime arc-en-ciel. Je me tourna vers Monsieur Moumou avant de murmurer.

-Je suis vraiment désolée pour tous les désagrément mais... Vous dansiez si bien... Rainbow et moi on voulait juste vous regardez danser... J'ai toujours voulu apprendre en faite... Reprenez je vous en pris...
   
Je me releva en grimacent, ma tête me faisait vraiment mal pour le coup, mais quelle idiote je suis! Je ne suis peut être pas aussi grosse qu'un avion de ligne mais Dashi avait raison: je suis trop grande pour ce genre d’acrobatie. Je m’assied dans un coin en attendent le retour du moucheron à plumes. Qu'est-ce que ces ailes pouvaient être encombrantes! Je ne pouvais même pas m'adosser à un arbre. Me massant les tempes je rabattais les excroissance plumeuse comme un cocon. Cette fois j'espérais l'observer sans causer de problème enfin si il reprenait...
   
Je l'avais tellement envier... Il dansait si bien, pourquoi je ne pouvais pas faire de même... Parce que mes ailes aussi longues que les hélices d’un hélicoptère me faisais perdre l'équilibre... Parce que ma longue queue fouettaient tout se qui se trouvait sur son passage et je ne comptais plus le nombre d'objets brisés...
   
Je retira mes lunettes d'aviateur de mon front, elles me compressaient encore plus le crâne, lâchant un soupire j'entrepris de mieux observer mon interlocuteur. Grand, très grand, élancé mince même, un air de mollusque mais terriblement mignon... Il n'avait pas l'air très débrouillard, plutôt sympathique même...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3516
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mer 23 Juil - 22:14

Mince, il lui faisait peur. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Reculant d'un pas et reprenant sa main, Wolodymyr fixa avec un air désolé la jeune demoiselle qui tremblait comme une feuille, le suppliant de ne lui faire aucun mal. Alors que Lubia se moquait littéralement de leur poire, il se mordit la lèvre inférieure en se demandant ce qu'il devait faire. La soigner ou ne rien faire de peur qu'elle soit encore plus effrayée par lui? Il ne pouvait tout de même pas la laisser avoir mal ! Surtout qu'à présent elle se tenait la tempe et demandait une pilule à son familier... Après avoir avalé sa salive, le jeune homme tenta d'ouvrir la bouche pour lui demander si elle voulait de l'aide mais elle prit la parole en premier. Elles..... elles trouvaient qu'il dansait bien? Affichant de grands yeux de hiboux, il était quelque peu... étonné. C'était bien la première fois que quelqu'un d'autre que sa mère ou alors Lubia lui disait quelque chose d'aussi agréable. Mais.... est-ce qu'elle le pensait réellement? Ce n'était pas par pure gentillesse ou politesse qu'elle lui disait cela au moins? Et si c'était de l'ironie? Oui, peut-être qu'elle se moquait de lui intérieurement, qu'elle pensait qu'il était fort pitoyable qu'un homme pratique de la danse classique? Après tout, elle l'imaginait peut-être en tutu ou en collant et désirait même rester juste pour se fendre la poire. Arrête de jouer ton paranoïaque, songea-t-il.Pour une fois que quelqu'un te parle, tu ne vas pas t'imaginer n'importe quoi..... Jouant timidement avec ses doigts et regardant le sol, il répondit :

"Euh.... Merci... mais... euh... je pense que... que n'importe qui pourrait danser mieux que moi...."

Lubia lui jeta un mauvais regard avant de s'approcher de lui. Le poussant un peu avec sa tête, elle le disputa :

"Mais c'est pas vrai ! Arrête de se rabaisser !"
-D'accord mais... avoue que je n'ai pas t... AÏEUH!

Wolodymyr s'écarta sur le côté par réflexe, tenant sa hanche que la lamachondinde venait tout juste de pincer avec ses dents. Mais elle était complètement ravagée ! Pourquoi est-ce qu'elle s'amusait à lui faire mal lorsqu'il disait quelque chose de vrai? N'importe qui pourrait arriver à son niveau avec beaucoup d'entraînements. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Il fallait dire aussi qu'il dansait depuis son plus jeune âge. Il avait même quelques souvenirs de quelques pas que sa mère lui apprenait lorsqu'il avait même pas six ans.

"Ecoute gamin, dit le familier en commençant à retourner vers les affaires. Je crois que...."
-Attends, tu viens de me dire que tu as toujours voulu apprendre à danser?

Elle le regarda, lui jetant un très mauvais regard. Ouh ! Il allait le payer tôt ou tard ! Elle allait rechigner lorsqu'elle vit que l'ukrainien s'était approché de l'hybride. Il s'était même accroupi devant elle afin d'être à peu près à la même hauteur. Souriant légèrement, le jeune danseur en herbe regardait la demoiselle.

"Je sais que... que je ne serais peut-être pas le meilleur professeur mais... je pourrai t'apprendre..."
-Hein? Quoi? Tu n'es pas sérieux Wolo?

