Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Les complaintes arboricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Les complaintes arboricoles Sam 12 Juil - 21:46

« C'est quand même grand... »

Shiro était là. Enfin. Les formalités administratives étaient terminées, son familier invoqué, et maintenant... quartier libre ? Quelle idée de s'inscrire un week-end. Il avait maintenant du temps devant lui. Pour découvrir sa nouvelle « résidence », et son nouvel ami : Otenko.

« Je suppose que tu parles du pensionnat. Tu devrais t'y habituer à la longue.» répondit le tournesol.
« Aussi, oui. Mais la ville entière est... enfin, c'est la première fois que je viens dans un endroit pareil. Et autant de gens... avant, on était que 4 à des kilomètres à la ronde. Ici, je suis qu'un visage dans la foule. »
« Je ne pense pas pour autant que tu passeras inaperçu. » rassura le familier, le ton amusé.

Le jeune homme était pensif, pendu par les pieds à une branche basse et robuste d'un arbre du jardin. Un équilibre parfaitement travaillé, axé sur la jointure intérieure du pied et de la cheville. Ses bras, croisés au niveau de la poitrine, étaient les seuls muscles de son corps à vraiment travailler contre la gravité, à ce moment. Jusqu'à un bruyant soupire, où lesdits muscles purent à leur tour prendre leur repos, lorsqu'il laissa pendre nonchalamment ses bras vers le bas, touchant du bout des doigts l'herbe en dessous.

« Guuuh... j'ai pas envie de vivre ici. Ma famille me manque déjà... » se plaignait-il.

Otenko semblait perplexe. Pour lui aussi, tout ceci était nouveau. Tandis que le garçon s'étirait verticalement dans l'ombre de son arbre, lui préférait flotter de-ci de-là, baignant dans la lumière du soleil. Il sentait ses bienfaits, et envisageait milles possibilités de progression.

« Tu pourrais devenir bien puissant en apprenant ici. Sur la magie, sur ta nature hybride, ou même sur le monde en général. C'est une chance, tu sais ? »
« GUUUUUUUH » réitéra Shirotai. « En plus, l'uniforme est nul... »
« Tu as encore d'autres complaintes ? »
« Les lits sont horizontaux, les branches robustes sont trop basses dans les arbres, les gens m'intimident, il y a nul part où grimper, j'aurais préféré que tu sois un fuki plutôt qu'un tournesol, je suis sûr que la nourriture sera pas bonne, l'air pue en ville, le voyage a été ennuyeux... » énuméra l'hybride, sans s'arrêter, tandis que son familier préféra l'ignorer, notant qu'il n'était clairement pas doué pour déceler les questions rhétoriques...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 4235
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les complaintes arboricoles Lun 14 Juil - 20:46





















 ❝ Pourquoi moi ? ❞
with a little vampire ~






Mizuto était sur le toit de Tadakai pour se reposer après s'être entraîner pendant 2H avec Alysse Evans, une jeune recrue du Club de Sport qui était spécialisée dans la Natation. Mizuto n'avait même pas prit la peine de se rhabiller, il avait garder son maillot et avait sa veste de capitaine du club . Ahri, le familier de Mizuto avait encore tapée un scandale car elle s'était fait renvoyer d'un cours en prenant l'identité de quelqu'un, c'était dur d'essayer d'imiter quelqu'un sans avoir un pouvoir de métamorphose . Hana, une amie d'enfance du jeune homme n'avait pas cours car elle avait téléporter son professeur dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.


Ahri et Hana étaient toutes deux venus voir Mizuto pour lui demander conseil. On entendait Ahri crier à 20 Km !

- C'est encore cette débile de Prof' qui m'a virée; pourtant je n'ai rien fais ! Je voulais juste assistée à un cours et toi tu étais dans la piscine ... criait Ahri visiblement mécontente

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mizuto l'avait fait disparaître car elle ne l'écoutait pas et lui apportait que des problèmes . Du coup , Hana en profita pour lui demander si il pouvait l'aider à retrouver son professeur cependant lorsqu'elle s'avança vers son ami, elle glissa sur une tuile du toit et entraîna Mizuto dans sa chute. Les jeunes gens venaient de tomber sur quelqu'un qui était en train de se plaindre








© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

════════════════════
Mizuto Kawa , Séducteur dans l'Âme !

Spoiler:
 

Merci à Rebekah, Alysse et Ami pour vos graphs fabuleux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les complaintes arboricoles Ven 18 Juil - 15:38

L'arbre trembla. La complainte fut interrompue. Quelques corps passèrent à travers les branches, en brisant quelques unes dans leur traversée. Globalement, l'arbre encaissa le choc, ralentissant la chute des jeunes gens. Shirotai resta de marbre, compensant les secousses. C'était une question d'équilibre des forces ; en balançant son poids avec ses chevilles, c'était facile à gérer... pour lui, au moins. Un peu comme cette fois où un ours l'avait senti pendant une nuit de sommeil en forêt... souvenirs, souvenirs...

Cependant, cette situation n'avait que ça en commun avec une rencontre ursine, juste un arbre secoué. Là, c'était pire. Il allait falloir parler. À des gens. Qui disent des choses. Brrrr...
Dans un bond spontané, Shiro se remit à l'endroit, au sol. Devant lui était tombé un garçon en maillot de bain. Hésitant, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Plusieurs manières d'amorcer la conversation lui parcoururent l'esprit. Des banalités. Des stupidités. C'était gênant. Pressé, il choisi une phrase d'accroche plutôt de la seconde catégorie.

« M-moi non plus j'arrive pas bien à voler... » dit-il.

Il fit remarquer ses ailes d'un battement, et arbora un sourire compatissant, quoiqu'un peu forcé. Dans sa tête commençait un magnifique discours sur l'adversité, sur la volonté et l'acharnement, que de toute façon sa voix tremblante de timidité n'aurait su réciter. Mais il fut interrompu par son familier, qui lui regardait en l'air.

« Je pense qu'ils sont tombés de ce toit. Heureusement que l'arbre était là pour amortir. » expliqua Otenko. Puis il se tourna vers son jeune partenaire. « Tu devrais te présenter, tu sais. »

L'hybride fut surpris par le commentaire de son ami tournesol. À sa première phrase, il s'était senti embarrassé, pour avoir assumé qu'un mage sans aile aurait voulu voler comme lui le désirait. Aussi de s'être emballé tout seul dans sa tête. Puis lorsque vint la remarque sur la politesse, il se reprit. C'était vrai, il n'y avait pas pensé.

« Shirotai Puryō. Premier année. Enchanté, m-monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les complaintes arboricoles Dim 31 Aoû - 17:59

[Bon ben à la demande de Mizu, ce RP est annulé et considéré comme nul et non avenu. On peut le balancer dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oublie]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les complaintes arboricoles

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les complaintes arboricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-