Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... 1432315255-v2Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... 1432315260-o2Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... 1432315265-t2Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:53



Moi & Mes rps
Ma fiche

Rps terminé :
- Ici avec Alysse Evans

Rps en cours :
- Ici avec Mashiro Kasama
- Ici avec Bakura Meiyo
- Ici avec Daisuke Yamazaki

Rps abandonné :
-aucun
Liens recherchés

- Ami(e) d'enfance (1/1) Pris par Ombrage Lazarin

- Meilleure amie (1/1) Pris par Noriiko Shimazu  
- Meilleur ami (1/1) Pris par Shin Okazaki  

- Confidents (0/2) [de préférence une fille - un garçon] Libre

- "Comme une petite sœur/un petit frère..."(1/2) 1 place prise par Mizuto Kawa

- Élèves à relations spécial (2/5) [me demander pour précisions] Libre

- Petit(e) protégé (0/2) Libre

- Élèves perturbateurs (0/3) Libre

- "Qui aime bien, châtie bien." (0/1) [me demander pour précisions] Libre

- Connaissances (Illimité)
- Ami(e)s (Illimité pour l'instant)
- Autres [n'hésitez pas à proposer !]



Ombrage Lazarin

Amie d'enfance

Shin Okazaki

Meilleur ami

Mizuto Kawa

Petit frère

Noriiko Shimazu

Meilleure amie

Kiyo Y. Miuru

Âme sœur

Bakura Meiyo

Ami (provisoire)

Hinata Anzentura

Ma petite chouchoute

Alysse Evans

Commando Poêle

Alysse c'est...c'est ma commando poêle. C'est peut-être une élève, mais entre elle et moi c'est différent. Ensemble on déconne bien, on est complice. Est j'aime bien cette complicité. Avec elle je me détends, j'ai pas besoin de jouer les profs, je peux être naturel. Et vous pouvez être sûr que si Alysse et sa poêle sont là, je ne serais jamais loin. Ouais et puis elle comprend assez bien mes sous-entendus comme je comprends les siens, je dirais qu'on se complète bien. Elle s'est Starsky et moi s'est Hutch. On est des commando poêle quoi, ça veut tout dire !


Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Arisa K. Kagura le Dim 13 Juil - 7:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:42

Fiche ouverte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:21

Serait peut être temps que j'te demande un lien ma ptite colloc' non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

Mais bien sûr ! Tu avais déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:25

ça dépends comment tu te sens par rapport à ce cher Bakura, je pense qu'on a au moins le potentiel de devenir de très très bons amis, le caractère d'Arisa fait que en tous cas c'est possible, à toi de voir après a quel point tu veux qu'on soit amis (Colloc Sympa / Ami / Meilleur Ami)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

Et bien de très bon ami....je sais pas vraiment à quel degrés.

A toi de voir à quel niveau...


Dernière édition par Arisa K. Kagura le Lun 14 Juil - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:45

Si c'est à moi de voir on risque de rester à rien du tout pendant un moment ! Met moi en Ami (Non fixe) pour l'instant et le reste se réglera en RP en fonction de comment tu le sens à la fin du notre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Reste là, ne m'abandonnes pas....parce que je réspire encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'image ne reste qu'une coque cachant la déferlante.
» Parce que comparer les prix c'est important
» Zou, parce que voilà
» Parce qu'on est pas des moines
» Parce que oui Nath lui, a des potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-