Le mage la regarda avant de hausser les épaules. Oui, il avait envie de lui apprendre la danse classique. Après tout, s'il n'était pas mauvais pourquoi ne pas en faire profiter aux autres, pourquoi ne pas faire partager sa passion? C'était aussi son devoir de Président de club de danse d'enseigner la danse à ceux qui ne savaient pas utiliser leurs pieds autrement que pour marcher et de la faire aimer. Puis.... peut-être que... peut-être qu'il pourrait devenir son ami?

"Bah si pourquoi?"
-Tu ne va pas jouer le prof pour... pour une fille qui t'a frappé?!
-Et alors, c'était un accident... Puis il regarda de nouveau l'hybride. Cependant, quelle que soit ta réponse... laisse-moi te toucher le crâne...

Et il posa sa main sur la tête de la jeune fille avant de fermer les yeux. Lubia allait ronchonner, dire qu'elle ne voulait pas soigner cette personne qu'ils venaient tout juste de rencontrer, mais elle se tut. Finalement, elle n'avait pas le choix. Vu comment le mage était une daube elle ne pouvait pas le laisser tomber : il risquait fortement de se blesser lui-même. Déjà qu'en étant bien assis sur sa chaise il arrivait parfois à tomber on-ne-savait comment alors là... avec sa magie... Ouh là, il pouvait se mettre en danger. Aussitôt elle ferma les yeux et se concentra avec son invocateur qui reprit sa main pour la frotter une petite minute plus tard pour la frotter. Avec un léger sourire, il regarda la lamachondinde pour la remercier en hochant de la tête. Ensuite, il fixa l'hybride.

"Ça va mieux maintenant?"

Il n'y avait rien à dire, il aimait son pouvoir même s'il aurait préféré ne pas en avoir. Il pouvait aider les autres, les soigner de leurs blessures, de leurs maux et de leurs petites maladies
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Dim 27 Juil - 19:11

Let's dance! ~♫

Feat Wolodymyr Chevchenko



   
Euh.... Merci... mais... euh... je pense que... que n'importe qui pourrait danser mieux que moi...."

   Non se n'est pas vrai, personne ne dansait aussi bien, avec une telle grâce et élégance, à mes yeux du moins... Je le regarda cachée derrière mes ailes pendant quelques temps. Il se faisait un monologue... J'avais entendu dire que certain avait des familier Imaginaire, seul eux pouvait les voir contrairement à Dashi, elle tout le monde la voyait de toute façon elle ne faisait rien pour se cacher...

-Attends, tu viens de me dire que tu as toujours voulu apprendre à danser? Je sais que... que je ne serais peut-être pas le meilleur professeur mais... je pourrai t'apprendre...

   J'avais dis ça moi? Rah, si je veux garder ma nouvelle réputation de fille 20% Coolers je devais tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler! Que dirait les autres s'il me voyait danser comme une fleur fragile! Mais d'un côté.. C'était plus fort que moi.. Depuis toute petite je voulais savoir, je voulais imiter les belles danseuses des opéras de Leaf City... Peut être que ce garçon pourrait accomplir un de mes rêves de poulain? Et bien sûr que si! Quand on savait danser de la sorte on ne pouvait qu'être bon pour enseigner! Qu'est ce qu'il raconte! Je voulais savoir je voulais apprendre mais j'avais peur... Ma maladresse ne pouvait que causer des catastrophes j'étais bien meilleures dans les airs et au verger que sur les planches d'une scène.

Cependant, quelle que soit ta réponse... laisse-moi te toucher le crâne...

Je me crispa, mes oreilles rabattu en arrière je poussais de petits hérissements de peur. Rainbow Dash était revenue elle et sans chercher à savoir elle fonça tête baisser vers le jeune homme à la vitesse de l'éclaire! Elle volait si vite qu'un petit arc-en-ciel se dessina derrière elle! ... Enfin il faudrait peut-être qu'elle s'achète des lunettes, car elle frôla seulement le beau danseur et atterrit dans les buissons...

-Ça va mieux maintenant?

Quoi? C'était tout? Hé... Je n'avais pas plus de migraine. Mes yeux grands ouverts je regarda le jeune homme sans comprendre. Mais, que m'avait-il fait. Je me releva en prenant garde a bien ranger ma queue derrière moi et à replier mes ailes.

-Mh Merci... Merci pour tout... Et pour votre proposition... J'accepte cependant ceci doit rester entre nous... J'ai une réputation à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 3516
Date d'inscription : 18/07/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Dim 27 Juil - 20:19



Souriant légèrement, Wolodymyr ne savait plus vraiment que dire. A vrai-dire, il avait l'impression d'être dans un rêve. Déjà qu'on remarquait sa présence était une chose qu'il pensait être vraiment inimaginable, alors que quelqu'un accepte d'apprendre la danse avec lui tenait presque du miracle. Et encore... Le jeune homme baissa un peu la tête avant de jeter un regard à Lubia qui levait les yeux au ciel, l'air de dire "Et voilà, ça va être le bordel!". Oui, il avait sa première élève. Et puis, sans doute première amie. Le jeune homme fixa ensuite la demoiselle puis réussit à dire :

"Ne... ne t'inquiète pas... je crois que personne ne nous remarquera de toute manière...."
-Oui, traîner avec toi est presque une malédiction : quiconque passe du temps avec toi se voit lui aussi invisible.

L'ukrainien se mordit la lèvre inférieure. Sur ce coup-là, elle n'avait pas tord. Enfin, peut-être pas tord. Après tout il n'avait jamais traîner avec quelqu'un donc forcément, il ne pouvait pas le savoir mais il était persuadé que cette jeune fille ne se fera même pas regarder par les autres pendant ses leçons. D'ailleurs, en parlant de leçon... quelle première leçon allait-il lui faire? Il ne se rappelait même plus de ce que sa mère lui avait enseigner au début... alors forcément... ça allait être un peu compliqué. Remarque, il allait trouver quelque chose. Mais d'abord, il allait commencer par un truc assez simple.

"Ah et au fait... euh... tu peux me tutoyer... ce n'est pas que je suis plus âgé que toi que forcément.... faut me vouvoyer... Surtout moi..."

Oui, surtout lui qui n'avait pas l'habitude qu'on le vouvoie. C'était bizarre... Très bizarre même. Lubia se rapprocha de lui et se colla à son pantalon, prête à l'attaque. Ah oui elle n'avait pas confiance en cette hybride s'imaginant beaucoup de choses. Puis, remarque, après tout, elle n'allait pas interdire son mage de faire de nouvelles rencontres... mais pas sans sa permission. Wolodymyr fit une petite moue avant de continuer :

"Au début je... je t'apprendrais les bases, ça te va? Mais... mais pour faire une vraie danse va falloir du temps... ne m'en veux pas..."

Puis, pour l'aider à se relever il lui tendit la main avec un léger sourire. Ah ah ! Il avait sa première élève ♫ Bon, il était content mais en attendant il ne savait pas s'il allait être un bon professeur ou non.

"Au fait... je m'appelle Wolodymyr Chevchenko... Mais tu peux m'appeler comme tu veux... Vu que mon nom est compliqué..."
-Tu ne me le fais pas dire. Le mien est beaucoup plus simple.

Il jeta un léger regard à Lubia. Oui, le sien était plus facile à retenir. Il était conscient du fait que son prénom d'origine ukrainienne était dur à réciter. Qu'on lui donne un surnom ne le gênait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Mar 5 Aoû - 2:11

Let's dance! ~♫

Feat Wolodymyr Chevchenko



   
-Ne... ne t'inquiète pas... je crois que personne ne nous remarquera de toute manière....

   Quoi? Qu'est ce qu'il baragouine celui la?! Bien sur que si on nous remarquera forcément! C'est pas comme si j'avais les cheveux multicolors, des ailes d'airbus et que lui c'était le sosie de géant vert! Enfin bref...

-Ah et au fait... euh... tu peux me tutoyer... ce n'est pas que je suis plus âgé que toi que forcément.... faut me vouvoyer... Surtout moi...
-Bah pourquoi surtout vous... Heu toi. J'suis désolé on m'a toujours appris à respecter mes aînés alors j'vouvoie. L'habitude c'tout.

C'est vrais quoi, il est un garçon comme n'importe quel autre! Il n'était pas cet élève ayant redoubler plusieurs fois dont on m'avait parler durant le repas... Rah c'était quoi le nom de cet idiot? Il parait que c'est une vrai larve ce type, si je l'avais en face de moi il se prendrait un bon coup de queue sur le derrière pour se remettre d'aplomb!

-Au début je... je t'apprendrais les bases, ça te va? Mais... mais pour faire une vraie danse va falloir du temps... ne m'en veux pas...
-Bwaaaa! J't'en pris! Je sais c'que c'est l'apprentissage! T'crois qu'j'ai sus voler du jour au lendemain? T'inquiète je suis patiente!

Il se mit à sourire avec sa petite bouille endormie de chenille des champs, adorable de ce type, un vrai bisounours! Il me tendit la mais Rainbow se posa dessus, le regardant avec un air menacent. Elle n'est pas protectrice, enfin si un peu mais elle veux toujours que je me débrouille par moi même. Je sourit de toutes mes dents, amusée et d'un coup d'aile je me redressa, lévitant à quelques centimètre du sol, mon visage au niveau de celui du noiraud.

-C'est pas facile dit moi d'être aussi grand! J'en aurai le vertige a force!

Du bout du doigt j'appuya doucement sur son nez en riant puis je retourna sur le plancher des vaches, debout cette fois.

-Au fait... je m'appelle Wolodymyr Chevchenko... Mais tu peux m'appeler comme tu veux... Vu que mon nom est compliqué...
-Volymyr... Non Volvorenault Chreveeeeeeenchko... Rah je t'appel Yolo ça t'vas?

Les jambes écartée, les mains sur les hanches je riait à gorge déployée. Adieu féminité, adieu grâce et élégance, place à Uma, la jument au caractère de cheval, se prenant pour un poney mais têtu comme une mule...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10419
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko] Jeu 28 Aoû - 18:28

RP archivey ~


Motif : Taiseko quitte le forum

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Let's dance ! ~♫ [PV Taiseiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-